|
v
|
v

Partagez

 Pour un petit bout de liberté [pv Taiga]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMer 31 Mai - 15:22
Anonymous

Tout allait bien se passer, c’était juste une journée ennuyeuse comme les autres à attendre d’être vendu. Rien que cela. Bon sang, qu’Elias détestait ce mot. Etre un objet, une marchandise, un simple meuble que l’on pouvait acheter, utiliser, revendre. Humains stupides. Mais l’hybride ne s’avouait pas vaincu pour autant, il comptait bien être acheter et s’enfuir en catimini, quand l’humain aurait le dos tourné. Comme chaque jours depuis des années il rentra dans sa cage le matin et attendit, rongeant un petit bout de viande sécher prêt de sa gamelle d’eau. Il n’en pouvait plus, il allait devenir fou si il ne sortait pas de là rapidement. Un peu de crasse couvrait ses genoux et ses longs cheveux étaient emmêlés. A croire que  les gérants avaient même abandonné l’idée de le vendre et ne s’occupait plus de lui.

Le temps s’emblait s’écouler bien trop lentement à son goût… Les premiers clients arrivèrent, les premiers hybrides furent marchandés et achetés, tandis que lui restait désespérément dans sa cage sans savoir quoi faire. Quand un gamin s’exclama que « wow z’avez vu il a de graaandes oreilles ! » en s’approchant des barreaux, par réflexe Elias releva la tête et lui feula dessus, pris par surprise dans sa morosité. Quel horreur, un humain miniature ! Mince, il avait rater une chance de se faire acheter. La poisse. Les parents tirèrent leur enfant par le bras et le vendeur dû spécifier que non, il ne fallait pas trop le mettre en compagnie d’enfants, qu’il n’aimait pas trop cela, sans préciser toutefois l’accident. Pour une fois que l’on est d’accord…. L’hybride essaya bien d’ensuite se faire plus aimable, avec un sourire et de faire des yeux doux. Enfin, des fois des gens lui paraissaient un peu suspects, alors il se terrait au fond de sa cage dans ces cas-là,tâchant de ne pas se faire remarquer, surtout quand ses oreilles à l’ouïe fine captaient que l’on s’intéressait à la beauté des esclaves plutôt que leur savoir-faire ménagé. Les porcs. Les humains sont des hybrides cochons.

Plus la fermeture du magasin approchait, plus Elias était inquiet. Il voulait partir d’ici, changer d’air ! L’hybride envisageait même de jouer de son physique pour attirer la clientèle qu’il fuyait quelques heures auparavant. Après tout… Il comptait sur ses capacités pour s’enfuir avant qu’il ne lui arrive quoique ce soit. Tout ce qu’il avait à faire était d’avoir l’air doux et calme pour faire baisser la garde à l’humain et après…. Après la liberté ! Elias passa un peu la main dans ses cheveux pour tenter de démêler un peu tout ça et s’approcha des barreaux pour se faire bien voir, armée d’un regard inoffensif. Mais serait-ce suffisant ? Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour sortir d’ici…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMar 13 Juin - 21:13
Anonymous
Voilà un moment que Taiga n'avait pas eut un moment de répit. Il avait eut enfin une journée de repos après avoir enchaîné plusieurs semaines de travail acharné. Heureusement qu'il était du genre à savoir encaisser la montagne de travail qu'il avait, il en avait l'habitude il faut dire. Mais comme tout humain, il n'était pas une machine, pas un robot donc il avait besoin de se détendre par moment. Il avait eut envie d'en profiter et d'aller se promener et ses pas le guidèrent vers l'animalerie. Non pas qu'il avait un réel besoin d'hybride, mais c'était plus de la curiosité qu'autre chose.

Ouvrant la porte de l'animalerie, le vendeur l'avait reconnu. Il était venu lui acheter un humain asservi bien trop dangereux pour le commun des mortels. Il s'était même estimé chanceux de s'en être débarrassé car il ne savait pas qui l'aurait acheté. Taiga le regarda un instant avant de reporter son attention sur les cages qui étaient non loin de lui. Il prit le temps d'en regarder chaque contenu pour voir si c'était toujours les mêmes hybrides ou s'ils avaient été vendus puis remplacés. Apparemment beaucoup avaient été vendus depuis le temps. Son regard s'attarda sur une cage en retrait, non loin de celle qui avait contenu son petit sauvageon de russe. C'était un hybride de type masculin, il ne reconnaissait pas exactement l'hybridation mais cela n'était pas très grave, il devait y avoir une fiche d'information non loin. En tout cas il éveillait l'intérêt de Taiga, c'était une bonne chose, mais à savoir pour qui...là était la question. Il l'avait observé de loin, son petit manège lorsqu'un petit garçon était venu jusque devant sa cage, et son attitude avait changé lorsqu'il se tenait devant sa cage. Etait-il du genre à jouer double jeu ? Oui sans doute. Mettant ses mains dans ses poches, il dirigea son œil sur l'hybride à la chevelure flamboyante, ne laissant que très peu de chose filtrer sur son visage.


''Dis moi, de quelle hybridation dépends-tu et quel est ton nom ? Tu m'as l'air bien intéressant pour un hybride...'' lâcha t-il sans ciller.

Taiga voulait savoir de quoi il en retournait avec cet inconnu, ce n'était pas parce qu'il lui tapait dans l’œil qu'il allait délibérément le faire sortir d'ici, il n'était pas à l'abri d'une fuite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMer 14 Juin - 12:02
Anonymous

C’était fichu, Elias en était sûr ! En même temps ce n’était pas sa journée, pourquoi avait-il fallu qu’il réagisse par réflexe ?! Rha les humains. Mais bon, cette fois il ferait un effort. Ah…. Ah oui ! Quelqu’un s’approchait. Mmh… Avec sa tête de pirate impassible, l’hybride ne savait pas trop quoi en penser. Il resta sur les talons, prêt des barreaux, en se demandant pourquoi il venait par ici.

''Dis moi, de quelle hybridation dépends-tu et quel est ton nom ? Tu m'as l'air bien intéressant pour un hybride...''

Pff, est ce que c’était vraiment important ? Autant que de demander si un meuble est du pin ou du chêne sans doute, et le nom de la collection. Intéressant ? N’importe quoi. Néanmoins, Elias composa avec un sourire amical dont il avait le secret et baissa les yeux en signe de soumission comme le bon hybride docile qu’il était censé être, même si il aurait rêvé répliquer que c’était écrit au-dessus de sa cage et qu’il avait qu’à savoir lire. D’un ton poli il déclara :

- Je suis un hybride Caracal, Monsieur, et je m’appel Elias.

Bon. De vu, l’humain lui semblait neutre, professionnel peut être, et le jeune homme gagea qu’il faisait éventuellement partie de ceux plus intéressé par le nettoyage que la beauté, du coup il énuméra ses fonctions :

- Je sais passer l’aspirateur ou le balai, utiliser un chiffon, laver les meubles, récurer les toilettes, ranger les livres par ordre alphabétique, me débrouiller pour faire les courses, repasser les chemises et préparer des repas simples. Je suis discret et ne prend pas beaucoup de place, néanmoins mon régime alimentaire se compose essentiellement de viande ce qui peut être une contrainte pour certains propriétaires.

Ses yeux ambrés revinrent sur l’individu. Celui-ci n’était pas désagréable à regarder, bien au contraire, son cache-œil ne parvenait pas à gâcher sa beauté – même s’il la jugeait plutôt froide – et jusque-là sa voix lui plaisait. Au vu de sa tenue… Un homme d’affaire n’ayant pas le temps ou l’envie de s’occuper de son chez lui après une dure journée de travail ? Un bon profil.. Peut-être même était-il marié ? Ou en couple ? Cela serait vraiment l’idéal, comme ça il ne penserait surement pas à faire certaines choses. Ses yeux se reposèrent sur le sol et il remit une mèche de ses cheveux en bataille derrière ses oreilles, faisant son gêné :

- Je ne suis pas très adapté dans la garde d’enfants néanmoins je puis faire des efforts. C’est pour cela que je bénéficie d’une réduction.

Un moyen de savoir si il était en couple, père de famille ou si un enfant était dans ses projets. Allez, achètes moi qu’on en finisse, j’ai balancé tous ce que je pouvais là. Je n’en reviens pas d’essayer de me vendre ! Il garda son petit sourire poli adapté à la circonstance et attendit le jugement avec une fausse patience.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMer 14 Juin - 12:49
Anonymous
Taiga avait trouvé quelque chose qui semblait l'intéresser un peu plus que les hybrides qu'il venait de voir. Il s'en était donc approché, lui demandant alors de quelle hybridation il dépendait et également son nom. Le Rabatteur aurait très bien pu lire toutes ces infirmations sur le haut de sa cage, mais il avait préféré poser la question histoire de commencer un semblant de conversation. Plissant son œil visible devant le sourire de l'hybride, il ne prononça aucun mot, attendant qu'il lui réponde alors, cherchant à le sonder en même temps, histoire de voir à quel individu il avait à faire.

''Elias ? Pas mal comme nom. Caracal ? Je trouve ça assez sympa, au vu de tes oreilles j'aurai pu dire renard des sables ou quelque chose comme ça mais je ne suis pas un scientifique à l’œil averti pour le savoir directement.'' lâcha t-il en esquissant un léger sourire.

''Il y avait ta fiche d'informations mais parfois ils se plantent en les remplissant donc vaut mieux prendre les réponses à leur source tu crois pas?'' avait-il ajouté en gardant ce même sourire léger aux lèvres.

Il se montrait bien aimable, l'était-il tout le temps ou était-ce là une façon de se montrer sous son meilleur jour et espérer sortir très vite ?C'était l'un et l'autre, c'était ce que pensait Taiga, puisqu'il l'avait vu agir de façon différente avec un gamin qui passait par là mais il n'en avait fait aucune mention, histoire de pouvoir le tester par la suite. Il l'écouta alors énumérer tout ce qu'il savait faire. Il en avait donc conclu qu'il était le parfait hybride de maison. Le jeune homme se dit que tout cela était pas mal du tout.


''Je vois une vraie petite fée du logis de ce que je crois comprendre ?'' lâcha t-il avec un léger sourire.

''Pour la viande, cela ne me dérage pas au contraire, j'adore ça également. Tu ne prends pas beaucoup de place dis-tu ? Te comparerai-tu à un meuble ou quoi ? T'as quand même plus de présence qu'une table je trouve...'' lâcha t-il en affichant un rictus au coin de ses lèvres à la fin de sa phrase.

Lorsqu'il prit son air gêné, Taiga ne pu s'empêcher de lui trouver un air mignon, si bien qu'il se demandait s'il n'allait pas le taquiner un peu pour le tester.

''C'est pas grave pour les enfants, y en a pas chez moi, tout comme une femme...enfin cela dépend des fois... que tu sois en réduction ou non peu m'importe, si tu m'intéresse je te prends voilà tout...d'ailleurs....''

Taiga se pencha jusqu'à avoir son visage assez proche de celui du caracal, venant lui prendre le menton entre deux doigts.

''Si je te sors d'ici, serai-tu prêt à satisfaire la moindre de mes envies Elias ?'' souffla t-il d'une voix douce et rauque à la fois de façon à ce qu'il soit le seul à entendre ce qu'il disait.

Il planta son regard dans les iris dorées d'Elias pour ne perdre aucune miette de sa réaction alors qu'il s'en éloignait quelque peu en lâchant son menton. Il se redressa alors, remettant ses mains dans ses poches.

''En fait y a un autre hybride, un chien, un peu effacé et parfois trop calme à mon goût mais bon , faudra composer avec parce qu'il sera assez souvent absent, étant un hybride qui travaille il sera peu présent...alors ?'' lâcha t-il en ne quittant pas Elias des yeux tout en attendant sa réponse.

Cet hybride lui plaisait bien, il pensait que le jeu en vaudrait la chandelle, surtout de le taquiner sur les relations charnelles car apparemment il n'en avait peut-être jamais eut mais qui sait ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMar 4 Juil - 13:08
Anonymous


Elias hocha les épaules, la cohabitation ne lui faisait pas peur du tout : ce n’était pas le genre à se faire marcher sur les pieds par un autre esclave. Oh que non. Le premier qui essayerait aurait bien des surprises ! Alors ce n’était pas vraiment ce qui l’inquiétait le plus surtout si l'autre était effacé. Son problème majeur était de « dompter » le maître humain des lieux pour diminuer sa méfiance et s'enfuir. Ah… AH il revenait vers la cage ! Qu’allait-il dire à nouveau de sa sublime voix un peu trop sensuelle le faisant frissonner ? Et ses doigts…. Mais que faisait il avec ses doigts sur sa joue ? L’hybride eut un air étonné de sentir une autre peau passer sur la sienne. Il se mordit légèrement la lèvre et pris quelques rougeurs malgré lui. Bon sang, qu’est ce qui n’allait pas chez lui ? L’hybride se reconcentra sur les paroles à la place en ignorant la pointe de désir insidieuse que cet homme lui inspirait.

Satisfaire ses envies ? Humain arrogant. Vouloir le commander ainsi ! Il se sentit néanmoins plus à l’aise quand il enleva ses doigts de sa joue. Donc il aurait sa liberté si il acceptait de le satisfaire et se faisait sage au coté d'un autre esclave effacé ? Quoique. De toute façon, il comptait ne pas rester longtemps, pas assez pour que ce borgne, aussi charmeur soit t'il, n'ai des idées malvenu à son égard - à moins que ce ne soit Elias qui ait des idées malvenues au final. Peut être pourrait il s'échapper dès cette nuit même ! Après tout, si Elias avait l'air docile et inoffensif, alors on ne s'attendrait surement pas à ce qu'il prenne la poudre d'escampette si tôt. Pour ce qui était de savoir où il allait aller et comment se débrouiller, ça, c'était une autre affaire. Il aviserait le moment venu. Pour le moment, baisser la tête, rougis et se faire mignon était de rigueur :

- D’accord... Mais sachez que je suis vierge...

L’hybride était un peu nerveux mais il se sentait prêt à changer de vie, l'humain n'avait plus qu'à l'acheter, qu'à faire cette erreur et lui offrir la clef de la liberté qu'il espérait tant. En espérant que je ne pas faire un mauvais choix.


Dernière édition par Elias le Ven 7 Juil - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyVen 7 Juil - 11:35
Anonymous
Qu'avait-il dit d'étrange pour le voir hausser un sourcil ? Peu importe, Taiga se fichait un peu de qu'il pouvait penser pour l'heure, il était occupé à le tester sur pas mal de choses et voir ses réactions. Mais elles n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses espérances, comme s'il se retenait d'exprimer sa réelle façon de penser, histoire de tenter de le leurrer pour espérer sortir rapidement d'ici. Surtout lorsqu'il lui avait prit le menton entre eux doigts pour lui susurrer quelques paroles, quelques allusions. Il ne vit seulement que son attribut animal se redresser et trembler, montrant certainement nombre d'émotion qu'il s'interdisait d'exprimer. Dommage, il aurait été amusé de le voir outré et indigné par les mots qu'avait prononcé Taiga.

Mais un sourire vint ourler les lèvres du Rabatteur en le voyant rougir, sûrement à ce qu'il avait dit. Seulement cela ne paraissait pas très naturel, ce qui était dommage en un sens. Il avait finit par parler de Rex, l'hybride canin Rabatteur. Il n'avait rien répondu lorsqu'il lui avait demandé s'il était capable de satisfaire le moindre de ses désirs, c'était quelque peu décevant mais il y aurait d'autres opportunités de le taquiner là-dessus, mais à savoir s'il plaisantait ou non...Son sourire s'était élargit en entendant le caracal dire qu'il était vierge encore. C'était la meilleure.


''Oh mais je m'en doute, c'est encore inscrit sur ton visage, mais on pourra régler ce petit problème si tu veux...'' avait-il lâché en se baissant pour qu'il soit le seul à entendre.

Il aimait voir cette expression de gêne sur le visage d'Elias, cela lui donnait vraiment un air très mignon. Puis il l'écouta parler avec attention lorsqu'il lui demanda si cela était possible de lui laisser un peu de temps et de ne pas être violent. Taiga posa alors son regard sur l'hybride, restant silencieux quelques instants, avant de plisser son œil visible.

''Allez arrête ton char, je n'aime pas les lèche-bottes, je t'ai vu tout à l'heure avec ce gamin. Tu cache bien ton jeu, t'es pas trop mauvais comédien je dois dire, n'importe qui se serait laissé berner mais tu sais pas à qui tu as à faire....'' lâcha t-il en souriant.

''Alors ? Toujours partant pour sortir ? La fuite est prohibée, tu seras traqué sans possibilité de te cacher...Sais-tu ce qu'est un Rabatteur ?'' avait-il lâché en haussant son sourcil.

S'il avait dans l'idée de prendre la fuite lorsqu'il serait sortit, il se fourrait le doigts dans l'oeil car Taiga n'était pas mauvais dans la traque, lorsqu'il voulait quelque chose il savait comment l'obtenir.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyVen 7 Juil - 20:36
Anonymous

.....

Elias n’avait pas dit que c’était un problème d’être vierge ni qu’il fallait le régler ! Surtout qu’il commençait à comprendre où l’inconnu voulait en venir… Voir même plus que « commencer » là, il pouvait directement en conclure que quelque part dans les plans de l’humains il y avait un hybride caracal à dépuceler. Homme d’affaire cherchant un hybride de ménage ? Ce n’était plus si sur… Peut-être faisait il plutôt partit de ceux recherchant la chaleur des plaisirs charnels. mauvais profil… Cela se confirma à la phrase d’après. Alors il ne le croyait pas ? Cela était fort regrettable surtout que ce n’était pas totalement faux : le caracal ne se connaissait pas de penchant masochiste au point de se laisser prendre sans douceur ni consentement. Bon il comptait fuir avant ceci d-.

Un Rabatteur ?! Bordel. Pas étonnant que l’humain parle de traque. Néanmoins…. Elias comptait sur ses capacités en fuite. Le problème était que de rester en cage ses muscles étaient un peu rouillés. Un problème à la fois. Déjà, ne pas perdre son sang-froid devant l’accusation de mentir. Avec un effort de volonté il contrôla sa queue et repassa sa main dans ses cheveux en détournant le regard :

- Je n’aime pas les enfants. J’ai déjà été vendue une fois quand j’étais plus petit, et la cohabitation ne s’est pas bien passée.

Et surtout je n’aime pas les humains. Encore moins ceux qui ne pense qu’à nous utiliser pour se satisfaire. Si tu crois que je vais me laisser faire tu rêves. Il ajouta pour se justifier :

- De fait, j’ai gardé un réflexe un peu… idiot. Je trouve leurs voix trop aiguës et désagréables, au contraire de la vôtre.


Même si vous vous en servez pour dire des choses détestables. Mais flatter l’ego de l’humain était toujours un petit plus. Et puis, il valait mieux se faire acheter par un beau pervers qu’un pervers grassouillet. Elias pris son air le plus déterminé et sa plus grande concentration pour déclarer :

- Un Rabatteur chasse les hybrides en fuite. Néanmoins je ne compte aller nul pars.

L’humiliation serait encore plus grande lorsqu’il parviendrait à s’enfuir – Elias avait vraiment confiance là-dessus. Il méprisait les humains, ils le prenaient pour un chaton inoffensif et c’était tant mieux. Il comptait dessus et sur sa bouille mignonne pour leur faire oublier sa rage intérieur. Son insoumission. L’hybride se disait que même si l’humain l’avait légèrement percé à jour sur le fait qu’il n’était pas honnête, il espérait que son potentiel maître ne savait pas à quel point il aspirait à satisfaire son désir de liberté.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyVen 7 Juil - 21:03
Anonymous
Qu'il était drôle de taquiner cet hybride, vraiment il voulait jeter son dévolu sur lui, il correspondait en tous points à ce qu'il cherchait sans vraiment chercher tout du moins, une aubaine en un mot. Il savait tenir une maison, il savait qu'il pouvait avoir du répondant même s'il feintait encore sa soumission, et pour couronner le tout il était vierge de toute relation charnelle. Cette dernière chose était juste un petit plus, qu'il soit vierge ou non importait plus, même s'il aimait ce genre de plaisir, il n'y pensait pas vraiment pour le moment. Mais il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de le taquiner assez souvent. Il aurait trouvé cela drôle de voir son visage se décomposer en parlant de régler le problème, mais rien de tout ça. Taiga soupira intérieurement. Le Rabatteur l'avait percé à jour, il savait qu'il feintait, Elias semblait décontenancé d'une certaine manière tout en essayant de minimiser les soupçons de Taiga.

''Là je ne garantie rien sur la cohabitation car il est...un peu effacé je pense, mais ça pourrait le faire tout de même, a voir, de toute manière vous n'aurez sans doute pas le choix au final, à part vous ignorer si ça va pas.'' lâcha t-il en esquissant un sourire léger.

Taiga écoutait sa justification sur son comportement qu'il avait eut envers l'enfant. Il resta silencieux, l'observant de son œil découvert.

''Hum....si tu le dis...''

Il n'ajouta rien de plus, même s'il savait que là n'était pas la question. Il fut tout de même content de l'entendre dire que sa voix était plutôt agréable. Il se pencha de nouveau vers lui, employant le même timbre de voix que la première fois, à savoir rauque et plutôt chaude.

''Tu ne pourras pas me berner, je sais de quoi tu es fais, ne me mets pas dans le même panier que ces niais qui viennent chercher un brave petit toutou bien obéissant... j'ai le nez pour sentir ces choses, tu peux montrer ton vrai visage avec moi, je ne t'en tiendra pas rigueur, au contraire, je préfère les gens honnêtes, car je le serai tout autant avec toi....'' avait-il dit en laissant deux de ses doigts parcourir la joue d'Elias avant de se redresser et de rompre cette pseudo proximité que pouvait offrir le lieu et l'endroit.

''Si tu ne comptes pas fuir, tant mieux pour toi, car si cela pouvait te venir à l'esprit, sache que je saurai te trouver où que tu ailles sur cette île... néanmoins, je suis plutôt du genre à octroyer de la liberté s'il y a un climat de confiance qui s'installe entre nous. Pas de barreaux, pas de cage, pas de collier comme on peut en voir sur certains hybrides que l'on peut croiser...bref tes compétences pour maintenant une maison ou un appartement propre me vont parfaitement, tu es très agréable à regarder et je pense que les conversations ne manqueront pas avec toi et ton tempérament plutôt flamboyant... je t'aime bien Elias'' avait-il dit en souriant

''Le deal est conclu ?'' lança t-il en regardant l'hybride.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMar 25 Juil - 22:52
Anonymous



Un hybride effacé ? Et bah tant mieux, Elias se disait qu’il aurait bien assez à gérer avec son potentielle maître pour ne pas s’inquiéter d’un esclave trop embêtant. Ignorer son congénère faisait plutôt partit de son plan. De toute façon, ils n’auraient pas le temps de faire connaissance, n’est pas ? Néanmoins le jeune homme n’eut pas le temps de se réjouir de cette annonce qu’il retrouva à nouveau le contacte des doigts trop entreprenants de l’humain sur sa joue et son esprit luttait contre cette voix trop tentatrice. Enfin son esprit… Ou une autre partie de son anatomie mais il ne préférait ne pas y penser. Sa liberté était la seule chose qui comptait et il ne dévierait pas de sa route pour… Il ne savait quoi. Il ne valait mieux pas savoir quoi. Il tira un peu machinalement sur sa tanique, resserrant ses jambes. Néanmoins Elias apprit que son petit jeu ne marchait pas avec l’humain : il ne le croyait pas inoffensif. Dommage. Lui qui avait si bien rodé son numéro !

Un petit soupire de presque regret franchit ses lèvres quand il retira ses doigts et Elias se rappela du monde extérieur qu’il avait momentanément négliger. Ceci dit le borgne lui fit une annonce intéressante. A moins que cela ne soit un piège ? En tout qu’à l’idée de ne pas avoir de collier était tentante. Une lueur d’amusement passa dans son regard : alors comme ça l’humain l’aimait bien ? Voir même voulait… Discuter avec lui ? C’était plutôt une première qu’on lui dise d’être naturel. Il s’autorisa un sourire en coin et releva ses yeux dorés, attrapant les barreaux il déclara d’une voix ferme :

- J’accepte. Achetez moi donc.

L’hybride lançait les dès du destin en espérant faire un bon choix.

- J’aurais par contre besoin d’un brin de toilette pour être plus… « flamboyant ».

La poussière ne le mettait guère en valeur. Et des vêtements aussi, il aimerait en avoir des neufs et plus solide… comme un jean histoire d’éviter que son corps ne le trahisse de trop, ce serait un bon début. Elias était prêt à sortir de là et ses oreilles prêtent à capter les informations du monde extérieur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyLun 4 Sep - 12:50
Anonymous
Le jeu continuait et Taiga se disait qu’il ne s’en lasserait pas le moins du monde. C’était un jeu bien différent qui se jouerait par rapport à Rex. Le chien était plutôt introverti et Taiga s’évertuait à le faire s’extérioriser mais pour le moment cela était vain. Il y arriverait bien tôt ou tard. Le Rabatteur ne se lassait pas de titiller légèrement l’hybride en lui parlant d’une voix rauque, en laissant ses doigts caresser une ou deux parcelles de sa peau, rien que pour guetter ses réactions qui apparemment étaient intéressantes même si Elias semblait faire comme si de rien n’était. Arriverait-il à avoir une emprise sur lui ? Peut-être qui sait ?

Taiga l’avait mis en garde sur le fait que son numéro de petit hybride bien docile sous tous rapports ne fonctionnait pas avec son œil aguerrit. On ne pouvait tromper si facilement un Rabatteur. Il avait le nez pour flairer ce qu’il pensait louche. Il avait décidé de le faire sortir de là car il l’amusait au plus haut point. Quelque chose lui disait qu’il n’allait pas s’ennuyer avec lui. D’autre part il l’avait mis en garde contre l’idée de fuir, cela n’était pas une option envisageable car il serait tout à fait capable de le traquer et de lui remettre la main dessus. Apparemment il l’avait compris car il n’avait émis aucune objection. Le Rabatteur sourit en voyant la lueur qui dansait dans le regard de l’hybride, et son petit sourire en disait long, surtout lorsqu’il s’approcha de ses barreaux en s’y accrochant pour se rapprocher de lui. Il acceptait de venir avec lui.


‘’Bien, sage décision, je vais aller faire les papiers de ce pas alors…’’ lâcha t-il avec un sourire en coin tout en mettant l’une de ses mains dans la poche de son pantalon.

‘’Pour la toilette y a pas de soucis, c’était prévu de toute manière… j’allais pas te laisser dans cet état, m’aurais-tu pris pour un monstre sans cœur ?’’ avait-il ajouté avec un rictus en coin.

Le Chef fit signe à l’un des vendeurs de venir ouvrir la cage et de lui faire signer les papiers pour l’achat d’Elias. La journée n’était pas terminée et ils devaient aller faire les magasins pour constituer une nouvelle garde-robe pour l’hybride, histoire d’être plus décent qu’en ce moment-même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyJeu 14 Sep - 17:35
Anonymous

Alors ça y était ? Les papiers ? La queue d’Elias faillit même s’en agiter d’impatience. Mais non, il ne devait pas, ne rien montrer surtout. Etre trop heureux de sortir attirerait l’attention de son bientôt-maître, ce n’était pas le moment de se louper ! Ses yeux suivirent l’humain du regard. « Sage décision », l’hybride se mordit un peu les lèvres pour ne pas rire, croyait-il ainsi lui faire perdre ses envies de liberté ? Pas le moins du monde. Même si les petites caresses et la voix sensuelle avait aiguisé sa curiosité et excité ses sens, Elias ne devait pas dévier de son but ultime : fuir.

"Pour la toilette y a pas de soucis, c’était prévu de toute manière… j’allais pas te laisser dans cet état, m’aurais-tu pris pour un monstre sans cœur ?’’


Mmf, sait-on jamais. Ce n’était pas parce que cet humain était à tomber que le jeune homme comptait lui faire une confiance absolu, ce serait absurde. Il n’avait confiance qu’en lui-même. Et encore, son corps le trahissait parfois. Une fois que le propriétaire eut ouvert sa cage, Elias sortie lentement, n’osant trop y croire. Il se mit debout, déliant ses membres avec précaution, tenant un peu sa tunique comme s’il craignait que celle-ci ne se lève et en dévoile de trop, cachant légèrement son visage dans ses longs cheveux roux. Il réalisa que même debout, l’humain était toujours plus grand que lui, il devait lever les yeux pour mieux voir son visage. Zut. Mauvais point. Il marmonna néanmoins un :

- Je n’oserais pas.

Esquive de la question. Faisant un effort de volonté il continuait de baisser la tête, ne devant surtout pas regarder la sortie avec envie. Une fois officiellement acheté il cacha sa joie, restant neutre. Elias laissa passer l’humain devant pour sortir de l’animalerie. La lumière du soleil lui fit cligner des yeux plusieurs fois et il mit sa main devant son visage pour s’en protéger quelques instants. L’hybride avait oublié ce que cela faisait de sentir le vent sur lui et voir le ciel. Un bien fou ! L’instant aurait pu être plaisant si cela ne voulait pas dire qu’à présent il avait un maître. Néanmoins il se rasséréna, se motivant : il aurait tout le loisir de contempler l’extérieur quand il se serait enfuit. Enfin, il fallait déjà qu’il repère les lieux parce qu’en état, il se sentait quelque peu perdu. Un sourire faussement innocent orna ses lèvres lorsqu’il annonça :

- Je vous suis Maître.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMar 3 Oct - 15:26
Anonymous
Quelque chose lui disait qu’il fallait tout de même qu’il se méfie avec cet hybride. Il cachait bien son jeu mais Taiga l’avait percé à jour mais pas totalement. Il devait encore lui réserver bien des surprises, il fallait donc qu’il reste sur ses gardes sans le montrer ouvertement, comme pour lui tendre un piège sans doute ? Il adressa un regard à l’hybride avant de tourner les talons pour remplir les papiers. Il revint ensuite avec le vendeur pour qu’il ouvre la cage, Taiga rangea les papiers dans la poche intérieure de son long manteau, posant son regard sur l’hybride qui sortait lentement de sa geôle. Il allait si lentement qu’on aurait cru à un passage de film d’animation. Mais trêve de plaisanterie, il l’observait alors que ce dernier avait levé la tête vers lui, ce qui était drôle, c’était qu’il était de taille moyenne pour un hybride. A l’entente des mots que prononça Elias, Taiga se permit de prendre son menton entre son index et son pouce, dardant son regard de son unique œil dévoilé dans les yeux du caracal. Il restait ainsi quelques secondes, finissant par esquisser un fin sourire.

‘’Non c’est vrai, tu n’oseras pas…’’ lâcha-t-il sur le même ton qu’avait employé Elias.

Puis il lâcha son menton, se retournant pour se diriger vers la sortie, passant devant Elias et adressant un regard en coin au vendeur avant de passer la porte. Il se retourna pour voir si Elias le suivait. Ce dernier une fois dehors, se cacha du soleil l’espace d’un instant, trouvant sans doute la lumière trop éblouissante pour ses yeux.


‘’ Le semblant de liberté est si éblouissant que cela ?’’ lâcha-t-il avec un rictus en coin.

Il leva un sourcil en voyant Elias sourire et dire qu’il le suivait en l’appelant ‘Maître’. Il se garda bien de lui montrer qu’il avait un doute sur l’appellation qu’il avait utilisé mais qu’importe.


‘’Direction le centre commercial alors…’’ dit-il en montant en voiture.

‘’Et bien sûr, ne t’éloigne en aucun cas de moi car je n’hésiterai pas à utiliser un taser pour te rappeler à l’ordre…’’ lâcha-t-il d’une voix froide, posant également le regard de même nature alors qu'Elias montait également.

Pour l’histoire du taser, il n’était pas obligé de dire que cela pouvait être du bluff, mais Taiga portait tout de même un arme sur lui et n’hésiterait effectivement pas à s’en servir…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyMer 8 Nov - 10:01
Anonymous
‘’ Le semblant de liberté est si éblouissant que cela ?’’

Quel con.. Elias le lui aurait bien rétorqué à voix haute mais garda cela pour lui. Ce n’était pas le moment de tout gâcher de son impatience. A la place l’hybride ne dit rien et se contenta de monter docilement dans la voiture une fois ses yeux habitués de nouveau. Le jeune homme aurait bien fait l’enfant en s’extasiant sur le ciel, les bâtiments, l’horizon et tout ce qui s’en suivait mais il doutait que son nouvel acquisiteur partage son exaltation d’être sortie de cage.

‘’Et bien sûr, ne t’éloigne en aucun cas de moi car je n’hésiterai pas à utiliser un taser pour te rappeler à l’ordre…’’

Ouais voilà c’est bien ce qu’il pensait, cela refroidit son peu de bonne humeur pour le rendre à son état normal. Assis sur le siège, Elias ne savait pas trop comment trouver une position confortable, relevant les yeux pour croiser l’air glacial de son propriétaire. Un taser uh ? Voilà qui était particulièrement embêtant pour l’hybride. Mais tu ne me fais pas peur. Pour me taser, faut m’attraper, n’est ce pas ?. Il baissa de nouveau la tête, cachant son visage derrière sa tignasse rougeoyante :

- Bien sûr.

Le parfum de la voiture l’agressait un peu, odeur d’essence qu’il avait oubliée. Il pouvait sentir le siège coller à ses cuisses. Il avait froid. Mais il était dehors, enfin, dans une voiture plutôt. Elias croisa ses bras comme un être pitoyable et innocent, à la fois pour se réchauffer et paraître inoffensif. Important. Il attendit sagement que la voiture démarre vers leur nouvelle destination sans engager la conversation. Après tout il était un esclave, il n’allait pas tenter de bavarder avec son maître, surtout qu’il risquait de trop se dévoiler devant les yeux – l’œil- expert de l’humain. L’hybride l’aurait bien titiller à ce sujet mais se ravisa et tient sa langue. Avec un peu de chance, ça me donne un léger avantage. Un angle mort.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] EmptyLun 20 Nov - 13:43
Anonymous
Avoir l’œil pour déceler ce que l’on cache aux yeux du reste du monde était une faculté innée chez Taiga et il en jouait fortement. C’était pour cela qu’il avait vu clair dans le jeu du caracal dès le début. Ce dernier avait sans doute dû se sentir désabusé lorsqu’il vit que son petit jeu d’hybride peureux et soumis n’avait pas fonctionné. Cela dit, il se doutait que cela ne serait pas de tout repos avec lui, mais il se gardait bien de lui montrer qu’il avait une longueur d’avance sur lui. En fait, il s’attendait à toutes les situations avec Elias, il semblait du genre à vouloir relever des défis et montrer qu’il peut être plus malin que le Rabatteur.

C’était également pour voir s’il pouvait le faire sortir de ses gonds qu’il lui lançait de temps à autre des petites répliques sarcastiques, telle que la contemplation de la semi-liberté qu’il avait acquise. Mais apparemment, il ne répondit pas, se contentant de monter dans la voiture. Peut-être se retenait-il de lui répondre qui sait ? Taiga esquissa un sourire sans dire un mot, puis monta également. Il en avait profité pour le mettre en garde sur une potentielle fuite, car oui, il n’hésiterait pas à utiliser un taser pour l’immobiliser et sans doute le mettre dans le coffre de sa voiture, il n’hésiterait d’ailleurs avec personne. Apparemment cela avait eu le don d’interpeller l’hybride qui lui jeta un regard en coin alors que Taiga le toisa de son œil visible d’un air plus que sérieux et impassible. Il baissa d’ailleurs bien vite la tête en acquiesçant. Taiga plissa alors son œil comme si quelque chose le gênait mais il ne dit rien de plus. Le voyant croiser les bras, il se demandait s’il n’avait pas froid avec le peu de vêtements qu’il avait sur le dos. Il se pencha alors pour mettre le chauffage à fond maintenant que la voiture était chaude, sans lui adresser la parole, simplement en lui lançant un regard en coin.

Le Rabatteur prit alors la route du ventre commercial pour qu’ils aillent faire quelques emplettes pour le caracal, histoire qu’il soit décemment vêtu et qu’il ait de quoi se changer et se chausser à sa guide dans la limite du possible. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent sur le parking. Taiga se gara, sortit de la voiture, jetant un œil à l’hybride et voir s’il en faisait de même. Quelques tenues et deux ou trois paires de chaussures feraient sans doute l’affaire pour cette première sortie, il n’y avait sans doute pas besoin de plus pour le moment.


‘’Je te laisse à loisir de choisir trois tenues et tout ce qui s’en suit, je te dirai lorsque le budget que je comptes mettre pour le moment sera atteint, ne t’inquiètes pas je suis pas radin pour autant…’’ lâcha-t il en regardant l’hybride, un léger sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Pour un petit bout de liberté [pv Taiga] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena]
» La liberté bien qu'éphémère reste liberté.[Pv Kisui Midoriko]
» On se connaît... Non ? [PV: Masaki Taiga]
» Crois-tu pouvoir acquérir un prince ? FT. Taiga
» Amusons-nous mon petit [PV Blake]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: