|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyLun 25 Avr - 13:31
Eileen L. Allannah
Eileen est installée dans son bureau, les mains douloureuses après avoir rouée de coups Aoi. La matinée est déjà bien entamée, alors qu'elle compose le numéro du centre de dressage, réclamant de parler au directeur. Elle donna son nom qui était connu là-bas. Tous savaient qui elle était et avaient l'habitude de la voir ramener des hybrides. Ils la passèrent sans difficulté au directeur. Le téléphone sonna un instant pour indiquer qu'elle était mise en attente le temps d'être transférée, ses doigts pianotant sur son bureau. Tout était calme autour d'elle. Et enfin, on la prenait.

- Vladimir Gribov ? Bonjour, c'est Eileen Allannah. J'ai fais une très belle prise qui vous plaira ! Trois hybrides sauvages aquatiques, je suppose que ce sont des orques...mais ce sont de fortes têtes. Ils refusent de répondre à mes questions. Pourtant, vous connaissez mes techniques...

La jeune femme se tut, changeant son téléphone de main pour soulager sa première main qui était déjà douloureuse à force de le tenir. Elle attendait maintenant sa réponse. Elle espérait avoir attiré son attention.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyLun 25 Avr - 19:05
Anonymous
Un beau soleil de printemps inondais les bâtiments grisâtre du centre de dressage, dont profitait dans la cour les quelques hybrides qui avaient eu le droit de prendre l’air. Mais pour le directeur, qui comme à son habitude était enfermer à double tour dans son bureau sans fenêtre, toujours baigner dans une pénombre qui calmais les nerfs de Vladimir.  C’est alors qu’il lisait d’insipide rapport sur les hybrides en cour de dressage dans ses locaux que le téléphone sonna, à peine la première sonnerie avait-elle terminé de retentir que le combiné se posait sur son oreille qu’un ‘’да’’ retentis, malgré les années qui défilait, le russe peinait à perdre cette habitude de répondre au téléphone par un ‘’oui’’ dans sa langue maternelle. Habituer, la standardiste du centre lui annonça que mademoiselle Eileen L. Allannah voulait lui parler, acceptant d’un mot le transfère, échangent les premières politesses avant d’entre dans le vif du sujet. Une belle prise ?... Ecoutant ce qu’avait à dire la jeune femme avec un intérêt grandissant, matérialisé sur son visage par un sourire de plus large.

- … Des orques… C’est très intéressant comme animaux, de mémoire, il y a eu peu d’levage de créature aquatique sur cette iles, je pense qu’en recoupant les fichiers de la police sur les hybride en fuite et du centre de dressage, on peut retrouver leur trace… Si vous pouviez m’envoyer quelques photos des spécimens…

La suite de s’avéra des plus intéressantes…

- Des fortes têtes ? pour que vous les qualifier ainsi ils ont dû vous donner du fil à retordre… Il y a un sujet dominant dans le groupe ? Es qu’ils ont l’air de tenir au un et aux autres, d’être un groupe soudé ? Sincèrement, vous piqué ma curiosité…

Retenant de posé plus de question avant d’avoir la réponse, le directeur étant particulièrement friand de ce genre de détail…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyLun 25 Avr - 19:47
Eileen L. Allannah
Eileen ne put s'empêcher de sourire en sentant l'intérêt de son interlocuteur à l'autre bout du téléphone, comme d'habitude dès qu'elle trouvait un hybride particulièrement intéressant, il savait le reconnaitre. Ils avaient des goûts en commun là dessus.

- C'est possible pour les photos, j'en prendrais la prochaine fois que j'irais les voir...mais ne soyez pas choqué quand vous verrez l'une des hybrides, elle est un peu...mmh, amochée...on va dire ça comme ça.


Son regard se posa sur sa main où le bandage n'était plus vraiment blanc. Ses mains aussi étaient salement amochées. Elle s'était vraiment lâchée. C'était la faute de cette foutue hybride.

- Oui, Aoi, la femelle un peu amochée, est leur chef, il s'agit d'un groupe bien soudé, de deux femelles et d'un mâle qui se dit médecin...Il était prêt à la recoudre, donc je pense qu'il dit vrai.

Elle changea de nouveau son téléphone de main, secoua celle qui venait d'être libérée en grimaçant et soupira.

- A vous entendre, vous êtes intéressés n'est-ce pas ? Encore plus parce qu'ils ne répondent à aucune question, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyMar 26 Avr - 0:19
Anonymous
Le directeur s’affala en arrière, s’étalant de tous son long dans son fauteuil de cuir, le faisant légèrement grincé. Vladimir buvais littéralement les paroles d’Eileen, avide de la moindre information sur ses créatures. En effet, un des défauts du russe ressortait fortement à cet instant, sa curiosité. Parfait, la jeune femme lui enverrais des photos sous peut… Endommagé ? Hum… Il semblerait que mademoiselle L.Alhanna n’est pas mentis en disant que ses créatures sois de forte tête, il est extrêmement rare que la chasseuse ramène des proies abimé…. Ce détail ne fit que renforcer l’intérêt du directeur pour cette affaire….
Eileen confirma ce dont se doutait Vladimir, une communauté soudé qui attachait de la valeur aux différents individus… Intéressant… deux femelles et un male… Un chef de groupe… Aoi… Un médecin ?... Prêt  à la recoudre ?

 Vladimir perdait un peu le fil de ce qui se passait, se redressant sur son fauteuil au dernier mot de la chasseuse de prime. Evidement que ces hybride l’intéressait au plus haut point, comment ne pas être intéresser par des hybride manifestement rare et qui plus es qui représenté un défi intéressant à relever ?...


- Je dirais même que je suis plus qu’intéresser par ses créatures et le fait qu’elles soient aussi borné n’es que la cerise sur le gâteau, j’aimerais que vous me racontiez au plus vite le déroulement de cette capture et des fait qui s’en suive. Je m’étonne qu’une de ses créatures ais suffisamment de connaissance pour se prétendre médecin en prime…  


Réfléchissant un instant, entortillant par reflex le fils du téléphone autour de son doigt, sortant un carnet sur lequel il commença à gaffer ses premières notes sur le petit groupe

- Il semblerait que vous ayez quand même obtenu un nom et une partie de leur capacité avec votre interrogatoire… Pour les photos, faite les moi suivre par mail…

Vladimir attendais la réponse de la jeune femme, prés a écrire au plus vite le moindre détail qui pourrait l’intéresser…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyMar 26 Avr - 16:10
Eileen L. Allannah
Eileen était satisfaite d'entendre l'intérêt de Vladimir pour les hybrides aquatiques même au téléphone. Le fait qu'il allait les payer cher n'était pas la première considération puisqu'elle n'avait pas d'ennui financier, non, c'était juste qu'ils partageaient la même passion du dressage des hybrides. Le même goût pour briser les hybrides résistant et en faire de parfaits petits esclaves.

- Je les ai croisé au hasard d'une rue cette nuit, Aoi, leur chef, avait volé des livres. Elle semble aimer lire des bouquins. Elle a l'air plutôt cultivé comme bestiole. Heureusement, j'ai toujours des filets sur moi, j'ai réussi à immobilier la plus jeune et le mâle...ils ressemblaient à deux poissons pris dans un filet. Mais ça a énervé Aoi qui s'est montrée plutôt violente...c'est qu'elle sait se défendre. Je ne risque pas d'oublier le coup de pierre...ni elle d'ailleurs. C'est grâce à ça que j'ai pu l’assommer. C'est pour ça que le mâle a proposé de la recoudre, la pierre lui avait quelque peu...ouvert l'arrière du crâne...


Ce qu'elle ne disait pas, mais qu'elle sous-entendait clairement, c'est qu'elle avait bien souffert pendant cette lutte acharnée contre les trois hybrides. Mais qu'elle en était sortie victorieuse.

- J'ai appris qu'ils ont besoin d'être régulièrement mouillés, de prendre un bain par exemple, sinon ils se dessèchent et ils décèdent...un défaut de conception je dirais. Surtout que quand ils saignent, ils se déshydratent encore plus vite !

Finalement en discutant avec Vladimir, elle se rendait compte qu'elle avait quand même réussi à apprendre quelques petites choses sur ces hybrides.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyMar 26 Avr - 23:39
Anonymous
Vladimir continuais de noter pelle mêle ce qu’il trouvait pertinent dans les paroles de la jeune femme… Mais c’était étonnant de croiser en pleine ville des hybrides sauvage, surtouts des hybrides aussi dépendants de leurs milieux aquatiques… Des livres…  cultivés… Intéressant comme détail, des animaux cultivés… amusant comme détail… Vladimir se disait qu’il pourrait peut être discuté avec… ou pas en fait, pourquoi parler avec la marchandise ?
Mais le directeur était intrigué par ses créatures, prendre autant de risque pour des livres… La description du ‘’coup de filet’’ fit pouffer Vladimir, imaginent parfaitement la scène. Revenant rapidement ases préoccupation première… A première vus, les hybrides qu’elle avait capturé se montrais agressif… Au vus de la description, le directeur se doutais qu’Eileen avait payé cette capture le prix fort…

Retenant son envie de la questionné sur d’éventuelle blessure pour le moment, le directeur notait de nouveau point intéressant, ils devaient être mouillé régulièrement sous peine de mort rapide… Intéressant point que voilà, qui confirmais ses pensé précédentes. Et les blessures peuvent accentuer le problème en prime… ennuyeux…


- …Hum, ennuyeux qu’il soit si sensible à la perte de sang… peut être en cautérisant directement les plaies au fer rouge… Il va falloir aménager des cellules spéciales pour ses créatures… j’espère qu’ils rapporteront suffisamment pour rembourser ses investissements…
Tenez-moi au courant des évolutions avec ses créatures. Inutiles de vous dire que si vous souhaiter les vendre, je suis preneur…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage EmptyMer 4 Mai - 17:55
Eileen L. Allannah
Eileen entendait des bruits typiques d'un crayon courant sur un papier, c'était le signe que Vladimir prenait des notes de ce qu'elle lui disait. Preuve supplémentaire, si c'était nécessaire, qu'il était intéressé par les hybrides aquatiques. Au moins, quand elle s'en lasserait, elle saurait à qui les revendre.

- Oh, je pense qu'ils vous rapporteront suffisamment. Le mâle pourrait servir de reproducteur, il a de bonnes capacités pour ça, les deux femelles seraient parfaites pour la vente. Elles sont vraiment mignonnes, très proche de leur espèce animale mais ça reste vraiment agréable à regarder. Vous verrez bien avec les photos, vous aurez de quoi en tirer une belle somme avec ces deux là si vous choisissez un jour de les vendre.

Elle jeta un coup d’œil à l'horloge de son bureau et se dit que ses captifs avaient sufisamment attendu pour la séance de torture suivante.

- Bon, je vais retourner les voir. Je vous tiens au courant, et ne vous en faites pas, dès que j'aurais fini de m'amuser, c'est à vous que je les vendrais, à personne d'autre.

C'était une promesse de vente, et Vladimir devait savoir depuis le temps que même si elle ne signait pas de papiers de vente, elle tenait parole.

- Au revoir, Vladimir.

Elle attendit qu'il réponde, s'il avait envie de répondre quelque chose, puis raccrocha tranquillement.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à Jirou
» Une malade au centre
» L'arrivée en enfer [PV Vladimir]
» Si Dieu le veut... [Pv Vladimir]
» Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: