|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Comme promis

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Comme promis - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:20
Sofia Ashley





" Comme promis "



Feat. Meyer


Il hocha la tête. L'ambiance s'était un peu dégradée. En même temps, il devait bien se douter de pourquoi. J'avais bien remarqué son état nerveux, sa main. Au plus profond de moi, je priai pour retrouver la même sérénité qu'au début de ce dîner en tête à tête.

"Message reçu, Süße" Répondit-il simplement.

Süße... J'adorais tellement quand il m'appelait comme ça. Lui ou Constantine, d'ailleurs. Ca me rappelait à chaque fois que j'étais importante pour lui. Ca me rassurait, ça me faisait du bien. Il retira ensuite sa main de la mienne pour me caresser la joue, une nouvelle fois. Je retrouvai alors le sourire, j'étais rassurée. C'était tout ce que je voulais et il l'avait compris. Il s'intéressa à son dessert, alors je fis de même. Enfin... J'essayai. J'étais totalement perdue avec tout ces couverts et je ne trouvai pas ceux pour le dessert.


"Ceux-là"Indiqua Meyer.

Oh, en effet. J'avais même pas vu qu'il y en avait au dessus. Contente, je récupérai les couverts pour manger. Meyer me donna les oranges confites. J'acceptai volontiers, sans chercher à savoir pourquoi il ne les voulait pas. Ca faisait plus à manger pour moi ! Il me demanda si j'aimais mon dessert. J'hochai la tête. Evidemment ! C'était trop bon les desserts. Même si je préférais les plats salés plutôt que sucrés. Mais les desserts c'était spécial. Mais bon, là ça rassemblait plus à une petite tartelette, alors je devais manger doucement, encore. D'ailleurs, j'étais fière de moi. J'avais réussi à manger proprement comme quelqu'un avec des bonnes manières. Une fois que nous eûmes terminé, le serveur revint vers nous.


"Un petit digestif ?" Demanda-t-il.

Un digestif ? Qu'est-ce que c'était ça ? En tout cas, Meyer refusa. Ca devait surement être un truc pas trop bon alors... Ou bien trop cher. Le serveur nous annonça que nous pouvions prendre notre temps avant de nous en aller et qu'on pouvait régler la note au comptoir à l'entrée. Comme nous avions terminé de manger, inutile de nous attarder davantage ici. Au final, la soirée s'était très bien passée. J'étais contente et fière de Meyer. Il m'avait montré qu'on pouvait passer du temps ensemble sans que ça ne finisse en sang. En sortant, nous croisâmes l'homme qui était venu remercier mon compagnon. Il hocha respectueusement la tête vers lui. Meyer lui répondit. J'ignorai les autres clients, préférant ne pas m'attarder sur leur regard inquisiteur. Toute façon, je savais que je pouvais leur casser la gueule à moi toute seule et tous en même temps. On disait que la violence ne résolvait rien, mais quand quelqu'un était trop amoché pour parler, souvent il nous donnait raison. Alors je les emmerdais tous. Je laissai Meyer régler la note, patientant sagement, puis nous sortîmes. Une fois dehors, je marchai à coté de lui, silencieuse. Mes talons claquaient sur le sol. Le soir, les sons résonnaient toujours plus fort que le jour. On entendant que mes bruits de pas. Soudainement, Meyer s'arrêta. Je fis de même pour le regarder, curieuse. Qu'est-qu'il voulait, tout d'un coup ? A peine eus-je le temps de me poser la question qu'il me serra dans ses bras. Avant, je serais simplement restée là, les bras ballants, en attend qu'il terminait son câlin. Mais là, j'y répondis volontiers, glissant mes mains dans son dos. Je posai ma tête sur son puissant torse en fermant les yeux.  


"J'ai passée une soirée vraiment trop cool." Dis-je simplement.

Je me détachai ensuite de lui pour le regarder et lui sourire, un petit instant. Je l'invitai à reprendre le chemin de la maison. Même si j'aimais marcher, là, je voulais simplement rentrer. Et non, pas forcément pour retrouver Constantine. Meyer pouvait rester, s'il le voulait. D'ailleurs, je n'allais rien lui dire, il pouvait décider s'il voulait ou non s'endormir avec moi, dans le lit. Une fois à la maison, j'entendis le son de la télé. Lyne et Jana étaient installées sur le canapé, en train de bouffer des gâteaux devant des dessins animés. J'avais pas spécialement envie de voir cette grognasse. Du coup je retirai mes bottes avant de me tourner vers Meyer.


"J'vais prendre ma douche, d'acc ?"
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Comme promis - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:03
Constantine Meyer
Un frisson me parcourut quand elle leva les bras et glissa ses mains dans mon dos. Elle qui ne réagissait pas trop à mon égard, je me retrouvais surpris.

- J'ai passée une soirée vraiment trop cool, dit-elle en laissant reposer sa tête contre ma poitrine.

Les battements de mon cœur accélérèrent, j’étais sûr qu’elle pouvait les entendre. Elle était contente. Pour une fois, je ne l’avais pas déçue. Ou pas trop… Je ne savais pas vraiment dire puisqu’il fallait que nous reparlions des combats en arène. Enfin, en attendant, elle disait avoir passé une bonne soirée et c’était tout ce qui comptait. Quand elle se détacha de moi, j’eus droit à un joli sourire qui ne manqua pas de me déstabiliser encore plus. Nous reprîmes la route. Apparemment, elle voulait rentrer. Se languissait-elle de Constantine ? Elle ne disait rien, j’avais un peu de mal à deviner alors je m’imaginais toutes les possibilités. Le trajet fut plutôt silencieux. Arrivés à la maison, nous constatâmes que Lyne et Jana semblaient bien s’amuser devant les dessins animés. Sofia préféra les esquiver en se dirigeant directement vers la salle de bain.


- J'vais prendre ma douche, d'acc ?

Je hochai la tête et la laissai y aller. Je rejoignis les deux autres au salon. Quand elle me vit, Jana se jeta dans mes bras par dessus le dossier du canapé. Je la rattrapai comme je pus sous le regard attendri de Lyne.

- Tu la laisses quelques heures et elle n’arrête pas de parler de toi, c’est fou, déclara-t-elle en se levant.

Elle commença à débarrasser la table basse et le canapé. Elle me fit savoir que la petite fille avait pris sa douche et qu’elle était en pyjama, prête à aller au lit. Après avoir cuisiné ensemble, elles avaient pris soin de nettoyer toute la cuisine et Lyne s’était même permise de plier le linge propre qui traînait sur l’étendoir depuis hier.


- Fallait pas… dis-je gêné.

Elle secoua la main comme pour chasser un insecte.


- T’inquiète, je te dois bien ça.

Depuis que nous nous étions débarrassé de Nikolaus, elle ne cessait de dire qu’elle ne pourrait jamais me remercier assez pour compenser le poids que nous lui avions enlevé. Mais je n’aimais pas profiter de la gentillesse des autres. Surprenant, non ? Le moi d’avant aurait fait tout le contraire. Lyne demanda si notre soirée s’était bien passée. Je répondis par l’affirmative, restai vague sur les détails. Je la remerciai d’avoir gardé Jana, et elle s’en alla.

- On a fait plein de gâteaux, dit la petite fille fière d’elle. Il en reste, tu pourras goûter demain au p’tit dej, et Sofia aussi !

Je lui ébouriffai les cheveux. Ma compagne sortit de la salle de bain quelques minutes après. Jana alla lui faire un câlin puis se brosser les dents. Pour ma part, je m’étais douché avant de partir pour le resto alors il ne me restait plus qu’à me coucher. Ah non, je devais désinfecter ma main avant. Je m’y attelai tandis que ma compagne enfilait un de mes tee-shirts dans la chambre. J’allai coucher Jana, rejoignis la jeune femme qui déposait son bandeau sur sa table de chevet. Je me sentais épuisé, comme à chaque fois que je restais longtemps aux commandes. En plus, je m’étais énervé et avais frappé dans un mur, ce qui n’arrangeait pas mon état. Je me couchai à côté de Sofia. Comme à son habitude, elle se colla contre moi pour s’endormir. Inutile d’ajouter quoi que ce soit. Cette soirée pouvait se terminer normalement. Alors je déposai un léger baiser sur son front et fermai les yeux.

[FIN]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas comme ça que je voyais notre rencontre [PV Constantine Sofia]
» La drogue comme bonheur... Ou erreur
» Comme un oiseau en cage ( PV Faith )
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]
» La tristesse comme point commun [pv Harlequin]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: