Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Soirée entre amis.

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 16:45
"Hey les mecs, ça vous dits d'aller vous faire une petite soirée après le boulot ?"

Cette proposition sortie de nul part me fait me lever la tête de mes cocktails que je suis en train de préparer pour ce soir.

Je sais pas trop, ce veux dire que je dois laisser Alexia toute seule à la maison.....

"Rooooo aller quoi, ta lapine ne vas pas mourir en une soirée ni même sauter par la fenêtre. Et puis à part ton boulot, tes courses et ton appart, tu sort presque pas en ce moment, faut te détendre mon vieux !"

Je réfléchis un instant mais je dois avouer que je suis convaincue, c'est vraie que je dirais bien oui à une bonne petite soirée, en tant que fêtard et non en tant que serveur pour une fois.

Ok okay ! J'en suis, on fait quoi du coup, je suppose que l'idée d'aller dans un bar ne vous branche pas vus qu'on passe notre vie dedans.

"Ouai Hahahaha..... Mmmmmm ho ! Je me souviens que tu avais eu des prospectus sur un karaoké la dernière fois, et si on asseyait ?

Je me souvient alors de la soirée durant laquelle j'avais servi deux femmes et une hybride, et que l'une d'elle m'avait ouvertement dragué. Bien que je n'ai plus de nouvelle depuis. L'autre femme, plus âgée, mais tout aussi mignonne, était la gérante de ce fameux karaoké.

Ok pourquoi pas, bon je me change et je vous rejoint.

Passant dans les vestiaires pour mettre mes affaires civiles, je retrouve mes collègues à la fin, au total, nous sommes cinq à vouloir y aller, ce qui est largement suffisant pour s'amuser.

Direction le karaoké. En chemin nous parlons de tout et de rien, surtout boulot. Nous rigolons, comme un groupe de vieux amis. Il faut avouer que je passe pas mal de temps avec eux au final.

nous arrivons finalement. J'entre le premier et tombe sur une réceptionniste.

Bien le bonsoir, auriez vous de la place pour cinq ?

Oui, nous avons de la chance, il reste une salle. Dans laquelle nous nous installons.
Au bout d'un moment, je sors de la pièce pour prendre un peu l'aire, il fait chaud là dedans.
Je vais m'acheter à boire à un distributeur eu bois de bonnes gorgées d'eau fraîche.
Bon maintenant, les toilettes, je me dirige dans un couloir, complètement paumé..... bon ba une porte au pif !

J'attéri dans un bureau, dans le quelle la femme que j'avais servie en soirée se trouve.

Ha ba.... mauvaise porte..... désolé..... hey mais vous n'étiez pas à l'Exoticana.... genre y'a quelque mois ?
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 16:56
Les journées s'enchainaient inlassablement et Leah était toujours aussi passionnée par son travail. Les salles étaient souvent complètes et aussitôt prises dès qu'elles se libéraient. Oui, c'était un bon mois et elle était satisfaite. Même si du coup, elle devait embauchée pour pallier à la demande des clients. Résultat, le karaoké se remplissait petit à petit d'employés, essentiellement féminine mais aussi bien humaines qu'hybrides.

Ce jour-là, comme à chaque début de mois, Leah avait un peu de paperasse à faire. Les déclarations aux impôts, les feuilles de salaire à préparer et les chèques qui vont avec, mais aussi le planning. Ce n'était pas forcément la partie la plus amusante mais il était nécessaire de le faire.
Alors qu'elle était concentrée sur le planning, en tentant de s'organiser avec le manque d'employés. A ce moment-là, la porte s'ouvrit. Elle leva la tête, surprise de ne pas avoir entendu frapper. Et puis, un jeune homme entre, des cheveux roux-rouge...ne l'avait-elle pas déjà vu quelque part ? En tout cas, il ne travaillait pas ici, un client peut-être ?

- Vous cherchez quelque chose peut-être ?


Leah sourit avant d'écouter ce qu'il avait à dire. L'Exoticana ? C'est donc là qu'elle l'aurait vu ? Oh mais oui ! Le serveur que la jolie brune avait tenté de séduire ! D'ailleurs, elle n'avait plus de nouvelles de ces deux là depuis. Elle espérait qu'elles allaient bien.

- Oui, et je me rappelle de vous ! Vous étiez le serveur qui nous apportait nos boissons...Alors, dites-moi, vous avez revu la jolie brune qui vous draguait ?


Elle souriait, amusée de la situation et décida de se dégager de son bureau. Elle s'avança tranquillement vers lui et tendit la main.

- Leah Aoife. Ravie de vous voir dans mon karaoké. J'espère que vous passez une bonne soirée ?

Elle attendit qu'il lui serra la main puis lui proposa de s'assoir sur un des confortables fauteuils devant le bureau. Étant constamment assise, elle savait à quel point un fauteuil inconfortable pouvait être une horreur ! Alors, les personnes venant dans son bureau avait au moins cette certitude.

- C'est un sacré hasard de se revoir tout de même...Vous travaillez toujours à l'Exoticana ?


Oui, elle se montrait curieuse mais n'insisterait pas s'il ne voulait pas répondre. De toute façon, même s'il était mignon, c'était un homme. Il ne risquait pas grand chose vis à vis du patron de ce bar.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 17:25
Hahaha à la base je cherchait les toilettes alors j'ai ouvert une porte au pif, c'est pas aujourd'hui que je vais jouer au loto, quoi que d'un coté, je suis plutôt content de vous revoir, je me souviens des clients sympa et qui s'amusent.

J'entre un peu plus dans la pièce, sans pour autant prendre mes aises, juste histoire de ne pas rester dans l'encadrement de la porte.

Finalement, sa remarque me fait rire et passer la main dans mes cheveux, signe que je suis pas super à l'aise.

Hahahaha, nan que dalle, au final je ne l'ai pas plus revue que vous, et vous êtes la première des trois sur qui je tombe depuis cette soirée, mais c'est cool de voir que vous allez bien.

Finalement, elle se dirige vers moi, pour des présentation plus formel, et je ne peux m’empêche de me dire que bien que plus âgée, elle est super mignonne comme femme.
Je tend ma main un peu en retard par rapport à une réaction normal.

Ha euuuu Sora Fujita, enchanté aussi. Et jusqu'ici, je dois dire que oui, vous avez un karaoké bien amusant. C'est plus détendus qu'à l'Exoticana en tous les cas.

Je m'installe finalement dans le fauteuil qu'elle me laisse.

Ouai j'y bosse toujours, après tout, mes cocktails ont ramenés pas mal de pourboires et de chiffre alors le patron est content de mon boulot, même si la pression est assez chiante. Ha et je ne suis pas serveur à la base, je suis le dernier barman en date dans cet établissement. Je fais les meilleurs cocktails de tout Togi ! Comme vous avez pu le constater la dernière fois.

Sur le ton de la plaisanterie, je lui lance un clin d’œil pour bien lui faire comprendre que je ne me prend pas de haut mais que je plaisante juste avec elle, après tout, personne n'est obligé d'aimer ce que je fais, je me contente juste de répondre aux attentes de mes clients. Ce qui ramène pas mal d'argent en plus au final.

Et donc.... c'est vous qui gérez cet endroit ? C'est sympa en tous les cas, et ça à l'aire de bien marcher les salles sont bondées et j'ai vite fait vus que les réservations sont nombreuses hahahahaha

Cet endroit es vraiment cool, les clients sont au rendez-vous, que demander de plus.
Je remarque les nombreux papiers sur la table.

Je dérange peut être non ? Vous devez avoir pas mal de boulot à faire après tout, je voudrais pas que ma présence vous ralentisse.

Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux, bien que mon regard doux soit sur elle et que je garde un franc sourire, je suis gêné de la perturber dans son travail.
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 17:47
- Ah les toilettes, c'était deux portes avant. Il faut qu'on mette un écriteau...vous n'êtes pas le premier à vous perdre.

Néanmoins, elle était plutôt contente qu'il se soit perdu jusqu'ici. Après tout, il s'était montré vraiment aimable dans la soirée, pas uniquement poli comme la majorité des employés. Il semblait aimer son travail.

- C'est vrai qu'on s'était bien amusé ce soir là ! J'aurai du revenir à l'Exoticana, mais je profite aussi des autres bars de ce style même s'ils sont moins branchés en général.


Elle sortait souvent, bien que beaucoup moins depuis qu'elle avait adopté Izanami. Celle-ci avait besoin de présence, alors elle ne pouvait pas se permettre de l'abandonner jusqu'à très tard dans la nuit et il était totalement inimaginable de l'emmener dans des bras. Izanami n'aimait pas la foule, ni le contact trop rapproché...elle ferait un carnage dans ce genre d'endroits.

- C'est dommage, elle semblait vraiment bien vous aimer. Mais bon, dans un endroit comme celui-là, vous devez souvent être dragué, n'est-ce pas ? A l'époque où j'y travaillais, j'ai eu mon lot moi aussi. Jusqu'à être charmé par un beau client.

Elle souriait, c'était la belle époque. S'éclater tout les soirs, faire beaucoup de rencontres et puis trouver l'amour. Elle ne s'y était pas attendue mais cela avait été de belles années...si elle oubliait son accident et la perte de ses jumeaux.

- Les meilleurs cocktails de tout Togi ? C'est vrai qu'ils étaient bons ! Je m'en souviens encore. Dommage que mon barman ici ne soit pas aussi bon que vous...ses cocktails ne sont pas toujours très bons. Mais bon, il est normal qu'un barman de votre talent aille dans un endroit où il aura un travail à plein temps. J'espère bien un jour pouvoir à nouveau goûter vos cocktails...


Elle souriait, de bonne humeur depuis qu'il était entré dans son bureau.

- Oui, j'ai racheté cet endroit quand l'ancien propriétaire l'a mis en vente. Je ne pouvais pas m'imaginer le voir fermer pour de bon...

Elle eut un regard nostalgique pendant un moment. Après tout, c'était cet endroit qui l'avait sauvé après l'accident alors qu'elle était proche d'une dépression. Elle aimait beaucoup le karaoké et serait prête à beaucoup de choses pour qu'il continue à tourner aussi bien.
En voyant qu'il regardait le bureau, elle suivit son regard et haussa les épaules.

- Non du tout, c'est toujours agréable de discuter. Mon boulot peut bien attendre un peu, ce n'est pas urgent, juste...sacrément ennuyant de le faire. Mais et vos amis ? Ils ne vont pas s'inquiéter de votre disparition ?

Le bonheur des clients était sa priorité même si elle espérait bien pouvoir faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 18:08
Hoooo vraiment ? J'aurais bien aimé vous reservir personnellement, et puis je suis certains que les cocktails ne sont pas aussi bon ailleurs hahahaha

Et puis des clients réguliers, c'est de l'argent assuré ! Nan surtout qu'elle était sympa, plus que pas mal de clients qui ne viennent que pour se bourrer la tronche. Les jeunes de nos jours, j'ai du mal avec, même si je suis censé faire partis de cette catégorie. Leur manière de faire la fête est extrême et peu amusante au final, vu qu'ils ne se rappelle de rien.....

Vous savez, je suis surtout aller là où j'avais du boulot. Mon père connaissait un peu le gérant et du coup, j'ai eu ma place facilement avant même qu'on vienne sur cette île. J'ai pris au plus simple, mais je n'ai pas eu le temps de me demander si j'aurais aimé aller ailleurs en fait. Et si votre barman est mauvais pourquoi ne pas en avoir un autre ? Je suis certain que de la bonne boisson en plus de bonnes chansons, le duo peut ramener pas mal de clients, et augmenter vos revenus. et la légère augmentations de vos coûts de produits comme les alcools ou les sirops peut être compensée par de l'achat en gros, du coup, des profits sur tous les points.

Durant quelque instant j'avais eu un aire sérieux, professionnel, la regardant dans les yeux en lui expliquant ce qu'elle pouvait gagner à diversifier son activité.

Surtout si vous aimez cet endroit, vous pouvez même le faire grandir et emmerder les bars du coin hahahaha

Mais il faudrait faire en sorte de garder l'esprit festif du lieux et pas qu'il devienne un bar comme un autre. Au pire, réserver les boissons à ceux qui réservent un cabine de karaoké, ce qui limitera le nombre de clients. et pourquoi pas, rendre des réservations à plus long terme.

Vous avez travaillé à l'Exoticana vous aussi ? Vous faisiez quoi ? Et ouai, je comprend facilement que vous avez dû avoir pas mal de propositions, en même temps....

Dans mon innocence, je n'est pas relevé que son sous entendus signifiant qu'elle avait probablement quelqu'un dans sa. Bien que pour le moment, je ne me pose pas la question, je discute juste avec une ancienne cliente et aucune arrière pensée ne me vient à l'esprit, juste discuter tranquille.

Pour mes collègues ? Nan pas de soucis, ils sont trop occupés à chanter pour remarqué mon absence et puis il y a tellement de chansons que je pense qu'ils en ont pour un bon moment.

Je regarde à droite et à gauche.

Ouai... je comprend bien pourquoi vous ne vouliez pas que cet endroit ferme, on ce sent bien ici
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 20:01
- Eh bien, ça, ça peut s'arranger ! Même si je ne passe pas à l'Exoticana. Mon bar est disponible ce soir si vous vous ennuyez !

Leah sourit, amusée. Elle le taquinait évidemment, et jamais elle ne le forcerait à faire des cocktails. Encore plus, parce qu'il devait certainement sortir de son travail.

- Et vous n'avez jamais envisagé de voir comment c'était ailleurs ? Surtout qu'il me semble que le patron de l'Exoticana n'a pas beaucoup changé depuis l'époque où j'y étais...Et votre idée est intéressante. Le problème actuellement, c'est de trouver un barman. Pour l'instant, le travail n'est pas à temps complet, il a un contrat à la semaine selon les réservations et parfois, il y a des annulations à la dernière minute ou des rajouts...Mais faire un duo à temps plein ?

Elle réfléchissait en même temps qu'elle lui répondait.

- Il faudra que je fasse les différents calculs, voir si c'est vraiment rentable. Et puis, il me faudrait un véritable barman dans ce cas...

Mais l'idée n'était pas mauvaise. Elle devait seulement prendre le temps d'y réfléchir, de faire toutes les recherches nécessaires. Mais si cela marchait, ce sera un profit supplémentaire et bien venu puisqu'elle devait faire face à ses frais de santé à ceux d'Izanami.

- J'étais serveuse. J'ai dansé un peu aussi pour animer de temps en temps...Mais quand j'ai eu mon...accident. Le patron m'a aimablement expliqué que je ne lui servirai plus à rien.


Même si cela n'avait pas été le pire pour elle. Un contretemps qui ne l'avait pas préoccupé plus que cela. De toute façon, elle ne se voyait pas à l'époque sourire, servir les clients et danser pour eux...Non, cela ne la satisfaisait plus. Avec la perte des jumeaux, la perte de ses jambes et son divorce, tout s'était très vite enchainé.

- C'est ce que j'espère. Que mes clients se sentent bien ici et ai envie de revenir pour s'amuser à nouveau. Je fais tout pour qu'ils passent d'excellents moments ici. Et j'espère que j'y arrive !


Elle sourit alors qu'elle manœuvra son fauteuil pour se retrouver réellement face à lui. A force, elle maitrisait bien les mouvements dans un fauteuil, comme elle avait appris à danser avec. Et de souvenirs, ses amies à cette soirée à l'Exoticana avait bien apprécié la danse aussi.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Fév - 20:26
Pour le moment c'est plutôt une réussite, je m'amuse comme un fou ici, l'ambiance y est bonne et les locaux sont accueillants.

A peine c'est elle mise devant moi que je me lève, passe derrière sont fauteuil et attrape les poignets pour nous faire sortir de la pièce.

Un petit conseil, dites moi vite où est le bar sinon je ne garantis pas où nous allons atterrir, et faire un cocktail dans un cagibi c'est pas super pratique.

Amusé, je nous engage dans le couloir, suivant ses indication et répondant à ce qu'elle venait de me dire un peu plus tôt.

En fait, je n'ai surtout pas eu le temps, je bosse beaucoup, et le reste du temps je m'occupe sans penser au travail, et donc sans penser si j'avais envie d'en changer, et puis maintenant que j'ai une hybride chez moi, je dois également m'en occuper, ce qui fait que j'ai encore moins de temps.

Nous nous dirigeons tranquillement vers le bars, et je l'installe à une table.

A vous de voir ce que vous y gagneriez entre les investissements d'une ouverture à temps pleins et les profits, sans oublier les pourboire que peut engendrer un bon barman, mais si le votre est mauvais je vous conseil d'en changer hahaha

J'écoute son histoire de sa vie à l'Exoticana, et de son accident, elle ne fait que le mentionner, je comprend vite que c'est une épreuve difficile pour elle, alors je ne vais pas l'emmerder avec.

Je fouille dans les tiroirs, à la recherche des différents liqueurs, alcools et autres sirops.

Ouaaa je comprend mieux, votre barman est pas du tout organisé, c'est le bordel là dedans ! Mmmmmmm ha ! Voila ça.... ça...... et ça !

Je ressort la tête de dessous le bar avec différentes bouteilles que je dispose sur le rebord. Je trouve ensuite un grand verre et des shakers et commence à faire des petits mélanges. Mouvements rapides et précis, tout en gardant le sourire.

Ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui vous êtes ici, vous rendez des gens heureux en ayant gardé ce lieux ouvert, et votre vie a pris un nouveau tournant. Je sais que les filles à l'Exoticana ont souvent des soucis avec le patron, et ce fout mal à l'aise, mais regardez vous aujourd'hui, après tout c'est vous la patronne ici, depuis la place de serveuse c'est une bonne montée dans la hiérarchie hahaha

Je ramène finalement un verre de couleurs entre le rouge et le beige.

Petit mélange entre la pèche et les fruits des bois, ne touiez pas ou vous risquer de mélanger les deux goûts, j'ai mis une pointe de rhum aussi mais je peux en mettre plus si vous préférez.

Je me sers un verre sans alcool et le tend vers elle.

Santé ! A notre retrouvaille par le plus grand des hasard ! Et à cette petite soirée parmi tant d'autre !
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 5 Fév - 11:59
Leah ne s'attendait pas du tout à ce que Sora attrape les poignées de son fauteuil pour aller jusqu'au bar. En fait, ce n'était qu'une blague de sa part mais au final, pourquoi pas ? Elle n'allait pas non plus refuser une offre aussi alléchante ! Elle adorait les cocktails alors si elle avait un excellent barman rien que pour elle, cela n'allait pas lui déplaire. Elle indiqua donc la direction à prendre, chaque tournant nécessaire jusqu'au bar.

- Oh je vois que vous vous y êtes vite fait à la mode d'ici...Mais vous avez l'air d'en prendre soin ?


S'il maltraitait son hybride, cela mettrait directement un terme à la conversation. A moins qu'elle ne cherche à le convaincre de changer de comportement ? Même si c'était souvent peine perdue avec ceux qui considéraient les hybrides comme de vulgaires jouets. Mais Sora n'avait pas l'air comme cela. En fait, elle le voyait plus comme un gentil jeune homme, pas prise de tête du tout. Et discuter avec lui était vraiment agréable !

- Oui, si je réfléchis sérieusement à mettre en place ce genre de choses, j'embaucherais un bon barman. Un comme vous. Jeune et professionnel. C'est l'idéal. Vous pouvez comprendre les autres jeunes tout en sachant parfaitement faire votre travail.


Oui, elle le complimentait mais elle le pensait réellement. C'était un barman comme lui qu'il lui faudrait. Elle le regarda s'activer derrière le bar, elle était dynamique. Et puis, c'était agréable de le regarder faire. Même si elle regrettait de ne pas pouvoir être aussi dynamique maintenant qu'elle était en fauteuil. Après tout, même si elle ne paraissait pas molle, ce n'était pas pareil que d'avoir ses deux jambes de fonctionnelles.

- Le patron de l'Exoticana est en effet le pire qui existe. Après avoir connu ça, j'essaie d'offrir ici tout l'inverse à mes employés. Je veux qu'ils se sentent à l'aise et j'ai l'impression que ça marche. La plupart viennent me voir s'ils ont un problème...Mais c'est vrai que passer de serveuse à gérante d'un karaoké, c'est une sacré augmentation. Mais il faut parfois savoir saisir les opportunités qui se présentent.

Elle observa le verre qu'il apportait, la couleur était belle, très agréable à regarder. Elle écouta les recommandations et hocha la tête.

- Une pointe de rhum ? Ça va alors, ce n'est pas avec ça que tu réussiras à me rendre saoule !


Elle avait une grande résistance à l'alcool à force de sortir autant. Bien que ces derniers mois, elle était beaucoup moins sortie mais une pointe de rhum ne devrait pas trop l'atteindre. Elle trinqua avec Sora, satisfaite de le voir aussi boire quelque chose. Elle aimait boire mais elle préférait ne pas être la seule à le faire. Elle but une gorgée, puis une deuxième.

- Mmh...il est vraiment délicieux ! Et au fait, et si on se tutoyait ? J'ai l'impression d'être vieille si tu me vouvoies comme ça...


Et elle souriait, ravie de discuter avec lui, buvant de temps en temps une gorgée de son cocktail.

- Ah, ça m'avait manqué un aussi bon cocktail !
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 5 Fév - 19:30
Ouai, disons que les choses se sont un peu fait sans que je m'en rende compte, mais Alexia est gentille comme hybride et j'ai du mal à la considérer comme une chose que je possède. J'ai plus l'impression d’avoir une coloc à l'appart ou une petite sœur. Je fais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse mais j'avoue être un peu perdus de temps en temps.

Me voilà à passer une soirée un peu différente que ce que j'avais prévus, mais je dois avouer que la compagnie de Leah est agréable, c'est une femme gentille et cet endroit est plutôt apaisant.

J'écoute ses remarques alors que je fais les cocktails.

Un barman comme moi ? hahaha j'espère que vous me ferez une proposition que je ne peux pas refuser alors.

Je dis ça sur le coup pour plaisanter, sans penser si elle était sérieuse ou non, je reste sur le ton de la plaisanterie et de la bonne humeurs.

Je me retrouve maintenant à siroter un cocktail à ses cotés.

Bon ok tu alors ! Et je n'allais pas te rendre soul dès mon premier cocktail tout de même, ce serait pas très pro de la part d'un barman.

Je la regarde ensuite une seconde.

Et puis vieille ça vas, je dirais plutôt que tu es une jolie femme avec une certaine expérience de la vie. C'est moi qui me sent comme un petit oisillon qui ne connait rien du monde à coté. Regarde toi, tu gère un établissement entier et il fonctionne du feu de dieux. Tu permet à des dizaines de jeunes et moins jeunes de s'éclater le soir, et je me souviens que tu semble aimer t'éclater aussi non ? Alors malgré tout cela prouve que tu sait vivre et vivre est une bonne chose car on le fait qu'une fois.

J'ai les yeux qui pétillent en parlant, une joie de vire, je lui souris, tout en buvant des gorgées de mon cocktail.

Alors ce cocktail est il bon jusqu'au bout ? Je peux faire différents mélanges, avec aussi plus ou moins d'alcool, mais j'aime surtout quand le goût des sirops n'est pas effacé par l'alcool. Et si un bon cocktail te manque tant, je suis ravis de t'en offrir un autre si tu as encore soif. Des envies particulières ?

Je regarde Leah dans les yeux, toujours avec mon sourire franc, repoussant un peu mes mèches de temps à autre.
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 5 Fév - 22:20
- Il est vrai que les animaleries oublient souvent de fournir un manuel d'explications avec les hybrides...comme si c'était aussi simple de s'en occuper. Ce sont des êtres vivants, peut-être à mi-parcours des animaux et des humains, mais ils ont pris de chaque et ce ne sont pas des objets. Enfin, tout ça pour dire que je suis parfois aussi un peu perdue avec Izanami...

Il était rare que Leah mentionne Izanami, surtout avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Mais Sora semblait être quelqu'un de bien et elle avait l'impression de pouvoir lui faire confiance. Alors oui, elle espérait ne pas se tromper.

- Attention, je serais bien capable de te faire une proposition tout à fait sérieuse si tu me lances là dessus !


Elle disait cela sur le ton de la discussion, donc de la plaisanterie. Mais avec un barman comme lui, elle était sure que le projet décollerait. Car même s'il était jeune, il était doué et vraiment professionnel. C'était un barman de choix. Mais elle ne tenterait pas de le débaucher, de le voler à l'Exoticana. Elle ne voulait pas d'ennui avec le patron.

- En effet, c'est mieux d'éviter de saouler les clients si tu veux des pourboires.


Elle lui fit un clin d’œil amusé. Et puis, elle savait très bien que les barman se faisaient d'excellents pourboires, tout comme les serveurs. Surtout qu'il était mignon, et donc cela devait certainement aider.
En tout cas, le compliment qui suivit, lui fit vraiment très plaisir.

- Merci Sora. C'est agréable de te l'entendre dire. Surtout qu'on doit avoir pas mal d'années d'écart...Tu me sembles jeune, la vingtaine peut-être ? Mais une chose est sure, toi aussi tu auras les moyens de grimper dans les échelons si tu continues à faire d'aussi bons cocktails. Ai confiance en tes capacités et tout ira bien. Et puis tu es plutôt...mignon, si tu me permets de le dire. Ce qui devrait t'aider.

Elle finit tranquillement son cocktail et hocha la tête à la question. Oui, il était très bon. Mais voila qu'il lui en proposait déjà un autre. Elle eut un large sourire.

- Eh bien...surprends-moi. Je suis ouverte à toutes propositions.


Amusée et de bonne humeur, elle se laissait aller à l'ambiance de la soirée. Elle se sentait plutôt en confiance avec lui. Il ne semblait pas être un sale type en plus d'être assez maigrichon. Non franchement, il ne représentait pas une menace.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 8 Fév - 12:44
Je regarde Leah dans les yeux, posant mon verre quelque instant.

Ha oui ? alors vas y ? Fait moi rêver, tu serais prête à quel genre de contrat pour un jeun serveur ? Après tout, je n'ai pris le boulot à l'Exoticane que parce que j'avais cette possibilité en arrivant, mais je ne suis pas fermé à une nouvelle proposition, je n'ai pas de closes d'exclusivité après tout.

Mon aire prend un ton un peu plus sérieux malgré mon sourire tranquille. Je suis réellement intéressé par ce qu'elle pourrait me proposer, si ce n'est pas uniquement de la plaisanterie. Je me sens bien ici, et si cette idée peut ce mettre en place, je pense réellement que cela ferait faire encore plus de profit à l'établissement, que ce soit de manière directe et indirecte. Quand à moi, même si le salaire sera probablement moins élevé que là où je bosse, si le cadre est plus accueillant et plus cool alors je me dis pourquoi pas. Perdre un peu d'argent pour être plus tranquille, et puis Leah semble une personne qui gère son affaire avec douceurs, et qui sait ce que s'est de tomber au plus bas. Alors je pense qu'elle est largement capable d'être une très bonne patronne.

Merci, tes compliments son réellement gentils, surtout de la part d'une femme comme toi. Je me souviens t'avoir regardé quand tu étais à l'Exoticana, je me demandais comment une personne comme toi avait réussis, à remonter après s'être retrouvé en chaise. Mais je vois que ta joie de vivre est plus qu’impressionnante, et de mon coté, je trouve ca plutôt charmant en fait.

Ouai, essais de dire un truc gentils et voilà que tu passe pour un gros dragueur quoi, tu es pas doué comme mec pour les compliments franchement. Je me passe de nouveau la main dans les cheveux.

Enfin je veux dire.......hum..... je vais refaire ton cocktail !

Je me lève comme piqué par un insecte et retourne derrière le bar. M'oubliant en quelque seconde dans la préparation d'un nouveau cocktail. Jouer les barman me permet de penser à autre chose, surtout quand je me perd dans une situation gênante.

Cette fois je met un plus d'alcool, histoire de lui montrer les différentes variations possibles. Et je m'amuse même à faire un des cocktails les plus difficiles que je connaisse. Le "rainbow dash" qui est une succession de différents sirops, sans les mélangés, tous liés par du rhum, ce qui donne au verre une couleur arc en ciel, avec à peu près la même dose de chaque sirop, ce qui donne l'impression de boire plusieurs verres en un seul. La difficulté est de connaitre la densité de chacun des sirops car si je met un plus léger avant un plus lourd, alors il y aura mélange. J'en ai raté un bon paquet avant de savoir correctement le faire. Mais celui là est très bien réussis.

Je lui rapporte alors, mois stressé qu'il y as 5 minutes.

Ma spécialité, et une des produits phares que je fais à l'Exoticana.
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 8 Fév - 13:04
La discussion tranquille venait soudainement de prendre une tournure plus sérieuse. Sora était-il réellement intéressé par le poste ou voulait-il seulement savoir ce qu'elle pourrait proposer ? Elle se redressa alors, posant aussi son verre, pour réfléchir quelques instants.

- Mmh...Eh bien, j'imaginais bien embaucher un barman qui gérerais cet endroit. C'est à dire, que hiérarchiquement, je serais au-dessus, mais il n'y aurait personne d'autre. Tu n'aurais de comptes à rendre qu'à moi-même, mais en échange, je te ferais confiance pour gérer cet endroit. Te laisser prendre des décisions pour l'aménagement, la carte, le personnel qui serait sous ta responsabilité également. Il n'y aurais que pour les gros changements, comme un changement de personnel que tu aurais l'obligation de venir me voir...

L'idée germait en même temps dans sa tête. Pour elle, c'était la meilleure solution car le Karaoké lui prenait déjà beaucoup de temps à gérer. Mais Sora était jeune, est-ce qu'il arriverait à gérer autant de responsabilités d'un coup ? Il n'était peut-être pas la personne idéale pour un tel poste à responsabilités...mais elle avait envie de lui laisser une chance. De lui offrir sa confiance.
La conversation continua et Sora enchainait sur les compliments. Et cela lui plaisait. D'ailleurs, elle voyait bien qu'il était un peu gêné suite à ses compliments...il n'avait pas l'allure d'un dragueur et elle préférait ainsi, quand c'était plus naturel.

- C'est simple. C'est cet endroit, le Karaoké, qui m'a permis de remonter. J'avais tout perdu mais ici au moins, j'ai réussi à me retrouver. A redevenir celle que j'étais avant mon mariage. Et puis, j'aurais du mourir, j'ai donc fini par comprendre qu'on a qu'une vie...et qu'il fallait la vivre à fond.


Elle souriait en racontant cela. Même si parfois, sa joie de vivre s'évaporait en fumée ne lui laissant que la tristesse face à tout ce qu'elle avait perdu. Mais ce soir, elle était joyeuse et pleine de joie de vivre. Surtout que Sora était jeune, il ne méritait pas de devoir réconforter quelqu'un. Elle voulait juste le voir s'amuser et elle voulait s'amuser avec lui.
Elle le regarda s'éloigner jusqu'au bar et baissa les yeux, un moment, sur son verre vide. Elle réfléchissait, au Karaoké, sa vie ici, la possibilité d'ouvrir réellement cet endroit...Et puis, Sora finit par revenir avec un nouveau cocktail. Elle le regarda, surprise, mais admirative.

- Wahou ! Il est absolument superbe ! Tu es vraiment doué Sora, tu as un don pour les cocktails.

Elle admira le verre pendant encore un petit temps avant de commencer à le boire. Il était un peu plus chargé en alcool, elle le sentait. Mais bon, s'il voulait la saouler, il lui faudrait même une plus grande dose d'alcool, alors elle était confiante. Elle but plusieurs gorgées avant de se tourner vers Sora.

- Il est vraiment excellent ! Mais dis-moi, savais-tu que les cocktails avaient la réputation d'être aphrodisiaque selon les ingrédients choisis ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi, toutes les demoiselles craquent pour toi à l'Exoticana.


Elle taquinait Sora. Il semblait du genre parfois un peu timide mais surtout facilement gêné. Alors pourquoi ne pas en profiter pour le taquiner ? Elle l'appréciait, alors elle se laissait aller avec lui.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 8 Fév - 19:09
Je l'écoute avec intérêt et une curiosité non dissimulé. Je suis de plus en plus attiré par l'idée de bosser ici. Aux coté d'une femme telle qu'elle.

En somme je gère le personnel de salle si besoin de services, les appro de matériel et de boisson, je vais probablement devoir tenir un compte des quantités des stocks, et surtout un carnet de réservation pour des soirées au cas ou des préparatifs seraient nécessaires... La carte peut être une carte semi-variable afin de ne pas toujours servir la même choses, les clients se lassent vite sans nouveautés..... et pourquoi ne pas faire des thèmes de décoration en fonction des saisons ou des événements. Un bar de karaoké attirera plutôt des collègues ou des jeunes qui cherchent à s'amuser et à rêver le temps d'un instant alors une déco banale ne sera pas trop de leur goûts....

Je suis perdus dans mes pensées en même temps que la descriptions de Leah s’enchaîne, je m'imagine déjà à cette place et comment transformer cet endroit pour qu’il soit ouvert tous les jours, en même temps que le karaoké, et qu'il puisse attirer un maximum de clients.


C'est un bon état d'esprit ! Je dois avouer que je n'ai jamais eu d'épreuve particulièrement difficile dans ma vie, mais je me dis simplement que j'aime vivre et que je veux emporter avec moi le maximum de bon souvenir et de bons sentiments le jour de ma mort, alors j'éssais de me tourner vers les bonnes choses de la vie, de la croquer à pleine dents !


Je souris à Leah en espérant qu'elle ne se braque pas à cause de mauvais souvenirs, elle est bien plus mignonne quand elle sourie.
Je suis heureux que mon dernier cocktail lui fasse cet effet, j'ai tellement galèrer pour le mettre au point alors j'adore qu'on me complimente dessus.

Hahaha content si il te vas, il peut vite être foirer et je suis content que le tiens soit si bien réussi, comme quoi ton bar me donne l'envie de faire mieux et toi aussi ! Enfin.....euuuu.....

Et voilà j'ai encore parler trop vite et je vais passer pour le gros lourd de service.....

Sa dernière remarque me fait rougir jusqu'au oreilles et je passe plusieurs fois ma mains dans mèches de cheveux.

Ha bon ? hahaha... enfin je veux dire ouai je sais.... Maiiiiiiisss vas pas croire que je veux te donner des aphrodisiaques hein, je voulais juste te montrer ce que je sais faire et..... Bien que je ne dis pas que je ne veux pas que tu t'intéresse à moi, enfin je dis pas que je veux pas ou que je veux...... Enfin...... du moment que tu le trouve bon moi ça me vas.


Bon c'est claire je sais plus où me foutre, j'éssais tant bien que mal de me rattraper aux branches mais elle doit voire gros comme une maison que je suis mal à l'aise face à ces remarques, non pas que j'aime pas mais de la part d'une belle femme c'est.....
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 8 Fév - 21:31
Leah hochait la tête en écoutant ce que disait Sora. Il avait de bonnes idées et semblait prêt à gérer ce genres de situations. Peut-être était-il vraiment fait pour ce poste ? Plus elle discutait avec lui, plus elle en avait l'impression. Avec lui, ce bar pourrait décoller, et ce serait une sacrée augmentation par rapport à son boulot à l'Exoticana. Mais la partie salaire l'inquiétait. Saurait-elle mettre plus que ce qu'il gagnait actuellement ? Le Karaoké aurait-il les finances pour ?

- Oui, c'est exactement. Tu as parfaitement compris ce que j'attendrais de la personne qui gérera cet endroit. Et évidemment, ce serait un cdi. Mais si le poste t'intéresse vraiment, il faudra parler salaire...Et on pourra finir de le définir ensemble. J'aime bien avoir l'avis de mes employés sur leur poste.


Sora était naturellement franc et puis, sa jeunesse était rafraichissante. Quand on gérait une entreprise, on était plus facilement confronté à des personnes plus âgées. Alors elle aimait discuter avec les clients qui étaient souvent plus jeune, et celui-là l'intéressait tout particulièrement.

- Et tu as parfaitement raison. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie, alors autant en profiter à fond, jusqu'au bout. Avant, je profitais, certes, mais une fois mariée je n'ai pensé qu'à mon désir de famille nombreuse. Oh, j'aurais été heureuse, mais ce n'est pas la même vie. Je n'aurai pas pu sortir autant que je le fais maintenant.

Elle se confiait beaucoup, sans vraiment entrer dans les détails. Et il était le seul à qui elle parlait de ce fort désir de famille nombreuse et donc, sous-entendre également, qu'elle ne pourrait jamais l'atteindre...Oui, elle sous-entendait qu'elle était désormais stérile. Mais elle ne savait pas si Sora comprendrait le sous-entendu.
En tout cas, elle continuait de sourire, trouvant la conversation agréable.

- Moi aussi ? Je te fais autant d'effets que ça ?

Oui, elle le taquinait encore. Mais elle trouvait amusant de le voir rougir et être aussi gêné. C'est qu'il était absolument adorable avec cette bouille totalement rouge et à s'enfoncer en cherchant une excuse ou tout simplement à chercher quoi répondre. En tout cas, elle était loin de le trouver lourd et bien au contraire, ses petites bourdes le rendait adorable. Et d'ailleurs, en l'entendant s'enfoncer ainsi en lui répondant, elle eut un petit rire amusé. Pas moqueur pour autant. Elle lui tapota le bras.

- Je te taquine. J'avoue que j'aime bien te voir rougir alors j'en profite...je me doutes que tu ne veux pas me rendre folle de désir. Quoique..;c'est peut-être ton désir secret ? Peut-être que tu voudrais que je te saute dessus là tout de suite ?


Elle avait un large sourire. Elle s'amusait beaucoup alors qu'en réalité, jamais elle ne sauterait sur un homme de cette façon. D'une part parce qu'avec son handicap, elle en était incapable mais aussi parce que ce n'était pas son genre de faire ce genre de choses. Et puis, elle n'avait pas eu de rapports depuis son accident...comment cela se déroulerait-il ? Aurait-elle du plaisir ? Il s'agissait là de questions qu'elle se posait souvent, mais pour un homme qu'elle aimerait réellement, elle serait capable de passer par-dessus sa crainte et son stress. Néanmoins, elle espérait qu'il ne le prendrait pas au premier degré pour lui sauter dessus...car là, elle serait prise à son propre jeu.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Fév - 19:44
Pour le salaire, ce n'est pas tellement grave si je gagne moins que ce que j'ai à l'Exoticana. Je pense que avec les pourboires que je vais avoir, je vais avoir suffisamment de quoi subvenir pour moi et Alexia.

Le salaire m'importe peu, je ne demande pas plus que le minimum pour vivre. Après tout, travailler dans un boulot que je kiffe et dans un endroit aussi amusant, ce serait vraiment le pied.

Si on part sur une base de 135 000 yens net moi ça me vas. En plus des pourboires je peux facilement monter à 140 du coup largement ce qu'il me faut.

Sa remarque suivante me fait avoir une petite moue de compassion, je comprend facilement qu'elle ne pourra pas avoir les enfants dont elle rêve. Et je cherche quelque chose à dire.

C'est simplement une autre voie à suivre. Moi je voulais ouvrir mon propre resto avant de venir ici. Et du coup pour le boulot de mon père j'ai du quitter mes études et mes amis. Je suis conscient que pour la plupart nous allons jamais nous revoir. Mais j'ai passé du bon temps avec eux et je trouve aussi de quoi en avoir ici. C'est peux être égoïste de ma part mais je trouve que trop s'attacher au passé emperche de voir comment s'éclater dans le futur. Par exemple, là maintenant j'adore le moment qu'on passe ensemble...... enfin je veux dire tu es sympa et mignonne et..... enfin.....


Je suis irrécupérable à dire ce que je pense à la fin bordel....... le prix du boulet de l'année est décerné à moi même merci merci... bordel.

Je rougis d'autant plus que se remarque d'après me fait l'effet d'un électrochoc. Je me passe la main dans les cheveux, plusieurs fois.

baaaa.... j'aime bien les femmes plus âgées et puis toi tu es..... enfin comment dire...... très mignonne et..... j'adore ton sourire et ta joie de vivre que tu dégage malgré tout c'est...... attirant quoi....enfin......


Je ne sais plus où me foutre et ses taquineries ne me rendent pas plus à l'aise !

Quoi ? Mais non ! J'oserais pas ! Surtout envers.... une femme quoi..... ce serait malpolis....... et surtout glauque de la part d'un mec que tu connais à peine, et puis tu aime probablement pas les jeunes toi. Surtout que tu a été marié et tou du coup un petit jeun qui n'y connait rien ça doit être......étrange ?
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Fév - 21:15
Sora semblait totalement intéressé par le poste que Leah pouvait lui proposer. Résultat, ils parlaient même salaire maintenant. Peut-être qu'elle allait pouvoir avoir un véritable barman rapidement ? Et un bar qui vivrait tout les jours ? L'idée lui plaisait vraiment, tout autant que Sora lui plaisait.

- Et bien, c'est un salaire qui me conviens tout à fait aussi. Peut-être qu'il y aura des augmentations au fil des années, mais pour commencer, c'est très bien. Bon dans ce cas...si ça t'intéresse vraiment, il suffira qu'on décide quel jour tu commencera et avant, te faire signer ton contrat.


En l'écoutant parler de son propre rêve, Leah souriait. Il était adorable, à chercher à la réconforter même s'il était très maladroit. Surtout que comparer un rêve de famille nombreuse à un restaurant, c'était assez osé...ou naïf ?

- Je dois dire que c'est assez...particulier comme façon de voir les choses. Néanmoins, c'est sans doute la meilleure façon. Après tout, tu ne vis pas dans le passé et tu profites de ce que t'offres la vie...mais déménager ainsi, n'a pas été trop dur ? Et si tu continues à être aussi franc avec ce qui te passes par la tête, je vais vraiment avoir envie de te taquiner...Tu es tellement adorable à être aussi gêné !


Et Sora l'était vraiment car face à ses taquineries, il ne semblait plus savoir où se mettre. En tout cas, elle s'amusait vraiment avec lui. Mais elle devait arrêter de le taquiner ainsi, sinon il allait finir par s'enfuir en courant. Elle posa un doigt sur les lèvres du jeune homme, histoire qu'il ne dise plus un mot et qu'il ne s'enfonce plus ainsi. Elle souriait.

- Non, ce n'est pas étrange. Il est vrai que mon mari avait 10 ans de plus que moi mais...un peu de jeunesse ne fait pas de mal. A vrai dire, ce n'est pas le physique qui m'importe, mais plutôt ce qui se cache derrière. Alors, si l'homme me plait, qu'il soit plus jeune ou plus âgé, je n'en vois pas le problème. Si par contre, toi tu aimes les plus âgées, je me sens flattée...mais interdiction de me traiter de vieille sinon je me vengerai !


Son doigt passa doucement sur les lèvres de Sora avant de revenir vers elle. Il était mignon mais malgré ses dires, elle ne voyait pas quelqu'un s'intéresser réellement à elle. Et puis, il voudrait certainement des relations plus intimes...alors si elle était incapable de lui en donner, ce serait un soucis. Non, il valait mieux qu'il se rapproche d'une femme sans aucun handicap, ou alors un handicap qui ne soit pas si présent, pas si gênant. Depuis son accident, il s'était contenté de regarder les hommes, dansant parfois avec eux s'ils acceptaient plus ou moins son handicap, mais cela n'allait jamais plus loin. En fait, c'était la première fois qu'elle revoyait un homme rencontré en soirée.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Fév - 17:28
Notre discussion me met plein d'entrain, je regarde toujours Leah dans les yeux, souriant, attendris et sans que je le sache, sous le charme de cette femme plus mûre que moi.

Ca marche ! Il me faut juste le temps de poser ma démission à l'Exoticana et je serais totalement dispo. Et je serais prêt à commencer dès que possible.

J'ai hâte, cela fait un moment que je n'avais pas autant eu envie de faire un truc. Le boulot à l'Exoticana est sympa c'est claire, mais je sens qu'ici je vais me sentir bien. L'ambiance est plus cool, les clients sont ici pour faire la fête et pas pour emmerder le monde. Et surtout, il y a Leah. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais que très peu, je l'ai vus la première fois alors que j'étais son serveur du soir, mais quelque chose m'attire chez cette femme, sa joie de vivre, son combat et son sourire contre une vie difficile. En plus de sa beauté peut être.

Je rougis légèrement à cette pensée tout en revenant à moi même.

Adorable ? Hahaha ouai peut être je sais spas trop je suis surtout....

Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'elle pose un doigt sur mes lèvre, me faisant à moitié sursauter. Se contacte est électrisant et agréable.
Je profite de son doigt qui passe sur mes lèvres, seulement ses sous entendus que je comprend, malgré ses dires me font froncer les sourcils.

C'est à ce moment qu'on toque à la porte, mes collègues qui me cherchent pour rentrer, guider probablement par la personne que nous avions vus à l’accueil plus tôt.

J'arrive une minute !

Une fois mes amis repartis, je plonge un regard franc et sûre dans celui de Leah, loin du jeun homme troublé.

Je suis jeune, j'aime bouger, j'aime vivre, et j'aime le temps que l'on a passé ensemble, si tu me trouve adorable, je dois dire que je me sens troublé à tes cotés, que tu sois en chaise ou non ce ne sont pas les roues de ton fauteuil que je trouve attirantes.

Je me lève et lui adresse un dernier sourire avant de partir.

Je laisserais mon numéro à ton hôtesse d’accueil,, tu pourra me rappeler quand le contrat sera prêt, j'attend ton signal pour venir et devenir ton nouveau barman.

Je passe ensuite la porte, laissant Leah sur ces paroles, rejoignant mes collègues, je donne mon numéro comme promis à l’accueil, espérant que je n'aurais pas à attendre trop longtemps pour la revoir.
Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit