Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 6 Fév - 12:04

Nouvelles de Février 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers membres !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Février !

- Humains : 20
- Humaines : 19
- Hybrides Mâles : 16
- Hybrides Femelles : 37

Déjà le premier changement est de suite visible, puisqu'il s'agit des groupes. Tout les comptes ont été réunis et classés en fonction de leur sexe. A savoir que les personnages transgenres sont "classés" selon le sexe qu'ils considèrent eux avoir, pas forcément celui donné à la naissance.
Et nous pouvons ainsi remarquer qu'il y a une grande majorité d'hybrides femelles. Des mâles seraient les bienvenus ! Nos quelques yaoistes recherchent d'ailleurs désespérément des partenaires !

Au niveau des races, en dehors des équidés et des primates, nous recherchons essentiellement des races communes. Notamment des chats, nous n'en avons que 4 !

La liste des membres classés par revenus a été de nouveau modifiée. Une nouvelle catégorie est apparue. Celle des revenus moyens, désormais séparés des revenus aisés pour simplifier la compréhension. L'avantage c'est qu'ainsi, on a la preuve que les revenus sont assez diversifiés sur Togi !

Ensuite, le recensement des métiers disponibles a aussi eu son lot de nouveautés. L'université ouvre ses portes pour que vous puissiez y travailler ! Il est donc tout à fait possible de faire un personnage professeur, ou même directeur ! Donc, si l'envie vous prends, n'hésitez surtout pas ! Nos étudiants serons ravis de vous voir arriver !

Également, vous l'aurez de suite remarqué. Le nouveau design est arrivé! Un magnifique design d'hiver créé par Jirou Kengo même si elle n'est plus sur le forum. Alors merci à elle !
Et surtout, venez donner votre avis et informer d'éventuels bugs !
Par la même occasion, les nouveaux groupes et nouveaux rangs ont été installés. Vous avez tous rejoins un nouveau groupe et j'ai besoin de vous, pour mettre le rang qui correspond à chacun de vos personnages. Ici également.

Togi vit désormais des jours bien sombres. Aldo Vasco, le maire, est décédé pendant la fête de la Tanabata. Fumio Benkei, le propriétaire de l'ile, est alité, en cours de guérison pour la même raison. Que va devenir Togi ? Que vont devenir ses habitants ?
Une élection va avoir lieu ! Qui souhaitera se présenter ? Tenter de devenir maire malgré les désavantages d'un tel poste ? Un protecteur des hybrides ou quelqu'un souhaitant au contraire les remettre à leur place ? L’inquiétude règne car les possibilités d'avenir sont vastes. Tout se jouera aux prochaines élections où seuls les humains sont autorisés à voter...

Si vous souhaitez vous présenter pour ce poste, informez-en le staff avec quelques lignes de projets. Nous vous attendons ! Venez faire bouger Togi dans un sens ou dans l'autre !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 2803
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit