|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une journée calme au QG

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une journée calme au QG EmptyVen 16 Mar - 11:15
Anonymous
Une journée calme au QG Patte_10
Une journée calme au QG

Ce matin je me réveille encore au QG puisque aucun maître ne m’a encore adopté. C’est vrai que ce n’est pas facile puisque j’ai un métier qui prend pas mal de temps, le plus simple serait d’être adopté par un rabatteur mais bon… Au moins ce qui est pratique c’est que je suis près du lieu de mon travail. Bah oui j’y loge, c’est évident non ?
Je m’habile vite fait pour sortir de ma chambre en direction de la salle de bain, il faut que je me lave et que je me tienne près, on ne sait jamais une mission peut arriver à n’importe quel moment. Je me dirige vers le vestiaire et enlève mes vêtements. Quand je me dirige vers la douche, des humains sont présents, je les salue poliment et je fais bien attention de rester poli en ne laissant pas mon regard trainer sur eux puis je m’installe sur un tabouret. Une fois propre je ne m’attarde pas parce que j’ai envie d’aller m’entrainer. Oui je sais il n’y a pas de logique à se laver avant de s’entrainer mais il y a un minimum de savoir-vivre à respecter. Arrivé dans une salle sans puer est le minimum. Étant devenue une cible, je ne veux pas me relâcher je dois m’entrainer pour ne pas perdre la main lorsque les périodes de mission son calme, puis j’aime beaucoup le sport alors ce n’est pas vraiment une plaie.

J’arrive dans la salle d’entrainement et m’installe à un tapis de course. Je commence doucement pour m’échauffer. Je pense à réguler ma respiration, car c’est très important pour ne pas se laisser devancer ou perdre une trace. Si je m’essouffle pendant une traque ça peut très mal tournée, toutes les odeurs risquent de se mélanger en respirant trop rapidement.
Au bout de quelques minutes un humain s’installe à côté de moi. Je lui fais un signe de tête respectueux puis me reconcentre sur mon entrainement. Je vérifie mon pouls et le régule au maximum, je me concentre sur l’endurance plutôt que sur la force, j’augmente et je baisse le degré de la pente sur le tapis de course pour m’entrainer au changement de terrain. Pour finir j’augmente mon rythme et reste une demi-heure avant d’arrêter. Je m’assieds ensuite sur un banc pour reprendre un rythme cardiaque plus stable. La personne qui était installée à côté de moi me rejoint peu de temps après.

« Comment se passe l’entrainement ? »

« Ça va ça passe» dis-je avec un petit sourire en coin.

« Je trouve que ça deviens ennuyeux »

« Il faut penser à augmenter le rythme alors » dis-je sur un ton un peu moqueur.

« Peut-être mais je n’ai pas envie de m’épuiser » dit-il en rigolant avant de repartir sur une autre machine.

Ne vous méprenez pas je ne risquerai pas de vexer un humain, je les respecte beaucoup. Mais ça fait maintenant plusieurs fois que l’on se croise et il ne prend pas mal les petites réflexions. Ce sont souvent les mêmes rabatteurs qui viennent me parler lors des séances quotidiennes que je pratique.
Assis sur mon banc, les yeux fermés, j’essaye de sentir les personnes présente ici en excluent les odeurs de transpiration et pour me concentrer sur leur odeurs personnelles. J’en reconnais quelques-unes puisque j’ai déjà travaillé avec eux, certain transpire beaucoup et c’est une odeur assez agressive pour mon nez. J’aime bien connaitre l’odeur de mon partenaire pour pouvoir le protéger quand on est en mission. Il est plus facile pour moi de pouvoir les repérer s’ils ont un problème ou pour les éviter lorsque la traque est lancée. On recherche des personnes ou hybride inconnue, donc j’ai juste à suivre l’odeur que je ne connais pas.

Une fois l’odeur devenue un peu trop incommodante, je me relève et retourne à la salle de bain…
Dans le bain je me détends, et pense à ma vie. J’adore mon travail puisqu’il me permet d’utiliser les dons que j’ai reçus à ma naissance. Travaillé avec les humains et très intéressant et je pense vraiment que les duos humains et hybrides sont importants pour nos missions chacun à des avantages et inconvénients que l’un et l’autre compense. Je ressors de la salle de bain en direction du vestiaire ou je m’habille et vérifie mon téléphone pour être sûr de n’avoir aucun appel important, ce n’est pas le cas.

Je retourne dans ma chambre où je m’allonge sur le lit quelques instants. Je m’ennuie un peu ici, il n’y a pas grand monde, la plupart des hybrides sont chez leurs maîtres ou en mission et la plupart des rabatteurs n’ont pas vraiment envie de côtoyer un hybride pendant leur temps de pause.

Je repense à la dernière grande traque que j’ai effectuée avec Kyke Crescent. Je ne comprends pas comment ça a pu déraper autant, si on avait réussi à l’attraper on aurait pu atténuer les peurs des citoyens et peut-être que le calme serait revenue dans notre cité. Des lois ont été mises en place et ça permet de ne pas finir dans un monde plein de chaos. Je suis sûr qu’ils ne sont pas tous méchant mais certains d’entre eux font beaucoup de mal et il faut arrêter ça, je suis sur que l’on peut régler nos diffèrent autrement. En attendant, je serais toujours fier de pouvoir mettre un peu d’ordre et le peu que je puisse faire nous rapprochent un peu plus de nos objectifs.

Lorsque l’heure du repas est arrivée je me dirige vers la salle commune pour manger et en profite pour prendre quelques informations auprès de certain rabatteur en attendant de pouvoir récupérer mon repas. J’aime bien me tenir au courant des petites informations qu’ils sont autorisés à nous donner. Puis je m’installe à une table pour manger tranquillement.

Après le repas je me pose devant la télé, je ne la regarde pas vraiment ça fait surtout un bruit de fond. Je pourrais surement sortir si j’en demande la permission mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt et je ne voudrais pas me faire attaquer par surprise sans  qu’un rabatteur humain soit avec moi. Si jamais il arrive quelque chose je ne voudrais pas que ma place parmi eux soit remise en question. De plus je n’ai pas vraiment de hobbits à pars le sport. Puis faire une autre activité seule ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus agréable. Le plus important pour moi aujourd’hui est mon travail et me concentrer sur ça et ce que j’ai de mieux à faire.

Les heures passent très lentement je regarde l’aiguille de la pendule défilé doucement autour du cadrant… Cette journée ne va jamais finir, puis aucune mission ne pointe le bout de son nez. Ce n’est pas comme si je devais me plaindre qu’il n’y ait pas besoin de monde, ça veut dire que les problèmes sont pris en main par quelqu’un mais je m’ennuie un peu aujourd’hui.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une journée calme au QG EmptyDim 18 Mar - 17:02
Anonymous
Une journée calme au QG Patte_10
Une journée calme au QG

Je commence à somnoler devant les séries qui passe à la télévision jusqu’à ce qu’un film d’action soit annoncé par les pubs, mon attention est cette fois-ci prise par la télévision dans l’attente de ce film, ma queue se balance de droite à gauche. Enfin quelque chose d’intéressant, a l’inverse de ces séries niaise qui passe à la télé.

Le film commence enfin : une ville calme jusqu’à l’arrivée d’un criminel qui se cache dans l’ombre de la cité. Il se sert de pion pour pouvoir faire avancer ses actions jusqu’à arriver à un objectif qui n’est autre que le contrôle total du marché noir. Il connaît des personnes influentes dans la ville qui lui permet de sortir tous ses pions des situations qui pourrait le compromettre, des juges, avocats, policier,…
Il suffit d’un homme pour remettre de l’ordre, un homme qui comme ce criminel cache son identité pour passer outre la loi et pouvoir arrêter toute cette organisation. Cependant il doit affronter plusieurs embûches et il n’arrivera pas à trouver le criminel avant la fin du film, il passera par un nombre incalculable de larbins.
Oui c’est toujours la même histoire, mais c’est génial de pouvoir penser qu’un seul homme pourrait tout remettre en ordre même si avant ça il aura aussi fait beaucoup de dégâts pour en arriver là. Ce serait bien qu’un homme comme ça apparaisse dans cette ville, dénoncé les gens corrompus et pouvoir rétablir l’ordre. Même si comme dans les films il serait pourchassé pour les dégâts qu’il engendrerait et je serais surement de la partie. Même si ses actions seraient pour le bien de la communauté les crimes ne peuvent pas rester impunis. C’est une des choses de la vie qui reste et restera un dilemme. C’est le genre de personne qu’on n’a pas envie d’arrêter car il le fait pour le bien mais qu’on est obligé d’arrêter car il enfreint des lois.
Enfin ce ne sera pas à moi de prendre une décision, on me donne un ordre et je le suis, si on me dit de pourchasser je pourchasse si on me dit de rester je reste.

« Un peu banal ce film » dit un hybride qui c’était installé non loin de moi au milieu du film et qui me sort de mes pensées.

« Oui mais il y a rien de mieux qu’un bon film d’action pour passer le temps » dis-je en me retournant vers lui avec un petit sourire en coin.

« Alors tu habites toujours ici ? » Je reconnais son odeur mais je ne me rappelle pas qui il est.

« Et oui toujours près de la salle d’entrainement » dis-je avec un petit rire, comme il se permet de me tutoyer je vais le faire aussi « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? »

« Mon maître avait quelque chose à voir avec un chef il m’a dit de venir ici et qu’il viendrait me chercher » dit-il en soufflant

« Mis de côté ? » dis-je d’un ton moqueur en gardant mon petit sourire.

« On peut dire ça »

Le silence retombe instantanément dans la salle. Il a un air vexé sur le visage, ce n’était pas vraiment mon but mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment à moi qu’il en veut réellement, il doit s’être passé quelque chose avec son maître. Mais je ne vais pas me mêler des problèmes entre un humain et un hybride. Je redirige mon regard vers la télé, puis vers la pendule, je sursaute en voyant l’heure il ne me reste que vingt minutes pour me laver et retourner dans ma chambre. Je souhaite une bonne soirée aux personnes présentes dans la pièce et file chercher une serviette dans ma chambre puis je repars en direction de la salle de bain, je me déshabille en quatrième vitesse au vestiaire et me précipite sous une douche. La pièce est vide à cette heure-là ce qui me permet de ne pas attendre. Une fois fini je me rhabille aussi vite et sur le chemin vers la chambre j'en profite pour acheter un sandwich à un distributeur et le mange en marchant. Je marche au pas de course jusqu’à ma chambre. J’arrive pile pour 22h dans ma chambre, mes cheveux toujours trempés et mon corps très mal essuyé, on peut voir sur mes vêtements des taches crées par l’eau qui restait sur mon corps lorsque je me suis habillé.

Je commence par sécher au mieux mes oreilles pour éviter les infections, je suspends la serviette a la poignée de la fenêtre pour qu’elle sèche. Je prends une deuxième serviette pour pouvoir sécher au mieux mes cheveux et ne pas attendre deux heures pour pouvoir me coucher. Je pourrais bien me secouer pour me sécher plus vite mais je ne voudrais pas mettre de l’eau partout. Une fois presque sec et les serviettes bien étendues j’enlève mes vêtements pour les étendre aussi, enfile un caleçon propre et me glisse dans mes draps. Je vérifie que le son de mon téléphone est bien actif et ferme les yeux pour plonger dans un sommeil léger.  


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête [Ezekiel]
» Le calme avant la tempête. [PV : Rakuen]
» Une mauvaise journée peut-elle s'arranger ? [FT Tatsuya Harrison]
» Mauvaise journée... [PV: Elizabeth]
» Étrange journée shopping

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: