|
v
|
v

Partagez

 Need Help ? [Kisui]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Need Help ? [Kisui] EmptyVen 5 Jan - 11:30
Anonymous
Je n'avais plus de jeux. Littéralement. J'avais fini tous mes jeux. Plus aucun ne m'intéressait, et pire encore, depuis que mon Amie avait détruit des records sur mes consoles, la frustration de ne plus avoir de bons jeux m'avait prise. J'avais alors décidé qu'une fois n'étais pas coutume, j'allais sortir. J'avais mis un pantalon pour l'hiver, et un grand sweat bleu clair qui me tenait bien chaud . Les mains dans mes poches kangourou, je serais fermement mon porte monnaie et ma carte de bus. Mes lunettes rouges remontées sur mon nez, je pris alors la direction de l'arrêt de bus près de l'internat.

Dans le bus, j'avais réussi à trouver une place assise dans le fond, seule, sans personne autour pour m'ennuyer. J'avais sorti mon portable et je jouais distraitement à Snake. J'étais déjà partie ailleurs pour me demander quels genre de jeux j'allais prendre. Peut-être quelque chose plus basé action ? Je n'allais plus vraiment avoir le temps de faire des rpgs avec tout ce qu'il se passait autour de moi actuellement. Pas que je n'aimais pas ma nouvelle situation, loin de là, mais tout de même…

Sans que je m'en rende compte, le bus s'était enfin arrêté à l'arrêt du centre commercial. Je n'étais pas agoraphobe, mais je ne supportais pas les endroits trop peuplés, et si j'avais fais de mon mieux jusque là pour éviter cet endroit, je me retrouvais face à une impasse. J'avais désespérément besoin de nouveaux jeux, et mes parents me considéraient assez grande pour ne plus avoir à passer par eux. Je faisais une moue de désarrois tandis que je m'engouffrais dans le bâtiment.

Par chance, les gens ne faisaient pas attention à moi, eux-même coincés dans leur propre bulle. Il y avait beaucoup de civils, mais aussi énormément d'étudiants. C'est en espérant ne pas me faire trop remarquer que je faisais un rapide tour et m'engouffrais dans la boutique de jeu la plus proche de l'entrée. C'est d'un pas un peu plus certain que je commençais à déambuler entre les rayons, mes doigts habiles faisant défiler devant mes yeux les titres des jeux. Je commençais enfin à hésiter entre plusieurs des jeux que j'avais étaler devant moi pour commencer à faire mon choix, en fonction de ceux que je pensais préférer. Je prie le rpg qui m'initeressais et l'acheta ensuite je me dirigea vers le coffee shop le plus porche pour boire un petit café.

Je me me mit a une table pour boire mon café quand soudain je remarque une personne qui semblait avoir un soucis avec l'un des ordinateur. Je m'approcha de lui.

"Vous avez un soucis?"
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Need Help ? [Kisui] EmptyVen 5 Jan - 19:38
Kisui Midoriko



Need help ?

Kisui avait décidé de devenir quelqu'un de joignable par internet et avait donc pris le chemin du centre ville et de son coffee shop. Il n'aimait pas particulièrement traîner dans le coin, c'était trop éloigné de sa zone de confort. Néanmoins le Pixels avait la réputation d'un lieu assez calme où on pouvait toujours trouver une âme charitable pour venir en aide aux moins doués de l'informatique. Ce qui était clairement son cas. Ce n'était pas qu'il n'avait jamais touché à un ordinateur de sa vie et il savait à peu près s'y repérer sur internet mais ce n'était ni très habituel pour lui, ni quelque chose qui le passionnait. Il s'était rendu en centre ville en bus mais avait malgré tout vissé un bonnet en laine sur sa tête et avait aussi pris soin de mettre une écharpe et des gants. Il avait le sang froid et l'hiver lui déplaisait fortement, surtout quand il devait sortir aussi longtemps de chez lui. Il espérait que le coffee shop serait bien chauffé sinon il risquerait d'y rester tétaniser, ce qui n'aiderait certainement pas à sa dissimulation. Il chassa ces mauvaises pensées avant de s'attirer le mauvais œil. Pas qu'il fut particulièrement superstitieux mais penser comme ça de temps à autre l'amusait.

Le lézard poussa la porte vitrée de l'établissement et commanda un grand crème qu'il but au comptoir. Il n'avait pas envie de risquer de renverser quoi que ce fut sur le clavier de l'ordinateur qu'il comptait emprunter. Une fois sa tasse terminée il s'installa à une machine qui ne semblait ni trop neuve ni trop ancienne. Pour ce qu'il avait envie de faire il n'était pas nécessaire qu'il occupât un espace qui conviendrait à des personnes voulant faire des choses plus poussées. Il tapa les codes donnés par le propriétaires des lieux et ne tarda pas à naviguer sur le web. On ne pouvait pas dire que ce qu'il faisait était le summum du compliqué mais il souhaitait au moins se faire un CV digne de ce nom en plus de la création de sa toute nouvelle adresse mail. Il régla d'ailleurs les détails concernant cette dernière très rapidement. Il ouvrit ensuite un traitement de texte et se lança dans la rédaction de son CV flambant neuf. Il ne savait même pas vraiment ce qui lui était passé par la tête en faisant ça puisqu'il ne comptait pas quitter le WW mais bon, on ne savait jamais, il préférait être prévoyant. Cela lui prendrait peut-être plus de temps que prévu. Après une demi-heure de lutte avec les diverses fonctions de mise en page il devait bien avouer que, en effet, cela prenait nettement plus de temps que prévu. Lui qui pensait que tout serait réglé en dix minutes. Il regarda son écran, morose, le menton posé dans une main. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de tout ce fatras ? Il en était là dans ses pensées lorsqu'une voix féminine se fit entendre, lui demandant s'il avait un problème. Il releva les yeux et rencontra une jeune femme à la chevelure noire et aux yeux violets. Il se demanda fugacement si elle était vraiment humaine et mais ne tarda pas à repérer la légère surbrillance au-delà de l'iris créée par le port d'une lentille. Bien que, en soit, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas les yeux violets, elle portait peut-être des lentilles de contact, pour y voir clair. Il se força immédiatement à faire taire toutes ces pensées.

- Disons que je ne suis pas très habitué à utiliser un ordinateur alors c'est un peu compliqué.

Il avait pris un air un peu gêné. Il savait que pour quelqu'un de son âge la technologie n'avait aucun secret et qu'utiliser un pc était généralement presque une seconde nature. Il se sentait donc assez mal à l'aise de devoir avouer son échec à quelqu'un qui semblait plus jeune que lui. Il ne savait pas s'il devait ajouter quelque chose ou non. Est-ce qu'elle lui avait tacitement proposé son aide ? C'était une hypothèse alléchante mais il n'avait pas envie de sauter sur des conclusions hâtives. Son regard retourna à son traitement de texte puis se fixa de nouveau sur la jeune femme.

- Je dois vous sembler un peu ridicule mais, est-ce que vous pourriez me donner un petit coup de main avec ... ça ? Conclut-il en englobant l'écran d'un geste évasif.

Demander ne lui coûtait rien. Le pire qui pouvait lui arriver était qu'elle se mette à rire et reparte en se payant sa tête. En soit ce n'était vraiment pas grand chose.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause inespérée [PV Kisui]
» Test # Kisui Midoriko # Terminé
» Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons)
» Un au revoir... [au port][oneshot ou bien ft. Kisui, Kitsa]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: