|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Une soirée entre potes [Tatsuya]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyMer 29 Aoû - 14:13
Archer Moore

Bad dreams come true, I make them for you.

Je terminais ma journée tranquillement quand mon téléphone se mit à vibrer. C'était un SMS de Tatsuya. Son hybride était enfin revenue la veille apparemment mais l'ambiance restait tendue entre eux et il avait très envie de sortir se changer les idées. Je lui répondis donc un grand oui comme souvent quand il me proposait de sortir et rapidement je m'empressais d'envoyer un SMS à mon plan cul du soir pour la prévenir que je ne serais pas présent ce soir.
Il était dix neuf heures quand j'arrivai devant notre bar habituel. Un bar discret à l'ambiance cabaret. Quoi de plus agréable que de boire un verre tranquillement avec un petit spectacle sous les yeux? bon ouais je préfère les bars de streep tease mais ce n'était pas le délire de mon ami alors en général je me pliais un peu à ses envies.

J'avais enfilé ma chemise blanche et mon pantalon noir, ce bar n'était pas trop chiant sur le dress code mais il n'acceptait que les chemise et les pantalons de ville. J'avais attaché mes cheveux en forme de catogan dans le bas de mon coup. J'avais remonté la manche de ma chemise jusqu'au coude de ma prothèse et j'attendais que Tatsuya arrive.

Lorsque je reconnus sa silhouette, je lui fis un petit sourire taquin.

"Salut . J'ai cru que tu allais me poser un lapin, mon petit cœur ne s'en serait jamais remis"

Voyant sa tête, je compris vite que sa torpeur était assez grave. Touka avait dû y aller fort. Je roulai des yeux et passai mon bras autour de ses épaules pour le coller à moi.

"Allez viens on va boire jusqu'à plus soif et tu me raconteras tes malheurs Tatsuya"

Je pris le chemin de l'enseigne. Nous étions assez connus dedans donc personne ne nous faisait d'histoire et le fait que je sois flic devait surement améliorer le relationnel. Il serait dommage que je doive enquêter ici. Cela se résumerait à un contrôle de licence mais je ne suis pas habilité à cela . Mais ça ils n'en savent rien alors forcément j'en joue un peu.

Bref l'ambiance feutrée de notre coin était déjà prés. Une table ronde au fond de la salle avec une jolie vue sur la scène. Un banquet faisait le demi-tour de la table et elle n'attendait que nous.
Je pris rapidement place sur celle-ci et laissai Tatsuya se mettre à mes côtés. La serveuse vint directement nous saluer.

"Bonsoir Tatsuya, Bonsoir Archer. Comme d'habitude?"


Je lui fis un petit clin d'œil en guise de réponse signe que oui nous allions prendre comme à chaque fois. Une fois seul avec mon ami je tournai ma tête vers lui et demandai.

"Allez raconter, elle est rentrée blessée? elle t'a violé?"

Bien sûr la dernière idée se termina par un rire de ma part, j'avais eu des mots sur la fameuse Touka, un hybride majeur qui fantasmait sur Tatsuya. Je ne disais rien mais au fond de moi cela m'agaçait, mais d'un côté avec tout ce que se tapait mon ami...j'étais souvent agacé.

© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyMer 29 Aoû - 16:14
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore


Ras-le-bol.

Un besoin de sortir, de penser à autre chose, de vider son sac. Il n'y avait qu'une personne avec qui je pouvais faire tout ça. Archer. Durant ma journée de travail, je lui envoyais un sms pour lui donner quelques nouvelles mais surtout.. Pour qu'on sorte.Je crois que ces dernières semaines je suis passé par tous les états possibles. Mon meilleur ami accepta, on se retrouverait à notre bar, vers dix-neuf heure.

En sortant de l'université, j'envoyais un message à Touka, la prévenant tout de même que je rentrais tard, que je passais la soirée avec un ami et qu'elle ne devait pas sortir. Elle était punie et il valait mieux pour elle, qu'elle se tienne à sa punition. Je ne fais pas ça de gaieté de cœur.. Mais l'éduquer, lui apprendre comment fonctionne les choses, c'est aussi lui montrer que ses actes ont des conséquences.

Je portais des vêtements simples, un chemise noire légèrement entrouverte, un jean tout ce qui a de plus basique. Mes cheveux étaient détachés, j'avais perdu mon élastique, il avait du cédé sous l'usure. Il faudrait que j'en rachète.. J'arrive un peu en retard à cause du trafic, Archer me regarde avec un air faussement mécontent.

▬ Salut . J'ai cru que tu allais me poser un lapin, mon petit cœur ne s'en serait jamais remis

D'habitude, ses sottises m'auraient au minimum arraché un sourire.. Mais là rien. Je devais être trop fatigué, trop blasé, trop.. tout. Nous rentrons dans le bar et Archer me guide jusqu'à une table un peu caché du reste du monde. Pile ce que j'avais besoin. Une serveuse ne tarda pas à nous rejoindre. Nous étions des habitués ici, même si notre présence s'était quelque peu rarifié avec l'arrivé de Touka sous mon toit. Le personnel ne nous avait pas oublié.

▬ Bonsoir Tatsuya, Bonsoir Archer. Comme d'habitude?

Je hochais simplement la tête et la serveuse sans alla s'occuper de nos commandes. Archer s'empressa de me demander ce qu'il s'était passé, ne manquant pas de me taquiner une fois de plus au passage.

▬ Ne dis pas ce genre de chose enfin.

Je jetais un coup d’œil à la carte du bar.. C'est que j'avais un peu faim. Mon estomac gargouillait de plus en plus fort. Je repris alors, un peu plus fort, car la musique avait été augmenté, signe qu'une demoiselle allait faire son entrée sur scène.

▬ Elle s'est offerte au premier venu. Tu imagines que je n'étais pas très content. Avec son agression.. Ça ne lui a pas servit de leçon. Quelle inconscience !

La serveuse était revenue avec nos boissons. Un whisky sans glace pour Archer et du sake pour moi. Je la remerciais et avant qu'elle parte, je lui demandais de nous rapporter une assiette de charcuteries et de fromages. J'aimais beaucoup la cuisine japonaise, mais j'avoue avoir un faible pour la gastronomie européenne.

▬ La sentence est plus de sortie seule jusqu'à nouvel ordre..

Je soupirais longuement, buvant une coupe de sake avant de me resservir.

▬ Je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de parler de Touka ce soir.. Raconte moi un peu, quoi de beau depuis le temps ?

J'avais un peu négligé ma relation avec lui ces derniers temps.. Comme toutes mes autres relations d'ailleurs.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Tatsuya Harrison le Mar 4 Sep - 14:56, édité 2 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyJeu 30 Aoû - 20:43
Archer Moore

Bad dreams come true, I make them for you.

La soirée pouvait commencer. Nous venions de commander et la musique du cabaret se lançait déjà. Je lançai donc les hostilités en abordant le sujet épineux du serpent. Bien entendus ma petite blague ne plus pas à mon ami mais j'en avais l'habitude. Tatsuya était assez susceptible quand il n'avait pas passé une bonne journée.

Je roulai des yeux sans rien ajouté alors qu'il feuilletait la carte repas. La musique se mit à augmenter signe qu'un show allait débuter. Tatsuya répondit à ma question en m'annonçant que son hybride qui était à l'époque où il m'en avait parler vierge ne l'étais apparemment plus. Pire encore elle s'était offert aux premiers venus. Je me mis à glousser de rire et d'une voix forte je lui répondis.

"Je t'avais dit de me l'envoyer, je me serais occupé de son éducation sexuelle puisque tu ne voulais pas le faire. "

Je me passai la main dans les cheveux en reprenant mon sérieux. Tsuya m'annonça qu'il n'avait pas spécialement envie de parler d'elle après m'avoir parlé de sa sanction. Je soupirai soulagé. J'avais peur qu'il me parle de cette fille toute la soirée. Non pas que je n'aimais pas l'hybride, elle était adorable mais...bordel je tuerais pour avoir sa place et dormir auprès de Tsuya la nuit.
Alors qu'il me posait déjà des questions sur moi, je pointai mon regard vers la scène et je répondis sur un ton nonchalant.

"Bah rien. Je bosse pas mal pour être honnête. Je suis sur une histoire d'enlèvement d'hybride qu'on retrouve ensuite dans une sorte de marché de la prostitution. Je tourne en rond mais j'avance un peu quand même...bref et puis rien de plus tu me connais...une fille dans chaque port pour passer le temps "

Je lui lançai tout de même un petit pique en lui lançant un regard taquin.

"Avant je voyais beaucoup un pote, on buvait des verres, on déconnait ensemble mais entre ses gonzesses et son hybride pot de colle...je suis passer au dernier plan"

Je lui fis un petit clin d'œil signe que je ne lui en voulais pas. Je me tournai vers lui et doucement je me penchais un peu pour que mon visage soit à quelques centimètres du sien. Je murmurai alors à son oreille .

"Si je me maquille et que j'enfile une nuisette en dentelle, tu viendrais me voir plus souvent?"

Allez Tatsuya tu vas rire quand même non? imagine moi dans une nuisette, même moi j'ai envie de rire en voyant l'image. Je passai mon bras valide autour de ses épaules et je le collai à moi pour embrasser sa joue. Puis d'une grosse voix j'ajoutai.

"Je devrais-t-en vouloirs de m'avoir abandonné de la sorte... Tu fais un piètre ami mon cher"
Ma phrase n'était pas méchante, comme souvent venant de moi il était dur de savoir si je plaisantais ou pas, mais ça m'amusait de mettre Tatsuya dans la merde émotionnellement. Surtout que je sais très bien qu'il s'en veut déjà de m'avoir mis de coté.


© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyMar 4 Sep - 15:25
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore



▬ Je t'avais dit de me l'envoyer, je me serais occupé de son éducation sexuelle puisque tu ne voulais pas le faire.

J'ai roulé des yeux tellement fort que je me suis fait mal.

▬ Ton humour ne sait pas améliorer à ce que je vois.

J'avais l'habitude de ses blagues graveleuses, elle ne m'avait jamais vraiment fait rire, même étant adolescent. Il est comme ça, on ne le changera plus ce bougre sans classe. Archer me parla un peu de son travail, et à son ton, je devine sans peine qu'il est agacé par la situation. Je ne m'en fais pas pour lui. S'il est un piètre humoriste, il est en revanche un excellent policier. On ne peut pas lui retirer ça. Puis il me parle des femmes.. Toujours pareil de son côté, sans accroche, il est libre comme le vent. Là dessus non, je ne pense pas qu'il changera un jour. Tant qu'il est heureux..

▬ Avant je voyais beaucoup un pote, on buvait des verres, on déconnait ensemble mais entre ses gonzesses et son hybride pot de colle...je suis passer au dernier plan..

Je ne peux plaider que coupable face à ses accusassions.. Et encore mes femmes aussi ne m'ont vu que très peu. En coup de vent pour la plus part, il n'y que Lily qui m'a vraiment revu, plus qu'une heure, autour d'un café.

▬ Si je me maquille et que j'enfile une nuisette en dentelle, tu viendrais me voir plus souvent?

Je... L'imagine et pouffe de rire.

▬ Tu n'as qu'à essayer !

Rétorquais-je en continuant de rigoler, avant que monsieur le playboy ne me lance un nouveau pique. Mon calme et mon sérieux habituel revint alors.

▬ Je sais je sais.. Je vais essayer de mieux m'organiser.

Et il n'y avait que ça comme solution si je voulais garder tout ceux que j'aime dans ma vie. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson fétiche.. Il ne faudrait pas que j'en bois trop non plus.. Je ne tiens vraiment pas l'alcool. Ivre, je ne suis pas violent. Parfois joyeux, parfois triste.. Mais je me retrouve surtout avec l'irrésistible envie de manger du sucré. Je me rappelle d'une "soirée" avec Archer, lorsque nous étions aux états-Unis. Nous avions passé la soirée à boire et à cinq heure du matin, nous nous étions rendez en ville, à la recherche d'une boulangerie ouverte afin que je calme mon envie de gâteaux. Je ris intérieurement en me souvenant de tout ça..

Mais pour l'instant, c'est du salé qui va satisfaire mon estomac. La serveuse revient et dépose le plateau que j'avais commandé quelques minutes plus tôt. Je regarde Archer, lui montrant le plat d'un signe de tête. S'il voulait, il pouvait se servir. Personnellement, je ne me fis pas prié et je piochais une fine tranche de jambon sec, que j'engouffrais dans ma bouche. Mes yeux noirs furent attirés par les lumières de la scène et la musique qui se jouait de plus en plus fort. La demoiselle qui dansait sur scène était fort agréable à regarder.

▬  Jolie plante.. Tu ne trouves pas ?

J'étais déçu de ne pas avoir prit mon appareil photo, j'aurais tant aimé capturer cette beauté nocturne et peut-être.. La revoir et plus si affinité.  

▬  C'est une des tiennes ?

Je voyais qu'elle nous regardait avec insistance, mais je n'arrivais pas à savoir si elle regardait mon ami ou moi.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyLun 10 Sep - 13:00
Archer Moore

Soirée entre potes

Je n'avais rien laissé paraître, mais la petite remarque de Tat sur mon humour m'avait un peu touché. Mais je n'étais pas du genre à me laisser abattre pour si peut. Bref je me concentrais sur la danseuse sans trop remarquer que la serveuse venait d'apporter à Tatsuya un truc à manger. J'observais le show sans trop m'y intéresser. Je connaissais un peut la danseuse, nous avions un peu joué un soir après son boulot. Elle n'avait rien d'exceptionnel et quand Tatsuya s'adressa à moi, je répondis à moitié absent.

"Mhh?"

Je levai les yeux vers la pin up et soupira agacé. Non ce n'était pas une des miennes et si je venais à lui répondre ça il allait à tous les coups vouloir faire sa connaissance et j'allais encore devoir me faire une raison sur le fait que son lit allait encore une fois être pris. Je haussai alors les épaules et je répondis.

" Si tu aimes les restes vas-y...mais elle ne vaut pas le coup. Elle ne danse pas aussi bien au lit"

Je pris mon verre de Whisky et je bus une gorgée en fixant devant moi. La danseuse me fit un petit signe de la main qui collait avec sa danse, mais vu son regard je savais que c'était pour moi. Je faisais tournoyer mon verre en la taquinant du regard. C'était ma façon à moi de marquer mon territoire. Pas par jalousie, mais pour que Tatsuya comprenne qu'il n'avait pas intérêt à poser ses mains sur elle...et si je pouvais je lui dirais de les poser sur aucune autre nana. Je fis claquer mon verre sur la table puis je me tournai vers Tatsuya.

"BON! maintenant que tu es là. Des projets pour ce soir? j'espère que tu as prévenu ta vipère...cette nuit tu la passes avec moi, chez moi comme au bon vieux temps "

Je pris la carafe de saké et je remplis le verre de Tatsuya à raz bord pour ensuite trinquer à notre amitié avec mon verre de Sky. Bien entendu je savais que Tatsuya était moins rigide quand il avait un peu d'alcool dans le sang alors dès que son verre diminuait trop je le remplissais et je recommandais de quoi boire pour nous deux à chaque fois.

Vers le milieu de la soirée, la danseuse du show et une de ses copines nous avaient rejoint pour nous offrir un verre. La danseuse était collé à moi comme une glue et sa copine à Tatsuya ce qui m'avais fait perdre rapidement mon sourire. Je buvais mon verre en fuyait du regard le groupe qui m'accompagnait. Je sentais la jalousie me prendre aux tripes. Malgré les papouilles de ce qui allait sûrement être ma Maîtresse pour la soirée, je n'arrivais pas à profiter de tout cela.

Au bout d'un moment à force de serrer mon verre de ma main valide, celui-ci explosa dans ma main. Le liquide jaunâtre se répandit sur la table et du verre se planta dans la paume de ma main. Le bruit fit sursauter Kimi la danseuse qui était sur moi. Rapidement elle prit son foulard qu'elle avait noué autour de son coup pour l'utiliser afin de nettoyer ma blessure. Je retirai ma main et répondis froidement.

"Laisse Laisse ce n'est rien. "

Je sentais des regards sur moi. Je repris alors mon sourire de façade et ajoutai.

"Ramène-moi un autre verre ma belle et des bandages, je vais m'en sortir"

Je me forçai alors à lui faire un bisou sur la joue. Alors qu'elle partis avec ou sans sa copine pour faire ce que j'avais gentiment demandé. Je dis ensuite à Tatsuya en ricanant faussement.

"Faut mettre le prix dans les verres...regarde ça aucune résistance"



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyJeu 13 Sep - 18:27
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore


▬ Si tu aimes les restes vas-y...mais elle ne vaut pas le coup. Elle ne danse pas aussi bien au lit.

J'haussais simplement les épaules en entendant la réponse de mon comparse. Si elle était sienne, je n'irais pas tenter quoi que se soit. Question de respect envers mon meilleur ami. Ça a toujours marché comme ça, même si j'ai toujours eut la vague impression qu'Archer avait du mal à le garder en tête. Quand bien même je n'y toucherais pas, cela ne m'empêchait pas d'apprécier le spectacle qu'elle donnait.

▬ BON! maintenant que tu es là. Des projets pour ce soir? J'espère que tu as prévenu ta vipère...cette nuit tu la passes avec moi, chez moi comme au bon vieux temps

▬ Des projets ? Je pensais qu'on boirait jusqu'à plus soif mon ami.

Dis-je, faisant référence à ce qu'il m'avait dit avant d'entrer dans le bar. Je ne relevais pas le terme péjoratif concernant Touka. Je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait qu'il ne l'appréciait pas des masses.. Surement parce qu'elle me faisait des misères et qu'il était simplement inquiet pour moi. Je buvais ce verre à peine remplit qu'Archer m'avait servit..

Un verre, deux verres, trois verres.. Je crois que.. J'ai arrêté de compter à un moment. Je tiens très mal l'alcool.. Heureusement, demain était un jour de congé. J'allais avoir une bonne gueule de bois, mais j'aurais au moins passé une bonne soirée avec mon frère de cœur. Un peu plus tard dans la soirée, la danseuse qui m'avait plus ou moins tapé dans l’œil, venait à notre table accompagnée d'une amie. La demoiselle était tout aussi charmante que sa comparse, mais il était fort improbable qu'il se passe quoi que se soit. Bien qu'elle soit mignonnette, nos interactions se limiteraient à des paroles et quelques tendresses qu'elle m'accorderait sous l'effet de l'alcool. Ce soir, je ne suis pas là pour une amante, mais pour Archer.

Le saké m'avait détendu, je ne pensais plus à mes soucis et je profitais simplement de l'instant présent. J'étais alcoolisé, mais pas au point de ne pas savoir ce que je faisais. Il faudrait encore quelques verres pour y arriver. Le bruit du verre cassé fit tourner la tête à chacune des personnes présentes à notre table. Archer venait de briser son verre. J'arquais un sourcil en voyant cet espèce de faux sourire apparaître sur son visage, alors qu'il demandait à Kimi de lui chercher de quoi se soigner et une autre boisson. C'est tout naturellement que sa bonne amie la suivit, de toute façon, elle devait rentrer chez elle. Je lui fis signe de la main avant de reporter mon attention sur mon ami.

▬ Qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air fâché.

Je le fixais, attendant une réponse.

▬ Et ne me dit pas que c'est à cause du verre, je te connais un peu trop bien pour remarquer quand tu mens.

Je pris sa main entre les miennes, regardant s'il n'y avait pas de bout de verre rester coincé dans sa plaie. Ça ne semblait pas si profond que ça en avait l'air..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyVen 14 Sep - 9:30
Archer Moore

Soirée entre potes

Je sentais les petits picotements dans ma main. Je devais avoir un peu de verre mais rien de bien grave. J'étais plus occupé à conserver mon sourire de façade pour ne pas gâcher la soirée. Tatsuya avait assez de soucis comme ça avec son hybride après tout.
Tatsuya me demanda alors ce que j'avais car j'avais l'air fâché. La bonne blague bien sur que quelque chose m'a fâché. Il fricote avec une nana sous mes yeux et j'avais horreur de ça. Néanmoins il était hors de question que je lui parle de ma jalousie, alors autant jouer le rôle du pote jaloux c'était plus plausible.

Il me prit la main en parlant pour vérifier ma plaie. Je crispai ma mâchoire et finalement répondis en retirant ma main pour nouer une serviette au tours.

"Ouais quelque chose m'a fâché... On est là pour une soirée entre potes et toi tu fricotes avec cette fille. Bordel Tat's si tu veux combler ton lit va voir tes nanas et on arrête la soirée"

Je ne m'étais pas rendu compte mais ma voix avait été glaciale et c'était rarement le cas chez moi. La seule fois où je lui avais parlé comme ça c'était quand j'avais perdu mon bras, quand tout le monde voulait m'infantiliser alors que je voulais juste vivre normalement. Encore une fois je ne voulais pas gâcher la soirée alors comme souvent je me sacrifiais. Je le faisais souvent, la preuve même au niveau de mes sentiments je me sacrifiais. Tatsuya avait besoin de mon amitié et moi de la sienne, il était hors de question que je ruine tout en voulant égoïstement avoir plus. Mais d'un autre côté, je savais que quand Tatsuya buvait trop je pouvais avoir quelques petites marques d'attention, alors je devais peut-être en profiter un peu ce soir.

Je soupirai bruyamment, puis je serrai la serviette dans ma main pour stopper les petits saignements. Je glissai un peu sur la banquette pour me rapprocher de Tatsuya. Je passai mon bras autour de son coup et je posai mon front contre sa tempe en murmurant.

"Excuse moi Tat's. Le boulot est dur en ce moment je suis un peu fatigué. J'ai besoin de cette soirée et toi aussi avec tes emmerdes"

Ma voix se voulait plus douce et plus chaleureuse alors qu'une musique enivrante résonnant dans le cabaret pour meubler le moment où il n'y avait pas de show. Mon front collé à sa tempe, je profitais de ce moment pour capter son odeur qui m'avait manqué. Je fermai les yeux quelques secondes et je murmurai sans trop réfléchir d'une voix suave.

"Tu me manques..."

C'était peut-être le seul moment pour moi d'avoir un peut d'attention. Tatsuya était souvent plus avenant quand il buvait, c'était un peu son moyen pour se libérer alors autant que j'en profite même s'il n'en était pas encore au point de s'endormir contre moi comme en Amérique. J'avais tellement aimé cette nuit. Il ne s'était rien passé entre nous cette nuit-là, mais j'avais eu la chance de l'avoir contre moi durant toute une nuit...




© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyJeu 20 Sep - 15:09
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore


▬ Ouais quelque chose m'a fâché... On est là pour une soirée entre potes et toi tu fricotes avec cette fille. Bordel Tat's si tu veux combler ton lit va voir tes nanas et on arrête la soirée

Mes yeux s'écarquillent, montrant ma surprise, puis peu à peu mes sourcils se froncent. Je me retiens de dire ce que je pense, on est pas là pour se disputer mais.. Je le trouver gonfler de me faire cette remarque. Que je sache.. C'est lui qui avait une minette sur les jambes. Je ne faisais, que par politesse, répondre à sa collègue. Même si la demoiselle était mignonnette, ce n'était pas dans mon intention de la séduire. Du moins.. Pas ce soir en tout cas. Je laissais échapper un soupire agacé, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson.

▬ Excuse moi Tat's. Le boulot est dur en ce moment je suis un peu fatigué. J'ai besoin de cette soirée et toi aussi avec tes emmerdes.

Il avait changé du tout au tout, passant d'agressif à doux. Surement l'alcool, pensais-je. Je préférais passer à autre chose, la dernière chose dont j'avais envie était de me fâcher avec lui. Surtout pour si peu, si insignifiant. Doucement, il se rapprocha de moi, posant sa tête contre la mienne, murmurant que je lui manquais.

▬ Eh bien.. Tu me parais bien émotif d'un coup. C'est l'alcool qui te rend comme ça?

Avais-je répondu pour le taquiner. Lui aussi me manquait, mais ce n'était pas le genre de chose que je disais, encore moins à l'oral. Je passais mon bras derrière son dos et posait ma main sur son épaule.

▬ Toi aussi, mon ami.

Un petit effort, aider par l'alcool dans mes veines. Je me lève, laissant de l'argent sur la table, de quoi payer nos consommations. Tant pis pour les nanas qui devaient nous rapporter d'autres verres.

▬ Aller lève toi cow-boy, on va finir la soirée chez toi. Pas de minettes pour nous distraire, on sera juste tous les deux.

Je l'aide à se lever, le gardant à mes côtés. C'est qu'avec tout ce qu'on déjà ingurgité.. J'ai besoin d'un peu d'aide moi aussi, afin de rester debout sur mes deux pieds. Nous sortons du bar à notre rythme, son appartement n'est pas si loin que ça.. Nous devrions y être dans peu de temps. Enfin, si on ne tombe pas sur le trottoir entre temps !

▬ J'espère que t'as encore du saké !

Sinon je ne risquais pas de boire grand chose.. Peut-être que je ferais une exception, pour cette fois.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyVen 28 Sep - 11:06
Archer Moore

Soirée entre potes

Encore une fois l'alcool me fait réagir au quart de tours. En général j'étais pas violent quand je buvais un peu. Mais ma jalousie était doublée et voir cette pouffe sur Tatsuya bah ça me rendait fou. Après m'être excusé, Tatsuya me parla et malgré sa main sur mon épaule, sa phrase sur mon côté émotif et l'alcool me gênaient. J'avais envie de me confier enfin à Tatsuya sauf que sa phrase m'avais calmé. Je terminai mon verre quand il m'appela cow-boy et proposa d'aller chez moi. Je roulai des yeux et répondis à sa seconde phrase sans grande conviction.

"Ouais j'en ai..."

Je fourrai mes mains dans mes poches tant pis pour ma blessure je la soignerais chez moi. Je suivis ensuite Tatsuya sans un mot bien trop absorbé par mes pensées. Mon ami m'aida à me lever tout de même. Mais pour être honnête je n'ai pas plus besoin d'aide que cela. Je tenais encore assez bien l'alcool. Par contre lui il avait apparemment besoin d'un d'aide. Je sortis ma main artificielle de ma poche pour le maintenir et le guider jusque chez moi.

J'habitais dans un immeuble pas trop d'égueulasse . Un standing moyen en somme. Une fois devant l'ascenseur je fis entrer mon ami et ajoutai.

"Tu es sur de vouloir boire encore? je te préviens je ramasse pas si tu vomis"


Au final j'espérais qu'il boive assez pour s'endormir encore dans mes bras. C'était arrivé qu'une fois mais ce souvenir était encore dans ma tête et j'adorais m'en rappeler. Il était temps pour moi de m'en créer de nouveau. J'aidais Tatsuya à s'adosser contre le miroir du fond de la cabine et j'appuyai sur le bouton pour monter à l'étage. La cabine monta doucement mais d'un coup...elle se bloqua et je soupirai en ricanant.

"Mais j'y crois pas C'est ce soir qu'il fallait que ça tombe en panne..."

Je regardai Tatsuya et je haussai les épaules en ajoutant.

"Bon bah espérons que ça va pas être long"

Une voix robotique résonna dans la cabine.

"Bonsoir, Nous avons une petite panne technique, nous envoyons un technicien rapidement"

Je m'adossai contre le miroir à coté de Tatsuya et je lui demandai tout de même un peu inquiet.

"Ça va aller?"


Il n'était pas ivre de toute façon, juste assez pour se décoincer un peu et pus penser à ses soucis. Je soupirai en faisant quelques pas dans la cabine. Puis je lui fis face et je me rapprochai doucement de mon ami. Je savais pas pourquoi mais c'était maintenant que je devais lui parler. Au pire je dirais que j'étais bourré et que l'alcool m'avais fait dire n'importe quoi.

Je pliai mon bras artificiel pour le posé contre le miroir à coté de la tête de Tatsuya et je collai mon corps à quelques centimètres du sien en murmurant.

"Tat's faut que je te parle d'un truc..."


Sans un mot de plus je le fixai. Je le laissais parler s'il le voulait. Puis doucement je posais mon doigt sur ses lèvres et je posais mon front contre le sien en murmurant.

"Faut que j'en parle je n'en peut plus de le garder pour moi... Mais je sais pas comment en parler...ou comment te le dire"




© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyJeu 4 Oct - 15:40
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore


▬ Tu es sur de vouloir boire encore? je te préviens je ramasse pas si tu vomis.

▬ C'est toi qui dit ?

Dis-je en rigolant. Le monde devient soudainement drôlement petit dans l’ascenseur et encore plus quand celui-ci s'arrête brusquement.. Archer râle avant moi, je soupire bruyamment, il se tourne vers moi en me demandant si je vais bien.

▬ J'espère juste qu'ils vont pas mettre trop de temps.. Comme tu le sais, je ne suis pas un fan des espaces restreints.

Je ne sais pas si c'est à cause des effets de l'alcool.. Mais l'endroit me paraissait de plus en plus petit. Et puis.. Deux gros gabarits dans un petit ascenseur.. On est vite serrer je trouve. Et et et.. Archer doit être plus bourré que je le pense, vu la façon dont il s'approche de moi.

▬ Tat's faut que je te parle d'un truc...

J'hausse un sourcil, suspicieux et dubitatif quand au reste de ses paroles.. Analyse rapide de la situation.. Je suis quasiment sur qu'il va me faire une mauvaise blague ! Un ricanement traverse la porte de mes lèvres et je le pousse doucement.

▬ Oh arrête ! C'est pas le moment pour une de tes blagues nulles !

Je terminais ma phrase dans un nouveau rire. Je sens mon téléphone virer dans ma poche, et c'est assez silencieux dans la "pièce", pour qu'Archer puisse l'entendre aussi. Je le sors de mon pantalon, non sans mal et regarde le nom de la personne qui m'appelle. Ce n'est pas Touka comme j'aurais pu le penser en premier lieu, mais Mina.

▬ Tu permets ?

Je m'écarte de mon ami de quelques pas avant de décrocher, un sourire aux lèvres.

▬ Bonsoir Mina, tu vas bien ? Mélia aussi ? .... Un peu éméché ahaha ... Un soucis pour que tu m'appelles à cette heure ? .... Oui, d'accord .... Oh bien sur ! Je te rappellerais pour qu'on se fixe une date .... Je t'aime aussi, bonne soirée ma belle.

Je replace mon téléphone portable dans ma poche et reporte mon attention sur mon ami.

▬ Et du coup tu voulais me dire quoi ?

Je tapote nerveusement le métal de l’ascenseur.

▬ Bon.. J'espère qu'ils vont plus trop tarder..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyLun 8 Oct - 21:51
Archer Moore

Soirée entre potes

J'étais à deux doigts de franchir un cap. Je me sentais prêt à tout avouer à Tatsuya. Lui dire réellement ce que je ressentais pour lui. L'ambiance de l'ascenseur, les quelques verres que j'avais bus avait raison de mon secret. J'ouvris la bouche pour enfin me livrer à mon ami. J'aurais pu passer au-dessus du fait qu'il pensait que j'allais dire une connerie, mais son téléphone stoppa tout. Tatsuya s'extirpa de moi pour décrocher sous mon visage qui venait de se fermer d'un coup. J'en revenais pas là... J'allais lui ouvrir mon cœur, je lui avouais un secret qui me rongeait depuis des années et juste parce qu'une de ses pimbêche appelait, il me coupa dans mon envie de me confier.

Mais le coup de grâce fut quand il mit fin à son coup de téléphone avec un je t'aime. Je manquais presque de m'étouffer. Froidement je répondis à sa question.

"Rien d'important"

Je croisais mes bras adossés au miroir et on pouvait bien sentir que l'ambiance de la cabine venait de se refroidir. Tat's espéraient que la panne ne dure pas longtemps et comme si le technicien avant entendu ma prière de vite mettre fin à cette blague de soirée, la cabine se mit à remuer et à monter. Je fus le premier à quitter l'ascenseur une fois arrivé au bon étage. Je mis ma clef dans ma serrure, puis encore fâché et vexé je lâchai froidement en me tournant vers Tatsuya.

"Tu veux savoir ce que j'allais te dire? je suis amoureux...et depuis des années...seulement ce soir j'avais enfin les couilles d'en parler à mon ami. Mais encore une fois un truc s'est mis entre nous. Si ce n'est pas ta vipère avec ses conneries c'est tes nanas..."

Je ne donnai pas une information de plus, il avait qu'à se creuser la cervelle pour savoir de qui j'étais amoureux, après tout il ne connaissait aucune de mes conquêtes et vu le peut d'intérêt qu'il avait en ce moment pour moi il n'irait jamais s'imaginer qu'il s'agissait de lui.

J'ouvris enfin la porte et je fis entrer Tatsuya sans un mot de plus, d'ailleurs je ne répondais même pas à ses questions s'ils en posaient. Directement je pris dans un meuble de mon salon une bouteille de saké et un de Whisky avec deux verres. Et comme souvent quand je voulais fuir quelque chose, je changeai de sujet en dessinant en même temps mon sourire de façade. Je posai la bouteille à Tat's devant lui sur la table du salon et quant à moi je chargeais déjà mon verre. Je n'avais qu'une envie...en finir avec cette soirée stupide et quoi de mieux que d'être ivre mort pour vite finir une soirée et se souvenir de rien le lendemain.

Je trinquais avec mon compagnon de beuverie en ajoutant.

"À la tienne"



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] EmptyMar 9 Oct - 16:43
Tatsuya Harrison
Une soirée entre potes - ft Archer Moore


▬ Rien d'important.  

Ah vraiment ? C'est pour ça qu'il tirait une tête de six pied de long. Je le regarde sans rien dire, sans rien demander. Il finira bien par me le dire, enfin.. Sauf s'il continue à jouer les vieux bougons. Je soupire de soulagement en sentant l'ascenseur enfin bouger. Je me voyais mal rester cloîtrer dans cette boite, encore moins avec Monsieur Grincheux. Boarf.. C'était surement l'alcool qui lui montait à la tête.. Je préférais ne pas y porter trop d'importance, où c'est moi qui risquait de finir énerver pour.. Rien. Archer se tourne soudainement vers moi, assez vite pour me surprendre et me faire sursauter.

▬ Tu veux savoir ce que j'allais te dire? je suis amoureux...et depuis des années...seulement ce soir j'avais enfin les couilles d'en parler à mon ami. Mais encore une fois un truc s'est mis entre nous. Si ce n'est pas ta vipère avec ses conneries c'est tes nanas...  

Interloqué et.. Un chouia énervé, je le fixe avec des yeux ronds comme des billes. Lui ? Amoureux ? On est pas le premier avril.. Non ? Et c'est ça qui le mettait autant en colère ? Bon.. D'un côté, je peux comprendre. Ça ne devait pas être évident pour lui de m'avouer ça.. Surtout si ça fait longtemps. J'avoue être un peu vexé qu'il ne m'ait rien dit jusque ici.. Et moi qui pensait qu'on se disait tout. Enfin, je ne vais pas le blâmer sur ça, après tout, je ne lui ai quasiment pas parlé de comment je vivais mon deuil par rapport à Tobi.. Et je suis un poil contrarié par sa façon de parler.. Encore une fois, je met ça sur le compte de l'alcool.. Mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas content qu'il doit manquer de respect au personne que j'aime.

▬ Désolé.. De ne pas t'avoir écouté plus tôt.  

Il reste muet. Trèèès bien. On va passer une bonne fin de soirée visiblement.

▬ Tu ne veux plus en parler ?  

Dis-je en enlevant ma veste ainsi que mes chaussures. Je viens par la suite m'installer dans le fauteuil, le regardant prendre des bouteilles et des verres. Il se sert, j'en fais de même. Archer lève son verre pour trinquer et je suis le mouvant, les deux verres se cognent dans un tintement clair. Nous enchaînons les verres, sa révélation n'aura pas de suite.. Je suis sur qu'il m'en parlera une autre fois, quand il sera.. Prêt ? Je ne suis même pas sur moi même.. J'ai chaud.. L'alcool me donne chaud. J'ouvre ma chemise avec difficulté, suivit de prêt d'un bâillement que je cache derrière ma main droite. Ça y est, j'arrive au point où je suis ivre d'alcool et de fatigue. Ma tête tombe sur l'épaule d'Archer et je murmure à nouveau de nouvelles excuses.

▬ Désolé.. Je suis vraiment un piètre ami.. en ce moment.. j'ai du mal à jongler entre tout le monde..

Je ferme les yeux, je me sens doucement partir.

▬ Dis.. Tu me parleras.. de l'heureuse élue ? Je suis content.. pour.. toi..

Je sombre..

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une soirée entre potes [Tatsuya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis.
» Une folle soirée en perspective [PV PNJs d'Esteban] [Hentai]
» Une soirée romantique [PV Sora]
» Un lendemain de soirée... agité
» Soirée au cirque (feat Kioko)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: