|
v
|
v
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Comme un oiseau en cage ( PV Faith )

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyMar 27 Fév - 9:25
Anonymous
Comme un oiseau en cage

Angéline & Faith



-"L'hybride est prête à être transferer ?"
-"Oui madame, nous avons plus qu'à l’emmener à l'animalerie !"
-"Parfait, partez dès maintenant  !"

Le jour que j'attendais le plus, était enfin arrivé... Deux ans, deux longues années à attendre de sortir de ce fichu bâtiment. C'était mon tour a présent. Je vais, comme les autres auparavant, aller dans un magasin et attendre, attendre qu'un humain me choisis. Assise dans cette fourgonnette, ma tête collée à la vitre, je regardais le paysage défiler à petite allure. Le laboratoire, dernière moi, s'éloignait petit à petit, tendit que devant moi, la ville grandissait au fur et à mesure que la fourgonnette se dirigeait dans sa direction. La ville de l'île de Togi, celle où j'y avais passé une partie de mon enfance ainsi que celle de mon adolescence se dressait à présent sous mes yeux. Ces ruelles, ces magasins, ces maisons....certaines me rappelaient des souvenirs du temps où je vivais ici sous la protection de mon frère. Que lui était-il arrivé pendant ces deux ans où j'avais été enfermée ? Était-il parti à ma recherche ? C'était-il fait capturé, lui aussi? Est-ce qu'un jour, je le reverrais ? Pendant que ces questions tournoyaient dans mon esprit, le regard perdu à travers le paysage qui défilait sous mes yeux, la camionnette ralentit puis s'arrêta enfin. Les deux hommes qui m'accompagnaient sortir du véhicule en tirant la chaine accrocher à mon collier. Dehors, pouvoir enfin respirer l'air, sentir le vent glisser sur ma peau... cette sensation....rien de plus agréable. L'une après l'autre, j'en profitais pour étendre mes ailes engourdies.
-"Hé attention, elle va s'envoler !"
Et voila, la détente a été de courte durée, un homme, petit et trapu était debout devant le pas de la porte de l'animalerie, le vendeur je suppose...
-"Ne vous en faite pas, elle sais pas voler, elle n'ira pas loin"

Un sourire alumina le visage du vendeur qui tourna les tallons pour rentrer dans son magasin tout en répondant.
-"Parfait dans ce cas, entrer donc, j'ai préparé sa cage !"

Un autre coup sur la chaise et voilà que je leur emboîtais le pas pour les suivre. L'animalerie était plutôt grande et bien rangé. Il y avait des dizaines de cages installer sur deux rangées ainsi que des étalages d'objets en tout genre. Le vendeur ouvrir une cage en ferraille collé à une vitrine....
-"Aller ! rentre la dedans"

La porte se referma aussitôt derrière moi. Mon regard se posa sur les deux hommes qui s'éloignaient de ma cage pour sortir du magasin. Le vendeur reprit aussitôt ces occupations quant à moi, j'observais ma cage. Elle n'était pas très large certes, mais elle était un peu plus haute que moi, ça me convenais très bien. Rester recroquevillé dans une cage, je ne l'aurais pas supporté. Il y avait un coin avec du papier journal... ne me demander surtout pas à quoi ça pouvait servir... et deux gamelles, l'un remplit d'eau et l'autre avec du pain rassit..... Mon dos collé à la barrière en ferraille, je me laissa glisser jusqu'au sol et scruta la vitrine d'où je voyais passer les gens. Le temps était ensoleillé et sec. Il ne me restait plus qu'à attendre...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyMar 27 Fév - 16:10
Anonymous

Comme un oiseau en cage
Cela faisait désormais 1 semaine que j'avais rejoint ma sœur sur Togi. Habitant avec elle dans un loft plutôt spacieux, j'avais rapidement pris mes aises. Je m'étais inscrite dans une école pour améliorer mon japonais, mais à part cela... je ne ressentais aucunement l'envie de travailler. Au bord de ma Mini, je repensais alors à ma plus grande découverte sur cette île de "cinglés", les hybrides. Une pure erreur de la nature qui n'aurait jamais dû voir le jour, cependant... j'étais désireuse de disposer à mon tour d'une de ces créatures, aucunement humaine à mes yeux.

Me garant à une place de parking, je sortais alors de ma voiture en plongeant mes clefs dans ma veste couleur Kaki. Disposant ma capuche de fourrure sur ma tête, je me mise alors à avancer en direction de l'animalerie la plus proche. Il faisait terriblement froid... Cela en devenait désagréable, pourquoi étais-je sortie un jour aussi froid ? Grelottant, je me mise à frotter mes mains sur mes bras.

Apercevant finalement l'animalerie, je me mise à accélérer le pas, pénétrant finalement dans le bâtiment qui empestait la bête. Grimaçant, je me mise à avancer dans l'allée principale, ma main recouvrant mon nez. De là, un homme assez laid s'approcha de moi. Me saluant simplement, je me mise à sourire en prononçant un faible "bonjour" avant de m'approcher des diverses cages.

Il y avait de nombreux hybride, de toute races confondus... Me baladant donc entre les cages, je m’arrêtais de temps en temps devant l'une d'elles, indécise. Il y avait aussi bien des félins, des canidés, des oiseaux... Cependant, je n'avais aucune réelle préférence n'ayant jamais eu d'animal. J’éliminais cependant les mâles de ma liste de souhaits, ayant lu sur internet que les chaleurs de ceux-ci étaient plutôt "indésirables".

_Nous avons beaucoup de choix, les choix sont difficiles, n'est-ce pas ?Prononça le vendeur de l'animalerie. Je fronçais les sourcils, ayant compris la moitié de ses paroles. Hochant la tête, ce dernier pointa du doigt un hybride à la chevelure bleutée et aux ailes noires « Celle-ci est arrivée aujourd’hui » prononça t-il, attisant ma curiosité vers cette petite femelle.

M'approchant alors de la cage de l'oiseau, je me mise à regarder la fiche au-dessus de sa cage. Ce dernier indiquait le nom, la race ainsi que le prix de l'hybride. Celle-ci se nommait Angéline... qu'elle horreur, ça me donnait la gerbe. Elle était à la fois gaie bleue et corbeau... Jolie hybridation. Son prix quant à lui était raisonnable en comptant le nombre d'argents coulant à flots sur mon compte bancaire.

_Pas mal pour une erreur de la nature... Prononçais-je, le vendeur ne comprenant pas un mot de mes paroles, souriant, je passais alors ma main à travers les barreaux de la cage, elle n'allait pas me mordre en étant un oiseau... si ? Je haussais un sourcil, lui relevant le menton avec mon doigt, mon ongle appuyant fortement contre sa peau. Reculant alors, j'indiquais à l'homme de faire sortir la créature.

Reculant en croisant les bras, ce dernier la fit sortir en la tenant fermement à l'aide d'un collier et d'une chaîne. Souriant, je me mise alors à faire le tour d'elle. Elle avait une magnifique chevelure, la couleur étant particulièrement attirante. Ma main se déposant sur ses joues, je pris alors la peine de mettre une certaine pression sur cette dernière, regardant sa dentition en parfait état. Suite à cela, je me mise à déplier moi-même ses ailes, tirant un petit coup sur l'une d'elles pour voir la réaction de l'hybride.

_Hm... tu sais parler j'espère ? Prononçais-je à l'hybride en lui faisant désormais face, prenant moi-même la chaîne que le vendeur m'avais tendu. Tirant un coup sec sur cette dernière, je forçais alors l'hybride à s'approcher on peu plus de moi « Tu es une gentille fille, n'est-ce pas ? » Prononçais-je en souriant.
27/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyMer 28 Fév - 14:54
Anonymous
Comme un oiseau en cage

Angéline & Faith



J'étais loin de me douter que je ne resterai qu'un jour dans cette animalerie. Mon regarde c'était à nouveau perdu à travers la vitrine. Il faisait peut-être froid, mais le soleil qui rayonnait dans ce beau ciel bleu chauffait la vitre de l'animalerie et je ne perdais pas une seule miette de chaleur qui passait à travers. Mes yeux que j'avais fermés pour mieux profiter de cet instant se rouvrir, le son de la cloche avait retenti dans tout le magasin. Un acheteur !!!! En l'espace de quelques secondes, j'étais debout, mes deux mains fermement accrochés aux barreaux. L'individu était une femme, très jolie, elle portait une longue chevelure rose et elle était un petit peu plus grande que moi. Elle ne devait surement pas aimer l'odeur du magasin, voyant sa main collée à son nez. C'est vrai que l'odeur qui empestait le magasin, n'était pas très agréable à sentir, mais au bout de quelques minutes dedans on s'y habituait. Je continuais de l'observer à travers les cages pendant qu'elle se promenait dans les allées. Elle devait surement chercher un hybride, est-ce qu'une fois qu'elle sera passée devant ma cage, je l'intéresserais ? Mon corps tout entier commencer à trembler, est-ce que c'était de la peur ? Ou simplement le fait que je sois surexcitée de pouvoir enfin sortir d'ici. Le vendeur s'approcha d'elle pour lui adresser la parole. Puis il pointa son doigt en direction de ma cage. Pendant ce temps, je n'avais pas bougé d'un pouce toujours accrocher aux barreaux de ma cage. Je retenais ma respiration quand je la vis s'approcher de ma cage. C'était à mon tour maintenant. Est-ce que j'étais présentable ? Un rapide coup de doigt dans mes deux couettes pour replacer correctement mes cheveux et remettre ma pauvre robe noire en lambeau en ordre. Sa y est j'étais prête ! Je me tenais droite devant mes barreaux, un faible sourire sur les lèvres. Elle observa quelques secondes ma fiche.

-"Pas mal pour une erreur de la nature.."


Elle passa sa main à travers les barreaux pour me relever le menton, je sentis son ongle posé fortement sur ma peau. Elle demanda au vendeur de me sortir de ma cage. Elle devait surement être intéressé pour lui demander cela. Je laissais le vendeur m'accrocher la chaine à mon collier pour me faire sortir. J'étais sur une bonne voie. Je faisais face à présent à cette jeune femme qui m'observait avec beaucoup d'intérêt. Tournant autour de moi, vérifiant ma dentition, me pressant légèrement les joues comme ferais une grand-mère à son petit fils pour lui dire bonjour. Elle prit une de mes ailes en la dépliant puis tira dessus. Je sursautais légèrement, mais je ne la dégageais pas de sa main.

-"Hm... tu sais parler j'espère ? "


Mon regard se posa sur elle qui me faisait face.

-"Oui madame, je sais parler!"


Tirant sur ma chaine, je fis deux pas dans sa direction.

-" Tu es une gentille fille, n'est-ce pas ? "


La regardant toujours droit dans les yeux, je lui répondit avec un grand sourire.

-"Oui madame, je suis gentil si on est gentil avec moi "


Je voulais lui faire comprendre certaines choses avec peut de paroles. Si je ne me trompé pas, cette femme allait surement me donner du fil à retordre. Mais je n'avais pas peur, si elle me prenait, je sortais d'ici, et peux importe ce qui ce passerais pour la suite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyMer 28 Fév - 16:47
Anonymous

Comme un oiseau en cage
Madame. C'était bien la première fois qu'ont m’appelais ainsi. Avais-je à ce point l'aspect d'une femme mariée ? Je venais à peine d'avoir 18 ans, cet hybride se fichait de moi. Je prenais ce propos pour un mot péjoratif à mon égard, madame... Quoi qu'il en soit, l'hybride avait tout de même ouvert la bouche, me prouvant alors de son intelligence buccale.

Donnant un coup sec sur la laisse, celle-ci avança de deux pas. Le vendeur à mes côtés souriait mais, je n'y avais prêté aucune attention... peut-être aimait-t-il les jeunes demoiselles plainent de poigne envers ces créatures inhumaines. Je me mise à observer l'hybride oiseau, fronçant les sourcils tout en lui posant une question des plus faciles. J'attendais d'elle qu'elle soit en effet une gentille fille... bien que mes gestes brusques se faisaient déjà ressentir, cette dernière devait se douter que je ne serais pas une maîtresse douce et aimante.

_Oui madame, je suis gentil si on est gentil avec moi. Dit-elle alors que j’écarquillais les yeux. Que venait-elle de dire à l'instant... était-elle en train de se moquer de moi ? Regardant le vendeur avec un regard noir, celui-ci empoigna le bras de l'hybride, la forçant alors à mettre genoux à terre. Déposant une main sur ma hanche, je pris le bout de la laisse, l'utilisant mon remonter le menton de l'hybride avant de la gifler avec ce dernier.

_Mauvaise réponse imbécile... et cesse donc de m'appeler Madame. Prononçais-je en tapotant le bout de la laisse dans le creux de ma main ouverte, regardant le vendeur « ne pense pas que je vais payer cet hybride au prix fort... elle aurait besoin d'un bon dressage et pour cela, je vais devoir investir... vous allez me faire -10% ! » Annonçais-je en foudroyant le vieux trapu du regard.

Je n'avais aucunement peur de lui comme de qui que ce soit, qu'allait-il faire de toute manière ? Son hybride était intéressant soit mais, si cette dernière devenait désobéissante, un petit tour en centre de dressage ne serait pas gratuit... Le prix de l'oiseau était assez imposant, retirer un peu de pourcentage en sachant que j’achèterais par la suite du matériel pour elle dans le même magasin n'allait pas ruiner le vendeur, loin de là.

Demandant ce qu'il en était au vendeur, celui-ci acceptait en ronchonnant quelque peu, il fallait dire que l'hybride qu'il m'avait proposé n'avait pas été des plus dociles pour le coup... être gentille si j'étais gentille avec elle, se croyait-elle dans un monde où des petits poneys crachais des arcs-en-ciel faisait des câlins matins, midi et soir ? la gerbe...

Sortant une liasse de 10.000¥ de mon sac à main, je fis comprendre à l'homme que de toute manière, je n'étais pas sans argent. Suite à cela, je me mise à frotter mes mains entres-elles, regardant l'hybride toujours à terre.

_Je te repose la question, est-ce que tu es une gentille fille... ? Prononçais-je froidement, alors que je redonnais la laisse à l'homme, celui-ci forçant l'hybride à redresser la tête « Sache que je serais tout à fait capable de t'arracher les ailes alors, réfléchie bien avant de t'adresser à moi » prononçais-je une nouvelle fois en croisant les bras sur ma poitrine. 
27/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyVen 2 Mar - 12:15
Anonymous
Comme un oiseau en cage

Angéline & Faith



Bon, je le reconnais, je mettais peut-être un peu trop imposée. Après tous, je suis une hybride adoptable, ce qui veut dire: Douce, obéissante, serviable.... comme l'était indiqué sur ma fiche... Et puis le bute c'était de me faire adopter le plus rapidement possible pour pouvoir sortir d'ici ! nan ? Alors, le " si on est gentil avec moi " j'aurais dû le garder pour moi. Apparemment elle n'avait pas dû apprécier, d'ailleurs le vendeur non plus.

* Se mettre à deux pour me matter j'te jure * pensa t'elle.


Bon ça m'avait valu un bon coup de laisse dans la tronche... un moment, comment dirais-je ? hum... Désagréable et... un peu humiliant, oui bien sûr, j'avais réussi à attirer toute l'attention du magasin, sur moi....

-" Mauvaise réponse imbécile... et cesse donc de m'appeler Madame. "


Ha d'accord, j'avais poussé le bouchon un peu trop loin oui. Bon si je ne rectifiais pas ça vite fait, je verrais ma seule chance de partir d'ici s'envoler. Et cela, il n'en était pas question ! Baissant la tête après le coup de la laisse, je me mis à sursauter quand j'entendis:

-"Elle aurait besoin d'un bon dressage . "


Ho nan ! retourner la-bas ???? Jamais de la vie ! Tout sauf ça ! Vite il fallait que je répare mon erreur. Je n'avais pas le choix, Tant pis! Baissant toujours la tête et dégageant mon bras de l'emprise du vendeur, je m'inclinai au sol et d'une voix toute tremblante, je m'adressais à la femme.

-"Je suis profondément désolé de mon comportement... Maitresse, cela ne se reproduira plus, je vous en fait la promesse.  "


J'espère que mes paroles l'auront fait changer d'avis. Elle me reposa la question une seconde fois. c'était le moment de bien répondre. Elle repassa la laisse au vendeur qui me fit redresser la tête. Faisant face à nouveau à cette femme. Je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir ma bouche.

-" Oui maitresse, je suis gentille. "


Une fois ma phrase fini, j'étais sur le point de lui décrocher mon plus beau sourire quand elle enchaina par la suite.

-" Sache que je serais tout à fait capable de t'arracher les ailes alors, réfléchie bien avant de t'adresser à moi. "


Je replia illico presto mes ailes contre mon dos. Houa, sur quel femme j'étais tombée ? Elle avais beau être mignonne, elle semblais avoir un sale caractère, mais si je lui obéissait, peut-être qu'elle ne me ferait rien de mal. Du moins je l'espérais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyVen 2 Mar - 19:18
Anonymous

Comme un oiseau en cage
L'hybride à mes pieds, une sensation de bien-être me parcourra. Étais-ce à ce point jouissif d'avoir une personne à ses pieds... Un sourire aux coins des lèvres, l'hybride oiseau avait finalement baisser la tête, semblant comprendre où était désormais sa place. La voir ainsi, me chatouillait l'échine. Apportant un doigt à mes lèvres, je me mise à regarder l'hybride toujours à terre.

_Je suis profondément désolé de mon comportement... Maîtresse, cela ne se reproduira plus, je vous en fais la promesse. Prononça-t-elle, me faisant jubiler d'autant plus.

N'avais-je encore sorti aucun billet pour elle que cette dernière avait osé m'appeler Maîtresse. Regardant le vendeur, celui-ci se mis à me sourire cependant, la réponse de l'hybride ne me ferait pas changer d'avis, je voulais -10% sur elle. Pour être sûr, je posai alors une deuxième fois la question à la jeune créature, le vendeur lui faisant redresser la tête. Mes yeux plongés dans les siens, je me mise à lui sourire narquoisement, qu'allais-tu faire maintenant pauvre petite chose ?

_Oui maîtresse, je suis gentille. Dit-elle finalement alors que j'approchais ma main de son visage, la déposant sous son menton puis la remontant jusqu'à sa joue dans une caresse « Bonne fille » annonçais-je avant de retirer ma main, croisant les bras contre ma poitrine en regardant le vendeur « Je prends l'hybride, commencez à préparer la paperasse en attendant que je termine mes achats » annonçais-je au vendeur, regardant une dernière fois mon acquisition avant de partir en direction des rayons.

Le vendeur menant l'hybride jusqu'à la caisse, ce dernier commença à poser une pile de documents sur les comptoirs. Pendant ce temps, je m'étais mise à regarder les accessoires pour hybride. J'avais finalement pris une laisse et un collier assortie, tous les deux noirs avec des strass. Après cela, j'avais demandé à un vendeur de me descendre un grand panier.

Ce dernier était assez grand pour contenir un homme adulte semi-replié sur lui-même donc cela ne poserait pas problème pour ma petite femelle. Récoltant deux/trois produits d'entretien pour les ailes ainsi qu'un paquet de nourriture pour hybrides oiseaux, j'annonçais mon arrivée en caisse avec tous mes produits.

Le vendeur me demande alors de remplir les divers documents, je pris mon téléphone portable pour m'aider aux remplir, j'étais encore novice en japonais et à cause de cela, j'avais bien mis 15 min à remplir les papiers, expliquant au vendeur que j'avais vécu en France avant d'arriver sur Togi. La paperasse faite, je me mise alors à payer mes divers articles avant que le vendeur ne penche la tête de l'hybride, passant un petit scan sur sa nuque afin de mettre sa puce à jour avec mes informations. Déposant une main sur son épaule, je pointais du doigt le mot "Angéline".

_Retirez-moi cette horreur... Angéline. Remplacez-le par Lady. Je me mise à regarder l'hybride en lui retirant son collier d'origine avec l'aide d'une vendeuse pour lui mettre le nouveau « Tu as compris, c'est Lady ton nouveau nom, ok ? » prononçais-je à la créature, attachant finalement sa laisse.

Demandant au vendeur de m'aider à porter tous mes articles, celui-ci s'exécuta, disposant les divers produits ainsi que le panier dans le coffre de ma voiture. Les remerciant, je mis l'hybride sur la place passagère, retournant à ma place avant de démarrer le contact et de bloquer toutes les portes, au cas où.

_Bien Lady, nous allons commencer par t'habiller car je n'ai pas envie que mon hybride passe pour un sac à puce. Je pris une de ses mains dans la mienne pour regarder ses ongles « Il y a du travail... tu ne ressembles à rien » prononçais-je avant de mettre mon clignotant, attachant ma ceinture de sécurité en démarrant mon GPS en direction d'une boutique de vêtements pour hybride.
27/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyLun 5 Mar - 19:01
Anonymous
Comme un oiseau en cage

Angéline & Faith



Et voilà, je ne pense pas entendre reparler de me ramener au centre de dressage après avoir eu l'idée de dire ça. Une légère caresse sur la joue, le tour était joué ! Regardant ma nouvelle maitresse repartir dans les rayons, le vendeur m'emmena jusqu'à la caisse et y déposa une pile de papiers sur les comptoirs. Cela en faisait de la paperasse pour une simple vente.
J'espère qu'on allaient pas y passer la nuit, car j'étais tellement pressée de partir d'ici. Pendant que le vendeur vérifiait que tous les papiers étaient près, j'observais en silence et attentivement ce qu'allait m'acheter ma maitresse. Une fois ces achats fini, elle se dirigea vers la caisse avec ces articles. Je jetais un rapide coup d’œil, panier ok ! C'était mieux que de dormir par terre, collier avec laisse de couleur noir avec des strass, hummm noir ok ! Strass...un peu moins mais c'était mieux que cette horreur de cuire tout vieilli qui grattait le cou. Elle avait aussi pensée aux produits d’entretiens pour mes ailes, houa ! super ! mais y avait du travail, parce que ce n'était pas simplement avec de l'eau et mes mains que l'avait pas pu bien les entretenir pendant deux ans. Haaa et j'avais hâte de passer à la douche parce qu'avait toute cette crasse, je ne devais pas être belle à voir et je ne sentais surement pas la rose.

Bon c'était l'heure de remplir les papiers. Et cela mit bien 15 bonnes minutes pour le faire car, j'apprenais que ma maitresse ne venait pas d'ici. Une fois tous sa fini et que les articles étaient payés, c'était à mon tour de passer au scanne et à ma grande surprise, elle demanda au vendeur d'enlever mon prénom et d'en mettre un nouveau... C'était à contrecœur qu'il fut remplacé par Lady. Certe, il n'était pas moche, je pensais qu'elle m'en aurait choisi un plus horrible que celui-ci. J'aimais bien Lady, c'était beau et classe, mais le fait de savoir qu'on ne m’appellerait plus Angéline, me faisait mal, c'était comme ci, toute mon enfance et mon adolescence disparaissait. Que je devais oublier tout cela.... Que je devenais quelqu'un d'autre et de savoir qu' Angéline, n’existerais plus.

-"Tu as compris, c'est Lady ton nouveau nom, ok ?."


Je fis oui de la tête en me forçant à sourire. Cette douleur partira surement après quelques temps. Pour le moment je devais juste sourire car, je partais enfin de cette animalerie. Je suivi ma maitresse dehors, qui se dirigeait vers sa voit.....

* C'est ça sa voiture ??? Mais toutes ces courses ne rentreront pas dedans ??? * pensais-je.


Je m'arrêtais devant l'auto en penchant la tête sur le côté, me demandant si j'allais pouvoir rentrer dedans moi aussi. Après avoir observé les vendeurs qui se démenais pour mettre toutes les courses dans le coffre, ma maitresse m'installa sur le siège avant côté passager. Je mis du temps avant de pouvoir bien m'installer, j'essayais de trouver une méthode pour replier correctement mes ailes sans que cela les abimes ou que cela me fasse mal. Elle fit le tour rapidement et s'installa à son tour, démarra la voiture et bloqua les portes. Comme si j'allais m'échapper de cette voiture pendant qu'elle roulerait...

* Je tient trop à mes ailes pour faire une bêtise pareille. *


-" Bien Lady, nous allons commencer par t'habiller car je n'ai pas envie que mon hybride passe pour un sac à puce. "


* Des nouveaux vêtements, chouette !!! *


C'est vrai que ma pauvre robe noire ne ressemblais plus à rien. Mais comment allait elle m'habiller ? Savait elle que je détestais les pantalons et que je préférais les robes ou les jupes ? Est-ce que j'aurais le droit de choisir ?Je sortis de mes pensées quand je sentis un contact sur ma main. Posant mon regard sur elle, la jeune femme semblais regarder mes ongles. Oui ce n'était pas beau à voir.... comme tout le reste de toute façon.

-" Il y a du travail... tu ne ressembles à rien."


Elle m'arrachait les mots de la bouche. D'un côté j'en étais désolé pour elle, cela allait être du travail de me remettre à neuf. Reposant ma main sur ma cuisse, je tournais mon regard vers le sien, qui était concentré sur la route.


-" Je suis désolée d'être d'en cet état, on ne m'a pas vraiment laisser le droit de prendre soin de moi.


J'avais pris la parole s'en savoir si j'en avait le droit. Je me mordis légèrement les lèvres en attendant de savoir si j'allais me faire crier dessus ou nan.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyMer 7 Mar - 8:58
Anonymous

Comme un oiseau en cage
La route principale dégagée, je rencontrais là une circulation agréable et fluide. Je n'étais pas pressé, loin de là. Hope devait me croire en cours, comme de nombreuses fois où j'avais continué de lui mentir de la sorte. Aucun métier ne m'intéressait ou peut-être ceux concentré sur la mode... mais, restait que ma fainéantise était plus imposante que mon courage. Jetant un coup d'œil dans mon rétroviseur, l'hybride du nom de Lady, prit la parole pour faire part de son vécu, ses excuses me venant droit au cœur, ou presque. Haussant un sourcil, je m'étais mise à la regarder un court instant avant de me concentrer sur la route.

_À voir le vendeur de l'animalerie, je doute que lui-même ne sachent s'occuper de son apparence, puisse prendre en main un hybride femelle. Prononçais-je calmement, regardant les divers panneaux ainsi que mon GPS indiquant une boutique de vêtements pour hybride non loin d'ici.

J'avais pris soin de sélectionner une boutique dite de "luxe" pour ma nouvelle créature ailée. Tout comme moi, elle s'habillerait dans une boutique où les vêtements n'étaient pas en dessous d'un certain prix et où la qualité était supérieure aux boutiques pour adolescente. Soit, arrivant à destination, je m'étais empressé de sortir de la voiture, attendant que Lady sorte à son tour pour attraper sa laisse entre mes mains.

_Excusez-moi, mademoiselle ! Prononçait une voix masculine. Haussant un sourcil, je découvris un homme sans doute âge de 25 ans avec son hybride, semblable à Lady « Je trouve l'hybridation de votre beauté sans égal... je suis justement à la recherche de femelle pour des saillies avec mes mâles d... » Je l'arrêtais d'un mouvement de main, ayant très bien compris où celui-ci voulait en venir.

_Je n'ai pas envie de m'encombrer... Je jetais un regard à Lady avant de regarder le jeune homme « Donnez-moi votre numéro, j'y réfléchirais... » annonçais-je, l'homme notant alors son numéro sur un vieux ticket de caisse, me le donnant par la suite. Mais au fond de mon sac à main, je regardais alors l'homme partir avec son hybride corbeau noir « Contente toi d'être sage et ce numéro ne sera jamais composé... » Prononçais-je avant de tirer sur la laisse, laissant Lady rentrer dans le magasin.

Merveilleusement bien accueillies par les employés, nous fument directement guidées vers les rayons de vêtements pour hybrides ailées. Rapidement, je m'étais dirigé vers les robes, évaluant la taille de l'hybride avant de lui sélectionner des robes à mon "goût". Je lui avais permis de choisir des vêtement, mais,rejetais rapidement ceux que je trouvais horrible. Après le petit tour de rayon, j'avais laissé Lady rentrer dans la cabine d'essayage, l'ayant détachée pour faciliter ses gestes.

Attendant à l’extérieur de la cabine, je l'avais laissé sorti pour me montrer le résultat de chaque vêtement, en sélectionnant un bon nombre avant de lui demander d'essayer des sous-vêtements, principalement en dentelle.
27/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptySam 10 Mar - 21:10
Anonymous
Comme un oiseau en cage

Angéline & Faith



Pas de représailles, seulement un petit regard de quelques secondes et une réflexion pour ce balourd de vendeur. Elle ne m'avait pas dit de me taire. Je savais qu'elle voulait garder le dessus sur moi, me montrer qui était le maitre. Donc j'avais le droit de prendre la paroles quand je le voulais, enfin pour le moment, elle n'avait pas l'air de ne rien dire; mais restons prudent. Grace à la circulation qui était fluide, la voiture s'arrêta au bout de quelques minutes devant un magasin. Je restais un moment à regarder à travers la vitre de la voiture la vitrine de cette boutique. Les vêtements exposés sur les mannequins étaient vraiment magnifiques. Il me tardait de voir l'intérieur de cette boutique qui semblait vendre des vêtements de qualités. Ma maitresse ne mis pas longtemps à sortir de la voiture, déverrouillant celle-ci pour que je puisse sortir à mon tour. Elle attrapa ma laisse quand quelqu'un nous interpella. C'était un jeune homme accompagné d'un hybride aillé. Il semblait intéressé pour une saillie. Et en quoi me trouvait il "beauté sans égal" ? Non mais il m'avait bien regardé ? Des ailles toute poussiéreuse et terne, des cheveux pas coiffé depuis des lustres et quand aux habits n'en parlons même pas....

* Il a pas les yeux en face des trous celui-la ? * pensais-je.


Des ailles noirs ? Un mâle ? Est-ce que par hasard.... ? Je me plaçais à côté de ma maitresse pour mieux voir l'hybride, peut-être que.... Mon visage qui s'était illuminé pendant quelques secondes, mes doigts croisés derrière mon dos, j'espérais, je priais et si c'était lui ? Il me manquait tellement....Mais mes espoirs tombèrent vite à l'eau. Ce n'était pas lui, il ne lui ressemblait pas du tout, même si c'était un hybride corbeau. Je baissais mon regard en reculant de quelques pas retournant derrière ma maitresse. Mon coeur qui s'était mis à battre fortement dans ma poitrine, ralentit son allure. Est-ce qu'un jour je le retrouverais ?

-" Contente toi d'être sage et ce numéro ne sera jamais composé... " .


Encore une menace, non merci, je n'en n'avais aucune envie. Je lui fit oui de la tête avant qu'elle tire sur la laisse pour que je rentre dans le magasin. Ma déception de tout à l'heure s'envola rapidement en voyant les vêtements dans les rayons. Il y en avait tellement de toute taille, de toute couleur, de toute forme. Je me mis à tourner sur moi-même pour regarder tout ce qui s'offrait à mon regard. Enfin ! je me retrouvais dans un lieu où j'adorais passer le plus clair de mon temps, quand mon frère m'autorisait à sortir. Et cette fois-ci, pas besoin d'avoir cet angoisse de se faire attraper, là, je pouvais marcher le coeur légé dans ce magasin, le pied total !!! Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand les employés nous emmenèrent devant les vêtements pour hybride aillés. J'observais chaque vêtement que ma maitresse choisissait et aucun pantalons ne fût choisie, que des robes, c'était parfait ! Elle m'avait même laissée choisir, bon elle en rejeta certains, mais j'avais pu choisir. Après les avoir essayés en cabine, elle me demanda d'essayer les sous-vêtements. Je les pris et je souriais de plus belle, j'adorais la dentelle. Je les enfilais un à un, en sortant de la cabine pour les lui montrer. En me regardant attentivement devant le miroir, je regardais mon corps en grimaçant, j'avais perdu du poids. Il fallait aussi que je me lave, ma peau était devenue marron clair par endroit. Une gêne s'installa en moi, me montrer avec ce corps amaigris et cette couleur sale.... C'était insupportable. Je filais rapidement dans la cabine, en espèrent que ma maitresse avait eu le temps de voir, je remis ma guenille qui me servait de robe et ressortie de la cabine avec les sous-vêtements attendant que ma maitresse choisis ceux qu'elle avait aimés.

*Arrêter de me regarder, arrêter de me regarder !!!!! *  
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) EmptyLun 2 Avr - 10:03
Anonymous

Comme un oiseau en cage
Les vêtements lui allaient plutôt, bien. Cependant, son corps sale était répugnant. Je n'aimai pas perdre mon temps alors, ce serait les vêtements puis direction l'hygiène, nous ne pouvions pas faire les deux en même temps, hélas. Je gardais mes distances avec l'hybride, croisant les bras sur ma poitrine en la regardant de bas en haut alors qu'e est sortante de la cabine pour me montrer les diverses robes que j'avais sélectionnées quelques minutes plus tôt.

Mes choix étaient déjà faits et l'hybride n'aurait aucun mot à dire. Les sous-vêtements passant sous mes yeux, j'observais les formes de la jeune femme ailée. D'un mouvement de main, je la laissais alors retourner se cacher derrière le rideau, elle-même devant être honteuse de devoir se montrer ainsi sale... cependant, cela n'allait pas durer.

Une fois hors de la cabine, vêtue. Je pris les vêtements et sous-vêtements qui m'avaient le plus plussent avant de laisser les autres vêtements dans la cabine, les employés étaient là pour ça, non ? Je ausse un sourcil en direction de mon hybride, lui balançant les divers vêtements avant de me dépoussiérer, il faudrait laver ses nouveaux vêtements...

M'approchant de la caisse, j'avais laissé Lady porter ses affaires, me contentant de payer le prix annoncé par la vendeuse. Un prix assez élevaient mais qui paraissait bien faible pour mon compte en banque vomissant. Faisant signe à Lady d'avancer, nous rentrâmes une nouvelle fois dans la voiture. Allumant le contact, je regardais l'hybride.

_Nous rentrons, tu vas prendre un bain ensuite nous nous occuperons de ton aspect physique vraiment affreux... Prononçais-je en démarrant le contact de la voiture,
.
27/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Comme un oiseau en cage ( PV Faith ) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]
» Une cage, un cauchemars. [PV Anodé] TERMINÉ
» Comme promis
» Le mensonge comme habit de tous les jours [PV Anastasya]
» La drogue comme bonheur... Ou erreur

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: