|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Perdu dans les rues ....

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyJeu 28 Sep - 16:56
Anonymous
Le feuillage des arbres changeait de couleur, l'air se faisait plus doux.
Les nuit devenaient fraîche et l'humeur de Nomi, ronchonne.
Quel dommage que les températures baisse en automne, Nomi adorait voir la forêt changer, mais elle ne supportait pas le froid. Les poils de ses oreilles et de sa queue, commençait à tomber pour laisser la place à une fourrure plus dense. Tout les signes montrait, que l'on se rapprochait de l’hiver à grand pas.
La jeune renarde avait fait ses réserves de nourritures, viandes séché, poissons et fruits sec, ainsi que quelques racines et graines de saison. Il lui manquait tout de même quelques truc pour tenir tout l'hiver. Notamment, des bougies, du sel, quelques boites de conserves et de quoi s'occuper pendant ces courtes journées glaciales.
Ne sortant que très peu en hivers, elle avait pour habitude de voler des livres pour se distraire un peu. Et puis, il y avait toujours des choses intrigantes qui traîne dans les rues. Elle ne revenaient jamais les mains vide d'une escapade en milieu urbain.
La civilisation n'était pas son grand amour. Quand elle y allait, c'était de nuit et elle évitait de traîner jusqu'au matin. Elle ne comprenait pas pourquoi, les gens aimaient s'entasser les un, sur les autres. Vivre dans un espace cimenté, au sol goudronné. Les odeurs stagnantes de la pollution et des poubelles, lui brûlait les poumons à chaque inspiration. C'était pour elle, une hantise de descendre en ville. Pourtant, elle le devait.
Tapis dans la pénombre, caché par un long manteau en peau, surmonté d'une large capuche, elle attendait que les sons de la ville s’atténue et que la luminosité baisse d’avantage. Son visage n'exprimait aucune joie et son regard était aussi froid que la neige, lorsqu'elle v'était lancé dans les premières ruelles.
Les gens jetaient beaucoup. De tout et n'importe quoi, passaient par les poubelles. Voilà ce qu'elle avait commencé à fouiller. Il lui arrivait de grogner, lorsqu'elle tombait sur des choses écœurante. Mais quand ses choses étaient une porté de chatons en décomposition, enfermé dans un sac poubelle, elle pouvait rarement se retenir de vomir. Il n'était pas rare pour elle d'en découvrir, mais l'effet était le même à chaque fois. Des tremblement incontrôlé, la mâchoire qui se crispait et une monté de larmes. Ce soir la, elle était une fois de plus tombé sur ce spectacle morbide. Marre d'être témoin de ça, elle avait décidé de montrer l'horreur à la ville en déposant quelques bébé mort au pied des immeubles. Des chatons qui avait baigné dans leurs jus de décomposition, avait été laissé sur le palier avec un mot d'avertissement.

« Apprenez le respect des êtres vivants, monstre ! »

Nomi, avait totalement oublié, ceux pourquoi elle était venu. Animé par sa rage, elle avait entamer de faire passer le message. N'ayant rien pour écrire, elle c'était entaillé pour utiliser son propre sang et l'imprimer sur les murs.
Une fois sa colère passé, elle constatait que ses mains étaient recouverte de sang et du liquide immonde que contenait le sac poubelle. Ne sachant pas comment géré cet élans de panique, elle avait eu un rire nerveux, tout en se frottant les mains énergiquement. Elle cherchait du regard de l'eau pour se rincer, mais n'en avait pas trouvé. A nouveau en colère, elle c'était planté un croc dans la lèvre inférieur pour s’empêcher de crier. Un peu de sang, coulait le long de sa bouche. Elle l'avait laisser faire son chemin jusqu'au menton, avant de l'essuyer.
Les rues étaient toujours calme, il devait être tard. Quelques personnes éméché, rentraient par ci, par la chez eux en riant, trébuchant quelques fois, parlant fort sans se soucier des autres. Nomi ne les craignait pas mais était rester caché à leurs passage. L'entaille qu'elle c'était faite pour marquer les murs, saignait toujours. Il lui faillait de l'eau pour la rincer. Elle déambula encore un peu dans la ville, avant de se rendre compte qu'elle c'était perdu. En 4 ans, c'était la première fois qu'une de ses sorties avait été un cahot totale. Elle avait tenté de se retrouver, mais en vint. Désespérée et épuisé, elle c'était arrêté dans une ruelle, plaquant son dos contre un mur, elle se laissa glisser au sol pour s'y retrouver assise. Dans un long soupire, elle avait retiré sa capuche, libérant sa chevelure rousse et ses grandes oreilles de renarde. Sa tête contre le mur, elle avait regardé un petit moment le ciel étoilé avent de fermé les yeux, résigné.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyVen 29 Sep - 12:51
Juna Kavanez
La gestion du FALH fonctionnait bien et Juna était satisfaite de la tournure que prenaient les choses. Tout se décidait tranquillement sans devenir prise de tête en général, ce qui lui allait très bien.
Mais ses mauvaises habitudes revenaient au galop et elle avait besoin de souffler. La nuit même, elle décida de sortir, ayant l'envie de prendre l'air. Habillée d'un ensemble noir, ressemblant à du cuir, elle prit sa moto et fila sur l'ile à toute vitesse...Seul soucis de cet endroit, au final, c'est qu'il n'y avait pas de grandes et longues routes pour profiter de la vitesse...

Rapidement, elle se retrouva au centre-ville et décida de s'arrêter dans les rues bien animées. Elle descendit de sa moto, souplement, retira son casque et secoua ses cheveux, souvent aplatis après un tour en moto. Elle attacha sa moto et son casque avant de partir se balader dans les rues. Les nuits commençaient à être fraiches et en tant qu'ancienne sdf, elle savait que ce genre de choses pouvaient être compliquées à supporter. Elle observait donc les rues, silencieuse, décidée à venir en aide à quelqu'un dans le besoin...humain ou hybride, qu'importe la race, tout le monde était identique face à la nature impitoyable.

Soudainement, elle repéra quelques personnes qui avaient une discussion animée. Curieuse, elle s'approcha et repéra le sujet de leur conversation...Une hybride au vu des oreilles et visiblement dans un sale état. L'attroupement discutait d'appeler ou non les rabatteurs...Elle n'hésita pas une seule seconde !

- Je t'ai cherché partout ! Qu'est-ce qui t'a pris de t'enfuir comme ça ? Et en plus, tu t'es blessée ?


Elle s'approcha rapidement de la petite hybride et s'accroupit devant elle pour prendre ses mains. Elle en profita pour murmurer.

- Joue le jeu, je veux juste t'aider, tu pourras repartir après...Sinon, tu risques de finir au centre de dressage...Comment t'appelles-tu ? Je suis Juna. Viens, suis-moi.

Elle espérait que la jolie demoiselle accepterait de jouer ce petit jeu car là, Juna tentait juste de l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Elle se releva et tira doucement sur le poignet. Les mains de l'hybride étaient dans un sale état, elle devait faire quelque chose, mais la situation était plus urgente.
Elle essaya donc de l'entrainer plus loin, loin de toute cette agitation...et trouver quelque chose, comme un bar ou n'importe quel endroit où elle pourrait la mettre à l'abri et s'occuper de ses mains.

[Si tu préfères, je peux considérer que Nomi accepte de suivre et rallonger un peu le rp, c'est comme tu veux Wink]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptySam 30 Sep - 22:04
Anonymous
L'air humide de la nuit avait réussi à pénétrer les habits de Nomi qui tremblait comme une feuille d'automne. Son regard n'avait pas quitté le ciel. Ses cheveux venaient se coller à ses joues à chaque coup de vent. La belle enfant, semblait totalement perdue dans ses pensées, ignorant les humains qui s'était rapprocher pour commérer sur elle, l'observant comme une vulgaire créature sans importance. Il était évident en la voyant,qu'elle n'était pas domestiqué. Des vêtements en peau, sales, les cheveux en batailles, frisant sous l'humidité, maigrichonne et le regard sauvage. La distance qu'avait mis les humains entre elle et eux, montrait bien qu'ils la craignaient.
Nomi n'avait donc pas d'inquiétude envers ces êtres peureux et était restée à fixer le ciel, attendant qu'ils décident de son sort.
Alors qu'elle fermait les yeux pour réfléchir, une voix la sorti de ses pensées. Le temps qu'elle re ouvre ses paupières, une jeune femme du nom de Juna, lui avait prit les mains pour lui demander de jouer le jeu. Celle ci avait eu de la chance de ne pas se prendre un coup de griffe.
Nomi la regarda quelques secondes, hésitante et profondément surprise. Elle n'était pas comme les autres. Cette humaine l'avait approché sans crainte, l'avait même touché. Elle voulait l'aider.  Pourquoi veut elle faire ça ?
L'espace d'un instant, le regard de Nomi fut triste, plongé dans de la nostalgie puis s’assombrit. Elle se relava, acceptant l'aide, voyant cela comme sa dernière chance.
Une fois debout, elle murmura froidement.

«  Nomi …. »

Une vive douleur au pied droit lui tira une grimace qui dévoila ses crocs. Elle grogna en fusillant du regard les curieux qui la fixer comme une bête de foire .
Elle ne s’arrêta pas pour observer ce qui lui faisait mal et fronça les sourcils en soupirant. Son regard se posa sur Juna, l’incitant à continuer d'avancer et de l'éloigner.
Un peu à l'écart du monde Nomi grommela.

«  Je ne t'avais rien demandé humaine …. Qu'attends tu de moi ? »

Son regard clair était rivé sur Juna et ne la quittait pas. Elle avait beau la suivre sagement,  la jeune femme pourrait sentir que la renarde se tenait prête à lui sauter dessus au moindre faux pas.
Une traînée de sang suivait les deux femmes mais Nomi ne bronchait pas, ne montrant pas sa douleur, continuant à marcher à la suite de la femme.

«  Où m'emmènes-tu ? »

Elle avait beau paraître calme, Nomi avait le cœur qui palpitait à vive allure. Juna pouvait peut être le sentir en tenant son poignet.
Il faut dire qu'il y avait de quoi être un peu stressé. La femme la dépassait en taille, d'au  moins une bonne tête. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids face à cette humaine, même avec des griffes et des crocs. Cela dit, elle garda une attitude dominante.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptySam 30 Sep - 22:40
Juna Kavanez
Par chance, la jolie hybride ne se montra pas hostile quand Juna tenta une approche pour la protéger. Mais dans le pire des cas, elle n'aurait même pas réagi ou sinon, pas méchamment. Des coups, elle s'en était déjà pris, alors cela ne l'inquiétait jamais. Maintenant, elle pensait surtout à aider cette dénommée Nomi qui venait tout juste de se présenter. Parfait, ce serait bien plus simple !

Elle l'entraina à travers la foule en soupirant.

- Décidément, l'humain est bien curieux. Ne peut-on pas se promener le soir maintenant ?

Elle espérait bien faire culpabiliser cette foule qui les fixait comme si elles étaient des monstres de foire. Toutes deux finirent par être assez loin de ces oreilles et yeux indiscrets, et aussitôt, l'hybride se montra curieuse. Elle tourna la tête vers et sourit, tentant de se montrant rassurante.

- Rien du tout, je veux juste t'aider. Je sais que ce n'est pas forcément...évident d'être seule, surtout pour une hybride dans un tel endroit. Laisse-moi juste te soigner et après, tu pourras retourner chez toi, d'accord ?

Ses yeux suivirent le sang sur Nomi, puis la trainée qu'elle laissait derrière elle. Les soins devenaient urgents.

- Et je crois que tu ne peux pas dire non là...Tu t'es coupée au pied aussi ? Si ce sont tes mains qui saignent ainsi, ce serait inquiétant...


De loin, elle repéra le symbole clignotant d'une pharmacie. L'avantage d'un tel endroit, c'est qu'il y avait des pharmacies ouvertes toute la nuit. Elle s'y dirigea aussitôt après lui avoir indiqué le bâtiment. Elle finit par y entrer et regarda autour d'elle. Elle s'approcha du comptoir.

- Il me faudrait de l'eau, des pansements et des désinfectants...mon hybride s'est blessé et ce n'est pas beau à voir !

Juna l'aurait bien emmené jusqu'à un cabinet vétérinaire pour lui apporter des soins plus complets, mais elle n'avait le temps. Le pharmacien eut l'amabilité de ne pas critiquer et alla cherche ce qu'il fallait avant de donner ses instructions :

- Faites la s'assoir sur la chaise et nettoyez ses mains, je m'occupe de son pied.

Elle s'approcha doucement de l'hybride et tenta de se montrer rassurante, elle ne voulait pas que la demoiselle prenne peur et s'enfuit. Elle la regarda alors, droit dans les yeux et toujours en souriant.

- On va faire ce qu'il dit, d'accord ? Ma promesse tient toujours, je ne te ferais aucun mal, d'accord ?

Elle attendit patiemment que Nomi s'assoit sur la chaise pour s'attaquer aux mains. Elle attrapa l'eau après avoir posé une bassine sur ses genoux et entreprit de lui laver les mains. Elle passait délicatement des compresses dessus pour enlever l'étrange mélange de liquide inconnu et de sang. Pendant ce temps, le pharmacien commença à s'occuper du pied, observant la plaie, nettoyant et enlevant les potentiels corps étrangers.

- Il va falloir recoudre...c'est profond...

Juna releva la tête, attendant de voir la réaction de l'hybride. Est-ce qu'elle allait accepter ? Après tout, elle ne semblait pas avoir de propriétaire, donc considéré comme une sauvage...Même si Juna la voyait juste comme un être libre, ce qu'ils devraient tous être.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyDim 1 Oct - 10:44
Anonymous
Nomi n'avait pas répondu aux questions de Juna, ne voulant pas lier plus de liens avec une humaine.  Elle la suivit jusqu'à une phar....pharmacie. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait lu et tenta de se remémorer ce que cela voulait dire.
En pénétrant dans le magasin, une odeur répulsive fit grogner Nomi. Elle se rappela ce qu'était une Pharmacie. La blancheur du lieu éblouissait la renarde qui avança plus lentement jusqu'au comptoir. Quand elle vu le pharmacien apparaître en blouse blanche, ses pupilles se dilatèrent dangereusement. Elle ne le quittait pas du regard ne considérant plus Juna comme une menace.
Tout ce que l'humaine lui indiquait de faire, elle le suivit à la lettre restant d'une raideur surprenante. Malgré sa blessure, elle restait sur la défensive.
Elle se détendit légèrement quand le pharmacien quitta la pièce pour aller chercher de quoi la soigner. Son attention se dirigea à nouveau sur Juna qui lui nettoyait les mains avec délicatesse.
Plissant les yeux, elle la fixait avec attention, ne comprenant toujours pas pourquoi elle faisait ça pour elle. Se demandant si elle pouvait lui faire confiance ou pas. La renarde se détendait petit à petit, ne trouvant pas ça désagréable, que l'on prenne soins d'elle. Elle allait lui poser la question lorsque le pharmacien revient sûr de lui.
Il ne regardait pas Nomi dans les yeux et parlait seulement à Juna, ce qui agaça Nomi et la crispa à nouveau. Déjà qu'elle n'aimait pas le lieu, elle aimait encore moins l'attitude de l'humain.
Elle se laissa néanmoins faire, fixant le pharmacien comme si elle fixait une proie. L'homme confiant, effectuait ses actions sans se soucier de la renarde qui n'attendait qu'une chose. Qu'il face un faux pas... Il lui retira sa chaussure en cuir déchiré et entama l'analyse de la blessure. En effet, c'était profond et il lui fallait des points. Un morceau de tesson de bouteille était enfoncé sous sa voûte plantaire, mais l'homme fit l'erreur de lui retirer sans son accord n'y même la prévenir. En une fraction de seconde, la renarde se propulsa sur le pharmacien, renversant la bassine sur Juna. les griffes en avant et crocs sortis.

«  Ne me touche pas, HUMAIN !!!! »

L'homme eu juste le temps de lui saisir les poignets pour ne pas se retrouver défiguré. Du sang lui coula sur le visage alors que Nomi cherchait à le griffer. Voyant qu'elle avait pas le dessus, elle ne laissa pas le temps à Juna de réagir et se projeta en arrière pour se dégager. La jeune femme, glissa sur son sang et tomba contre une étagère à médicament, renversant tout son contenue.
Un client allait pénétrer la pharmacie à ce moment, quand il vu la scène. Le pharmacien encore au sol, taché de sang , Juna très probablement trempé par de l'eau salle , les traces de sang par terre et une hybride sauvage se débattant dans les boites de médicaments, tout en jappant. Il prit la fuite en hurlant.
Nomi avait redressé la tête en entendant le cris et avait repéré la sortie. Elle se releva et chercha à fuir en courant.  
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyDim 1 Oct - 12:13
Juna Kavanez
Juna s'occupait délicatement des mains de Nomi, appréciant le calme dont elle faisait preuve. Malgré son statut de sauvage, elle semblait savoir faire preuve de sympathie et puis, les soit-disant sauvages ne l'étaient jamais. Il était plus rare de trouver un hybride vivant dans la nature sans connaissances que chez les humains...Il avait bien fallu promulguer une loi pour obliger les particuliers à donner des cours basiques à leurs hybrides...

Soudainement, le pharmacien retira quelque chose du pieds de la demoiselle, sans même prévenir qui que ce soit, et encore moins la concernée. Celle-ci réagit au quart de tour. La bassine vola, arrosant Juna, alors que l'humain se retrouvé écrasé au sol, agressée par la jolie sauvageonne. Au même moment, un client entra, regarda la scène...et partit en hurlant. Ah ce courage !
Seulement, Nomi se releva soudainement pour se précipiter vers la porte.

- Nomi ! Attends, ne fais pas ça ! Tu vas tomber malade ou tes plais vont s'infecter !


Juna était prête à prendre beaucoup de risques pour la demoiselle et ignora ses vêtements trempées. Ses années en tant que sdf et à fuir la police lui avait permis d'apprendre à sprinter efficacement, même si sur la longueur, elle perdait souvent. Elle rattrapa donc l'hybride et l'attrapa par les hanches, la serrant contre elle, l'empêchant ainsi de s'échapper. Si un coup volait, alors elle se le prendrait, elle préférait rentrer couverte de bleues et de griffures plutôt que de la lâcher et de courir vers sa mort.

- Nomi, attends, s'il te plait ! Laisses-moi au moins te soigner, si tu sors maintenant, tes plaies vont s'aggraver et s'infecter. Si tu veux, je m'occupe seule de tes soins et lui, ne t'approchera plus. Je suis désolée, Nomi...pour son comportement, son refus de te parler et même de te regarder...Je suis désolée pour le comportement des humains. Mais s'il te plait, laisses-moi au moins te soigner...Je...je sais ce que ça fait d'être seule et de vivre dans la rue, je connais la difficulté des nuits fraiches...Laisses-moi au moins t'aider, juste pour cette fois-là. Et si tu veux...je peux t'offrir un bon repas chaud, celui de ton choix. Après, tu pourras repartir à ta vie, je ne t'en empêcherai pas, je te le promets !

Juna ne mentait pas, elle avait tenu à se montrer honnête avec l'hybride, quitte à ce que cela se passe mal. Derrière elle, le pharmacien écoutait en grommelant et semblait ramasser les dégâts. Mais c'était de sa faute à lui, il n'avait qu'à mieux considérer sa patiente aussi !
Elle relâche légèrement son étreinte, attendant patiemment sa réponse. Elle espérait avoir réussi à la convaincre, au moins pour les soins car il s'agissait d'une urgence pour Nomi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyDim 1 Oct - 15:22
Anonymous
Alors que Nomi courait vers la sortie avec l'impression d'avoir une longueur d'avance, quelque chose la saisi par la taille. Elle cria tout en se débattant. Ses griffes s'enfonçait dans du cuire. Juna l'avais rattraper et la maintenait par la taille. Elle essayer de calmer la renarde qui continuer à labourer les avant bras de la jeune femme, pour se libérer. L'humaine pouvait remercier son manteau de moto d'être la, car sans lui, ses bras aurait sûrement était en charpie. Malgré cela, les griffes réussir à traverser jusqu'à la chair. Trop épuiser pour lutter d'avantage, Nomi s’arrêta.

«  Tu peux me lacher Juna de Togi …. Je suis trop épuisé pour continuer à lutter. »

En effet, ses forces la quitter et elle se laissait petit à petit porter par l'humaine, ne pouvant plus poser son pied au sol.

«  J'accepte que tu me soigne, mais seulement toi et personne d'autre que toi …. »

Elle tourna sa tête et son regard animal se figea dans celui de l'humaine.

«  Lâche moi maintenant... je ne fuirai plus. Tu dois faire vite si tu veux m'aider car le fuyard va sûrement alerté les RABATTEURS, comme vous les appelez.. »

Les dégât dans la pharmacie était impressionnant. Le pharmacien de garde devait être heureux de travailler ce jours la. Nomi ne l'aimait pas mais au moins, il n'avait pas encore appelé qui que ce soit pour que l'on vienne la chercher.

«  Si quelqu'un vient pour moi, tu aura des ennuies... »

Elle soupira en baissant les yeux.

«  Je ne te dois rien... mais je dois reconnaître que ton obstination à vouloir me sauver et touchante. Je ne dois pas te mettre dans les problèmes. Fais ce que tu as à faire, humaine, vu que tu te sens l'obligation de m'aider. »

Des vertiges perturba l'équilibre de Nomi qui se laissa choir dans les bras de Juna. Elle fronça les sourcils en grognant, tentent de se ressaisir.

«  Allons-y … »

Elle ne se rendait pas compte mais si elle tenait encore debout, c'est parce que Juna la tenait toujours.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyDim 1 Oct - 20:18
Juna Kavanez
Juna avait eu le réflexe, certainement idiot, de se précipiter sur l'hybride pour l'empêcher de partir, la serrer contre elle au péril même de sa propre santé. Et comme elle s'y attendait, Nomi se montra agressive, sur la défensive et planta ses griffes dans ses bras, lacérant son manteau. Pour le coup, elle remercia son envie du soir de faire de la moto, car portant un manteau exprès pour ce genre d'activités, il était donc plus résistant, mais pas assez...Au bout d'un moment, elle sentit les griffes déchirer le tissu pour atteindre ses bras. Heureusement, les griffes ne lui laissèrent que de belles griffures mais rien de bien méchant. Le soulagement l'a traversa.

- Heureusement Nomi, mes bras n'auraient certainement pas supporté plus ! Tes griffes sont bien aiguisées !

Elle écouta l'hybride jusqu'à ce que celle-ci soit prise de vertige, ayant désormais un équilibre précaire. Elle l'amena alors doucement jusqu'à la chaise et l'aida à s'y assoir. Ses mains étant désormais propres, le pied était plus urgent. Elle s'accroupit alors, souleva délicatement le pied et le posa sur sa cuisse.

- Pour les rabatteurs, je m'en occuperais s'ils débarquent, ça ne m'inquiète pas. Occupons nous d'abord de tes plaies. Toi, le pharmacien apporte moi le matériel pour coudre, et ne tente même pas de prévenir qui que ce soit, je te paierais en conséquence !

Juna était prête à payer cher cet homme, il aurait un beau pourboire s'il la secondait sans rien dire. Il hocha la tête, visiblement peu rassuré et aller à l'arrière de sa boutique, chercher tout le matériel nécessaire. En attendant, elle récupérait dans les boites éparpillées, des compresses et du désinfectant.

- Ça risque de piquer un peu mais c'est nécessaire pour t'éviter l'infection. Et je tiens à te dire que j'essaie d'aider autant que possible les personnes dans le besoin. Que ce soit un hybride ou un humain, je ne fais pas de différence. Vivre dans la rue est difficile pour tout le monde, peut-être plus pour vous qui êtes constamment pourchassés...

Elle appliquait la compresse pleine de désinfectant sur la plaie, nettoyant doucement, vérifiant régulièrement si cela ne lui faisait pas trop mal. Le pharmacien finit par revenir avec une aiguille et un fil pour la recoudre. Il lui prépara le tout et lui donna l'aiguille. Mais elle n'oubliait pas sa réaction face à cet homme qui avait agi sans la prévenir, alors elle la regarda droit dans les yeux, tentant de la rassurer et lui sourit.

- Je vais recoudre, ça va faire mal, je ne vais pas te le cacher, mais tiens bon. Ah, il t'a amené des anti-douleurs, prends les, ça te fera du bien, et tu emmènera la boite avec toi !

Le pharmacien voulut protester mais dès qu'il ouvrit la bouche, elle leva les yeux vers lui, silencieuse mais regard assassin. Il se tut et lui donna de quoi avaler le médicament. Profitant qu'elle soit concentrée sur le verre d'eau et l'anti-douleurs, elle commença ses points. La plaie était assez grande, il lui fallut cinq points et elle fut assez lente, car malgré ses cours de premiers soins, elle n'avait jamais eu à recoudre jusque là...Finalement, les cours au FALH s'avérait vraiment utile !
Une fois les points fait, elle attrapa une compresse, la posa sur les points et enroula le tout avec une bande épaisse et protectrice.

- Voila pour ton pied, il faudra changer le pansement tout les jours et nettoyer si besoin. C'est important. Il te fournira le matériel nécessaire. Ça va aller pour remettre ta chausse ou tu as besoin d'aide ?

Elle reposa délicatement le pied au sol qui devait surement lui faire mal. Pendant ce temps là, le pharmacien fouillait dans ses médicaments pour ramener des choses pratiques à prendre dehors et le stock nécessaire pour les soins. Après tout, fournir ce qu'il fallait n'était pas un problème qu'on promettait une belle somme d'argent...
Juna prit doucement les mains de Nomi, observa les plaies et commença à les désinfecter.

- C'est moins méchant, un bandage pour protéger tout ça, et ce sera bon ! C'est plus ton pied le soucis...ça va aller pour retourner chez toi ? Tu vas devoir faire attention à ne pas trop t'appuyer dessus...


Autant dire que si elle se faisait poursuivre, elle était foutue, tout cela à cause de son pied. Elle avait vraiment intérêt à faire attention et éviter le plus possible de venir en centre-ville. En attendant, Juna se concentrait sur les mains et les soins qu'elle y apportait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyLun 2 Oct - 10:02
Anonymous
Nomi luttait contre une fatigue assommante. Elle avait sagement accepter d'être reconduite jusqu'à la chaise. Elle écouta la jeune femme, espérant que ce qu'elle disait pour les Rabatteurs soit vrais. La renarde n'avait jamais eu à faire à eux mais les avait déjà aperçu dans la forêt ou elle vivait. Au final, ce n'était pas temps les rabatteurs qu'elle craignait, mais plus ce qui suivait leurs intervention.
Pale, Nomi regardait Juna sans réelle expression. Aucune appréhension ne se lisait sur son visage, même, quand celle ci approcha la compresse de désinfectant. Elle fronça à peine les sourcils lorsque le produit commença son effet sur la plaie mais resta silencieuse.
Quand le pharmacien reviens de la réserve avec l’aiguille et le file, elle montra les crocs. Pas pour faire peur mais plus par crainte. Elle n'avait jamais eu besoin d'une tel intervention dans ça vie et cela lui déplaisait, mais elle n'avait pas le choix et en était bien consciente.
Sur les mots de Juna, le pharmacien tendit un verre d'eau avec un cachet pour la douleur. Nomi n'avait en aucun cas confiance mais ne créa pas plus de problème et prit le cacher.  Elle ne l'avala pas pour autant. Profitant que les deux humains soient occupé à leurs ouvrage, pour glisser le médicament dans sa main, en même temps qu'elle buvait le verre d'eau.
Elle reporta en suite sont attention sur Juna, concentré sur ce qu'elle faisait. Nomi fut touché de voir combien et s'appliquer pour ne pas lui faire mal.
Elle ne soufra pas plus que ça, curieuse, elle avait regardé jusqu'au bout l'intervention. Quand l'aiguille s'enfonçait dans sa chair morte, elle grimaça, car cela n'était pas agréable, mais, sentir le file glisser dans ça peau, était encore plus étrange. Plusieurs fois elle eu envie de retirer son pied. Elle s'imaginait en train de coudre ses peaux pour se faire des vêtements, l'idée la dérangeait. Au final, elle réussit à tenir le coup, mais, ne semblait pas fraîche. Heureusement que cela ne dura pas. Juna fini rapidement et enveloppa son pied dans un épais bandage. La douleur s'arrêta pour laisser une impression de chaleur.
Quand elle posa le pied au sol, une vive douleur se réveilla, la faisait grogner. Nerveusement, elle récupéra sa chaussure déchiré et pleines de sang pour l'enfiler sans ménagement. Ne répondant pas à Juna. Quand celle ci lui prit les mains pour les soigner également, l'hybride se calma et le regarda plus tendrement.

« Je te remercie, Juna de Togi ... »

Elle inclina la tête pour la remercier.

«  Je ne vie pas dans la rue … Je me suis malheureusement perdu en centre ville alors que je …. visitais. »

Elle n'avait pas voulu lui dire qu'elle était responsable des marquages rouge sur les murs, et des bébés chats sur les paliers. Juna les avait sûrement pas vu, et elle en était heureuse.

«  Ne t'en fais pas pour moi, si tu m'aides à me raccompagnant jusqu'à la lisière de la forêt, je saurais rentrer chez moi … tes soins mon était bon et je te promet de prendre soins de moi grâce à ton offrande.  » 

Elle regarda le pharmacien et à contre cœur, elle le salua.

«  Pardonne moi humain, d'avoir endommager ton lieu de travaille et de t'avoir agressé. »

elle hésita glissant un nouveau regard à Juna.

«  Je me rappellerai éternellement de toi humaine, si nos routes se croise à nouveau et que tu as besoin de moi, je n'hésiterai pas à prendre des risques, comme tu l'as fait aujourd'hui pour moi. »

Elle s'inclina devant Juna.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyLun 2 Oct - 16:42
Juna Kavanez
Juna était concentrée sur les soins qu'elle prodiguait à Nomi, qui semblait s'en remettre totalement à elle. Malgré un petit grognement de temps en temps, rien d'étonnant si elle ne faisait pas confiance au pharmacien, en tout cas, il n'y avait plus aucune agressivité, c'était déjà un bon début. Dès que le pied fut soigné et protégé, elle la vit prendre sa chaussure et la remettre...brutalement.

- Doucement, Nomi. Ne fais pas sauter les points, sinon, on est bon pour recommencer ! Tu es sure que ça va aller avec une chaussure dans cet état ? Et tes vêtements te protègent bien du froid qui arrive ?

Juna s'occupa ensuite des mains de la pauvre hybride, désinfectant et protégeant grâce à des pansements. Elle avait tenté de faire quelque chose qui protégerait bien sans la gêner à cause de sa vie dans la nature. Il ne fallait pas qu'elle soit coincée pour les gestes de tout les jours. A ce moment-là, Nomi la remercia, ce qui la fit sourire puis lui indiqua vivre dans la forêt.

- De rien, c'était un plaisir de t'aider. Je te ramènerai à la forêt, j'ai une moto, ça nous permettra d'aller plus vite...Tu te sens de t'accrocher à moi, le temps de la route ?


Elle laissa l'hybride s'excuser envers le pharmacien alors qu'elle remplissait un petit sac contenant des pansements, des anti-douleurs, des antibiotiques mais aussi du désinfectant, un fil et une aiguille non utilisée si jamais les points sautaient. Elle vérifia qu'il y avait tout ce qu'il fallait, avant de sortir son porte-monnaie. Elle récupéra une grosse liasse de billets qu'elle donna au pharmacien, bien plus que le prix des médicaments, il aurait un bon pourboire pour s'acheter ce qu'il voudrait. Elle le laissa compter, ignorant son air ébahi avant de se tourner vers Nomi.

- Merci Nomi, si tu as besoin d'aide, je vais te dire où me trouver...Mais viens, quittons cet endroit. On passera seulement par une supérette, je t'achèterai de la nourriture pour au moins une semaine, peut-être deux, que tu n'es pas trop besoin de bouger pendant ta convalescence.


Elle s'approcha doucement et l'aida à se relever avant de se diriger vers la sortie de la pharmacie. Elle l'aurait bien laissé là pour revenir avec sa moto, mais c'était bien trop dangereux. Et si les rabatteurs arrivaient entre temps ? Alors, doucement mais surement, elle l'emmena jusqu'à l'endroit où elle avait attaché sa moto. Elle récupéra son unique casque et le lui donna.

- Au cas ou, ça te protégera...J'ai l'habitude de rouler sans casque. Tu es prête ? Tu vas devoir t'accrocher bien fort à moi, car ça roule vite ces engins-là...

Elle sourit, ses yeux pétillants, elle adorait sa moto et rouler avec. Elle grimpa à l'avant, démarra et se tourna vers Nomi pour l'aider à monter derrière elle, attendant qu'elle s'accroche bien avant de démarrer. Pour une fois, elle n'alla pas trop vite, ne tenant pas à perdre sa passagère en cours de route. Comme promis, elle s'arrêta à une supérette restant ouverte 24 heures sur 24 et demanda à Nomi de rester sur la moto pour soulager son pied, le temps qu'elle aille lui chercher ce qu'il fallait. Elle revint alors avec deux gros sacs pleins et de nouvelles bottes.

- Enfile ça, ce sera mieux pour ne pas abimer ton pied blessé. Et maintenant, je te ramène chez toi !

Elle rangea la majorité des courses dans des petits sacs accrochés à la moto, glissant le reste entre elles deux pour que cela tienne puis elle démarra à nouveau. Direction la forêt. Elle s'arrêta de longues minutes plus tard, à l'orée de la forêt comme promis. Derrières elles, il y avait différents habitations. Elle descendit de sa moto, aida sa passagère à en descendre puis remplit à nouveau les sacs des provisions, des boites de conserves, un peu de fruits et de légumes, mais aussi de la viande. Puis, elle se tourna vers Nomi et lui indiqua une habitation plus loin, qui ressemblait à quelque chose de plutôt grand, un manoir avec quelques bâtiments autour, le tout protégé par un mur.

- Bon alors, tu vois là-bas sur la colline ? C'est là où je vis, il s'agit d'un endroit où nous récupérons et protégeons des hybrides en danger. Qu'ils soient maltraités ou récupérés dans la nature, nous essayons de les remettre sur pieds et de leur apprendre diverses choses pour leur permettre d'avoir la vie qu'ils veulent, se mélanger aux humains, vivre dans la nature comme toi, ou parfois, de retourner auprès d'un humain. Mais dans ce cas, en fait en sorte, que son nouveau propriétaire soit quelqu'un de bien. C'est un refuge en quelque sorte et si tu as besoin, vas là-bas, dis leur que tu es invitée par Juna Kavanez, ils te laisserons entrer. Prends bien soin de toi Nomi, et vraiment, n'hésites pas à venir demander de l'aide, ce sera comme aujourd'hui, je t'aiderai et puis tu retrouveras ta liberté.

Juna n'aimait pas vraiment abandonner une hybride, surtout blessée, mais après tout, c'était son choix. Elle ne pouvait qu'accepter, en espérant que la demoiselle saurait demander de l'aide si besoin.

- Si tu te fais capturer, cite mon nom si besoin, je préfère encore payer l'amende que de te de voir finir au centre de dressage...

C'était son dernier conseil, maintenant tout dépendrait de ce que la vie réservait à Nomi. Et pour Juna, il lui fallait retourner à la sienne également, après avoir soigné ses propres bras qui commençaient vraiment à être douloureux. Heureusement qu'elle avait déjà conduit une moto dans un bien pire état, même si ses anciennes moto étaient moins lourdes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... EmptyMar 3 Oct - 15:59
Anonymous
Nomi effectua quelques mouvement avec ses mains pour vérifier que le bandage ne la gênait pas. C'était parfait ! Aucune gène, aucune douleur. Un soulagement pouvait se lire sur la renarde qui, au fur et à mesure baissait ses barrières avec l'humaine.
Juna attissa la curiosité de Nomi en parlant de moto. Elle savait ce que cela était mais n'était jamais monté dessus. Elle hésita encore à accepter l'aide de la jeune femme, mais au point ou elle en était, elle fini par s'agripper à elle, récupérant le sachet de soin qu'elle lui avait tendu. Prenant appuis sur Juna, elles sortirent de la pharmacie et marchèrent jusqu'à la fameuse moto .
Elle regarda le véhicule avec curiosité et excitation, cachant son enthousiasme de monter dessus. Elle refusa le casque que Juna lui tendait. Pour cause, elle ne réussit pas à passer ses grandes oreilles à l’intérieur.
Elle attendit que la propriétaire de la moto monte en première, et démarre sa monture métallique, avent de venir se placer à l’arrière. Le ronron du moteur et le son du pot d’échappement l'impressionnait, mais l’excitation faisait battre son cœur de joie. Elle passa les bras autour de la taille de Juna, la serrant peut être un peu trop. Le premier trajet fut court mais amusant. Nomi n'était plus l'animal agressive et sur la défensive du départ. La, elle semblait animé par de la fascination.
Lorsqu'elles s’arrêtèrent pour que Juna aille chercher quelques provisions, Nomi en profita pour descendre de moto et tourner autour, analysant l'engin avec intérêt.
Elle ne fit pas par de ses sentiments à Juna et les garda discret, tachant de ne pas lui montrer sa joie de faire de la moto.
Quand l'humaine revint, Nomi fut surprise de tout ce qu'elle lui avait acheter. Elle hésita à accepter les bottes mais Juna ne sembla pas lui laisser le choix. Elle rangeait déjà les courses, avant qu'elle ai eu le temps de rétorquer.

« Mmm … Merci ... »

Les bottes qu'elle lui avait prise, n'était pas de mauvaise qualité et semblait solide. Nomi, n’insista pas pour lui rendre et les enfilas, laissant ses souliers en cuire, déchiré, sur le trottoir.
Elle aida Juna et remonta sur la moto, gardant quelques courses entre les jambes.
Le trajet fut un peu plus long cette fois. Nomi profita de l'air dans ses cheveux et sur son visage, pour se détendre, fermant les yeux. Elle prit même la liberté de poser doucement son visage contre le dos de la jeune femme. Étrangement, elle se sentait bien. Elle fut presque déçus d'arriver aussi vite à la lisière de la foret. Silencieusement, elle descendit et rangea avec Juna, les affaires dans les sacs. Elle écouta en suite les indications de l'humaine qui lui indiquait un manoirs au loin, lui expliquant ce qu'il était.

«  Je te remercie Juna Kavanez. Ton aide ma probablement sauvé et sûrement sortie d'un mauvais pas. Je n’oublierais jamais ton nom. »

Sur ses mots, Nomi fit demi tour vers la foret et commença à partir. Elle se retourna une dernière fois pour écouter l'humaine. Sans rien dire, elle fouilla dans le sachet de la pharmacie, et en sortie deux bandages qu'elle posa sur la moto de Juna, ne lui laissant pas le choix de refuser. Elle lui adressa un salut de la tête et disparue en boitant dans les bois.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Perdu dans les rues .... Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mèche et dans le coup ? [pv Sofia]
» Perdu et sans chemin... (feat. Kaylee Rhodes)
» L'heure d'assumer un défi perdu [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]
» Prise la main dans le sac [PV Esteban]
» Promenons-nous dans les bois

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: