|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Promnons nous dans les bois... (PV Djena)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) EmptyMer 9 Aoû - 21:49
Anonymous
Vladimir courrais à travers la forêt, poussant violement et sans discrétion les branches pour essayer de limité la quantité qu’il se prenait dans la figure, même si l’adrénaline qui courrait dans son corps l’anesthésiait complètement, lui permettant de maintenir cette course effréné à travers la végétation plutôt fournis, seulement éclairé par la lune pleine ce soir. D’ailleurs, contrairement à son habitude, l’homme était plutôt en vrac, ses cheveux emmêlés, son costume déchiré, ses mocassin salopé de terre, boue et autre substance, son visage égratigné mais surtout… L’homme avait une blessure au ventre, une belle balafre qui ornait son flanc droit… Le directeur tenais d’ailleurs son CZ75 dans sa main droite, le serrant comme pour se rassuré… Comment en était-il arrivé là ?... Comment un homme aussi protégé se retrouvait à courir comme une bête traqué à travers la forêt ?...

Une demie heure plus tôt, Vladimir rentrais chez lui avec sa voiture, seul à bord de sa E500 coupé alors que le soleil disparaissait à l’horizon, passant à une vitesse prononcé à travers la route, faisant feuler en douceur le V8 de son luxueux coupé en arpentant la route, sortant d’une zone de plaine pour pénétrer dans une grande forêt que d’un coup, un énorme tronc d’arbre tombât sur le capot de la voiture, l’écrasant en faisant perdre le contrôle du véhicule au conducteur. Faisant une grande embardé, la voiture du directeur hors de control du directeur sortis de la route, faisant une demi-douzaine de mètres a travers la végétation avant de s’immobilisé. Un grand bruit suivit d’un voile blanc d’air bag s’imposa à Vladimir, le sonnant à moitié… A ce moment, le directeur entendit des personnes s’approché en courant a travers les plantes, parlants entre eux… Se concertant… Pour l’attaqué… Prévoyant a première vus de le bloqué en occupant les deux sortis du véhicule… Pressent le bouton du teleaide du véhicule, envoyant un SOS automatisé ainsi que sa position a ses gardes du corps qui devrait arriver rapidement… Mais en attendant, il était seul…

Sortant son 9mm, un CZ75 finement ouvragé, tirant tout doucement sur la culasse pour le charger le plus discrètement possible, retenant sa respiration en attendant de voir sa cible… Avant de tiré sans sommation trois balle dans la première silhouette qu’il vit à travers l’air bag rideau… Sortant à ce moment du véhicule en trombe, enjambant le corps de l’homme qu’il venait d’abattre… Pour être stoppé net par une autre silhouette… Ressentant à ce moment une vive douleur au ventre… Bousculant vivement son agresseur, voyant la lame ensanglanté dans les mains de sa nouvelle cible sur laquelle l’homme tira trois nouvelles balles avant de prendre ses jambes à son coup, courant malgré sa vilaine blessure poursuivie par son ou ses agresseur, dans ses conditions, Vladimir ne savait pas combien le poursuivait à travers la végétation…

Impossible pour l’homme traqué de savoir depuis combien de temps il courrait, mais ce qui le surpris le plus, fut de tomber nez a nez avec quelqu’un… Une jolie demoiselle a la longue et indiscipliné chevelure blonde, d’une tenue plutôt désinvolte et décontracte, botte montante en cuir brun, un minishort noir avec un blouson de cuir… La surprise le fit se stoppé quelques secondes… Quelques secondes de trop… C’est en voulant reprendre la fuite qu’un premier agresseur frappa Vladimir, l’envoyant volé contre un tronc dans un juron en russe alors que l’homme beuglait ses ordres…


- Butte la meuf ! Il ne faut pas de témoin…

A terre, Vladimir était quelque peu sonné essayant de se retourner
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) EmptyJeu 10 Aoû - 18:32
Anonymous
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) 8d24327fbb54867fb1f605d5f73fb3ff

Le début de soirée...
S'annonçait calme et reposant après les dernières péripéties vécue avec Keith. L'hybride lionne, empruntait le chemin du retour vers le Couvent, et pour ça, le sentier de la forêt s'avérait être le plus rapide. De nuit, le chemin était bien étranger par rapport en pleine journée où il était bien plus accueillant comme un chemin de randonnée. Les chouettes hululent, des branches se cassent sous les pas de la féline qui baille et des chauves souris, effrayé par le rugissement plaintif s'envolent. Djena, était détendu... Elle avait récupéré de la dernière bagarre, et elle savait que la prochaine, serait probablement contre son promoteur, furieux qu'elle n'ai pas collé une raclé à Keith et réciproquement. Les combats de rue, c'est bien dans un sens, mais dans l'autre, si t'es pas réglo... On te retrouve vite pour te faire payer. Comme disait un mec dans un vieux film de son enfance "Les règles du Fight Club, c'est qu'il n'y a pas de règle". Et donc... T'es libres de supporter ou d'enfoncer qui tu veux.

Soudain...
Un fracas puissant brisait la quiétude nocturne de la forêt. Djena, en avait sursautée, ses sens en alerte. Un accident, sans aucun doute et non loin de là... Ses fines oreilles, entendaient du brouhaha humain, à voir... Il n'y avait pas de risque et d'ici quelques instants, une ambulance arriverait pour s'occuper des blessées si il y en avait... Non, Djena n'était pas le genre de Wonder Woman à se jeter tête baissé dans tout ce qui pouvait attiser sa curiosité. Sauver le monde, la veuve et l'orphelin... Chacun ses problèmes et sa vie est bien assez compliqué, difficile pour elle même alors chacun pour soi et Dieu pour tous, d'ailleurs... Est-ce que les sœurs lui auraient laissé une assiette ce soir ? Aucune idée ! Au pire, elle irait dans la cuisine se servir, c'est pas plus dur que ça.

Djena...
Allait reprendre sa route, curieuse de son repas, ça, ça éveil sa curiosité ! Cependant, déboulant de nul part... Un vampire ! Ou pseudo vampire. La blonde, dévisageait l'être humain, grand, des cheveux noirs et un teint blanc, maladif on dirait et tâché de sang. La blonde, affichait un air dubitatif, on dirait qu'il sort tout droit d'un film d'horreur celui-là... Et quoi ? Il est amoché, ses vêtements déchirés... Il s'est perdu depuis longtemps ?

Pas le temps de savoir.
Que sans crier gare, le randonneur en mauvaise état se fait frapper sans douceur et vole jusqu'à un tronc. La blonde, portait une main à son front... Qu'est-ce que c'est de ce bordel ??? Ils sont deux, à l'avoir traqué visiblement. La jeune hybride, entendit des mots dans une langue étrangère, peut-être du satanisme en fait... Attendez, quel est le pourcentage de chance pour qu'une hybride qui rentre sagement au couvent rencontre le sosie de Dracula, ainsi que deux types armés qui...

- Butte la meuf ! Il ne faut pas de témoin…


"Pardon ? Sérieusement ??"

Pensait-elle.
C'était donc ça ? La fin qu'on lui proposait à sa vite de pseudo gitane sauvage ? Finir crevé en pleine forêt par deux hommes et un spectateur. L'hybride, se mit en position de combat, les jambes légèrement écartés, ses oreilles félines en arrière et sa queue fouettant l'air. Le plus intimidant, restant sûrement son regard sauvage et sa crinière qui avait gonflé sous la colère et l'agressivité.

_ Venez, mais je vous préviens, j'ai pas passé une très bonne journée.

Prévenait-elle.
Bien décidé à ne pas se laisser faire, ni mourir aujourd'hui. Djena, n'attendit pas que l'un des deux se décident à l'attaquer, non, d'instinct prédatrice et d'une manière bien plus forte qu'un chat qui lui, aurait sagement attendu avec fourberie le bon moment. Djena elle, bondit sur le plus proche, celui sans arme et qu'est-ce qu'il devait le regretter à cet instant. Peut-être ils s'imaginaient être tombé sur une idiote qui aurait juste hurlé, cherché à fuir ou se défendre avec quelques petites morsures ou griffure... Pas Djena, pas cette folle sauvage quand sa vie est menacé.

Comme dans du beurre.
Ses crocs, se plantaient instinctivement dans la carotide du malheureux qui hurlait, sa propre voix se noyant dans son sang. Djena dû interrompre sa morsure elle aussi, tant le sang coulait à flot dans sa bouche, mais elle en avait pas finit et elle arrachait le morceau de gorge au passage. Difficilement, sa proie luttait. Contre qui ? Elle ou la mort ? Qu'importe, le résultat sera identique.

L'horreur.
C'était maintenant en réalité. Son collègue était choqué par le spectacle, les hybrides en théorie, n'apprenne pas une t-elle violence et surtout, à se rebiffer à ce point face à l'homme. Djena, n'est pas née de l'homme... Le second agresseur, avec son couteau s'élançait vers l'hyrbride pour tenter de sauver son camarade au regards déjà éteint. Il plantait le couteau dans le bras de Djena, non loin de son épaule pour l'obliger à le lâcher. Celle-ci, sous la douleur rugissait et son regard doré, furieux se portait sur l'agresseur, effrayé à son tour par ce cri sauvage.

Djena...
Se relevait, ôtant le couteau planté et fixant l'humain. Ils sont tombés sur un sacré pépin. Elle jetait le couteau au sol, il se planta naturellement et l'homme, prit à son tour les jambes à son cou. Ceci, n'eut que pour effet supplémentaire d'excité l'instinct de la lionne qui s'élançait à sa poursuite et en quelques foulées, elle le rattrapait, se jetant à sa jambe pour lui mordre avec férocité. Celui-ci chutait, et hurlait en la frappant au visage. Lui ordonnant de lâcher prise, mais la lionne, sans maître, sans éducation le fit se taire en attrapant sa langue et d'un mouvement sec, elle lui arracha.

Ça gueulait...
Pire qu'une porcherie. Djena en eu assez de ses cries de souffrance et la mise à mort fût identique qu'à celle du premier. Lui mordre au cou, le laisser se vider, simplement. Djena, à quatre pattes sur le mourant, relâchait sa gorge de ses lèvres pourtant si "douce, si attirante"... Si certains savaient qu'elle donnait la mort, aussi facilement qu'elle mord dans un steak...

Elle s'assit, au bord du cadavre tout frais.
Essoufflée par le combat, ses lèvres, ensanglanté. Des frissons électriques la parcourait après ce qu'elle venait de commettre. Ses pupilles étaient encore dilatés et la lune éclairait la scène, morbide. Djena, tentait de reprendre son calme, comme une lutte intérieur... Son humanité, et son peu de raison devait reprendre le dessus sur la bête.

_ Merde...

Soufflait-elle.
La légitime défense ? Ça n'existe pas pour les hybrides et avec deux cadavres, une scène pareille... Une enquête sera mené pour retrouver l'hybride auteur de ce carnage, sans aucun doute. Sa main gauche, venait pressé sa plaie à son bras, elle n'arrivait pas à réfléchir sereinement, paniqué par la suite des événements. Jamais, elle n'avait été aussi loin pour se défendre... On peut faire un meurtre, mais pas quinze... Et pour deux alors ? La blonde, avait complètement oublié la présence de la victime car pour le coup, elle s'estimait elle aussi comme victime et coupable à la fois de ce qu'il venait de se passer. Du revers de son bras, elle essuyait ses lèvres du goût métallique qui s'y trouvait.

Et maintenant ? C'est qui le vampire ?


Dernière édition par Djena le Lun 2 Oct - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) EmptyLun 2 Oct - 0:37
Anonymous
Vladimir essayait de reprendre son souffle, allongé sur le ventre, son esprit embrumé par le choc que l’homme venait de subir et sa blessure au ventre qui le lançait…Mais l’instinct de survie et la paranoïa du directeur reprise le dessus, décuplant ses force et sa volonté, lui permettant de se retourner d’un coup et de se reculer, jusqu’à s’adosser a un arbre… Mais plus que la douleur, la peur et la paranoïa, c’est la stupeur qui le submergea, une stupeur  qui le fit écarquiller les yeux devant le spectacle qui se tenait devant lui… La petite blondinette qu’il avait failli percuter un instant plus tôt était en train de massacré l’un des poursuivant de Vladimir, ses crocs planter dans la gorge du pauvre homme qui se débattait comme il pouvait…

Mais cela ne dura pas, la véritable lionne s’écarta vivement de sa proie, non sans emporter avec elle un morceau conséquent de sa gorge, arrosant du sang du malheureux les alentours. Mais la lionne enragée n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que l’autre agresseur lui sautait dessus un couteau en avant pour le lui planter dans le bras sans autre forme de ménagement… La blonde hurla de douleur, envoyant volé du sang de sa mâchoire qu’elle ouvrit en grand sous la vive souffrance de la blessure, dévoilant ses crocs souillé de sang  en partant en arriéré, faisant lâcher prise dans ses mouvement a son agresseur sur son arme, le laissant pantois devant l’hybride assise au sol qui le fusillait du regard de ses yeux doré… Mais la belle ne se laissa pas abattre, saisissant l’arme blanche pour la retiré de sa plaie sans cacher sa rage et sa colère envers celui qui venait de la blesser en se relevant, le jetant au sol alors que son propriétaire s’enfuyait rapidement… Mais l’hybride ne lui laissa aucune chance, se jetant sur lui avec férocité, lui lacérant la jambe avec frénésie pendant qu’il hurlait, essayant de lui faire lâcher prise par de multiples coups de poing sur son visage ensanglanté.  Mais la seul réponse de la sauvageonne vus de lui arracher la langue d’un geste vif…

Vladimir ne pus s’empêcher de penser que la belle était d’une brutalité peu commune, ce que confirma son action suivante, égorger l’humain a coups de crocs n’était pas le comportement le plus courant chez les hybride… surtout dresser, ce qui ne devait pas être le cas de celle-ci, probablement une sauvage, ce qui ne faisait que renforcer une certaine crainte du directeur envers elle… Malheureusement, l’homme ne pouvait plus bouger, étant à bout de force… Mais il eut la présence d’esprit de ranger son CZ75 dans sa poche, préfèrent le garder hors de la vus de la belle ensanglanté. Mais la belle au bois sanglant ne semblait pas s’intéresser a Vladimir  en cet instant, restant assise à côté du cadavre comme en proie à une lutte intérieur…. Jusqu’à ce qu’elle arrive à prendre le dessus  sur son instinct, passant un rageur coup de poignet sur ses lèvres pour les essuyer du sang avant de sortir une injure qui fit pouffer  douloureusement le blesser de rire… Elle venait de massacré deux personnes et ne sortait qu’un petit ‘’merde’’ comme toute réponse. Mais maintenant elle semblait perdue, ne sachant pas quoi faire dans cette situation qui ne devait pas être habituelle pour elle…

Pas étonnant, après tous une hybride qui massacrais des humain de cette façon ne passerais pas longtemps inaperçu. Vladimir essaya de bouger, laissant echaper un gemissement de douleur malgré un certain self contrôle avant d’abandonné l’idée, son corps refusant obstinément de se soumettre a sa volonté. Il se retrouvais donc a la merci de cette femelle blesser et passablement de mauvaise humeur… L’humain se demandait si il allait réussir a s’en sortir, gardant en tête que son arme était à porter de main même si la lionne avait porté son attention sur lui après ce gémissement… Que pouvait-il faire contre elle ? Pas grand-chose… L’humain en était bien conscient aussi ne fit il aucun geste brusque, prenant plutôt la parole d’une voie fatigué et lasse, très inhabituelle pour lui, ayant plutôt l’habitude de parler d’une façon assuré et autoritaire.


- Bien... Joué mademoiselle…
‘’juron russe de douleur ‘’ Arf… Désolé, j’ai pas l’habitude de me retrouver dans cet état…

Se redressant un peu comme il le pouvait en maintenant la pression sur sa blessure, reprenant ensuite la parole…


- Vous avez réussi un bel exploit… En me sauvant la vie que ce soit voulu ou non, je pense qu’il vous aurait réservé le même sort qu’a moi pour les avoir croisé…

Vladimir cachait sa peur ainsi que sa paranoïa qui remontait comme il le pouvait, faisant peuvent d’un self control hors norme, surtout pour lui mais il n’avait pas le choix, reprenant la parole.


- … J’aimerais... Un petit coup de main supplémentaire si possible… J’aimerais évité de me vidé de mon sang ici… Alors si…

Mais pour Vladimir cela commençais a faire beaucoup, il sentait son esprit s’embrumé et sa vison se troubler, quoi de plus normal ? Entre sa course et le temps qu’il restait la immobile, sa plaie elle, continuait de déverser son fluide vital de façon alarmante et il ne le supporterait pas indéfiniment… Malheureusement pour lui, son sort était entre les mains de la blonde en face de lui et cela avait le don de l’horrifier…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) EmptyLun 2 Oct - 18:29
Anonymous

Djena...
Avait réussi à calmer son instinct et ses gestes qui n'étaient dirigés que par le besoin de "survie". Jamais, ses bagarres n'avaient été si loin, au mieux, ses adversaires sombraient dans l'inconscience, ou c'était elle si elle ne gagnait pas. Dire, qu'elle rentrait simplement au couvent, pour y passer une nuit calme, loin de l'agitation de la ville... C'était un sacré changement de programme et surtout, la nuit s'annonçait lourde de questionnements intérieurs, ainsi que d'inquiétude. Que faire des corps ? Les déplacés ou pas ? Prévenir la police ? C'étaient des sales types, mais peut-être qu'ils avaient de la famille, quand même... Soudain, l'oreille de la féline se tournait vers un pouffement de rire, douloureux. Naturellement, elle tournait son visage pour observer, la victime initial de toute cette histoire. La première pensé de Djena fut "Tiens, il n'est pas mort ?", pas encore... L'hybride, comprit que cette affaire était donc loin d'être terminé.  Le blessé, trouvait la force de l'aborder et sur son visage, il n'était pas difficile de lire sa souffrance.

- Bien... Joué mademoiselle…

Il jura dans une langue étrangère.
Djena, sous les félicitations, ne fanfaronnait pas pour autant. Elle le fixait, très sérieusement... Peut-être était-ce ces derniers instants et qu'il allait lui transmettre une info' capital ! Ou, ses dernières volontés. L'hybride lionne, lui offrait alors toute son attention.

_ Arf… Désolé, j’ai pas l’habitude de me retrouver dans cet état…

Djena...
Ne pouvait pas en dire autant. La bagarre, la survie, c'est son quotidien. C'est avec beaucoup de force, de difficulté, qu'il se redressait tout en maintenant sa plaie. Cet homme, livrait son propre combat pour sa survie en ce moment même.

- Vous avez réussi un bel exploit… En me sauvant la vie que ce soit voulu ou non, je pense qu’il vous aurait réservé le même sort qu’a moi pour les avoir croisé…

La blonde.
Demeurait silencieuse. Visiblement, pas de dernières volontés à l'horizon. Chancelante, Djena se redressait aussi et arrachait le bas de son t-shirt pour en faire un garrot, qu'elle fixait à son bras blessé. Elle avait clairement l'habitude. Aucun des deux survivants, ne cédaient à la peur ou à la panique physiquement ou oralement. Ils demeuraient dignes, calme, malgré la situation des plus sanglantes et critique pour l'un. L'étranger reprit, avec une voix, un regard, qui commençait à partir loin.

- … J’aimerais... Un petit coup de main supplémentaire si possible… J’aimerais évité de me vidé de mon sang ici… Alors si…

Trop tard.
Il s'écroulait, à bout de force malgré les apparences. Djena, accouru à lui, et le mit sur son dos à l'aide de ses mains.

_ Héé !! Hééé !! Hééé Monsieuuuur !!!

L'appelait-elle.
Le secouant par les épaules. Jamais deux sans trois, voilà peut-être un cadavre de plus. Quel bordel !! La blonde, portaient ses mains à sa tête, paniquée cette fois, vu que personne ne pouvait le voir. Elle avait le souffle rapide et se mit une claque mentalement, pour se ressaisir. Déjà, vérifier qu'il est bien mort... Pour les autres, le doute n'était pas possible, mais lui...  Elle posait ses mains sur sa jugulaire, à la recherche d'un pouls. Djena, bien plus prédatrice que secouriste peinait à sentir quoique ce soit, elle se penchait sur lui alors et collait son oreille à l'emplacement de son cœur...

_ Pfyouh... Il n'est pas mort.

Soupirait-elle, soulagée.
Bien qu'en temps normal, c'est chacun pour soit... C'est une règle basique chez la plupart des sauvages, afin de se protéger d'ennui qui pourrait les dépasser. Ici, Djena ne pouvait l'appliquer... Elle même, étant impliqué dans cette sombre histoire, de manière involontaire et surtout, il avait démontré son envie de vivre, il se battait encore, contre la mort en ce moment même. Se redressant, la blonde déclarait.

_ J'ai entendu ton appel. Je vais t'aider, mais... Je ne promet rien.

Déclarait-elle à voix haute.
Pour lui, pour elle même. A ce qui parait, les personnes comateuse entendent tout de même leurs environnements, Djena, n'en savait rien. En réalité, elle se faisait souvent des commentaires pour elle même, pour s'auto-motiver, s'encourager... Ne rien attendre des autres, le faire soi même !. L'hybride lionne, observait son blessé en soupirant, avec une pointe de regret... Dans quoi elle s'est foutue, quand même ?! Ce n'est pas comme si il s'agissait d'un gosse... Il est drôlement grand ce garçon là, et un poids mort quasiment.

_ Bon... Bha, je ne suis pas rendu. Excuse, si je ne met pas les formes, mais je n'ai pas le choix.

L'hybride.
Attrapait l'homme par le bras et sa jambe, avant de se glisser péniblement sous lui et le soulever, afin qu'il soit sur ses épaules. Elle en grognait et rageait ouvertement, tout en le stabilisant et le maintenant contre son dos.

_ Merde... T... Au cas où si tu doute... T'es un boulet...

Djena...
N'avait aucune idée à qui elle s'adressait, il était le cauchemar et le traumatisme de tant d'hybrides sur l'île. Plus d'une, l'aurait achevé en prenant un plaisir jouissif, mais elle... Elle s’apprêtait à le sauver, et par cette façon, c'était le plus rapide pour rejoindre le couvent, qui n'était plus très loin, par chance dans tout ce chaos. C'est avec beaucoup de pénibilité que l'hybride fit le trajet, sa respiration, forte et parfois son corps tremblant sous le poids de ce dernier. L'hybride lionne est certe, trapu, musclée et sportive mais pas sans faille... Intérieurement, elle remerciait ses nombreux entrainements, qui sans eux, cet acte aurait été impossible à accomplir. Le trainer aurait prit des heures, et avec sa chevelure nuit, il aurait ramené la forêt !

Pendant le trajet...
La blonde se questionnait sur comment le faire rentrer, sans déclencher un scandale. Il était tard, une chance mais... Le couvent vie, qu'importe l'heure. Il fallait un plan solide, le meilleur.

La nuit sera longue.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Promnons nous dans les bois... (PV Djena) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois
» Prom'nons nous dans les bois... ♪
» Description de la chambre de Djena
» Rien de ce que j'ai vécu ... [P.V Djena]
» Muet et discutions (PV Djena)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: