AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)

Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)

:: Extérieurs :: Zone Industrielle :: Hippodrome "Celeris" :: Appartement du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 10 Nov - 16:34

Arrivée?

Topaze avait mal à sa joue mais elle ne laissa aucun son sortir de sa bouche. En effet, elle avait peur que les choses s'enveniment à partir de maintenant si elle en rajoutait et elle avait vraiment hâte de quitter ce lieu. Du coup, elle l'observa remplir le restant des papiers silencieuse cherchant un peu de réconfort dans le regard de son maître Harlequin. D'ailleurs ce dernier remarqua la marque qu'elle avait reçu sur le visage et cela la rassura.

*Ouf, il est très observateur, c'est un bon point*

Elle voulut prendre la parole afin de calmer le jeu mais l'humain monta directement dans les tours en arrachant même le chèque qu'il venait de faire. Elle cligna des yeux se demandant si elle était en train de rêver ou pas, tout paraissait vraiment surnaturel à partir de ce moment. La vendeuse qui se fait engueuler alors qu'elle n'avait rien à voir avec le soucis que la neko avait. Topaze était un peu sous le choc pour la pauvre dame mais elle revint rapidement à la réalité en sentant un poids au niveau de son poignet. Elle porta son regard vers son maître qui venait de lui demander où se trouvait l'humain qui venait de lui faire ça. Elle le pointa alors du doigt sans oser prononcer un mot.

*Ça risque de devenir assez marrant mais j'espère pas m'en prendre une en contrepartie par quelqu'un de la boutique*

La chatte n'osa pas avancé plus vers l'homme mais comme Harlequin avait de la force, elle s'en rapprochait quand même vu qu'il lui tenait le poignet. Elle baissa les oreilles et observa ensuite l'humain en face de son "agresseur", elle sentit son emprise partir. Elle fit alors deux pas en arrière, avalant difficilement sa salive et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Quand Harlequin donna un coup de boule, elle laissa échapper un soupir de soulagement contente que justice soit rendue. Puis elle sentit de nouveau un contact doux au niveau de sa main cette fois et elle suivit Harlequin jusqu'à l'accueil. Durant le petit trajet elle marmonna un petit :

"Merci beaucoup"

Ensuite elle observa la vendeuse qui avait réussi à reprendre un peu contenance, cette dernière reçu le chèque de la part de son maître. Topaze baissa les oreilles et pencha sa tête sur le côté pour lui faire comprendre qu'elle était désolée que cela se soit passé comme cela. Enfin en même temps, l'hybride n'y était pour rien mais bon elle ne voulait pas partir en mauvais terme si jamais malheureusement elle devrait revenir un jour ici. Elle espérait vraiment ne pas devoir remettre les pieds dans cet établissement un jour ou l'autre. Elle chassa cette idée de son esprit quelques secondes plus tard puis elle sentit de nouveau un contact avec son maître. Elle tourna la tête et elle reporta son regard sur lui. Elle le suivit en dehors de la boutique et laissa échapper un soupir de soulagement une fois les deux pieds dehors.

*Il était temps, enfin la paix tant mieux*

Elle entra ensuite dans la voiture et resta silencieuse le temps que son maître se mette en place sur son siège. Une fois qu'il fut installé, elle avança doucement vers lui et caressa sa joue durant quelques secondes avant de hocher la tête en guise de réponse. Elle était heureuse d'être enfin dehors et de pouvoir entamer une nouvelle vie en compagnie d'un autre homme. Ensuite elle s'assit correctement en attendant qu'il prenne la route pour rentrer chez lui. Durant le trajet, elle chantonna un peu puis quand ils passèrent à côté de son ancien domicile, elle laissa échapper un sanglot. Elle tourna la tête se recroquevillant un peu sur elle même et resta silencieuse durant le reste du trajet. Elle était triste mais il fallait qu'elle arrive à aller de l'avant.

*Faut que j'arrive à vivre au présent maintenant*

Elle remua les oreilles puis un peu après ils arrivèrent devant une sorte de circuit géant. Elle était un peu intriguée de savoir où elle allait mettre les pieds maintenant. Elle attendit que son maître lui ouvre la porte puis timidement elle lui donna sa main pour le suivre. Elle prit alors la parole en disant:

"Où sommes nous maître? Je ne connais pas du tout cet endroit."

Codage @Lyrawen
Multi-Compte : Ephéline
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko
Maître/Maîtresse: de ma vie
Esclaves: de Harlequin (à venir)
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :