|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptyDim 16 Déc - 13:23
Tatsuya Harrison
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ - ft Archer Moore

C'est officiellement la semaine la plus merdique de ma vie.

D'abord, Archer me fait une mauvaise blague. Même si je lui ai pardonné, je l'ai toujours en travers de la gorge pour le moment. Je reçois un coup de téléphone de Lily qui demande à ce qu'on se voit. Vous savez, avec le fameux "il faut qu'on parle" qui annonce jamais rien de bon. Bah bingo, elle me quitte dans les larmes et les cris. A trop la délaisser, je ne récolte que ce que j'ai semé. C'est dur, mais j'accepte son choix.

Je ne parle presque à personne, pas même à Touka, je m'enferme dans mon bureau, me plongeant dans mes photos. Il y a d'autres couilles qui m'arrivent, la voiture qui tombe en panne, le chien qui s'enfuit, des modèles me posent des lapins à répétition, une bagarre à l'université et pour finir en beauté cette semaine pourrit. Jade et Lisbeth m'envoient un message en même temps pour me dire qu'elles me quittent. Mais elles se sont concertées ou quoi !?

J'enrage, après avoir envoyé un mail plein de sel pour raconter ma semaine à mon frère. Je m'en vais de la maison pour aller au bar le plus proche. J'ai besoin de boire, de décompresser, de me noyer ma tristesse dans la boisson. Pour l'occasion, je commande même autre chose que du saké. Je sens déjà les effets de l'alcool agir sur moi. Il est tard , j'arrive même pas à lire l'heure sur ma montre.

J'appelle Archer, complètement ivre, pour lui dire que j'arrive et qu'il a intérêt d'être chez lui, avec pleins d'alcools. Sinon.. Sinon.. Je vais.. BAH JE SAIS PAS, MAIS JE LE FERAIS. Je ne sais même par quel miracle j'arrive jusque son immeuble, mais j'y arrive. J'appuie sur l'interphone à plusieurs reprises.  

▬ Ouvreeeee.. Ouvreuuuuh chui lààààà..

La porte s'ouvre, s'il m'a répondu, je n'ai rien entendu. Je monte les marches, manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises et j'arrive ENFIN à la porte de l'appartement de mon meilleur ami. Je frappe si fort contre le bois de la porte que je m'en fais mal à la main. Enfin ça.. Je ne le sens pas vraiment sur le coup.

▬ Bonjoiiiiiir..

Je m'écroule à moitié sur lui, ma tête sur son épaule, je sors mon paquet de cigarette de ma poche arrière.

▬ T'as un briquet cow-boy ? j'ai une furieuuuuse envie de fumer !

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptyMar 18 Déc - 21:19
Archer Moore
Nuit d'ivresse .

Allongée dans mon lit je n'étais pas seul. La solitude commençait à me peser alors ce soir j'avais appelé une amie histoire qu'on s'amuse un peu. Tatsuya avait toujours le chic pour m'appeler quand il ne fallait pas et ce soir alors que j'étais essoufflé dans mon lit avec la rousse qui somnolait sur mon torse après quelques jeux charnels, mon téléphone se mit à sonner. Je tendis mon bras valide en râlant et je décrochai en voyant le nom de mon ami. Vu sa voix je compris rapidement qu'il avait bu et pour qu'il se mette dans cet état c'est que ça n'allait pas. Je raccrochai alors qu'il m'avait annoncé arrivé.

Rapidement je me rhabillai et la rousse aussi. Je me fichais qu'il la voie, mais vus son état il avait surement besoin d'être seul avec moi pour parler. Alors que Kady était enfin prête, je lui offris un dernier baiser qui fut rompu par la sonnette de mon interphone. La voix tonitruante de mon ivrogne de pote résonna. Je beuglai encore plus fort.

"Arrête de hurler bordel et monte"

Je déverrouillai la porte et je murmurai à Kady.

"Désoler ma belle...mais il va avoir besoin de moi"

La rousse déçue me fit un bisou sur la joue. J'ouvris la porte et la laissai partir. Je n'eus pas le temps de refermer la porte que Tatsuya arriva e tapa de toutes ses forces contre le mur qui entourait la porte. Je soupirai et marmonnai.

"Tu es tellement bourré que tu vois pas que la porte est ouverte Tat's"


Je ne savais pas s'il avait entendu ou écouté, mais il me salua et s'écroula à moitié sur moi en me demandant un briquet. Il puait l'alcool j'en revenais pas. Je passai bien sous son bras afin de le soutenir et je fermai la porte derrière nous. Je l'emmenai alors au canapé pour l'y déposer en râlant.

"Merde Tat's qu'est-ce qui se passe? Tu as vu dans quel état tu es? c'est ta vipère? une de tes nanas? qu'est-ce qui va pas?"

Je m'inquiétais réellement pour lui. Je pris son paquet et allumai une cigarette entre mes lèvres pour ensuite la lui tendre afin d'être sûr qu'il ne se brule pas avec un briquet vu son état. J'en profitai d'ailleurs pour m'en griller un puits je me posai à côté de mon ami afin de déchiffrer ce qui lui était arrivé. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état.


© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptySam 22 Déc - 17:05
Tatsuya Harrison
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ - ft Archer Moore


▬ Tu es tellement bourré que tu vois pas que la porte est ouverte Tat's

Je sais qu'il me parle, mais sa voix à ma oreilles, ne parait qu'être un lointain écho inaudible. Je le sens m'entourer de ses bras, me supportant moi et mon pénible état. Son canapé ne m'a jamais parut aussi confortable que maintenant. Il glisse entre mes lèvres, cette cigarette que j'attend depuis maintenant un moment.. Foutu briquet, toujours perdu quand on a besoin de lui ! Ma tombe tombe sur l'épaule de mon ami, je n'avais pas oublié sa question.. Ça avait juste un peu de mal à sortir. J'inspirais une bouffée de fumée avant de la souffler et les mots suivirent la volute toxique.

▬ Quitter... Elles m'ont quittés !

Des larmes, de la rage et l'envie de boire toujours plus.

▬ Lily.. Puis et Jade et Lizzy ! Les trois !

M'exclamais-je indigné.. En vérité, je ne leur en voulais pas. C'était de ma faute, je n'avais pas réussi à organisé ma vie assez correctement pour qu'il y est de la place pour tout le monde..

▬ Je suis.. vraiment.. vraiment.. Le pire des petits amis.

Et revoilà les larmes.. Aaah.. J'ai vraiment fier allure. Si je me voyais.. Je me trouverai surement pathétique et y a de quoi ! Je me redresse, difficilement, cherchant à atteindre le cendrier. Je laisse retomber un peu brutalement sur le dossier du canapé, expirant à nouveau un nuage de fumée.

▬ J'aimerai juste.. Boire encore.

J'ai l'espoir qu'il veuille bien accéder à ma requête, mon regard se pose sur lui avec un petit air de chat potté qui voudrait quelque chose. Laisse moi noyer mon chagrin dans du saké ! J'en ai besoin !

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptyJeu 27 Déc - 15:30
Archer Moore
Nuit d'ivresse .

On en avait pris des cuites, mais je n'avais encore jamais vu Tatsuya se mettre dans cet état en solitaire. Après avoir allumé sous sa demande une cigarette, je la lui tendis en lui lançant un regard inquisiteur. Que lui est-il arrivé bordel. Pourquoi s'est-il mit dans cet état? il lui était surement arrivé un truc horrible. Il avait perdu son boulot? un proche encore... Touka? sa vipère a eu un accident peut-être...

Assis à ses côtés comme tout bons ami le ferait, je me grillais aussi une clope. Je soupirai brutalement à ses révélations. Bordel depuis quand on se met dans cet état pour des nana sérieux?

Contrairement à Tatsuya, je suis monogame et je n'ai jamais compris le concept de mon ami qui lui était plutôt polygame. Je le laissai s'exprimer autant qu'il le voulait, puis je recrachai ma fumée et prit la parole d'une voix calme.

"Non tu arrêtes de boire pour ce soir. Je n'ai pas spécialement envie de t'emmener aux urgences pour un coma éthylique."

Je tendis le bras pour attraper mon cendrier sur la table basse et je le posai sur ses jambes afin que nous puissions préserver mon tapis de nos cendres. Je tournai la tête vers Tatsuya et je pris quelques secondes pour réfléchir. J'aurais pu lui dire que sa polygamie c'était de la merde, ou qu'il ferait mieux de s'intéresser à moi. Mais je l'aurais braqué et ce n'était clairement pas le but.
Mais d'un côté c'était peur être le moment de lui en dire plus sur ce que je ressens pour lui? au pire demain il ne s'en souviendrait plus du tout.

Je tapotai doucement le cul de ma cigarette pour la libérer de sa cendre, puis je passai mon pouce libre sous l'œil droit de Tatsuya pour sécher ses larmes, puis le second œil et je murmurai.

"Elles ne méritent pas ton cœur si elles n'ont pas compris qui tu étais Tatsu. Je sais que je n'ai jamais accepté ta polygamie et je ne l'ai jamais comprise non plus, mais... Il est peut-être temps pour toi de faire le trie dans ta vie . Ton boulot et tes amis, ensuite l'amour tu crois pas? regarde la preuve est là, elles t'ont quitté et heureusement que je suis là et que ta vipère est aussi là quand tu rentreras...sinon tu serais seul."

Sans aucune hésitation, je passai doucement une main dans les cheveux de Tatsuya. Quand on était plus jeune je le faisais souvent quand il allait mal, un peu comme un grand frère, mais pour être honnête là tout de suite je mourrais d'envie de l'embrasser, mais ma conscience me demandait, me suppliait même de ne pas profiter de la situation, que ça serait surement le truc le plus néfaste pour notre amitié.



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptyJeu 27 Déc - 16:45
Tatsuya Harrison
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ - ft Archer Moore


▬ Non tu arrêtes de boire pour ce soir. Je n'ai pas spécialement envie de t'emmener aux urgences pour un coma éthylique.

M'avait répondu le cowboy, sans céder à mon regard suppliant. Dans d'autres circonstances, je l'aurais écouté et même approuvé son conseil.. Mais nous ne sommes pas, dans d'autres circonstances. Essayer de me raisonner est difficilement possible dans cet état.

▬ Alleeeeer.. Juste un verre ! Ça va pas me tuer !

Mais le brun n'a pas l'air de vouloir céder. Pas grave ! Je sais où elles sont les bouteilles ! Je me concentre, respire et tente de me lever.. Avant de retomber brutalement mon fessier dans le canapé. Je n'arriverai pas à décoller aussi facilement que je le pensais.. Je soupire, lui réclamant un dernière fois de l'alcool avant de capituler. Je n'ai ni l'énergie, ni l'envie de continuer une bataille qui est déjà perdu.

J'allume une seconde cigarette. Je ne devrais pas fumer plus, ça n'a jamais été un très bon mélange la clope et l'alcool. Je sens déjà mon estomac gronder, il me fait mal, mais je l'ignore. Je sais déjà, que je vais amèrement le regretter demain matin. Mon ami me parle et bien entendu, je l'écoute.. Du moins, du mieux que je peux. Niveau humour, il est clairement nul.. Mais il m'a toujours été plus ou moins de bon conseil lorsque ça n'allait pas dans ma vie.. Même s'il s'exprime maladroitement.

▬ T'as pas tord..

Je tourne mon visage vers lui, plongeant mon regard dans le sien. C'est un bel homme.. Très bel homme. Si je n'étais pas hétéro et polyamoureux.. Pourquoi je pense à ça ? C'est stupide de se faire ce genre de réflexions. Sa main passe dans ma chevelure brun, mes yeux se ferment, appréciant ce geste ô combien tendre et réconfortant. Je me redresse, doucement mais surement, mon front se posant contre le sien.

▬ Merci d'être là.. Archer.. Dès fois... Dès fois je me demande si.. Si tu n'étais pas là, à mes côtés.. Ce que je pourrais bien faire..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptyVen 28 Déc - 14:14
Archer Moore
Nuit d'ivresse .

Son regard plongé dans le mien, je devais à tout prix garder les idées claires, je ne devais pas céder à la tentation, je ne devais pas ruiner notre amitié. De nombreuses images m'aveuglaient, le corps de Tatsuya contre le mien, nos bouches qui se touchent et s'aiment. Je sentais déjà ma respiration se faire entendre.

Lorsque son front se colla au mien, je soupirai d'aise et je répondis à sa remarque.

"Tu serais ivre mort sur un palier sûrement"

Je fermais les yeux afin de garder le contrôle, puis je murmurai d'une voix calme mais rauque.

"Tatsuya? Tu ne t'aies jamais dit qu'aimer une seule et unique personne serait moins fatiguant pour toi?"

Mon souffle frôlait ses lèvres, nos deux visages étaient très proches, trop proches même et cela ne m'aidait pas à me calmer. Un silence pesant s'installait de mon coté, j'avais envie de lui hurler dessus en lui disant qu'il ferait mieux de me choisir moi plutôt que toutes ces femmes qui n'avaient pas hésité à le jeter sans se soucier de son état.

Finalement je pris mes distances pour notre bien à tous. J'écrasai ma cigarette dans le cendrier et je pris la télécommande de la télévision en me mettant avachie dans le divan. Je pris aussi au passage le bras de mon ami et je le tirai d'un coup sec pour qu'il tombe sur moi pour se reposer. Il pouvait poser sa tête sur mon torse vêtu d'un simple t shirt cela ne me dérangeait pas. Je murmurai alors doucement.

"Repose-toi un peu"

Pendant ce temps la je zappais à la télévision en l'écoutant me parler s'il le faisait tout en papouillant ses longs cheveux corbeau. La présence de mon ami me faisait du bien, certes j'avais pris du bon temps avec ma conquête d'un soir, mais ce genre de plaisir me rassasiait rarement jusqu'au lendemain. Mon corps ne réclamait qu'une chose et je savais que je n'aurais jamais ce que je désirais, le corps de Tatsuya. Je savais qu'il ne serait jamais à moi car pour l'avoir je devais lui avouer mes sentiments et il devait les accepter. Mais pour le bien de notre amitié je ne le lui avouerai surement jamais.

Je fixais l'écran en silence veillant sur Tsuya tout en l'écoutant s'il voulait me parler tandis que pour l'apaiser je continuais de caresser ses cheveux, jusqu'à ce que ma main dévia vers son encolure, j'engouffrai alors doucement ma main dans son col pour caresser délicatement ses pectoraux.




© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  EmptySam 29 Déc - 11:32
Tatsuya Harrison
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ - ft Archer Moore


▬ Tu serais ivre mort sur un palier sûrement.

Il m'arrache un fou rire, j'imagine la scène et.. Dieu que j'ai l'air pathétique ! Oui.. Sans lui je serais probablement sur le palier de quelqu'un d'autre, pleurant misérablement mes trois séparations. J'avais le cœur en miette, mais.. L'avoir simplement à mes côtés, me permettait de ne pas m'enliser dans une profonde tristesse. A croire qu'il a une espèce d'aura magique ce cowboy. Je me sens lourd, l’alcool, l'accumulation du stresse et de la fatigue.. Et être avachi dans ce canapé ne m'aide pas à rester éveiller.

▬ Tatsuya? Tu ne t'aies jamais dit qu'aimer une seule et unique personne serait moins fatiguant pour toi?

Je suis encore assez lucide et présent pour pouvoir l'entendre, mais je reste muet à sa question. Je me perd dans mes réflexions.. N'aimer qu'une seule personne ? Oui, c'est envisageable.. Possible je ne sais pas. Je ne pourrais pas promettre à quelqu'un de n'être sien et uniquement sien pour le reste de ma vie. C'est.. Impossible. En revanche.. Réduire le nombre de mes relations.. J'allais surement devoir le faire pour ne plus délaisser qui que se soit. Je devrais surement avoir de longues conversations avec mes compagnes restantes.

▬ Repose-toi un peu.

A ce moment là, sa voix me parait si lointaine.. Alors que nos corps sont si proche. Tiens.. Il ne s'était pas éloigné il y a quelques minutes ? Et depuis quand je suis dans cette position ? Je suis blotti contre son torse.. C'est chaud, réconfortant, apaisant.. Et je n'ai pas du tout envie de bouger de là. L'alcool me rend plus tactile.. En temps normal, je ne me serais probablement pas laissé autant aller.. D'ailleurs.. Ça ne le dérange pas lui ? J'entend un bruit de fond.. La télévision surement. Mes yeux se ferment sous les caresses du cowboy et je la sens.. Cette main qui descend, mais je suis trop amorphe pour dire quoique se soit. Je murmure son prénom, dans une veine tentative de l'interpeller, avant de sombrer aux pays des rêves.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer Moore
» Bad joke ft Archer Moore
» Avec ou sans sucre ? [pv Archer]
» Quelques courses pour bien commencer

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: