|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Demande de Multi-comptes

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:11
Touka
Je vais créer le perso la semaine prochaine ( désoler pour mon erreur de date xD)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:23
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Naoya Kikui
Type de personnage: humain
Genre : homme
Groupe : Humains
Rang : Asservi
Description de votre personnage :Naoya vient d'une famille très riche, il se prend pour le centre du monde, il pense que tout lui est dû et que tout le monde doit s’intéresser à lui. Il n’aime pas qu’on lui refuse quoi que ce soit, il peut même devenir violent lorsque ça arrive. Élevé comme un prince, il ne sait rien faire. Il avait l’habitude de payer les autres pour faire les tâches quotidiennes. Il n'a jamais travaillé, il ne sait même pas ce que ça fait. Il ne verra jamais la personne qui l’achètera comme son maître, puisqu’il est l’esclave de personne et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Ce qui vous motive : J'ai envie de faire un autre perso encore Very Happy
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 19 avril -> 21 avril
Nombre de rp des autres comptes :
Tarlia : 3 terminé, 1 en cours
Iskander : 5 terminé, 2 en cours
Alyssia Laukens : 4 terminé, 2 en cours
Blue : 1 en cours
Justine Dolme : 2 en cours


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:34
Eileen L. Allannah
C'est tout bon, tu peux le créer !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:35
Anonymous
Merci Very Happy
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:44
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Kain
Type de personnage: Hybride Gorille
Genre : homme
Groupe : Hybrides Mâles
Rang :  Sauvage presque révolté
Description de votre personnage : C'est un hybride au départ fait pour servir les humains, cependant avec un concours de circonstances, il a réussit à échapper à l'emprise de ces derniers. Il a toujours détesté servir les humains. Maintenant, il est combattant à l'arène, c'est un bon challenger. Mais il ne veut pas faire ça toute sa vie, en faisant les bonnes rencontres, il penchera sûrement du côté de la révolution. L'un de ses Hic, c'est qu'il est atteint d'une forme de mutisme sélectif dû à son passé particulier. Un hybride qui cherche à faire sa place, mais qui n'ose pas faire le premier pas sans une forme de soutien
Ce qui vous motive : J'ai deux humains contre un hybride, faut équilibré. En plus j'adore le forum.
Date d’inscription et de validation du dernier compte :Hideo Ueda => inscrit et validé le 25/04/2018
Nombre de rp des autres comptes :
Masato 1 fini 3 en cours
Lukas => 2 en cours
Hideo Ueda => 1 en cour

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 11:07
Eileen L. Allannah
C'est bon. Tu peux le faire aussi !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 13:52
Anonymous
Merci
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 0:54
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Nour
Type de personnage: Humaine
Genre : Femme
Groupe : Haumaine
Rang : Humaine Asservie
Description de votre personnage : Nour est une femme de caractère, espionne à la Mata Hari, danseuse de charme hors pair, elle hypnotisera même les hommes les plus résistants dans l'unique but de leur tirer des informations voir même de les éliminer. La jeune femme est très habile avec les lames, maîtrise très bien le combat rapproché, ce qui prêche c'est son manque de force. Son pays d'origine exact sera à déterminer (Iran, Syrie, ou Koweït), espionne envoyée en Israël (Ou autre pays fortuné proche du Golfe). Manque de chance, son identité aura été découverte, elle n'aura rien pu faire pour se défendre et sera envoyée directement sur une île pour vivre la pire des humiliations : l'asservissement. L'humaine à l'esprit solide, capable de tout pour s'en sortit, n'hésitera pas une seconde si vous baissez votre garde. A vos risques et périls... [Modifications d'idées possibles, à voir selon mes recherches et autre, mais dans l'esprit global c'est ça]
Ce qui vous motive : Cela fait un moment que j'en ai envie, je vois que j'ai un gain de temps en ce moment, j'en profite.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : Luka Milosevic : 14/07/2017 Validation : 15/07/2017
Nombre de rp des autres comptes :Luka : 6 faits &  2 en cours / Anastasya : 6 faits & 1 en cours / Rim : 1 Abandonné & 1 en cours/ Total rp en cours : 4

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:32
Eileen L. Allannah
C'est bon, tu peux créer ce personnage ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:47
Anonymous
Merciiiii !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:32
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Arduinna
Type de personnage: hybride lionne
Genre : femme
Groupe : Hybrides Femelles
Rang : Sauvage Révolté

Description de votre personnage : Arduinna est une hybride achetée par un chasseur excentrique qui l'a entrainé pour qu'elle devienne le prédateur ultime. Contrairement à ce qu'elle croyais, son maître n'a pas fait cela par simple générosité, mais dans le but de la chasser à son tour. Elle finit par découvrir les plans de ce dernier et aide un membre des révolutionnaires à libérer les autres hybrides de son maître. Elle finit par être introduit auprès du reste des révolutionnaires et devint une membre à part entière de la révolution.

Ce qui vous motive : Je me disais que ce serait intéressant d'avoir un personnage dans l'autre camp. En plus, il manque de révolutionnaire sur le forum.
Date d’inscription et de validation du dernier compte :  inscription: 14 mai 2018. Validation: 20 mai 2018
Nombre de rp des autres comptes : Kaylee Rhodes: 3 en cours


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:53
Eileen L. Allannah
Personnage intéressant, j'ai hâte de voir sa fiche !
C'est donc bon, tu peux le créer Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:27
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Ozymandias Kreutzer
Type de personnage: humain
Genre : homme
Groupe : Humains
Rang : "Pro-esclavage"
Description de votre personnage : "On dit souvent que le mal n'est pas, il né. Comme tout enfant le mal semble nécessiter à son origine des géniteurs, des causes à sa naissance. On dit ainsi, que rien n'est réellement mauvais, qu'aucun être ne peut être purement maléfique. Car tout mal né d'une raison, d'un besoin, d'une rupture. Ce sont des fadaises ! Des foutaises ! Vous m'entendez !  Le mal qu'il y a sous mon toit... est pur. Il ne vis d'aucun besoin, ne satisfait aucun manque, ne provient d'aucune cause. Il est. Rien de plus. Vous tous qui voyez le mal dans l'immoral, vous ne pouvez pas comprendre ce mal ci. Tout comme vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai du faire ce soir. Pourtant vous le devez.
On ne tue pas ce qui ne nait pas."

Cette lettre fut retrouvé sur le bureau du père d'Oz, une semaine après sa mort. Son fils avait miraculeusement survécu alors qu'il avait passé dix jours enfermé dans la cave du manoir. Après cela le garçon fut diagnostiqué sans troubles psychologique de quelque nature que se soit et très vite adopté par la famille Miller, lointaine parente des Kreutzer. Il fit de longues études en psychologie, philosophie, biologie, chirurgie, sociologie, neurologie, et d'autres domaine touchant à la psyché humaine, jusqu'à s'en rendre maître. Marié à la fille de la famille Miller, il devient le chef de la famille au décès du père Miller. Il se voit renvoyé de nombreux établissements de recherches et de soin à cause de ses recherches et pratiques qualifié "d'à la limite de la bioéthique". Il utilise donc la fortune des Miller pour racheter un à un les établissements l'ayant rejeté. Puis faisant fructifier cette fortune et pouvant désormais ce permettre de poursuivre ses expérimentations. Il tourne son regard vers Togi, les hybrides faisant pour lui de parfait sujets.

Il prend donc un superbe manoir, s'installe et rejoins l'équipe scientifique de Togi, travaillant sur plusieurs projet avant de prendre la décision de quitter le laboratoire, après un nouveau différent éthique. A la suite de ses évènements, il ouvre un cabinet en centre ville, se reconvertissant en tant que psychologue/médecin de quartier. N'ayant pour seul objectif la science, cet sorte de docteur Frankenstein de la psyché travail secrètement sur différents moyens de réécrire la mémoire. Bon thérapeute le jour et médecin mortel le soir, il vend ses services au plus offrant, se moquant de la politique et des factions. Pas réellement doué pour autre chose que les sciences où il excelle. Paradoxalement malgré les rumeurs le dépeignant comme un Faust satyrique capable de soigner n'importe quelle maladie, il est ironiquement condamné par les nombreux essais fait sur sa propre personne, gravement malade, il estime sa mort entre 2035 et 2037.  
 
Ce qui vous motive : Je voulais un personnage avec une durée de vie limiter, faire pleins de trucs avec puis devoir le laisser mourir.  Frédérique m'a inspiré soudainement et retenir l'inspiration c'est mal, alors je profite du fait que le forum soit chouette et que faire des rps ce soit sympas (très sympas même), pour laisser libre cours à la l'envie de naitre de ce fœtus d'idée. En plus c'est arrivé pile au bout des quinze jours, si c'est pas un signe, bah c'est pas un signe. Est ce qu'on à vraiment besoin d'une motivation particulière en plus de "je veux vivre plein d'aventure" ? Parce qu'en réalité je suis super motivé, mais mettre le doigt sur le pourquoi avec exactitude met difficile. Oh est je voulais faire un vrai Biiiiip. Bien entendu, bip remplace scientifique pour ne pas choquer les plus jeune.  
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 17/05/2018 et 23/05/2018
Nombre de rp des autres comptes : Shinemichi : 1 terminé/ 3 en cours   Nicolas E. Malone : 4 en cours




Dernière édition par Nicolas E. Malone le Sam 9 Juin - 18:05, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptySam 9 Juin - 8:54
Eileen L. Allannah
A vrai dire, je ne peux ni accepter ni refuser ta demande. Je ne vois même pas où tu veux en venir. Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il fait ?
Bref, ta demande n'est pas clair du tout, je te laisse la revoir pour que je puisse comprendre le personnage que tu veux créer ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:22
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Fang

Type de personnage: Hybride "Furry" Coyote/Vautour

Genre : Femelle

Groupe : Hybrides Femelles

Rang : Le souhaite beaucoup d'évolution pour ce personnage. Un parcours en commençant  Adoptable, puis passé de
Sauvage pour être enfin chez les Révoltés.

Description de votre personnage :  Fang a été créé en laboratoire et comparer à bon nombre de ses congénères, n'a jamais su comment se considérer; animal, hybride ou humain . À 10 ans, elle se fait adopter par une humaine qui sera ses premiers débuts dans le monde des adultes. Au fur et à mesure qu'elle grandit, Fang se découvre un côté bien plus masculin que féminin.
La maîtresse de Fang décide un beau jour d'investir dans un autre hybride. Elle et Fang tomberont alors amoureux. Jalouse de leurs relations, la maîtresse vendra le deuxième hybride et la relation entre Fang et sa maîtresse se dégradera, forçant à contre cœur l'humaine de mettre Fang en vente sur internet.

Ce qui vous motive : J'ai envie de jouer une Furry

Date d’inscription et de validation du dernier compte :  15/04/2018 - JEU 3 MAI 2018

Nombre de rp des autres comptes :
Cheyenne 5 terminée 3 en cours
Sushi 4terminées 1 en cours
Kaya 3 terminées, 1 en cours
Akhila 1 en cours
Franciska 4terminée 3 en cours


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:57
Eileen L. Allannah
C'est tout bon, tu peux créer ce nouveau personnage ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:05
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte:: Archer Moore
Type de personnage: Humain
Genre : Homme
Groupe : Humain
Rang : Pro esclavage
Description de votre personnage : Archer est le meilleur ami de Tatsuya Harrison. Bisexuel il est très séducteur et aime jouer de ses charmes pour passer de bons moments. Ancien de l'armée il a perdu son bras et possède une prothèse ce qui lui donne un petit côté sexy d'après ses conquêtes. Il est maintenant agent de police pour faire régner l'ordre dans les rues de Togi et il prend son travail très à cœur.
Côté cœur il étouffe ses sentiments pour Tatsuya qui apparemment ne sont pas réciproques, mais cela ne l'empêche pas de croquer sa vie à pleine dent.

Ce qui vous motive : J'aime beaucoup ce forum et ayant déjà deux comptes femme j'aimerais reprendre mes habitudes de jouer un homme Smile
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 29/05/2018 // 31/08/2018
Nombre de rp des autres comptes : Touka : 3Rp actif (2Rp clos ) // Becca: 1Rp actif ( 2Rp clos // 1 RP sans reponse)

Des bisous ♥️♥️♥️


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:05
Eileen L. Allannah
C'est tout bon, tu peux créer ton nouveau personnage ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 9:45
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Alexander Bianco
Type de personnage: Humain
Genre : Homme
Groupe : Humain
Rang : Pro-Esclavage
Description de votre personnage : Alexander est un jeune homme dans la vingtaine ayant été gravement blessé physiquement et psychologiquement dans son enfance. Subissant par la suite violence physiques à répétitions pour se transformer en harcèlement morale. Le rendant alors paranoïaque et le plongeant dans un délire de persécution. Il essaye alors de s'en sortir et d'échapper à ses détracteurs. Pour essayer de rester stable à sa façon de façon psychologique, il développe un syndrome de mégalomanie. Il décide alors de venir vivre sur l'île attiré par l'idée de refaire sa vie et les hybrides qui pourraient lui apporter l'attention et l'amour dont on l'avait privé.
Ce qui vous motive : J'aime jouer des personnes légèrement (ou totalement) dérangé, mais j'aimerais pour une fois en jouer un qui à conscience de son problème et qui veut essayer de s'en sortir, lui offrir une happy end si possible.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : Inscription le 12/06/2018 et Validation le 17/06/2018
Nombre de rp des autres comptes : 3 rp avec Mashiro et 1 rp avec Kyoa


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 9:52
Eileen L. Allannah
C'est tout bon, tu peux le créer ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:37
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte:
Type de personnage: hybride crocodile de Nouvelle-Guinée (Je peux changer en scorpion si besoin)
Genre : homme
Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Villageois
Description de votre personnage : Hybride adopté enfant par une famille très riche, abandonné car aurait soit disant mordu la petite pour qui il a été acheté. Va errer dans Togi avant d'arriver dans la forêt où il se fera une place parmi les villageois hybride.
Ce qui vous motive : Beaucoup de choses \o/
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 11/05/2018
Nombre de rp des autres comptes : Eden : 1 en cours // Aery : 2 en cours // Alma : 2 en cours // Samael : 2 en cours // Tatsuya : 3 en cours


Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:52
Isako Towika
C'est tout bon, tu peux créer ton nouveau personnage Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:03
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Rin
Type de personnage: Hybride raton laveur
Genre : Masculin
Groupe : Hybride mâle
Rang : Membre du village, normalement
Description de votre personnage :
Ce qui vous motive : J'avais réservé ce perso un moment avec Ryu'. Ce sont nos jumeaux à la mentalité particulière.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : le 19/12/17 et validé le 31/12/17 ! C'est Chris Taylor
Nombre de rp des autres comptes : J'ai 6 comptes pour un total de 6 rp, à jour comme toujours ♥️


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:05
Eileen L. Allannah
Aaaah je me demandais justement quand il allait apparaitre ce perso !
Bien sur que je te l'accorde, j'ai hâte de voir vos fiches =D
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:30
Ryuzaburo Takery

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte:  Ren
Type de personnage: Hybride raton laveur
Genre : Masculin
Groupe : Hybride mâle
Rang : Membre du village, normalement
Description de votre personnage :
Ce qui vous motive : J'avais réservé ce perso un moment avec Djena. Ce sont nos jumeaux à la mentalité particulière.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : le 28/04/18 et validé le 20/05/18 ! C'est Edward Davies
Nombre de rp des autres comptes : J'ai 3 comptes pour un total de 4 rp, à jour à cette heur Wink


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 3 Empty
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des doubles comptes
» Demande de refonte d'un personnage
» Devenir partenaire
» Demande de changement de rang
» Demande d'intervention du compte PNJ

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: