Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Muet et discutions (PV Djena)

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 9 Nov - 11:28




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Depuis que le groupe à libéré la prison avec moi au passage je vie un peu mieux, reprenant du poil de la bête j'ai enfin pus avoir mon premier sourire de toute mon existence, une hybride s'est occupé de moi, me nourrissant, m'habillant, et m''offrant ce que je n'avais jamais connus jusqu'à maintenant, de l'amitié. Ils ont découvert que je suis muet, pas un énorme soucis en soi mais pour communiqué c'est pas non plus le top.

Heureusement que je suis pas sourd, ça aurais été la merde la plus totale, un de mes compagnons m'as offert une petite carte ou dessus il y à mon nom et ma race, précisant mon handicape, il m'as dit que ça me serais utile si je rencontrais des hybrides autres que le groupe ou je vie.

Je repense à pas mal de choses, les souvenirs douloureux de mon passé, les tortures et autres trucs que j'ai subi, sans jamais me plaindre, enfin normal je parle pas aussi. Je remet la capuche de mon polo, bien que je soit dans un groupe ou je ne craint rien j'ai l'habitude de cacher mes attributs, ma queue est elle aussi dessous enroulé autour de ma taille, mon jean est un poil délavé mais pas grave au moins il est pas pleins de trous.

Me levant de mon banc, je marche vers le coin de la rivière profitant du silence environnent, un oiseau chante au loin et je souris un peu. L'un des chefs m'as dis que j'allais recevoir la visite d'une personne qui devrais à la fois me faire visité le camps mais aussi m'aider à prendre ma place dans ce monde, j'ai pas tout suivis mais j'ai accepter.

J'arrive à la rivière puis pose mon gros derrière sur un rocher regardant l'eau défilé, mon passé est je crois aussi trouble, je ne sais pas qui je suis ni qu'elle est ma place mais je trouverais je me le promet.
Un bruit furtif me fait me redressé l'oreille, je stop mon souffle écoutant, avec attention me demandant qui c'est.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Nov - 22:30
Djena...
Se levait dans la chambre du couvent. Elle jetait un coup d’œil par de là fenêtre... Toujours pas de neige mais le froid était bien présent et déjà, des sœurs déblayaient l'allée des feuilles mortes. La féline, s'étirait de tout son long avant d'aller prendre une douche, sa longue chevelure épaisse en bataille. L'eau chaude a bien mis dix minutes à venir tant les tuyaux étaient gelées, mais ça mettait un sacré coup de fouet.

Une fois prête.
L'hybride descendit à la cantine du couvent, attrapant une brioche et une pomme qu'on lui avait laissé de coté. Il était aux alentours de dix heures, pas question de se lever plus tôt pour la reine du plus grand fainéant des animaux. Elle grimaçais un peu pour la pomme, mais c'est toujours meilleure qu'une soupe. Djena, avait rendez vous avec quelques connaissances qui traînait de temps à autres dans les ruines, en extérieur de la ville.

Elle ne faisait pas partie du groupe.
Mais appréciait parfois leurs compagnie, leurs anecdotes concernant leurs vie bohème et les sauvetages improvisé d'hybride docile. En se rendant sur les ruines, elle se rappelait de leurs prochaine mission, et dans le lots des rescapés, il y avait un fauve. Le leader du groupe, trouvait ça judicieux de confier celui-ci à la seule autre fauve qu'il connaissait. Djena. Ils sont fières, plus fort et ont horreurs d'être considéré ou confondus avec leurs cousins bien plus manipulateur et domestique, le chat.

Une fois arrivée...
Elle saluait le groupe, avant que ceux ci ne désigner l'hybride tigre qui était un peu plus loin. Sans perdre d'avantage de temps, l'hybride lionne allait l'abordé avec un visage sympathique et ouvert.

_ Hey ! Salut cousin tigre ! Alors, ça te fais plaisir d'être enfin dehors ?

Elle observait ce dernier.
Un tigre blanc... Ouaw, difficile de masquer une tel rareté ! Djena elle... Elle ne se cachait pas, fidèle à elle même dans son attitude aussi franche que ses mots. Depuis quand les lions se cachent ? Son regard doré croisait celui du fauve, avant que ses yeux ne se pose sur sa pseudo étiquette d'identification "Orion". La féline, toujours aussi sociable s'avançait vers ce dernier, confiante et avec un sourire elle lui tendit sa main ganté, qui ne laissait que les extrémités de libres au niveaux de ses doigts.

_ Je suis Djena, une hybride lionne.

Se présentait-elle spontanément.
Avant de sortir de sa veste le morceau de brioche qu'elle avait gardé à l'occasion d'un petit creux. Elle mordit dans la pâtisserie, laissant entrevoir ses crocs bien plus prononcé contrairement un hybride neko.

Petit dej' !
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 13 Nov - 7:52




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Le bruissement des feuilles me fit me retourné pour voir une jeune femme s'approché de moi, mes oreilles se plaquèrent instinctivement sur mon crâne tendis que ma queue se laissa retombé au sol dans un mouvement morne, je n'avais pas à être nerveux car je savais qu'une personne devais venir à ma rencontre mais je ne m'attendais certainement pas à ce que ce soit une jeune femme.

Plaisir d'être dehors, si elle savais, oui ça m'enchante plus que je ne le montre, je n'est vécus que dans une toute petite cage pendant pas mal d'années, je n'avais rien et ont me nourrissait si peu que même encore aujourd'hui je suis maigre et mes poils sont encore parsemé de croûtes, je me remet lentement d'années de tortures.

Par politesse je lui souris doucement, mes maigres joues se nouant en un sourire fatigué, elle me tend la main pour se présenté à son tour, je fait de même dans un silence de mort, je sais pas du tout si ont lui à précisé que je ne parle pas, enfin je suis muet en fait. Jamais un son n'est sorti de ma gorge, mis à part pour feulé, grogné ou ronronné, je ne sais pas parler. Peu-être que mes cordes vocales sont inexistantes, j'en sais rien.

Mes deux petites oreilles blanches se redressèrent d'un coup quand elle sorti un aliment de sa poche pour mordre dedans, je l'imita mais mangea de l'air pour ma part, montrant ainsi mes crocs acéré, je ne suis pas en reste non plus par rapport aux chats, ont diras que je suis pareil mais en beaucoup plus gros. Je suis pas un gentil petit chat domestique mais plutôt un tigre, maltraité, rabaissé par l'engeance humaine, du coup j'ai maintenant contracté une haine si forte que les gens du camp ont eut peur la première fois qu'un humain est venus nous voir, nous aider d'après eux.

Pour ma pars je lui avais sauté au cou, grognant et feulant avec toute ma rancœur et ma haine, je l'avais menacé près à le tuer. Le chef du camp à donc pris la décision de me faire chaperonné par une hybride du même acabit que moi, donc soit je m'adaptais en acceptant certaines règles, soit j'allais devoir partir. Voilà pourquoi ont m'as donné une tutrice, à la fois pour me sociabilisé et aussi pour savoir ce que je vais devenir, j'en sais rien mais pour le moment j'imite une lionne qui mange, ça peu paraître drôle mais je sais pas trop quoi faire non plus en face d'elle.

Lui serrant la main je me met à signé que je souhaiterais savoir si ont allaient se promené ou bien si ont allaient parlé, les deux sont différent pour moi et je ne veux pas l'embêter non plus. Je pose un instant mon regard d'or sur un oiseau passant puis remet mon attention sur elle lui signant que je suis près à suivre ses conseils, un instant est ce qu’au moins elle comprend le langage des signes ? Bonne question, mais je vais bientôt le savoir au vue de sa tête.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Nov - 0:37

Quel silence...
On entend que la nature et l'ambiance automnal, si on omet les autres hybrides sauvages plus loin qui discute. Djen n'y prétait pas attention et tout en mâchant la brioche, elle attendit... Attendis la réponse d'Orion... Elle attendit encore... Puis, elle se demandait si il avait bien compris. De ce fait elle reportait son regard doré sur lui, qui mâchouillait de l'air. De là, elle notait sa maigreur et s'en voulait de manger ouvertement devant lui.

_ Ouuups ! J'ai pas fais gaffe, tu sais moi, quand y'a de la bouffe, le monde entier peut s'écrouler, bha je le verrais même pas. Désolé.

L'hybride lionne.
Arrachait en deux la moelleuse brioche et lui tendis en souriant, encore désolée. On parle bien de brioche, parce que si ça avait été de la viande, ça aurait frôlé l'incident diplomatique. C'est alors, qu'elle remarquait ... Ses petits signes des mains, Djena, penchait la tête sur le coté, perplexe... C'est quoi cette blague ?

_ Euh... J'ai l'impression qu'il y a un mal aise là. SYPHER ! RAMÈNE TON CUL ICI !


Gueulait-elle.
Les oiseaux s'envolèrent, et l'hybride du groupe s'amenait, un peu étonné par cet appel.

_ Orion, il m'a fait un truc bizarre... Je te montre.

Très maladroitement.
Djena imitait les gestes qu'elle avait vu et Sypher éclatait de rire.

_ Il est muet Djena... Ta pas remarqué.
_ Bha non Ducon.

Répliquait-elle spontanément.
Elle soupirait, et aurait pu attendre éternellement la réponse de ce dernier. On lui a donc confié un hybride muet... Elle, qui est bien bavarde quand elle s'y met. Sypher, s'éloignait en riant, bien curieux de la suite des événements.

_ Donc, tu m'as demandé si on allait bouger... Ehm... Pourquoi pas. On peut longer la rivière pour commencer.


Proposait-elle,
Avant le retour de Sypher, qui lui lançait une ardoise velleda et un feutre.

_ Tiens blondasse ! Peut-être que ça t'aidera.
_ Merci !

Elle souriait.
Et tendis le matériel à Orion.

_ Je veux bien essayer d'apprendre un peu la langue des signes, si ça peut t'aider aussi.

Elle prit l'amont de la rivière.
Attendant qu'il suive et surveillant ses gestes puisqu'il ne dira rien du voyage.

Par où commencer ? Qu'aimerait-il savoir ?
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Nov - 7:23




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Bon au moins je n'est rien à redire sur la miss, elle est gentille, une bonne chose. Elle me parle de nourriture tout en prenant plaisir à venir coupé son repas en deux pour me tendre un morceau tout mollasson, ce que je veux dire est que le truc pendouille, je prend le bout puis lui souris doucement, ont dirais plus un chat à qui l'ont coince la queue dans un étau tellement mon sourire est idiot. La lionne semble d'un coup frappé par un éclair de génie, non pas que je la trouve idiote ou quoi que ce soit mais elle se met à appelé Sypher qui accours en rapidement vers nous discutant avec Djena, elle lui parle de moi et de ma langue, je capte qu'elle est pas du tout au fait de ma petite difficulté.

L'hilarité de Sypher ne se fait pas attendre, il aurais pus se roulé au sol tellement il rigolait, il expliqua grosso modo que je suis muet. Je me mit à rire à la réplique de la lionne, je sais c'est stupide mais elle sortie sa réplique si naturellement que je ne pus m’empêcher de rire à mon tour, un rire sans bruit ni déploiement de gorge, une simple respiration saccadé. mais la brioche qu'elle m'as donné finit quand même par allé dans mon estomac, il faudra que je la remercie pour ça d'ailleurs.

Je me calma un peu en essuyant une larme de rire, quand enfin la jeune femme revins vers moi pour prendre la parole, je pense qu'utilisé le langage des signes ne l'aideras pas, vas falloir que je trouve une autre idée. Elle proposa de longé la rivière attenante, pourquoi pas ça me dégourdiras les jambes. L'hybride revint avec deux objets, un plat et rectangulaire et l'autre de forme oblong qui ressemble à un tube. Finalement les deux machins finir dans mes mains, ça sers à quoi ?
Djena me proposa d'apprendre la langue des signes, pourquoi pas et de plus en général ça s'apprend rapidement car en fait ce n'est pas si compliqué que ça, Mon attention ce porta pendant un instant sur les objets que j'ai en main, le truc blanc et rectangulaire n'as aucune odeur, de plus je le goutte mais ce n’est pas de la nourriture, je fait de même avec l'autre truc en forme de tube et là c'est le drame. L'odeur qui déjà me fait reculé rapidement le nez et oui j'ai l'odorat sensible et en plus le gout horrible. JE soupire posant les deux trucs au sol ne sachant pas pourquoi ont m'as refiler ça.

Bon revenons donc sur Djena, elle me propose d'apprendre la langue des signes, bonne idée. Je lui pose doucement une main sur son épaule la montrant du doigt pûis signe son prénom avec lenteur. Je sers les fesses qu'elle comprenne au moins ça franchement ça aiderais à faire avancer le shmilblique. Au loin Sypher souhaite bon courage à la lionne explosant encore de rire lui précisant ce qu'il ne lui avais pas encore dis, je ne sais ni lire ni écrire.

La je crois que je ne compris vraiment pas trop ce qui ce passa mais une chose est sur je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec ma guide qui est mal en ce moment car la barrière qui est entre elle et moi n'est pas insurmontable juste bien chiante.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 0:02

D'un regard dépitée...
Djena, l'observe léché l'ardoise et puis le stylo. Forcément, pour le deuxième elle aurait aimé le prévenir, ou lui retirer des mains à temps, mais trop tard. Visiblement, l'hybride, n'a pas connaissance d'un feutre et d'une ardoise velleda. Il les déposes au sol, comme si un jour, qui sait, ça poussera. La lionne ramasse, non pas par soucie d'écologie mais parce que ça peut réellement être utile.

Ensuite...
Le muet semble prit d'une initiative enthousiaste après les barres de rire qu'il avait eu le loisir de voir. Orion s'approche et posant une main sur l'épaule de la demi lionne, il la désigne et de son regard doré, elle suit ses doigts qui forme des lettres. Ça va, y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ce qu'il épelle et la blonde sourit.

_ Okay, c'est mon prénom ! D'accord ! Heureusement que j'ai pas un nom à rallonge...

Que le Seigneur soit en location.
De toute manière, Djena aimait son prénom, son identité et son origine... Elle ne s'imaginait jamais autrement que comme elle se voyait présentement. Y'a des femmes, elles aimeraient de plus beaux cheveux, des yeux différents, un peu moins de fesses... Elle, elle est bien contente de comment elle est. Fière en plus ! Djena, fit une deuxième tentative avec l'ardoise et le feutre.

_ Ça, c'est un feutre... Tu peux écrire sur l'ardoise, tu vois ?

Elle écrivait son prénom, puis le sien.

_ A moins que ça soit "Aurion" ou avec un "h" quelque part... Nan... Bref, je me suis fié à ton étiquette. Bref ! Avec cette ardoise, ce qui est magique, c'est que tu peux effacer avec ta main ou n'importe quoi, puis ré-écrire, tu vois ? Enfin lis ?


A nouveau.
Djena avançait, en marchant un peu devant lui. Ils longeaient la rivière, qui devait bien prendre sa source, quelque part, à des kilomètres de là, au fin fond de la nature auomnal.

_ Donc... Ça fais combien de jours que tu es dans la nature ? Tu connais d'autres personnes ? Ta un abri ?

Questionnait-elle.
Bien curieuse à son égard. Avoir des liens, un abri c'est la base de la survie... Car est idiot, l'hybride qu'il pense qu'il pourra survivre tout seul dans son coin sans personne.
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 7:33




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Bon un bon point pour la lionne, elle comprend ce que j’essaie de lui dire, pas que ce soit super chiant d'apprendre ma langue mais voilà ce seras plus utile. Elle me parle de son nom et j'esquisse un sourire amusé, au moins je ne risque pas de m'ennuyer avec elle, je la trouve amusante en tout point.

Djena repris avec ses machins que j'ai posé au sol, elle m'explique que c'est une ardoise et un feutre, je penche la tête en regardant d'un peu plus près, ah ok donc au final ça ce mange pas, elle fait des courbes dessus puis m'explique aussi qu'ont peux é...é...écr...écri...écrire, je connais pas ce machin, ça ce mange ?

Je crois que la pauvre n'est pas sortie de l'auberge, je soupire doucement en fermant un instant les yeux puis les rouvrent en sifflant vers Sypher qui accours rapidement vers nous, pas que je ne veuille discuté avec la lionne mais il vas falloir que l'hybride lui explique un truc important sur moi. JE lui parle un moment en langue des signes puis il me répond qu'il comprend en se tournant vers la lionne.

- Bon ma grande voilà une chose ou deux qui serais pas mal que tu sache, parce que j'ai l'impression qu'il t'ont rien mis dans le citron.
1 Orion est agressif envers les humains donc vue que nous ont le gère pas à toi de nous aider.
2 Il ne sais ni lire, ni écrire.
3 Vue qu'ont l'as sortie du centre il y à peu t'imagine bien qu'il ne sais pas grand chose du monde extérieur.

Je crois qu'ont t'as pas trop renseigné sur notre tigre, il est muet mais pas trop con, donc ont voudraient savoir si ont peux lui faire confiance vue qu'il à presque tuer un humain rien qu'en le voyant alors que le pauvre type venait nous aider.


Sur ça il repartis, je ne sais pas trop si ont vas s'en sortir mais franchement je doute qu'une ardoise et un feutre soit les bonne armes pour communiqué. Maintenant que Sypher lui à un peu mieux expliqué la situation, je pense qu'elle est plus à même de savoir si  ou non je suis un être dangereux ou incontrôlable, je ne le sais pas moi même car je ne connais aucuns codes de l'extérieur..

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 22:04
Orion et ses signes...



Apparement...
Orion n'avait jamais eu à faire au duo stylo et ardoise... C'est bien dommage ! L'hybride tigre, essaye tant bien que mal que de trouver une solution à ce soucie temporaire de communication. Djena, ne perdait pas espoir, car tant qu'il y a de la vie... Orion sifflait Sypher qui accouru tel un chevalier pour sa dame en détresse, aussi muette soit-elle. Après un échange de signe, Sypher reprit à l'attention de la fauve.

- Bon ma grande voilà une chose ou deux qui serais pas mal que tu sache, parce que j'ai l'impression qu'il t'ont rien mis dans le citron.

Djena tiquait, le citron, il va se le prendre dans la face... Il va se calmer, oui ?

1 Orion est agressif envers les humains donc vue que nous ont le gère pas à toi de nous aider.

En d'autre terme, démerde toi avec ma chérie.

2 Il ne sais ni lire, ni écrire.

Elle vient de le voir, captain obvious !

3 Vue qu'ont l'as sortie du centre il y à peu t'imagine bien qu'il ne sais pas grand chose du monde extérieur.


Ça, c'était pas dur à comprendre aussi...
Le citron dans les yeux, ça fais mal, cette idée traversait rapidement l'esprit de la blonde.

Je crois qu'ont t'as pas trop renseigné sur notre tigre, il est muet mais pas trop con, donc ont voudraient savoir si ont peux lui faire confiance vue qu'il à presque tuer un humain rien qu'en le voyant alors que le pauvre type venait nous aider.

_ Ah carrément ? Peut-être qu'il avait une sale tête... Moi aussi quand je vois ta sale face Sypher, j'ai envie de t'attaquer à vu...

Se moquait-elle à son tour.
Ah ça... Ce que tu sèmes envers Djena, tu te le reprendras, tôt ou tard, mais généralement, c'est jamais trop longtemps. Sypher repart, nullement vexé et habituée par la punchline de la blonde. Pas d'inquiétude, ils s'apprécient. Djena se tourne alors vers Orion en croisant les bras.

_ ... Il m'a pas plus aidé cet ahuris, mais bon... Comme je l'ai compris, je vais me débrouiller, mais ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a pas marqué "Expert comportementaliste hybride fauve" sur ma tronche, alors il est marrant !

Râlait-elle un peu.
Avant d'inspirer et de souffler un bon coup, longuement et de croiser son regard doré avec celui d'Orion. Elle lui sourit.

_ Donc, ils t'ont sauvé et tu te retrouve dans la nature, perdu à attaquer tout ce qui n'est pas hybride... Tu as du en baver.

Supposait-elle.

_ Ca va peut-être te choquer, mais tous les humains ne sont pas des salauds de première. On va prendre moi pour exemple, car c'est concrets... Mes parents ont été tués par des humains quand j'étais enfants, je ne viens pas d'un laboratoire X machin truc... Non, je suis une hybride cent pour cent naturel, issu de l'union de blablabla je te passe le détail... J'avais 4 ans quand ils sont morts et j'ai erré juuuuusqu'à être recueillis par des humaines, sympas.

Introduisait-elle, très brièvement.

_ Il y a aussi le type que tu as attaqué, il aide ce groupe d'hybride sauvage... Quand à moi, je suis pas ... Euhm... Domestiqué, soumise... Je sais pas trop quel terme on emploi, mais rassure toi, je ne sers que ma pomme !

Se vantait-elle.
C'est pas des bonnes femmes de couvent qui voue un culte à un type imaginaire, qui vont pouvoir dresser une hybride lionne. Cependant, gagner sa sympathie, sa protection, oui.

_ Est-ce que tu te penses capables de faire la part des choses Orion ? Tu sais, je connais des hybrides qui sont aussi bon que les humains niveaux cruautés... Envers d'autres hybrides ou humains... Donc tu vois, le mal est partout, pas spécialement dans une race. Et c'est ce que veulent savoir les autres... Si tu es un danger ou un boulet pour eux, leurs organisations... Ou si tu sauras t'adapter, faire la part des choses... Éviter les accidents graves, tuer des gens sympas qui n'ont jamais fais de mal à une mouche... Tu captes ? Etre utile !

Insistait-elle.

_ Car la survie, c'est maintenant que ça commence pour toi... Tu vas devoir t'adapter, apprendre, comprendre et bouger tes fesses pour éviter de retourner en cage... Je suis certaine que tu ne veux pas y retourner. Et vivre seul, ici... Tu ne fera pas long feu.

Elle parlait par expérience.
Djena en a connu des hybrides que se la sont joué héros solitaire... Bha ils sont solitairement en cage maintenant ! On demande pas à l'hybride tigre d'être le meilleur ami de tous le monde... Mais de ne pas faire de gaffe.

Comment Orion vas t-il s'adapter ? Si il le veut surtout...
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Nov - 11:57




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Je la vois pensive, mais d'après ce que j'ai vue de son caractère je crois que si elle le pouvais elle lui arracherais la tête, enfin je pense ça mais je ne le dirais pas, toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas parler. J'écoute donc en silence mais souris à la tête de la lionne, je crois que des fois elle aimerais vraiment joindre ce qu'elle pense à la parole.

Mais voilà qu'elle prend ma défense en parlant de l'humain que j'ai voulus égorgé, je penche une oreille, ma queue de félin remuant doucement. Je décide de prendre place sur un rocher un poil plus loin les laissant parler entre eux, je suis certes pas con comme le dit si bien Sypher mais je ne suis pas non plus une lumière sur certaines choses.

Elle prend la parole au moment ou l'hybride repars en croisant les bras sur sa poitrine, je l'écoute en la regardant, je ne lui donne pas tort non plus, je ne suis pas moi même un expert du comportement des fauves. Elle soulève en effet un point important de mon passé en une petite et simple phrase, oui j'en est pas mal bavé à supporté pendant presque vingts ans des tortures presque quotidienne, frappé, humilié, tous ça pour obéir aux humains, j'en est développé une forte aversion pour eux.

Je grogne doucement quand elle me fait une petite apologie sur les humains, je me relève la laissant parler et pour lui prouvé ce que j'ai subi, je la regarde un instant mon polo entre mes mains et le retire laissant voir ce que la peau ne peu caché.

Mon corps n'est que plaies et cicatrices, il reste peu de ma peau qui ne soit marqué, je ne dis pas que c'est le humains, mais en grande partie si. Je la laisse voir ça un petit moment avant de remettre mon vêtements. Patient j'écoute baissant les oreilles, je ne suis pas si méchant mais ma haine et profonde et ne partiras pas par un coup de baguette magique non plus.

Je me met à signé lentement "Je suis pas si méchant mais tu sais je ne peux pas leurs pardonné ce qu'il mont fait, je ne connais même pas ma mère"? Je sais que je ne suis pas né en laboratoire mais je ne connais pas mon plus mon passé, j'ai un vide dans ma vie grâce aux humains mais bon je veux bien faire des efforts si ont m'aide un peu.

Je reste calme puis voulant lui dire que je vais tenter de faire de mon mieux j'avance d'un pas sans voir la racine à mon pied, et voilà que je tombe en avant faisant des moulinets avec les bras, je finit par me planté le visage en premier dans la terre les fesses en l'air. Là je me sens vraiment idiot, j'entend au loin les hybrides rire de moi, ils n'ont pas tort car je crois que ma chance niveau zéro viens de frappé.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Déc - 19:13
Djena...
Est bouche bée en constatant les nombreuses cicatrices qui parcours le corps maigre de l'hybride tigre. Dire que si les sœurs ne l'avaient jamais recueillis, elle aurait très bien pu mourir ou finir comme lui... Mutilé de part en part, détruite dans tout les sens du terme. Elle n'aurait jamais acquis son assurance et confiance actuelle... Que serait-elle ? L'ombre d'une fauve...  Elle détourne le regard, en ayant assez vu et faisant signe à Orion de remettre son polo... Pas besoin qu'il attrape froid en plus.

L'hybride tigre...
Ensuite signait. La blonde, avait beau faire des efforts pour essayer de comprendre ses dires mais... C'était indéchiffrable. Heureusement, Orion avait un regard qui parlait à sa place. Djena comprit sa haine, c'était un pilier, faire autrement c'est difficile mais pas impossible. En tout cas, il avait l'air malgré tout d'être de bonne volonté malgré tous ce qu'il a subit. C'est alors qu'il voulu s'avancer et une maladresse s'en suivit.

Djena voulu le rattraper.
Mais trop tard, Orion était au sol. Le pauvre, et le groupe au loin riait de lui. Ce qui fit bouillir le sang de la lionne qui rugit par impulsivité.

_ FERMEZ VOS GUEULES OU JE VOUS FOUS AUSSI PAR TERRE.

Silence radio.
Quand la reine de la jungle ordonne... On obéit. Elle s'approcha d'Orion en soupirant afin d'évacuer la colère.

_ Fait pas gaffe à eux... C'est pas méchant, juste lourd.

Elle tendis sa main ganté à Orion, avec un sourire rassurant pour l'aider à se relever.

_ Je pense que parmi eux, tu vas beaucoup apprendre, à commencer par t'endurcir et récupérer en caractère. Malgré tous ce que tu as subit, tu restes un fauve. Tu vas te reconstruire, à ton rythme et ça ne pourra qu'être meilleur... Le pire est passé Orion, et tu vas créer ta propre sécurité.

Assurait-elle.
Pleine de confiance en lui pour son avenir, qui vient seulement de démarrer.
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Déc - 19:52




"Muet et discutions"


Djena/Orion




J'entend la lionne hurler sous les rires de mes pairs, je me sens totalement stupide pour le coup, enfin je le suis aussi en un certain sens. Je sens que l'ont m'aide quand ma vision reviens je vois la lionne me tendant la main je la prend et me relève en silence, normal je suis muet.

Je me redresse posant mes fesses un instant sur le sol puis ma queue viens s'entouré autour du bras de Djena, je la regarde simplement mais ça veux tout dire pour moi c'est le signe d'une amitié naissante vrai et sincère, je décide de lui fairte entièrement confiance, elle ne m'as pas ri au nez ni juger elle mérite que je l'écoute.

Je ne signe rien juste laisse ma queue sur son avant bras, si elle comprend ce geste alors c'es gagner, déjà qu'elle a mon entière confiance maintenant, je l'écoute puis fermant les yeux un instant. Je finit par enfin me remettre debout puis mon regard change un peu devenant sérieux je souris et m'incline devant laissant toujours ma queue en place je signe doucement "amis" puis lui lâche le bras prêt cette fois à être un bon garçon, j'ai souffert oui mais comme elle le dis c'est maintenant derrière moi je dois allé de l'avant.

Premier point, je porte mon regard sur un hybride qui passe pas loin de ous et qui se permet de me dire que je suis stupide, si je ne change pas je ferais comme d'habitude et lui sauterais à la gorge, mais non là je reste posé et simplement lui fait un gros doigt le sourire en prime.

L'hybride me regarde étonné ne s'attendant surement pas à ça mais voilà pour moi c'est une victoire pas grosse mais quand même.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Déc - 15:02

Orion...
Accepte la main qui lui est tendu. Djena, l'aide à se relever et alors qu'il s'assoit au sol, l'hybride tigre profite du lien qui n'est pas rompu comme pour le renforcer en entourant le bras de Djena de sa queue tigré. Le regard doré de la lionne se pose sur ce geste étrange, mais, en regardant ensuite son visage, souriant et confiant... Orion signe un mots qui est plus ou moins populaire, l'amitié. Djena répond à son sourire par le sien et répond.

_ Ouais, y'a pas de problème. Ne t'en fais pas. Je suis pas un chat sauvage.

Elle riait.
C'est vrai que la plupart des félins sont solitaires. Pas la lionne, qui est sociable et qui a un coté maternelle élevé. Il est vrai que Djena pense souvent à elle, mais c'est parce qu'elle ne fait partie d'aucun groupe en réalité. Elle est sa propre résistance et ça lui convient à merveille. Pour ce qui est de ses amis, ils sont ravis d'être de son coté et savent qu'ils peuvent compter sur elle, une fois sa confiance obtenu, et réciproquement.

C'est alors...
Qu'un hybride passait par là, insultant à nouveau Orion. Sans plus de cérémonie et avant même que Djena puisse réagir, c'est l'hybride tigre qui se défendit de lui même. Qu'importe son mutisme, le message est bien passé. L'hybride insultant passait son chemin sous le regard sévère de Djena, si ce qu'Orion à fait n'est pas assez explicite pour faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue, elle sera ravie d'ajouter la pratique à la théorie. Une fois l'intrus plus loin, Djena riait.

_ Bha tu vois ! Tu commences déjà à récupérer du poil de la bête ! Je pense pas que tu sois un danger, je pense qu'il te faut un temps d'adaptation, ce qui est normal.

Le félicitait-elle avec un large sourire.

_ Les hybrides sauvages, comme on nous appels... On est pas tous des tendres, mais en théorie, on est une grande famille donc... On te demandera pas d'aimer tous le monde, rassure toi, mais d'enfoncer personne, surtout face à des humains. Enfin, c'est ma vision... Tu feras ta propre expérience Orion.

Assurait-elle.
Avant de tourner les talons et de retourner auprès du groupe qui avait sauvé l'hybride tigre. Elle fit part de ses impressions concernant celui-ci et le chef du petit groupe, était ravie d'apprendre qu'Orion était prêt à faire des efforts pour s'intégrer. Djena, fit signe à Orion avant d'ajouter.

_ Voilà, je vais vous laissez. Donnez lui le temps... Avoir un hybride tigre dans ses rangs, c'est pas donné à tous le monde donc ménagez le.

Elle fit un clin d'oeil à Orion.

_ Allez ciao ! A la prochaine et en forme !

Saluait-elle.
Avant de pivoter pour emprunter le sentier qui l'a conduite ici. Elle était pleine d'espoir pour Orion et ne doutais pas de ses chances de survie.
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Déc - 15:17




"Muet et discutions"


Djena/Orion




Djena me souris tout en me prenant comme son ami, j'en reviens pas, j'ai une amie, moi qui est souffert toutes ces années, j'ai subie autant de souffrance que peu de bienfait, je la regarde la laissant parlé. Je suis certe pas un gros méchant mais ma méfiance est aussi une sécurité pour moi, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais ce qui est sur c'est que j'ai une amie vrai et sincère.

Moi le tigre muet j'ai pour la première fois de ma vie enfin un sourire sincère, je la vois partir sans bouger la laissant retourné dans son monde, je me retrouve encore seul sans savoir si ou non je la reverrais mais une chose est sur si Djena appel à l'aide je détruirais le premier qui la fait chié, je m'en fait la promesse.

Sypher me rejoint pour me guidé vers un bâtiment ou je rencontre un tigre du Bengale, il m'explique sa vision des choses en me disant que ma première amie est aussi mon pilier pour une vie meilleure.

Je parle, enfin plus signe avec ce tigre pendant une grande partie de la journée avant de le quitté, j'ai là une opportunité de rendre ma vie meilleure, aider mes pairs sans violence ... Voilà une chose qui me conviens, j'ai accepté mais ce qui ce passa par la suite eut un impact important sur mon avenir et mes décisions, Djena m'as offert un lien qui pour moi vaux ma vie, je l'adore, je l'aime comme une sœur, comme une partenaire, nous sommes tous les deux des hybrides fauves notre relation n'est ni impur, ni honteuse c'est mon amie et j'en suis fier, moi Orion le tigre blanc je suis fier de cette amitié.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-