|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 J'veux pas être un esclave !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyMer 21 Déc - 19:11
Anonymous
J'veux pas être un esclave !
J’ai toujours pas de maître et pourtant j'me prélasse dans le studio d’enregistrement. C’est comme ma propre maison. Une maison sans avoir besoin d’un maître pour m’ordonner ce que je dois faire. Bon, après j’utilise les sous que je gagne en faisant des concerts pour me payer de la bouffe et aller au bar… En même temps j’dois bien me nourrir ! Mais apparemment mon manager en avait marre de cette situation et il m’emmène de force à l’animalerie où je devrais résider normalement.

Bon c’est pas moche hein c’est très luxueux et les hybrides sont bien choyer et les cages sont très grande et bien entretenue.  Mais bon ça me fait pas changer d’avis sur le faite que je refuse d’entrer dans cet endroit clos. Je suis pas claustrophobe mais j’suis pas un esclave ! Je continue de refuser alors que mon manager perd de plus en plus patience. Le vendeur décide de me laisser un pouf à côté du mur avec un panneau qui présente mes caractéristiques d’hybride, mon métier, mon physique et mon caractère. Bah c’était mal barrer pour qu’on m’achète vu que y’a écrit en gros « Attention hybride rebelle ».

Je m’assois convenablement en mangeant tranquillement quelques chips. Rha que c’était ennuyeux. Le pire c’est que je devais rester là toute la journée. Les humains qui sont passé n’ont même pas regarder ma fiche vu que rien que par mon physique je leur fous la trouille.  Deux ou trois ont regardés ma fiche mais sans s’approcher. Le vendeur voyant qu’un hybride hors de sa cage freinait ses ventes il décide de passer aux choses sérieuse. Il m’attache un collier par surprise pour me jeter rapidement dans la cage qui m’est destiné.  Je reste un moment sans comprendre et je retire se collier en tapant sur la vitre et hurlent comme un putois.

- CONNARD !! FAIT MOI SORTIR PUTAIN !!

Au même moment où j’insulte de tous les noms le vendeur une demoiselle entre dans l’animalerie et l’autre abruti m’ignore. Je continue à taper violemment contre la vitre.

- M’IGNORE PAS PUTAIN FAIT MOI SORTIR !!


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyMar 27 Déc - 18:38
Anonymous
Bon en ce moment toute ce passe tranquillement dans l'entreprise Onishi, il n'y a pas beaucoup d'action, c'est vraiment très calme, trop calme, je m'ennuie à en mourir ou presque alors pour changer ça, j'ai décidé à acheter un hybride. Bien sûr avant cela, il faut que j'en parle a mon père, car cet argent ne m'appartient pas vraiment et que ça représente quand même un achat important qui ne profiterais qu'a moi d’ailleurs.

Nous sommes lundi et le soir même, je téléphone à mon père pour avoir son accord. Bon, ce n'est pas comme s'il savait me refuser quoi que ce soit aussi. Il accepte donc sans conditions, comme a son habitude. Je pense que j'irais a l'animalerie mercredi, je verrais si je pose un jour de congé ou non.

J'en ai discuté avec Sébastien et il m'a conseillé une animalerie de luxe et de prendre ma journée pour que l'hybride s'adapte, etc. Donc mercredi matin, je me réveille et en profite pour jouer un peu de harpes dans la salle de musique. Puis je réfléchis a comment je vais gérer ce nouveau venu quelles règles je vais lui donner, dans quelle chambre je vais l’installer, etc. Je pense le mettre dans la chambre à côté de la mienne au début et si ça se passe mal, il ira dans la salle spéciale au sous-sol. Oui, ça me semble bien. 

Après le repas de midi, je me prépare à partir pour l’animalerie. Quand je rentre la seule chose qui retient mon attention son les hurlements d'une hybride chauve souris au vu de ses oreilles. Apparemment, il a du caractère. Bon, il faudrait peut-être que je sache ce que je cherche exactement comme hybride avec quels traits de caractère et aussi, ce que je ne veux pas. Le dresser ne me dérange pas, je préférerais d’ailleurs. Ah et aussi pas abîmer, je veux être la seule à marquer, après le reste, je crois que je m'en fiche.

« -Vous pourriez pas le faire taire il me fait mal aux oreilles la ! » Dis-je d'un ton arrogant.

Je regarde un peu ce qu'est-ce que l'animalerie propose, il y en a de toutes les races déjà. Mais ils ont l'air tous parfaitement dresser et calme sans repartie ni rien sauf celui qui gueule depuis le début. Je me rapproche de sa cage pour lire ce qui y est écrit, une description basique, donnant son nom, son âge, son sexe, ses capacités et vaguement son caractère.

Nom : Spiro
Age: 18 ans
Sexe : Masculin
Capacités : Musiques, autonomes
Caractère : Rebelle, a dresser
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyMer 28 Déc - 15:46
Anonymous
J'veux pas être un esclave !

Je continue à frapper comme un malade contre la vitre. Putain pourquoi ils mettent du double vitrage ?! Les autres sont hyper docile à quoi sa sert sérieux ?! Ils n’ont pas vingt milles hybrides comme moi ! Putain de merde !!! Je continue à gueuler et frapper quand l’autre humain vient ouvrir sa bouche d’un ton arrogant. Elle se prends pour qui elle ? Sans hybride elle se retrouverait comme une merde parce qu’elle sait rien faire de ses deux mains j’en suis sûr. Je lui fais un doigt d’honneur bien mérité et collé contre la vitre en la regardant méchamment. Elle s’prenait pour qui cette meuf ? Même si c’était une reine j’lui cracherais à la gueule !

Le vendeur s’approche de moi en donnant un coup dans la vitre comme si ça allait me faire reculer et avoir peur. J’lui offre la même chose qu’à l’humain et il se précipite vers la femme en s’excusant platement de mon comportement. Quel suceur celui-là ! Prêt à tout pour vendre sa marchandise.

- Suceur ! Va si fait moi sortir maintenant putain ! J’suis pas un chien !

Je recommence à taper dans la vitre et ça a le don de l’énerver. J’ai réussi  ~ Aller encore un peu et il va finir par me faire sortir ! Je m’arrête net quand je vois la femme s’arrêter devant ma cage pour lire la description de ma fiche. Elle veut m’adopter ? Bah putain ! J’refuse !! Je lui crache dessus tel un chat mais en montrant mes dents de chauve-souris et en riant en même temps.

- Tu compte m’adopter ? La blague !! Casse-toi ! J’veux pas être ton esclave donc tu peux crever !

Je souris encore plus en donnant un grand coup de pied dans la vitre pour la faire reculer pendant que le vendeur s’excuse pour tout ce que je dis et fait. Mais qu’il arrête de faire le suceur putain et qu’ils me foutent tous la paix sérieux ! Il finit par m’ouvrir la cage en me refoutant rapidement une chaine autour du coup et me faire sortir. Je tire sur l’espèce de chaîne pour qu’il me lâche en lui mordant la main.

-Retire moi ça connard !


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyMer 25 Jan - 13:03
Anonymous
Sa description me va, mais il fait vraiment beaucoup de bruit, ce n'est pas possible, il ne sait pas se la fermer ou quoi ? Et je n'apprécie vraiment pas son langage quand il s'adresse a moi. Mais c'est le seul hybride qui correspondrait a ce que je cherche. Il demande juste un peu de travail afin de briser ça rebellions. Comment je pourrais m'y prendre ? Hum déjà, il faut le livrer cher moi et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire moi-même il y a trop de risques pour moi avec son comportement, je pense que l'animalerie acceptera de me le livrer chez moi avec un petit supplément. Bon, je pourrais commencer par le briser. Mais de quelle manière, il y a tellement de possibilités qui s'offrent a moi. Des longue et d'autres très rapides, des douloureuses et d'autres sans aucune brusquerie. Je pourrais lui donner de cette fameuse drogue qui me permettrait de le remodeler comme je le désire, mais cela me semble bien trop simple et peu amusant.

En réfléchissant au meilleur moyen de mater cette hybride rebelle, je le fixe sans m'en cacher. Son hybridation lui donne tout de même un air un peu spécial que j'aime bien d'ailleurs, certains doivent être rebutés par son apparence ses ails atrophiés et ses oreilles sont vraiment bien visible et puis son teint grisâtre est particulier. Enfin, je m'en fiche totalement de ce que peuvent penser les autres de lui.

Ah ! Ça y est, je sais comment m'y prendre avec lui. Je vais bien m'amuser. Bon pour commencer, il va falloir le faire livrer cher moi et que j'appelle Vladimir Gribov, le directeur du centre de dressage d'hybrides. Je lui ai déjà parlé à quelques reprises, j'aime bien sa façon de penser. Il va pouvoir m'aider pour casser ce rebelle.

"-Bon, je vais prendre cette hybride, je souhaite qu'il soit livré chez moi, par vos soins, je vous donnerais un supplément bien sur. Je le veux cher moi pour ce soir."


Je me suis adressée au vendeur d'un ton directif qui ne méritait aucune contradiction. Enfin du même ton que je prends à mon habitude au final.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyDim 29 Jan - 8:07
Anonymous
J'veux pas être un esclave !

J’essaye de faire lâcher se connard en l’insultant de toutes les insultes que je connais et dans toutes les langues que je connais avant de remarquer que l’autre débile me fixe. Elle a un problème ? Elle veut que je lui crache à la gueule ? Ça serait pas une mauvaise idée… Je continue à mordre la main du vendeur qui se met à saigner et pourtant il lâche pas. Maso tout simplement maso ces humains.

Je stop tout et regarde l’esclavagiste dire qu’elle m’adopte. AH ! AHAHA ! La blague… Non sérieux j’allais être esclave de cette… Cette… Péripatéticienne ?! Ouai t’as vu je fais des efforts de langage. Bref mais ça va pas du tout là. Le vendeur tire sur ma chaîne pour me faire avancer et aller dans ce qu’ils appellent le « camion du bonheur » MON CUL ! Je résiste avant de me positionner à une bonne distante et cracher sur l’humaine qui venait de m’acheter.

- J’vais te faire vivre un enfer. Jamais je ne t’obéirais va crever !

Le lèche cul s’excuse une nouvelle fois avant de m’emmener pendant que je souris d’un air insolent à l’humaine. Je le jure sur la tête qu’elle va vivre un enfer ! Elle va voir ce que c’est de m’acheter. Je suis libre ! Et s’il faut que je fugue en devant un hybride sauvage une nouvelle fois ça me gêne pas ! J’ai mon manager qui s’occupera de me ramener à bouffer en échange de faire ses concerts !

Ma tête mâche à cent à l’heure en réfléchissant de comment je pouvais lui faire vivre en enfer pendant que l’autre connard me jette dans le camion.

- CONNARD !!! J’VAIS VENIR TE TUER DANS ON SOMMEIL !

Le pire c’est que j’en suis capable. Et puis qu’est-ce qui m’empêche de le faire après tout. Je reste assis dans un coin de cette nouvelle prison tout en sentant le véhicule avancer…


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! EmptyMer 8 Fév - 16:13
Anonymous
Après m'avoir craché dessus, il me hurle :

« - J’vais te faire vivre un enfer. Jamais je ne t’obéirais va crever ! »

Je ne réagis tout fois pas, car malgré ce qu’il dit, je sais que ce serait le contraire et que plus il s’entêtera à ne pas m'obéir, plus il souffrira. Une fois que le rebelle est mis dans le camion et que celui-ci est garé devant le magasin, le vendeur revient, pour encaisser mon achat en bonne et due forme. Je lui remets donc tous les papiers qu'il me demande et pour finir ma carte bancaire. C'est lorsque celui-ci me demande si j'ai des questions qu'une idée me vient en tête.

« -Oui j'en ai une, car il vas me falloir une menace pour le petit rebelle afin qu'il ne devienne pas une source de problème. Aurait-il des frère et sœur ou quelqu'un auquel il serait attaché ? »

Le vendeur en bon petit lèche botte ne pose pas de question et me donne toutes les informations sur sa famille, et chose inintéressante, il a en effet une soeur connu. Je vais vous expliquer mon plan, il possède une sœurs, Estë , elle est plus âgée que lui et est dans son fameux groupe de musique, mais a ce que m'a dit le vendeur.  Mon but est d'avoir quelqu'un en guise de pression sur Spiro. S'il commence a devenir trop embêtant ou qu'il tente de fuir, je prendrais comme nouveau soufre douleur sa chère grande sœurs. Surtout que lui ce n'est pas pour le tuer à petit feu que je l'ai pris non non, c'est pour m'aider dans la vie de tous les jours avoir de la compagnie et de temps en temps pourvoir jouir de son corps à ma guise.

Enfin, vous avez compris, je pense, avant de signer la déclaration d'achat d'hybride, il me reste quelques petites choses à mettre au clair avec le vendeur. Comme je ne veux pas qu'il profite du trajet pour s’écharper, je lui donne une capsule, enfin, c'est une petite bouteille en fer avec un bouchon dans la même matière. Je lui explique qu'elle contient un liquide, qui se transforme en gaz une fois en contact avec l'air, donc qu'il suffit d'enlever le bouchon pour cela, je lui dis que ce gaz endort les personnes qui le respirent. Dans un second temps, je lui donne une seringue remplie d'un puissant somnifère. Donc ils n’auront qu'a lancer la capsule ouverte dans l’arrière du camion attendre que Spiro s'endorme pour lui injecter le produit afin d’être sûr qu'il ne se réveille pas pendant le trajet. Sur ces dernières indications, je signe le papier et rentre à la maison.

Sur le chemin, je prends mon téléphone afin d'appeler monsieur Gribov. Je lui fais part de la situation et il va donc m'envoyer une équipe de dresseur tout équiper. Il arrivera avant le camion de l'animalerie et on pourra donc parler avant de mes désirs. Bon, la somme qu'il demande en échange est plutôt conséquente, mais cela en vaut le coup. 

Ah me voilà enfin arrivée à la maison, il faut que je me change et que je prépare le sous-sol avant que tout le monde arrive.


hrp: a toi de voir si tu rep ou si on clos le rp pour en ouvrir un autre chez niah
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
J'veux pas être un esclave ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne]
» Le bonheur d'être avec toi | Athenais
» Peut-on vraiment être amis ? [PV: Lord-Black]
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Irrésistible envie d'être prisonnière du chat... [PV Mashi/ -18/Hentai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: