Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Koga, le loup [réservé]

 :: Hors-rp :: Prédéfinis pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 3 Nov - 22:58
créé par Makenzie K. Dorsey


Koga.

Fiche d'Identité
Nom : (facultatif si hybride)
Prénom : Koga.
Âge : 21 printemps.
Race : Loup. Mais au choix.
Sexualité : Bisexuel.
Groupe : Sauvage.


Le Mot de l'Auteur
Alors, tout d'abord, sachez que je suis ouverte à toute proposition. Ou à tout changement. De même que si vous avez des questions, je suis là. La seule chose que je demanderai c'est de ne pas vous voir disparaître après deux semaines. Si vous pensez ne pas être actif et devenir un membre fantôme autant ne pas le prendre ! N'hésitez pas à vous approprier le personnage, modelez le tel que vous en avez envie. Mais essayez de respecter ma vision de Koga. Por Favor o/

En ce qui concerne l'histoire, j'ai vraiment juste mis les grandes lignes. Dans ma tête, son histoire est tracée. Donc si vous bloquez sur un point, je peux vous aider. Et vous proposer ma vision des choses ! Mais je vous laisse libre. Faites comme vous voulez !

Dernier truc assez important: l'avatar ! Je ne vous impose pas de personnage, à vous de choisir ! J'en ai bien évidemment proposé un. Si vous le prenez, j'vous fais des bébés *-*' Mais vous pouvez toujours proposer, ne sait-on jamais, peut être qu'il me plaira. Et je peux m'occuper personnellement de faire votre kit.


Le Caractère
Koga est manipulateur. Extrêmement. Il vous fait croire des choses, il sourit constamment. Il essaie de vous mettre en confiance pour obtenir ce qu'il veut. Et il se débrouille très bien. Il est très rusé, et arrive à analyser rapidement les situations. Il est assez indépendant, mais aime qu'on s'occupe de lui. Il est imbu de lui même, se croyant au dessus de tout le monde, même au dessus des humaines. Il est bagarreur et très provocateur. Les coups sont sa spécialité.

Pour ce qui est de Makenzie, il l'apprécie particulièrement. Et se sent très à l'aise avec elle. De base, il ne s'attendait pas à s'attacher à elle. Et même aujourd'hui, il ne peut accepter cette réalité. Essayant sans cesse de se convaincre qu'il est proche d'elle, seulement pour l'utiliser. C'est également un très bon menteur. Même maintenant, il continue de cacher sa véritable identité à Mak'. Ne pouvant se résoudre à lui dire.


L'Histoire
Quelques années après sa création de Koga s'était enfuit, causant bien des dommages. Il était devenu indépendant, obligé de voler pour se nourrir. Et ce genre de choses. Quelques mois après sa fuite, il rencontra Makenzie. Ce dernier tout comme elle, se cache derrière une capuche. Il s'est rapproché d'elle dans le but, de l'utiliser. Au fil du temps, ils se sont rapprochés. Il passe énormément de temps ensemble, et se racontent tout. Ou presque. Bien qu'elle, elle lui fait entièrement confiance et lui raconte tout. Lui, non. Il lui cache sa véritable identité. Car sous ses airs d'humains se cache un hybride. Et elle n'en a aucunement conscience.

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Prédéfinis pris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com