|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Demande de Multi-comptes

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 14:37
Eileen L. Allannah
Tu ne voulais pas faire une refonte d'un de tes persos ?
Après à savoir que le nom de famille choisi existe déjà. Donc pas de soucis mais c'est bon de le savoir ^^

Et également, dit comme ça on dirait qu'il travaille depuis des années à l'orphelinat. Donc fais attention à sa date de réouverture ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 15:38
Anonymous
Ah sisi,
Mais j'attends de finir mes rp avec lui avant de faire la refonte. Et je regarderais la date de réouverture de ce dernier.
Et d'accord je ferais attention pour le nom de famille ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 16:35
Eileen L. Allannah
Bah du coup c'est une demande de refonte que tu dois faire ^^
Après tu as certains partenaires de rp qui sont absent et pas près de revenir :/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 18:54
Anonymous
Non, mais je fais une demande de perso et j'ai un autre prévu pour le perso à refondre x)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 17:53
Eileen L. Allannah
Pour l'instant, en l'état des choses, je refuse la demande.
Tu as des rp en attente (et des rappels que tu laisses sans réponse). Du coup, tant que tu ne seras pas entièrement à jour, je te refuse un DC supplémentaire !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 19:43
Anonymous
Bonsoir o/

Je me suis mis à jour sur les deux rp qu'il me restait
J'ai enfin pensé à faire les demandes de clôtures sur les rp en ayant besoin, désolé de mon oublie.
Concernant le rappel que j'ai, c'était pour un rp qui c'est fait clôturé juste derrière.
Je pense qu'en l'état tout est bon, à moins que j'ai oublié quelque chose ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 19:56
Eileen L. Allannah
Du coup, oui c'est tout bon maintenant ^^
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 18:22
Noïd

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Aten Deligati
Type de personnage: Humain
Genre : Homme
Groupe : Humain
Rang : Anti-esclavage
Description de votre personnage : Aten est un flic d'une quarantaine d'années. Profondément gentil et humain, son efficacité dans le travail l'a conduit à gravir les échelons jusqu'à occuper le poste de commissaire principal suppléant. Ferme dans son travail, il a a coeur de protéger les intérêts des humains et des hybrides, ce qui le conduit à être très doux avec les victimes, et intransigeant avec les criminels et les personnes qui abusent de leur pouvoir. Il porte son passé comme un boulet, ce qui le conduit très souvent à avoir des terreurs nocturnes qui l'empêchent de dormir. Celà l'a rendu narcoleptique, et il a tendance à s'endormir de façon impromptue, dès qu'il a l'occasion de se relacher. Il vit en "couple" avec Martel, une jeune qui a dix ans de moins, qu'il a ramassé dans la rue.
Ce qui vous motive : Envie de tester un autre versant de ce forum, avec un rôle du côté de la justice et... Envie de jouer un vrai gentil. Ca change.
Date d’inscription et de validation du dernier compte :Anodé Cimedroite Inscription : 6 janvier. Validation : 7 janvier.
Nombre de rp des autres comptes :
2 actifs avec chacun de mes deux comptes.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 18:24
Eileen L. Allannah
Tout est bon, tu peux créer ton DC =D
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 9:21
Anonymous

Demande pour Multi-Compte


Nom de votre compte: Tatsuya Hasekura
Type de personnage: humain
Genre : homme
Groupe : Humains
Rang : "Pro-esclavage"

Description de votre personnage : Un personnage à deux visages, jeune acteur de super-hero, il joue le modèle en public et se relâche dans sa vie de tout les jours. Ayant vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île Togi, il voit les hybrides comme des jouets à sa disposition et même s'il n'est pas violent, il apprécie bien d'être le maître. Pour autant il faut faire bonne figure et jouer l'acteur bienveillant face aux caméras.

Ce qui vous motive : M'ouvrir à de nouveau horizon avec un personnage bien différent.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscrit le 28/08/19, validé le 10/09/19
Nombre de rp des autres comptes : 3 en cours


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demande de Multi-comptes - Page 6 Empty
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recensement des doubles comptes
» Demande de refonte d'un personnage
» Demande complète
» Demande de changement de rang
» Demande d'intervention du compte PNJ

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: