|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptySam 8 Déc - 10:49
Esteban Loyal
Bien, toute arrive comme prévus et encore une fois, je ne fus pas déçus du travail accomplit par Edward, les infos, les visages et les noms défilaient sous mes yeux alors que je venais d'ouvrir le dossier récapitulatif de ses recherches, et bien que la plupart des noms ne me dirent absolument rien, un seul visage attira de suite mon attention, celui de notre chère Luann. J'en connais une que cela va intéresser.

Mais pour le moment, j'ai déjà une première chose à faire, je désire aller voir par moi même comment sont les choses là bas.
Je ne perd pas de temps alors et me rend directement à l'adresse indiquée, mmmmm bon la résidence est une sorte de propriété privée avec gardien à l'entrée, je vois que toutes les précautions sont prises pour mettre les hybrides à l'abris, mais je trouve cela un poil trop voyant tout de même. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de faire du grabuge ici alors je décide plutôt de faire le tour, du mur pour trouver un endroit discret d'où je pourrais entrer, mais rien de spécial.... alors il va falloir user de force et d'agilité car le mur fait presque un mètre de plus que moi.

Trouvant un endroit discret, je m'élance alors et me retrouve agrippé au rebord. Fort heureusement, il n'y a pas de barbelé ou de piques en haut sinon j'aurais dis adieux à mes doigts. Je me hisse afin de pouvoir passer de l'autre côté. Une fois dans l'enceinte, je ressort mon masque que je n'avais pas mis pour faire le trajet.

Prudence est de mise, car je ne suis pas le bienvenus ici, alors le moindre faux pas et cela donnera un bien piètre résultat.

M’avançant prudemment, j'entre dans ce qui semble être une cour d'école, en tous les cas, aux dessins sur le sol, il y a clairement des enfants, que je ne tarde pas de rencontrer. Un ballon de foot m'arrive aux pieds à peine une seconde après que je sois arrivé, suivis par un hybride....... peux farouche mais très demandeur de câlins.

Pour ne pas effrayer les autres enfants, je le prend alors dans es bras comme il le demande, avant de renvoyer la balle vers les autres enfants. Un rapide coup d’œil me permet de repérer plusieurs caractères bien différents, du plus docile, à la plus traumatisé, il semble que cet endroit regorge de petits êtres dont l'avenir reste encore totalement à tracer.

Au bout de quelque minutes, plusieurs d'entre eux, les plus curieux se retrouvent autour de mois, et le bruit ne manque pas d'attirer ici celle que je suis venus voir.

J'observe un instant la nouvelle arrivée.

Vous devez être mademoiselle Kavanez si je ne m'abuse. Enchanté, vous pouvez m'appeler monsieur Loyal, et je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptySam 8 Déc - 11:34
Juna Kavanez
Pour les enfants, c'était l'heure de la récréation. Les heures de cours n'étaient pas nombreuses dans la journée. En général, ils travaillaient surtout le matin et l'après-midi était libre. Il était certes important qu'ils apprennent les bases et plus encore, mais s'ils n'étaient pas en état de le faire, cela ne servait à rien.
Après, certains des plus matures et des plus grands, aimaient rejoindre les hybrides adultes dans leurs classes.

Mais à cette heure-là, la majorité jouait au foot, un jeu qui leur avait été appris par Hope. Ils avaient adoré apprendre les règles et faire de vrais petits tournois même s'ils n'étaient de base, pas assez nombreux. Et surtout, tous ne pouvaient pas comprendre les règles. L'un d'eux râla après le plus jeune.

- Nono ! Arrête, tu ne sais pas jouer alors laisse-nous tranquille !

Rageur, il donna un coup plus fort que prévu dans le ballon qui s'envola. Ils le regardèrent tous aller plus loin, toucher à nouveau le sol et rejoindre les pieds de...C'était qui ce type là ? Il avait l'air louche avec son masque. Les plus grands le regardait avec suspicion. Kino dit Nono s'était précipité après la balle, courant à quatre pattes comme souvent et remarqua enfin l'intrus alors qu'il n'était même pas à un mètre de lui. Il le regarda avec de grands yeux ronds puis...se jeta dans ses jambes. Il se frotta à lui en ronronnant. Il leva ensuite les yeux vers lui et...miaula, la queue en l'air.
L"inconnu le souleva alors dans ses bras. Il émit un étrange rire qui ressemblait à un drôle de miaulement avant de frotter sa joue contre la sienne...Enfin contre le masque. Sa queue se balançait joyeusement dans son dos.

Derrière lui, à plusieurs mètres, les autres le regardaient avec curiosité maintenant. Norio restait distance, n'osant pas s'approcher, trop timide pour cela. Mais ce furent les jumeaux, les premiers à l'approcher. Ils levèrent leurs visages vers le nouveau venu.

- T'es qui toi ?
, lança Sachio avec son habituel air blasé, t'es un nouveau ?

Le blondinet continuait de le fixer, secondé par son jumeau qui tournait autour de l'intrus, les poings en l'air. Il était prêt à se battre si nécessaire.

- C'est quoi c'masque ? T'es si moche qu'ça ?

Aaaaah, Sachio et son honnêteté légendaire. Finalement, le reste de la troupe s'approcha aussi, curieux, que ce soit Mélissa, la studieuse qui avait sorti le nez de son bouquin de maths avancées, ou encore, Ihn Kyang, pleins de pansements et les yeux pleins de colères, ou même Junko avec sa moue jalouse. Elle voulait un câlin aussi ! En tant que princesse auto-proclamée, elle devait être la première à en recevoir nan mais !

Seul Norio restait en arrière, sur son banc à les observer à la dérobé derrière son écharpe. Et puis, un petit visage qui les observait de loin, derrière un coin du bâtiment révéla pour de bon sa présence. Après avoir pour de bon remarqué l'inconnu, elle hurla pour de bon et parti en courant, son unique aile battant furieusement dans son dos...Comme si elle pouvait l'aider à s'enlever.

- Ah cette crétine d'emplumée, râla Ihn Kyang.

Mais ce cri avait au moins eu le mérite d'alerter les adultes les plus proches. Juna en faisait partie. Curieuse de voir l'évolution de tous les enfants, elle s'était rendue dans le centre d'éducation, dans la classe qui leur était réservée pour discuter avec les professeurs.
Le hurlement la fit réagir au quart de tour. Elle sortit d'un bond dehors, suivie de près par les professeurs. Ils trouvèrent rapidement Makiko et tentèrent de la rassurer. Juna, elle, avait surtout vu l'intrus. Entouré de ses précieux orphelins. Elle fronça les sourcils et s'approcha. Il les aurait déjà tous tué si cela avait été son intention...mais elle ne connaissait pas pour autant ses plans et c'était bien cela le problème. Ed l'aurait prévenu si un inconnu cherchait à entrer...Alors, d'où venait-il ? Ed allait-il bien ?
Son bras droit toujours dans l'attèle l'empêcherait de se défendre si nécessaire, mais pour les enfants, elle se prendrait des coups si nécessaire.

- Les enfants, revenez par là. Qu'est-ce qu'on vous a déjà dit sur les inconnus ?


Norio, le timide s'était déjà précipité dans la salle de classe et les observait par la fenêtre. Les autres le rejoignirent, plus ou moins en râlant. Seul Kino n'avait pas bougé, trop occupé à ronronner et à profiter du câlin. Elle s'approcha alors un peu plus près.

- Monsieur Loyal, je ne sais pas qui vous êtes ou même ce que vous êtes venus faire ici, mais je vais d'abord récupérer cet enfant. Ensuite, j'écouterais ce que vous avez à me dire.

Elle le fixait sans détour, d'un air et d'un ton particulièrement sérieux. Il était une menace potentielle et le traitait comme telle. Seul soucis dans l'équation...Kino. Elle tendit son bras valide, le gauche, pour le récupérer.

- Qu'avez vous fait à Eduard ? Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ?

Le faire parler pour éviter qu'il ne blesse l'enfant...C'était une solution souvent efficace même si elle ne connaissait ni ce type ni ses réactions potentielles. Alors, elle se méfiait grandement, prête à réagir à tout instant.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptySam 8 Déc - 12:05
Esteban Loyal
Les enfants sont toujours aussi amusant à observer,, car ils laissent libre cours à leurs émotions et leur caractère sans retenus, du plus timide au plus câlin, en passant par les curieux et les violents.

On peu dire cela que je suis nouveau, quand à savoir ce que j'ai sous mon masque, aura tu assez de courage pour venir le découvrir toi même ?

Ce fut finalement le cris de celle que m’intéresse le plus ici qui alerta les adultes, qui arrivent en moins de quelque secondes dans la cours, et leurs visage aussi surpris qu'inquiet me fait sourire sous mon masque.

La dénommée Juna m'approcha alors, et malgré son bras en écharpe, elle ne se démonte pas pour autant, tentant de faire bonne figure.

Allons allons, pas besoin d'être aussi tendue, si je vous voulais du mal vous n'auriez jamais sue ma présence avant la fin, et puis, j'étais curieux de voir quel genre de personne pouvait ce cacher ici, après tout, ce n'est pas un lieux comme les autre non ? Mais vous prenez bien peu de précautions pour une groupe qui pourrait devenir l'ennemi publique de la ville. Quand à votre vigile il est toujours à sa place, pas besoin de passer par lui pour entrer ici.

Je dépose alors le chaton, le laissant rejoindre l'humaine.

Bien, maintenant que vous devez être rassuré je pense que l'on peut passer aux choses sérieuses, à moins que vous ayez l'idée idiote de vous en prendre à moi ici dans votre état et devant les enfants ?

Cette tension, cette nervosité, cette ambiance me donne des frissons tellement j'adore ça ! Quand votre interlocuteur se pose toutes les questions du monde, perdus dans l'océan de l'inconnus.

Je suis alors la demoiselle à l’intérieur, direction le bureau, plusieurs adultes nous encadrent encore alors que je m'installe.

Avez-vous si peur de moi pour garder quelque renforts aussi collants ? Ne vous inquiétez pas, si vous espérez que je ne sorte pas d'ici pour garder votre secret, sachez que chacun de vos nom et visages ainsi que vos activités sont soigneusement entre les mains de quelqu'un d'autre que moi, alors je pense que je suis en position de demander un tête à tête avec la charmante demoiselle, n'est-ce pas messieurs ?

Une fois les "gardes du corps" sortis, nous allons enfin pouvoir commencer à discuter tranquillement.

Bien, voilà qui est mieux vous ne trouvez pas ? Et je ne vais pas passer par quatre chemins mademoiselle Kavanez, je suis ici car j'ai appris l'existence de votre "organisation" ainsi que certain de vos liens potentiels avec notre chère révolution. Alors je suis ici pour vois si vous pouvez être une allié de choix pour moi ou bien si vos actions et idéaux seront une gêne dont je dois me débarrasser. Alors dites moi mademoiselle, que comptez vous faire dans ce monde si instable qu'est le nôtre aujourd'hui ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptySam 8 Déc - 12:36
Juna Kavanez
Les jumeaux et surtout Sachio, le blondinet était prêt à vérifier, ce n'était pas un soucis. Ils n'avaient peur de rien, surtout lui, toujours protégés par son frère. Jusque là, il n'avait jamais eu véritablement d'ennuis.

- Bien sur ! J'peur de rien moi !


Son frère se plaça à ses côtés, prêt à le défendre au cas où alors que Sachio tendit la main...Jusqu'au hurlement qui le fit sursauter et l'arrivée de Juna.
Il grommela de devoir retourner en classe. Il voulait voir ce que ce masque cachait !

La jeune femme fixait l'intrus après avoir vérifie du coin de l’œil qu'ils étaient tous en sécurité. Bien, ne manquait que Kino.

- La prochaine fois que vous entez par effraction chez quelqu'un, assurez-vous de ne pas approcher les enfants si vous ne voulez pas que votre "hôte" soit tendue...

Il s'attendait à quoi aussi lui ? Il entrait ici comme s'il était chez lui et prenait dans ses bras Kino, le gamin le moins méfiant du monde...tant qu'on lui faisait des câlins. Néanmoins, l'intrus le relâcha sans faire d'histoire mais l'enfant leva les yeux vers lui, déçu. Il miaula une nouvelle fois et fit entendre sa voix, pour la première fois de la journée :

- Câlin ?

- Nono, viens par ici.

L'enfant obéit et lui grimpa aussitôt dans les bras, sans se soucier de son attèle. Il se comportait comme un véritable chaton et n'avait pas de compréhension de ce genre de choses. Elle grimaça mais ne dit rien, le laissant faire, en le serrant de son bras gauche. Elle sentit les cheveux de Kino frôler sa nuque à chaque fois qu'il frottait sa joue contre la sienne. Elle ne put s'empêcher de sourire. Ils avaient beau tenter de lui apprendre à parler, il refusait toujours en plus d'être incroyablement adorable !

Un adulte s'approcha alors, la "déchargeant" de son câlineur professionnel. Kino ne résista pas, tant qu'on lui faisait toujours des câlins. Il en miaulait même d'extase.
Elle posa à nouveau son regard sur le Loyal.

- Je ne compte pas me battre contre vous. Pas tant que vous ne montrerez pas d'agressivité...Et puis, je me demande bien ce qui a pu vous pousser à entrer ici en douce. Une envie de câlin de la part de Kino ?

Voila qu'elle se moquait de lui. Bon, ce n'était pas méchant, une petite boutade. Mais il n'était pas agressif, ne semblait pas vouloir tuer qui que ce soit...Alors, même si elle se méfiait, elle n'avait pas l'agresser pour autant. Ou paraitre effrayée. Alors autant montrer qu'elle gardait quand même la situation en main.

Elle lui fit alors signe de la suivre. Puisqu'il voulait parler, autant le faire dans son bureau, pas ici, sous les yeux des orphelins.
Les professeurs les suivirent alors, vite rejoins par Ed qui avait été prévenu entre temps. Il observa l'intrus, se plaçant à ses côtés, prêt à faire jouer de sa force physique et ses muscles imposants pour l'effrayer ou pour le mettre à terre si nécessaire.

En arrivant dans son bureau, au rez-de-chaussé du manoir, ignorant les premières portes jusqu'à la plus proche de l'escalier, elle rangea rapidement ses nombreuses feuilles en piles. L'ordinateur lui, était en veille, protégé par un mot de passe. Elle s'installa et observa la scène, soupirant devant tant de monde qui la suivait. Oui, elle était blessée mais pas impotente pour autant.

- Je n'ai nullement peur de vous.

Ce n'était pas un type masqué qui allait l'effrayer. Elle en avait déjà pas mal vu pendant sa vie de gang.

- Ed, retourne au portail et vous autres, retournez auprès des enfants. Leurs cours ne sont pas terminés.


Ils tentèrent de protester mais le regard noir de Juna les fit taire aussi secs. Ils obéirent alors et retournèrent tous à leur poste.

- Veuillez les excusez, cher intrus, vous paraissez simplement un peu plus menaçant que la plupart qui arrivent jusque là. Et vous l'avez surement remarqué, mais mon bras droit ne m'est pas très utile actuellement.

Encore une petite boutade accompagné d'un sourire en coin. Elle n'était peut-être pas en mesure de se défendre contre lui mais elle n'en perdait pas sa répartie pour autant, même si elle sous-entendait que c'était bien à cause de sa blessure qu'ils étaient aussi collants. Aussi prévenants.
Elle l'écouta ensuite, silencieusement. Ainsi donc, il connaissait l'existence du FALH et potentiellement son alliance avec la Révolution ? Ce type était plus dangereux qu'il n'y paraissait. Ces simples informations pouvaient mener à la perte de tous les membres du groupe mais aussi à leurs protégés.

- Arrêtons de tourner autour du pot surtout. Qu'est-ce que vous désirez ? Voila la question la plus intéressante. Allez-vous mettre des barrières sur notre route ou nous laisserez-vous tranquilles ? Vous voulez savoir ce qu'on compte faire ? Ce que nous faisons déjà. Nous protégeons les hybrides, tout simplement. Nous les sauvons des mains de brutes sans cervelles. Mais vous, qui êtes-vous au final dans cette équation ? De quel côté vous placez-vous ? Voila ce qui est le plus intéressant.

Les liens avec la Révolution étaient passés sous silence. Ils étaient encore récents, tout neufs, inutile d'en parler et de risquer quoique ce soit à ce propos. Mais ce type l'intriguait. Il avait au moins gagné sur ce point là. Pour le reste, tout dépendrait de lui.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptyDim 9 Déc - 10:20
Esteban Loyal
Bien bien, la jeune humaine ne semble pas perdre pied face à la situation, elle fait preuve d'un calme et d'un contrôle plutôt remarquable, je dois dire que je suis plutôt satisfait de cela pour le moment car j'avais peur de tomber sur une bande d'amateurs qui ne se donnaient un nom que pour faire beau.

Une fois les hommes repartis et la discussion engagée, sa réplique me fait rire, je dois dire qu'elle ne perd pas de temps pour rien et va droit au but, c'est une bonne chose, mais j'espère pour elle qu'elle n'est pas "trop" curieuse non plus, cela peut entraîner certain problèmes.

Allons allons mademoiselle, pas besoin d'être aussi sèche avec vos invités, de plus je suis déjà au courant de ce que semble être vos actions de sauvetage, c'est l'avantage d'avoir des amis en commun. Cependant la question que je me pose est plutôt de savoir vos projets à long terme, car récupérer des hybrides n'enlève cependant pas les brutes sans cervelles, alors comptez vous mettre une limite à vos actions en ne faisant que de la récupération pure ou bien vos projets sont ils plus poussés pour l'avenir ? Vous comptez peut être profiter de la révolution pour cela, ce qui est le plus simple à penser mais pas forcément le plus judicieux.

Je lui laisse un petit temps pour réfléchir à mes mots.

La révolution est une organisation remplie d'idiots qui ne voit pas plus loin que le résultat directe de leurs actions, et leur bêtise va les entraîner dans le mur si ils ne se mettent pas à mieux voir les choses. Ce qui nous amène à votre question, où moi je me situe dans tout cela ? Et bien partout et nulle part à la fois, si vous ne devez retenir qu'une chose, c'est que je suis tout autant votre amie que votre ennemie potentiel en fonction de nos besoins respectif. Mais bon pour le moment, je suis plutôt venus prendre un premier contact et vous semblez avoir de jeune pousses prometteuses parmi vos pensionnaires. J'espère que vous arrivez à tous les mettre sur le bon chemin lors de leur séjour chez vous.

Je parlais évidemment des enfants, car bien que certains ne présentent aucun intérêt visible pour le moment, certains sont assez brisé à mon goût pour que le temps et le travail puissent en faire quelque chose d'utile.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptyDim 9 Déc - 11:27
Juna Kavanez
Alors que Juna se retrouvait dans une situation un peu délicate avec un inconnu, elle tentait d'en apprendre plus sur lui et sur ses intentions. Mais voila qu'il riait. Sa réponse était-elle si amusante que cela ? Ou c'est le fait que lui semblait tout connaitre de cet endroit et elle, rien de lui ? En même temps, difficile de se renseigner sur quelqu'un dont on ignore l'existence.

- Des amis en commun ? De qui s'agit-il ?

Voila ce qui l'intriguait le plus. Ses amis ne lui avaient pas parlé d'autres factions. La Révolution avait-elle d'autres alliées et n'avait pas souhaité lui en parler ? Elle n'apprécierait pas vraiment si c'était le cas. Surtout si Wilson avait parlé d'eux à cet homme masqué.
Elle n'eut même pas le temps de répliquer qu'il enchainait déjà. Eh bien, il avait une piètre opinion de la Révolution celui-là. Néanmoins, elle l'écoutait, intriguée de ce qu'il était et de ce qu'il pouvait apporter.

- Je vois, auriez-vous un différent avec la Révolution par hasard ?

Une petite touche d'humour parce que c'était évident qu'il ne les aimait pas vraiment.

- En attendant, même si la Révolution compte beaucoup de membres échappés du joug des humains et majoritairement non entrainés, ils essaient. Peut-on le leur reprocher ? Ensuite, eux, ils ne sont pas masqués quand ils viennent faire connaissance avec d'autres. Auriez-vous peur que je puisse vous retrouver dans la ville pour être ainsi masqué devant moi ? Ou alors, vous avez juste l'art de la mise en scène.

Une petite boutade mais rien de méchant. Néanmoins, même si elle le disait sur le ton de la blague, au fond, sa question n'était ni innocente ni bête. Wilson l'avait rencontré à visage découvert. Cet inconnu portait un masque.

- Pour le reste, nous allons mettre une chose au point. Les jeunes pousses prometteuses comme vous dites, j'aimerais que vous ne les approchiez plus. Je ne suis peut-être pas en état, actuellement, de les protéger, mais je ne suis pas seule ici.

Après les boutades, la menace. Elle savait très bien qu'à cet instant, elle ne pourrait pas se défendre contre lui, à moins qu'il ne soit qu'un pitoyable être vivant sans défense. Mais bon, il y avait plus important à discuter à ce moment là que les capacités de combats de son interlocuteur.

- Mais revenons à nos moutons et donc à nos projets puisque c'est ce qui vous intéresse. Vous pensez vraiment qu'on va se limiter aux sauvetages ? Nous avons bien plus d'idées, un programme bien plus larges que cela. Mais nous commençons par le plus facile à mettre en place. Quitte à ce qu'il y ait quelques...pertes en face. Mais dites-moi, vous posez beaucoup de questions mais ne dites rien. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ?


Elle n'allait surement pas expliquer leurs projets à un parfait inconnu sous prétexte qu'il le demandait...même s'il était entré par effraction et semblait en connaitre pas mal sur le groupe et ses membres.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptyDim 9 Déc - 11:52
Esteban Loyal
Halalala la petite Juna est bien sûre d'elle mais il lui manque encore pas mal de choses pour être réellement dangereuse, un peu de maturité je dirais.

Disons simplement que notre chère Wilson ne me porte pas spécialement dans son cœur, mais libre à vous de lui poser la question par la suite, je suis sûre qu'il sera ravis de vous raconter certaine histoire, lui qui porte une forte amitié pour notre père.

Voilà qui pouvait lui donner envie d'aller creuser, à voir ce qu'elle pourrait trouver ensuite.
La petite humaine enchaînait vite les répliques, mais son ton légèrement provocateur devenait rapidement ennuyant, surtout qu'elle ne faisait pas avancer les choses par ses "réponses".

Je posais alors un doigt sur mon masque en signe de silence, laissant planer les choses quelque secondes avant de reprendre.

T-t-t-t-t-t je crois que vous ne suivez pas bien les choses mademoiselle Kavanez, ou bien que vous ne réalisez pas correctement ce qui se passe. Moi qui pensait rencontrer quelqu'un de plus réfléchit à la tête d'un groupe ayant de si grandes ambitions, vous agissez totalement à côté de la plaque. Je ne suis pas ici pour faire ami-ami avec vous, seulement pour voir si pouvez nous être utile ou bien si vous allez nous gêner dans nos action. Comme vous pouvez le voir, j'en sais beaucoup sur vous, et vous absolument rien, autant dire que pour le moment vous n'êtes pas en position de poser n'importe qu'elle question ou bien de refuser quoi que ce soit.

Je me posait une seconde, soupirant.

Bien, reprenons sur des bases plus directes, je pense que cela ira mieux pour votre genre, je vais vous donner un choix à faire.

Je sortis alors de ma veste un billet de cirque que je posais sur son bureau.

Vous avez maintenant deux possibilités, soit accepter cette invitation et venir nous voir, le mieux serait d’amener les enfants, ce billet vous donne droit au carré VIP avec autant d'invités que vous le désirez. Ou bien, ne pas venir, et d'ici deux semaine, nous pourrons donc considérer que vous avez choisit de vous opposer à ce que vous ne connaissez pas, avec toutes les conséquences que cela impliquera pour vous.

Je me lève alors, me préparant à partir.

Retenez simplement ceci mademoiselle, personne ne part sur un pied d'égalité, mais il faut parfois savoir prendre des risques si l'on espère survivre. Sur-ce, j'espère vous voir bientôt, et nous pourrons ainsi commencer une collaboration profitable ou bien dans le cas contraire, une destruction totale de celui qui désire le moins survivre.

Je saluais alors la jeune femme.

Pas besoin de me raccompagner, je connais la sortie. Sur ceux, portez vous bien.

En repartant, je croise alors la petite hybride avec une aile, et avant qu'elle n'ait l'envie de partir en courant, je lui fait signe que je ne suis pas dangereux, et, lentement, je sors de ma poche une sucette que je faire rouler vers elle, posant un doigt sur mon masque pour lui signaler que cela était notre petit secret, avant de partir pour de bon.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) EmptyDim 9 Déc - 12:14
Juna Kavanez
Ainsi donc, Wilson n'aimait pas cet homme ? Le Loyal ? Intéressant...Juna devait lui faire passer un message, elle devait en apprendre plus sur lui. Du moins, si elle sortait vivante de cette confrontation. Elle n'était pas idiote. L'ambiance avait changé du tout au tout...Et le sympathique intrus était devenus le menaçant intrus. Il fallait croire qu'elle avait encore gardé ses habitudes de l'époque où elle faisait partie d'un gang...Là où tout le monde était plus direct. Là où les menaces étaient particulièrement directes et pas détournée comme il l'avait fait jusque là.

Elle l'écouta silencieusement. Ainsi donc, il voulait juste se servir du FALH pour son utilité...Elle aurait bien aimé l'envoyer balader. Mais elle ne connaissait rien de lui. Et s'il venait ainsi, prêt à les détruire, c'est qu'il devait en avoir les capacités...Ou être très bon au poker. A voir.

Il posa alors un billet sur la table. Le cirque ? Et pourquoi encore les enfants ? Il lui en parlait sans cesse, mais elle ne l'imaginait pas en gentleman souhaitant leur faire passer une bonne journée. Non, il y avait anguille sous roche. Et avec les enfants, elle ne pourrait pas agir si nécessaire...Elle serait donc coincée. Mais venir sans eux...C'était visiblement une condition. Et venir tout court...

Elle serra les mâchoires, peu satisfaite de cette fin d'entrevue. Collaborer ou être détruit. Elle ne l'appréciait guère ce type là et elle avait devoir prendre une décision avant la date butoir. Première étape, rencontrer Wilson et demander ces fameuses histoires à son propos...
Mais tout d'abord, quelques minutes après le départ du Loyal, elle attrapa son téléphone...Sa main tremblait. Premier vrai ennemi potentiel du FALH alors ? Elle avait toujours cru que ce serait les rabatteurs...

Elle appela son amie d'enfance et garde du corps, Hope.

- J'ai besoin de toi, oui urgent. Je t'attends.


Un ton neutre mais décidé. Elle n'était pas en panique comme quand Athenais s'était faite kidnappée mais elle n'était pas rassurée pour autant. Il y avait visiblement un gros poisson en face.
Elle passa un long moment avec Hope pour lui expliquer la situation puis entreprit de contacter Wilson, passer par Disturbia et leur messagère mettrait du temps...peut-être trop, mais elle n'avait pas le choix...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les poings parlent à leurs places | Juna
» Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban]
» Bienvenue chez toi
» Bienvenu chez toi [PV: Kazuma]
» Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: