|
| | Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Lun 9 Avr - 9:48 |
| Personnage intéressant, on a très peu d'hybrides aussi dociles ^^ En tout cas, c'est tout bon, tu peux aller le créer |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 13 Avr - 17:00 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Rubiel Type de personnage: Hybride Genre : femelle Groupe : Hybride Femelle Rang : Adoptable Description de votre personnage : Un hybride corbeau albinos, adoptée par un prêtre qui la prend pour un ange, puis par la suite pour un démon - Rubiel a un caractère assez particulier. Limite inexistant. Elle est/devient ce que son propriétaire veut qu'elle soit, et se plie à ses demandes. Ce qui vous motive : le forum toujours x) Date d’inscription et de validation du dernier compte : 19/03/2018 - 19/03/2018 Nombre de rp des autres comptes : Eden : 1 rps en cours - 3 terminés // Aery : 1 rp en cours - 2 terminés // Samael 4 en cours - 1 en attente - 2 terminés J'en profite pour demander directement ici (si on m'autorise à créer ce prochain compte bien entendu!). Est ce que l'un des admins pourra changer l'adresse-mail Alma s'il vous plait ^^ ? (pour celle-ci : lamb.rpg@yahoo.com) Merci ! |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 14 Avr - 9:09 |
| Personnage accepté, tu peux la créer sans soucis ^^ Et mail changé pour Alma |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 15 Avr - 11:21 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Kaya Type de personnage: Humaine Genre : Femme Groupe : Asservie Description de votre personnage : Kaya est née dans une famille humaine cependant, a été enlevée par un père hybride voulant remonter le moral de sa femelle qui elle, aura perdu son petit mort-née.Quoi qu'il en soit, la femelle acceptant cette petite comme étant son "enfant" Kaya va grandir aux côtés de deux hybrides anthropomorphe chat. L'humaine va se considérer comme t-elle et va apprendre à se débrouiller à la façon "hybride sauvage" dans la profondeur des bois. Quelques années plus tard, le père va disparaître. Soit, la mère hybride va continuer de prendre soin de Kaya jusqu'au jour où deux rabatteurs encore à la recherche de l'enfant ayant été enlever par des hybrides, vont tuer l'hybride pour récupérer Kaya au fin fond d'une tanière. Finalement rendue à ses parents, Kaya va être surprotégée par sa mère biologique qui subira cependant de nombreuses agressions en les camouflants par des accidents à son mari. Jusqu'au jour ou... Kaya mettra l'humaine dans un coma. Le père abandonnant tout espoir d'un jour retrouvé son enfant, il porte plaine et Kaya se fait juger. Elle sera asservie pour tentatives de meurtre et agressions. Ce qui vous motive : Pas de réel motivation, j'ai envie de jouer une asservie, voilà Date d’inscription et de validation du dernier compte : LUN 12 MAR > SAM 31 MAR Nombre de rp des autres comptes :Cheyenne: 1 en cours / 4 terminée Sushi: 0 en cours / 3 terminée Franciska: 2 en cours / 3 terminée Faith: 1 en cours / 2 terminée Akhila: 1 en cours |
|
| Juna Kavanez | Age : 31 Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 15 Avr - 11:45 |
| C'est tout bon, tu peux créer ta petite Kaya ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 18 Avr - 21:15 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Jasmin Type de personnage: Hybride mouffette Genre : F Groupe : Hybride femelle Rang : Adoptable Description de votre personnage : Jasmin est une hybride docile mais avec son petit caractère. Pas méchante pour deux sous, elle n'est pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds. Cependant elle connait les limites et même si elle aime à les tester, elle ne les dépassera que si elle se sent en danger dans son intégrité et si c'est le cas, fuyez car ça risque de sentir mauvais pour vous.... Ce qui vous motive : Je m'ennuie et quand je m'ennuie, je fais des DC '-' Date d’inscription et de validation du dernier compte :8/11/2017 Nombre de rp des autres comptes :4 en cours avec mon dernier compte =) |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 18 Avr - 23:30 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Justine Dolme Type de personnage: Humaine Genre : femme Groupe : Humaines Rang :"Pro-esclavage" Description de votre personnage : Justine est une jeune femme de trente ans qui est très timide et qui a beaucoup de mal à aller vers les autres. Cependant, lorsqu’elle connaît bien la personne, Justine est pleine de joie de vivre et s’attache très facilement à celle-ci. Sa grande sœur a étais tué par son propre hybride, ce qui a traumatisé la jeune fille et qui a développé chez elle un plaisir malsain : être violente envers eux lui fait plaisir. C'est ce qui l'a aussi poussé à devenir dresseuse pour que ça ne se reproduise pas.
Ce qui vous motive : Comme d'habituuuuuudeeeux, j'ai envie de faire tout plein de perso (je suis contaminé par ce forum) Date d’inscription et de validation du dernier compte : 05/04/2018 --> 05/04/2018 Nombre de rp des autres comptes : Tarlia : 1 en cours, 3 terminé Iskander : 3 en cours, 3 terminé Alyssia Laukens : 1 en cours, 3 terminé Blue : 1 en cours |
|
| Athenais | Age : 43 Localisation : Centre FALH Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 19 Avr - 7:46 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Lena Type de personnage: Hybride chauve-souris Rousette Genre : Femme Groupe : Hybride Femelle Rang : Villageoise Description de votre personnage : Lena est la petite sœur de Erina. La seule chose qu'elles ont véritablement en commun, c'est qu'elles ont toutes les deux été créé par le même homme en cadeau pour sa femme et qu'elles sont toutes les deux des chauve-souris. Lena est une roussette, sa chevelure en témoigne. Même si les deux jeunes hybrides ne le sont pas réellement, elles se considèrent toutes deux comme des sœurs et elles sont très proches. Lena a toujours été considérée comme celle qui était parfaite, malgré son apparence bien plus humaine. A part ses oreilles, ses petits crocs et ses deux grandes ailes, rien d'autre ne montre qu'elle est une chauve-souris. Pourtant, elle peut à la fois voler et elle a la capacité d’écholocalisation, propre à ceux de son espèce. La jeune fille n'a jamais connu aucune maltraitance d'aucune sorte. Elle l'ignore, mais c'est grâce à Erina, qui l'a toujours protégé et a dû subir à sa place. Cependant, Lena est loin d'être dupe, elle a toujours soutenu sa sœur lorsque celle-ci en avait besoin. Elle soupçonnait donc quelque chose, mais n'en a jamais rien dit. Le jour où d'autres humains sont venus arrêtés leurs maîtres, Erina l'a entraîné dans sa fuite. Les deux hybrides ont erré un moment dans le froid de l'hiver avant que tes forces ne te permettent plus d'avancer. Ce jour-là, Lena est passée très près de la mort et depuis, sa fragilité lui fait défaut. La jeune fille ne peut pas aider le village des hybrides qui les ont recueilli, comme le fait sa grande sœur. C'est quelque chose qui la frustre énormément, puisqu'elle a l'impression d'être un fardeau. Sa faiblesse l’empêche également de voler très longtemps comme auparavant et ça lui manque énormément. Mais elle ne dit rien, gardant tout pour elle, ne laissant transparaître que cette facette d'une jeune fille joyeuse, gentille et douce. C'est lorsqu'elle est seule que parfois, la mélancolie la gagne. Depuis peu, une idée lui est venue afin de pouvoir "servir à quelque chose" au village. Elle veut devenir l'institutrice, enseigner les bases de l'écriture à ceux et celles qui n'y ont jamais eu accès. Bien sûr, elle ne pourra jamais leur apprendre les grandes connaissances humaines, mais lire, écrire et compter, c'est à sa portée. Ce qui vous motive : Le forum, vous, la folie, tout ce qui fait MouN Date d’inscription et de validation du dernier compte : Inscription le 08/04/2018 et validation le 09/04/2018 Nombre de rp des autres comptes : Athenais : 6 terminés, 3 en cours Kathleen Duke : 5 terminés, 3 en cours, 3 de prévu Logan : 9 terminés, 1 en cours Hope Knight : 3 terminés, 1 en cours Frédérique Watson : 3 terminés, 1 en cours, 1 de prévu Kaori & Kaoru : 2 en cours Blake Wright : 1 en cours, 2 de prévu |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 19 Avr - 7:57 |
| Trois demandes d'un coup XD C'est bon pour tout le monde, vous pouvez les créer ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 21 Avr - 22:24 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Yuzanji Type de personnage: hybride renard roux Genre : homme Groupe : Hybrides Mâles Rang : Adoptable Description de votre personnage : Un hybride né sauvage, mais récemment capturé par des rabatteurs après avoir mené ceci à la tanière de sa famille en voulant fuir, dont les seuls survivants sont lui et son jumeau qui a réussis à fuir. Tout ça, parce qu'il est tombé amoureux d'une humaine rencontré quand il était petit, et qu'il s'est voilé la face en pensant qu'il pourrait avoir une vie normale avec elle. Depuis, il est un peu déconnecté de la vie, et fait ce qu'on lui dit comme un automate. Ce qui vous motive : j'aime bien le forum, et l'envie de tester un hybride moins optimiste que Yukio on va dire :3 Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscrit le 5 mars 2018 et validé le 9 mars 2018 si j'ai bonne mémoire Nombre de rp des autres comptes : 1 fini et 2 en cours |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 22 Avr - 9:12 |
| Je sens d'ici l'histoire qui va être déprimante O.o Mais c'est tout bon, tu peux le créer |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 24 Avr - 9:45 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Hideo Ueda Type de personnage: humain un peu connard Genre : homme Groupe : Humains Rang : "Pro-esclavage" Description de votre personnage : C'est un passionné de musique et talentueux guitariste reconnu à l'international. Un poil borderline sur plein d'aspects de sa vie, voulant en profiter au maximum, il dit tout haut ce qu'il pense et se fout des conséquences de ses actes. La fête passe avant tout pour lui. Il sait être intéressant quand il faut, parfois un peu sang chaud quand quelque chose ne lui plaît pas. Il peut rendre la vie des gens qu'ils croisent un peu plus pimenté voire insupportable si jamais des gens le côtoient chaque jour. Ce qui vous motive : j'adore le forum. En plus j'ai un neutre bizarre, Un plus que gentils, un mec plus salaud et plus centré sur lui c'est pas mal non ? Date d’inscription et de validation du dernier compte : Lukas inscrit le 9/04/2018 et validé le 11/04/2018, je suis un peu en avance. mais rien ne sera crée avant le 25/04/2018 Nombre de rp des autres comptes : Masato Thompson 1 terminé, 2 en cours. Lukas 1 en cours |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 24 Avr - 10:27 |
| Ah j'adore ce personnage ! J'ai hâte de voir sa fiche ! Tu peux le créer sans soucis ! |
|
| Ryuzaburo Takery | Age : 30 Multi-Compte : Edward Davies/Ren | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 25 Avr - 22:07 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte:Edward Davies Type de personnage: hybride Genre : homme Groupe : Hybrides Mâles Rang : DW Description de votre personnage : https://maitreouneko.forumactif.org/t1851-les-hybride-males#23325Ce qui vous motive : "Deadman Wonderland", rien que dire ça suffit ! Je veux en être ! J'aime le forum et je veux m'impliquer et y évoluer. Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscrit le 03/02 validé le 05/02 Nombre de rp des autres comptes :Ryu : 1 terminé / 2 en cours Sansa 1 terminé/1 en cour |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 25 Avr - 22:13 |
| Ah bah, je vais pas te le refuser :p Accordé avec plaisir. Il te faudra juste passer par la case : test identitaire. Rien de bien méchant, juste comme si tu faisais un rp avec pour qu'Esteban voit si tu as bien compris le personnage |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 26 Avr - 16:13 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Kyoa Type de personnage: Hybride Genre : Homme Groupe : Hybrides Mâles Rang : Adoptable Description de votre personnage : Un hybride loup avec un sacré caractère qui ne se laisse par faire ainsi. Il faudra une poigne de fer, mais une fois docile, il arrivera à se montrer parfaitement serviable, faisant toute les tâches et étant obéissant. Mais au moindre signe de faiblesse, il hésitera pas pour essayer de prendre le contrôle, considérant son maître comme l'alpha et voulant devenir cet alpha. Ce qui vous motive : Une envie de continuer de rp ici et d'un autre point de vue qu'un maître ^^ Date d’inscription et de validation du dernier compte : Inscription le 20/03/2018 & Validation le 22/03/2018 Nombre de rp des autres comptes : 2 Terminés & 4 En Cours |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 26 Avr - 18:07 |
| Personnage intéressant ^^ C'est tout bon, tu peux le créer |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 27 Avr - 3:31 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Rhayka Type de personnage: Hybride bélier et corbeau Genre : Femme Groupe : Hybride Femelle Rang : Adoptable Description de votre personnage : Rhayka est une hybride de luxe, qu'on a toujours réservé à de riches hommes. Elle a donc été créée belle, attirante, sensuelle... Elle sait utiliser ses charmes pour le meilleur, comme pour le pire, et a un égo démesuré. Elle aime se jouer de ses maîtres en s'octroyant leurs faveurs et s'attirer le pouvoir. Arrogante, elle vit mal la mort des maîtres qui l'avaient réservé. Depuis qu'elle est en animalerie, et bien qu'on la traite convenablement, elle ne cesse de se plaindre, mais dès qu'on la menace, rappelle qu'elle est une hybride de luxe et que l'abîmer ferait baisser son prix. Elle est donc très au courant de sa position, et s'en joue avec délice. Bon, de là on pourrait croire à de la malice, mais elle est simplement amoureuse des situations compliquées et du risque. Ce qui vous motive : J'ai Akuhe qui est une petite hybride toute sage, alors je voulais une hybride plus... Méchante fille 8D Date d’inscription et de validation du dernier compte : Akuhe a été validée le 6 avril, mais est inscrite depuis le 4 avril Nombre de rp des autres comptes : 4 rps en cours, il me semble bien *compte sur ses doigts* Celui avec Mamoru, celui avec mes deux bébés, celui avec Buntaro, et celui avec Franciska.. Ouais, ouais ça fait 4 ! Sinon, au total j'en ai 4 de terminés aussi ? *meurt en cherchant dans sa tête* Donc Mali : 3 en cours et 3 de terminés Akuhe : 1 en cours et 1 terminé (on y va un à la fois xD) |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 27 Avr - 8:42 |
| C'est tout bon. Tu peux la créer ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 10 Mai - 14:25 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Tatsuya Harrison Type de personnage: humain Genre : homme Groupe : Humains Rang : Anti-esclavage Description de votre personnage : Né au japon d'un père américain et d'une mère japonaise. Il passera une enfance plutôt classique si on oublie l'éducation militaire qu'il a reçu de son paternel. Il se trouvera sur Togi (j'ai pas encore réfléchit quand/comment), où il deviendra rabatteur. Suite à la perte de son partenaire hybride, il va démissionner et changer radicalement d'avis sur la condition des hybrides. (J'aimerais qu'il soit possiblement prof de jap/anglais au FALH) Ce qui vous motive : '^' P O U I C Date d’inscription et de validation du dernier compte : 14/04/2018 // 16//04/2018 Nombre de rp des autres comptes : Eden : 1 rps en cours - 4 terminés // Aery : 1 rp en cours - 2 terminés // Samael 1 en cours - 1 en attente - 2 terminés // Alma : 1 en cours - 2 terminés // Rubiel : 1 cours - 1 terminé J'en profite pour demander directement ici (si on m'autorise à créer ce prochain compte bien entendu!). Est ce que l'un des admins pourra changer l'adresse-mail de Rubiel s'il vous plait ^^ ? (pour celle-ci : lamb.rpg@yahoo.com) Merci ! |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 10 Mai - 18:04 |
| Sympa comme idée de personnage ^^ A voir du coup s'il devient prof tout de suite à la validation ou au fil des rp. N'hésites pas à venir m'en parler si tu as des questions ^^ En tout cas, c'est tout bon, tu peux le créer. Et je change ton mail |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 12 Mai - 21:14 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Nicolas E. Malone Type de personnage: Humain Genre : Homme Groupe : Humains Rang : "Neutre" Description de votre personnage : La famille Malone est implanté à Togi depuis des années et a très vite fait son choix en se qui concerne la question les hybrides. Possédant une fortune considérable, le père est un collectionneur avide d'hybrides exotiques, le fils aîné, ancien chasseur, à rejoint avec enthousiasme les rabatteurs, le cadet quand à lui est un jeune politicien pro-esclavage plein de hargne, sans vous parler de la mère, véritable harpie s'étant confectionné un harem pour le plus grand malheur de la gente masculine. Et c'est au milieu de tout cela qu'arrive la honte de la famille, le Benjamin, Nicolas Elias Malone. Jeune homme neutre par rapport au hybride, passionné par les jeux de hasard et le jazz, et ayant dilapidé son argent dans l'ouverture de son bar : "L'Alcazar". Dans ce jazz bar à l’ambiance années 50 ans, humains et hybrides viennent se reposer autour d'un verre, ici il n'y aucun rang et seul compte la musique et les paris. Ce qui vous motive : J'apprécie ce forum et ai envie d'étendre mes possibilités. Et puis un personnage plus calme ne me fera pas de mal ^^ Date d’inscription et de validation du dernier compte : 24/04/2018 et 26/04/2018 Nombre de rp des autres comptes : 2 en cours |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 12 Mai - 21:57 |
| Attention au niveau des dates d'ouverture de l'île au grand public mais c'est bon. Tu peux créer ton personnage ^^ |
|
| Touka | Age : 37 Localisation : Togi Emploi/loisirs : Faire la maladroite Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 22 Mai - 11:01 |
| Demande pour Multi-Compte Nom de votre compte: Becca Ueda Type de personnage: Humain Genre : Femme Groupe : Humaines Rang : Neutre Description de votre personnage :Becca est la petite sœur d'Hideo. Elle a une relation assez fusionnelle avec son frère, mais à cause des soucis familiaux, elle ne lui adresse plus la parole. Becca est aussi une personne malade. Asthmatique à au degré elle a aussi une malformation du poumon gauche. Sa vie est assez compliqué mais heureusement elle est une professionnelle dans le monde de la danse. Ce qui vous motive : Mon amour pour ce forum et le lien entre Becca et Hideo Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription : 12Mai // Validation : 14Mai Nombre de rp des autres comptes : 2 RP (un terminé, un en cour et deux de prévus quand j'aurais rencontrée la seconde hybride de Tatsuya |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 22 Mai - 12:20 |
| C'est tout bon. Tu peux créer cette charmante demoiselle ! |
|
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|