Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Mauvaise journée... [PV: Elizabeth]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 20 Aoû - 12:46
Mauvaise journée... Pourtant, elle avait si bien commencé. Il faisait beau, chaud avec un léger petit vent pour rafraichir quand la chaleur devenait trop intense. Izuko adorait ces moments-là, mais… Malheureusement… Cette journée allait virer au cauchemar.

Elle avait décidé de « fuguer » sa ruche pour quelques heures, comme elle le faisait de temps en temps. Elle aimait bien faire ça, tout simplement parce qu'elle avait le droit à une liberté complète. Elle n'était pas poursuivie par son prétendant et pas surveiller par les autres apis. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Et puis, elle n'avait plus six ans ! Elle savait se défendre comme une grande fille majeure ! Après cette grande réflexion interne, la demoiselle décida d'aller vers la forêt à l'endroit où elle avait rencontré la petite révolutionnaire. Personne… Bon, elle alla donc un peu plus profondément dans cette densité de verdure sans se rendre compte qu'elle se rapprochait de plus en plus de la ville, étant à pied et non en vole.

Elle avait fini par s'asseoir sur l'herbe fraiche, regardant le ciel et ne faisant plus attention à ce qui l'entourait : mauvaise idée. Un chasseur ou rabatteur, elle ne savait pas, se jeta sur elle pour essayer de l'attraper, la blessant à la jambe gauche. Surprise, Izuko s'envola avant d'attraper sa lance et de faire la première chose qui était un geste de survie, le tuer. Après un petit combat de quelques minutes, elle transperça l'homme de son arme. Elle n'avait pas pour habitude de tuer et cela lui faisait un peu mal au cœur. Sans perdre de temps et par peur de retomber sur un humain, elle se dépêcha de voler le plus rapidement possible pour arriver en lieu sûr.

Elle s'arrêta au milieu de la forêt, voyant sa jambe complètement rouge avec le sang qu'elle venait de perdre. Elle ne savait pas si c'était une égratignure, une coupure, une entaille ou bien une balle qui était arrivée dans sa jambe. Elle ne pouvait rien voir avec cette couleur sur sa peau… Merde… Il lui fallait de l'eau pour pouvoir voir ce qui se trouvait là. Elle entendit un bruit non loin et eu le réflexe de prendre son arme, voyant que ce n'était qu'une hybride, elle reposa l'arme et elle lui fit un signe de main.

-Eh… Bonjour… Tu pourrais m'aider ? Je ne vois pas si c'est grave ou pas à cause du sang…

Elle montra sa jambe en souriant légèrement en espérant que cette inconnue allait l'aider.
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Aoû - 12:36
Elizabeth venait de passer la nuit au camp des hybrides sauvages, elle avait veillé sur l'un des plus vieux hybrides du camp. Il avait fait son temps, son corps ne supportait plus rien que la vie ne puisse lui faire subir. Elle l'avait veillé et soulagé au maximum sa douleur. Ce n'était pas facile pour elle de perdre l'un de ses congénères, d'être incapable de le sauver...mais elle ne pouvait rien faire pour lui. Il était temps qu'il s'en aille. Tout ses amis lui avaient dit au revoir.

Marchant sans savoir où aller, perdue dans ses pensées, elle s'éloignait du camp. Elle avait besoin de se retrouver seule, sa manière à elle de supporter ce genre de scènes. Et puis, elle était fatiguée. Mais réussirait-elle à se reposer ?
Au bout d'un moment, elle trouva un endroit qu'elle trouvait tout à fait acceptable pour se reposer. Elle s'allongea et appuya sa partie humaine contre un arbre. Elle ferma les yeux, revoyant toute la scène, mais elle acceptait, elle devait tout revoir pour être sure d'avoir tout bien fait.
Et puis finalement, au bout de longues minutes, elle réussit à s'endormir. D'un sommeil léger.

Tellement léger, qu'un bruit étrange la réveilla en sursaut. Elle leva la tête mais ne voyant rien, elle s'étira longuement avant de se relever. Curieuse, elle se dirigea vers la source du bruit. Entre les branches, elle aperçut une tête blonde, et dans son dos deux ailes...une hybride. Ce qui attira ensuite son regard fut la tâche rouge sur la cuisse, l'hybride était blessée.
Sans attendre, Elizabeth sortit de la forêt pour s'approcher de la jeune hybride. Lentement pour ne pas l'effrayer. Heureusement, celle-ci la remarqua et lui demanda son aide.

- J'arrive ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle s'approcha, plus rapidement cette fois, et s'installa confortablement. Le ventre de sa partie animale allongé par terre, les pattes repliées sous elle. Elle retira sa besace de son épaule, la posant à côté d'elle. Elle observa un moment la plaie mais rapidement, elle en vint à la même conclusion que l'abeille : la nettoyer était primordiale. Mais il fallait retirer tout tissu qui l'entourait.

- Retires ton vêtement, je vais nettoyer ta plaie, si tu n'y arrives pas, déchires pour ouvrir plus en grand !


Elle l'aida dans ce qu'elle avait choisit puis sortit sa gourde d'eau et un tissu propre de son sac. Elle arrosa doucement la cuisse et passa le tissu sur la plaie pour nettoyer et retirer le plus gros du sang. La plaie saignait encore, ce n'était pas vraiment bon signe. Elle prit un autre tissu et le posa sur la plaie, avant de prendre la main de l'hybride et de la poser sur le tissu à la place de la sienne.

- Appuie dessus, ça fera office de garrot pendant que je prépare mon matériel...Au fait, je m'appelle Elizabeth et on me considère comme une guérisseuse.


Autant dire que l'hybride avait eu de la chance. Elle avait croisé dans sa malchance, une hybride capable de la soigner et avec le matériel nécessaire. Mais pas sure que l'idée lui plaise. Il fallait recoudre la plaie. Elle sortit un large tissu qu'elle étala de son autre côté, y posant une aiguille, du fil, de quoi faire un pansement. Ensuite, elle sortit deux plantes, un hamamélis et quelques fleurs de millefeuilles, idéale pour stopper un saignement. Elle prépara une décoction dans le genre pâte.

- Retire le tissu, je vais commencer par appliquer cette pâte sur ta plaie. Et dans quelques minutes, je serais obligée d'y poser des points...ça ne guérira jamais si je laisse ça comme ça...mais je sais qu'être recousue à vif n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Tu pourras hurler, me frapper si besoin, si ça soulage ta douleur...


Elizabeth avait déjà eu des patients violents qui la frappaient sous le coup de la douleur...mais jamais elle ne leur en avait voulu. En attendant, elle prit le pot contenant la pâte et commença à l'appliquer avec deux doigts, directement sur la plaie et autour. Elle espérait que le saignement ralentisse, lui permettant ainsi de recoudre, sinon ce serait compliqué. Maintenant, que la pâte était appliquée, il fallait attendre, de quoi faire connaissance avec la demoiselle.

- C'est la première fois que je te croise, tu vies en ville ? Ou dans un coin caché de la forêt ?

Même si la petite vivait en ville et même si elle était une asservie, Elizabeth ne la jugerait jamais. En attendant, elle vérifiait son matériel et préparait son aiguille et son fil.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 26 Aoû - 22:24
Blessée, elle trouva par chance une hybride qui après sa demande accepta de l'aider. Elle fit un léger sourire et s'asseyait rapidement pour pouvoir se reposer. C'être déplacée en volant était plus fatiguant que de marcher, alors, elle était plus qu'heureuse de pouvoir être assise, même si au fond d'elle, elle savait qu'être soignée n'allait pas être une partie de plaisir.

-Un humain m'a attaqué, il m'a blessé. J'ai été obligée de le tuer et je me suis enfuie.

L'abeille ne pue s'empêcher de regarder avec admiration l'hybride qui se présentait devant elle : une centaure. Une centaure de quel animal par contre… Peut-être chèvre. Bref. Elle arrêta de la fixer intensément, cela devait être bizarre de se faire regarder ainsi alors qu'on a rien fait de spéciale. Elle se concentra sur sa plaie qui n'arrêtait pas de saigner et elle commençait à le sentir avec un épuisement qui venait de plus en plus. Elle hocha la tête et avec l'aide de sa soigneuse d'un jour, elle remonta légèrement sa robe pour voir mieux la plaie et retira le bas de sa jambe gauche avec la chaussure pour pouvoir guerrier la blessure qui ne devait pas être jolie jolie vu la trace sur la peau d'Izuko.

Laissant totalement faire la femme devant elle, quand l'eau passa sur sa cuisse, cela ne lui fit rien. Peut-être parce que la douleur qu'elle ressentait était plus forte qu'un simple petit picotement de plaie à vif. Écoutant attentivement tout ce que l'hybride lui disait, appuyant sa main sur le bout de tissu.

-D'accord. Moi s'est Izuko.

Elle n'avait pas besoin de préciser d'autres choses. Elle était simplement Izuko, une abeille. Elles se verraient peut-être plus après la guérison de la blonde, alors, préciser qui elle était vraiment n'avait pas grande importance. Elle regarda Elizabeth sortir une aiguille et du fil… Oh… C'était aussi profond que ça ? Elle soupira un peu à cette constatation qu'elle venait de faire qui fut vite confirmé par les paroles de l'hybride. Elle soupira légèrement, mais ne pue retenir d'avoir de gros yeux surpris lorsqu'elle lui disait qu'elle pouvait la frapper sir cela pouvait soulager sa douleur. Non ! Jamais elle ne ferait ça ! Même sous la douleur.

-D'accord, mais je ne te frapperais pas, ne t'inquiète pas. Je sais supporter la douleur.

Elle lui fit un sourire tout en la regardant mettre la pâte étrange sur sa plaie. L'apis ne pouvait qu'être admirative devant le travail des guérisseurs. Si elle avait pu apprendre comment guérir les autres, peut-être qu'elle n'aurait pas été dans la situation actuelle avec les autres abeilles de son groupe.

Elle espérait que la mixture allait faire l'effet espéré pour que « l'opération » soit plus facile et rapide. Après… Elle allait devoir s'expliquer avec les autres hybrides de son groupe et elle allait sûrement être surveillée toute la journée pendant plusieurs mois… Mais bon, elle l'avait mérité après tout, elle avait cas faire plus attention ou accepter que son prétendant idiot la suivre.

-Je vis dans un coin caché de la forêt avec les mêmes hybrides de mon espèce. Dis… Tu es une hybride chèvre ?

Cette question lui brûlait les lèvres depuis le début, elle voulait avoir la réponse à cette question avant d’être totalement épuisé avec l’opération qui allait s’ajouter avec la perdre de sang qui avait été abondante depuis qu’elle avait été blessée par cet humain.
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 17 Sep - 12:56
Elizabeth n'était pas choquée en sentant le regard de la petite abeille sur elle, pas même outrée non plus, elle avait l'habitude. Il y avait pas mal d'hybrides dans son genre dans le camp des hybrides sauvages mais ils commençaient à se faire vieux et ne sortaient pas beaucoup. Alors peut-être était-elle la première que l’abeille rencontrait ? A vrai dire, elle avait beau rencontrer beaucoup d'hybrides pour sa part, elle ne croisait que très rarement des insectes.
La jeune femme écouta ce qui s'était passé et soupira.

- Les humains cherchent toujours à obtenir ce qui ne leur appartient...Et une jolie hybride comme toi ne fait malheureusement pas exception...

Elle n'aimait pas les humains. Ceux qui venaient dans la forêt étaient tous mauvais et ne lui montrait pas autre chose que l'horreur dont ils étaient capables.
La dénommée Izuko parut choquée de sa proposition de la frapper si elle avait trop mal. Elizabeth afficha un sourire doux.

- Oh tu sais, j'ai l'habitude...Certains ne se contrôlent pas quand ils ont trop mal mais je ne leur en veux pas. Nous n'avons pas tous la même résistance à la douleur...

Le pire qu'elle avait vu, c'était une aile cassée pour un hybride aigle, elle n'avait jamais vu quelqu'un gesticuler autant. Elle avait été couverte de bleus après, mais une aile cassée c'était extrêmement douloureux et il en avait eu pour un bon moment de soin !
Izuko se mit à parler, racontant une partie de sa vie. Elizabeth aimait bien écouter ces histoires, elle était souvent au courant de beaucoup de choses sur ses patients mais elle n'en parlait jamais. Chacun ses secrets après tout, et en tant que guérisseuse, elle en apprenait beaucoup.

- Oh une ruche d'abeilles ? Je dois avouer que je serais curieuse de voir ça...Ça doit être totalement différent de l'organisation au camp des hybrides sauvages ! Et tu es une abeille commune parmi toutes les autres ou la reine ?

Elizabeth était intéressée mais pas de manière impolie. Elle faisait la conversation et Izuko était totalement libre d'y répondre ou de lancer la conversation sur autre chose.

- Oui, je suis bien une chèvre...C'est vrai que je tiens beaucoup de ma partie animale...C'est la première fois que tu vois un hybride de type centaure ?


D'une main assurée, elle retira celle de l'abeille et nettoya la blessure de la pâte. Bon, cela avait fonctionné, elle saignait beaucoup moins. Il n'y avait plus qu'un mince filet de sang qui s'arrêterait avec les points. Elle se mit donc au travail, avec minutie, un premier point d'abord puis elle observa les réactions d'Izuko. Allait-elle supporter ? Elle en fit un deuxième, les enchaînant le plus rapidement possible.

- Est-ce qu'il y a un guérisseur dans ta ruche ?


Elle espérait ainsi détourner l'attention des points, de l'aiguille qui perçait la peau, des fils qui tiraient dessus pour les refermer. Et puis, en même temps, cela l'intéressait. Un groupe comme celui-ci devait bien avoir un guérisseur, non ? Sinon, comment faisait-ils pour se soigner ? Et si ils en avaient un, elle serait bien curieuse de le rencontrer...Sinon, elle trouverait bien une solution pour les aider.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Sep - 19:01
Izuko n'en voulait pas aux humains d'être comme ils sont. Ils étaient simplement moins civilisés que les autres et moins humains surtout. Les animaux et les hybrides l'étaient sûrement plus qu'eux… Quoi que, elle se demandait si les révolutionnaires n'étaient pas avec la même mentalité que les Hommes. Après tout, ils voulaient être libres et avoir les mêmes droits qu'eux, mais ils faisaient cela en utilisant la force ce qui était une façon de penser des humains… Mais on s'égare du sujet. Elle fit un léger sourire du compliment de la centaure et elle comprenait son point de vue. C'est vrai qu'ils voulaient toujours tout et tout le temps... C'était triste dans un sens parce qu'ils n'arrivaient pas à se contenter de ce qu'ils avaient.

Choquée de la proposition de la frapper, elle l'écoutait. Izuko ne comprenait pas comment on pouvait frapper quelqu'un sous la douleur… Mais oui, la douleur dépend chez toutes les personnes, mais quand même… Il y a le sol à côté, ils pouvaient le frapper autant qu'ils voulaient et pas une hybride qui prend soin d'eux…

-Oui, mais quand même…

Après avoir répondu à sa question et sachant qu'elle lui faisait confiance, elle lui parla de la ruche des abeilles et donc qu'elle avait créé une « base » pour les apis en quelques sortes. Elle savait qu'Elizabeth n'irait pas voir tous les hybrides et les humains leur hurler où ils se trouvaient. Elle pouvait être tranquille là-dessus.

-Je te montrerais où on est si tu veux. Oh, la reine qui va se faire engueuler en rentrant.

Elle fit un petit rire nerveux, elle allait plus que se faire engueuler là… Surtout par Hideaki qui va être tellement inquiet qu'il va être en colère puis va essayer de la draguer une nouvelle fois. Oui, il est lourd, très lourd. Et puis les autres abeilles vont aussi être en colère, mais ils vont tous me foutre la paix pendant le temps de ma guérison ce qui était plutôt sympathique.

Elle était vraiment curieuse cette apis et elle avait eu raison sur la race de l'hybride. Elle avait l'œil dit donc. Elle hocha la tête pour lui répondre, c'est vrai qu'elle n'avait jamais vu de centaure de sa vie… Et elle trouvait ça magnifique. Et puis ils devaient courir tellement vite, ça devait vraiment être super !

Elle laissa Elizabeth enlever sa main de la blessure, elle saignait beaucoup moins ce qui surprit la blonde. Elle était vraiment très forte cette hybride… L'apis la laissa pratiquer son opération tranquillement en regardant ailleurs et en faisant des grimaces sous la douleur de l'aiguille qui faisait des vas et viens tout en sentant le fils serrer sa peau. Elle sera uns poing tout en plantant l'autre dans l'herbe volumineuse pour la serrer dans sa main. Ça faisait un mal de chien, mais c'était pour son bien alors elle devait résister. Le fait de parler lui permettait aussi de lui faire oublier un peu la douleur.

-Oui… Ma petite sœur et une veille abeilles… Elle apprend à ma petite sœur tout ce qu'il y a à savoir pour que quand elle mourra, quelqu'un puise prendre la relève.

Miya était quelqu'un de magnifique et très intelligente et Izuko était très fière d'elle. Elle allait devenir une grande guérisseuse pendant qu'elle allait devenir une reine qui allait permettre à la ruche continuée à avoir des hybrides abeilles jusqu'à sa mort… M'ouai là cette idée l'enchantait moins. D'ailleurs, une question lui traversait la tête.

-Je me demandais… Je repartirais sans toi ou tu viendras avec moi ?

Oui, parce qu'avec sa jambe, elle se demandait elle-même si elle allait réussir à marcher jusqu'à sa ruche. Elle n'était pas très loin, mais sachant qu'elle était épuisée… Cela allait être un peu compliqué…
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Sep - 11:46
Elizabeth aimait beaucoup discuter avec ses patients. Ils n'étaient pas tous très bavards mais quand ils l'étaient, c'était agréable d'écouter leurs histoires. Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une hybride abeille, surtout que celle-ci avoua être la reine de la ruche...Ce qui n'était pas rien !

- Eh bien...si je m'attendais à rencontrer la reine d'une ruche en me levant ce matin...


Ses yeux étaient fixés sur la plaie, et surtout sur les points que ses mains faisaient, de façon rapide et habile. Ce genre de plaies étaient habituelles pendant les beaux jours. Encore plus depuis la création des révolutionnaires. Parce que oui, elle les soignait de temps en temps. Elle avait promis à Syolkïr que même si elle ne les rejoignait pas, elle serait présente pour les aider en cas de besoin. Ce qui signifiait soigner les blessés et les malades.

- Mais tu sais, en tant que reine, tu devrais faire attention. Tu as un rôle très important dans la ruche et si tu venais à disparaitre, est-ce que la ruche pourrait survivre ? Je peux comprendre ton envie de te balader, de fuir tes responsabilités un moment mais...tu ne dois pas oublier qu'elles comptent toutes sur toi.


Elle leva les yeux de son travail un court instant pour sourire à Izuko. Ce n'était pas un reproche, elle ne voulait pas en faire et faisait en sorte de ne jamais en faire. Par contre, donner des conseils oui. Et ceci en était un. Maintenant, c'était à l'abeille de choisir ce qu'elle voulait en faire.
Finissant le dernier point, elle observa un moment le résultat. 5 points, c'était plus que prévu mais c'était nécessaire si elle voulait qu'ils tiennent.

- Il est possible que la zone te démange lors de la guérison ou que ça rougisse, mais ce sera tout à fait normal. A toi de ne pas te gratter surtout, il ne faudrait pas que les points tombent trop tôt. Par contre, si ça sent mauvais, ou que ça gonfle, il faudra tout de suite voir ta guérisseuse...En fait, ce serait même mieux qu'elle surveille autant que possible. Profites d'avoir une guérisseuse à domicile !


Tout ses patients n'avaient pas tous une guérisseuse à porter de main et c'était un sacré avantage ! Pour les autres, elle leur demandait d'aller au camp des hybrides sauvages si cela dégénérait, avec une date précise. Et elle faisait en sorte de toujours être là à ce genre de rendez-vous.

- Les points tomberont tout seul donc là dessus, tu n'as pas à t'inquiéter ! Tu n'auras qu'à demander à ta petite sœur de se charger de tes soins, même pour une débutante, ça ne devrait pas être compliqué.

Elizabeth se mit à fouiller dans son sac pour en sortir un bandage qui ferait le tour de la chambre, le reste de pâte préalablement fabriqué et une compresse. Évidemment, il s'agissait là d'une partie de son stock d'objets humains que ses amis lui apportaient de temps en temps. Mais c'était beaucoup plus simple que de faire un pansement avec des plantes. Elle appliqua délicatement de la pâte sur les points quand elle entendit la question d'Izuko.

- Eh bien...Tu vas avoir le privilège de rentrer sur le dos d'un centaure !


Elle souriait, sans avouer qu'elle ne le faisait presque jamais. La plupart du temps, c'était pour un hybride aux portes de la mort, totalement incapable de se déplacer. Mais là, elle trouvait Izuko sympathique et puis, si elle bougeait trop vite, trop tôt, rien n'assurait que les points tiendraient. Alors oui, ce serait mieux !
Une fois la pâte appliquée, elle posa la compresse sur la zone des points puis commença à mettre la bande tout autour de la jambe.

- Il faudra nettoyer le reste de la pâte demain matin, elle va permettre d'éviter à ta zone de prendre des couleurs étranges ou de te faire mal...mais si tu l'as garde plus longtemps, tu risques d'avoir des effets secondaires.

Elizabeth finit de mettre la bande, vérifia que tout était bien mis en place et une fois qu'elle fut satisfaite, elle se mit à ranger son matériel.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 22:02
Izuko écoutait les conseils de l'hybride… C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça. Elle disait à chaque fois que sa petite sœur pourrait reprendre le flambeau, mais si elle devient guérisseuse, cela risque d'être compliqué de combiner ses deux « rang ». Et puis, elle savait plus de choses que tous les autres dans la ruche, sauf avec Hideaki qui lui aussi connaissait beaucoup de choses sachant que ça devait être son fiancé. Elle devrait peut-être lui laisser une seconde chance à lui et être plus présente envers la colonie. C'était la seule à pouvoir vraiment les protéger alors… Cette discutions la fit réalisé plusieurs choses qui lui permettaient de tout voir sous un autre angle. Elle fit un léger sourire en réponse de celui de la centaure.

La douleur devenait totalement supportable après le dernier point ce qui fit lâcher un soupir de soulagement à l'apis. Elle qui pensait que ça n'allait pas faire mal, bien sûr que si ! Mais maintenant que c'était fini, elle allait pouvoir être mieux même si elle serait assise ou allonger toute la journée sûrement à cause de l'autre faux-bourdon qui serait très inquiet pour elle.

-Merci beaucoup de m'avoir aider...

Elle hocha la tête à chaque information qu'Elizabeth lui donnait. Ce n'était pas si compliqué que ça ma guérison en soit, elle ne devait pas gratter et vérifier que ça ne gonflait pas. Bon, encore une fois Izuko pensait que cela allait être du gâteau alors qu'elle savait elle-même que ce genre de blessure grattait énormément lors de la guérison. Mais bon, vous savez, c'est Izuko quoi.

-D'accord ! En même temps, ça lui permettra d'avoir un peu plus d'expérience.

Oui, si sa petite sœur s'occupait d'un ou une patiente, ça lui permettait d'avoir plus d'expérience et de savoir quoi faire dans ce genre de situation. Après, la blonde va tout faire pour se débrouiller seule, elle ne veut pas déranger les guérisseuses.

Elle laissa la chèvre faire le bandage tout en lui demandant si elle allait venir avec elle. Loin de là de penser à monter sur son dos ! Mais pour l'aider à avancer avec un appui, ce ne serait pas refus. Et puis en même temps, elle pourrait voir les hybrides abeilles comme elle dans leur « ruches ». Récemment, même les petites apis non-hybrides s'étaient installés dans les arbres aux alentours. C'était magnifique à voir. Imaginez la surprise de la reine en entendant qu'elle allait monter sur le dos de celle qui l'avait soigné. Au fond, elle, elle était une enfant toute excitée de monter. De plus, elle était légère alors elle ne risquait pas de presser très lourd sur le dos d'Elizabeth.

-Oh… Merci beaucoup ! Je suis légère ne t'inquiète pas.

En écoutant le reste des explications, elle hocha la tête en retenant tout pour dire tout à sa petite sœur et la guérisseuse. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire sinon elle allait dire que des bêtises ! Elle laissa sa nouvelle amie ranger pendant qu'elle se redressait en volant légèrement pour ensuite voir les deux pieds-à-terre. Elle sentait bien la faiblesse de ses ailes, se porter était vraiment un grand effort à présent. Il fallait qu'elle se repose ou qu'elle mange quelque chose dès qu'elle rentrerait pour récupérer le sang qu'elle avait perdu.

Une fois qu’Elizabeth eut fini, elle attendit son feu vert avant de monter sur son dos. Izuko était très impressionné et elle avait aussi peur de lui faire mal même si au fond, elle ne pensait pas lui faire quoi que ce soit. Elle pointa du doigt la direction à prendre pour aller vers les ruches.

-Il faut aller tout droit, les ruches sont près d’un court d’eau non loin.

Oui, elle avait décidé de le faire près d’un point d’eau pour éviter de faire des aller-retour pour aller chercher à boire ou pour d’autre utilité. Ils étaient environ vingt hybrides dans les petites maisons dans les arbres ressemblant à de grandes ruches à taille humaine avec plus d’une centaine d’abeille simple tout autour dans les ruches qu’elles avaient construites dans les arbres aux alentours. La blonde savait que la centaure allait trouver ça magnifique !
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 12:56
Elizabeth était ravie d'avoir fait la connaissance d'Izuko. Elle rencontrait souvent de nouvelles personnes, c'était une chose qu'elle adorait dans son travail de guérisseuse. Elle était connue auprès des hybrides vivant au camp des hybrides sauvages, mais tout ceux qui vivaient à l'extérieur, qu'elle rencontrait par hasard...Et c'était toujours de belles rencontres ! Elle sourit à Izuko en entendant les remerciements.

- Ce n'est rien, j'aime soigner mes congénères, surtout quand c'est une personne aussi agréable que toi !

Des patients désagréables, elle en avait eu. Mais heureusement, ils n'étaient qu'une minorité et ne venaient la voir qu'en cas d'extrêmes nécessités.
Il était aussi très rare qu'elle propose à son patient d'être raccompagné chez lui ou au camp, directement sur le dos d'Elizabeth. Après tout, elle n'était pas un cheval ! Mais quand l'hybride était gravement blessé ou handicapé pour marcher comme Izuko, c'était plus pratique. Et elle ferait tout pour ses patients !

Ayant finit ses soins, elle rangeait tout son matériel. Elle vérifia pendant un instant ses stocks...cela allait, elle avait encore un stock suffisant de plantes. Mais elle allait devoir bientôt retourner à la cueillette. L'été avançait trop vite et cela déplaisait à l'hybride chèvre.
Se concentrant de nouveau sur le présent, elle leva les yeux vers l'abeille, tout sourire.

- Allez c'est parti, grimpe sur mon dos !

Elizabeth aida Izuko à monter sur son dos et la conseilla pour la meilleure posture à prendre...aussi bien pour qu'elle soit à l'aise et en même temps qu'elle ne s'appuie pas aux endroits qui pourraient être douloureux pour Elizabeth. Elle lui indiqua aussi où s'accrocher si besoin...donc à sa taille, ses hanches humaines et se pencher. Car si Izuko venait à avoir besoin de s'accrocher, c'était soit qu'elle était sur le point de s'évanouir soit que des humains étaient trop proches...
La chèvre se mit en route, tranquillement, et suivant les indications d'Izuko.

- Vos habitations sont bien cachées des yeux trop curieux ? Il ne faudrait pas que les humains se mettent en tête de suivre le courant et de tomber sur vous...


Se mettre près d'un cours d'eau était un classique et un jour, les humains le comprendront surement. Alors dans ce cas, combien d'hybrides tomberaient ? Elle préférait ne pas y penser !
Petit à petit, elle approchait du cours d'eau, ses oreilles entendirent le bruit avant que ses yeux ne finissent par le voir. Elle suivit le courant d'eau attendant patiemment le silence pour s'arrêter. Elle s'allongea alors de nouveau, se mettant au plus près du sol pour permettre une descente plus facile.

- J'espère que tu en as bien profité parce que tu as peu de chance de pouvoir à nouveau grimper sur le dos d'un centaure. Il est très rare qu'ils acceptent !

Elle souriait, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Oct - 14:25
Elle était heureuse d'avoir pu rencontrer cette hybride… Déjà rien que parce qu'elle l'avait aider à ne pas se vider de son sang et de mourir sur le sol laissant ses apis seuls et sans défense et aussi parce que c'était une agréable rencontre. La blonde lui fit un sourire en voyant que toutes deux pensaient la même chose.

Curieuse, elle regarda le stock médical de la soigneuse. Si elle voulait, elle pourrait lui en donner un peu. Ils avaient un grand stock eux sachant qu'ils pouvaient stocker dans une ruche-maison. Après, ils n'en avaient pas des masses non plus, il fallait préserver la nature aussi pas comme ses humains qui ne la respectaient pas. Passons. Elle fut plus qu'heureuse de montrer sur le dos et elle fit attention en mentant, respectant tout ce qu'Elizabeth lui disait pour bien se tenir. Elle lui disait où aller et elle fit un sourire à la fois à sa question, mais aussi parce qu'elle trouvait cette journée beaucoup plus amusante et moins mauvaise que prévu.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Il faut savoir voler pour y accéder.

Bien sûr que leurs habitations étaient le plus hautes possible dans les arbres. C'était plus pratique pour eux et au moins personne ne pouvait les trouver, même les rabatteurs les plus habiles. Izuko attendit que toutes deux fussent arrivées pour descendre et lui faire un grand sourire.

-Vraiment ? Alors, merci infiniment !

Elle était très heureuse de savoir qu'elle était une exception et qu'elle avait eu le droit d'avoir une magnifique ballade comme celle qu'elle a eue. Bon… Maintenant, il fallait prévenir qu'elle était de retour… Elle fit bouger ses ailes vivement ce qui émit un léger bourdonnement. Une seconde plus tard Hideaki était descendu et attrapa la blonde avec un regard plein d'inquiétude et d'amour. Il lui passa un savon pendant plusieurs minutes avant de voir l'hybride qui était avec son amour. Eh bien… Il était long à la détente…

-Elizabeth, je te présente Hideaki, mon… Fiancé.

Oui, elle n'était pas très motivée à le dire et ça se voyait qu'elle était déjà soûlée d'être rentrée. Plusieurs autres abeilles descendirent ainsi que sa petite sœur et la soigneuse. Ils se présentaient tous à la chèvre avant de la remercier énormément pour avoir sauvé leur reine.

-Bon, tu viens avec nous maintenant ! Je dois te donner quelque chose pour te remercier.

Trois hybrides attrapaient délicatement Elizabeth pour la faire voler et l'emmener dans la maison principale. Izuko savait que le premier vole n'était pas facile et qu'elle allait sûrement avoir peur, mais elle voulait la remercier pour tout ce qu'elle avait fait. Elle se changea une fois en haut pour ensuite aller vers la chambre de la guérisseuse ou toutes sortent de plantes s'y trouvait.

-Prend ce que tu veux et ne dis pas non.

Elle lui fit un grand sourire, c'était sa façon à elle de la remercier.
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 18 Oct - 14:37
[HRP : Ne t'étonne pas si je rp maintenant en noir,  j'ai du changer de couleur car l'ancienne n'était plus assez lisible et sans le vouloir, on a maintenant la même couleur de parole ^^"]

Elizabeth était rassurée en apprenant que les maisons des abeilles étaient en hauteur, il serait plus dur pour des humains de les récupérer. Il ne manquait plus que de savoir qu'elles étaient toutes en partie cachées par le feuillage et ce serait parfait !
En arrivant sur les lieux, elle leva les yeux pour regarder les fameuses maisons, la ruche. Et franchement, elle était rassurée du résultat.

- C'est vraiment magnifique comme endroit ! Un peu...féérique au final...


Un petit village rempli d'hybrides ailés...oui, cela avait un côté féérique ! C'était vraiment très beau ! Et elle espérait vraiment que les humains n'iraient rien salir pour une fois !
Izuko commença à agiter ses ailes, émettant un bourdonnement caractéristique chez les abeilles et donc plus fort chez les hybrides. Un hybride mâle descendit aussitôt des arbres pour se précipiter sur la demoiselle. Il affichait un tel regard qu'Elizabeth comprit bien vite qu'il était amoureux. Et la jeune reine le confirma en le présentant comme son fiancé.

- Enchanté Hideaki, je suis ravie de vous rencontrer !

Soudainement, Izuko annonça qu'elle allait venir avec eux...C'est à dire dans les arbres ? Elle la regarda surprise. Non, non, surtout pas ! Elle ne pouvait pas grimper là haut et la seule hypothèse c'était de lui permettre de voler...et cette idée ne l'enchantait pas du tout ! Malgré son avis, plusieurs hybrides l'agrippèrent pour tenter de la soulever. Trois ne fut pas suffisant et d'autres se joignirent à l'effort. En voyant le sol s'éloigner, ses pattes s'agitèrent et elle ferma aussitôt les yeux. Elle n'aimait pas du tout cette sensation ! Elle préférait sentit le sol sous ses pattes, la vrai terre ! Et se retrouver poser dans les maisons ne l'arrangerait pas vraiment...Elle n'aimait pas être aussi loin du sol !
Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle, peu rassurée.

- D-d'accord mais tu me redescends aussitôt après !

Elizabeth observa le stock de plantes et en prit quelques-unes mais pas beaucoup. Elle ne voulait pas vider leur stock et les abeilles en auraient besoin ! Elle les fourra dans son sac et s'approcha d'Izuko, le pas un peu...hésitant. Partout où elle regardait, elle voyait le sol plus bas et la forêt tout autour.

- Si jamais tu souhaites apprendre quelques petites choses sur les soins...n'hésites pas. Tu es le genre d'hybrides que j'aurai pris avec plaisir comme apprenti !

Elle le lui avait murmuré, pour que ceci reste entre Izuko et elle-même. C'était la première qui avait droit à ce genre de proposition mais Elizabeth se doutait que la jeune abeille ne pourrait pas être réellement son apprenti.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 28 Déc - 11:26
Elle lui offrait un grand sourire quand elle entendit que l'hybride trouvait ça magnifique. C'est vrai que vu comme ça, c'était très féerique dans un sens... Tous ses hybrides avec des ailes qui volaient un peu partout... Oui. Izuko se fit attaquer par Hideaki comme d'habitude, mais encore plus vu qu'elle était blessée... La joie, il allait être à ses côtes vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept maintenant. L'idiot salua Elizabeth en disant que lui aussi était ravi de la voir et d'avoir sauvé sa bien-aimée... Pendant que la blonde avait un regard désintéressé sur l'homme inquiet.

D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment demandé son avis à la guérisseuse qu'elle avait directement envolé avec elle. Elle n'avait pas pensé qu'une hybride ne sachant pas voler n'aimerait pas la sensation d'être loin du sol... Mince... Elle lui fit un sourire pour la rassurer le plus possible.

-Bien sûr ! Ne t'inquiète pas le sol est solide.

Elle la laissa choisir les plantes qu'elle désirait pendant qu'elle parlait avec son fiancé dans de petits chuchotements. Bon... C'était plus l'hybride qui parlait qu'elle puisqu'il lui disait son inquiétude et des mots d'amour qui ne lui faisaient ni chaud ni froid à l'hybride. Elle partit pendant quelques minutes pour se changer et retirer son collant plein de sang. Elle avait revêtit sa robe de ''reine'' toute blanche si on peut dire ça comme ça. Elle tourna son regard vers Elizabeth qui était plutôt hésitante sur ses pas. Elle fit un grand sourire quand elle entendit ce qu'elle avait à dire.

-Vraiment ? Ce serait avec plaisir ! Dès que je serais totalement soignée, je viendrais te voir, promis ! Et je t'apporterais des plantes.

Elle lui avait chuchoté aussi pour éviter que l'autre idiot entende et l'empêche de sortir le jour où elle décidera d'aller la voir. Elle ne pourra pas être totalement sont apprentie, mais au moins elle pourra passer du temps avec elle tout en apprenant de petites choses en plus.

Izuko fit signe aux hybrides de faire descendre Elizabeth et elle la suivit aussi. Une fois sur la terre, elle lui fit un câlin avec un grand sourire.

-Merci encore... Sans toi, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est...

Elle la lâcha avant de reculer un peu toujours avec son sourire et lui faisant au revoir de la main.

-À bientôt, j'espère !
Messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ruche
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Hideaki (prédéfini libre)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 5 Jan - 11:39
Elizabeth observait par moment le comportement du couple que formait Izuko et Hideaki. Et ces deux-là l'amusaient. L'un était fou amoureux et l'autre pas vraiment, ce qui donnait un résultat sympathique pour les yeux extérieurs à la situation. Choisissant quelques plantes, notamment celles qui commençaient à lui manquer, elle prit un certain temps. Après tout, elle ne voulait pas vider le stock des abeilles, alors elle choisissait ce qu'elle avait vraiment besoin.
En se redressant, elle remarqua que la jeune reine s'était changée.

- Je trouve que cette robe te va vraiment très bien.

La robe était belle, certes simple, mais elle mettait très bien en valeur Izuko. Ainsi, on voyait très bien la reine parmi tout les hybrides présents. C'était très bien pensé !

- Alors c'est parfait, n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin d'un peu de calme !

Elizabeth offrit un sourire amusé à l'abeille. Elle la taquinait gentiment sur la présence collante d'Hideaki et de ses réactions face à lui et son comportement.
Mais au moins, les autres abeilles la soulevèrent rapidement pour la ramener au sol. Et elle appréciait bien mieux la sensation de la terre sous ses sabots que le plancher ! Certes, au village des hybrides sauvages, c'était essentiellement des cabanes en bois mais elles étaient au raz du sol, pas dans les arbres !
Ce fut Izuko qui la sortit de ses pensées en la prenant dans ses bras. L'hybride chèvre sourit et passa ses mains dans le dos de l'abeille.

- C'était avec plaisir ! Mais fais plus attention la prochaine fois, je n'aimerai pas apprendre qu'il t'est arrivé quelque chose de grave...Même si tu râles sur ton rôle et ton fiancé, n'oublies pas qu'ils ont tous besoin de toi ici. De ce que je vois, tu gère ton groupe plutôt bien, alors vraiment, fais attention à toi !

Elle sourit puis commença à s'éloigner, leur faisant au revoir de la main avant de retourner dans la forêt à ses occupations. Un sourire sur les lèvres, elle était ravie d'avoir fait ces rencontres !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit