|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Peur sur Togi [Event]

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Peur sur Togi [Event] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:06
Esteban Loyal
Mmmmm il semble que la fête sois sur le point de se terminer, dommage, je n'aurais pas m'amuser plus que cela, mais bon, il faut bien une fin à tout mais surtout, je vais devoir trouver un moyens de me sortir de ce bazar sans problèmes.

En même temps cela ne vas pas être très compliqué, j'ai tout ce qu'il me faut sous la mains. Je n'ai qu'à me servir comme dans un magasin.

J'avance tranquillement, dans la foule en panique et tente de trouver ce dont j'ai besoin.

Haaaaa pour commencer. Je met la main sur un homme ayant un costume un peu dans le même style que le miens, je l'attrape par le col et lui met mes armes dans les mains et mon masque sur le visage. L'homme semble surpris mais toujours aussi paniqué.

Il faut vous défendre si vous voulez vivre, ils veulent vous tuer !

Je m'écarte rapidement, voyant sa silhouette en panique commencer à donner des coups de lames au hasard dans la foule, blessant plusieurs personnes.

Je parcours la foule encore un moment avant de trouver ce qu'il me faut. Je tombe sur un autre humain avec des lunettes fantaisies. Que je me permet de lui emprunter un moment.

Bon.... il semble que je sois prête, et heureusement car la police est là.

Je me rapproche rapidement d'eux en prenant un aire paniqué. Levant les mains en arrivant sur eux.

A l'aide aidez moi ! J'étais avec des amis quand ce bordel à commencé, je les ai perdus de vue, et puis y'a un taré qui c'est mis à poignarder des gens dans tous les sens, j'en ai plein ma tenue, par pitié sortez moi de là.....

Bon, je sais que je vais devoir, répondre à quelque questions, mais comme beaucoup d'autres, je ne suis à leurs yeux qu'une simple victime.

Je suis rapidement pris à part par quelque policier qui me mettent en lieux sûre, persuadés que je ne suis qu'un pauvre innocent dans cette histoire. J'ai droit à de l'eau et une couverture de survie, puis je suis mis à l'écart du danger.

Me voilà sortis de là ni vue ni connus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Peur sur Togi [Event] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:37
Anonymous
Si t'es épileptique évite de cliquer ♥:

Le temps...
Se ralentis et les secondes semblent être des minutes qui s'étire et s'étire encore dans une longueur des plus navrantes. L'hybride lionne, vivait mal les effets de la drogue mêlé à l'anesthésiant. Des sueurs, les pupilles dilaté et une lourdeur dans son corps comme elle ne l'avait jamais ressentie. Ses bras, ses jambes... C'était une peine que de les mobiliser tant ils paraissaient lourds.

Sa conscience...
Était clairement embrumé, autant que ses sens qui étaient abusés, désorienté. Elle entendait des voix passant du grave à celui de l'hélium. Et toute ces couleurs, rien n'était figé, tout étaient coloré, vivant, bougeant dans une panique et dans des rires hystériques. Djena eu la nausée et vomit sur le trottoir... Elle en a trop prit ! Faut dire, avec tout ce qu'elle avait mangé au stand... Le mélange avec l'anesthésiant n'était clairement pas la bienvenue.

C'est avec beaucoup de peine.
Qu'elle atteignit une ruelle, mais avant ça, elle fut aborder par un grand singe rabatteur. Rabatteur de quoi ? Ça n'a pas de sens ! Et pas question d'être rabattus ! Djena, voulait juste qu'on la laisse digérer ce cocktail empoisonné, et dormir, oh oui, dormiiir !! L'anesthésiant l'empêchait d'être agressive dans ses gestes, elle titubait alors, passant outre ce grand singe comique qui lui donnait le mal de mer.

Avec difficulté.
Elle s'adossait contre le mur de la ruelle, qu'elle palpait à plusieurs reprise. C'est froid, c'est dur, c'est solide... Elle se laissait tomber au sol, le cul par terre, exténuée par ces derniers efforts. L'hybride blonde succombe de son mal, elle s'endort lourdement.

T'en a trop pris ! Grosse !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Peur sur Togi [Event] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:24
Anonymous


Finalement je ne faisait pas grand chose pour l'aider, je trembler de tout mon corps. Franchement c'était un états que je n’apprécier pas  du tout. Quoi qu'il en soit je rester proche de la dame au cheveux rouge, j’espérais dans un sens que je voyais toujours les vrai couleur. De tout façon j'attendais un mouvement de sa parts quand elle se mis à arracher un bout de son vêtement et me faire un bandage. J'appréhenda la douleur, mais elle appuya tout doucement. Je mentirais en disant que je n'ai pas grimacer, mais cela était plus par réflexe.

Le temps et le silence s'étira, pendant laquelle mon sauveuse semblait cherchais quelque chose . Avait-elle peur de la dame au cheveux bleu ?  Puis sans rien dire elle se redressa et m’entrant avec elle par la même occasion.
Je sentais mais jambes un peu faible sous moi, mais je pouvais marcher sans trop traîner la pat' ,je garder les yeux river sur mes pieds tout de même.

Je ne redressa ma tête quand j'entendis la voix à coter de moi, de la sauveuse, parler avec un inconnue encore. Il nous aida à marcher, marcher et encore marcher. Tout ceci commençais à me fatigué, j'était entrain de me déconnecter de cette réaliter, mais mes yeux été surement vide.

Mais de nouveau j'entendis la voix de mon ange gardien qui m'avais lâcher le bras. Avant de lui répondre je regarda mon avant bras et le tissu qui avais pris une teinte rouge. Puis j'essaya de me ressaire pour pouvoir lui répondre.

- Non, ça va~ Merci de vous inquiétés pour moi.

Je parlais vraiment lentement, vraiment trop lentement. C'était comme si ... j'était droguer, se que j'était. Mais je n'avais franchement pas l'habitude d'un telle états. La prochaine fois que l'on dira que je suis une drogué des jeux vidéos, je le prendrais très mal.

- Je suis Yumeko Kengo ...

Je mettais fait violence pour lui répondre, pour elle ou pour le secouriste. Si jamais on avais besoin d'indentifier les gens , si on me ramener chez moi ou je ne sais quoi d'autre ...






Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Peur sur Togi [Event] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:00
Eileen L. Allannah
Eileen ne maîtrisait rien à la situation. Quelqu'un lui avait fait une belle entaille sur la joue et elle était persuadée qu'il s'agissait de Royle. Est-ce que ses sens lui jouaient un mauvais tour ? Avait-elle seulement à ce point envie de le retrouver qu'elle l'imaginait partout ?
Alors qu'elle le cherchait, partout dans ce parc, qui prenait des allures de massacre. Elle entendait des hurlements de tout les côtés et ce rouge partout...était-ce du sang ? Elle ne comprenait plus rien et cherchait juste une seule chose. Ses pensées étaient focalisées sur Royle.

Mais voila que quelqu'un se mit à parler, un rabatteur ? Rapidement, elle se retrouva entourée de rabatteurs. Même malgré sa vision brouillée, ses pensées complètement parties en vrille, elle reconnait leur uniforme. Rapidement, elle fut maîtrisée et sa lame lui fut retirée de la main. Elle tenta de se débattre mais ils étaient trop nombreux.
Heureusement, grâce à la drogue, ils ne les prenaient pas trop pour des coupables. Elle dut subir un interrogatoire sans se montrer très coopérative. Surtout que toutes ses pensées étaient encore focalisées sur Royle...

Au bout d'un moment, elle vit ses gardiens se précipiter à nouveau vers le parc à l'appel d'un supérieur. Visiblement, quelqu'un d'autre s'amusait à charcuter les autres personnes...
Se retrouvant seule avec un unique rabatteur, elle l’assomma et s'enfuit par les ruelles. Elle connaissait la ville par cœur et avec le bordel au parc, personne ne faisait attention à une femme qui s'échappait dans les ombres...même malgré les menottes aux mains.

Plus elle s'éloignait et plus elle était en sécurité. Elle réussit à rentrer chez elle et du demander de l'aide à son majordome pour retirer les menottes qui lui enserrait ses poignets. Non vraiment, elle préférait attacher les autres que de se retrouver, elle, attachée. Fusaaki, son majordome, tenta de lui trouver un remède contre cette drogue administrée contre sa volonté...ce fou qui avait créé ce vent de panique sous le couvert de l'union, qui avait drogué tout le monde, risquait sa peau désormais. Si elle le trouvait, elle ne laisserait pas tout ceci passer, elle se vengerait avec plaisir.

[HRP : Voila, event clos, merci de votre participation ! En espérant que ça vous a plu Smile]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Peur sur Togi [Event] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)
» Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban]
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]
» Avoir un corps entrainé et aucune peur, est-ce possible ? [PV Esteban et ses PNJs]
» Un nouvel hybride ? Comment vaincre sa peur des homme ! [pc Kyûbi]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: