|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Prudence est mère de sûreté [PV Juna]

Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyMar 11 Déc - 0:20
Wilson




Prudence est mère de sûreté
Feat Juna

Le ratel avait reçu un message qu'il avait jugé alarmant de la part de la meneuse du FALH. Il ne savait pas exactement combien de temps il avait fallu à la missive pour lui parvenir aussi avait-il demandé à ce qu'un message soit transmis oralement à la jeune femme le plus rapidement possible. Il avait fixé un rendez-vous à la plage, quatre jours après qu'il eut lui-même réceptionné le message de la femme. Il avançait maintenant à longues enjambées en direction de la plage. Ce n'était pas l'endroit le plus proche de la Grotte mais c'était justement pour cela qu'il l'avait choisi. Il ne pouvait pas sans cesse donner rendez-vous à son alliée aux mêmes endroits sans quoi cela pourrait devenir suspect. Il faisait aussi en sorte d'éviter tout système de surveillance. La plage convenait donc parfaitement bien même si cela lui imposait un peu de marche. Et puis, en soit, il préférait encore cet exercice à une longue attente en forêt qui aurait mis ses nerfs à rude épreuve. L'absence de surveillance était un élément absolument primordial à ses yeux. Surtout maintenant qu'il savait que Loyal & Cie était sur les traces du FALH. Il ne tenait pas à ce qu'on puisse le pister. Il avait d'ailleurs donné une consigne supplémentaire à Mme Kanavez. Elle devait laisser son téléphone et tout objet électronique chez elle. Voire même, si elle pouvait prendre un autre véhicule que le sien pour se rendre ici ce serait encore mieux. Wilson était incapable de savoir quels étaient les moyens réels de ceux qui menaçaient maintenant le FALH mais mieux valait prendre trop de précautions que pas suffisamment. Il força encore un peu la cadence. Le rendez-vous était fixé pour la mi-journée, rendant crédible une petite sortie à la plage s'il fallait la justifier auprès de qui que ce soit. Pas que lui-même ait des comptes à rendre à qui que ce soit mais il ne savait pas ce qu'il en était pour son alliée.

Le ratel avait un peu d'avance mais peu importait. Il avait le temps. Il s'était placé entre deux dunes, fixant d'un oeil distrait le parking. Il avait rencontré Juna auparavant et il savait qu'il n'aurait pas de difficultés à la reconnaître. Il espérait qu'elle serait venue seule ou avec Disturbia. Une nouvelle tête, au vu des circonstances actuelles, le mettrait mal à l'aise et il le savait. Les minutes défilèrent jusqu'à ce que son interlocutrice finisse par faire son apparition. Le ratel se glissa le long de la dune la plus éloignée du parking. Il ne souhaitait pas être remarqué par d'autres badauds. Il attendit que la femme s'avance dans le sable qui chauffait doucement au soleil de fin d'automne. Wilson révéla sa présence lorsqu'il fut sûr que personne d'autre que Juna ne le verrait.

- Bonjour Madame. Navré pour l'ensemble de ces dispositions mais vous comprendrez bien que je devais m'assurer que vous ne soyez pas suivie.

Il était cordial. Il n'avait aucun grief contre elle après tout. Ils étaient là parce qu'elle avait attiré le regard de personnes qu'il jugeait comme étant peu recommandables voire même dont il se méfiait comme la peste.

- Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre rencontre avec monsieur Loyal ?

Il ne voulait pas donner son avis sur la question dès le départ. Il avait bien envie d'en savoir davantage sur les circonstances qui avaient amené cet individu chez la dirigeante du FALH. C'était à cause du manque de contexte du message de Juna qu'il avait exigé autant de précautions. Il allait bientôt savoir si sa prudence avait été fondée ou excessive.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyMar 11 Déc - 11:14
Juna Kavanez
Quelques jours après l'envoi de son message urgent, Juna reçut un message...oral. Apparemment, elle avait eu raison de s'inquiéter si Wilson agissait ainsi. Un rendez-vous sur la plage pour en discuter. Cela n'arrangeait pas vraiment l'inquiétude qui l'étreignait depuis la visite surprise de cet inconnu. Qui était-il ? Faisait-il vraiment peser une menace sur le FALH ? Était-il vraiment un danger pour le groupe ?
Par la suite, elle s'était même demandée si elle avait bien fait d'en parler à Wilson...en tant que chef de la Révolution, n'allait-il pas les considérer comme faibles ou trop dangereux si ce type était après eux ?

Beaucoup de questions. Et aucune réponse. Du moins, tant qu'elle ne le verrait pas.
Alors ce jour-là, elle s'habilla confortablement, un jean, un tee-shirt, une veste un peu plus chaude et une écharpe. Elle enfila même des gants fins. Elle prit le bus, même si sa moto lui manquait grandement. De toute façon, elle n'était toujours pas en état de conduire et elle ne pouvait emmener personne à ce rendez-vous.
Elle avait prévenu Hope, Athenais également, et Eduard une fois au portail, juste avant de sortir. Hope et Ed savaient précisément où elle allait et pour quelle raison et surtout, une heure à laquelle s'inquiéter si elle n'était toujours pas là. Pour la louve, elle l'avait juste rassuré et promis de ne pas rentrer trop tard...

Plongée dans ses réflexions, elle faillit rater son arrêt de bus. Elle descendit et finit le trajet à pieds. Heureusement, la plage n'était pas trop loin, plutôt bien desservit par le réseau de transports en commun.
Une fois les premiers pas dans le sable effectué, elle resserra sa veste sur son bras toujours en attèle et chercha des yeux l'hybride. Elle le repéra enfin, là bas près de quelques dunes.
Elle s'avança alors tranquillement vers lui pour ne pas donner l'impression de se précipiter...même si elle avait hâte.

- Bonjour Wilson. Aucun soucis, je comprends parfaitement et...désolée si mon message pouvait paraitre...inquiétant.


Elle leva les yeux vers lui, protégeant son bras droit du vent un peu frais en tenant le pan de sa veste dessus. Wilson lui demanda alors plus d'explications avant de donner ses informations. Logique, elle aurait du s'y attendre...Mais déjà, il s'était pointé, il aurait pu l'abandonner à son sort. Elle hocha la tête.

- Bien sur. Ce type s'est pointé il y a une semaine maintenant et a aussitôt demandé à me parler. Il savait qui on était, qui j'étais et ce qu'on faisait. Il avait apparemment des dossiers sur nous dans les mains d'un confrère qui était prêt à les publier s'il lui arrivait quelque chose...Il voulait savoir quels étaient nos projets pour l'avenir dans l'idée de voir si on pourrait lui être utile ou être une gêne. Clairement, il était évident que c'était pour savoir s'il devait éliminer le FALH ou s'en servir...

Elle laissa son regard se promener sur le sable et la mer qui continuait ses vas et viens, inlassablement, comme si elle gagnerait un jour la guerre contre cette plage. Elle revint alors sur interlocuteur.

- Si j'ai fais appel à toi, c'est qu'il disait te connaitre et que tu ne l'aimais pas. Il a fait référence à son père en disant que tu étais son ami...J'ai besoin de savoir s'il est vraiment une menace. Je suis sensée me pointer dans une semaine maximum avec les enfants au cirque comme signe de reddition. Et si je ne viens pas, il a clairement sous-entendu que ce serait une volonté de lui faire la guerre. Est-il réellement dangereux ? Le FALH est-il vraiment en danger ?


Elle tentait de paraitre sure d'elle même si en cet instant, elle ne savait que faire. Rien que l'idée d'amener les enfants au cirque lui faisait serrer le poing de rage. Mais était-elle vraiment en capacité de lutter contre lui et ses alliés ? Wilson était le seul qui pouvait potentiellement répondre à ses questions. Et elle avait un peu peur de ce qu'elle pouvait entendre.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyJeu 13 Déc - 1:12
Wilson
Prudence est mère de sûreté
Feat Juna

Son alliée la rassura quant aux dispositions prises. Apparemment elle comprenait, ce qui était très rassurant pour le ratel. Cela prouvait qu'elle était consciente que ce qu'il faisait n'engageait pas que lui mais aussi tous ceux qui dépendaient de sa faction et donc, de ses décisions. Elle lui expliqua de quelle manière elle avait croisé la route de monsieur Loyal. Au fur et à mesure du récit de Juna, le meneur des Révoltés fronçait les sourcils. Comme de bien entendu, le groupe de ce mec était très bien organisé. Cela faisait un moment déjà que Wilson avait envie de s'en prendre à lui pour éradiquer la menace mais, ne sachant pas à quel point il était puissant, il s'en était bien agrdé jusqu'ici. La jeune femme cessa de parler avant de laisser son regard se porter sur les vagues. Le ratel attendit qu'elle reprenne son récit, certain qu'elle n'avait pas terminé. Elle ne l'aurait pas appelé si le Loyal s'était contenté de la menacer. Jusqu'ici il n'avait pas été fait mention ni de son groupe ni de sa personne. La meneuse du FALH ne tarda d'ailleurs pas à fixer de nouveau son regard sur lui et à reprendre le déroulé des évènements. Le ratel poussa un soupir, las des complots.

- Marchons, voulez-vous ? Invita-t-il l'humaine.

Il sentait que cette conversation allait lui mettre les nerfs en pelote, autant se dégourdir un peu les jambes, cela l'aiderait peut-être à conserver son calme. La menace de ce type et de ses associés planait comme une odeur malsaine sur Togi depuis quelques temps déjà. Ici, la menace se concrétisait et c'était loin de plaire au ratel. Il mit quelques secondes avant de se décider à parler, cherchant ses mots avec soin.

- Pour répondre à votre première question, oui, cet hybride est dangereux.

Il aurait été heureux d'annoncer une meilleure nouvelle à son associée mais lui dissimuler la réalité n'aurait pas été un service. Autant être honnête. Cependant, il se demandait ce que Loyal espérait qu'il révèle. Ce type était trop intelligent pour avoir donné des indices à Juna pour rien. Peut-être était-ce un moyen de s'assurer de la réalité de leur alliance ? Wilson laissa ces réflexions mûrir un peu. Il préférait y penser un peu plus avant d'en parler à Juna.

- Je ne sais pas ce qu'il veut aux enfants que vous avez pu reccueillir mais je ne pense pas que les emmener avec vous soit une bonne idée. Wilson laissa passer un silence, une ride barrait son front, signe d'une réflexion intense. Cependant, vous ne pouvez pas non plus ignorer une menace lancée par le cirque. S'il révèle aux Rabatteurs tout ce qu'il sait sur votre mouvement, vous serez tous morts ou asservis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Toutefois...

Il fronça un peu plus les sourcils, ce qui avait semblé impossible quelques secondes auparavant. Il était en train de songer à quelque chose. Il y avait peut-être une échappatoir à cette situation mais tout dépendait de ce qui s'était dit précisément au cours de cet entretien. Il avait besoin de faire le point aussi commença-t-il par expliquer ce qu'il savait de la situation avant de préciser sa pensée.

- Je ne connais pas cet homme personnellement. Un ancien ami à moi le connaissait et m'a toujours dit de m'en méfier. Je lui fais confiance et je me suis donc toujours tenu aussi loin du cirque que possible. Tout en les faisant surveiller de loin, suffisamment discrètement pour qu'ils ne soient normalement pas au courant mais, de fait, je n'ai rien de très précis à vous dire. Malgré tout, je sais qu'ils "forment" des personnes qui, sans eux, ne seraient rien ou tout du moins dans des situations délicates. Font-ils pression sur ces personnes ? Restent-elles parce qu'on leur offre un avenir ou qu'on les sort de la rue ? Restent-elles parce qu'elles le veulent bien ? Je n'en sais rien. Je sais simplement que ce ne sont pas ceux qui ont tout et qui sont heureux de vivre qui sont recrutés.

Ce n'était pas grand chose et cette théorie était basée sur de nombreuses suppositions et trop peu d'observations. Wilson n'avait jamais osé dépêcher des gens directement au cirque. Il vivait donc d'yeux qui n'appartenaient pas aux Révoltés. Les informations étaient donc loin d'être aussi fiables qu'il l'aurait voulu mais il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur.

- Vous a-t-il formellement dit d'apporter tous les enfants avec vous ? S'il ne l'a pas expressément dit emmener seulement les enfants que vous savez les plus stables serait peut-être une solution.

Wilson savait que cette solution allait déplaire à Juna. Elle continuerait d'exposer certains enfants à la folie d'un hybride dépeint comme dangereux. Le ratel était navré de ne pas pouvoir aider davantage la meneuse du FALH.

- Je suis bien conscient que cela reviendrait à exposer certains des plus jeunes mais je ne suis pas certain qu'ils soient davantage en sécurité si vous ne vous présentez pas du tout au cirque. Ceci dit, peut-être pouvez-vous aussi vous y rendre seule. Je ne sais pas quelles ont été les paroles exactes du Loyal. Autant profiter de ce qu'il a pu vous dire pour le retourner contre lui.

Le ratel sentait que la situation se compliquait et une petite voix dans sa tête lui soufflait qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas s'allier au FALH.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptySam 15 Déc - 11:55
Juna Kavanez
Alors que Juna racontait son entrevue avec le Loyal, Wilson semblait réagir...mais pas forcément dans le sens qu'elle aurait souhaité. Un froncement de sourcils. Était-ce mauvais signe ? Elle finit son histoire, tout en acceptant de marcher aux côtés du chef de la Révolution.
Il semblait avoir besoin de réfléchit mais en même temps, c'était logique. Le sujet était sensible et les informations demandées...semblaient le toucher d'assez près.

- Un hybride ? Je pensais qu'il était humain, mais à tort visiblement...Comment un hybride peut-il être aussi dangereux, je veux dire, il semble avoir les mêmes moyens qu'un humain. Je me serais crue à une vieille époque, comme si deux chefs de gangs se faisaient face...


Elle était pensive, sans même réaliser qu'elle avait un peu révélé de son passé à Wilson. Mais elle se méfiait moins de lui, ils travaillaient ensembles après tout...Et il y avait un plus gros poisson en face. Peut-être un ennemi commun ?
En tout cas, Wilson ne semblait pas beaucoup plus avancé qu'elle.

- Pour les enfants, je ne pense pas avoir le choix. Rien ne me dis qu'il sera amical ou du moins, pas menaçant si je ne les ai pas...Et d'un côté, s'ils sont là, je ne peux pas les défendre efficacement. Je ne peux pas lui mettre une bonne claque même si j'en aurais envie.

Bon, la claque c'était un peu rabaissé. Au final, si elle pouvait se débarrasser proprement de lui, tout serait bien plus simple ! Mais elle ne connaissait ni ses forces, ni ses potentiels alliés...Elle ne connaissait rien de lui alors qu'il semblait en savoir pas mal. Et effectivement, s'il révélait tout aux rabatteurs, c'était la fin du FALH. La fin de la liberté pour ses membres. Elle allait devoir faire très attention car elle l'avait promis, si cela se répandait, s'ils étaient trouvés, elle devait être la seule prise. Mais le FALH devait agir comme une hydre : couper une tête et deux autres repoussent.
Wilsoon reprit la parole, la tirant alors de ses pensées.

- Mmh, je vois...d'un côté, ils agissent un peu comme le FALH mais pas en aidant tous ceux dans le besoin, juste certains ? Et au final, on peut considérer que ces personnes doivent tout au cirque s'ils seraient dans une situation peu recommandable sans eux ? On peut craindre une certaine dévotion. Ou une peur, s'ils font pressions. Il faudrait qu'on sache ce qu'il en est si on veut agir d'une quelconque façon.


Elle émettait une hypothèse. Pourquoi se laisser marcher sur les pieds ? Pourquoi ne pas tenter de retourner la situation à leurs avantages ? Maintenant, elle avait une limite et devrait surement obéir le temps que la pression se calme. Mais après ? Puisqu'ils avaient un ennemi commun, autant tenter de l'éliminer.
En attendant, l'hybride souleva une hypothèse. Elle y réfléchit quelques secondes.

- Il ne resterait pas beaucoup d'enfants dans ce cas. La majorité ne sont pas stables pour reprendre votre expression. La majorité sont traumatisés, pris dans leurs tourmentes ou même violents selon les cas...Mais il me reste du temps pour y réfléchir sérieusement et faire une sélection car en effet, il n'a pas dis de tous les emmener.

Elle savait déjà que Makiko ne devrait pas venir. Mais en même temps, pouvait-elle priver certains enfants de s'amuser ? Ils le prendraient mal. Voila qui s'annonçait compliqué.

- Ce serait une bonne idée si je peux détourner ses propres mots contre lui...Par contre, je suis obligée de m'y rendre. La menace était claire. Et le FALH n'est pas dans la capacité de faire face à une guerre, surtout sans connaitre l'ennemi. Donc, je vais y aller, comment et avec quels enfant, ça reste à définir. Mais après, je verrais ce qu'il veut réellement et si je peux glaner des informations...N'est-ce pas en étant proche de ses ennemis qu'on peut en apprendre plus sur eux ? Et nous trouverons bien un point faible sur lequel agir.

Et il resterait à voir si le FALH serait seul ou si la Révolution aiderait. Car cela ne se ferait pas dans la douceur et la gentillesse...Mais ce serait surement violent. Très violent. Surtout si cet hybride était aussi dangereux que le disait Wilson. Elle allait devoir jouer double jeu pour son propre intérêt. Ce serait bien une première, elle qui détestait cela. Mais tant pis, il fallait bien le faire pour protéger les hybrides du centre et leurs futurs protégés.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyMar 18 Déc - 13:45
Wilson
Prudence est mère de sûreté
Feat Juna

Dès ses premières paroles l'humaine commença à s'étonner. Heureusement qu'elle était venue le voir donc. Elle n'avait clairement pas saisi la nature de la menace. Pas que le ratel fut beaucoup mieux informé qu'elle mais, apparemment, même le peu qu'il en savait été déjà bon à prendre pour Juna. Cette dernière fit référence à ce qui ressemblait fort à un souvenir. Chef de gang, hein ? Peut-être que le ratel demanderait à Shin de creuser un peu. Ou peut-être pas. Dans tous les cas, cela avait au moins le mérite de montrer que leur relation était suffisamment cordiale pour qu'une telle information puisse lui échapper.

- C'est bel et bien un hybride et n'importe qui peut être puissant quand il s'agit d'être dans l'illégalité.

Il ne savait pas vraiment si sa réponse suffirait à son alliée mais il ne pouvait pas vraiment en dire plus parce que ses propres informations allaient guère plus loin. Il poursuivit donc sur l'étude du problème direct posé au FALH plutôt que d'évoquer des hypothèses fumeuses à propos d'un groupe dont il savait bien peu de choses. Ils étaient au moins d'accord sur un point : elle ne pouvait pas ignorer l'invitation qu'elle avait reçu, ce serait forcément mal vu par le maître chanteur. Wilson ne fit pas de nouveau commentaire, se contentant d'expliquer ce qu'il avait pu glaner comme informations sur le fonctionnement du cirque. Immédiatemment, Juna compara leur fonctionnement à celui de sa faction. Ce sur quoi le ratel n'était pas vraiment d'accord.

- Je ne saurais pas vraiment vous dire. De ce que j'en sais, le cirque se compose principalement d'hybrides, le Loyal et d'autres hybrides venus du même endroit que lui. Par rapport à leurs derniers recrutements il y a apparemment eu une hyrbide et la première humaine asservie qui a atteri là-bas. Pas que je me souvienne de son nom mais son cas a été suffisamment médiatisé pour que plus ou moins n'importe qui la reconnaisse. Est-ce qu'ils auraient pu s'en sortir sans le cirque et M. Loyal ? Je n'ai malheureusement aucun moyen d'avoir une réponse à cette question.

Il menait les Révoltés, il n'était pas devin et s'ils possédaient un petit réseau d'informateurs ils étaient assignés à d'autres tâches qu'à la surveillance du cirque et de ses alentours. Ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour se permettre de se disperser et le sauvetage d'hybrides restait leur priorité numéro une. Il émit une nouvelle suggestion, tentant de trouver une issue plus favorable à la rencontre programmée entre Loyal et Juna. Cette dernière prit le temps d'y réfléchir avant de lui donner une réponse. Elle avait certainement rejoué la scène dans son esprit, calculant les mots exacts du blackmaileur. Ils échangèrent encore un peu avant que la meneuse du FALH ne prononce ses dernières paroles. Des propos qui apportèrent un sourire mauvais sur ses lèvres. Le cirque jouait les empêcheurs de tourner en rond depuis bien trop longtemps. Rien que la perspective de pouvoir frapper un grand coup lui apportait une joie non-dissimulée.

- Si nous pouvons entrevoir une solution je serais heureux de venir en aide au FALH. Du moment que cela n'implique pas de prendre des risques inconsidérés, cela va sans dire.

Il laissa planer de nouveau un silence, seul le bruit des vagues venait briser la quiétude du moment. On aurait presque pu croire qu'ils discutaient de la pluie et du beau temps tandis qu'ils cheminaient l'un à côté de l'autre le long des dunes.

- Se débarrasser d'une telle menace me ferait plaisir tant parce qu'ils sont dangereux que pour des raisons un peu plus personnelles.

L'humeur du ratel s'était légèrement assombrie tandis qu'il repensait à certains événements... disons fâcheux, qui avaient été mis sur le dos des Révoltés. Il s'agissait évidemment d'actions qui avaient entraîné des blessés et des dégâts ce qui était loin de redorer leur image auprès du grand public.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyVen 21 Déc - 12:34
Juna Kavanez
La conversation sur le Loyal continuait à bonne allure, Wilson et Juna s'étant trouvés un ennemi commun. Rien de mieux pour forger une belle alliance. Il ne restait plus qu'à trouver comment éliminer l'ennemi en question. En attendant, il fallait s'informer sur lui.

- Même dans l'illégalité, ce n'est pas toujours évident de devenir une telle menace. Enfin si elle est aussi importante que ça. Il faut vraiment qu'on en apprendre plus, c'est la base pour préparer quoi que ce soit.

Ils continuaient de marcher tranquillement, profitant du calme de la plage. C'était pratique quand les températures devenaient plus fraiches. Il était rare de croiser quelqu'un mais pas non plus étrange de s'y promener. Wilson avait clairement fait un bon choix !

- La première humaine asservie ? Ça me dit quelque chose...Je peux me renseigner sur elle de mon côté. Et vous, pouvez vous en apprendre plus sur l'hybride ? Je pense que ce sera plus simple de se les répartir comme ça...

Puisque le FALH avait accès à internet, si c'était vraiment la première humaine asservie, alors il devait bien y avoir une mention d'elle quelque part. Un peu de recherches suffiraient. A voir les informations qu'elle pourrait glaner sur elle. Pour l'hybride, sans avoir accès aux informations des rabatteurs ou même du centre de dressage, ce serait compliqué...Et puis, rien ne prouvait qu'elle avait déjà eu une existence officielle. Et si elle était née dans la forêt ? Là-dessus, Juna ne pourrait rien faire.

- Évidemment, nous n'allons pas mener une action sans aucune sécurité. Il faut que ce soit faisable et surtout, une réussite totale. Nous aurons surement des pertes, je ne crois pas qu'il soit possible de mener une guerre sans...mais il faudra en éviter un maximum. Ce ne sera donc pas à prendre à la légère. Car si on se loupe et qu'il est si puissant que vous le dire, il se vengera d'une façon ou d'une autre.

Et ce ne serait surement pas agréable à subir. Le genre bain de sang ou alors, il laisserait les rabatteurs s'occuper de leur cas. Vengeance par le biais d'un autre...Et là, il y aurait beaucoup de souffrances au FALH. Juna devrait clairement peser le pour et le contre d'une action et surtout, les répercussions. Car les membres et les protégés comptaient sur elle. C'était une sacré responsabilité.
Mais Wilson avait sa part aussi avec la Révolution.

- C'est peut-être personnel mais...Cet hybride a-t-il déjà causé du tort à la Révolution ou à vous-même directement ?

C'était une question logique quand on voyait à quel point le chef des Révoltés semblait détester le Loyal. Au moins, si ce n'était pas faussé, Juna pouvait être sure d'avoir son soutien s'il était possible de faire quelque chose. Et il fallait mettre le plus de moyens possibles là-dedans. Et elle avait déjà quelques idées. Disturbia en était une mais pour l'instant, elle n'en parlerait pas à son allié...Uniquement si la demoiselle rapportait quelque chose.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyLun 12 Aoû - 22:03
Wilson
Prudence est mère de sûreté
Feat Juna

Wilson hochait doucement la tête, appréciant le sang froid et le professionnalisme de sa nouvelle alliée. S'informer et prendre la pleine mesure de leur ennemi était en effet la première chose à faire. Peut-être pourrait-il dépêcher un ou deux des siens pour qu'il s'atèle à cette mission. Ceci dit, des informateurs des deux côtés seraient certainement plus efficace. Ou alors il faudrait aller chercher l'information où qu'elle puisse se trouver. Le Cirque devait avoir son lot d'ennemis ou, du moins, de personnes qu'ils avaient suffisamment malmenées pour qu'elles soient toutes disposées à donner toutes les info nécessaire à son renversement.

- Il devrait m'être possible de me renseigner sur l'hybride. Pas sûr que je parviendrais à apprendre grand chose ceci dit. Je pense qu'un ou deux des hybrides envoyés en ville pourront tenter de mettre leur nez là-dedans.

Il lui laissait bien volontier se charger de l'humaine. Leur nouvelle association n'était pas des mieux vues par les siens alors autant ne pas encore trop s'étendre sur leur collaboration. Faire surveiller le Cirque en prétendant que c'était pour le bien de leur nouvelle recrue passerait nettement mieux que de leur demander de veiller sur une humaine. La question des humains asservis étaient une question des plus épineuses au sein de sa faction. Certains estimaient qu'ils ne récoltaient que ce qu'ils avaient semé, d'autres qu'il fallait leur venir en aide au même titre que les hybrides qui subissaient des mauvais traitements. Wilson chassa ce sujet de son esprit. Lui-même ne savait pas vraiment que penser de cette étrange situation où Maîtres devenaient subitement Esclaves. L'humeur du ratel s'assombrit de nouveau lorsque la femme évoqua les pertes qu'ils risquaient de subir. Il sourit, découvrant ses crocs.

- Les pertes sont acceptables si elles permettent de traîner notre ennemi jusqu'à sa tombe.

Les Révoltés étaient prêts à faire bien des sacrifices, ils l'avaient déjà démontré par le passé. Si Wilson était moins sanglant que certains de ses prédécesseurs il n'en était pas moins déterminé à faire ce qui devait l'être pour le bien des siens. Et si leur bien passait pas l'extermination d'un ennemi, soit.

- C'est peut-être personnel mais...Cet hybride a-t-il déjà causé du tort à la Révolution ou à vous-même directement ?

Wilson poussa un soupir. Ce n'était même pas vraiment si personnel qu'il ne le laissait sous-entendre. Il prenait les évènements personnellement bien qu'aucun attaque n'ait visée directement sa personne. Il s'en sentait un peu gêné maintenant que le sujet était clairement mis sur le tapis. Néanmoins, il n'avait pas de bonne raison de ne pas donner d'explications à Juna aussi se lança-t-il.

- Il n'y a rien de vraiment personnel dans cette histoire. Il fit une légère pause, cherchant un instant ses mots pour tenter de retranscrire clairement ce qu'il ressentait face à cette situation. Disons seulement que le Cirque s'amuse à faire porter le chapeau aux Révoltés pour dissimuler certains de leurs méfaits. Je trouve simplement excessivement irritant qu'on se serve de nous de la sorte. D'autant plus lorsque des civils sont abattus et notre nom placardé sur leurs cadavres.

Il ne savait pas si l'humaine comprendrait la rancoeur qu'il ressentait. Il s'était expliqué au mieux en un minimum de mots. Il ne pouvat guère faire mieux alors qu'il y en avait si peu à raconter. Il s'arrêta un instant, son regard suivant distraitement la course des vagues qui venaient s'écraser sur la plage.

- Et puis, quelqu'un qui j'estimais beaucoup m'a dit de me méfier du Cirque. Pour moi, rien que son avertissement est une raison suffisante pour les considérer comme des gens dangereux.

Il savait que ce genre d'argument serait loin de faire mouche auprès de Juna, surtout alors qu'elle ne savait pas même de qui émanait cet avertissement. Cependant, Wilson avait envie de conserver cette information pour lui. Il avait dit ce qu'il avait à dire, à Juna de faire le tri dans ce qu'elle considérait comme valable et dans ce qu'elle allait jeter aux orties. Le ratel se trouna de nouveau vers elle, son demi-sourire était réapparu, le donnant de nouveau un air vaguement désinvolte.

- Dans tous les cas, je pense que c'est ici que nos chemins se séparent pour le moment. Mieux vaut ne pas rester ensemble trop longtemps. Non pas que je ne goûte votre compagnie mais il vaut mieux ne pas faire étalage de notre nouvelle alliance trop longtemps au grand jour. Il fit une pause, sourit un peu plus largement et ajouta quelques mots. Et puis, nous avons chancun une mission à remplir. Autant s'en acquitter au plus vite.

Il s'éloigna tranquillement, les mains dans les poches. Il tournait le dos à la femme, signe de la confiance qu'il lui accordait. Ses sens restaient en éveil au cas-où le bruit de la détente d'une arme se ferait entendre mais il en doutait fortement. La méfiance étaient simplement devenue une seconde nature au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Pour l'heure, il devait rentrer au QG et procéder à quelques préparatifs.


Code par xLittleRainbow


Hors RP
Bon, on est lundi et pas dimanche mais je suis pas si en retard ! ö En espérant que ma réponse te plaise, je suis un peu rouillée, désolée ;;
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] EmptyMar 13 Aoû - 11:09
Juna Kavanez
Wilson et Juna arrivaient à se trouver un accord, ce qui permettait à leur alliance de trouver une utilité plus que réelle. Désormais, le FALH ne faisait pas que fournir des nouveaux membres à la Révolution, ils avançaient main dans la main pour la réalisation d'un objectif commun. Et là, il fallait passer sur un obstacle qui semblait plutôt conséquent.

Bien, eux s'occupaient de l'hybride et le FALH de l'humaine. Elle trouverait bien des informations sur cette femme tout de même. Il suffirait de connaître son identité en toute logique et puisqu'elle avait des contacts, assez régulier, bien malgré elle avec le cirque, elle finirait par l'apprendre.
En attendant, Wilson semblait prêt à se battre malgré les risques.

- Je suis d'accord mais vos rangs comptent plus de combattant que les nôtres. Il faudra un plan impeccable.

Après tout, le centre comptait beaucoup de convalescent et des bénévoles simplement là pour aider mais sans aucune compétence en matière de survie ou de combat...que ce soit au corps à corps ou à l'arme. Et elle ne pouvait leur imposer un entrainement. C'était l'une des grosses faiblesses de son groupe.
En attendant, Juna apprit pourquoi Wilson n'appréciait pas le cirque. Elle le regarda, surprise.

- Ah, je vois. La Révolution est une coupable parfaite en cas de meurtre d'humains, malheureusement. Et tous vont le croire très facilement au lieu de chercher plus loin...


Elle secoua la tête, dépitée, les attentats pour se faire connaitre, c'était efficace mais voila le revers. Toutes leurs actions violentes leur revenaient en pleine face parce que certains petits malins s'amusaient à s'en servir.
Pour le reste, elle ne réagit pas sur le fait que quelqu'un de confiance lui avait dit de se méfier. Il ne tenait visiblement pas à en dire plus et les paroles sans preuve n'avaient pas vraiment de valeur. Les actes, bien plus.

Wilson annonça ensuite qu'il était temps de se séparer. Elle hocha la tête.

- Vous avez raison. N'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin aussi. Je vous tiens au courant si j'obtiens des informations intéressantes. En attendant, bon retour chez vous !

Elle le regarda s'éloigner et s'éloigna à son tour. Elle prit la direction opposée, retournant à l'arrêt de bus. En attendant son véhicule, elle passa des coups de fils importants, Eduard, Hope...Elle mit quelques personnes sur le pied de guerre, notamment ceux chargés d'espionner, de trouver toutes les informations possibles de la manière la plus discrète qui soit. Personne devait se faire attraper, le cirque devait tout ignorer de leurs actions.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Prudence est mère de sûreté [PV Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits pas sur la plage [P.V Juna]
» Look at me with your heart, not with your eyes [pv Juna]
» Petite chouette blanche retrouve sa mère [PV Maelys]
» Come What May [P.V Juna]
» Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: