|
v
|
v
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Come What May [P.V Juna]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyMer 20 Fév - 15:26
Athenais


A ton réveil, tu avais senti cette odeur épicée si familière et apaisante. Malgré les autres odeurs propres au lieu dans lequel tu te trouvais, elle trouvait son chemin vers tes narines sensibles. Tu avais été vaseuse durant un moment avant de commencer à réellement ouvrir les yeux, signe de ton réveil après l'intervention que tu venais de subir. Tu étais trop soumise aux effets des tranquillisants et autres anesthésiants pour réellement te rendre compte d'un quelconque changement. Tu savais que Juna était venue te voir ou était restée auprès de toi, car souvent, tu avais senti la chaleur de sa main. Le premier réflexe que tu avais eu en sortant de ta torpeur la première fois, fût celui de chercher avec le plat de ta main, le visage de ta compagne, comme un repère dans l'obscurité la plus totale. Le sentir dans une caresse sous tes doigts t'avait rassuré.

Tu avais passé quelques jours dans cette chambre d'hôpital, tu étais donc dans la dépendance du FALH où l'intervention avait eu lieu. Ce fut le lendemain, lorsque "les drogues" avaient cessé tout effet sur ton organisme, que tu avais enfin pris conscience de ta "libération définitive". Ressentais-tu un "vide" en toi ? Pas vraiment, peut-être parce que tu ne l'avais jamais désiré ... ce petit en toi. Et à présent ... il n'y aura plus aucun risque que ça se reproduise. Tu allais de mieux en mieux depuis quelques semaines et à présent, tu pourrais redevenir sans contrainte celle que tu étais. Il t'arrivait encore d'avoir des crises d'angoisse, mais c'était devenu de plus en plus occasionnel et généralement dû à un déclencheur. Mais au Centre du FALH, au Manoir ou même avec toutes ces personnes que tu connaissais bien, tu en avais conscience, tu ne risquais rien.

Tu t'étais levée à l'aube, les rayons du soleil filtrant à peine au travers des rideaux de ta petite chambre. Ne pas dormir durant ces quelques nuits avec ta belle humaine avait été étrange et tu avais demandé à avoir Lexa auprès de toi en contrepartie. Cependant, il n'avait pas été rare les fois où Juna s'était endormie, blottie contre toi dans ce petit lit surélevé. Tu aimais ce sentiment d'appartenance, savoir que vous étiez liées. Un lien bien au-delà d'une simple relation charnelle. Parfois, il vous suffisait de rester l'une contre l'autre pour savoir.

La truffe humide de la jeune Golden se déposa sur ta main tandis que tu récupérais les quelques affaires de toilettes dont tu avais eu besoin durant ton "séjour". Tu déposas alors une caresse sur sa tête, venant grattouiller l'arrière de son oreille.


- Moi aussi je suis pressée de quitter cette chambre, Lexa. Je suis d'accord, ce ne sont pas des odeurs très agréables. Mais tu sais, aujourd'hui nous allons sortir à l'extérieur. Une balade ça te dit ? Bien sûr que oui ...

L'odeur épicée et le son de ses pas familiers dans le couloirs, t'indiquèrent l'arrivée imminente de ton Alpha dans la pièce et c'est à peine quelques secondes plus tard que tu perçus sa voix chaude auprès de toi. Tu savais sans même le voir que ta chienne était venue accueillir la chef de votre "petite meute". Une humaine, une hybride louve et une chienne. Quel drôle de petite communauté ...

- Je suis prête et ... pressée de quitter cet endroit. Je dois juste déposer ça dans ma chambre, dis-tu en montrant de ta main le sac posé sur le lit. Et ensuite nous pourrons sortir. J'ai hâte de me promener de nouveau avec toi en dehors de ses murs. Je me sens mieux maintenant, plus légère, prête à affronter de nouveau ce monde qu'est Togi. Et toi ... tu attrapas un pan du haut de ta belle humaine avant de l'attirer à toi, tu es à moi aujourd'hui. Donc pas de mission, pas de réunion, pas d'orphelin et pas ... tu fouillas dans ses poches avec ce petit air espiègle que tu avais auparavant et tu saisis ce que tu cherchais ... de téléphone portable. Je te le confisque, juste pour quelques heures. Tu déposas un baiser sur les lèvres de Juna avant de relâcher votre étreinte et de quitter enfin la dépendance aux soins.

Tu ne montrais aucune émotion, tu ne mentionnais pas non plus quoique ce soit au sujet de ta stérilisation. Tu ne voulais tout simplement pas en parler, juste montrer à ta moitié que tu étais bel et bien de retour et ... qu'elle avait intérêt à s'y être préparée. Après avoir déposé comme convenu tes affaires dans ta chambre, tu avais récupéré le harnais de Lexa pour le lui mettre. La chienne ne possédait rien d'autre, pas de collier ni de laisse. Tu n'en voulais tout simplement pas, elle n'était pas ton animal de compagnie, mais une amie sur laquelle tu pouvais compter à tout instant. Ed t'avait beaucoup appris sur les chiens, leur éducation et avec ton instinct de louve, tu avais fait le reste, amenant ta petite touche personnelle à cette relation devenue presque "fusionnelle". De toute façon, tu le savais, Lexa ne s'éloignerait jamais très loin de toi et veillerait toujours sur ton bien-être. elle ne serait jamais un chien guide d'aveugle comme les autres ...

Et vous voilà à présent parties toutes les trois pour votre prochaine destination que Juna avait choisi pour vous d'un commun accord. Un salon de tatouage ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptySam 23 Fév - 10:44
Juna Kavanez
La décision d'Athenais était prise et irrévocable. Avortement et stérilisation dans la foulée...Juna comprenait parfaitement son choix et ne l'avait pas refusé. Elle voulait juste que la louve soit sure de cette décision, qu'elle ne le regrette pas plus tard alors quand elle en avait eu la certitude, elle en avait parlé aux médecins du centre. Ils pouvaient faire cette intervention, elle était moins catastrophique que certaines opérations et soins d'urgence qu'ils avaient du effectuer sur de nouveaux arrivants. Et puis, ils connaissaient l'hybride...Athenais serait entre de bonnes mains avec eux. Juna leur faisait totalement confiance, ils lui avaient sauvé la vie aussi...

Néanmoins, elle n'avait pu s'empêcher d'être inquiète. Le jour de l'intervention, elle n'était bonne à rien et tournait en rond jusqu'à recevoir le message salvateur : c'était fini et tout s'était bien passé. Ouf ! Elle s'était précipitée au chevet de sa belle pour la couver d'un regard tendre et lui parler, même si la louve n'était pas encore réveillée.

- Tout est fini maintenant, Athe...Tu es de retour à la maison...et tout ça n'arrivera plus jamais...Cette fois, je tiendrais cette promesse. Je ne tolérerais plus qu'on t'enlève à moi...Je t'aime trop pour te perdre à nouveau...

Un long monologue que les médecins n'avaient surtout pas voulu interrompre.
Par la suite, elle vint la voir tous les jours. Autant que possible, quitte à travailler dans cette chambre quand l'hybride se reposait. Il n'y avait que pour les appels qu'elle sortait. Mais la majorité au centre le savaient, les grandes décisions attendraient...même si elle faisait de son mieux pour faire avancer les dossiers. Ne pouvant rester avec sa belle, la petite golden, Lexa obtint ce droit, comme pour protéger Athenais quand Juna n'était pas là. C'était aussi pour cela qu'elle l'avait adopté après tout.

Au bout de plusieurs jours, Athenais avait enfin le droit de sortir. Juna avait peu dormi, trop surexcitée de retrouver celle qu'elle aimait...et d'aller se tatouer avec elle. Une merveilleuse journée en perspective !
Elle s'habilla de ses habituelles tenues confortables puis se dirigea vers le centre de soins, d'un pas rapide. En entrant dans la chambre, elle fut immédiatement accueillie par la petite chienne qui semblait ravie de la voie. Elle la gratifia d'une caresse mais elle regardait surtout sa louve, déjà debout.

- Bonjour, Athe...Prête et en forme ?

Elle s'approcha, un peu...hésitante. Comment allait la jeune femme ? Avait-elle des regrets ? A son grand étonnement, ce ne fut pas des remords qui l'accueillirent...Mais bien une demoiselle espiègle qui lui piqua même son téléphone. Elle sourit amusée avant de la serrer contre elle, profitant du baiser qu'elle lui offrait.

- Petite coquine ! Je me vengerais de ce vol, tu vas voir ce soir !

Ses mains se glissèrent sur les hanches d'Athenais, la frôlant du bout des doigts, cherchant à la chatouiller légèrement avant de l'entrainer à l'extérieur. Après un rapide détour par la chambre, elles se dirigèrent vers le garage. Juna émit un soupir en regardant sa moto, passant sa main dessus en une douce caresse.

- Une prochaine fois, ma belle, promis, la prochaine fois !

Oui, elle parlait bien de sa moto...Mais avec un chien, un deux roues n'était pas du tout une bonne idée. Elle grimpa dans la jeep, indiquant à Lexa où s'installer alors qu'elle aidait Athenais à grimper à l'avant, sur le siège passager. Elle démarra ensuite la voiture mais s'arrêta au portail, alors qu'Ed s'approchait d'elles.

- On sort, comme prévu, Ed. Je te confie la maison en attendant.
- Bien sur, amusez-vous bien tous les deux ! Athe, je suis heureux de te voir en pleine forme !


Ed était toujours le même et appréciait de voir la louve dans un meilleur état. Il leur ouvrit le portail et la voiture s'élança, direction le centre ville. Elle se gara avant d'atteindre la destination, histoire d'éviter la circulation catastrophique du centre ville. Elle prit Athenais par le bras, la guidant à travers les rues, un sourire heureux sur les lèvres. La chienne s'était mis de l'autre côté, le lui indiquant en pressant son flanc contre les jambes de sa maîtresse. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent enfin au salon de tatouage. La personne à l'accueil les dévisagea avant de remarquer les chiens.

- Les chiens ne sont pas autorisés, mesdames.
- Bonjour déjà, et ensuite, j'ai prévu en prenant rendez-vous que Lexa nous accompagnerait. Sa présence est nécessaire pour mon amie.

Le ton était sans appel, elle avait horreur de ce genre de comportements et le lui faisait bien sentir. L'homme fixa alors Athenais puis remarqua enfin ses yeux, il appela le patron des lieux qui confirma que c'était prévu et accepté par lui-même. Il invita ensuite le petit groupe à le suivre dans la pièce où il travaillait.

- Je vous prie d'excuser le comportement de mon employé. Alors, c'était pour un tatouage de couple, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas changé d'avis entre temps ?

Il récupéra un dessin sur le bureau et le tendit à ses clientes. Juna le récupéra, admirant alors ce que le tatoueur avait fait avec ses indications.

- Athe ? Il est exactement comme tu le voulais...Dis-moi, tu veux passer la première ? Ou moi d'abord ?

Elle la laissait choisir, habituée des tatouages de toute façon. Elle passa doucement sa main dans le dos de sa compagne, le lui caressant délicatement comme pour l'encourager. Tout ira bien après tout, ce n'était que pour effacer les traces d'un sale type !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyDim 24 Fév - 15:09
Athenais

- Petite coquine ! Je me vengerais de ce vol, tu vas voir ce soir !

Ce court instant de taquineries entre vous était quelque chose que tu appréciais particulièrement. Dans ces moments-là, Juna n'étais pas la chef du FALH mais simplement une jeune femme comme les autres, profitant de son temps libre sans plus se soucier de ses responsabilités parfois pesantes. Tu t'évertuais justement à effacer tout cela le temps que tu passais avec elle. Même si parfois tu représentais aussi une oreille attentive lorsque ta belle en éprouvait le besoin. Et cette dernière avait réagit en cherchant à te chatouiller, tu te défendis comme tu le pouvais, car ton humaine connaissais parfaitement tes endroits sensibles aux chatouilles. Un petit jeu qui ne dura pas longtemps puisque vous aviez des projets pour cette journée ... un surtout.

Une fois prêtes, vous étiez descendues au garage et tu avais bien compris à qui ou du moins à quoi ton Alpha s'était adressée. Mais avec la présence de Lexa, ça rendait les choses un peu compliquées. Tu lui proposas alors qu'elle t'emmène de nouveau en virée. Ta chienne resterait avec Ed au besoin. Tu avais appris à apprécier la moto grâce à Juna elle-même. Son amour pour les balades en moto était assez communicatif. C'est surtout cette sensation de liberté qui t'avait plu dès le départ et tu comprenais mieux pour ta belle humaine aimait tant en faire. Par la suite, cette dernière t'aida à rejoindre le côté passager d'un véhicule que tu ne pouvais voir ni réellement identifier. Était-ce une simple voiture, une Jeep, un van, cela avait peu d'importance. Lexa fût installée à l'arrière et Juna une fois installée, démarra. Elle s'arrêta, sûrement le temps que le gardien du FALH ouvre la grille du portail.


- On sort, comme prévu, Ed. Je te confie la maison en attendant.
- Bien sur, amusez-vous bien tous les deux ! Athe, je suis heureux de te voir en pleine forme !

- Merci, Ed.

Tu appréciais beaucoup cet homme, le seul humain en qui tu avais le plus confiance après Juna. Cette dernière s'élança sur la route et le trajet se passa assez silencieusement. Il y avait bien une question que tu souhaitais lui poser, un sujet qui t'inquiétait encore de temps en temps mais que tu n'avais toujours pas mentionné. Étrangement, tu pensais toujours que ce n'était pas le bon moment et pourtant ... il faudrait bien qu'il arrive. En vérité, tu ne voulais pas gâcher ce moment en particulier. Et une fois arrivées à destination, tu oublias bien vite, tes pensées tournées vers un ... nouveau problème. Aussitôt descendue de la voiture, Lexa était venue frôler ta jambe pour que tu saches où elle était et tu saisis alors la poignée de son harnais qui te permettait de "suivre" ses indications. Juna quand à elle, guidait votre petit groupe vers votre destination finale.

- Les chiens ne sont pas autorisés, mesdames.
- Bonjour déjà, et ensuite, j'ai prévenu en prenant rendez-vous que Lexa nous accompagnerait. Sa présence est nécessaire pour mon amie.


Tu n'étais plus très à l'aise tout à coup et même si tu avais voulu intervenir, ce qui n'était pas le cas, tu n'aurais pas pu vu la vitesse à laquelle ta belle humaine s'en chargea. Tu n'avais pas conscience en réalité qu'un chien de guide d'aveugle est censé être admis partout, même là où les autres chiens sont habituellement interdit. Et pour cause, leur utilité presque indispensable pour leur maître.

- Je vous prie d'excuser le comportement de mon employé. Alors, c'était pour un tatouage de couple, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas changé d'avis entre temps ?

Une nouvelle voix, une homme qui semblait être le patron de cet établissement. Sa voix était énergique mais restait très cordiale, elle mettait pas mal e confiance et pour l'heure ... tu en avais bien besoin. A ses questions, tu hochas simplement la tête, laissant Juna prendre les rênes. Tu le savais à présent, elle possédait déjà un tatouage dont elle avait guidé tes mains en te le décrivant pour que tu le découvres à ta manière. Elle était sûrement plus à l'aise que tu ne l'étais. Tu ne savais pas exactement à quoi t'attendre. Tu perçus le son d'une feuille de papier, puis ta moitié qui s'adressa à toi.

- Athe ? Il est exactement comme tu le voulais...Dis-moi, tu veux passer la première ? Ou moi d'abord ? Tu sentis sa main se poser dans ton dos, dans de légères caresses qui se voulaient rassurantes.
- Je veux bien y aller en première, mais ... tu resteras avec moi ?

En effet, y aller seule te stressait un peu, mais le pire, c'était surtout que l'endroit où devait être pratiqué le tatouage était un endroit non seulement sensible, mais surtout ... un peu intime tout de même. La réponse de ton Alpha te rassura quelque peu et l'homme te guida ensuite jusqu'à un fauteuil qui te sembla assez spécial au toucher. En effet, c'était un fauteuil de tatoueur qui lui permettait d'installer ses clients ou clientes de façon à pouvoir manœuvrer par la suite. Tu indiquas à Lexa de rester auprès de Juna pour qu'elle ne soit pas une gêne. Tes oreilles de louve se mirent à bouger dans tous les sens au moindre son. l'inconnu, c'était quelque chose d'angoissant pour toi qui ne pouvait rien voir. Fort heureusement, le tatoueur te parlait en même temps, t'expliquait certaines choses, sûrement dans le but de te rassurer.

Le plus dur fût de le laisser accéder à ... "l'endroit" du tatouage en question. Tu ne pouvais voir cette marque de ton ancien maître mais tu la savais présente et cela te gênait énormément. Les oreilles couchées sur ton crâne, tu grognais légèrement, mais avec l'aide de ta belle, tu finis par te détendre. Ce n'était pas aussi douloureux que tu te l'imaginais au départ. Il faut dire que tu avais connu bien pire en terme de souffrance. La lame de Alexeï avait été bien plus douloureuse que cette aiguille pleine d'encre.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyLun 4 Mar - 11:50
Juna Kavanez
Alors que Juna se plaignait, à elle-même, de ne pouvoir faire de moto, Athenais lui proposa d'en faire une autre fois. Voila une proposition qui lui donnait le sourire ! La moto c'était sacré pour elle, c'était un véritable moment de bonheur, c'était...magique tout simplement !

- Merci, ma belle...Il faudra juste bien l'expliquer à Lexa, qu'elle ne panique pas la pauvre.

Ce serait dommage, car après tout, les chiens guides d'aveugles étaient habitués à être toujours avec leur maître...Une telle séparation devait se préparer correctement. Mais Juna appréciait vraiment la proposition.

Par la suite, elles se dirigèrent vers le centre-ville dans la jeep, l'une des rares voitures qu'elle appréciait réellement de conduire. Elles finirent le trajet à pieds jusqu'à arriver à bon port. Enfin, au bout de quelques minutes, elles se retrouvaient avec leur tatoueur, très aimable et très souriant.

- Bien sur, je ne te quitte pas, même pas une seconde !

Encore moins depuis qu'on lui avait arraché sa louve pendant de trop nombreux jours.
Heureusement, le tatoueur ne fit aucune remarque. Il semblait habitué ou alors, il restait professionnel en toutes circonstances. Il préparait tranquillement son matériel, invitant Athenais à s'installer.

- Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas la première que je tatoue sur des zones plutôt sensibles et je souhaite juste faire mon travail. Je ne vais nullement en profiter.

Une voix chaleureuse. Bien cet homme avait tout compris !
Juna accompagna Athenais jusqu'au fauteuil et l'aida à quitter son pantalon. Elle lui prit ensuite la main après s'être installée sur une autre chaise.

- Broie-moi la main si besoin et n'oublie pas que je suis là, je ne te quitte pas !

Elle laissa ensuite la parole au tatoueur qui expliquait chacun de ses gestes, le moindre bruit qui pouvait s'entendre, histoire de rassurer sa cliente. Il jeta un coup d’œil à la cicatrice mais ne fit aucune remarque. Professionnel jusqu'au bout, si ce n'est la grimace que Juna aperçut. Il appliqua alors une crème sur la cuisse après avoir annoncé son approche.

- Bien, on va pouvoir commencer ! Dites-le moi si ça vous fait mal, les cicatrices peuvent être plus douloureuses qu'une peau nette...Alors, racontez-moi,ce tatouage, c'est le tout premier pour vous, mademoiselle ? C'est le début d'une nouvelle vie ?

Il n'avait pas raté ce qui était écrit, il avait parfaitement compris et il n'était pas un monstre envers les hybrides. C'était bien pour sa gentillesse envers ces êtres à moitié animaux que Juna l'avait choisi. Et en l'entendant discuter avec la louve, tenter de la distraire de la possible douleur, elle eut un doux sourire. Il était bon et elle était vraiment ravie de son choix !

Athenais commença alors à grogner, stoppant un moment le tatoueur mais Juna prit les choses en main. Elle lui caressa doucement la paume du pouce.

- Tout va bien, Athe, sens-le, tu le sens, n'est-ce pas ? Il ne touche que ta cuisse, et encore, que du bout des doigts. Tout va bien. Et puis tu le sais, je ne laisserai plus personne te faire du mal. Plus jamais.

C'était presque un murmure, un moment intime entre elles pour la rassurer et l'homme se concentra sur son travail comme s'il n'avait rien entendu.
Au bout de deux heures de travail, il avait terminé. Il essuya, appliqua une crème cicatrisante puis une protection pour le reste de la journée, vu la zone, il voulait éviter les frottements.

Juna l'aida alors à se relever et s'installer sur la chaise à sa place. Ainsi, elles inversaient leur position. Elle retira sa veste qu'elle confia à sa belle puis tendit son bras au tatoueur. Son tatouage serait sur son avant-bras droit. Elle le laissa travailler, nullement stressée. Elle était habituée et elle aimait cette sensation de toute façon.

- Alors, Athe, où veux-tu aller après ? Aujourd'hui, c'est ta journée, on va où tu veux !

Elle la regardait, d'un regard plein d'amour et de tendresse...Que seul le tatoueur comprenait au final, mais comme pour le reste, il ne fit aucun commentaire.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyVen 8 Mar - 9:04
Athenais

- Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas la première que je tatoue sur des zones plutôt sensibles et je souhaite juste faire mon travail. Je ne vais nullement en profiter.

Le problème n'était pas tant l'endroit en question, jamais tu n'avais été pudique. Non, la véritable raison, le tatoueur le découvrirait bien assez tôt par lui-même, c'était ce qu'on t'y avait fait subir. Tu avais souvent un sentiment de honte à cet égard. Mais l'homme se montrait doux et rassurant. Tu avais confiance en ta belle humaine, elle ne l'avait sûrement pas choisi à la légère. Cette marque odieuse finirait par disparaître, d'une façon ou d'une autre. Juna t'avait aidé à ôter ton pantalon et faisait toujours en sorte que tu puisse sentir sa présence à tes côtés. Tu fus ensuite installée sur le fauteuil, la main de ton Alpha dans la tienne.

- Broie-moi la main si besoin et n'oublie pas que je suis là, je ne te quitte pas !

Était-ce si douloureux que ça ? Ou bien disait-elle ça pour te rassurer quand à une probable crise d'angoisse qui pourrait survenir ? Mais étrangement tu te sentais en confiance, sûrement que le tatoueur y était pour beaucoup ... Ce dernier t'expliquait d'une voix calme, comment il allait procéder et appliqua une espèce de crème sur la zone en question, dont tu sentis la fraîcheur.

- Bien, on va pouvoir commencer ! Dites-le moi si ça vous fait mal, les cicatrices peuvent être plus douloureuses qu'une peau nette...Alors, racontez-moi, ce tatouage, c'est le tout premier pour vous, mademoiselle ? C'est le début d'une nouvelle vie ?

- Oui, c'est bien le premier.

Tu n'en dis pas plus, ta nouvelle vie tu l'avais déjà depuis un peu plus d'un an, mais tu ne voulais pas en parler. Tu te contentais de te concentrer sur ce qu'il faisait et évidement, tu n'avais pu réprimer un grognement lorsqu'il avait commencé. La douleur n'avait rien à voir la-dedans, c'était comme un moyen de défense instinctif. Tu sentis une caresse dans le creux de ta main, l'odeur de Juna perceptible malgré celle de l'environnement de la pièce.

- Tout va bien, Athe, sens-le, tu le sens, n'est-ce pas ? Il ne touche que ta cuisse, et encore, que du bout des doigts. Tout va bien. Et puis tu le sais, je ne laisserai plus personne te faire du mal. Plus jamais.

Ses paroles prononcées dans un murmure à ton oreille avait fini par te calmer. La douleur était au final bien supportable. Lexa semblait rester calme car tu ne l'entendais pas bouger. Peut-être s'était-elle simplement couchée au pieds de ta compagne ? Tu n'avais aucune notion de temps, mais ça te parut un peu long au bout d'un moment. Heureusement, le fait de discuter un peu le réduisit considérablement. Tu finis par sentir de nouveau la fraîcheur d'une crème qu'on applique, c'était finalement terminé. Toi-même tu ne pouvais voir le résultat, mais à l'emplacement exact de la marque d'Alexeï, apparaissait maintenant un soleil. Ce tatouage représentait ta belle humaine, elle avait été ta lumière dans les moments les plus sombres et le resterait. Tu sentis ensuite qu'on appliquait un pansement, sûrement pour protéger quelques temps. puis, Juna et toi échangèrent de place. Tu t’installas donc sur la chaise et Lexa vînt poser sa tête sur ta cuisse, tu en profitas pour caresser doucement sa tête.

- Alors, Athe, où veux-tu aller après ? Aujourd'hui, c'est ta journée, on va où tu veux !

Tu réfléchis un moment avant de répondre. La présence de la Golden à tes côtés t'ayant en partie soufflée ton idée par la suite.

- Pourquoi ne pas emmener Lexa se promener dans un parc ? Ça la changerait et moi aussi ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion.

Le tatouage de Juna dura lui aussi environs deux bonnes heures et au contraire du tiens, il représentait une lune, mais tu ne pouvais la voir. Ta belle humaine t'avait juste décrit auparavant, ce qu'elle avait voulait et ça te représentait bien, toi, la petite louve du FALH. Après que Juna ait réglé la note et que tu l'ais remercié par un bisou sur la joue avant de quitter le salon, vous n'avez donc pas repris la voiture tout de suite. Tu avais posé ta main sur le bras de ta compagne et de l'autre, tu tenais le harnais de ta chienne. Tout en marchand, tu repensas un instant à ce qui te tracassait mais encore une fois, tu ne réussis pas à aborder le sujet. Pourtant, il faudrait bien si tu voulais savoir.

Tu sentis à l'odeur de l'herbe fraîchement coupée que vous étiez arrivées, Lexa aussi semblait l'avoir compris. Tu la sentais excitée et envieuse de se balader, mais son dressage la conditionnait à rester auprès de toi. Vous vous étiez ensuite éloignées de la rue, vous enfonçant dans l'étendue de verdure à travers un chemin de terre dont le bruit de tes pas te l'indiquait. Le calme aussi y était plus présent et plus apaisant. C'est sûrement cela qui te poussa à enfin oser poser la question qui te brûlait les lèvres ... C'était le bon moment pour le faire.

- Est-ce que ... Tu sais si Cheyenne va bien ? ... Je n'ai pas eu de ses nouvelles ... depuis un moment et ... Hope ne savais pas où elle était la dernière fois que je le lui ai demandé ... Mais ça fait un moment maintenant ...

Tu t'accroupis à la hauteur de ta chienne afin de la libérer de son harnais. ce que te raconta alors Juna durant ce laps de temps, te fis te raidir et ton visage se ferma soudainement. Lexa vînt lécher ta main, oubliant du même coup, son désir de gambader. Lorsque tu parlas, ta voix était éteinte et tes paroles furent à peine audibles, prononcées dans un murmure.

- C'est de ma faute ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyMer 17 Avr - 14:44
Juna Kavanez
Juna prenait soin d'Athenais pendant toute la séance de tatouage. Elle était surtout présente pour lui éviter une crise de panique...ou de se montrer agressive au vu de la zone que le tatoueur touchait. La louve émit un grognement mais aussitôt, elle réagit pour la détendre et détourner son attention.
Sa méthode fonctionna bien et elle remarqua que tout le monde se détendait. Même Lexa s'était couchée à ses pieds, fermant les yeux. Peut-être que la chienne dormait ? En tout cas, elle savait que endormie ou pas, l'animal était prêt à agir au besoin.

Finalement, le tatoueur termina son oeuvre et appliqua une crème cicatrisante. Il protégea ensuite le tatouage puis donna ses recommandations. Juna n'écoutait pas, elle était concentrée sur le dessin qu'elle admirait. Magnifique. La cicatrice ne se voyait plus, il avait réussit à entièrement la recouvrir et à cacher les replis de la peau. Impeccable, plus personne ne pourrait deviner ce qui se trouvait là avant.

- Terminé, Athe ! C'est sublime ! Presque autant que toi !

Ses derniers mots, elle les avait prononcé dans un murmure alors que ses lèvres étaient venues se poser dans le cou de sa belle, tout en douceur. Elle y déposa un tendre baiser avant de s'écarter.
Toutes deux échangèrent leur place. Juna s'installa sur la chaise du tatoueur alors que ce dernier nettoyait son matériel et préparait le tatouage suivant.
Elle remonta sa manche pour dévoiler le creux de son poignet et s'installa confortablement.

Athenais proposait donc le programme du reste de la journée alors que le professionnel se mettait au travail. Juna n'eut pas longtemps à réfléchir alors que l'aiguille faisait passer l'encre sur sa peau. Elle n'avait pas spécialement de réactions, habituée à cette sensation, surtout que là,il y avait une dimension supplémentaire. Après, ce serait un lien avec la louve directement gravé sur sa peau. Quelque chose de fort à ses yeux et d'assez discret pour que personne ne fasse le lien.

- Très bonne idée, ça nous dégourdira les pattes à toutes les trois et on profitera du beau temps comme ça !

Les deux heures suivantes furent plus silencieuses, Juna n'avait pas besoin d'être rassurée et sans Athenais, elle se serait surement même endormie sur la chaise du tatoueur. A la fin de la séance, une belle lune décorait son poignet. Un sourire radieux étira ses lèvres. Oui, elle était heureuse, tellement heureuse de ce moment, de sa vie en compagnie de cette belle hybride !
Elle finit par se relever, paya les deux tatouages, remercia l'homme qui s'était occupé d'elle puis sortit de la boutique. Bras dessus, bras dessous avec Athenais, elle se dirigea vers un parc qu'elle connaissait et appréciait. A pieds, il n'était qu'à une petite vingtaine de minutes, pas loin donc.

Une fois dans le parc, elle avança tranquillement dans l'herbe, profitant du calme relatif des environs. Les bruits de la ville semblaient s'éloigner, comme si elles étaient dans leur bulle. C'est le moment que choisit la louve pour l'interroger sur...Cheyenne. Evidemment. Juna aurait du se douter que ce sujet finirait par arriver. Elle soupira.

- Hope a retrouvé Cheyenne et...j'imagine qu'elle va mieux maintenant. Ton amie a eu quelques...ennuis avec des humains, elle a bien failli être capturé. Mais ce qui inquiétait le plus Hope, c'était sa fièvre...surement l'aile infectée. Une plaie non guérie ce n'est jamais bon...

Les mains dans les poches, elle avait répondu en regardant la végétation autour d'elle. Cheyenne et elle étaient loin d'être des amies, luttant toutes deux pour le cœur d'Athenais. Mais ce n'était pas pour autant que Juna lui souhaitait autant de malheurs et donc, elle avait foncé sur sa moto, grillant tous les feux rouge et dépassant allègrement les vitesses maximales pour apporter ces fameux médicaments...Une urgence était une urgence.
Une petite voix, à peine audible, attira son attention. Elle baissa les yeux sur la louve et fronça les sourcils. Aussitôt, elle s'accroupit et la serra contre elle.

- Non, ce n'est pas de ta faute. Retire cette idée de ta tête ! Cheyene a fait ses propres choix, pas toujours bons mais elle est forte. Elle s'en sortira. Et si tu veux, je t'emmènerais la voir...

Elle ne la relâchait toujours pas, la gardant contre elle, le nez dans ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi Athenais se sentait coupable de toute cette histoire mais elle refusait de la laisser le penser ! A ses yeux, l'hybride n'était coupable de rien, si ce n'était d'avoir eu le mauvais maître. Ou d'être trop belle et d'attirer les sadiques. Mais quoiqu'il se soit passé auparavant, c'était désormais du passé. Juna voulait tourner la page et être heureuse avec l'élue de son cœur.

- Veux-tu marcher un peu ? Ou rester ici un petit moment ?

Le "ici" incluait, bien évidemment, ses bras, qu'elle espérait accueillant et réconfortant. En attendant sa réponse, elle lui caressait doucement le dos, sans rien dire de plus. Elle lui laissait le temps nécessaire pour digérer toutes ces informations, se remettre et poser ses questions si elle en avait. Juna avait choisi d'être franche, elle le serait jusqu'au bout. De toute façon, elle considérait qu'un couple ne pouvait fonctionner avec des mensonges...même si cela concernait une rivale en amour.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyMar 18 Juin - 10:32
Athenais

Ta proposition de se balader dans le parc semblait enjouer Juna et cela te rendait heureuse. Vous pouviez de nouveau faire des choses ensemble, vous forger de nouveaux souvenirs. Une fois près d'une grande étendue d'herbe, tu t'étais accroupie pour libérer Lexa de son harnais mais aussi de ses devoirs envers toi. Tu perçus les bruits de ses pas dans les feuillages juste avant que ta belle humaine ne réponde à tes questions en ce qui concernait Cheyenne.

- Hope a retrouvé Cheyenne et...j'imagine qu'elle va mieux maintenant. Ton amie a eu quelques...ennuis avec des humains, elle a bien failli être capturé. Mais ce qui inquiétait le plus Hope, c'était sa fièvre...surement l'aile infectée. Une plaie non guérie ce n'est jamais bon...

Ton regard s'était assombri et tu gardas le silence un instant, des brides des derniers instants avec l'hybride te parvenaient ... particulièrement ses dernières paroles. "J'attendrais que Juna crève pour t'avoir rien qu'à moi... à moins que je la crève moi-même... Après-tout, je ne suis bonne qu'à ça... qui aimerait avoir comme partenaire une hybride comme-moi... Je ne suis qu'un déchet crée et forgée par l'humain, l'espèce que tu aimes tant... Juna ne sera jamais ta partenaire, elle resteras à tout jamais ta maîtresse aux yeux de tous..." Des paroles qui t'avaient beaucoup blessé mais c'était le retour normal des choses après tout. Ta voix était basse, à peine audible et grave lorsque tu exprimas ta faute. Tu perçus des froissements de vêtements puis tu sentis l'odeur et la chaleur de Juna contre toi. Elle tentait de te rassurer, semblait penser que tu parlais du moment où tu avais été enlevée par ton ancien maître, elle se trompait lourdement ... Mais comment aurait-elle pu savoir ? Tu ne lui avais encore rien avouer ...

- Non, ce n'est pas de ta faute. Retire cette idée de ta tête ! Cheyenne a fait ses propres choix, pas toujours bons mais elle est forte. Elle s'en sortira. Et si tu veux, je t'emmènerais la voir...

Tu hochas la tête négativement, te dégageant légèrement de l'étreinte de ta compagne. tu avais un peu honte et tes joues colorées te trahissaient.

- Je ne parle pas de ... ça. Et de toute façon, elle ne voudra sûrement pas me parler ... Juna, Cheyenne ...

Les mots ne voulaient pas sortir et pourtant, au fond, ce n'était pas comme si tu avais trahi tes sentiments envers la jeune femme près de toi. Ou craignais-tu simplement sa réaction, connaissant la rivalité qui s'étaient installée entre l'hybride et l'humaine ? Tu ne tenais pas à envenimer encore plus leur relation précaire. C'est Juna que tu aimais profondément et avec qui tu souhaitais continuer de vivre, mais Cheyenne était ton amie, toi qui en avais eu si peu jusqu'à présent.

- Veux-tu marcher un peu ? Ou rester ici un petit moment ?

Perdue dans tes pensées, il te fallu un temps pour reprendre contenance et répondre à ta compagne dont tu sentais la douce caresse le long de ton dos. Comment aurais-tu pu abandonner ça dans ce moment-là et puis ... tu devais lui dire . Tu avais fait le choix personnel de ne rien lui cacher. Tu ne répondis pas à ses questions, mais tu te blottis plus étroitement contre elle, passant tes bras autour de ses épaules comme pour la retenir. Tu ne voulais pas que cet instant ne cesse et tu ne prenais plus cette précaution qui t'incitait toujours à éviter de vous faire surprendre en public.Ce n'était qu'une étreinte après tout ...

- Quelques jours après mon retour ... Cheyenne est venue me rendre visite. Elle s’inquiétait bien sûr, mais ... elle m'a déclaré les sentiments qu'elle avait pour moi ... Mais ... je les ai rejeté. J'étais déjà amoureuse de toi à ce moment-là, même si tu ne le savais pas encore. Tes joues se teintèrent de nouveau à cette évocation. Tu rougissais. Cheyenne l'a très mal pris et lorsque j'ai voulu prendre de ses nouvelles auprès de Hope par la suite, cette dernière m'a appris qu'elle n'était pas revenue chez elle. Ça m'a beaucoup inquiété parce qu'elle est une amie pour moi. Je suis désolée de tout ça. C'est ma faute ... Je n'aurai pas dû l'inciter à découvrir ... certaines choses et ... vis à vis de toi aussi. Tu laissas planer un silence pesant. Tu ... tu ne m'en veux pas trop ? J'ai peur de te perdre ... même si je reconnais d'être fautive.

Tu laissas du temps à Juna de digérer toutes les informations que tu venais de lui déclarer et tu restais tendue en attendant sa réaction. Ça avait été dur d'avouer, mais d'une autre côté, tu te sentais tout à coup comme soulagée, avec un poids en moins. Tu n'avais pas aimé cacher cela à ta compagne. C'était sûrement ça la vie d'un couple ... et c'était loin d'être évident.

- Je veux bien marcher un peu si tu veux bien.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyMar 25 Juin - 15:47
Juna Kavanez
Tout en tentant de consoler Athenais, Juna se rendait bien compte qu'il y avait une part d'ombre. Mais au final, tout le monde avait ses secrets. Elle, la première d'ailleurs. Mais lorsque la louve la repoussa pour échapper à son étreinte, elle ne l'en empêcha pas. Elle se contenta de l'observer. Elle était juste surprise de voir sa belle refuser de rendre visite à son amie. Elle fronça alors les sourcils, que s'était-il passé entre ces deux là ?

-Peut-être qu'après ce qui s'est passé, Cheyenne souhaiterait te voir...Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après un tel événement, on aime voir ses proches près de soi.


Comme pour se rassurer. Comme pour tenter de les protéger. Et quoique puisse en dire Juna, ces deux hybrides étaient proches. Bien malgré elle. Et elle faisait de grands efforts pour ne pas la priver d'une amie.
Finalement, Athenais revint dans ses bras, comme si elle se sentait bien mieux là. La jeune femme ne prononça pas un mot, se contentant de la serrer contre elle. Et elle écouta. Longuement. Ses mains se crispèrent légèrement dans le dos de la louve. Ainsi donc, Cheyenne lui avait fait sa déclaration ? Son réflexe à ce moment-là fut de resserrer son étreinte, comme si elle pouvait ainsi l'empêcher de partir. Elle était à elle ! Elle ne laisserait personne lui retirer SA louve !

- Déjà, je voudrais te remercier de me l'avoir dis. J'aurais du m'en douter. Qu'elle t'aimait. Mais je n'aurais jamais cru qu'elle soit capable...d'aimer. Mais toi, tu ne pouvais pas savoir. Je dirais que tu es trop gentille dans le fond, surtout avec ceux que tu apprécies. Et c'est une chose que j'apprécie...énormément chez toi. Cette capacité à ne pas juger, à aller plus loin que les apparences...

C'était un peu grâce à cela que la belle hybride était tombée amoureuse d'elle. Juna en était persuadée. Elle déposa un doux baiser sur son front.

- Je ne t'en veux pas, si c'est ça qui te faisait peur. Néanmoins, je mentirais si je disais que vous laissez vous revoir toutes seules ne m'inquiéterait pas...Même si j'ai totalement confiance en toi.

C'était plutôt en l'autre espèce de piaf qu'elle n'avait pas confiance ! Ah décidément, l'amour, c'était toujours compliqué, surtout avec elle.
Alors qu'elle se taisait, Athenais exprima son envie de marcher. Elle se releva alors et lui prit la main pour l'entrainer, lentement sur le chemin. Elles se promenaient sans se presser, même si le cerveau de l'humaine tournait à plein régime.

- J'aimerais juste que tu me promettes une chose...Je ne vais pas t'interdire de la revoir car je refuse de décider de ta vie, surtout quand il s'agit de tes amis. Mais fais en sorte de te protéger...et de ne jamais la laisser t'approcher de trop près. Je ne le supporterais pas.

Elle se tut alors, ne finissant pas vraiment sa phrase. La louve se souvenait-elle de quoi était capable Juna par amour ? Même si une balle l'avait empêché d'aller au bout de sa vengeance, elle avait tout de même remué ciel et terre pour la retrouver. Et serait prête à recommencer si c'était nécessaire. Pour Athenais, elle serait prête à tuer. Et clairement, elle ne pourrait pas accepter que Cheyenne se montre entreprenante. Elle n'hésiterait pas. Pas un seul instant.
Mais avant que sa belle ne prenne peur, Juna chercha à changer de conversation...Comme quoi, finalement, elle changeait légèrement, sur certains points. Ou peut-être, était-ce parce qu'Athenais n'était pas une dure à cuire comme son ex ?

- Est-ce que ta cuisse te fait mal ?

Un tatouage pouvait brûler ou faire mal selon l'endroit...et le sien était clairement bien placé pour que ce soit le cas si elles ne faisaient pas attention. Elle se pencha alors vers elle, murmurant à son oreille :

- Dis-moi, ma jolie, est-ce qu'une glace te tenterait ?

Elle avait repéré un marchand de glace dans un coin du parc et il n'y avait qu'une personne qui commandait pour l'instant. Elles pouvaient donc s'acheter un petit quelque chose et s'installer dans un coin confortable. Ou continuer à marcher. Tout dépendrait de ce que sa compagne voudrait. C'était sa journée à elle, après tout.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyMer 26 Juin - 21:28
Athenais

Tandis que tu avais enfin trouver le courage de tout avouer à Juna au sujet de ce qui s'était passé entre Cheyenne et toi, tu sentais dans ton dos les doigts de cette dernière se crisper avant qu'elle ne resserre son étreinte au même moment où tu en avais fait de même. Vu de loin, sans savoir ce qui se passait, de potentiels "spectateurs" auraient trouvé sans nul doute cette scène qui se déroulait, mignonne, pleine de tendresse. Un peu plus loin, la chienne Retreiver se contentait de vagabonder dans l'herbe, s'y roulant même quelque fois, laissant exprimer sa jeunesse.

- Déjà, je voudrais te remercier de me l'avoir dis. J'aurais du m'en douter. Qu'elle t'aimait. Mais je n'aurais jamais cru qu'elle soit capable...d'aimer. Mais toi, tu ne pouvais pas savoir. Je dirais que tu es trop gentille dans le fond, surtout avec ceux que tu apprécies. Et c'est une chose que j'apprécie...énormément chez toi. Cette capacité à ne pas juger, à aller plus loin que les apparences...

Tu n'avais rien répondu à cela, laissant ta belle humaine poursuivre. Tu avais juste émis un léger soupire de soulagement que Juna avait dû sentir. Puis tes joues s'étaient colorées un peu à ses dernières paroles. Ta compagne avait raison sur ce point, peut-être était-ce dû à ta cécité, mais jamais tu ne jugeais au premier abord, pas sans en connaître d'avantage sur quelqu'un et te faire ta propre opinion. En ça, tu n'écoutais pas les "ragots" des autres. Tu sentis un baiser sur ton front avant que Juna ne reprenne ...

- Je ne t'en veux pas, si c'est ça qui te faisait peur. Néanmoins, je mentirais si je disais que vous laissez vous revoir toutes seules ne m'inquiéterait pas...Même si j'ai totalement confiance en toi.

Tu restas un peu surprise sur le coup. Il est vrai qu'à sa place, tu aurais sans doute pensé la même chose. Mais Juna semblait souvent ne pas exprimer ouvertement tout ce qu'elle pouvait ressentir, alors la jalousie ... Vraiment ? Cette dernière se redressa alors et t'aida à en faire de même. Mais juste avant que vous ne vous mettiez en marche, tu sentis la truffe humide de Lexa contre ton mollet, te signifiant sa présence et qu'elle vous suivait toujours, à moins que ce ne soit surveillait ? Au bout de quelques instants, Juna reprit ...

- J'aimerais juste que tu me promettes une chose...Je ne vais pas t'interdire de la revoir car je refuse de décider de ta vie, surtout quand il s'agit de tes amis. Mais fais en sorte de te protéger...et de ne jamais la laisser t'approcher de trop près. Je ne le supporterais pas.

Vous marchiez tranquillement et tu percevais peu de bruits à proximité, seuls quelques cris d'enfants qui jouaient plus loin, te parvenaient sur la gauche. Aux nouvelles paroles de Juna, tu ralentis la cadence, jusqu'à t'arrêter, forçant ainsi cette dernière à en faire de même.

- Serais-tu ... jalouse ? Tu avais esquissé un léger sourire avant de poursuivre aussitôt. Est-ce que c'est ça ... la jalousie ?

Tu te remémoras alors le moment où tu avais surpris une conversation tendancieuse dans le bureau de ta belle quelques mois auparavant, entre Cheyenne et elle. Tu n'avais pas du tout aimé ce que tu avais ressenti à ce moment-là, toi non plus tu ne voulais pas ...

- Si c'est bien ça, alors moi aussi je suis sûrement jalouse. Je veux que tu ne poses ton regard que sur moi, même si je ne le vois pas, je veux le sentir, que tout tes attentions soient pour moi. Tu marquas une pause. Je suis égoïste, pardon. Je ne devrai pas te dire ça ... Sauf que tu étais trop honnête pour l'éviter.

Un silence un peu plus long et pesant s'installa un instant, quelle serait la réaction de ta belle à ces aveux honteux ? Tu ne savais pas trop comment te rattraper ... C'est à ce moment que les dernières paroles de Juna te revinrent. Toi non plus tu ne le supporterais pas, mais Juna ... ses réactions pouvaient devenir incontrôlées, tu le savais, tu connaissais sa part d'ombre et cela t'inquiétais un peu.

- C'est ce que j'aime chez toi, ton côté très protecteur et pas seulement avec moi. Tu le sais, je ne suis plus qu'à toi. Je ne permettrai plus à quiconque de prendre ce qui n'appartient qu'à toi. Mais je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi. Tu marquas une nouvelle pause en baissant la tête. J'ai eu très peur ce jour-là ... lorsque tu as pris cette balle. Plus que tout, je ne veux pas te perdre, alors promets-moi au moins d'y penser.

Tu savais que tu ne pouvais en demander plus à ta belle humaine impétueuse. Après ce petit interlude, vous aviez repris votre balade, la main posée sur son bras même si au fond, tu aurais préféré lui donner la main comme un vrai couple ... Juna reprit alors sur un ton qui se voulait désinvolte afin de changer de sujet.

- Est-ce que ta cuisse te fait mal ?

- Ça brûle un peu surtout lorsqu'on marche, mais c'est supportable. J'ai connu pire tu sais, mon Cœur.

Tu pris conscience de tes derniers mots et tu sentis alors une grande chaleur au niveau de ton visage et par réflexe, alors que toi-même tu ne pouvais voir, tu portas tes mains dessus, tentant de cacher ton émoi. Le petit nom dont tu venais de l'affubler, était sorti tout seul et maintenant tu étais extrêmement gênée, n'osant plus prononcer un seul mot.
Ton état confus redevînt serein lorsque ta belle humaine changea de nouveau de sujet, mais son geste t'avait fait frissonné après une telle déclaration.


- Dis-moi, ma jolie, est-ce qu'une glace te tenterait ?

- Je veux bien une glace. Tu m'en diras tant ...

Une fois près de l'étalage du marchand de glaces, tu lui avais demandé si il avait des glaces en petits pots. Ce n'était malheureusement pas le cas et tu n'avais pas décliner pour autant. Tu ne voulais pas que les personnes présentes assistent à ta gène. Tu avais ta fierté après tout. Tu avais demandé à la place un glace à la vanille. Oui, oui, à la vanille, pas au chocolat. Ta belle humaine te proposait de poursuivre la promenade où de vous arrêter sur un banc le temps de manger votre gourmandise. Tu acceptas de t’asseoir un moment, mais tu lui demandas que ce soit dans un coin reculé et tranquille. En effet, très vite, Juna comprendrait pourquoi cette demande ...

Une fois installées, tu savais qu'il te serait compliqué de trouver l'extrémité de la glace sans ... la toucher, mais tu étais trop gênée pour faire ça et t'en mettre plein la main, au risque ... de t'en mettre sur le nez devant tout le monde. Et ... c'est exactement ce qu'il advint. Tu te retrouvas avec un nez tout froid et plein de crème glacée à la vanille dessus. Tu rougies de nouveau, tu ne savais plus où te mettre et Lexa qui venait lécher ta main après que tu ais tenté de t'essuyer avec, la chienne avait été attirée par l'odeur sucrée.


- Pardon ... c'est ... un peu compliqué finalement ... Tu ... tu veux bien m'aider ?

Voilà pourquoi tu avais exigé un banc à l'écart, afin d'éviter de montrer les mauvais points de ton handicap, même pour manger une simple glace. Une fois ce malencontreux épisode résolu, tu avais cherché puis posé ta tête sur l'épaule de ta compagne. Tu ne l'aurais pas fait en temps normal, mais cette dernière t'avait assuré qu'il n'y avait personne aux alentours. Vous aviez cessé de parler, mais ce n'était pas un problème, seul cet instant rien qu'à vous comptait. Tu eus alors une envie soudaine de taquiner son oreille en la mordillant comme l'aurait fait un chien avec son jouet en caoutchouc préféré. Mais tu ne te contentas pas de ça, un certain "appétit" refaisant surface. Ta bouche dériva vers son cou à laquelle tu prodiguas des petits baisers et même une léchouille. Tu finis par venir murmurer à l'oreille de ta moitié, quelques mots sur un ton ... plus qu'équivoque et qui en disait long sur tes intentions.

- Je pense qu'il est temps de rentrer ... Tu ne crois pas ? A moins qu'un peu de prise de danger t'émoustille ?

Et voilà, tu étais redevenue la louve espiègle et un peu coquine avouons-le, que tu étais avant toute CETTE histoire ... Juna n'avait plus qu'à bien s'accrocher.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyJeu 27 Juin - 11:08
Juna Kavanez
Suite aux révélations d'Athenais, Juna s'était montrée parfaitement franche. Et sa réaction semblait avoir amusé la louve. Elle baissa les yeux vers sa compagne et plissa les yeux. Mais c'est qu'elle se moquait en plus ? Mais finalement, l'instant était vite devenue une interrogation. Elle la regarda, pensive, lui laissant ainsi le temps d'enchainer. Oh, ainsi donc, elles étaient un couple de jalouses ? Intéressant. Et surtout, c'était terriblement mignon !
Un sourire aux lèvres, elle passa avec douceur sa main sur la joue de sa belle.

-Oui, la jalousie, c'est bien ça. Et oui, je suis clairement jalouse...de quiconque oserait s'approcher de toi. Parce que tu es à moi. Par parce que tu es officiellement mon hybride, mais parce que je t'aime et que je ne partage pas. Et tu peux te rassurer. Personne d'autre ne m'intéresse. Je ne les regarde que parce qu'il le faut bien, mais tu es la seule qui ravit mon regard. Te regarder, c'est comme regarder un diamant à l'état brut. C'est un émerveillement et une découverte de chaque instant.

Ces mots lui étaient venus naturellement car c'était bien ce qu'elle ressentait en posant ses yeux sur elle.
Mais la louve n'en avait pas fini avec ses révélations. Elle l'écoutait tout en l'observant. Silencieuse, elle se disait que cette hybride était forte malgré sa condition, malgré son handicap...et rien que pour cela, elle l'admirait. Mais chacun craignait pour l'autre et à raisons malheureusement. Elle secoua la tête et soupira, même si son amie ne pouvait la voir....et heureusement pour le coup.

- Je peux te promettre d'y penser...mais je ne peux te promettre de ne rien faire. Si tu es en danger. Si certains de nos protégés sont en danger...Je suis sensée les laisser tomber ? Je ne pourrais pas. Même si ça fait foutrement mal une balle, je préfère m'en prendre une plutôt que de perdre quelqu'un. Que ce soit toi. Un orphelin. Ou même un adulte sous ma protection. Je le ferais pour chacun d'entre eux.


Sa voix vibrait de détermination. Elle avait toujours été ainsi et jusque là, la chance...si on pouvait dire ainsi, lui avait souri à chaque fois. Comme si elle devait regarder les autres mourir et rester en vie. Son ex, les membres de son gang...Et maintenant des hybrides. Finalement, elle ne savait pas rester loin du danger, dans une petite vie tranquille. Elle s’ennuierait trop de toute façon.

Par la suite, elle l'avait questionné sur son tatouage et la réponse de la louve fut...surprenante. Juna se surprit à rougir. Punaise, encore une fois elle était soulagée que l'hybride ne puisse la voir. Par contre, elle, elle pouvait parfaitement remarquer qu'elle n'était pas la seule à devenir écarlate.

- Eh bien...Je crois que c'est la première fois que tu me donnes un petit surnom...

Elle posa ses deux mains sur chaque joue de la demoiselle et l'embrassa alors, avec tendresse. Un baiser, certes court, mais bien assez long pour ce qu'elle voulait lui transmettre. C'était aussi un accord pour ces petits noms. Tant que c'était elle, évidemment.

Une fois devant le marchand de glace, Athenais demanda s'il y avait des pots...Non, rien de cela même si Juna ne comprenait pas cette préférence. Elle commanda alors deux cornets. Citron et fruits rouge pour elle et vanille pour la louve. Vanille ?!?

- Vanille ? Serais-tu perturbée à ce point là ?

Le ton était taquin car Juna connaissait la passion de sa belle pour le chocolat. Elles allèrent ensuite s'assoir, la jeune femme la guidant vers un coin tranquille où aucun passant ne venait. Elle dégustait tranquillement sa glace quand elle remarqua le soucis de son amie...Ah. D'où le pot ! Au départ, elle hésita...l'aider, ne rien dire pour ne pas la gêner plus ? Ce fut finalement Athenais qui mit fin à son  doute. Elle se pencha alors et passa doucement sa langue sur le nez de la demoiselle.

- Mmh...C'est encore meilleur sur toi !

Pour commencer, si la louve souhaitait être gênée, ce ne serait pas à cause de sa difficulté à manger cette foutue glace. Mais bien pour tout autre chose. Ses lèvres vinrent ensuite se poser dans la nuque de la jeune hybride.

- Mais bien sur, avec plaisir !

Elle lui mordilla la nuque avant de poser sa main sur celle d'Athenais sur la glace. Elle la guida ensuite, lentement, laissant ses lèvres s'imprégner de crème glacée. Elle vient ensuite l'embrasser, lui volant au passage un peu de ce parfum vanille, un sourire espiègle sur le visage.
Elle la laissa ensuite manger tranquillement son cornet sans l'agresser plus et reprit la sienne, amusée.

Au bout d'un moment, une tête se posa sur son épaule. Elle passa un bras autour du corps chaud de sa bien aimée, laissant le silence s'installer. C'était agréable. Jamais elle n'avait vécu de tel moment ! Auparavant, il y avait toujours eu quelque chose à faire, toujours à courir quelque part. Là, elle pouvait enfin se poser. Elle ferma les yeux pour en profiter encore plus...résultat, elle ne vit pas venir les crocs d'Athenais. Elle frémit en la sentant mordiller son oreille mais elle ne la repoussa pas, la laissant faire ce qu'elle voulait.
La bouche avide se déplaça ensuite jusqu'à sa gorge et elle pencha la tête en arrière, les yeux toujours fermés. Elle profitait des sensations que la louve lui offrait. Lorsque cette dernière finit par briser le silence, elle les rouvrit alors, en souriant.

- Tu sais comme j'aime le danger...Mais j'ai tellement envie de profiter de toi. De t'admirer dans les moindres recoins et de te rendre folle de plaisir...Dans notre chambre, je pourrais y arriver facilement, te déshabiller entièrement et te caresser sans retenu...

Si Athenais partait sur ce terrain là, elle savait très bien comment elle allait être reçue ! Elle l'embrassa une dernière fois et se releva. Elle lui prit la main pour l'aider à se relever puis glissa sa main dans son dos pour la guider jusqu'à la sortie du parc et ensuite à la voiture...Régulièrement, sa main glissait sur les fesses de sa belle comme pour tâter la marchandise. Tâter ce qui lui avait tant manqué.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] EmptyDim 30 Juin - 16:53
Athenais

La déclaration de Juna lorsque tu avais exprimé ta propre jalousie, t'avait de nouveau fait rougir. Un diamant ? Décidément l'amour vous fait dire des choses parfois idiotes mais tellement mignonnes.

- Je peux te promettre d'y penser...mais je ne peux te promettre de ne rien faire. Si tu es en danger. Si certains de nos protégés sont en danger...Je suis sensée les laisser tomber ? Je ne pourrais pas. Même si ça fait foutrement mal une balle, je préfère m'en prendre une plutôt que de perdre quelqu'un. Que ce soit toi. Un orphelin. Ou même un adulte sous ma protection. Je le ferais pour chacun d'entre eux.

A cela, tu ne rétorquas pas, tu connaissais bien ta moitié, tu le savais, elle ne pourrait s'empêcher de vouloir protéger son entourage. La présence de Hope à ses côtés  te rassurait  un minimum et tu comptais sur elle pour qu'il ne lui arrive rien de ... fâcheux.
Par la suite, lorsque tu avais prononcé ce petit nom sans pouvoir le garder juste pour toi, une fois encore Juna tenta de te rassurer. Ses mains se posèrent sur tes joues à la place des tiennes.


- Eh bien...Je crois que c'est la première fois que tu me donnes un petit surnom...

Tu sentis alors son souffle puis ses lèvres sur les tiennes, un baiser à la volée pour éviter de probables regards inquisiteurs. Tu avais compris que Juna acceptait ce genre de "surnoms intimes" et tu étais aux anges malgré ta gène du moment.
Devant le stand de glace, lorsque tu avais choisi comme parfum pour la tienne de la vanille, Juna s'ne étonna. Rien de surprenant, la jeune femme connaissait ton amour pour le chocolat. D'ailleurs, tu ne dirais pas non à une Juna enduite de chocolat ... STOP ! Ce n'est pas le sujet ...


- Vanille ? Serais-tu perturbée à ce point là ?

Ta belle humaine avait utilisé ton taquin dont elle usait souvent en ta présence. Elle semblait faire référence au trouble qui avait précédé.

- Non, du tout. Je n'aime simplement pas la glace au chocolat, ça en gâche le goût si doux. Je préfère de loin la vanille en crème glacée. voilà, je pense que tu dois connaître presque tout de mes goûts à présent.

Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres avant que vous ne preniez la direction du banc sur lequel vous vous installiez.
Lorsque tu eus des difficultés à manger ta glace et que tu demandas de l'aide à ta compagne, cette dernière ne se fît pas prier. Mais avant de guider tes gestes, elle lécha le bout de ton nez pour y récupérer la crème blanche.


- Mmh...C'est encore meilleur sur toi !

- Juna-Sama, savez-vous que vous êtes une séductrice invétérée ?

Tu avais dit cela d'un ton qui se voulait parfaitement sérieux mais qui se trouvait décrédibilisé par ton éclat de rire qui s'en suivi. Tu avais volontairement employé le vouvoiement pour embêter encore un peu plus ta belle.
Une fois votre gourmandise sucrée assouvie, une nouvelle fit son apparition. En vérité, c'est toi qui avait démarré ce petit jeu et Juna ... semblait l'apprécier au final.


- Tu sais comme j'aime le danger...Mais j'ai tellement envie de profiter de toi. De t'admirer dans les moindres recoins et de te rendre folle de plaisir...Dans notre chambre, je pourrais y arriver facilement, te déshabiller entièrement et te caresser sans retenu...

Une fois de plus, ses mots t'arrachèrent quelques rougissements. Vous aviez ensuite quitté le banc pour reprendre le chemin menant à l'entrée du parc. Juste avant de continuer vers la rue puis l'emplacement où Juna avait garé sa voiture, tu avais replacé le harnais autour du poitrail de Lexa qui avait bien compris que la détente était terminée et redevînt douce et calme, comme toi au final.

Durant la fin du trajet, tu n'avais pas prononcé un mot. Tu sentais bien la main de ta compagne descendre parfois sur ta croupe, t'arrachant un léger frissonnement et réveillant en toi une certain excitation. Mais ton esprit lui, était ailleurs.
Intérieurement, tu étais anxieuse à l'idée de qui allait se passer. Tu en avais très envie pourtant, retrouver la douceur des caresses de ta belle humaine sur ta peau, vous lier d'une façon bien différente, bien plus intense maintenant que vous vous étiez déclarée l'une à l'autre, mais ... Oui, il y avait un "mais"

Tu avais peur de la réaction que tu pourrais avoir pendant l'acte. Un blocage incontrôlable pouvait survenir à tout moment. ton traumatisme était profondément encrée en toi, même si tu allais mieux, même ... si tu faisais tout pour le cacher à Juna ...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Come What May [P.V Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna]
» Des petits pas sur la plage [P.V Juna]
» Look at me with your heart, not with your eyes [pv Juna]
» Prudence est mère de sûreté [PV Juna]
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie ... [P.V Juna]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: