Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 2 Sep - 14:23

Nouvelles de Septembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Septembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 26
- Humaines : 15
- Hybrides Mâles : 22
- Hybrides Femelles : 34

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 11
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 5
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 2
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre :13
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 2

Les statistiques parlent d'elle-même, on manque cruellement d'humaines, qu'elles soient libres ou asservis, et qu'importes leur métier au final. De nouvelles humaines seraient donc une très bonne chose !
Par contre, au niveau des rangs, c'est la catastrophe ! Beaucoup d'adoptables ou de « pro-esclavage » mais au niveau des protecteurs des hybrides, c'est le vide absolu...Pourtant, les FALH vont bientôt avoir leur chef pour les faire avancer et vivre plus fort ! Mais les 2san ou les «anti-esclavage» ont également un grand besoin de nouvelles têtes que ce soit, pour aider à la cause ou juste en ayant des idées contre l'esclavagisme.

Au niveau des races, nous cherchons toujours des félins, de petites ou grandes races qui sont sensés être des races communes sur Togi. Les équidés et bovins également. Pour plus d'originalité, des primates seraient les bienvenus !

Malgré la forte propension d'hybrides adoptables, beaucoup d'humains sont à la recherche d'esclaves, hybride ou humain. Alors même en créant des personnages de ces rangs là, vous trouverez votre bonheur !
N'hésitez pas à venir voir le listing des demandes, bien que beaucoup d'humains cherchent sans forcément poster de demandes !

Sur Togi, la vie semble bien calme en ce moment. Mais est-ce le calme avant la tempête ou cette situation va s'éterniser ? Peut-être que les révoltés ou un autre groupe va frapper un grand coup au moment le plus inattendu...Surveillez bien votre voisin, n'est-il pas pour la cause des hybrides ? Dénoncez-le, défendez vos droits d'humains libres !

Ou l’événement en cours, le carnaval, va-t-il tout simplement dégénérer ? Bien que pour l'instant, ils n'ont pas besoin d'aide extérieure pour blesser leur prochain. Au Défilé déjà, une jeune femme sentant l'alcool à plein nez déambule alors qu'une bagarre a déjà éclaté...Dans la Fête privée, tout se déroulait à merveille jusqu'à qu'une bagarre éclate et que l'ambiance agréable commence, doucement mais surement à se transformer. Comment ces histoires vont se terminer ? Venez les lires avec nous !


Actuellement, un grand recensement est en cours, vous le trouverez ici. Il durera jusqu'au 15 septembre pour permettre aux étudiants de faire leur rentrée et de voir s'ils peuvent gérer autant de personnages. Ce qui laisse du temps à tout le monde d'y répondre, mais attention, les non-recensés seront supprimés ! Je compte sur vous pour recenser en temps et en heure !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit