|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Des petits pas sur la plage [P.V Juna]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptyMar 13 Fév - 18:00
Athenais

Décidément, Juna s'inquiétait beaucoup pour toi, jusqu'à vouloir que tu prennes des cours de self-défense. ce qui promettait d'être drôle pour toi qui ne voyait pas. Après oui, il est vrai que tu as une bonne ouïe et que si quelqu'un pose une main sur toi, tu pourrais effectuer une prise. Mais tu n'étais pas sûre que ce soit vraiment ton truc. Par la suite lorsque tu t'étais excusée d'avoir été un peu loin, tu avais bien perçu dans la voix de la jeune femme que si tu avais continué, ça ne lui aurait pas déplu.

- Ne t'inquiète pas pour ça, c'était...agréable ! Alors faisons comme ça, ce soir, tu seras mon dessert. J'ai hâte de pouvoir explorer ton corps...De pouvoir te caresser...De te déguster, Athenais !

Juna avait prononcé tout cela dans un murmure que tu étais seule à pouvoir entendre. Tu avais ressenti un frisson lorsque tu avais senti son souffle chaud sur ton oreille lupus. Et ses mots t'avaient fait frémir de la tête aux pieds. Tes joues s'étaient empourprées, pas seulement de gène, mais surtout d'envie en vérité. Étais-tu coquine ? Sans aucun doute, tu n'avais jamais fait croire que tu étais une hybride innocente et naïve. Et pour une fois que quelqu'un te plaisait et que tu désirais, tu ne voulais pas te priver. Ce serait bien différent de tes anciennes expériences, tu ne ressentais aucune peur parce que tu avais confiance en ta nouvelle maîtresse.

- Non, nous n'allons pas rentrer maintenant. Je veux passer plus de temps avec toi...et je sais où nous allons aller ! Mets ton casque, une petite surprise t'attends !

Un sourire se dessina alors sur tes lèvres tandis que tu sentais le casque atterrir de nouveau dans tes mains. Bien sûr que tu te posais des questions quand à cette surprise. Tu te demandais où Juna avait prévu de t'emmener. Mais tant que tu passais un peu plus de temps en sa compagnie, tu étais déjà heureuse. Tu cherchas comme à ton habitude l'épaule rassurante de la jeune femme pour pouvoir grimper sur la moto de cette dernière. Puis tu passas tes bras autour de sa taille. Durant le trajet, tu l'avais collé plus que d'ordinaire.

L'engin ralenti puis s'arrêta. Une odeur iodée parvenant à tes narines. Tu descendis et enleva le casque, cette fois-ci c'est le bruit des vagues allant et venant sur le sable et les rochers qui t'interpellèrent.  Tu avais déjà lu ses impressions dans un livre en braille, mais tu n'avais jamais eu l'occasion de le découvrir par toi-même. La mer ... Était-ce si beau que ce que les voyants en disaient ?

- Et voila, nous sommes arrivés ! Alors Athenais, reconnais-tu où nous sommes ?

Tu cherchas la main de Juna avant de glisser la tienne dans la sienne. Tu te laissais guider alors qu'un vent frais venait te balayer. Un vent doux mais chargé d'une odeur marine. Tu accueillais cette nouvelle senteur, humant  l'air comme l'aurait fait n'importe quel animal de ton espèce. Lorsque tes chaussures rentrèrent en contact avec le sol meuble, tu t'accroupies pour toucher le sable froid. Les grains semblaient couler entre tes doigts délicats. Tu enlevas tes chaussures, marcher pieds nus seraient d'autant plus agréable.

- Peut-on s'approcher de l'eau ? Je sais que nous sommes à la mer, pour l'avoir déjà lu. Mais jamais je n'y suis allée. Est-ce que c'est beau ? Est-ce que vous aimez cet endroit, Juna-sama ?

Lorsque tu te rapprochas de l'eau grâce à la jeune femme, tu sentis soudainement une eau froide venir lécher tes pieds et sur le coup de la surprise, tu avais reculé d'un coup. Mais un sourire s'affichait sur ton visage. La plage te semblait être un endroit amusant. Tu approchas ta main de Juna puis tu la remontas jusqu'à toucher ses joues puis tu déposas un simple baiser sur ses lèvres qui ne dura qu'une seconde.

- Merci ! J'aime beaucoup ça ! La plage, la mer. J'aimerai bien m'y baigner quand la saison s'y prêtera. Vous voudrez bien revenir Juna-Sama ?

Vous aviez ensuite poursuivi votre conversation en vous baladant. Tu avais cependant lu quelque part qu'on pouvait faire des château de sable sur une plage. Tu en parlas alors à la jeune femme, lui demandant de te montrer comment s'y prendre. Elle devrait sans doute guider tes mains avec patience pour pouvoir te permettre de sculpter dans un sol si friable.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptySam 24 Fév - 17:14
Juna Kavanez
Par pure envie de passer un moment seule avec Athenais et également de lui faire une petite surprise, Juna l'avait emmené à la plage. Il faisait frais mais très beau, il y aurait peut-être quelques passants mais bien loin du nombre de vacanciers squattant la plage en plein été, sous les fortes chaleurs. Ainsi, elles seraient tranquilles. Tant mieux !

Elle laissa la louve découvrir son environnement puis serra sa main dans la sienne avant de l'entrainer jusqu'à l'escalier.

- Fais attention, le sable peut potentiellement glisser sur les marches...


Après tout, Athenais ne pouvait deviner qu'il y avait du sable jusque là. Mais à la plage, c'était pourtant courant, du sable partout, jusque sur le parking, même si c'était des grains perdus.
Elles descendirent tranquillement les escaliers jusqu'à avoir les pieds dans le sable. Heureusement, Juna portait son équipement de moto et de hautes bottes, elle n'avait aucun risque, ou presque aucun d'avoir du sable quelque part. Pour Athenais avec son pelage, ce n'était pas gagné...mais tant pis.
Elle la regarda toucher le sable, un doux sourire aux lèvres.

- En été, le sable est chaud, c'est tellement agréable comme sensation ! Je t'emmènerais pour que tu testes aussi ! Et oui, on peut s'approcher même si elle risque d'être un peu...froide. Mais ce n'est pas grave, on prendra une bonne douche bien chaude en rentrant !

Oui "on", car même si elle ne comptait pas aller mettre les pieds dans l'eau, elle ne laisserait pas Athenais seule dans la salle de bain. Pas après que la louve l'ait ainsi chauffé à l'orphelinat. Elle la suivit alors jusqu'à la mer, restant tout de même à environ un mètre des vagues pour ne pas être touchée. Les mains dans les poches, elle regarda l'hybride faire, un sourire amusé aux lèvres.

- Oui, la mer est vraiment magnifique. Du bleu à perte de vue, les vagues qui vont et viennent inlassablement comme si elles voulaient dévorer la sable. En été, le ciel est tout aussi bleu et rejoint à l'horizon, la mer. Imagines-toi, en pleine été, il fait chaud, il fait beau, tu es en maillot de bain. Je t'imagine très bien dans un joli maillot avec jupette, assez volante, des petits nœuds...les pieds nus dans le sable chaud. Et l'eau qui vient de temps en temps caresser le bas de tes jambes. Ce serait une très belle image, n'est-ce pas ?


Athenais revint alors et lui vola un court baiser avant de la remercier. Elles partirent ensuite se promener le long de la plage, alors elle profita pour admirer la mer.

- Oui, nous reviendrons, je te le promets. On passera un moment, rien que toi et moi, un pique-nique et la mer. Ça te conviendrait comme programme ?

Ce n'était pas un gros programme mais ce serait amusant et surement mignon de la voir se baigner pour la première fois de sa vie. Juna de son côté, découvrirait une eau plus chaude que ce dont elle avait l'habitude. Et puis voila que la louve demandait à faire des châteaux de sable ! Voila qui serait amusant. Elle l'entraina alors et s'agenouilla dans le sable.

- Bon, normalement, il y a tout un matériel pour ça mais on va faire sans. Alors, commençons par les tours, d'accord ?

Elle prit les mains d'Athenais et l'aida à compacter le sable pour former une première tour qui arriverait à peu près à mi tibia en étant debout. Elle tenta même d'y faire un petit créneau dans chaque coin...Autant dire que ce fut compliqué. Ensuite, elle lui demanda de se décaler pour lui montrer autre chose : le mur d'enceinte du château. Elle commença à guider ses mains pour lui montrer la hauteur et la forme désirées avant de la laisser continuer. Elle alla alors s'attaquer à l'autre côté, concentrée sur sa tâche.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptyLun 26 Fév - 13:59
Athenais

Tout au long de la distance qui vous séparait de la moto jusqu'à l'eau, Juna était restée bienveillante. Elle te guidait et prenait soin à ce que tu ne puisses chuter. Autrefois, tu avais refuser qu'elle soit aussi attentive à ta cécité, mais à présent que votre relation semblait évoluer, tu ne t'en formalisais plus.

- En été, le sable est chaud, c'est tellement agréable comme sensation ! Je t'emmènerais pour que tu testes aussi ! Et oui, on peut s'approcher même si elle risque d'être un peu...froide. Mais ce n'est pas grave, on prendra une bonne douche bien chaude en rentrant !

- Oui, j'aimerai vraiment ! Une douche hein ... Juna-Sama, dites-moi, auriez-vous comme une envie de me laver ... de partout ?

Et voilà, encore une fois tu te montrais coquine et un peu provocatrice. Tu le fais de plus en plus et pour cause, tu as bien fais comprendre tes attentes à Juna et puisque cette dernière semble y adhérer, tu te lâches un peu plus. Tu montres ainsi une autre facette de ta personnalité.

- Oui, la mer est vraiment magnifique. Du bleu à perte de vue, les vagues qui vont et viennent inlassablement comme si elles voulaient dévorer la sable. En été, le ciel est tout aussi bleu et rejoint à l'horizon, la mer. Imagines-toi, en pleine été, il fait chaud, il fait beau, tu es en maillot de bain. Je t'imagine très bien dans un joli maillot avec jupette, assez volante, des petits nœuds...les pieds nus dans le sable chaud. Et l'eau qui vient de temps en temps caresser le bas de tes jambes. Ce serait une très belle image, n'est-ce pas ?

Tu n'as sûrement pas la même perception du bleu que la jeune humaine voyante, mais tu apprécies ses efforts, surtout qu'elle réveille parfaitement ton imagination à tout ça. Au paysage, mais pas seulement, aussi au joies et plaisirs de ce que peut être la mer. Tu souris à la dernière remarques de Juna.

- Oui sans aucun doute, vous pourriez en profiter pour vous rincez l’œil, n'est-ce pas, Juna-sama ?

Vraiment, il faut que tu arrêtes de taquiner ainsi ta maîtresse. Ne penses-tu pas qu'elle pourrait en avoir marre ? Mais cette dernière avait enchaîné et tu te promettais de te calmer un peu. Enfin si tu y parvenais.

- Oui, nous reviendrons, je te le promets. On passera un moment, rien que toi et moi, un pique-nique et la mer. Ça te conviendrait comme programme ?

- Oh oui, j'aime bien pique-niquer en pleine nature ! C'est tellement plus sympathique avec tout ses sons apaisants et pleins de vie !

Par la suite Juna accepta de te montrer comment faire un château de sable. Au départ, elle guida tes mains, les gardant dans les siennes afin de t'obliger à suivre ses gestes. C'est un moment que tu affectionnais. Tu n'avais la jeune femme que pour toi, toutes ses attentions étaient tournées uniquement vers toi. Tu appréciais le FALH et tous les projets de Juna pour améliorer vos conditions d'hybrides. Mais passer un moment en tête à tête et sans penser à tout ça mais juste au moment présent, te remplissait de bonheur. Ça faisait si longtemps que ça ne t'était pas arrivé. Cette humaine avait le don de raviver en toi des choses que tu avais fini par oublié à cause de ton ancien maître. Ce souvenir de ta première fois sur la plage, resterait gravé à jamais dans ta mémoire.

- Bon, normalement, il y a tout un matériel pour ça mais on va faire sans. Alors, commençons par les tours, d'accord ?

Tu ne répondais pas, tu te contentais de te concentrer sur les faits et gestes à adopter. Puis Juna lâcha tes mains pour te laisser te débrouiller de ton côté. Tu faisais du mieux que tu pouvais, mais ton sens du toucher t’aidais bien. Ce ne devait cependant pas être si parfait, surtout, ça devait manquer d’asymétrie. Une fois que tu eus fini, tu essuyas ton front, mais tu étalas du sable sur ton visage. Heureusement tes yeux avaient été épargnés.

Tu te redressas et cherchas les mains de Juna qui semblait elle aussi avoir fini. Elles étaient gelées, c'est ça de faire des châteaux de sable en plein hiver. Tu te rapprochas alors de l'humaine et t'assis à ses côtés. Puis tu posas ses mains sur tes jambes avant de ramener ta queue touffue dessus pour les réchauffer. l'avantage de ton espèce était que ton pelage était fait pour les températures basse. Il était particulièrement fourni et long. Il était doux aussi, mais comme tu n'autorisais personne à toucher ta queue d'ordinaire, personne ne pouvait le savoir. Juna avait donc droit à un privilège à cet instant.

- Ça va mieux ? Vos mains devrait se réchauffer rapidement.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptyMar 27 Fév - 10:52
Juna Kavanez
La proposition de la douche bien chaude n'était pas tombée dans l'oreille d'une source et la réaction d'Athenais tira un sourire amusé à Juna. Elle la regarda longuement, au moins, elle n'avait pas besoin de se cacher pour le faire...ni même de cacher son expression affichant clairement ses intentions à son égard.

- Oh si tu savais, te laver de partout n'est que le début du long programme que je te réserve !

Le ton était tout à fait normal, comme si elle disait une chose ordinaire dans une conversation ordinaire...Mais en réalité, c'était tout autre chose car elle sous-entendait clairement qu'une fois rentrée, elle allait la dévorer et n'en laisser aucune miette ! Et elle avait hâte.
Et pourtant, elle appréciait ce moment sur la plage et n'espérait pas voir la fin arriver trop vite. Paradoxal certes, mais c'était uniquement parce qu'il s'agissait d'Athenais. Et ce petit jeu de flirt continuait tranquillement, ce qui l'amusait bien en plus et rendait l'attente plus cruel pour un résultat plus exaltant, elle le savait !

- Alors, c'est ce qu'on fera. Il nous reste plus qu'à attendre les beaux-jours, pour pouvoir t'admirer dans un joli maillot de bain !

Ce qui signifiait aussi lui en acheter un ou plusieurs, et donc confirmait l'importance de l'emmener en séance shopping. Il faudrait trouver un moment pour le faire et lui permettre d'avoir ses propres vêtements, pas ceux prêter par le centre et déjà portés par d'autres avant elle. Heureusement qu'Athenais n'était pas chiante là-dessus car elle ne disait absolument rien et ne réclamait pas.
Par la suite, elles se mirent à faire un château de sable, montrant d'abord les gestes à la louve puis la laissant faire seule. Elles n'étaient pas très rapide toutes les deux, mais ce n'était pas grave, au moins, elle passait un bon moment, ce qui était l'essentiel ! Même si ses doigts étaient presque gelés et pleines de sables.

Au bout d'un moment, la jeune hybride se releva et Juna la regarda faire, se demandant ce qu'elle cherchait. Ah ! Ses mains ! Elle se laissa alors, tentant de retirer un maximum de sable avant de toucher ses jambes. Et puis, chose inattendue, Athenais posa sa queue sur leurs mains réunies. Une agréable chaleur l'envahit alors tout en lui permettant de découvrir la douceur de cet appendice. Elle ne put s'empêcher de tenter de la caresser malgré la position peu pratique et le sable.

- Oui, c'est vraiment agréable et tellement doux ! Les hybrides ont parfois de la chance, posséder une queue a vraiment des avantages !

Juna était surement une des rares à trouver cela beau et y voir des avantages, mais c'était la vérité. Une vérité qu'elle tentait souvent de cacher car elle ne voulait pas offenser les hybrides qui subissaient beaucoup à cause de ce qu'elle trouvait beau et génial !
Prise d'une envie soudaine, elle se rapprocha d'Athenais, lentement, très lentement, son souffle se mêlant à celui de la louve...puis elle l'embrassa. Tout doucement avant de se montrer plus entreprenante, plus appuyée dans son baiser, partageant ainsi le désir qu'elle ressentait pour la jolie hybride. Une de ses mains en profita pour venir lui caresser la cuisse à travers le tissu de son vêtement...A cet instant, elle serait bien allée plus loin...Mais ce n'était pas le moment, à cause de la température.

Elle rompit finalement le baiser, rouvrant doucement les yeux mais ne s'écarta pas pour autant.

- Désires-tu rester encore un peu ou nous passons à la suite du programme ? Prendre quelque chose à manger à emporter, rentrer à la maison...Se réchauffer sous la douche...Découvrir les nombreux secrets que tu me caches encore...

Sa voix se faisait plus basse alors qu'elle lui révélait ainsi combien elle désirait la découvrir un peu plus. Découvrir ce que la douce louve cachait au fond d'elle, car depuis le début de la journée, elle montrait bien d'autres choses, comme une capacité à rendre la personne en face complètement folle de désir. Athenais savait flirter et taquiner, maintenant, il restait à voir si elle savait aussi la suite.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptyMar 27 Fév - 20:36
Athenais

Les mains de Juna, toujours posées sur tes jambes et recouvertes de ta queue velue semblaient se réchauffer peu à peu. L'une d'elle vînt même caresser ton pelage tout aussi châtain que tes cheveux. Tu la laissas faire, ne bronchant pas. Tu avais confiance en elle à présent et tu avais accepté qu'elle effectue ce genre de geste à partir du moment où tu avais décider de réchauffer ses mains de cette manière. Des mains qui sûrement le soir venu, exploreraient d'autres endroits de ton corps et à cette idée, tu frissonnas légèrement. La jeune humaine te tira alors de tes songes devenus lubriques.

- Oui, c'est vraiment agréable et tellement doux ! Les hybrides ont parfois de la chance, posséder une queue a vraiment des avantages !

- Certains hybrides ne sont pas de cet avis, mais même si j'ai eu droit à quelques clients de mon ancien maître, qui tiraient dessus pensant à tord que ça m'exciterais, je ne me plains pas de l'avoir. Elle m'apporte souvent chaleur. Et puis, c'est justement parce que je refusais qu'on la touche au final, que je prenais des coups par le suite en guise de punition. Voilà pourquoi ... d'ordinaire, je refuse qu'une humain pose sa main dessus. Mais avec vous Juna, c'est différent ...

Tu te mis alors à rougir, tu le savais, tes joues s'échauffaient. Et ce pour deux raisons. La première parce que tu avouais que Juna avait un privilège car tu commençais à beaucoup l'apprécier, donc une façon à toi de lui faire comprendre certains sentiments naissants à ton égard, même si on ne pouvait pas appeler ça de l'amour véritable à ce stade. Et ensuite, parce que tu venait de l’appeler par son prénom, sans un "maîtresse" ou même sans ce titre de respect traduit par le "Sama" habituel dont tu l'affublais. Alors que tu tentais de reprendre contenance, tu sentis le parfum familier, épicé de la jeune femme devenir plus fort, à mesure que cette dernière se rapprochait de toi. Allait-elle te prendre dans ses bras ? Tu ne dirais pas non, le froid commençait à t'envahir. Mais c'est au moment où tu sentis son souffle chaud sur tes lèvres que tu compris ses intentions.

Juna t'embrassa alors, un baiser doux durant les premières secondes, mais très vite il devînt plus pressant, plus profond, faisant accélérer ton rythme cardiaque et frissonner ton corps tout entier. Pas seulement parce que le baiser était devenu passionné, mais surtout parce que pour la première fois, c'est la jeune femme qui était venue chercher tes lèvres. Tu rougissais d'autant plus, tu le savais. Tu sentis alors sa main devenue chaude sur ta cuisse, qu'elle caressait avec douceur. Tu posas alors une main sur la nuque de ta maîtresse, emportée par cet instant excitant. Tu étais désireuse de bien plus de la part de Juna, mais ce n'était clairement pas le bon endroit et la jeune femme le savait tout aussi bien que toi. Elle rompit donc le baiser, mais tu sentais encore son souffle sur tes lèvres. Elle n'avait pas reculé et tes doigts glissaient dans sa chevelure dans une caresse pleine de promesses.

- Désires-tu rester encore un peu ou nous passons à la suite du programme ? Prendre quelque chose à manger à emporter, rentrer à la maison...Se réchauffer sous la douche...Découvrir les nombreux secrets que tu me caches encore...

Chaque phrase sonnait plus basse que la précédente à tes oreilles, chacune s'arrêtant suffisamment pour que tu puisses imaginer le programme prévu par Juna. Tu ne pus empêcher un sourire de se dessiner sur tes lèvres. Puis tu déplaças ta main de la chevelure de Juna à sa bouche, caressant du bout de ton index ses lèvres encore humidifiées par votre baiser.

- Je préfère continuer ... le programme. Je dois avouer que je commence à avoir froid et ... je suis sûre que vous me réchaufferez bien mieux une fois rentrer ...

Ton index quitta alors sa bouche tandis que tes lèvres venaient les effleurer sans engager de nouveau baiser. Tu aimais jouer, c'est certain, surtout avec la jeune femme. Tu la désirais d'avantage à chaque instant de cette journée et tu ne manquais pas une occasion de le lui faire comprendre. Tu voulais que tes mains retiennent chaque partie de son corps, chaque petit détail de sa peau. Tu voulais que son parfum imprègne la tienne pour une nuit au moins et même plus si Juna le désirerait. Tu voulais lui appartenir pleinement même si ta maîtresse ne se considérait pas comme tel. Mais alors qu'elle était la nature de votre relation actuellement ? Tu ne saurais répondre à cette question, en vérité, tu ne te la posais même pas, tu avais juste envie ... d'elle, tout simplement.

Tu cessas ton petit manège et te redressas avant de tendre une main ouverte à la jeune femme. Tu ne lâcherais plus sa main jusqu'au manoir à présent. Et Juna pouvait te guider jusque dans ses ténèbres si elle voulait, à cet instant, tu étais prête à l'y suivre sans opposer aucune résistance.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] EmptyDim 11 Mar - 12:09
Juna Kavanez
Les mains dans le pelage de la queue d'Athenais, Juna en profitait tout en écoutant ce que celle-ci lui racontait de son passé. Ce n'était pas tout les jours qu'elle en entendait parler alors elle se montrait particulièrement attentive. Et finalement, elle se rendait compte qu'elles avaient toutes deux des similarités dans leur passé.

- Les hommes ne comprennent pas ce qui fait réellement plaisir à une femme, et ils ne le comprendront jamais. Ils ne pensent qu'à leurs plus bas instincts sans se préoccuper de la femme...Ou en imaginant que ça leur conviens aussi.

Son ton avait été particulièrement plein de dégoût. Elle n'aimait pas les hommes depuis qu'elle avait du se prostituer pour tenter de survivre et qu'ils en avaient bien profité, de son corps, de sa jeunesse...Mais bon, ce n'était pas le moment d'en parler et d'ailleurs, elle n'aimait pas vraiment étaler ses souffrances à la vue des autres. C'était bien plus simple de les enfouir au plus profond d'elle-même.
En tout cas, elle avait bien noté qu'Athenais se montrait plus familière dans ses gestes et ses mots, et cela lui faisait réellement plaisir ! Sa voix reprit alors sa douceur quand elle lui parlait :

- Et ne t'en fais pas, je ne chercherais jamais à tripoter tes attributs tant que tu ne le souhaite pas. Même si c'est différent et que je n'en ai pas, je sais que c'est privé. Et puis, il y a chez toi, bien d'autres choses plus intéressantes !


Nouvelle taquinerie et petit sourire en coin, voila ce qui semblait être une habitude entre elles deux désormais.
Finalement, après avoir énoncé le programme, Athenais désirait passer à la suite. Alors Juna se releva tranquillement, enleva autant que possible le sable sur elle et aida la louve à s'en débarrasser également avant de lui prendre la main pour la raccompagner jusqu'à la moto. Le sourire ne voulant plus quitter ses lèvres.
Une fois à la moto, elle donna à Athenais son casque puis enfila le sien et une fois toutes deux sur la moto, elle démarra, filant à toute allure vers la ville. Elle savait très bien où elle comptait aller, ce qu'elle comptait commander pour manger ensemble au manoir.

Elle s'arrêta devant un traiteur asiatique qui proposait d'excellents plats typiquement japonais et un peu chinois. Elle entraina la louve à l'intérieur.

- Prends ce qui te fais plaisir, aujourd'hui c'est jour de fête alors faisons nous plaisir !


Elle la laissa prendre quelques plats, ajoutant parfois pour deux personnes quand cela lui plaisait et commandant également de son côté. Il y aurait donc pas mal de plats de viandes comme du bœuf aux oignons, des fruits de la mer comme les crevettes, des bouchées aux divers goûts, et surtout du riz simple mais aussi cantonnais. Et pour finir, des perles de coco si elles avaient encore de la place pour un dessert.
Il y avait de quoi nourrir un régiment mais au moins, elles allaient se régaler !
Une fois les sacs prêts, elle retourna à la moto, installant comme elle pouvait les sacs entre Athenais et elle avant de rentrer au manoir. Elle roulait plus lentement pour permettre à la louve de se tenir et de tenir la nourriture, après tout, ce n'était pas du tout le moment d'avoir un accident !

Elle se gara enfin dans le garage du manoir, récupéra les sacs de nourriture et les monta jusqu'à sa chambre avant de se tourner vers Athenais. Elle la plaqua soudainement contre le mur, son bras lui entourant la taille alors que son autre main venait se glisser à l'arrière de sa tête. Elle profita de la position pour l'embrasser longuement, un baiser plein de passion et de désirs avant de lui murmurer :

- Allons à la douche, j'ai hâte de te découvrir entièrement...

Ses lèvres lui effleuraient les siennes, se retenant de l'embrasser à nouveau pour pouvoir lui parler, mais son désir était ardent et elle espérait bien le lui faire comprendre. La louve avait réveillé beaucoup de choses en elle, des choses pourtant enfouies également...Maintenant, elle allait devoir assumer.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Des petits pas sur la plage [P.V Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage en hiver [pv Logan]
» Et si j'achetais une plage ? [PV: Jad Sullrajah]
» Bonne nuit les petits
»  Des petits gâteaux [PV : Kioko]
» Le paradis existe-t-il ? [PV : Juna Kavanez]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: