AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quand les poings parlent à leurs places | Juna



Quand les poings parlent à leurs places | Juna

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 27 Jan - 16:04:52
Cela faisait désormais deux semaines que Juna m'avait ramenée au sein de la FALH. Ma grippe s'étant volatilisée, je pouvais dire être au meilleur de ma forme. J'étais resté ainsi dans cette chambre, ayant abandonné le lit pour le sol qui me convenait bien-mieux. Durant cette semaine je m'étais aussi habituée aux divers bruits, aux diverses odeurs ainsi qu'à la compagnie d'Athenais. Cette dernière avait pris soin de moi, et pour cela, je lui étais bien redevable... M’étirant sur ma couverture au sol, je me redressais alors, mes serres claquant contre le sol. Battant de l'aile, j'exerçais divers étirement avant de sautiller, oui... j'étais en pleine forme !

Ouvrant la fenêtre de ma chambre pour prendre l'air, je m'attendais là à donner ma réponse à Juna, devais-je rester ? Je levais mon nez en direction du ciel, humant le parfum de l'aube. Un petit sourire au coin des lèvres, je décidais alors de quitter ma chambre, l'heure matinale ne montrant aucun signe de vie dans les couloirs. Déambulant, je me rappelais alors d'un lieu qu'Athenais m'avait parlé... une salle de sport ? Je cherchais dans ma mémoire, traversant les diverses allées, l'odeur de la transpiration parvenant alors à mes narines.

Ouvrant une porte au hasard sans même frapper, je me retrouvais alors dans cette fameuse salle de sport. Fermant la porte derrière moi, je regardais les divers accessoires, certains m'étaient complètement inconnus. Prenant alors place devant un sac de boxe, je me mise à donner quelque coup de poing, m'arrêtant de temps en temps encore perdu dans mes pensées.

Depuis combien de temps n'avait pas frôlée le sol des arènes illégales ? depuis combien de temps n'avais-je pas explosée... j'étais enragée, diverses pensées traversant mon esprit, des souvenirs douloureux transperçant ma carapace. Fronçant les sourcils, mes oreilles rotatant à l'arrière de mon crâne, je me mise alors à frapper de plus en plus fort dans le sac, mes yeux perçant se rétractant au fur et à mesure que des cries de souffrance et de haine se faisait entendre.

Je ne laissais aucun répit au sac, lui donnant des coups de poing, de patte, d'aile, le mordant, le griffant... continuellement comme s'il était l'un des hybrides qu'à l'époque, je tuais pour une simple question de fierté humaine. Des grondements s'élevant en même temps que mais cries, le sac finit par succomber sous les coups, vomissant de ses entrailles.

Retombant sur mes genoux, essoufflée, je me mise à caresser mes poings devenus rouges. Des grondements et glapissements ce faisant encore entendre, mes oreilles s'élevèrent quand un bruit apparu en direction de la porte. Détournant le regard, je me redressais en direction de cette dernière, écartant mon aile de toute son ampleur, mes crocs à l'extérieur de ma bouche.
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 27 Jan - 18:20:02
Ces derniers jours, Juna n'avait pas eu le temps d'aller voir Cheyenne, et pourtant elle aurait bien aimé. La sauvageonne était amusante et puis, elle était sure qu'elle pouvait évoluer dans le bon sens. Il ne fallait que lui montrer de la douceur et lui montrer autre chose que tout ce qu'elle avait vécu...Athenais semblait sur la bonne voie d'ailleurs, car en y allant tout les jours, elle semblait avoir noué un lien avec. Ce qui était une bonne chose !

Au moins, malgré qu'elle soit prise dans son travail, elle avait des nouvelles. Mais elle devait gérer les travaux de rénovation de l'orphelinat, ce qui lui demandait d'être souvent sur place...Il fallait gérer les ouvriers, leurs demandes, les questions d'argent...Et de l'autre, elle demandait remplir les dossiers de demandes d'agréments, ce qui n'était pas évident. Et tout cela en gérant le FALH...Ses journées étaient interminables et ne semblaient pas assez longues !

Ce jour-là d'ailleurs, elle se leva à l'aube en baillant. Assise sur le bord du lit, elle s'étira longuement pas vraiment motivée...mais avait-elle le choix ? Elle fila à la douche pour se réveiller puis s'habilla d'une tenue confortable et pratique. Elle avala une tasse de café et sortit du manoir, une brioche à la main. Elle devait se rendre dans la dépendance aux soins pour discuter avec les médecins à propos d'un hybride recueillis depuis la veille. Et quand elle arriva, elle sut de suite que les nouvelles n'étaient pas bonnes. L'hybride était dans le coma et malgré les soins, il avait bien du mal à être stable...Ce n'était pas terrible mais pour l'instant, Juna souhaitait qu'on se batte pour lui. Que quelqu'un le fasse au moins une fois dans sa vie...Il le méritait, tout comme les autres.

Par la suite, elle marchait dans les couloirs, pensive. Dans ce genre de cas, c'était toujours à elle de prendre les décisions...Se battre ou éteindre les machines ? Alors qu'elle avançait sans trop savoir où, elle commença à entendre des hurlements. Elle se figea sur place, qu'est-ce que c'était ? Qui criait ainsi ? Elle se mit à courir en direction des cris. Quelqu'un en danger ? Un quelconque soucis ?
Elle finit par arriver à la partie sport et ouvrit la porte alors que les cris n'étaient devenus que grondements et glapissements. Ses yeux balayèrent la pièce pour découvrir...Cheyenne à genoux qui poussaient les seuls bruits résonnant dans la pièce, devant un sac de frappe réduit en bouilli. Ce dernier s'était vidé de son contenu. Néanmoins, l'hybride se tourna vers elle, menaçante...preuve qu'elle n'était pas blessée au moins.

- Eh bien, Cheyenne, qu'est-ce que ce pauvre sac t'avais fait pour mériter un tel sort ?

Elle s'approcha alors lentement de la sauvageonne, ne tenant pas à la brusquer car celle-ci était sur la défensive. C'est aussi pour cela qu'elle parlait d'un ton détendu et un peu blagueur...
En tout cas, la grippe semblait complètement guérie, il ne restait que les traumatismes toujours bien présents...Et qui seraient bien plus longs à guérir. S'ils guérissaient un jour.
Elle ramassa ce que le sac de frappe vomissait et sourit amusée, le laissant couler entre ses doigts.

- C'est bien la première fois que je vois un tel résultat. Défoulée ? Parce que si tu en as besoin...Allons sur le ring, viens m'affronter ! Avec un adversaire qui bouge, ça devrait être plus compliquée ! Allez viens, Cheyenne, ou alors, tu as peur de moi ?

Son ton était volontairement provoquant. Il le fallait pour faire réagir cette fille et la défouler pour de bon. Elle se dirigea vers le ring, passant entre les cordes, se planta au milieu puis se tourna vers l'hybride, tout sourire. Elle reprit alors son sérieux et se mit en position de combat, prête. Elle en ressortirait surement avec des blessures, mais tant que Cheyenne ne la tuait pas, elle se débrouillerait pour la suite.
Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais et Crystal, mais elles sont aussi libres que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 28 Jan - 9:19:52

Ce n'était que... Juna. Soupirant de soulagement, je regardais alors derrière moi, ne répondant pas au propos de l'humaine. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Ce n'était qu'un sac et non un être vivant. Je haussais les sourcils, plongeant mes yeux dans les siens. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas humé l'odeur épicée de Juna... non, ça ne m'avait pas manqué. Je m'étais eut peu plus attaché à antenais, malencontreusement, cela avait été random... maintenant que je pouvais écouter les paroles de mon cœur et non ceux du fouet, j'étais toujours aussi perdu, quelle tristesse.

« C'est bien la première fois que je vois un tel résultat. Défoulée ? Parce que si tu en as besoin...Allons sur le ring, viens m'affronter ! Avec un adversaire qui bouge, ça devrait être plus compliquée ! Allez viens, Cheyenne, ou alors, tu as peur de moi ? » Dit-elle soudainement, jouant avec le contenu du sac de frappe.

Elle était sérieuse en disant cela . Je aussais un sourcil, me rappelant alors de notre première rencontre où celle-ci avait parlé de me mettre au sol. Je me mise à rire, dévisageant grossièrement l'humaine avant de faire craquer mes phalanges. Je n'avais aucunement peur de l'affronter quand même de la tuer, elle n'était qu'une humaine parmi d'autres et pourtant, je lui devais quand même une certaine loyauté... elle m'avait sauvé la vie. Juna se plantant en pleins milieux du ring, je me mise donc à la suivre, lui faisant face.

« Je n'ai pas peur de toi, c'est plutôt toi qui devrais avoir peur... tu veux terminer comme le sac ? » prononçais-je en détournant le regard vers ce dernier en souriant « Je ne retiendrais pas mes coups, j'espère que tu vas faire de même ? » demandais-je en la regardant de bas en haut, sa posture me rappelant une certaine passée.

Les crocs à l’extérieur, je n'avais pas crié garde et m'étais directement lancée dans le combat. J'étais rapide et disposais d'un pas léger avec mon aile. Je n'avais cependant plus l'avantage des airs mais... les cordes seraient un atout pour une nouvelles techniques d'infirme... Quoi qu'il en soit, j'avais commencé par des coups de poing assez basique, claquant mes crocs à chaque fois que ceux-ci s'approchaient un peu trop de son visage. Des coups de patte sans aucune retenue ainsi que des violents coups d'ailes, ceci était un combat d'arène... il n'y avait aucune règle, aucune limite.

Je combattais là sans réelle ambition et plutôt par rage. J'avais un besoin de me défouler, de repousser cette haine habitant mon coeur meurtri. Juna était face à moi et rapidement, je ne contrôlais plus, son visage n'étant rien de plus que celui d'une ennemie... tuer, il fallait la tuer. Son sang coulerait à flots dans ma gorge et me ferait bientôt jubiler....
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 4 Fév - 17:59:53
Une fois sur le ring, Juna était prête et affichait un demi-sourire moqueur et purement provocateur. Tout autant que ses paroles. L'idée ? Motiver l'hybride à se battre pleinement, à se défouler, quitte à détruire le ring. Pour le moment, elle ne voyait pas d'autres options pour permettre à Cheyenne d'extérioriser une partie de la colère qui l'habitait. Et en tout cas, ses provocations semblaient fonctionner, car l'hybride la rejoignait.

- Je n'aurais jamais peur de toi, ni même peur tout court. Je suis sure que je te vaincrais, que tu n'arriveras pas à me toucher...Et je ne retiendrais pas non plus mes coups. Alors viens. Amènes-toi et prends la dérouillée que tu mérites !

Souriante, elle continuait de fixer Cheyenne qui se précipita soudainement dans sa direction. Et elle donnait l'impression de voler au-dessus du sol...Impressionnant ! Mais, ce n'était pas le moment d'être admirative face aux capacités de l'hybride, car celle-ci n'y allait pas de main morte. Coups de poings, d'aile, de pattes et tentatives de morsures, tout y passait ! Et pour le moment, Juna esquivait chacun des coups, économisant autant que possible son énergie. Elle cherchait une faille, le bon moment pour attaquer à son tour !

Finalement, elle trouva une ouverture et tenta de lui envoyer un coup de pied droit dans un tibia. L'idée était de la déstabiliser et peut-être de la faire tomber...Mais elle ne s'arrêterait pas là. Une fois sa tentative de coup de pied donnée, elle enchaîna avec un coup de poing, pendant que l'autre tentait de bloquer les coups donnés par Cheyenne.

Mais elle se rendit compte que l'hybride avait...changé. Elle était plus violente, sans aucune retenue...Comme si elle se battait contre une ennemie. Bon, elle se lâchait surement sur dans ce duel, c'était surement juste cela, non ? Alors, elle se donnait tout autant à fond. Elle sautait sans cesse, virevoltait pour éviter les coups, et tentait sans cesse d'en donner aussi. Jusqu'au moment où elle atterrit, le dos dans les cordes entourant le ring. Elle était donc coincée et voyait l'hybride arriver à toute vitesse...Sans aucune hésitation, elle plongea au sol et se retourna brusquement pour lui donner un coup de coude à l'arrière du genou.

Elle espérait ainsi la faire tomber en avant. Elle se releva aussi vite que possible et lui sauta dessus, lui agrippant les épaules et l'aile qu'elle tentait de coincer sous son bras alors qu'elle lui donnait des coups de genoux dans les fesses et les jambes.

- C'est tout ce que tu as ? Je sais que tu peux en faire plus !

Encore et toujours de la provocation...Mais jusque là, cela semblait fonctionner, alors autant continuer !
Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais et Crystal, mais elles sont aussi libres que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Fév - 15:50:00
Le souffle court, je ne m'étais pas arrêtée à de simples coups, harcelant la jeune femme de tous les moyens possible et inimaginable. Elle aussi avait dû avoir eu l'habitude des combats car ses mouvements était-il qu'aucun de mes gestes ne l'avait encore atteint... cela m'agaçait profondément. Salivant en grondant la bouche ouverte, je ressemblais là à une bête prise de la rage, un coup de Juna s’écrasa toutefois contre ma joue, me faisant un instant reculer. Fronçant les sourcils, je m'étais alors jeter sur elle, cette dernière se coinçant d'elle-même contre les cordes du ring, elle était là...

Sautant sur elle, cette dernière plongea on ne sait, me déshabillant un court instant. Redressant les oreilles, je me mise à regarder autour de moi, Juna me donnant alors un coup de coude dans l'arrière-genoux, me faisant flancher. Dans un glapissement, l'humaine profita de mon erreur pour prendre l'avantage. M'agrippant les épaules puis... l'aile, qui était une très grosse erreur, cette dernière se mise à me donner des petits coups de genoux dans les fesses.

« C'est tout ce que tu as . Je sais que tu peux en faire plus ! » Prononça-t-elle, le sang bouillonnant dans mes veines alors que la douleur d'un passé lointain refaisait surface.

Je me mise à crier, utilisant toute la force de mon aile pour expulser la jeune femme de mon dos. Je détestais qu'on me touche l'aile pour la simple et bonne raison que d'en avoir perdu une m'avais déjà condamnée à être enchaînée à la terre. Grondant, je m'étais alors approché de Juna, ne lui laissant pas le temps de se redresser. Entourant sa gorge de mes serres, je me mise à sourire, plongeant alors sur elle.

Mes crocs à quelques centimètres de son visage, mes serres quelques seconde plus tôt sur sa gorge l'avaient profondément griffée, un liquide chaud s'écoulant désormais d'elle.

« Qu'avais-tu dis l'autre jour... Ah, oui... je me souviens » prononçais-je en récoltant le sang avec ma langue, bloquant ses poignets au-dessus de sa tête « ce n'est pas toi qui es au-dessus de moi à cet instant... misérable humaine » exclamais-je en riant, léchant mes canines imbibées de sang « ma vie ne bas peut-être plus que d'une aile... je te déconseille de toucher à la dernière qui me reste, pour ta vie... compris ? » prononçais-je en haussant un sourcil, mes mains lâchant ses poignets, glissant le long de ceux-ci sans aucune douceur, la griffant d'autant plus.

Je me redressais alors d'elle, suçant mes griffes ensanglantées, regardant avec amusement l'humaine, allait-elle se redresser pour me donner une bonne leçon ? ... j'attendais de voir ça. La regardant en souriant, j'ouvris mon aile de toute son ampleur, me repositionnant en position de combat.

« Délicieux casse-croûte, viens là pour voir » prononçais-je en fouettant l'air de la queue

PS: je te laisse le plaisir de prendre le dessus et de le venger x'D ...
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Fév - 14:30:36
La provocation avait pleinement marché ! Peut-être un peu trop d'ailleurs...Mais ce n'était pas le moment de regretter, Juna devait assumer ses choix. Et pour le moment, cela revenait à tenter de parer les coups de Cheyenne...Mais elle avait de la force, réellement. Une serre entoura sa gorge avant de la lacérer...La respiration de Juna s'accéléra, alors qu'elle plaquait une main sur sa gorge. Elle avait mal mais heureusement, elle n'avait pas été égorgée...elle ne se vidait pas de son sang, bien qu'elle en perdait.
Elle tenta d'afficher un air plein d'assurance pour fixer l'hybride qui lui parlait alors, même en étant plaquée au sol.

- Oh, j'ai simplement voulu te laisser un peu le dessus...Histoire d'avoir une raison valable pour te plaquer au sol et me venger !


Elle eut un sourire, même si pour le coup, elle avait vraiment mal. Et les griffes qui descendirent le long de ses bras, les lui griffant au passage, n'arrangeait vraiment rien !
Elle la regarda s'écarter, s'appuyant un instant contre un poteau au coin du ring. Elle reprenait son souffle...alors que Cheyenne s'amusait maintenant à la provoquer. Joli retournement de situation !

- Oh mais ne t'en fais pas, je n'en ai pas encore fini avec toi !


Elle devait se dépêcher, permettre à Cheyenne d'expulser toute sa rage...avant qu'elle ne s'évanouisse à cause du sang perdu. Le ring allait encore être tâché...Mais bon, elle se redressa pleine et fondit droit sur la demoiselle. Elle plongeait littéralement dessus, la percutant de plein fouet. Elle en profita pour lui donner un bon coup de poing en plein visage. Et surtout, elle profita de son élan et de son poids pour l'entrainer en arrière. Une fois l'hybride à terre, elle s'installa à califourchon sur elle, tentant de lui bloquer les jambes et les bras comme elle le pouvait.
Elle la regarda ainsi, affichant un sourire quelque peu...sadique.

- Tu vois, je te l'avais dis ! Il faut juste être patiente ! Oh et...


Elle se pencha alors, plantant ses dents dans l'épaule de Cheyenne. Son but n'était pas de la tuer, ni de lui faire spécialement mal...Et de toute façon, elle n'avait pas les crocs de l'hybride pour cela, mais mordre de toutes ses forces pouvaient tout de même faire un minimum mal. Quand même ! Un peu de vengeance sur ce ring ! Elle finit par lui relâcher la peau après y avoir laissé une très belle marque de dents puis se redressa, satisfaite.

- Toi aussi, tu es délicieuse et comme tu aimes mordre, tu vois, moi aussi, je peux mordre !

Toujours à califourchon sur Cheyenne, bien droite, elle croisa les bras, pleinement satisfaite. Et elle affichait un large sourire. Elle attendait néanmoins de voir si l'hybride en voulait encore...ou si elle était calmée. Car pour le coup, ses propres réactions dépendraient beaucoup des agissements du corps sous le sien.
Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais et Crystal, mais elles sont aussi libres que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Fév - 16:15:52
Je continuais d'observer l'humaine, croisant un instant les bras sur ma poitrine. Celle-ci disait m'avoir laissé prendre le dessus pour ensuite avoir une bonne raison de riposter... et quoi encore ? Je pensais plutôt que Juna se trouvait elle-même des excuses pour ne pas paraître plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà face à moi. Soupirant en fermant un court instant les yeux, les menaces de l'humaine me couraient d'autant plus, je baissais alors ma garde... sans doute était-ce une mauvaise idée mais, que courait bien faire une simple femme face à un hybride ?

N'eus-je le temps d'ouvrir les yeux que mon corps fut propulsé sous le poids de Juna. Écarquillant les yeux, je me mise à grogner puis me pris un coup de poing en plein visage. Grimaçant, il était alors impossible de faire quoi que ce soit, mes bras et mes jambes bloqués sous le poids de l'humaine qui était assise à califourchon sur moi. L'aile tendue de tout son long sur le sol, je me mise à observer les alentours mais... je n'avais aucune échappatoire.

« Tu vois, je te l'avais dis ! Il faut juste être patiente ! Oh et... » Dit-elle, me faisant ronchonner alors que ma queue frappait brusquement le sol toute les 2 secondes.

Haussant un sourcil, Juna se pencha alors sur moi, plantant ses dents dans mon épaule. J'eus un petit crié de surprise puis je me mise à glapir, ce n'était pas aussi douloureux que la morsure d'un autre hybride mais, l'humaine n'y allait pas de mainmorte. L'humaine se redressant satisfaite, je me mise à regarder la morsure, ça piquait un peu... mais, sans plus.

« Toi aussi, tu es délicieuse et comme tu aimes mordre, tu vois, moi aussi, je peux mordre ! » Dit-elle, me faisant rire aux éclats.

« Délicieuse... je ne saigne même-pas... ton humour est vraiment à chier » j'haussais un nouvelle fois un sourcil, mon sourire s'envolant soudainement « ça t'excites de mordre des hybrides... perverse ? » demandais-je à Juna.

Passant mon aile autour de Juna, je basculais alors cette dernière sur moi, souriant sadiquement. Mordant ma lèvre inférieure à sang, je pris la sienne entre mes dents avant de la mordre, attrapant ses lèvres d'une certaine manière sans pourtant que cela semble être un baiser. De toute manière, je n'en avais jamais reçu... Nos deux fluides s’échangeant, je gouttais alors une nouvelle fois à son sang, laissant les miens couler dans sa bouche.

Relâchant prise, je me mise à lécher mes babines, laissant mon aile se reposer à même le sol « ne parle pas pour rien, maintenant tu as une raison de dire que je suis délicieuse... gouinasse » Admettais-je en souriant légèrement, commençant à gesticuler pour repousser Juna.
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 14:50:40
Juna avait profité, oui littéralement profité, que Cheyenne baisse sa garde pour attaquer aussitôt. Et sans aucune douceur. Foncer dans le tas de tout son poids...Facile ! Même si elle n'était pas spécialement lourde, elle avait quand même quelques muscles. Et elle s'en était servie pour coller son poing dans la figure de l'hybride, ignorant royalement ses charmants grognements.

Finalement, une fois à califourchon sur son adversaire du jour, elle en profita pour lui mordre l'épaule avec force. Et l'entendre glapir lui tirait un sourire amusé. Comme quoi, les dents d'humains, cela faisait tout de même bien mal ! Moins que des crocs mais c'était déjà un bon début !

- Je n'ai pas de canines aussi efficaces que les tiennes, ou même des griffes. En tant qu'humaine, je suis bien moins équipée...Mais comme tu peux le voir, je sais me défendre !

Mais l'hybride ne comptait visiblement pas se laisser faire. Le coup d'aile dans le dos força Juna à s'allonger sur Cheyenne...ou plutôt à s'étaler sur elle et elle se retrouva coincée, le visage juste au dessus du sien. Et ses efforts pour s'extraire ne fonctionnaient pas.
Quand les crocs de Cheyenne s'enfoncèrent dans sa lèvre, elle émit une plainte, tentant de se libérer...mais tirer dessus risquait surtout de la déchirer et ce n'était pas vraiment dans ses envies.

Elle fut, finalement, relâchée et elle se redressa brusquement. Elle avala du sang malgré son envie de tout recracher...La dernière fois qu'elle avait avalé du sang, ce n'était pas forcément si vieux mais ce n'était pas de bons souvenirs. Elle s'essuya alors les lèvres...étalant surtout le sang sur l'une de ses joues.

- Je ne suis pas très fan du sang, je ne suis pas une vampire ! Je préfère bien d'autres fluides !

Un nouveau sourire étira ses lèvres...et avec le sang sur son visage, cela ferait presque peur. Enfin, pour quelqu'un d'ordinaire...pour Cheyenne, c'était surement bien trop habituel. Sentant que cette dernière cherchait à se libérer, elle se releva, se remettant sur ses pieds puis tendit la main, pour l'aider à se relever.

- Tu t'es bien défoulé ? Pour ma part, je me suis bien amusée ! Même si tu m'as mis une sacrée dérouillée, c'était sympa ! Le temps de m'entrainer un peu et c'est moi qui gagnerait la prochaine fois !

L'air taquin, elle observait l'hybride. Celle-ci ne semblait pas franchement blessée, tout au plus, elle aurait peut-être un bleu au visage suite à son coup de poing et peut-être un peu disséminé sur le corps, entre les chutes et les différents coups mais rien de plus. Même sa morsure ne laisserait pas beaucoup de traces...Alors, qu'à côté, elle saignait de la lèvre, de la gorge, ses griffures sur les bras séchaient petit à petit mais l'ensemble n'était surement pas très beau à voir.

- Si tu es soulagée pour aujourd'hui, je vais peut-être te laisser...Ce serait dommage de tâcher le ring de mon sang, tu ne trouves pas ?

Encore et toujours de l'humour...Et pourtant, elle avait mal. Vraiment mal mais elle n'en montrait rien...L'habitude en quelque sorte d'être blessée et de faire comme s'il n'y avait absolument rien.
Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais et Crystal, mais elles sont aussi libres que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Fév - 14:56:42
« Je ne suis pas très fan du sang, je ne suis pas un vampire ! Je préfère bien d'autres fluides ! » Prononça-t-elle, m'arrachant une grimace de dégoût. Je pensais avoir compris où cette dernière voulait en venir, et cela, me fit soupirer. Juna était tellement... obscène. Gesticulant tout de même pour essayer de me dégager de l'emprise de l'humaine, celle-ci se releva d'elle-même, me laissant respirer. Me redressant, en position assise, je me mise à regarder la main tendue de Juna, que voulait-elle faire... m'aider à me redresser ?

« Tu t'es bien défoulé ? Pour ma part, je me suis bien amusée ! Même si tu m'as mis une sacrée dérouillée, c'était sympa ! Le temps de m’entraîner un peu et c'est moi qui gagnerais la prochaine fois ! » Dit-elle, me faisant rire alors que je redressais sans son aide. Dépoussiérant mes fesses ainsi que mes ailes dans de grands battements, mon regard s'attardait sur les diverses blessures de l'humaine, dégoulinante.

« Mais bien sûr... et la prochaine fois je te ferais goûter à un autre fluide aussi, non ? » Admettais-je en me moquant d'elle, ne la pensant pas du tout capable de me battre, elle n'était qu'une humaine après-tout... Frottant ma joue endoloris par le coup-de-poing, je m'approchais finalement de l'humaine.

« Si tu es soulagée pour aujourd'hui, je vais peut-être te laisser... Ce serait dommage de tâcher le ring de mon sang, tu ne trouves pas ? » Dit-elle alors que je haussais les épaules. Pourquoi cela serait-il dommage de tâcher le ring... ? Où voulait-elle en venir ? J'affichais une mine incompréhension.

Juna était agaçante et pourtant, j'étais désormais soulagé. Il m'avait aidé à expulser la rage en moi, je lui étais reconnaissante cependant, comme à Athenais avant elle, jamais je n'oserais dire "merci" cela n'était pas du tout mon genre...

« Je pense que oui... tu t'es tout de même bien débrouillée pour une humaine... ce n'était pas désagréable » prononçais-je en attrapant ses bras endoloris, approchant alors ma langue de ses lèvres, puis de sa gorge, récoltant le sang qui y dégoulinaient avant de me reculer « Tu devrais soigner ça, je n'ai pas envie de t'avoir dans les pattes parce que tu auras fait un malaise... » prononçais-je en souriant, la poussant avec mon aile vers la porte « Allez, dégage et ne rêve pas trop de fluide, COCHONNE» je me mise à grogner mais, cela n'avait rien défaillant au contraire, j'essayais de rire...
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 27 Fév - 10:25:00
Le combat entre Cheyenne et Juna était terminé mais il s'agissait seulement de celui plus physique, comprenant des coups en tout genre. Celui plus amical, avec des piques dans tout les sens continuaient de plus belle et cela amusait réellement la jeune femme. Elle souriait, malgré la douleur qui commençait à l'envahir.

- Eh bien, tu es plutôt mignonne Cheyenne, je ne me plaindrais pas si l'envie te prenait de vouloir découvrir de nouvelles choses ! Et je me ferais un plaisir de faire ton éducation dans ce domaine !

Le ton était taquin, comme d'habitude mais le sous-entendu était clair, jamais elle ne forcerait quelqu'un à avoir ce genre de rapport avec elle. Elle savait trop ce que c'était que de se forcer, de s'offrir contre autre chose même si elle ne l'avait fait que pour pouvoir manger ou être au chaud certaines nuits, un client ne l'avait jamais violé pour autant puisque d'un coté elle était consentante...C'est ce qu'on lui avait répété sans cesse. Mais si elle avait pu, elle ne l'aurait pas fait.
Cheyenne la tira de ses pensées en se rapprochant tout en parlant. Et soudainement, Juna sentit à nouveau la langue de l'hybride sur sa peau lui tirant alors un frisson.

- Je suis sure que tu serais bien trop ravie de me voir m'écrouler et de m'abandonner à mon sort ! Bon, tu sais où me trouver si tu as besoin de quelque chose, alors n'hésites pas Cheyenne, tant que tu es ici, le centre t'aidera autant qu'il le pourra !

Elle s'éloigna alors, finalement ravie que ce soit fini. Elle avait passé un bon moment avec Cheyenne mais maintenant, elle devait se soigner. Sinon, elle allait avoir des soucis et un malaise n'était pas exclu à cause de la perte de sang. Elle prit le chemin le plus court jusqu'au manoir et entra directement dans la petite cuisine au rez de chaussé. Cette pièce contenait de quoi se soigner, même de quoi faire des points, cela lui avait déjà servi. Elle se mit alors au travail, habituée à se soigner toute seule depuis des années, même si ce n'était pas du tout agréable.
Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais et Crystal, mais elles sont aussi libres que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit