Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 2 Mai - 11:51

Nouvelles de Mai 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Mai !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 19
- Humaines : 16
- Hybrides Mâles : 21
- Hybrides Femelles : 28

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 9
- Sauvage Révolté : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 0
- Pro-esclavage : 7
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 16
- Humain Asservi : 1

Encore maintenant, les révoltés sont en manque de membres pour mener à bien leur révolution ! D'ailleurs, le prédéfini du chef est en cours de création et ils vont changer un peu leur mode de fonctionnement. Soyez curieux quand il arrivera !
Pour le reste, il nous faut absolument plus d'humains ! Des hybrides sont en recherche, aussi bien femelles que mâles et recherchent essentiellement des hommes. Donc venez, vous trouverez votre bonheur !

Au niveau des races, nous manquons toujours de grands classiques comme des chiens, des bovins, ou également des félins autre que les chats. Sinon, si vous faites un primate ou un cervidé, nous serons tout à fait ravi aussi !

Sur Togi, le printemps est enfin arrivé. L'espoir va-t-il fleurir avec ou rester bien enterré ? Les premiers jugements tombent, les premiers humains asservis arrivent au centre. Que va-t-il advenir d'eux ? Rien de bien agréable certainement.
Mais pourront-ils compter sur quelqu'un ou devront-ils se débrouiller seuls ? Beaucoup de questions pour si peu de réponses alors que @Jad Sullrajah semble ne pas vraiment se préoccuper de la situation dans laquelle il met l'ile.

Et vous, habitants de Togi, humains comme hybrides, qu'allez vous faire ? Allez-vous rester à rien faire, à vous préoccuper de votre vie sans regarder autour de vous ou allez-vous vous rebellez ? L'avenir de Togi ne peut que compter sur vous !

Comme promis, la fête foraine a laissé place a un autre lieu : le marché. Détendez-vous sous le doux soleil de printemps, profitez pour vous remplir l'estomac, pour déguster et profiter des odeurs en pagaille. Profitez-en, qui sait de quoi sera fait demain ?

Pour ce qui est de l'event, la préparation est presque finie, les inscriptions devraient bientôt être lancées. Il nous faut surtout décider d'une date de lancement !

Petite précision supplémentaire concernant le marché noir. Il redevient un marché noir "classique". Vous pouvez donc y trouver toutes sortes d'objets illicites à la vente, mais également des hybrides et des humains. Néanmoins, rien ne prouve que les esclaves à la vente sont légaux. Et si cet humain qui vous intéresse n'était pas kidnappé et asservi de force ? Sur un marché noir, tout est possible.

Et voila, c'est tout pour ce mois-ci, merci de votre attention !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-