|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Se perdre a parfois du bon [PV le vieux]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:27
Anonymous
Il l'observa manger, au moins mangeait-elle de bon appétit, mais de deux choses l'une, ou elle n'avait jamais appris à manger avec des couverts, ou elle avait oublié comment faire, au final, peut importait, avec un peu de temps, si elle le voulait, il lui apprendrait à se servir de baguettes.

Avec des gestes lents, le vieillard portait régulièrement de petites portions de nourritures à ses lèvres, afin de savourer le repas, pourtant simple, tout en écoutant les explications de l'hybride, ainsi, à présent, elles n'étaient plus fécondes à plein temps, mais seulement à certaines periodes qui, visiblement, étaient fort difficiles pour les demoiselles..


- Si tout se passe bien, vous n'aurez plus à subir ce genre d'affront sans pouvoir vous défendre. Concernant ma jeunesse, je n'ai jamais été un grand coureur de jupons, mon maître n'aurait guère apprécié. Pour le choix de la fessée, il se fera en fonction des circonstances, de même que cela se fait dans la vie de tout les jours, cependant, je veillerais à ne pas marquer, seul les lâches marquent la peau des jeunes femmes en leur faisant du mal.

Il eut un sourire amusé, reprenant une bouchée en lui laissant un instant méditer ce qu'il venait de dire avant de reprendre.

- Vis à vis du dojo, j'aime à ce que mes pensionnaires soient bien installés, et cela ne me prendra pas grands efforts pour amener le nécessaire, bien que ce ne soit pas du grand luxe, l'habitude... Mais vous serez au chaud et confortablement installée...

Il termina son bol, attendant que la demoiselle aie terminé pour lui en proposer de nouveau, avant de se resservir également.

- Pas question de vous secouer, un réveil en douceur est synonyme de bonne journée, de plus, je pense que les épreuves font que vous risqueriez de mal réagir à un réveil de ce genre, ai-je raison?

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse, quand bien même elle ne répondrait pas.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:02
Sarika
Sarika n'était pas gênée de manger à mains nues, elle avait fait ainsi et avait pris l'habitude, ne mettant rien à côté. Sauf le riz, un grain s'échappait de temps en temps. Mais ce n'était pas facile, même s'il collait bien. Et c'est sur qu'elle mangeait par grandes bouchées et assez vite, en comparaison avec Chu.

- Il parait que les hommes ne voulaient plus s'embêter avec des enfants à tout va...mais au final, ça nous arrange aussi. Moins d'enfants dans notre vie. Et oui, pouvoir me défendre serait vraiment un atout considérable !

La jeune femme sourit en l'entendant. Mais il serait sans doute judicieux de demander ce qu'il considérait comme méritant une punition. Néanmoins, elle l'écouta, alors qu'il indiquait qu'il ne marquerait pas sa peau, ce qui lui tira un petit rire.

- Dans ce cas là, ce ne seront pas des fessées très douloureuses...je ne risque pas grand-chose. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous pousserait à me punir?

Sarika finissait rapidement son repas et se lécha les doigts pour ne rien perdre, tout en l'écoutant. Elle accepta une deuxième part qu'elle mangea plus lentement cette fois.

- Eh bien, dans ce cas, je ne peux refuser...et je serais ravie, même si ce sera beaucoup trop pour moi !

Elle n'avait jamais eu autant de luxe, car en effet, avant de dormir dehors, elle dormait dans une cage minuscule, à peine assez grande pour tenir assise. Elle finit de manger sa deuxième part alors que Chu indiquait ne pas vouloir la secouer. Elle sourit, amusée.

- Eh bien, vous avez raison, et je ne voudrais pas me montrer agressive au premier jour de l'entrainement !

En effet, ce serait dommage de tenter de le frapper alors qu'il cherchait juste à la réveiller. La jeune femme finit par reposer ses bols et réunit tout ce qui nécessitait d'être lavé. Elle tenait à aider, après tout, il lui offrait de la nourriture et la logeait sans rien demander en retour.

- Où puis-je laver tout ça?


En se leva, elle s'étira longuement et partit droit vers le dojo, avant de revenir avec son sac. Elle l'ouvrit et en sortit les différents fruits et légumes qu'elle avait volé et lui donna le tout. Elle ne gardait que deux pommes, au cas ou, si elle avait une petite faim pendant la nuit, même si elle en doutait avec le repas qu'elle avait englouti.

- Tenez, pour vous remerciez de tout ça !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:06
Anonymous
Tout en continuant le repas, il écoutait ce que l'hybride lui disait, ainsi, elle ne craignait pas ses fessées, puisqu'elles ne seraient, à son sens, pas douloureuses. avant de demander ce qui pourrait le pousser à faire usage de cette punition. Pendant un instant, Chu resta silencieux, baguette à mi-chemin entre son bol et ses lèvres, avant de parler d'un ton serein.

- Ce qui pourrait me pousser à punir? Et bien... Le fait d'employer à mauvais escient ce que je peux enseigner, de l'employer pour son bon plaisir, ou pour se faire craindre de ceux qui ne peuvent se défendre... Je ne supporte pas le larcin, à moins que l'on ai d'autres moyens de manger non plus.

Il avait cette fois parlé simplement et sans détour, ce qui était assez rare, mais aussi, très sérieusement, de ce même sérieux qu'il avait usé pour présenter la tombe d'Aliénor.

Il n'avait pu réprimer un sourire lorsqu'elle se défendait à corps et à cris que le fait d'avoir tout ce dont il avait parlé était bien trop pour elle, puis, concéda qu'il avait vu juste, elle risquait d'être agressive s'il la secouait, aussi s'en abstiendrait-il.


- Ce n'est pas trop, que du contraire, à mon sens, c'est le stricte minimum que d'avoir un lieu ou dormir confortablement, trois repas par jours, de l'eau en suffisance, un lieu ou pouvoir mener ses ablutions et si possible, tout cela en un même endroit ou l'on se sent en sécurité?

Lentement, il termina son repas, alors qu'il se préparait à se lever pour récupérer le tout, la demoiselle fut plus vive cette fois, explicitant qu'elle voulait faire la vaisselle, après tout, pourquoi pas, si cela pouvait apaiser le fait qu'elle se sente redevable, qu'à cela ne tienne.

- Il n'est ici de sources d'eau autres que le puits, aussi, je vais faire le nécessaire...

Il s'était levé pour tirer l'eau lorsqu'il la vit disparaitre dans le dojo pour revenir avec son sac, lui présentant ses fruits et légumes, d'un geste ferme mais apaisant, il la remercia, avant de soulever un demi-refus.

- Nombreux sont ceux qui viennent ici et ont le ventre creux. Accepterais-tu que ces victuailles soient offertes à ceux-là?

Devant le regard de l'hybride, il se hâta de préciser.

- Ce lieu est lieu de paix, aussi, lorsque je peux aider je le fais. Lorsque l'on a eu faim, et je ne doute pas que tu aies connu la situation, l'on en vient à des extrémités regrettables. Si l'on peut permettre de calmer la faim d'une ou deux personnes, qu'elles soient humaines ou hybrides, alors, ces victuailles auront remplit un plus grand office que le seul plaisir du palai d'un vieil homme.

Il eut un sourire, et apporta sans grande peine un baquet remplit d'eau près du feu, afin de faire la vaisselle. Les restes du repas avaient été placés dans divers récipients que Chu disposait ça et là, que ce soit au sol ou dans les arbres, afin que les animaux puissent venir se restaurer eux aussi.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:24
Sarika
En entendant les raisons dignes d'une punition pour Chu, Sarika se promit de toujours faire attention et de ne jamais révéler ce qu'elle faisait lors de son quotidien. Même si elle ne se cacherait pas spécialement, persuadée que ça ne ferait pas mal, elle n'irait pas tout dévoiler non plus.

- Je vois, la base en fait.

La jeune hybride préféra se taire, et ne pas trop en dire. Il y avait un trop grand risque de dévoiler trop de choses qui ne lui plairait pas. Elle devait donc faire attention, c'est pour ça qu'elle passait vite à autre chose. D'ailleurs, en entendant tout ce qu'il lui proposait, elle resta bouche bée. Pourquoi? Mais pourquoi lui proposait-il tout ça? Pourquoi était-il si gentil, encore plus avec une inconnue qui était une hybride sauvage??

- Je...je n'ai jamais eu le droit à tout ça...mais...je...pourquoi vous m'offrez tout ça?


Pendant qu'elle était allée chercher son sac, Chu avait ramené un seau d'eau pour la vaisselle. Agenouillée près du seau, elle se mit à l’œuvre.
La jeune femme sourit en entendant la réponse du vieil homme.

- Bien sur ! C'est déjà ce que je faisais, je donne quand je peux aux hybrides qui ont faim ! J'avais un peu de viande avant d'arriver ici, mais je l'ai donné à un hybride lion qui semblait bien faible...alors il ne reste que des fruits et des légumes. De toute façon, c'est la grande majorité de mon alimentation...c'est pratique d'être à moitié mouflon pour ça !


Elle l'observa mettre des récipients de restes de nourriture puis se concentra sur la vaisselle, qu'elle faisait tranquillement mais à bon rythme. Un reste de sa douloureuse éducation où il fallait tout faire vite et bien.

- La nuit commence déjà à tomber...cette journée est passée si vite !

Pour une fois. D'habitude, elle était obligée de déambuler ou de s'occuper comme elle pouvait, notamment en cambriolant des maisons. Mais cette rencontre lui avait permis d'occuper sa journée différemment.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:44
Anonymous
Chu remarqua bien qu'elle avait rapidement éludé le sujet, sans nul doute que ses cadeaux avaient été empruntés à d'autres mieux nantis, de même que sa visite au dojo avait sans nul doute été faite pour trouver de quoi manger, pourtant, il n'en dit rien, lui même avait vécu longtemps comme ça.

Alors qu'il venait de finir de distribuer les diverses mangeoires, et qu'il venait pour prêter main forte à la jeune hybride pour la vaisselle, il réalisa qu'elle avait dors et déjà fini, bien qu'il fut rapide, de ce coté là, et malgré les années, il n'avait pas cette dextérité.

Il avait pris son temps pour répondre à sa question, pourquoi lui offrait-il tout cela? C'était pourtant simple, et certains diraient stupides: il n'aimait pas laisser qui avait besoin dans le besoin s'il pouvait changer la donne. Après ce moment de silence, il répondit enfin.


- Pourquoi je fais tout cela? Disons qu'il est nombre de réponse à cette question... La première est que je n'aime pas laisser qui est dans le besoin si je peux changer la donne, même un minimum... La seconde est que c'était le souhait d'Aliénor, sa dernière volonté. La dernière enfin...

Il eut un sourire un rien taquin, et le ton devint nettement joueur.

- Et pour dernière raison, plus humaine et basse, c'est que tu as un fort joli postérieur, tout simplement!

Il éclata de rire à cette idiotie avant de ranger les différents effets utilisés pour le repas, avant de se remettre près du feu, le regard plongé dans les flammes.

- Je dois avouer manger de tout, mais avec modération, bien qu'il m'arrive parfois de faire bombance lorsque j'ai beaucoup donné.

Il eut un vague sourire, réalisant que la luminosité déclinait largement.

- Il est en effet non loin de vingt trois heures... Cette nuit, il n'y aura aucun confort ici... Accepterais tu, si nous passons par des chemins détournés afin que nul ne te voir, d'occuper une chambre de la demeure qui est la mienne? Bien sur, réveil à l'aurore pour le début de l'entrainement, et je resterais au rez de chaussée, tu n'auras donc pas à craindre d'être violée.

Il avait dit les derniers mots sur le ton de la plaisanterie, tout en voulant l'assurer du fait qu'elle ne risquait rien.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:59
Sarika
Sarika finissait rapidement la vaisselle qu'elle posait sur quelque chose de propre, mais de toute façon, il n'y avait pas grand chose à laver, raison pour laquelle, elle avait fini avant qu'il ne revienne... Et puis, un entraînement de longue années permettaient ce genre de résultat. Même si, elle aurait préféré que ces années n'existent pas.

- Je vois, vous êtes un peu le bon samaritain des pauvres qui trainent dans le coin.


Elle ne niait pas faire partie de ces pauvres êtres à qui il venait en aide. D'ailleurs, plus elle entendait parler d'Aliénor, plus elle la trouvait passionnante et vraiment gentille. Malgré tout ce qu'elle avait subi, elle avait souhaité venir en aide aux autres...C'était vraiment une sacré personne !
En entendant la dernière raison pour laquelle il l'aidait, elle rougit fortement. Visiblement, il n'hésitait pas à mater quand il pouvait.

- Dis donc...attendez donc de le voir en vrai pour faire ce genre de compliments ! Mais euh...merci !

Voila que Chu remettait sur la table sa proposition de dormir chez lui. Elle fut assez surprise du terme utilisé, c'était cru et brutal, et visiblement, ce mot ne l'effrayait pas. Pour elle, c'était une raison de lui faire confiance, et puis, tout du long du moment passé en sa compagnie, il lui avait prouvé qu'elle ne risquait rien. Sauf si elle utilisait mal son apprentissage.

- Très bien vous avez gagné ! J'accepte la proposition...mais, je tiens à ce que vous dormez dans votre chambre. Ne vous sacrifiez pas pour moi ! Surtout qu'un vieux se doit d'avoir une bonne nuit reposante!

Elle afficha un large sourire taquin, suivant de près sa taquinerie. La jeune hybride laissa finalement à ranger puis attendit de le suivre jusqu'à chez lui. Malgré son air assuré, elle restait inquiète et son instinct lui criait de partir en courant pour ne revenir qu'à l'aube. Néanmoins, elle décida d'aller contre son instinct.

- Je vous suis !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Se perdre a parfois du bon [PV le vieux] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis gentille, parfois !
» On ramasse parfois ce qu'on trouve... [Feat Ameko]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: