|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyVen 4 Jan - 11:43
Juna Kavanez
Juna était...d'une humeur excellente ce matin là en se levant. Cela faisait plusieurs jours qu'elle le préparait. Elle ne comptait rien laisser de côté, surtout pas ! Tout devait être parfait. Elle sifflotait d'un air guilleret en préparant une pièce au deuxième étage pour que ce soit plus convivial, plus intime. En fait, elle avait du demandé de l'aide de personnes aux bras musclées pour virer le lit et l'armoire qui gênait et ne servait à rien. Elle en avait fait un salon confortable avec d'épais et moelleux canapés, des fauteuils et des poufs. Un sapin trônait en plein milieu de la pièce, touchant presque le plafond et décoré superbement.

Le matin même, elle avait mis la touche finale à sa décoration sur les murs, ajouté un petit meuble où trônait désormais une chaine hi-fi et surtout, des cadeaux sous le sapin. Voila, c'était parfait !
Elle sortit de la pièce et la ferma à clef. Aucun des hybrides n'avaient le droit d'y entrer pour le moment, elle gardait la surprise ! Mais tous avait reçu une petite enveloppe glissée sous leur porte, contenant une carte d'invitation, joliment décorée, les invitant à se rendre devant cette porte à 18 heures précises, habillée élégamment. Bon, Juna n'avait pas demandé de se mettre sur son 31 non plus, mais quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire quand même. Même elle, elle comptait faire des efforts.

Deux jours auparavant, elle avait présenté brièvement Lévi et Jör aux deux autres pensionnaires du manoir, à Ceeliard d'abord puis à Athenais, à qui elle avait longuement parlé des siamoises. Quoique le jeune homme avait aussi eu droit à un petit discours pour éviter qu'il ne soit trop surpris en les voyant.

Le reste de la journée, elle travailla pour avoir l'esprit tranquille pour la soirée et passa le déjeuner en compagnie de la louve. En fin d'après-midi, elle alla voir comment allait Eduard et lui proposa de se joindre à eux, ce qu'il ferait de temps en temps pour se réchauffer même s'il préférait prévoir à toute éventualité, au cas où.
Elle retourna au manoir, monta directement dans la salle de bain et prit une bonne douche. Elle sécha ses longs cheveux, appliqua un léger maquillage autour de ses yeux puis s'habilla. Un pantalon en toile noire, un grand effort pour elle qui préférait ses jeans. En haut, elle mit quelque chose de chaud avec un léger décolleté.
Fin prête, elle se positionna devant la porte, tout sourire en attendant que les hybrides arrivent. Une douce musique s'échappait à travers la porte.

- Vous voila enfin tous ! Allons-y, je vous ai préparé une petite surprise ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce soir...c'est le réveillon de noël ! Et on va le passer ensembles. Parce que vous êtes ma famille après tout. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à mieux vous connaitre, dans un contexte plus...léger. Bon, vous devez avoir hâte que je me taise et découvrir ce que j'ai pu trafiquer dans cette pièce depuis tout ce temps !

Souriante, elle ressemblait à une gamine. Elle sortit la clef de sa chambre et ouvrit la porte, l'ouvrant en grand. Elle les laissa entrer, attrapant juste Athenais au vol et l'embrassa avant de la laisser découvrir les lieux à sa manière.

- Ce soir, on va faire la fête ! On va se remplir le bide à se le faire péter ! On va s'éclater ! Et on va être crevée, moi je vous le dis !


Une vraie enfant totalement sur-excitée ! Limite, si elle trépignait d'impatience, un large sourire aux lèvres. Elle les observait tous, attendant leurs réactions devant la pièce, le sapin...et les cadeaux à ses pieds. Évidemment, il y en avait pour tout le monde. Chacun portant l'étiquette de la personne qui allait le recevoir.

- Par quoi voulez-vous commencer ? Les cadeaux peut-être ?

Ceeliard avait eu droit à un nouveau carnet, en cuir avec un crayon relié à la reliure par un ruban, le tout était solide et la couverture plutôt jolie. Le deuxième cadeau contenait un genre de coffre avec une clef avec un petit mot dessus "pour protéger ton carnet et le garder pour toujours à tes côtés". Lévi et Jör avaient reçu quelque chose de semblables pour toutes les deux mais...différents en même temps. La panoplie parfaite pour ne pas avoir froid, un bonnet chacune, une paire de gants, une très grosse écharpe, un manteau épais. Le bonnet de Lévi était mignon avec un pompon au bout, celui de Jör possédait un genre de corne en laine. Le gant de la première était tout doux, d'une jolie couleur pastel, alors que celui de sa sœur possédait des plaques au niveau des articulations et même des pointes qui ressortaient bien si elle fermait le poing avec un petit mot humoristique "pour ne plus mordre". Pour finir, l'écharpe était faite mains par des amis Juna. Le côté de Lévi restait dans la panoplie du mignon alors que celui de Jör possédait des têtes de mort. Le manteau restait plus simple apportant surtout un côté bien chaud et confortable.
Athenais de son côté avait un cadeau plus plat mais tout en hauteur. Il s'agissait d'une photo qu'elles avaient fait lors du marché de noël que Juna avait fait reproduire sous forme de gravure par un professionnel. Ainsi, la louve pourrait voir la photo autant qu'elle le désirerait même en était aveugle.

Tout sourire, Juna quitta la pièce quelques secondes puis revint, enfin fut précédée, par une tornade de poils ravie. Le chien, jeune mais déjà de taille adulte, un Golden se positionna auprès de Athenais, la tête levée vers lui, attendant qu'elle le remarque et s'intéresse à lui.

- Athe, ce chien est un golden. Je sais que tu as cassé ta canne alors...Il sera là pour toi désormais, ce sera ton plus fidèle compagnon désormais, aussi bien ici qu'à l'extérieur.


Il lui donna alors son nom et le chien attendait toujours patiemment. Juna de son côté, affichait un large sourire, ravie et espérant vraiment que ses cadeaux plaisaient.

- Joyeux noël à vous quatre ! Je suis contente de vous avoir à mes côtés et j'espère que ça va durer encore longtemps !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyDim 6 Jan - 14:51
Athenais

Au petit matin lorsque Juna se réveilla, tu sentis de l'excitation dans son comportement. Elle semblait de très bonne humeur. Tu l'avais gardé un instant contre toi, mais elle ne tenait pas en place. Était-ce un rapport avec cette invitation qu'elle t'avait remise la veille au soir ? Pour cette occasion, elle avait utilisé le braille, avec quelques difficultés apparemment, car tu lui avais demandé quelques précisions au vu de certaines incohérences. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, le braille était assez difficile à maîtriser et surtout à réaliser, toute cette succession de petits points à positionner correctement.

- Je ne sais pas ce que tu nous as préparé pour ce soir, mais je gage que tu es impatiente de nous le faire découvrir, lui avais-tu dis, réussissant à lui voler un baiser avant qu'elle ne quitte la pièce sous prétexte d'avoir du travail.

Mais tu étais loin d'être sourde, tu avais bien perçu tout ce remue-ménage dans l'une des pièces de l'étage. Au moment du déjeuner lorsque tu retrouvas ta belle humaine pour le repas, tu ne lui posas pas de nouvelles questions, mais elle restait toujours aussi excitée, presque comme une enfant. C'était à la fois étrange et agréable pour toi de la percevoir ainsi. Tu allais mieux de jour en jour. Tu avais encore parfois quelques angoisses, particulièrement la nuit où lorsqu'il y avait trop de monde auprès de toi, mais tu le savais, ton Alpha veillait constamment sur toi.

Ta relation avec Ceeliard s'était aussi beaucoup améliorée. Plus tu sortais de "tes ténèbres", plus tu percevais ce que Juna t'avait expliqué à son sujet. En effet, il avait plus l'air d'un grand enfant, mais il appréciait lorsque tu jouais du piano et vous passiez souvent ces moments-là ensemble. Dans un sens, il s'avérait être une compagnie sûre lorsque ta compagne était occupée avec le FALH. Parfois, tu lui demandais de t'accompagner lorsque tu rendais visite à Eduard comme tu en avais eu l'habitude avant ... ton enlèvement. Ton existence reprenait son cours peu à peu, de nouveaux souvenirs recouvrant les plus mauvais. Ils ne seront jamais effacés complètement, mais au moins, tu les ressentais de moins en moins. Bientôt ... tu te débarrasserais à jamais de LUI. Ce qu'IL avait laissé dans ton ventre allait bientôt disparaître tout comme ta faculté de pouvoir un jour donner la vie. Tes chaleurs cesseraient également ... plus personne ne se mettrait entre toi et ta belle humaine.

En ce qui concernait les deux soeurs, Lévi et Jör, tu ne les connaissais pas encore vraiment. Tu avais fait leur connaissance de puis peu. Encore des rescapées que Juna avait désiré sauver. Tu ne pouvais pas l'en blâmer, elle était ainsi et c'est une des raisons qui t'avait fait tomber amoureuse d'elle. Cette détermination qu'elle mettait à vouloir sauver les hybrides les plus "en danger". Ton Alpha t'avait préparé à cette rencontre, bien mieux que pour celle de Ceeliard. Mais elle avait dû t'expliquer ce qu'était des siamoises car tu n'en avais aucune idée à ce moment-là. Deux têtes pensantes pour un même corps, ce ne devait pas être drôle tous les jours, mais tu ne jugeais jamais les gens sur leur apparence. Pourquoi faire ? Toi qui ne pouvais pas les voir, sauf avec tes mains ... La seule chose qui t'importait, c'était de voir au-delà et tu étais forte pour ça. Tu sondais les cœurs et si vraiment une personne ne se comportait pas comme tu l'appréciais, alors elle ne trouvait aucun intérêt à tes yeux. Cette soirée serait l'occasion pour toi de faire plus ample connaissance avec les deux soeurs donc, bien que pour l'heure, tu ne le savais pas.

Dans l'après-midi, ta belle humaine revint auprès de toi, tu lui avais demandé son aide avant le rendez-vous pour qu'elle te coiffe et te maquille un peu. Tu étais incapable de faire cela seule, à part te brosser les cheveux bien sûr. Juna t'avait donc fait des couettes, gardant quelques mèches de cheveux qui retombaient le long de ton visage. Ta chevelure avait beaucoup poussé depuis un an que tu vivais au Manoir. Et depuis ton retour, elle avait enfin retrouvé tout son éclat. Tu ne t'étais pas encore habillée, tu gardais un peignoir. Tu ne voulais pas que ta compagne te voit. tu allais faire un gros effort pour elle. Toi qui ne portait plus de robe légère arrivant au genoux depuis ... LUI. Mais ce jour-là tu avais décidé de le faire, rien que pour ses beaux yeux que tu ne verrais jamais mais dont tu sentirais le regard se poser sur toi. Tu profitas donc du moment où Juna alla prendre sa douche et se préparer à son tour pour t'habiller.

Une fois prête, tu attendis que ton réveil t'annonce les 18h pour quitter ta chambre où tu ne venais que pour prendre des affaires depuis ton retour. Tu passais toutes tes nuits dans les bras de ton humaine, dans sa chambre. Son odeur épicée imprégnée dans les murs et les draps te rassurait à chaque instant. Tu ne savais pas dans quelle chambre Juna avait préparé ça, c'est donc Ceeliard dont la chambre était voisine à la tienne, qui te guida. Prendre son bras était bien le seul contact que tu te permettais pour le moment avec lui. Tu percevais déjà de la musique en fond, une façon de mettre un peu d’ambiance apparemment. Tu te demandais si il y aurait ton piano dans cette pièce où si Juna avait organisé cela dans une toute autre pièce. Peut-être ne souhaitait-elle pas que tu joues ce soir-là ? Juste que tu profites de l'instant.


- Vous voila enfin tous ! Allons-y, je vous ai préparé une petite surprise ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce soir...c'est le réveillon de noël ! Et on va le passer ensemble. Parce que vous êtes ma famille après tout. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à mieux vous connaitre, dans un contexte plus...léger. Bon, vous devez avoir hâte que je me taise et découvrir ce que j'ai pu trafiquer dans cette pièce depuis tout ce temps !

Le ton de sa voix était surexcité, encore plus que le reste de la journée. Elle ne tenait plus à quelques secondes de nous révéler sa surprise. Le réveillon de Noël hein ? Avec ton premier maître tu en avais connu, avec le second ... autant éviter d'y penser, les prostituées ne se reposent jamais ... tu t’apprêtais à rentrer en compagnie du caracal, mais tu sentis une main se poser sur ton bras et t'attirer. L'odeur épicée de ta belle humaine envahie tes narines alors que tu sentis ses lèvres chaudes sur les tiennes. Un simple baiser, mais plein de promesses.

- Ce soir, on va faire la fête ! On va se remplir le bide à se le faire péter ! On va s'éclater ! Et on va être crevée, moi je vous le dis !

Tandis que Juna parlait, tu avais commencé à avancer, la musique en fond ne te permettait pas de te repérer au son des pas que tu ne pouvais plus percevoir, tu devrais donc te fier uniquement à ton odorat et ... à tes mains. Des fauteuils, un canapé, des poufs et ... un sapin. Ce dernier retînt ton attention un bon moment. Ses épines te piquaient les doigts parfois, mais tu rencontrais aussi les boules lisses, les guirlandes chatouillantes et même des petits personnages ou animaux accrochés aux branches de l'arbre qui semblait plus haut que toi ou même Juna. Tu n'avais pas répondu au paroles prononcées par ta belle humaine, pas seulement parce que tu étais concentrée à découvrir ton environnement, mais parce que la remarque qui avait brûlé tes lèvres lorsqu'elle avait mentionné "Et on va être crevée, moi je vous le dis !" aurait été déplacé devant les autres car trop intime. tu avais toi aussi prévu quelque chose à l'insu de Juna elle-même, ne pouvant lui acheter de cadeau, tu allais devoir composer autrement.

- Par quoi voulez-vous commencer ? Les cadeaux peut-être ?

Tu attendis que Juna te donnes le tiens, tu lui avais dit que tu n'avais pas besoin de cadeau, mais elle semblait têtue et tu n'avais pas eu envie de la contrarier. Mais tu n'étais pas très à l'aise lorsque tu déballais des cadeaux, que ce soit pour Noël ou ton anniversaire. Tu n'aimais pas spécialement ça car tu étais gênée à l'idée que les autres ne verrais rien de tes émotions, si tu aimais ou non ...
Tu ouvris tout de même ton cadeau. Il était plat mais un peu cartonneux, tu te demandais ce que c'était. Puis tu passas tes doigts dessus pour découvrir en gravure une photo. Pas n'importe laquelle, celle que vous aviez fait quelques semaines plus tôt au marché de Noël. Tu reconnaissais sans peine les traits de ta compagne, mais pour toi, tu fus surprise. Tu n'avais jamais pu vraiment "te voir" de cette façon. C'était assez étrange de te découvrir toi-même. Un sourire involontaire passa sur tes lèvres. Tu chérirais cette photo, c'était un magnifique cadeau pour toi. Il représentait tellement de choses. Mais avant que tu n'ais pu remercier ta belle humaine, cette dernière s'était éclipsée quelques minutes de la pièce avant de revenir. Tu sentis nettement le changement, une nouvelle odeur, c'est d'un chien, enfin d'une chienne pour être plus précise. Oui, c'était bien une femelle, mais son odeur était étrange du fait qu'il n'y avait aucune trace d'odeur humaine mêlée à celle de l’animal. Ce n'était donc pas une hybride. Tu étais véritablement intriguée lorsque tu sentis un pelage frôler tes bas. L'animal dégageait une douce chaleur et son poil semblait doux. D'après toi, il devait arriver à peu près à hauteur de tes genoux.


- Athe, ce chien est un golden. Je sais que tu as cassé ta canne alors...Il sera là pour toi désormais, ce sera ton plus fidèle compagnon désormais, aussi bien ici qu'à l'extérieur.

- Un Golden ?

Tu savais seulement que c'était une race de chien mais sans plus. C'était la première fois en réalité que tu allais découvrir ce canidé. Tu te baissas alors pour venir à la hauteur de l'animal. Tes mains se posèrent d'abord sur sa tête, là où les poils sont les plus doux et les plus courts. Puis elles continuèrent leur chemin le long de ses flancs. La jeune femelle était assise, attendant sagement, bien que tu sentais le mouvement de sa queue, un signe qu'elle était contente que tu t'occupes d'elle. Cette chienne s'appelait Lexa, un jolie nom qui sonnait harmonieusement à tes oreilles. Tu sentis sa truffe humide renifler l'odeur sur tes mains.

- Joyeux noël à vous quatre ! Je suis contente de vous avoir à mes côtés et j'espère que ça va durer encore longtemps !

Tu te redressas alors et cherchas l'odeur de Juna d'abord, puis son contact. Attrapant dans un premier temps son bras, tu ne pus t'empêcher de l'enlacer. Pour ne pas créer un trop gros malaise vis à vis des autres hybrides présents, tu te contentas de déposer un baiser sur la joue de ta compagne, lui murmurant alors quelques mots qu'elle serait seule à entendre et ... à comprendre.

- Ne comptes pas sur moi pour te quitter de si tôt, ma belle Alpha. Et ... moi aussi j'ai un cadeau pour toi. Il attendra ce soir lorsque ... nous serons seules. Rien de plus, tu t'écartas ensuite de Juna, reportant de nouveau ton attention sur la jeune Golden Retriever. Dis-moi Lexa, tu penses qu'on s'entendra bien toutes les deux ?

Tu sentis une léchouille sur ta main. Cette chienne et toi allaient devoir apprendre à vous connaitre et toi de lui faire confiance. Tu savais ce qu'étais un chien guide d'aveugle, mais c'était la première fois pour toi. Tu ne savais pas encore comment tu devrais te comporter face à cette situation. Mais ce qui était certain, c'était que tu avais été gâtée pour ce Noël là. Plus que Juna ne pouvait l'imaginer. Rien que son amour te rendait la plus heureuse ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyDim 6 Jan - 19:14
Anonymous


—  Des surprises et encore plus de surprises...  —

Le matin était presque magique… enfin… cela dépend bien pour qui. Il y avait une fine couche de neige dehors. C’était vraiment un merveilleux paysage. Ceeliard s’était levé quand même assez tôt. Il était descendu à la cuisine pour prendre son déjeuner. Il avait décidé de se faire du pain doré. Il aimait bien la simplicité de ce plat. Il dévora chacune des tranches de pain qu’il avait ainsi préparé. Cee lava la vaisselle et rangea ensuite la vaisselle qu’il avait faite. Le caracal ne voulait pas laisser de vaisselle non faite.

Il avait bien entendu qu’il se passait bien des choses au salon. Bien des meubles étaient bougées. Le caracal aurait bien eu envie d’aller voir mais, il se garda une gêne. L’hybride retourna à sa chambre. Il devait préparer quelque chose lui aussi pour noël. Il voulait préparer des cartes pour le temps des fêtes pour chacune des personnes du centre. Il avait beaucoup de travail mais, il était debout assez tôt donc il avait toute la journée. Ceeliard avait barré sa porte de chambre pour ne pas laisser personne entrer et lui voler sa surprise. Il avait recu la lettre de sa maitresse qui leurs donnait rendez-vous pour une surprise à 18h00.

L’hybride voulait réaliser des collages et des dessins différents pour chaque personne. Il réalisa une belle carte avec une moto avec un père noël qui conduisait celle-ci pour Juna. Il était vraiment beau… enfin… pour lui en tout cas. Cee avait écrit dans  la lettre : « Joyeux Noël! Merci de m’avoir donné une chance. Ceeliard Vliakiumkog. » Sans l’aide de personne, il avait commencé à étudier un peu le braille. Il voulait essayer de faire une carte pour Athenais. Le caracal n’était pas encore habitué mais, il espérait qu’elle aimerait bien l’attention. Sur la carte de celle-ci, il avait fait un pliage de papier pour réaliser un sapin de noël en trois dimensions. Dans sa carte, il y avait d’écrit en braille la phrase suivante.

Pour Lévi, Cee lui fit un collage d’un arbre de noël avec du carton et des pastilles brillantes. Il y était écrit : « Joyeux Noël Lévi! Ceeliard » Celle de Jör était noire avec un sapin dessiné en blanc avec un crane comme étoile de noël. Le sapin n’avait pas d’épine mais, il se disait bien que cela pourrait tomber dans les goûts de celle-ci. Il lui écrivit : « Joyeux Noël Jör! Cee » Il réalisa même une carte pour Eduard. Il y avait d’écrit sur celle-ci un joyeux noël en Russe. Ceeliard avait aussi rédigé une carte pour Makiko. Il lui dessina un sapin de noël avec un joyeux noël écrit en dessous. Il lui écrivit un petit message : « Joyeux Noël Makiko! J’espère bien que l’on aura la chance de pouvoir se voir un peu plus et d’avoir la chance de pouvoir faire plus amples connaissances. Ceeliard. »

Cee mit chacune de ses cartes dans les enveloppes et y inscrivit le nom de chacun dessus. Quand il regarda l’heure, il était déjà rendu 17H50. Il n’avait pas vraiment eu la chance de se préparer. Il laissa ses enveloppes sur son lit et couru vers la douche. L’hybride se lava en moins de deux. Il ne devait plus se laisser distraire de par rien. Il sortit de la douche, mit une serviette autour de sa taille, prit ses vêtements et se pressa de retourner à sa chambre le plus rapidement qu’il le pouvait. Cee jeta ses linges à côté de son lit et enfila ses pantalons bleus, son nouveau hoodie bleu qu’il s’était acheté pour cette occasion. Il se mit aussi son masque de tissu venant uniquement cacher sa bouche. Cela faisait un bail qu’il ne l’avait pas mis. Le caracal s’empressa de mettre ses souliers. Il prit ses enveloppes sur son lit et s’empressa de sortir. Il était 17h59. Ses cheveux étaient encore humides. Ceeliard n’avait pas vraiment eu la chance de se sécher les cheveux.

Il alla chercher Athanais et la conduisit en lui permettant de se tenir à ton bras. La situation entre ces deux-là avait vraiment changé depuis leur rencontre. Ils s’étaient rapprochés tout en gardant quand même une certaine distance mais, Cee était bien content de cela quand même. Ils se rendirent donc tous les deux où Juna voulaient les voir. Sa maitresse prit alors la parole.


- Vous voila enfin tous ! Allons-y, je vous ai préparé une petite surprise ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce soir...c'est le réveillon de noël ! Et on va le passer ensemble. Parce que vous êtes ma famille après tout. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à mieux vous connaitre, dans un contexte plus...léger. Bon, vous devez avoir hâte que je me taise et découvrir ce que j'ai pu trafiquer dans cette pièce depuis tout ce temps !

Ceeliard commença à avancer avec Athe mais, se fit rapidement arrêter de par Juna qui échangea un baisé avec la louve. Il resta là et attendit un peu que leur baisé finisse. Cee imaginait qu’il pouvait bien la laisser explorer un peu. Elle était entourée de gens qui l’aimait… enfin… il ne savait pas trop pour Lévi et Jör. Il n’avait pas vraiment eut tant la chance de pouvoir les connaitre mieux. Il espérait bien pouvoir apprendre plus sur elles. Ceeliard observait les décorations que Juna avait posées. Il tentait toujours de cacher ses cartes pour que personne ne les voient. Juna leurs proposa d’ouvrir leur cadeaux en premiers.

Cee s’installa avec ses deux cadeaux. En ouvrant son premier cadeau, il était très heureux d’y trouver un nouveau journal en cuir avec un crayon relié à celui-ci de par un bout de tissu pour ne pas le perdre. C’était vraiment une bonne idée. La reliure était vraiment belle. Ceeliard n’avait jamais vraiment reçu de cadeaux pour noël… Il n’avait vraiment pas l’habitude et ça lui semblait un peu étrange. Il ouvrit alors son deuxième cadeau. Lorsque le papier fût complètement retiré, il comprit même avant de voir le mot sur le dessus ce que c’était. Cee alla quand même lire le petit mot. Il sera son cadeau contre lui et alla faire un grand câlin à Juna.

Ceeliard attendit que les autres aient ouvert leurs cadeaux. Il ne voulait surtout pas voler la vedette aux autres. Le caracal vit que Lévi et Jör avaient reçu un attirail pour ne pas avoir froid dehors. C’était vraiment bien. Il était bien content pour elles. C’était vraiment un beau cadeau. Athe elle eut une image en relief qui semblait venir de leur escale au marché de noël de l’autre jour. Ensuite, le caracal vit Juna aller chercher un chien… un golden retriever pour être plus juste. Le caracal vit bien le chien renifler Athenais. Elle se leva et posa un baiser sur la joue de Juna. Ceeliard savait très bien ce qu’il y avait etre Juna et Athe… c’était vraiment évident.


-J'ai... j'ai un petit cadeau moi aussi pour vous...

Ceeliard se leva alors et se dirigea vers Lévi et Jör. Il donna la carte qu’il avait faite à Lévi et ensuite ce fut le tour de Jör. Il s’approcha de Juna et la louve. Il leur donna à chacune leur enveloppe. Il espérait bien qu’elles aimeraient bien ce petit cadeau venant de lui. Il alla tout près du sapin et y déposa la lettre pour Ed et celle pour Makiko. Il retourna s’assoir sur le divan attendant de voir leur réaction face à ce qu’il leur avait fait.


1
Ⓒ hibiscuit

@Juna Kavanez @Athenais @"Lévi & Jör"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyLun 7 Jan - 12:12
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


L'hiver.. Vivement que cette saison se termine. Pour des hybrides serpents comme les siamoises, ce n'était clairement pas leur saison favorite. Elles avaient froid, quand bien même elles étaient dans une pièce chauffée. Collées au radiateur et enroulées dans une couette, souvent avec livres en mains, les jumelles ne daignaient vraiment bouger. Seul l'appel de la faim arrivaient à les déloger de leur source de chaleur favorite. Par obligation, elles avaient tout de même du aller à la rencontre des habitants du manoir, accompagnées de leur nouvelle maîtresse.

Léviathan avait prit beaucoup de plaisir à rencontrer ses "colocataires", les petits comme les grands. En revanche pour Jörmungand, ce fut une journée pénible et interminable. Pas sociable pour un sou, elle n'avait rêvé que d'une chose, retournée auprès de son petit radiateur adoré. Ainsi donc, elles avaient fait la connaissance des nombreux enfants hébergés sous le toit du FALH, pour le plus grand bonheur de Lévi. Les siamoises avaient aussi rencontré Ceeliard et Athenais, les deux autres hybrides "appartenant" à l'hôtesse de ces lieux. Jör n'avait pas d'avis particulier sur eux, ils ne s'étaient rencontré que très brièvement, il lui était donc difficile de se forger un avis concret sur ses deux congénères. Quand à sa sœur, elle les appréciait déjà.. Mais bon, il ne lui en fallait pas beaucoup pour aimer quelqu'un.

Depuis quelques jours, il se tramait quelque chose dans les murs de l'immense bâtisse. Une salle vous aviez été interdite d'accès. Étrange.. Cependant comme vous ne sortiez pas vraiment de votre chambre, cela ne vous préoccupait guère. Enfin, une tête était quand même bien plus curieuse que l'autre, mais étant rattaché au même corps.. Il lui était difficile d'aller faire sa petite fouine. Vous aviez reçu un papier qui avait été glissé sous votre porte. Une enveloppe pour être précis. Vous l'aviez ouverte, curieuses du contenu. Il s'agissait là d'une invitation, les priant de vouloir bien se rendre dans la pièce condamnée.

▬ J'ai pas envie.

▬ Oooooh ! S'il te plait ! Ça fait des jours qu'on ne fait rien à part lire ! Dis oui dis oui dis oui dis ouiiii !

Le volcan soupire, l'air renfrogné. Il y avait de grand chance pour sa siamoise lui casse les pieds si elles ne s'y rendait pas.. Et probablement pas que sa siamoise. Alors, Jör accepta à contre cœur, se consolant avec la probable nourriture qu'elle pourrait engloutir. La douce siffla de bonheur et le duo se rendit dans leur salle de bain, histoire de faire un brin de toilettes avant de se rendre au lieu de l'invitation. Elles avaient enfilés une robe toute simple, à manche longue, leur tombant en dessous des genoux. C'est Lévi qui l'avait elle même confectionné. Deux têtes sur un corps, trouvé des vêtements adaptés était chose compliqué, voir impossible. Il fallait les faire sur mesures. Lévi avait donc demandé à Juna s'il lui était possible de lui fournir le matériel nécessaire pour fabriquer des vêtements.

Les siamoises étaient les dernières à arriver. Les autres hybrides étaient déjà là, ainsi que Juna. Lévi avait du mal à écouter ce que disait leur maîtresse tant elle était absorber par mille et une question. Que pouvait-il bien avoir derrière cette porte ? Déjà il y avait de la musique ! Une fête ? Oooh.. Le réveillon ! Elles allaient vraiment fêter noël ? Profiter de la fête et ne pas être présent seulement pour servir mademoiselle ? De milliers d'étoiles apparaissaient alors dans les yeux de la douce, tandis que le volcan las, tentait de faire revenir sa sœur pour qu'elles puissent avancer et entrer dans la pièce.

Une fois à l'intérieur, Léviathan était encore plus euphorique qu'un enfant devant un cadeau de noël. Juste tout ça, c'était un grand présent pour elle. La douce étudiait d'un œil attentif toute les décorations de la salle, quelques petits bruits s'échappaient de sa bouche, accentuant son émerveillement. Sa sœur quand à elle, jetait des coups d’œil aux invités présents. Elle ne manqua pas de voir le baiser échangé entre l'humaine et l'hybride. Oh.. D'accord. Elles avaient l'air très.. Proche. Tu détournas ton regard pour ne pas paraître pour une voyeuse, essayant de voir ce qu'il y avait a mangé. Juna reprit alors la parole, proposant d'ouvrir les cadeaux. Des cadeaux ? Quels cadeaux !? Elles n'avaient pas de cadeaux à offrir !

Bon aller.. Avec un peu de chance.. Vous n'en aviez pas ! Après tout, vous ici depuis pas si longtemps ! Tu sentais l'angoisse de ta douce sœur te prendre. Raaah ! Bordel ! T'avais pas à être stressé toi ! Tu t'en foutais ! C'est Ceeliard qui eut son cadeau en premier, puis.. Puis.. Vous. Aller nouvelle vague d'angoisse. Tu entendais les pensées de ton autre tête, paniquée à souhait se répétant qu'elle n'avait rien à offrir à leur maîtresse. Elle n'avait même pas réussi à dire merci lorsque Juna elle avait récupérer le paquet tendu par Juna. Alors.. C'est toi qui t'y colla.

▬ Merci.

C'était un peu sec et on sentait très bien que tu étais tendue à cause de "l'autre greluche". Tu déballas ton paquet, ta sœur mima ton action. Vous découvriez avec intérêt le contenu du présent. Un ensemble hivernale qui semblait tenir bien chaud et surtout.. Qui était différent. Des choses pastels et mignonnes pour Lévi, des choses foncés et moins mignonnes pour Jör. Tu regardas ta partie l'air dubitative.. Puis tu posas tes rubis sur ta sœur qui était en émoi.

▬ C'pas vrai.. Tu vas pas chialer quand même !

Même si elle secouait sa tête de façon négative.. Ses reniflements et ses petits perles transparents naissantes aux coins de ses yeux, qu'elle essayait de faire fuir en secouant vivant sa main devant son visage, prouvaient le contraire. Tu soupiras de plus belle, te retenant de "l'insulter gentiment".

▬ J'ai... j'ai un petit cadeau moi aussi pour vous...

Avait-dit le caracal si discret. Su-per ! Tu sentais ta sœur fébrile à côté de toi.. Pitié, qu'elle fasse pas la fontaine.. Pensait Jör en roulant des yeux. Comme tous ceux présent dans cette pièce, vous aviez reçu de la part de l'hybride, des petites cartes qui semblaient avoir été faite à la main. Petite attention qui toucha particulièrement Lévi. C'est trop mignon ! Pensait Lévi, les yeux toujours au bord des larmes. Vous l'aviez remercier en cœur, ouvrant tour à tour vos lettres. Sans trop de surprise, celle de Lévi était à son image, quand à celle de Jör.. Encore une fois quelque chose de bien sombre. Le serpent se demandait bien pourquoi on lui collait cette étiquette si noire.. Mais bon, à ce qui parait.. C'est l'intention qui compte.

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyMar 22 Jan - 10:21
Juna Kavanez
Le moment des échanges de cadeaux était important pour Juan. Après, si elle ne recevait rien, ce n'était pas grave, elle était déjà heureuse de les avoir à ses côtés. De former une famille avec eux tous, de les voir heureux dans cette grande maison qu'ils rendaient bien plus vivante.
Elle avait fini par amener le chien guide d'aveugle pour Athenais qui semblait bien apprécier ses cadeaux. La preuve, c'est qu'elle eut droit à un énorme câlin et quelques mots au creux de l'oreille. Le genre qui lui donnait un large sourire.

- J'ai hâte de voir ça alors !


Si sa belle était enfin prête à tourner la page de ses traumatismes passés, Juna n'allait pas s'en plaindre. Elle ne l'avait pas pressé mais elle avait hâte de pouvoir recommencer avec la louve !
Elle la laissa s'intéresser à nouveau à la petite chienne qui semblait ravie de cette attention, qui apprenait déjà à son contact pour l'aider au mieux par la suite.
C'est ce moment que choisit Ceeliard pour lui faire un câlin aussi. Heureusement, elle avait appris à le connaitre mais il réussit à surprendre. Elle mit un certain temps avant de le serrer contre elle aussi. Elle le laissa rapidement retourner à ses cadeaux...mais avait-il un petit air malicieux ? Tout s'expliqua rapidement quand il annonça qu'il avait aussi des surprises pour tout le monde.

Des cartes ? Elle ouvrit la sienne et eut un sourire amusé en découvrant le père noël sur sa moto. Elle jeta un coup d’œil sur celle d'Athenais et fut agréablement surprise, de découvrir le sapin en relief et surtout, le braille. Elle s'approcha alors du jeune homme.

- Merci Ceeliard, ça me fait plaisir ! Cette carte est superbe !

A vrai dire, le dessin n'était pas extraordinaire mais elle le trouvait amusant...et puis, c'était mignon qu'il ait voulu faire un cadeau pour tout le monde !
Elle s'approcha ensuite des jumelles, tout sourire.

- J'espère que vos cadeaux vous plaisent. J'espère ne pas être tombée trop à côté de vos goûts, je ne vous connais pas encore assez, mais ça viendra. Et la prochaine fois, je vous ferais un cadeau encore plus personnalisé ! Jör, tu m'autorises à vous prendre dans mes bras cette fois ?

Elle eut un sourire en coin, sa question s'était faite taquine parce qu'elle savait parfaitement que la demoiselle n'aimait pas le contact physique. Elle attendait donc de voir si elle accepterait pour prendre les siamoises dans ses bras, sinon, elle ne les forcerait pas.

- Je suis contente de vous avoir ici, vraiment contente ! Vous êtes de chouettes personnes, toutes les deux.


Elle tourna ensuite la tête vers Lévi et sourit, d'un air tendre en la voyant, larmes aux yeux. Elle était si mignonne ! Elle lui ébouriffa les cheveux dans un geste de tendresse.

- Allons, ne pleure pas, on est là pour s'éclater, alors souris ! Fais-moi un beau sourire ! Comme ça !

Elle posa ses mains sur les joues de Lévi et tira dessus avec douceur, lui laissant parfaitement la possibilité de se dégager s'il le fallait. Mais elle ne faisait rien de mal, elle la faisait juste sourire. Elle la relâcha alors, la laissant en paix avec ses émotions.

- Jör, la suite sera surement le plus beau cadeau de ce noël pour toi. On va passer à table. Et au de vos caractéristiques à chacun et de votre appétit, vous aurez peut-être deviné ce que ce sera...Quelqu'un m'aide ? Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour tout apporter.

Elle se dirigea vers la cuisine du premier étage et remonta deux appareils pour griller de la viande qu'elle brancha sur la table dans un coin de la pièce, là où était déjà installé verres, assiettes, couverts...Tout ce qu'il fallait pour manger. Les bras supplémentaires devaient apporter les plats de viandes. Rouge, blanche...Il y avait beaucoup de choix. Et des frittes en accompagnement. Elle avait même réussi à trouver des baguettes de pain. Et une fois que le tout fut installé sur la table, elle invita tout le monde à s'assoir.

- Allons-y, passons à table. J'espère que vous avez faim, j'ai prévu pour un régiment...Mais je connais l'appétit de certaines ici...

Petit coup d’œil faussement accusateur vers les siamoises, mais son sourire prouvait qu'elle blaguait.

- Ah oui, j'ai failli oublier !


Elle redescendit à toute vitesse à la cuisine puis remonta avec un plat presque équivalent aux autres qui mélangeaient les deux sorte de viande, mais composé uniquement de viande rouge, de différentes espèces et le posa sur l'assiette de Jör.

- Et voila, bon appétit ma grande ! J'ai cru comprendre quand je vous ai adopté que tu raffolais de ces viandes et crues. Alors voila, rien que pour toi ! Il y a un peu de tout mais je te laisse goûter.


Elle espérait que sa surprise lui plairait alors qu'elle vérifiait les appareils de cuisson. Elle plaça une viande dessus, donnant le top départ du repas.

- Alors, dites-moi, qu'est-ce que vous avez prévu pour l'année prochaine ? Des envies particulières ?

C'était une façon d'apprendre à se connaitre aussi.
Lexa, la chienne s'installa aux pieds de sa nouvelle propriétaire à qui Juna indiqua où trouver un paquet de croquettes et une gamelle : dans le petit meuble derrière elle. Même si après tout, elle pouvait aussi lui donner de la viande. C'était à Athenais de décider désormais car c'était sa chienne.
Juna attendait patiemment que sa viande cuise, vérifiant que toutes les sauces, sel et poivre étaient bien sur la table, que rien de manquait pour profiter à fond de ce réveillon de noël.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyMar 12 Fév - 15:39
Athenais

-J'ai... j'ai un petit cadeau moi aussi pour vous...

Alors que tu avais déjà été comblée plus que de raison par ta belle humaine pour ce magnifique Noël, Ceeliard semblait avoir lui aussi préparé quelque chose de son côté. Rien que pour ça, tu te sentis un peu mal à l'aise. Toutes ces attentions te paraissaient un peu trop invasives. Tu n'en pensais pas du mal, juste qu'en d'autres temps, tu aurais sans doute mieux réagit. Tu te contentais juste d'avoir l'air gêné lorsque tu reçus la carte dans ta main. Tu la tins dans ta main gauche tandis que ta main droite l'explorait déjà. Au toucher, tu sentis parfaitement le découpage en trois dimensions, une attention qui ne te laissa pas indifférente. Ça n'avait pas dû être évident à réaliser. Tu reconnus alors la forme distincte d'un sapin. Une carte en somme toute simple, mais c'était l'intention qui comptait et étrangement, ce cadeau te rendait encore plus heureuse. Et d'autant plus lorsque tu ouvris la carte pour y sentir à l'intérieur ... du braille.

- Ceeliard c'est vraiment ... magnifique. Merci et bravo pour le braille.

Tu effectuas alors un geste des plus surprenant pour ton entourage, mais surtout pour toi-même. Tu cherchas un instant le visage du Caracal. Ce dernier était recouvert en partie d'un masque de tissu. C'était la première fois que tu te permettais ce genre de geste. Mais ton but était simple et malgré la présence de ce masque, tu déposas un bisou à l'emplacement de sa joue. Une fois toute cette "émotion passée, tu te contentas de retourner auprès de Lexa. Tu appréciais la douceur de son pelage. Tu ne prêtas pas plus que cela attention aux conversations que les autres s'échangeaient, la chienne t'accaparant presque entièrement. Tu fus donc surprise d'entendre un peu plus tard une invitation à rejoindre le repas.

- Allons-y, passons à table. J'espère que vous avez faim, j'ai prévu pour un régiment...

Griller de la viande, tu aimais ça, la viande grillée ou non d'ailleurs, mais ... ce serait compliqué pour toi d'utiliser le grill. Tu ne te risquerais pas à le toucher juste pour vérifier que tu aurais bien placé tes morceaux comme il fallait et impossible de savoir quand les récupérer. Autant dire que tu te contenterais de la manger crue. Tu réussis à te servir des morceaux de bœuf, oui tu préférais de loin la viande rouge alors pourquoi t'en priver. Mais tu n'avais pas trop faim ce jour-là, donc juste une petite poignée de frites rejoignit le reste de ton assiette. Tu te contentas alors de manger tranquillement jusqu'à ce que Juna t'indique où se trouvait la nourriture destinée à Lexa.

- Alors, dites-moi, qu'est-ce que vous avez prévu pour l'année prochaine ? Des envies particulières ?

Tu ne répondis pas à ces questions, tout simplement parce que tu n'étais pas encore en état de te projeter comme tu l'avais fait auparavant. En vérité, tu désirais juste continuer de vivre au Manoir avec ton Alpha. Tu ne faisais aucun projet sur la comète pour le moment. Même pas pour l'orphelinat, c'était encore un peu tôt pour toi de t'aventurer à l'extérieur du Centre, seule ... et tu n'avais pas encore trop interagi avec les orphelins depuis ton retour.

Ton assiette terminée, tu t’esquivas alors afin de trouver ce que tu cherchais. Étrangement, la chienne te collait, tentant de te faire comprendre qu'elle pouvait t'y aider. Tu n'avais pas encore l'habitude de communiquer avec elle, mais ça viendrait. Finalement, tu cédas et la laissas faire. Elle t'apporta alors sa gamelle, la frottant près de tes mains pour que tu la prennes, puis elle en fit de même avec le paquet de croquettes. Une odeur que tu n'appréciais pas particulièrement. Tu te demandais si tu continuerais par la suite à lui donner ces aliments. Pour le moment, tu allais suivre ton instinct. Tu remplis la gamelle de Lexa comme tu le pus et alors que tu l'entendais manger, tu caressas son dos avant d'aller ranger le paquet.

Par la suite, tu glissas à l'oreille de Juna que tu allais faire un tour avec la chienne. Tu voulais apprendre à agir avec elle et tu pensais aussi qu'elle avait besoin de sortir. Toi-même ça ne te ferait pas de mal. Tu te contenterais bien sûr des abords du Manoir. Tu attrapas le harnais que portait Lexa avant de te diriger vers la porte. Cette dernière avait dû mal à te suivre, parce qu'elle ne savait pas où tu voulais te rendre et bien sûr, tu n'avais aucune expérience avec les chiens guide d'aveugle.

- On sort Lexa, dehors.

C'était extrêmement maladroit, mais la chienne sembla comprendre où tu voulais en venir et te guida dans les escaliers. Là aussi tu n'avais pas l'habitude et ça te perturbas de la sentir s'arrêter à chaque nouvelle marche lorsque tu hésitais. Après de longues minutes, vous étiez enfin parvenues au rez-de-chaussée puis à la porte d'entrée. Dans ces moments-là, Lexa captait toute ton attention et tu ne pensais pas au fait que tu te trouvais à l'extérieur, seule. En vérité, tu n'étais pas seule et ça ça changeait tout. Par habitude, tes pas t’entraînèrent vers l'abri où Ed était posté pour vérifier les allées et venues. Tu sus qu'il t'avait déjà repéré lorsque tu l'entendis t’appeler.

- Ma petite Athe ! Tu n'es pas avec les autres pour la fête ?

- C'est plutôt à moi de vous poser cette question. Vous deviez passer, non ?

- Ah, tu marques un point. Mais puisque tu es là, je vais te raccompagner et je passerai en même temps ! Alors c'est le chien que Juna t'a pris ?

- C'est une chienne, Lexa. Vous êtes au courant de tout, comme d'habitude.

- Héhé, c'est mon boulot.

Durant le chemin du retour, tu avais agrippé le bras du gardien, ou bien était-ce lui qui avait pris ta main pour l'y poser ? Au vu de sa bienveillance, ce ne serait pas étonnant. Tu commenças alors à poser quelques questions à Ed, notamment si il avait déjà eu un chien ou si il les connaissait ... Et Bingo, c'était le cas. Il comprit alors de lui-même où tu voulais en venir et avant même que tu ne formules ta requête, il te proposa de t'aider dans l'éducation de Lexa au début si tu le voulais. C'est quelques minutes plus tard que vous franchissiez la porte de la salle ensemble. Tu lâchas son bras pour le laisser saluer tout le monde présent et se restaurer un peu si il le souhaitait. De ton côté, tu décidas qu'il était temps d'enlever son harnais à la jeune Golden, qui n'en avait pas besoin une fois à l'intérieur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] EmptyMar 19 Fév - 10:01
Anonymous


—  Appétit d'oiseau et résolution...  —

Ceeliard observait les gestes d’Athenais. Il espérait bien que cette petite intention lui plairait bien. En parcourant la carte le caracal voyait bien son visage changer. La louve remarqua ce qu'il avait passé un peu de temps dessus... le braille. Elle le remercia grandement. Athe venait de le remercier. Il fallait vraiment qu'il marque cela dans sa mémoire. Ce n'est certes pas tous les jours surtout dans sa situation qu'elle semble aussi heureuse. Elle semblait chercher le visage de Cee. Il ne bougea pas ne voulant pas trop lui déplaire déjà qu'elle était bien heureuse... Ce n'était pas vraiment le temps de faire des siennes. Le caracal attendit voir ce qu'elle ferait. Elle s'approcha doucement du visage de Ceeliard et déposa un baisé. Cee rougit même un tout petit peu. Il ne savait trop quoi faire... Jamais il n’avait pu croire que leur relation pouvait s’améliorer aussi rapidement que cela. Il espérait bien qu’elle le verrait bien comment il est non comment elle l’avait vu au début.

-Je suis heureux que ça te plaise.

Juna leur proposa alors de passer à table. Elle avait préparé de la nourriture pour une armée. Il y en avait vraiment beaucoup. Juna va bien voir que Ceeliard ne mange pas beaucoup. Encore une fois c’est bien la faute de son premier maitre. Il le torturait aussi avec la nourriture. Il réduisait de beaucoup ses portions.  Cee alla s’installer à la table et commença à se faire griller quelques petites viandes. Il se prit quelques frites et un tout petit morceau de pain. Il ne voulait pas non plus sembler être insultant envers Juna. Lorsque ta viande fut cuite, il la retira de la plaque. Une autre réalité… c’était que Cee ne savait pas trop comment manger avec des ustensiles. Il avait fait passer cela sous le dos de la faim pour ne pas en utiliser mais là… il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. Il était pris à prendre ce qu’il voulait manger à la main. La plus part du repas était mangeable à la main donc ce n’était pas si pire que cela. Il laisserait sa viande pour la fin. C’est bien ce qu’il fit. Lorsqu’il eut fini sa portion d’oiseau il engouffra les petits morceaux de viande d’un coup. Juna leurs demanda alors ce qu’ils avaient prévu pour l’année prochaine.

*J’imagine qu’il faudrait vraiment que j’aille à la plage pour rejoindre Topaze. Si elle y est déjà en t’attendant… tu t’imagines? Je n’y avais pas vraiment pensé. Tu te souviens pas ce que Touka nous avait dit? Oh oui que l’on ne perdrait rien à y aller. De toute manière, si ça se trouve elle est morte. Ne va pas dire cela. Tu sais bien que la vie est dure pour un hybride… encore plus une hybride. Elle doit encore être en vie. Bah tu verras bien.*

-J’ai une personne à aller rejoindre quelque part… dans quelques jours.

Ceeliard ne dit rien de plus. Il ne voulait pas non plus avoir tout de suite à raconter toute son histoire. Le regard du caracal semblait un peu évasif… un peu comme si c’était quelque chose qu’il aurait dû faire mais, qu’il n’avait jamais eu le courage de faire vraiment. Il se résignait un peu à le faire… il voulait savoir… si… elle… était sortie. On aurait pu aussi dire qu’il semblait aussi un peu se renfermer sur lui-même. Il vit alors Athenais quitter la table et aller voir Juna pour finalement s’en aller en compagnie de Lexa. Il se disait qu’il pourrait bien faire pareil mais, ne voulait surtout pas sembler manquer de respect. Il resta donc assit à ne rien dire de plus.

C'est alors que le regard de Ceeliard changea. C'était un peu étrange à dire mais, c'était bien le cas. Il semblait plus sûr de ses actions. Une certaine agressivité se dessinait dans ses yeux. Le caracal semblait avoir le regard d'un psychopathe. Cee n'avait jamais été vu ainsi. Il se leva alors et sans rien dire. Ceeliard quitta les lieux. Il avait un petit sourire en coin. On pouvait même l'entendre rigoler doucement. Il n'alla même pas ranger son assiette et ses ustensile. Cee croisa Athe un court instant avec Ed mais, n'y porta même pas attention. Son attention était ailleurs. Son pas se transforma alors en course et il disparu dans la forêt. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver?


2
Ⓒ hibiscuit

@Juna Kavanez @Athenais @"Lévi & Jör"
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem for a Dream [P.V Ceeliard]
» Une grande tristesse
» Une drôle de sortie en « famille »
» Première grande réunion pour une nouvelle gérante du centre [PV FALH]
» Belle & Sébastien [Pv: Nymeria]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: