|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyMer 16 Aoû - 9:43
Anonymous
Le retour depuis l'animalerie se faisait paisiblement.  Le temps clair continuait à amener sa dose de chaleur bienveillante qui vous faisait dire intérieurement que "C'est une bonne journée". Et ca l'était, Bishop était ravi, ravi de son achat.
Oh bien sur il lui faudrait pas mal de temps pour s'habituer à l'air candide et parfaitement heureux de l'hybride. Il lui faudrait un temps certain pour arriver à se faire enserrer par ... un animal.. et encore plus pour supporter ces effroyables battements de queue qui étalaient à la misère entière du monde "Regardez, moi, Ezekiel je suis heureux. C'ma grosse queue touffue qui te le dit, que tu veuilles le savoir ou non"

Bishop toussa un rire en y pensant. Finalement c'n'était peut être pas si mal. S'il arrivait à découvrir et toucher les points sensibles et les leviers émotionnels de l'Inu il pourrait, indirectement, faire passer tout un tas de sensations et de messages aux autre cancrelats humains.
Il faudrait qu'il étudie çà. Les voisins peut-être, voir si, d'un coup, entre deux tasses de thé et tout en gardant son sourire ravageur aux dents blanches et parfaitement alignées, l'atmosphère changeait tout de même du tout au tout au moment précis où  Ezekiel cessait de remuer la queue et baissait les oreilles.
A quel point un élément du décor, vivant ou non, avait il une influence sur ce qui se déroulait dans la pièce de théâtre.
Les talons des bottes de Baptiste résonnaient sur les pavés inégaux des rues du Centre-ville tandis qu'il s'était perdu dans ses études toutes personnelles de la communication non verbale. Ca lui semblait terriblement palpitant de faire d'Ezekiel une arme à humeur et à ambiance.

Mais pour çà mon cher Bishop il va falloir que tu t’intéresses au petit, Genre que tu t'y intéresses "vraiment"

Il commença alors son long très long interrogatoire sur le passé de l'Inu. Qui, pourquoi, comment, avec quel enfant, et les tâches ménagères et le sexe et .. ? Etc..
L'interrogatoire dura le temps du retour puis le temps du ménage-rangement qu'Ezekiel s'était mis en tête de faire sous le sourcil vaguement arqué de Bishop qui devait considérer çà aussi "fou" que de vouloir essuyer une flaque d'eau dans le jardin.
Les questions s’enchaînaient sur l'avant, le comment et le pourquoi et sur les émotions qu'avait ressenti l'Inu.
Ezekiel avait gardé son sourire parfait, avec ses petites canines de neige sur lesquelles le regard de Bishop s'attardait un peu trop souvent. Et Bishop s'était perdu dans un monde de candeur naïve absolument délicieux.

Le ventre plein du repas préparé par son hybride, les pensées flottant dans un monde un peu trop rose et blanc, Bishop tourna la tête vers l'Inu, en lui souriant, penchant un peu celle-ci sur le côté, assis sur l'une des chaises de bois à la paille tressée en guise d'assise. Ses cheveux touchaient le sol lorsqu'il était ainsi négligemment abandonné, tentacules au blanc non immaculé fouillant le sol en quête de poussières à accrocher et à emprisonner.

M'bon, et si on s'occupait de te donner un bain ? J'imagine que l'animalerie ...

Bishop ne termina pas sa phrase, Ezekiel avait compris. C'était un des avantages, il avait vite percuté que son nouvel animal était intelligent, ça lui évitait un babillage inutile et grossier.
Se redressant à la fin de sa phrase qui ne sonnait comme une interrogation juste pour la beauté du respect des ponctuations, Bishop s’avança jusqu'à la dite salle d'eau, très japonaise, et partagée entre le coin "lavage" et le coin "détente".

Il vint défaire le collier de cuir noir qu'avait choisi l'Inu

C'est celui que j'aurais choisi aussi, tu sais ?

Il lui offrit un sourire simple et assez doux, avant d'enrouler la lanière de cuir autour de son poignet et de se reculer un peu pour lui laisser faire le reste. Ses iris acier ne le quittant pas une seule seconde.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyVen 18 Aoû - 15:13
Anonymous
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] Tumblr_nbra0xIDuM1sfpgxao1_500

En chemin...
Son nouveau maître, était emprunt d'une curiosité débordante envers sa récente acquisition. Ezekiel, répondait à ces dernières, avec un sourire comblée... Persuadé que son maître, s'interessait vraiment à lui, à son histoire, son ressentie et ses expérience. La tête haute, les épaules déployés, le pas assuré... Oui, l'hybride avait belle et fière allure aux côté de son homologue humain, même si ses vêtements étaient déchirés, Ezekiel, avait un regard et un sourire, une attitude en somme qui n'attisait nullement la pitié ou la misère... Non, malgré tout, il voulait toujours donner "envie".  En quittant l'animalerie, il avait salué son amie hybride écureuil, lui souhaitant de trouver rapidement un maître ou une maîtresse... Ce n'est jamais bon de faire des vieux os à l'animalerie.

Enthousiaste.
Avec un sourire, impérissable... Ezekiel, ne lâchait pas d'une semelle son maître, répondant avec le plus de sincérité possible à ses interrogations, plus ou moins farfelus ou indiscrète. L'inu, montrait sa compliance sous toute les formes possible. Bien loin de lui, l'idée que son maître puisse caché une sombre personnalité ou des passions qui lui sont étrangères... Ezekiel donnait vraiment l'impression de le servir, depuis des années...

Une fois à la maison.
Il fit un rapide tour du propriétaire, c'était son foyer, celui de son maître aussi... Il n'est pas question qu'un étranger y pénètre sinon, gare ! Rapidement, l'hybride se mit à l'aise et fit un repas rapide et nourissant. Bishop, ne semblait pas bien épais... Ezekiel parierait qu'il ne devait pas manger de manière équilibré tous les jours, peut-être même sauter des repas ! Fredonnant un air tout en faisant la vaisselle, c'est que ça donnerais presque l'illusion que faire la vaisselle, c'est super... L'oreille blanche de l'hybride, captait la précieuse voix de son maître, celle-ci, pointait dans sa direction sans même qu'il n'ai besoin de se tourner.


M'bon, et si on s'occupait de te donner un bain ? J'imagine que l'animalerie ...


Bain !
Carrément ! Pas un jet d'eau froide infâme, non, il a bien prononcé le mots "BAIN". Une bassine d'eau chaude, qui sent bon... La queue de l'hybride, remuait de droite à gauche, trahissant son état d'âme vis à vie de cette SUPERBE idée ! S'occuper de soi, sentir bon, être à nouveau d'une blancheur irréprochable... L'hybride, adorait prendre soin de lui, lorsqu'il ne s'occupait pas de son maître. Docilement, il suivait son maître jusqu'à la salle d'eau, équipé et prêt à être utilisé. Ezekiel, sentie ensuite les longs doigts fin de son maître, dégager ses cheveux pour avoir accès à sa nuque, afin de le libérer du collier.

C'est celui que j'aurais choisi aussi, tu sais ?
_ Oh ? Alors en plus de partager quelques traits physiques... Nous aurions les mêmes goûts ?

Commentait l'hybride.
Avant de se déshabiller sans pudeur ensuite. Enfin ! Quitter ces torchons en guise de vêtement. De bas, il préférait être nu ou en sous vêtement à la rigueur, mais si c'est pour porter des vêtements de cinquième mains... Quel horreur. Sa longue chevelure, descendait aisément jusqu'à son fessier. Avoir travaillé à la ferme, ça lui avait sculpté un corps à la fois svelte et sportif. Ses muscles, saillant se dessinait facilement sous sa peau. L'hybride, se rapprochait de la douche et soupirait d'aise à l'idée de sentir autre chose que l'animalerie. Il ouvrit l'eau chaude et ne pu réprimer un gémissement satisfait.

_ Aaah... Je vais enfin sentir bon.

Ezekiel.
Attrapait de sa main gauche, le savon et rapidement, il s'adonnait à sa toilette. Il croisait le regard d'acier de son maître avant de lui demander.

_ Euhm... Peut-être que vous aimeriez que j'utilise un savon en particulier ?

Questionnait-il.
Il y avait peut-être le savon de Bishop ET le savon pour hybride. Certains maîtres n'apprécie pas vraiment de porter la même odeur que l'hybride de la maison. En attendant sa réponse, Ezekiel, laissait l'eau couler sur son corps, il était face à Bishop, détendu et avec un sourire ravit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptySam 19 Aoû - 12:08
Anonymous
Ambiance ♫:



_ Oh ? Alors en plus de partager quelques traits physiques... Nous aurions les mêmes goûts ?

Il semblait en effet que ceux deux là partagent certaines choses, au delà d'une simple question de couleur de cheveux/poils.. Rayez la mention inutile comme on dit dans ces cas-là .. pensa Bishop.

Il avait tout de même du mal à rester concentré. Son arme à humeur était déjà nu sous son regard sans que Baptiste ait eu le temps de dire "ouf". Enfin en même temps pour un bain, c'est une évidence. Mais l'évidence qui venait de frapper notre artiste sociopathe c'est qu'en plus le vilain petit hybride candide, trop parfait, effroyablement gentil, amical et dévoué était en plus diaboliquement beau.

Et Bishop lui, restait faible, très faible devant la chair. Il se perdit quelques secondes dans ses pensées, se remémorant les soupirs des prostituées d'Asie, des corps souples et fins des gigolos d'Argentine. Au fond ça devait être ça qui lui plaisait tant, pervertir, faire perdre le contrôle et arracher l'espoir. Briser une vie après avoir fait croire que tout irait mieux. Demain.

_ Aaah... Je vais enfin sentir bon.

Là encore les pensées de Bishop se perdirent en chemin, quelque part dans les montagnes du Japon. Le petit gosse s'était bien défendu, lui laissant sa cicatrice, accroché à une vie déjà vide de sens et totalement vaine. Mais il ne voulait pas mourir, non, ça non. Il sentait le désespoir et la rage, il sentait le sexe et le sang. Lui aussi, il sentait bon.

Revenant à la réalité avec un petit temps de latence pour ne pas changer, il sourit aux mots de son hyrbide. Il semblait ravi de prendre son bain, ma foi, voilà quelque chose qui devrait facilement pouvoir jouer en faveur de Bishop. Où comment se réconcilier avec son Inu, si jamais il allait trop loin. Parce que Bishop n'avait nulle intention de devenir son ennemi. Oh çà non, il lui en trouverait bien vite un. Un chat sauvage, un loup rebelle. Il trouverait de quoi troubler la paisible nouvelle vie de son compagnon et de lui ouvrir ses bras tous les soirs pour lui promettre, à lui aussi, que demain ira mieux.

_ Euhm... Peut-être que vous aimeriez que j'utilise un savon en particulier ?
Baptiste arqua son sourcil devant la question si ironiquement existentielle. Il mit une bonne seconde avant de comprendre que c'était sérieux et que, oui pour un hybride chien, l'odeur devait revêtir un caractère tout à fait primordial. Froncant à peine pour donner une réponse cohérente et avoir, à son tour, l'air du type qui s'investit pleinement dans le débat, il répondit

Eh bien, non, non partageons donc nos affaires, mon cher. Enfin, sauf si mon odeur te dérange, bien sur.

Son regard avait glissé le long de son corps, un regard collant et envieux, un regard qui disait "tu es à moi". Aucune parcelle du corps exposé n'avait échappée aux iris acier et n'importe quel spectateur aurait remarqué que Bishop avait beaucoup de mal à contenir la délicieuse envie de plaquer le torse de son Inu sur le carrelage glacial de la salle de bains.
Pourtant, sans doute pour contenir sa faiblesse encore quelques temps ou simplement parce qu'il adorait se faire languir et jouer de sa propre frustration, Baptiste ne bougea pas de sa place, s'acquittant du spectacle comme amuse-bouche à un festin qui viendrait plus tard.

Il passa sa main fine sur son visage chassant les pensées de gémissements, de chaines, de cuir,  de peau qui se parsème de picots de chair, de souffles qui meurent l'un contre l'autre et tacha de rester concentré.
- Demain nous irons sur le marché et si le temps s'y prête promenade en forêt. Pour l'heure, je veux savoir ce que tu sais faire de tes dix doigts
Un sourire naquit sur ses lèvres et quelques pensées vagabondes intempestives revirent faire quelques vagues sur la mer de son esprit.

Tu vas t'occuper de déblayer un peu le jardin et de me proposer une décoration cohérente pour que ce soit un peu plus accueillant.

Bishop souffla discrètement, sans même s'en rendre compte il avait envoyé l'hybride le plus loin possible de lui. Dehors.

Tu sais ce que ca signifie ? Ca recommence.. Je suis encore là juste derrière la porte de ta conscience.
Tu voulais t'offrir une nouvelle vie Baptiste, n'est ce pas ? Mais tu ne peux pas, tes démons sont bien trop ancrés et toujours tapis dans le noir


Bishop frémit en entendant le murmure de ses pensées qui s'était mué en une voix cruelle et pénible. Il se referma instantanément et s'en pris au pauvre Ezekiel qui n'avait rien fait.

Dépêches-toi, tu es tellement toujours grotesquement souriant que tu me donnes mal à la tête.

Bishop fit demi-tour, sans attendre de réponse, plantant là son pauvre Inu, et s'enfuyant pour ne pas faire face à ses premiers doutes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptySam 19 Aoû - 16:21
Anonymous
Ezekiel...
Sentait la présence et surtout le regard de son maître sur lui. Ça ne le rendait que plus fier et surtout, il espérait plaire un minimum à ce dernier. L'hybride, avait un corps vierge de toute maltraitance, autre fait, il prenait grand soin de lui. Ça se voyait dans la manière qu'il avait de se laver, il prenait son temps, était méticuleux et surtout il y prenait plaisir. Face à son maître, Ezekiel, trempé, attendait la réponse qui se fit entendre, par la voix de velours de Bishop.

Eh bien, non, non partageons donc nos affaires, mon cher. Enfin, sauf si mon odeur te dérange, bien sur.


L'hybride...
Cru déceler dans la voix de ce dernier, comme une soif, une faim peut-être. Ezekiel, croisait son regard, et sans peine, il reconnu le plaisir du spectacle dans le regard pourtant impénétrable de son maître. Alors... Qu'attends t-il ? Pourquoi ne vient-il pas chercher ce qu'il réclame ? Ezekiel est là, nu, à porté de main... D'ailleurs, il se mordille la lèvre, un peu gêné en comprenant dans quel état il met son maître et surtout, il ne pensait pas que ce dernier puisse l'attirer au vue du même genre masculin qu'ils partagent. A cette idée, plutôt excitante, le membre d'Ezekiel commençait à prendre forme sous l'eau, comme touché lui aussi par l'envie de chair de Bishop. Ezekiel, tournait les talons pour ne pas l'indisposé d'avantage, puisque visiblement, l'homme était séduit, certes mais pas au point de passer à l'acte. Peut-être comme un peintre qui se satisfait simplement de regarder une œuvre. L'hybride, mit aussi un peu plus d'eau froide, comme pour calmer l'ambiance qui était devenu un peu trop chaude pour eux d'eux.

_ Hmm non... Porter votre odeur, je n'en serais que plus flatté.

Ajoutait-il.
Se concentrant à nouveau sur sa toilette. Son maître, visiblement, semble prêt à partager pour le moment, ses affaires d'hygiène.

- Demain nous irons sur le marché et si le temps s'y prête promenade en forêt. Pour l'heure, je veux savoir ce que tu sais faire de tes dix doigts

Le marché ?
Cette idée réjouissait l'hybride, il adorait cette place matinal, bondé de monde par la présence d'agriculteur et de client. Sa queue blanche, s'agitait sous l'eau, trahissant son enthousiasme. Par contre, qu'entendait-il par "Savoir faire de ses dix doigts ?".

Tu vas t'occuper de déblayer un peu le jardin et de me proposer une décoration cohérente pour que ce soit un peu plus accueillant. Dépêches-toi, tu es tellement toujours grotesquement souriant que tu me donnes mal à la tête.

Ah.
Retourner dans la terre, après s'être si bien lavé... Ezekiel ne partageait pas trop ce plan, mais c'est Bishop le maître. La voix de ce dernier, semblait aussi beaucoup plus expéditive. Comme si Bishop avait été froissé, d'une quelconque façon. Ezekiel, n'eut le temps de voir son visage, que son maître, avait prit ses jambes à son cou. L'hybride, affichait alors un air déçu... Il agaçait déjà son maître ? Et il lui paraissait... Grotesque ? Outch, son petit cœur au miel en prenait un coup. Il ne pu réprimer un gémissement de tristesse.

Oreilles baissés.
Ezekiel, n'avait plus le cœur à prendre un bain pour se détendre, il finissait brièvement sa douche et se séchait sans plus de cérémonie. Il enfilait le boxer mis à disposition par Bishop, mais pas le reste de ses vêtements. Pas question de les salir, si il doit jardiner après tout.

En sortant de la salle de bain.
Il sentie le parfum de son maître, il semblait s'être isolé dans sa chambre. Ezekiel, s'approchait de celle-ci, la porte était fermé, le message est clair, pas question de le déranger mais... Il voulait s'excuser. Pour l'heure, c'était raté. Il poussait un soupire, prenant son mal en patience... Peut-être que son maître est fatigué et qu'il se repose un peu, d'où sa petite saute d'humeur. Alors, l'hybride quittait l'étage pour se rendre dans le jardin, vraiment... En triste état, si ce n'est pas à l'abandon en fait. Il y avait des pierres, des mauvaises herbes ici et là... L'hyrbride essayait d'imaginer, mais... C'était difficile, qu'est-ce que pouvait bien imaginer ou désirer Bishop ? Quel était son style de décoration ?

Ses pieds...
Foulait l'herbe de cette jungle qu'il fallait maintenant apprivoiser. Il baillait, s'étirait de son corps, torse nu avant de se mettre au travail... Utiliser les pierres, pour faire une allée par exemple, c'est un bon début. Il se mit à la tâche, l'esprit quand même embrumé par la colère de son maître.

Pourvu qu'il se sente mieux après sa sieste.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptySam 19 Aoû - 18:25
Anonymous
Ambiance ♫:

Bishop entendit les pas d'Ezekiel résonner dans le couloir. Son ouïe capta l'avancement de ses pieds sur les lattes de bois qui craquaient. Il ferma les yeux et inspira. Il était là, juste derrière la foutue planche de bois. Son corps si désirable dansait sur les paupières closes du maître. Baptiste aurait été bien en mal de dire s'il voulait qu'il l'ouvre ou non cette porte hermétiquement fermée..

Tu as mal joué, tu aurais du la laisser entrouverte, un tout petit peu. Idiot. Il aurait encore plus hésité. Il aurait un choix à faire. tu ne lui as pas laissé la moindre chance.

Il inspira à nouveau, ses poumons déjà emplis d'air, son souffle hiératique, sa main crispée sur le rebord de la fenêtre. Il lui tournerait le dos, s'il devait entrer...
Les pensées et les désirs se modifièrent et s’emmêlèrent jusqu'à devenir incohérents.
Entre
souffla t'il bien trop doucement pour qu'on ne l'entende.

Au fond Bishop n'attendait que çà, que la silhouette parfaite de l'Inu se glisse dans l'encadrement de la porte. Mais pourquoi faire ? Pour pouvoir encore déchaîner sa colère sur Ezekiel et lui demander s'il se croyait vraiment tout permis pour entrer ainsi.
Il le haïssait parce qu'il le désirait. Et que Baptiste ne voulait plus désirer personne. La cicatrice sur son visage lui rappelait chaque jour qu'il avait peché par excès de désir. Il fallait qu'il reste froid et distant.

Mais tu n'y arriveras pas.. C'est bien trop tard, tu le désires déjà.

A nouveau, Baptiste vit sa main droite crispée sur son rebord de bois blanc trembler. Le démon de la folie sussurait bien trop surement à son oreille sensible.

Vas t'en
murmura t'il encore plus faiblement que précédemment, tiraillé par le feu qui brûlait ses entrailles.

Mais qu'il lui dise de rester ou de partir, au fond importait peu. sous ses yeux embués par quelques pleurs douloureux qui n'arrivaient pas à couler, Bishop contemplait désormais Ezekiel, déformé par la pellicule salée sur sa cornée qui ramassait les pierres pour en faire une allée. Un type au corps parfait  en ...  boxer ... dans le jardin.
Contre toute attente Bishop sécha ses larmes par un fou rire impromptu. Il regardait le beau gosse, dans la terre avec son naturel toujours aussi désarmant et qui arrivait à vous apaiser l'âme en un rien de temps. Il secoua la tête, ses dents blanches dévoilées dans un sourire grandiose.

Passant rapidement devant le miroir pour s'assurer que tout vestige de sa crise avait disparu, il repris un pas léger et presque dansant, allant rejoindre l'Inu dans le jardin, rapide coup d'oeil sur ses muscles bandés par l'effort au passage.

Alors ?

demanda t'il, faisant totalement semblant de s'interesser à ce que faisait son hybride.
Sa voix était douce et posée, sa façon à lui de demander pardon, sans doute.

Il poursuivit toutefois rapidement, tachant de faire un compliment, pour finir son pardon tacite.

Tu sais, si tu restes dans cette tenue dans le jardin, il va y avoir des divorces dans le voisinage.

Oui, si, si.. c'était un pardon tacite. En tout cas chez Bishop
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyJeu 24 Aoû - 13:47
Anonymous
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] Giphy

L'hybride inu...
S'appliquait comme il pouvait dans sa nouvelle fonction de jardinier. Il n'y connaissait pas grand chose, et pour cause l'agencement d'un terrain, lui était inconnu. On ne lui a jamais demandé son avis pour quoique ce soit en matière de décoration et pour cause, il n'était pas chez lui à proprement parlé. Bishop, lui faisait confiance, peut-être comme un test en démarrant par le jardin, qui sait. Pour l'heure, Ezekiel tentait de se racheter puisque son maître, était déjà à bout de son comportement.

En parlant de ça.
A vivre dans une ferme, sans voisin... L'hybride inu faisait abstraction des possibles regards des voisines un peu trop curieuses. Il avait l'habitude qu'on le regarde, ou pas, qu'importe il faisait sa vie, le plus à l'aise possible pour servir son maître. Ezekiel, portait un lourd rocher dans ses bras, lorsqu'il entendit la voix de son précieux maître, l'abordé.

Alors ?


Derechef.
Il tournait sa tête vers la personne de son attention, un sourire sur le visage, heureux de sa présence ! Il semblait lui aussi, plus en forme.

Tu sais, si tu restes dans cette tenue dans le jardin, il va y avoir des divorces dans le voisinage.

Reprit Bishop.
Ezekiel, passait près de lui pour déposer la pierre à l'entrée du jardin, un peu comme un premier pillier, avant de s'étirer et de répondre, son regard doré vers Bishop.

_ Tant que ce n'est pas nous qui divorçons... Les affaires des autres, ça ne m'atteint pas vraiment.

Expliquait-il.
Avant de rire, bien heureux que son maître ai décidé de le rejoindre, sa queue, battait de gauche à droite. L'hybride, revenait près de Bishop, se collant presque contre lui, débordant comme toujours d'affection.

_ Mais si vous voulez, je vais trouver des vêtements. C'est... Que je ne voulais pas les salirs en travaillant.


Se justifiait-il, en tirant sur l'élastique de son boxer qui claquait sur sa peau.
Si lui, s'en fiche des états d'âmes des voisins et voisines... Peut-être que son maître non, car après tout, c'est chez lui qu'on ira frapper si "Madame reluque l'hybride plus que son propre mari". Ezekiel, reculait un peu et reprit.

_ Je vais faire un petit sentier en caillou, jusqu'à l'arbre du jardin et... Tondre aussi, quand le temps s'y prêtera. Ensuite, je ne sais pas ce que vous aimeriez...

Ezekiel.
Levait son regard, autours de lui, à la recherche de possible voyeuses... Mais, non, il n'y a rien lui semble t-il. Il reportait à nouveau son attention sur son homologue humain, curieux de connaître son avis et ses envies.

_ Je suis content de vous revoir et je suis désolé si je vous exaspère... Ce n'est pas volontaire.

Soufflait l'hybride.
Oreilles baissés et se demandant bien, comment pouvoir remédier à son enthousiasme naturel.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptySam 2 Sep - 21:25
Anonymous
Baptiste le regardait faire ses allers-retours, son regard se perdant sur les veines apparentes des muscles bandés par l'effort. Au fond il s'en foutait pas mal des allées, des pierres et du gravier, toute son attention était focalisée sur les angles et les courbures du corps qui pliait sous l'effort.

_ Tant que ce n'est pas nous qui divorçons... Les affaires des autres, ça ne m'atteint pas vraiment.


Divorcer, voilà un mot qu'il n'avait jamais songé entendre dans une phrase entre un hybride et son maître. Bonne question d'ailleurs, il ne s'était même pas posé la question de savoir si des couples officiels hybrides-maîtres existaient.
Il inspira, pensif, il lui restait tant à apprendre sur l'île et ses coutumes.
Il caressa machinalement la joue de l'hybride qui était revenu se coller à lui. Sa peau ... Il commençait à avoir une envie irrépressible de la toucher.
Retirant un gant, il se contentait, comme souvent de l'écouter

_ Mais si vous voulez, je vais trouver des vêtements. C'est... Que je ne voulais pas les salir en travaillant.

Bishop secoua la tête dans une négation muette. Inutile, après tout, il avait raison. M'puis il s'en foutait aussi du voisinage, ça n'avait été que la phrase la plus bateau qu'il avait pu trouver pour renouer le contact après sa crise.
Mais dans sa candeur éternelle et son loyalisme sérieux, Ezekiel avait pris ses paroles pour argent comptant.
Le regard chargé de nuages de l'humain descendit jusqu'au boxer de l'inu qui claquait contre sa peau dans.

"Est ce que tu le fais exprès Ezekiel... ?" se demanda Bishop.
"Est ce que ta naiveté touchante est ton arme de séduction favorite ?"


Sa main désormais dépourvue de la dernière pièce de tissu qui gênait le contact vint se glisser contre sa joue, il fallait qu'il touche, qu'il le touche, vraiment, savoir si elle était aussi fine et souple que ca ne le laissait présager.

_ Je suis content de vous revoir et je suis désolé si je vous exaspère... Ce n'est pas volontaire

Les deux épidermes se rencontrèrent sur cette dernière phrase. de la pulpe de ses doigts maigres, il effleurait la joue, descendit le long de l'arrête de sa machoire. Son index se replia alors qu'il continuait l'exploration de l'ovale de son visage, venant se glisser sous son menton.
Ezekiel se tenait là, les oreilles baissées, perdu dans des songes qui n'appartenaient qu'à lui. Tourmenté par les réactions si terriblement désordonnées d'un Bishop qui ne savait même plus tellement ce qu'il désirait au fond.

Fermant ses paupières il fit parcourir à ses lèvres le chemin qui les séparaient des homologues hybrides, le faisant taire dans un baiser qui se voulait particulièrement tendre. Se décollant ensuite lentement après ce court échange relativement chaste il passa une main dans ses propres cheveux, remettant quelques mèches soyeuses en place et considéra l'hybride.

Tu m'exaspères parce que le bonheur que tu étales sous mon regard, je ne l'atteindrai jamais.
Les gens comme moi n'y ont plus le droit.



Bishop inspira et détourna finalement le regard, quittant les iris rubis pour regarder les premières pierres en place.

Je me fous du jardin Ezekiel, ca n'était qu'un pretexte pour t'envoyer loin de moi. Mais j'imagine que tu ne peux pas le comprendre. Je ne suis pas gentil, je ne suis pas tendre, je ne suis pas quelqu'un qu'on aime. J'ai vécu dans l'odeur de la chair morte et de la putréfaction.

Il en revient à l'hybride, soutenant à nouveau son regard.

Je ne te laisserai pas me corrompre, je ne te laisserai pas me rendre faillible par affection. Je ne t'aimerai jamais car ... car tu représentes tout ce que je n'aurai jamais.





Le flot de parole ne semblait plus pouvoir être interrompu, Bishop expiait tout en bâtissant un mur infranchissable entre eux. Pour se protéger lui mais pour protéger son hybride également. Les tourments éternels d'un psychopathe pourvu d'empathie froide.

La vie m'a appris une chose Ezekiel. Dans les relations de maitres et d'esclaves, le maitre est toujours plus dépendant que son soumis. Je ne connais pas les hybrides mais je doute que ce soit différent. Et je ne te laisserai pas faire.




Bishop inspira, réfugié derrière sa muraille de haine perpétuelle, il savait qu'il venait sans doute de faire mal, encore. Mais il ne savait pas faire autrement. Rongé par sa vie de meurtrier il n'était plus qu'une boule de haine dont les fils de la folie étaient bien trop embrouillés entre eux.
Il s'assagit doucement, la douleur haineuse disparaissant aussi vite que la tristesse chez un enfant. Il arqua un sourcil et sourit à l'Inu.

C'est une bonne idée pour le jardin. Et tu es divinement beau. Ca aussi, ça m'enerve, parce que je ne vais pas longtemps résister à l'attrait de ton corps, mh.




Il lui fit un clin d'oeil, à nouveau totalement dans le charme adorable de ses bons jours, son petit nez acquiescant doucement pour lui même.

Ezekiel..
Bishop était maintenant persuadé qu'il le garderait jusqu'à la fin. Le mur était monté mais les briques étaient instables et le lierre de la vieillesse ferait s'écrouler sa tour d'ivoire sans mal. C'était une partie d’échec perdue pour le fou noir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyJeu 7 Sep - 16:23
Anonymous
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] CMFGHzD

Ezekiel...
Avait déjà constaté que même si son maître et lui, se ressemblait physiquement. Dans l'esprit, la personnalité de chacun ça semblait réellement tout autre. Normal, Bishop n'est pas hybride et Ezekiel, pas totalement humain. Ils ont tous les deux vécues des choses différentes et bref, c'est bien rare de trouver de nos jours, une personnes qui nous imite à 100%, c'est impossible en fait ! L'hybride inu, sentie la caresse de son maître qui était désormais réellement plus doux que plus tôt, naturellement, sa queue blanche, duveteuse se balançait joyeusement, c'était plus fort que lui et sur son visage, un sourire impérissable naissait.

Plus encore...
Dans le stupéfiant et inattendu. Son maître, après s'être éloigné de lui, agissait comme un yo-yo en brisant le cercle intime afin de l'embrasser d'une manière tendre, terriblement affectueuse. Derechef, le visage de l'hybride s'empourprait sous la surprise et sa queue, se maintenait droite, elle même ne savait pas comment réagir, si elle avait eu sa propre volonté. Bishop, avait des lèvres fraîches, mais pas dénué de douceur, à sa plus grande surprise. Ezekiel, perdu dans ses songes, se demandait sérieusement ce qu'il se passait ?! Lui, qui se faisait réprimander il y a quelques minutes à cause de son comportement, se voyait maintenant, embrassé ! Lorsque Bishop rompait le baiser, il passait ses doigts sur ses lèvres, comme pour s'assuré que ce n'était pas une idée de sa part, mais non...

Tu m'exaspères parce que le bonheur que tu étales sous mon regard, je ne l'atteindrai jamais.
Les gens comme moi n'y ont plus le droit.


Déclarait son maître.
Avec une pointe de regret dans sa voix, lui semblait-il. De quoi parle t-il d'ailleurs ?? Ezekiel, avait ses oreilles droites sur lui, et 300% de son attention sur ce voleur de baiser. Désormais, il regardait le jardin, mais l'hybride lui, n'avait de cesse de l'observer lui... Qui sait, après l'avoir repoussé, puis embrassé, la suite sera peut-être une autre réprimande ? L'inu, l'écoutait afin de mieux le comprendre.

Je me fous du jardin Ezekiel, ca n'était qu'un pretexte pour t'envoyer loin de moi. Mais j'imagine que tu ne peux pas le comprendre. Je ne suis pas gentil, je ne suis pas tendre, je ne suis pas quelqu'un qu'on aime. J'ai vécu dans l'odeur de la chair morte et de la putréfaction.

Ezekiel.
Penchait la tête sur le côté, ne comprenant pas... Comment un homme, qui embrasse si bien ne peut pas être tendre ? C'est impossible ! Et puis, jusqu'à présent, l'inu avait tout pour l'apprécier... De quoi parle t-il en évoquant des cadavres ? C'est très confus dans sa confession, et l'hybride, assemblait comme il pouvait les pièces du puzzle. Cependant, il remerciait intérieurement Bishop pour un point... Adieu le jardin ! L'hybride, ne se sentait clairement pas l'âme d'un jardinier ou d'un paysagiste.

Je ne te laisserai pas me corrompre, je ne te laisserai pas me rendre faillible par affection. Je ne t'aimerai jamais car ... car tu représentes tout ce que je n'aurai jamais.

Déclarait-il.
A présent comme une douche froide, à nouveau. On passe du baiser qui embrase à l'aveu qui calme directement. Ezekiel, demeurait stupéfait, déçu... Ce baiser, alors, n'avait aucun lien avec une marque d'affection et en plus, Bishop semblait bien sûre de lui quant à la nature de ses sentiments pour l'hybride. Pourquoi adopter un chien affectueux si ce n'est pas pour l'apprécier un minimum ? Les questions se brouillaient dans sa tête. Dans tout les cas, Bishop, après avoir entr'ouverte une toute petite porte sur son cœur, avait décidé qu'en fin de compte et de son propre chef... De se barricader derrière un mur de béton, avec des barbelés et une fosse au crocodile, sans oublier une sorte de cadena verrouillé par le sang d'on ne sait quoi. Ezekiel, baissait à nouveau ses oreilles et sa queue, pendait mollement, comme abattu.

C'est une bonne idée pour le jardin. Et tu es divinement beau. Ca aussi, ça m'enerve, parce que je ne vais pas longtemps résister à l'attrait de ton corps, mh.

Ouaw.
Au moins, il était direct. Ezekiel, finit à son tour par répondre, après avoir cherché ses mots dans tout ce bordel. En tout cas, la phrase fut simple et clair.

_ Pourquoi vous mentez vous à vous même ? Maître ?

Introduit-il, sur un ton curieux et emprunt de sincérité.

_ Vous dites ne pas me supporter, chercher des prétextes pour me repousser mais... Finalement, vous m'embrasser et décidé de rester près de moi.

Ezekiel, expliquait de ses mains, la complexité et les opposés de ses déclarations.

_ Je m'en fiche aussi du jardin, vous auriez pu m'envoyer en Chine, j'y serais allé sur votre ordre aussi... Car, si c'est ce qui vous rends heureux, que je m'éloigne, je le ferais. Si ça vous apaise que je soit loin, je partirais aussi. Cependant, vous vous imposez vous même des oppositions, des restrictions, des rêgles étranges, que je ne comprend pas... Mais vous les bafouer en fin de compte. A cause de moi j'imagine, de ce que je suis ou fait.

Expliquait-il, avant de croiser le regard de son maître, le soutenant à son tour.

_ Je suis quelqu'un de simple... Ne comptez pas sur moi pour m'interdire quoique ce soit avec vous. Vous m'avez sortie de l'animalerie, vous m'avez offert une nouvelle vie. Que vous soyez d'accord ou non, moi, je vous apprécie déjà et ça, vous ne pouvez rien faire contre. Vous êtes mon maître, à moi.

D'ailleurs...
Il prit Bishop dans ses bras, posant sa tête contre la sienne avec un large sourire.

_ L'inverse de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence... Tant que vous ne m'ignorez pas, c'est que je compte toujours. En positif, en négatif, je ne sais pas, je m'en fiche.

Ca...
C'est de la pur loyauté comme on en fait plus. Sentant le mal aise de Bishop, il le libérait de l'étaux de ses bras, avant d'ajouter.

_ J'apprendrais à vous connaître et vous, vous vous confierez à moi... Je suis le meilleur ami de l'homme à ce qu'on dit, je ne vous ferais pas défaut !

Conclut-il.
Par un clin d'oeil et un optimisme habituel, débordant. Ezekiel, espérait bien comprendre de quoi il parlait en parlant de putréfaction, et de chose plus très vivante en somme... Bishop, laisse des indices, à ne pas en douter et c'est avec soin, qu'Ezekiel trouverait la raison de ce comportement atypique du "Je t'aime bien mais je te déteste, tu me dégoûte". Par contre, pour son tempérament... L'hybride avait du mal à s'imaginer autrement que lui même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyVen 29 Sep - 14:05
Anonymous
Baptiste lui rendit son clin d'oeil tout en secouant un peu la tête en version « cet hybride est irrécupérable »
Il l'écoutait lui expliquer les différentes déclarations de son hybride. Un hybride qui lui disait, en gros.
Je me fiche de savoir si tu me veux, car je suis à toi, quoiqu'il arrive.
Mais le maitre écoutait, sagement, se laissant un peu plus faire pour les étreintes.
Une fois que son adorable Inu plein de bonne volonté eu terminé, il finit par reprendre la parole.


Alors va pour l'oscillation joyeuse et enivrante entre haine et amour. Parce que je doute être capable de mieux.


Il se frottait le lobe de l'oreille amusé, petit nez parfois barré d'une mèche rebelle, tout en regardant son hybride. Il n'avait pas relevé sur les paroles qu'il considérait comme déplacées du 'pourquoi vous mentez-vous' . Au fond, il voulait éviter la dixième douche froide de la journée . Et puis ils avaient encore de nombreuses choses à faire.

Ezekiel, il va falloir que nous trouvions des ressources financières, non pas que j'en manque tellement, tellement, mais ma foi, quit à rester longtemps ici.. on va se construire un joli petit nid. Enfin nid, nid.. niche ?
Bouais. Du coup je pensais aller donner des cours de peinture, ici, à la maison, qu'en penses tu … ?
Il faut aussi que nous voyions pour ce qu'il t'es autorisé ou non.

Ses doigts aux ongles trop longs pour un homme avaient quitté son oreille pour jouer dans l'une de ses propres mèches blanche aux reflets gris.

Tu vas voir, j'ai une excellente nouvelle à ce sujet. Tu peux faire ce que tu veux. Il n'y a qu'une seule condition.
Il faudra tout me raconter.

Il tenait une des mèches de devant, plus courtes, à quelques centimètres de son regard, ce qui lui donnait un air détaché quant à la conversation. Il reposa ensuite la-dite mèche derrière une oreille et le regarda avec un sourire.

Parce que sinon, là pour le coup, je serrais extremement déçu. Tu es fidèle et loyal. Il te faut aussi être honnête, sur tout. Pas question de faussement préserver A ou B en mentant par omission. On est d'accord ?

Bishop termina là son rapide exposé. L'essentiel était dit. Il gagnerait du fric, il aurait des élèves, il pourrait enseigner son art, peut etre meme trouver un élève qui aimerait développer un talent particulier, un talent plus sombre et plus malveillant.
Inspirant tranquillement, il regarda à nouveau Ezekiel à qui il offrit un nouveau sourire.

« Ca te dit qu'on aille se promener dans la fôret ? J'irais bien faire un tour dans des lieux calmes »
Baptiste esperait surtout en apprendre plus sur environnement dans lesquels les deux là seraient liés pour très longtemps.
Il entraina Ezekiel à l'intérieur, en ayant glissé ses doigts dans les siens, allant jusqu'à la chambre du maitre où il laissa l'Inu
« Habille toi et profites en pour mettre tes affaires dans ma chambre, je vais nous préparer quelques petits choses pour la promenade »

avant de sortir, l'humain enfila des chaussures plus aptes aux randonnées et aux sols inégaux, ses mèches en profitant pour balayer un peu le sol. Son corps souple et fin offert au regard de son hybride, mais son regard à nouveau perdu tandis qu'il lacait les cordons de cuir. Il se redressa, étirant son échine pour aller prendre à nouveau un baiser à l'Inu.

« Je t'attendrai dans l'entrée, si j'ai fini avant »

Il lui offrit un sourire doux, un gant de cuir caressant une joue claire rapidement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyVen 29 Sep - 16:22
Anonymous
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] Tumblr_oho8tpAu9k1tbp5fpo1_500

Ezekiel...
Demeurait campé dans son optimisme naturelle et tant pis ça en agacerait certains. Cependant, il semblait avoir un maître aussi têtu que lui. Bishop, cédait à moitié.

Alors va pour l'oscillation joyeuse et enivrante entre haine et amour. Parce que je doute être capable de mieux.
_ Je prends en compte votre effort, maître.

Tout de même.
Ezekiel, avait un sourire impérissable sur son visage. Il ressentait un grand soulagement sur le fait que son maître l'aime, autant qu'il le déteste. C'était étrange comme relation, mais pas impossible, espérait-il. Bishop, ne fit pas d'autres commentaire sur les propos de son hybride berger et celui-ci, savait qu'il aurait tous le temps qu'il voudrait pour découvrir ce dernier et comprendre son comportement avec ses pulsions et ses interdits. Changeant complétement du sujet, l'humain reprit.

Ezekiel, il va falloir que nous trouvions des ressources financières, non pas que j'en manque tellement, tellement, mais ma foi, quit à rester longtemps ici.. on va se construire un joli petit nid. Enfin nid, nid.. niche ?
Bouais. Du coup je pensais aller donner des cours de peinture, ici, à la maison, qu'en penses tu … ?
Il faut aussi que nous voyions pour ce qu'il t'es autorisé ou non.


Ezekiel...
Croisait les bras quant à ses propos... Vivre dans une niche ? Ce n'est pas terrible comme vision d'un "chez soi".

_ Je ne veux pas m'imposer... Que je sois là ou non, c'est toujours chez vous. Vos règles.

Expliquait-il.
Une chance que Bishop soit nouveau à Togi et qu'il accorde une certaine importance et légitimité à son hybride. Chose, qui se fait très rarement.

_ Je vous aiderais volontiers à améliorer votre demeure.


L'hybride...
Préférait donner un coup de pinceau, plutôt que de trainer dans la terre et d'entacher sa blancheur immaculé. Bishop, jouait avec l'une de ses mèches lorsqu'il reprit.

Tu vas voir, j'ai une excellente nouvelle à ce sujet. Tu peux faire ce que tu veux. Il n'y a qu'une seule condition.
Il faudra tout me raconter. Parce que sinon, là pour le coup, je serrais extrêmement déçu. Tu es fidèle et loyal. Il te faut aussi être honnête, sur tout. Pas question de faussement préserver A ou B en mentant par omission. On est d'accord ?


Les oreilles droites...
Ezekiel, avait bien entendu les consignes. Aucun secret envers Bishop alors... L'hybride n'était pas d'un naturel cachotier, mais protecteur, oui. Il hochait positivement la tête suite à cette première petite règle. Lorsque Bishop lui sourit de nouveau, sa queue remuait de gauche, à droite. Ce dernier est tellement plus beau avec un sourire plutôt qu'une facade de prison en guise de visage, pourvu qu'il garde cette "phase" joyeuse le plus longtemps possible.

« Ca te dit qu'on aille se promener dans la fôret ? J'irais bien faire un tour dans des lieux calmes »

_ Oh oui !!

Répondit-il spontanément.
Ne pouvant masquer son enthousiasme. L'espace, la verdure lui avait terriblement manqué depuis son retour à l'animalerie. Une chance d'ailleurs que son nouveau maître ne vive pas dans un étroit appartement du centre ville. Le maître, entrainait son hybride dans le foyer par la main, et celui-ci, le suivait docilement... C'était vraiment une journée idéal pour ce dernier. Rien ne pourrait la détruire. L'hybride, fut amené dans la chambre de Bishop et celui-ci, respirait à plein poumon son odeur... Particulière, unique et délicieuse.

« Habille toi et profites en pour mettre tes affaires dans ma chambre, je vais nous préparer quelques petits choses pour la promenade »

Ses affaires ?
L'hybride n'en avait que très peu, à part son kimono de l'animalerie qui était déjà en train d'être lavé par la machine. Ezekiel, cherchait après des vêtements de circonstance, pas question de parcourir la forêt en boxer... Quoique... Si ça ne tenait qu'à lui, si, mais à voir, Bishop tient à sa pudeur et passer pour des pervers en pleine promenade en forêt, ce n'était pas une bonne idée. Ezekiel, fit un effort en prenant un jean qu'il enfilait, c'est une chance que son physique soit proche de son maître, mais, celui-ci ayant plus de muscle, il remplissait un peu plus les vêtements. Trop occupé à boutonner son bas, il rougit au nouveau geste d'affection de son maître, qui déclarait, presque aussi impatient que lui dirait-on.

« Je t'attendrai dans l'entrée, si j'ai fini avant »

Ezekiel opinait.
Avant d'attraper un simple t-shirt noir, qui contrastait terriblement avec sa chevelure blanche. Il s'observait dans le miroir, à l'aise de cette façon pour une promenade, avant d'enfiler sa paire de basket. En dévalant les escaliers pour rejoindre Bishop, il passait sa main, là où son maître l'avait posé une poignée de minute plus tôt. Il se sentait heureux et fier.

_ Je suis làààà !

Déclarait-il.
Près de l'entrée, il attrapait un parapluie et justifiait.

_ Le temps peut vite changer, avec ça on sera préparé, non ?

Prévoyant le chien de berger.
Il était habitué à la nature et ses caprices. Ezekiel, trépignait presque sur place. Qu'avait prit Bishop ? Aucune idée. L'important, c'était de sortir, de s'aérer l'esprit. Il prenait la main libre de son maître, pour l'entrainer vers le bosquet qu'il avait repéré. Malgré lui, il avait un pas rapide et il ne s'en rendait pas compte.

_ Quel genre de cours vous donnerez ? Et... Et quels seront vos horaires ? Ça va être si long sans vous... Je vais m'ennuyer, heureusement que j'aurais de la peinture à faire.

On ne peut plus excité.
Les phrases d'Ezekiel partait dans tous les sens.

_ Est-ce que je pourrais sortir ? Aurais-je une chambre à moi ou dormirais-je dans le canapé ? Vous aimez quel fleur ? Il y a des endroits qui me sont interdits ? Ou des choses ?

Des questions pratiques essentiels.
Mais demandé de manière très désorganisés. De temps en temps, Ezekiel regardait si son maître tenait le rythme.

Ça va ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyDim 1 Oct - 11:21
Anonymous
Baptiste crounhcrounhait un biscuit, pendant ce temps, ayant du chopper ca dans la cuisine. Il regarda Ezekiel dévaler les escalier dans un grand
_ Je suis làààà !

Pour sûr, celà amusa encore Bishop qui après sa crise de la journée avait retrouvé un état mental un peu plus stable.
Il regarda son hybride se parer d'un parapluie, arqua légèrement un sourcil, mais opina sagement, moitié de biscuit dans la main, l'autre encore machonnée par ses molaires

_ Quel genre de cours vous donnerez ? Et... Et quels seront vos horaires ? Ça va être si long sans vous... Je vais m'ennuyer, heureusement que j'aurais de la peinture à faire.

Ch'vais donnech dech cours de peinchture, mais euh... artichtique

Machonnant toujours, il poursuivit

Tu feras la peinchture de la maison, et moi chelle sur des toiles à des chales gosses totalement dépourvus d'une quelconque notion d'esthétichme. Mais ca nous permettra, ma foi, d'avoir encore plus d'argent et donc plus de .. ce qu'on veut.

Bishop n'avait aucun problème d'argent, bien sur, un coup de fil à papa des pâtés et le tour était réglé mais c'était aussi une façon pour lui de rencontrer un peu les autres habitants de l'île et de nouer quelques contacts, dans un cadre professionnel et donc, rassurant, pour lui.
Déglutissant pour avaler les miettes du gateau, il reprit ensuite

Les horaires, je n'en ai aucune idée, tout dépendra des clients ou clientes. Pas trop, en tout cas





Il écouta ensuite l'avalanche de questions, acquiescant, dodelinant, re-acquiescant, redodelinant
_ Est-ce que je pourrais sortir ? Aurais-je une chambre à moi ou dormirais-je dans le canapé ? Vous aimez quel fleur ? Il y a des endroits qui me sont interdits ? Ou des choses ?

Oui, tu peux sortir, autant que tu veux, tant que tu es là quand j'ai besoin de toi. M'eh bien je pensais surtout que tu dormirais dans ma chambre, en fait. Hum

Il lui jeta un regard amusé à cette dernière phrase, avant de passer une main dans sa crinière blanche qu'il remis en arrière.


Les iris, je préfère les iris, violets. J'aime le violet. J'aime leur forme étrange et multiple.
Des endroits interdits ? Ma foi non. Des choses interdites..

Bishop s'arrêta là, sourire en coin, il vient entourer les épaules de son hybride d'un bras et posa son nez dans son cou pour murmurer, souffle chaud sur sa peau.

Pas d'autre mâle..

Il se détacha ensuite et sourit à nouveau avant de prendre la direction de la sortie.

C'est toi qui guiiiide, j'connais pas les alentours moi. Et faut qu'on trouve des champignons, si, sérieusement. Si,si,  pour ce soir, j'adore ça, mais genre je pourrais en manger sans limite.
M'ah et .. je compte sur toi pour me raconter tout ce que tu sais, anecdotes, hybrides sauvages célèbres, tout.


Ils finirent par sortir, l'un armé d'un parapluie et l'autre d'un bouquin sur les champignons de Togi achetés quelques jours auparavant sur le marché du centre. Baptiste s'était perdu dans ses pensées, marchant en direction de l'orée de la forêt, réfléchissant à l'avenir paisible qui étalait ses pavés sous ses pieds.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] EmptyDim 1 Oct - 13:29
Anonymous

Main dans la main...
Le nouveau duo, marchait en directions des bois de Togi. Avec un enthousiasme débordant et habituel pour l'un et l'autre, contaminé mais pour combien de temps ? La bouche pleine, Bishop évoquait son travail de professeur d'art. Voilà un domaine complétement étranger à l'hybride berger. Ce qui surprenait Ezekiel, c'était que son maître veuille l'initier à la peinture... Si il trouve que des étudiants en art, son catastrophique et dépourvu de talent, qu'en sera t-il de son hybride ? Grand débutant. Ezekiel, sentie une petite pression, pas question de le décevoir, il faudra se renseigner sur l'art... Le professeur devait bien avoir des livres qui traitait du sujet.

_ Oui, tu peux sortir, autant que tu veux, tant que tu es là quand j'ai besoin de toi. M'eh bien je pensais surtout que tu dormirais dans ma chambre, en fait. Hum


L'hybride.
Ne lâchait pas la main de son maître tout en entendant les consignes. Dormir avec lui ? Quel chance ! Il élargit son sourire à l'idée de partager sa couche, sa chaleur. La voix de Bishop, le sortie de ses rêveries.

Les iris, je préfère les iris, violets. J'aime le violet. J'aime leur forme étrange et multiple.
Des endroits interdits ? Ma foi non. Des choses interdites..


Des iris ?
Décidément, Bishop le prenait de court dans divers domaine, les fleurs non plus, à part les roses et les marguerites, ah, il y a aussi les pissenlits, mais pour le reste... Ezekiel ne pensait pas avoir vu ce type de fleur, du moins, à l'état sauvage. Lorsque son maître s’arrêtait pour énoncer les interdits, l'hybride, en fit de même et rapidement, il se fit envelopper par le bras de son précieux maître qui lui susurrais à l'oreille... L'interdit majeur.

Pas d'autre mâle..

Ezekiel.
Haussait un sourcil. Ce n'est pas comme si il connaissait beaucoup de monde, féminin ou masculin... Cependant, sa curiosité était piqué... Pourquoi Bishop n'aimait pas les hommes ? Dans sa vie à lui ou dans celle de son hybride ? En ami, ça suffit ou... Rien du tout ? Le maître se détachait pour ajouter en empruntant la sortie de la maisonnette.

C'est toi qui guiiiide, j'connais pas les alentours moi. Et faut qu'on trouve des champignons, si, sérieusement. Si,si, pour ce soir, j'adore ça, mais genre je pourrais en manger sans limite.
M'ah et .. je compte sur toi pour me raconter tout ce que tu sais, anecdotes, hybrides sauvages célèbres, tout.


_ D'accord, c'est la saison en plus.

Appuyait-il.
L'hybride, entrainait son maître et inspirait profondément une fois à l'extérieur. Promenons-nous, dans les bois...

Pendant que le loup n'y est pas.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]
» Les changements sont en marche : je vous écoute.
» Un fossoyeur en mauvais état
» Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel]
» Le calme après la tempête [Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: