|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Une adoption inattendue [PV Ephéline Liruliniel]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptySam 28 Avr - 23:50
Anonymous
Cela faisait maintenant une semaine depuis l'incident. Shinemichi c'était vu attribuer une nouvelle cage et avait été reclassé dans la catégorie "dangereux" de l'animalerie. Non pas qu'il eu fait quoi que ce soit de réellement répréhensible, mais les humains étant de nature peureuse, son geste était passé pour une agression. Il n'était à l'animalerie que depuis trois jours, lorsque qu'un évènement, vint couper son quotidien monotone. Oh rien d'incroyable, loin de là, une simple petite fille dont les longs cheveux noirs en bataille cachaient le visage, pénétra dans la boutique et vint se poster à quelques centimètres seulement des barreaux de sa cage. Or si ce n'était pas la première fois qu'il voyait un enfant humain, jamais il ne s'en était trouvé aussi proche et surtout, jamais aucun enfant ne l'avait approché. Depuis qu'il était ici, il ne sentait que la peur, le malaise et le dégoûts qui émanaient des humains lorsqu'ils le regardaient, mais chez cet enfant, cet être chétif qu'il aurait pu balayer d'un seul mouvement... rien, rien mis à part de la curiosité. Il se leva et se plaça au niveau de l'enfant, son souffle chaud balaya les cheveux qui encombraient son visage, dévoilant deux petits yeux verts qui reflétaient une détermination sans faille. Après un instant lui semblant une éternité, ce fut l'enfant qui fit le premier geste, surprenant Shinemichi, lorsqu'elle lui caressa l'oreille droite. Pris d'un élan inexplicable, il vint à son tour, de sa main meurtrière, caresser le plus délicatement du monde, la joue rose de l'enfant. Mais à peine son doigts eut il effleuré la peau de la fillette, qu'un cri strident retentit, suivi de près par un cou de matraque électrique qui fit sauter Shinemichi au fond de sa cage. Une femme dépourvue de charme et de grâce tirait la petite fille en arrière, lançant des injures au personnel en hurlant à tout va, affirmant qu'il fallait tuer cet animal sauvage sur le champs. Shinemichi ne compris que lors de son transfert dans une cage munie d'une vitre renforcé le soir même, qu'il était "cet animal sauvage" à abattre sur le champs. La rumeur de l'hybride au pelage blanc qui avait tenté de dévorer une fillette fit vite le tour des environs et bientôt, en plus des gens présent ce jour là, plus personne ne l'approcha. Il passa ainsi une semaine à méditer, attendant patiemment les yeux fermés, qu'en l'absence de maître pour l'adopter, l'on se débarrasse de lui. Pourtant, aujourd'hui, un nouvel événement vient couper son quotidien redevenu monotone. D'abord surpris car il sent une odeur inconnu proche de sa cellule, il finit par ouvrir les yeux pour en connaitre la source. Il découvre alors, une jeune femme, qui le fixe avec ses magnifique yeux bleus. Quelque peu troublé mais aussi curieux, il décide de tester ses réactions. Après tout, elle ne sait peut être pas qui il est. Il se lève, s'approche de la vitre et pose la paume de sa patte griffue sur le verre froid.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 29 Avr - 14:37
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Une nouvelle journée venait de démarrer pour notre jeune demoiselle. D'ici quelques jours, ce serait son anniversaire et il y avait un léger détail dérangeant pour elle, elle était maintenant seule. Elle vivait ici depuis maintenant un peu plus de trois mois et elle avait perdu son animal de compagnie depuis quelques jours. En effet, une des fenêtres de sa maison était restée ouverte par inadvertance et il n'était jamais revenu. Elle se sentait donc un peu abandonnée et elle n'avait pas envie d'être seule surtout le jour de son anniversaire. Elle se dit alors qu'elle pourrait aller chercher un animal au centre commercial ou alors aller adopter un hybride pour s'offrir elle même son cadeau.

*Bonne idée et au moins, j'aurais de nouveau la compagnie de quelqu'un*

Elle se leva de son lit pour aller s'habiller en mettant une tenue décontractée. Elle opta pour une jolie robe de couleur rose car elle aimait beaucoup cette tenue. Elle ajouta également un petit gilet de couleur blanc car en ce moment, le temps n'était pas assez chaud pour permettre de se balader sans. Elle prit alors une bonne douche bien chaude puis elle partit prendre son petit déjeuner. Elle prit un petit pain au chocolat avec un bol de café. Une fois qu'elle eut fini, elle prit un yaourt au fruit puis elle fit sa vaisselle. Elle alluma ensuite la télévision et regarda un peu les informations sur la ville. Elle zappa pendant une petite dizaine de minutes puis elle décida d'éteindre.

*Y a vraiment rien à cette télévision et surtout à cette heure ci*

Elle se dirigea ensuite vers l'extérieur espérant entendre un miaulement familier mais malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Elle soupira alors puis elle partit de nouveau dans la salle de bain pour finir de se préparer convenablement. Elle passa ensuite en vitesse dans sa chambre pour prendre son livre de chevet et elle quitta la maison. Elle prit ensuite la route vers le centre ville pour se diriger vers un magasin de livres ainsi que de jeux vidéos afin d'agrandir un peu sa collection. En effet, vu qu'elle était souvent seule, elle avait pu jouer à de nombreux jeux et lire pas mal de livres.

*Je me demande si j'en trouverais d'autres aujourd'hui*

Elle marcha alors à son aise à travers la ville en regardant un peu les différentes façades. Au bout de cinq bonnes minutes, un détail attira son attention et elle décida d'entrer dans le magasin de jeux vidéos. Elle discuta quelques minutes avec le vendeur puis elle quitta le lieu. Elle marcha un peu puis elle entra dans l'animalerie pour faire un choix.

*J'y trouverais peut être mon bonheur qui sait?*

Elle fit des petits pas car elle n'aimait pas trop être observé par d'autres individus qui se trouvaient malheureusement pour eux en cage. Elle tourna ensuite la tête pour ne pas déranger le vendeur ainsi qu'un client qui avait choisi d'adopter un hybride renard et elle s'engouffra un peu plus dans les premières allées. Elle voulut aller plus loin pour visiter plus en détail le magasin mais elle reçut un coup de téléphone d'une amie qui lui demanda si elle pouvait passer le samedi pour faire des courses avec elle. Elle lui répondit par l'affirmative puis elle raccrocha et mit son appareil en silencieux pour continuer son tour tranquillement. Elle s'engouffra alors un peu plus vers le fond de la boutique et regarda un peu plus en détail les occupants qui étaient vraiment dans un état un peu malsain.

*Les pauvres, je les plains*

Elle fit un peu la grimace puis elle continua à marcher dans l'allée devant elle. Elle regarda un peu les différents hybrides se trouvant là et elle en vit un qui avait l'air adorable. Enfin c'était la première impression qu'elle avait eu et ce dernier fit un geste envers elle car il était venu poser sa patte sur le verre. Elle lui adressa alors un petit sourire contente de voir quelqu'un venir à sa rencontre pour une fois. Après tout, il fallait bien qu'il y ait entente entre les deux parties. Elle se mit alors à genou en face de lui puis elle prononça les mots suivants.

"Bonjour, comment t'appelles-tu? Je m'appelle Ephéline. Et dis moi tu es ici depuis longtemps?"


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 29 Avr - 15:31
Anonymous
Les mots prononcés par la jeune femme surprirent Shinemichi, de par le fait qu'on ne lui avait plus adressé la parole depuis des jours, mais aussi par leur simplicité et la sympathie qui en émanait. Habitué aux insultes et autres propos haineux, il ne pu retenir un sourire et se mit à reconsidérer l'humaine qui lui faisait face. Il goûta et savoura intérieurement la sonorité agréable du nom qu'elle lui avait donné, se le répétant comme pour s'assurer de ne pas l'oublier. Jusqu'ici les noms humains n'avaient été qu'un moyen de différencier des cibles à abattre ou de suivre les propos des révolutionnaires et il n'avait jamais trouvé de réel intérêt de s'en souvenir une fois le besoin passé, après tout il pouvait très bien les différencier à l'odeur si nécessaire. Mais là, ce fut différent, il considérait l'humaine...non, Ephéline, comme un être unique. Gardant son sourire plein de malice, il lui répondit.

"Bonjour... Ephéline"

Bien qu'il eu marqué une légère hésitation, sa voix resta assuré et il prononça le nom comme s'il le connaissait depuis toujours.

"Tu peux m'appeler Shinemichi. Je ne suis ici que depuis un peu plus d'une semaine, et toi, jeune fille, qu'est ce qui te pousse à t'aventurer aussi loin dans ce lieu ? Les hybrides qui m'entourent ne sont pas commodes, c'est un endroit dangereux et un accident pourrait arriver."


Encore septique, il voulait ébranler la sérénité d'Ephéline, elle ne savais peut être pas dans quelle section elle se trouvait et alors, lorsqu'elle en prendrait conscience, son regard, comme celui des autres, s'emplirait de peur et de dégoût, elle s'enfuirait, peut être même en hurlant et Shinemichi retournerai à son quotidien monotone. Mais une part de lui souhaitait qu'elle reste, qu'elle ne soit pas comme ses imbéciles, mais plutôt comme la petite fille. Aussi toujours souriant et l'air joueur, il ajouta.

"Tu ne connais pas l'histoire ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 29 Avr - 16:31
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline resta silencieuse et toujours à genou devant la cage pour observer le bel hybride qui se trouvait à l'intérieur. Elle était un peu triste de le voir enfermé derrière une immense plaque de verre. Elle ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs et c'était l'un des seuls ayant une cage comme celle-ci. Elle s'interrogea un peu mais comme il avait fait un petit pas vers elle en posant sa patte, il n'était peut être pas trop dangereux. Après peut être qu'il avait envie de discuter avec quelqu'un pour pouvoir apaiser un peu son esprit. Elle garda un petit sourire mais elle resta un peu méfiante par acquis de conscience car on ne sait jamais. Elle attendit ensuite qu'il réponde à ses deux petites questions pour en savoir un peu plus sur lui et sa période de présence dans l'établissement.

*Je vais lui poser d'autres questions basiques pour déjà instaurer un climat de confiance s'il est toujours ouvert au dialogue*

Elle attendit encore et elle remarqua sur le visage de l'hybride un sourire un peu plus prononcé. C'était un signe de sympathie pour le moment et il avait l'air assez gentil. Un peu après la voix de l'hybride se fit entendre, elle entendit alors un petit bonjour et il se présenta à elle. Elle trouva son prénom assez mignon car d'ailleurs ce dernier n'était pas commun, comme le sien. Ensuite la seconde partie la tiqua un peu car elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de question venant de sa part. D'ailleurs, il devrait être ravi qu'elle était venue dans ce coin ci pour voir les différents occupants et lui adresser la parole. Elle se gratta alors un peu la gorge puis elle se mit à réfléchir.

*S'il m'a dit cela c'est qu'il y a déjà du se produire des choses étranges ici.*

Elle comprit maintenant l'intérêt de la cage en verre qui contenait ce jeune homme. Cependant, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur car peut être était il en train de bluffer pour pouvoir la tester. D'ailleurs, elle n'était pas trop craintive et puis elle savait quand même se défendre. Ensuite il ajouta quelques mots par rapport à une histoire, elle pencha le tête sur le côté comme le faisait son chat quand il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il y avait donc eu un événement dans cet établissement mais elle n'en avait pas entendu parler. Elle s'assit alors correctement devant lui et garda son sourire aux lèvres comme une enfant à qui on allait lui lire une histoire. Elle lui dit alors :

"J'aime bien regarder partout pour faire un choix que je ne regretterai pas. Ensuite par rapport à l'histoire, peux tu me la conter comme ça je serai au courant."

Elle se demanda s'il allait bien vouloir lui en parler. Après tout, il avait éveillé sa curiosité donc ce serait dommage qu'il ne veuille pas lui en expliquer davantage. Elle porta son regard sur les autres hybrides environnants mais ces derniers semblaient plutôt tristes. Elle avait vraiment de la peine pour eux mais elle ne pouvait en acheter qu'un pour le moment. Elle posa alors sa main sur la vitre à son tour au niveau de la patte de Shinemichi et elle se demanda quel type de réaction ce dernier aurait vis à vis d'elle. Après tout, s'il désirait vraiment sortir il serait plus aimable qu'autre chose, enfin logiquement. Elle resta silencieuse attendant de savoir la suite des événements.

*En tout cas, il a l'air assez gentil pour l'instant enfin c'est peut être une carapace*


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 29 Avr - 17:37
Anonymous
Il ressentit un soupçon de peur émaner d'Ephéline, pourtant elle ne bougea pas, bien au contraire, il émanait d'elle quelque chose, qui bien que différent de ce que dégageait l'enfant, laissait une similaire. Bien qu'heureux de la voir rester comme il avait espéré, l'idée qu'elle puisse t'être tout simplement bête lui traversa l'esprit quand elle pencha sans raison la tête sur le côté. Non, ce n'était pas de la bêtise, il avait déjà vu cette expression, mais où ? De manière presque inaudible, comme un soupir,un nom lui échappa.

"Syolkïr ..."


Oui ! Syolkïr faisait la même tête lorsqu'elle imitait un chat pour l'énerver ! Des souvenirs douloureux lui revinrent à l'esprit, mais il les chassa aussitôt. Cependant, quelque chose dans son regard avait changé, il n'était plus juste curieux, désormais, il était désormais déterminé à sortir d'ici et il briserai cette vitre ridicule s'il le fallait. Mais il ne tarda pas à s'apaiser en remarquant le comportement enfantin d'Ephéline. Il ne savais toujours pas quoi en penser, mais il appréciait la présence de cette fille pleine de douceur et loin de manquer de courage. Et elle ne le déçut pas, lorsqu'elle lui répondit. Douce et courageuse, mais aussi curieuse, et il ne voulu pas décevoir cette curiosité, elle avait bien mérité qu'il lui compte l'histoire qu'elle réclamait. Il s’apprêtait à commencer quand, elle mis sa main sur la vitre en face de la sienne. Elle était bien petite par rapport à la grande patte griffue de Shinemichi, mais ce geste fit germer une idée dans la tête de celui ci. Il avait peu à peu oublié sa situation et fini par considérer ce lieu comme une prison dont il désirait désormais s'évader. Mais c'était ne plus prendre en compte la fonction principale de ces geôles, l'adoption. Ephéline lui était sympathique et l'envie de la connaitre un peu mieux commençait à s’immiscer dans son esprit, or si elle l'adoptait, il pourrait remplir tout ses objectifs d'un seul coup ! Cette vision nouvelle de la situation n’eut aucun impact immédiat sur son comportement, ni même sur l'histoire qu'il comptait raconter, à l’exception près qu'alors que leurs mains n'étaient plus séparé que par la couche de verre tiède et humide, il eut un sourire radieux et laissa la main quelques instant de plus sur la vitre. Il fini par la retirer, se fit quelques tours sur lui même comme s'il cherchait à se remémorer des évènements venues d'un lointain passé presque oublié de tous, puis s'éclaircit la gorge et d'une parfaite voix de conteur débuta son récit.

"Il était une fois un grand et beau loup blanc, qui était enfermé dans une cage dont les lourds barreaux d'acier, l'empêchait d'aller à sa guise. Un beau matin alors qu'il faisait la sieste, il fut réveillé par le son de petits pas. C'était une petite fille abandonnée, qui n'avait nul par où aller. L'enfant et la bête voulurent devenir amis, aussi le loup blanc se coucha contre les barreaux pour laisser le petite filles, de ses mains fragiles, caresser son doux pelage. Mais c'était sans compter sur un terrible troll plein de pustules qui de sa voix stridente, fit tomber la foudre sur le loup et kidnappa la petite fille pour que jamais les deux amis ne se revoient."


Jetant un regard malicieux à Ephéline, il ajouta.

"Enfin, c'est ce qui c'est passé, à un ou deux détail près."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 1 Mai - 14:53
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline garda sa main au niveau de la patte du loup car elle voulait voir la réaction que ce dernier aurait. Il pourrait être encore plus souriant ou bien il l'enlèverait de la vitre elle ne le savait pas et elle avait hâte de savoir. La réponse fut sans équivoque car elle avait vu juste il avait un sourire encore plus prononcé sur le visage. Elle repensa ensuite au mot qu'il avait prononcé dans une sorte de soupir quelques minutes auparavant. Elle s'interrogea sur le sens car pour elle, c'était un mot inconnu ou peut être un nom elle ne savait pas. En tout cas, elle ne l'avait jamais entendu auparavant ça c'était certain. Elle n'ajouta rien d'autre attendant qu'il démarre enfin son histoire. D'ailleurs, pour rendre cela un peu plus intéressant, elle décala un peu son corps pour se retrouver vraiment en face de son interlocuteur.

*Au moins, je serai un peu plus attentive à ce qu'il va me raconter.*

Elle pensa à son enfance et en particulier aux histoires qu'elle avait eu la chance d'entendre étant petite avec ses camarades. C'est vrai que des fois c'étaient des histoires pas très intéressantes mais bon au moins ils pouvaient passer du temps tous ensemble. Cela lui mit un peu de baume au coeur car après tout, elle n'oublierait jamais les moments qu'elle avait passé à l'orphelinat. Elle chassa ensuite cela de ses pensées quand elle entendit de nouveau la voix du jeune homme. Elle garda un sourire sur les lèvres et elle attendit patiemment qu'il raconte tout. En même temps, elle n'avait jamais interrompu quelqu'un alors pourquoi le ferait-elle aujourd'hui? Elle pensa alors à la jeune fille qui avait sans doute eu un coup de coeur pour lui à ce moment.

* Mais à quoi à bien pu penser son père ou sa mère. S'il était vraiment dangereux, il lui aurait montré les crocs*

Elle faillit éclater de rire quand elle entendit de la part de l'hybride le mot troll. Ainsi il considérait l'un de ses parents comme une sorte de monstre. C'était un peu tiré par les cheveux mais bon soit, après tout, c'est lui qui racontait l'histoire donc il pouvait la faire à sa sauce. Elle s'imagina alors la scène de manière assez caricaturale avec le fameux troll en question et elle laissa échapper un petit rire. Ensuite il ajouta sa dernière phrase qui la rassura un peu. Elle ajouta alors :

"Oui j'imagine bien que ce n'est pas la réalité sinon il y aurait eu pas mal de problème."

Elle se releva ensuite pour épousseter un peu sa tenue. Elle voulait rester présentable et elle fit de nouveau un sourire au loup qui était toujours près de la vitre. Elle sentait une sorte d'entente assez spéciale entre eux et elle ne savait pas trop comment l'expliquer. Cependant, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle serait peut être la maîtresse de ce loup et elle ne savait pas grand chose à son sujet. Elle reprit alors son rôle un peu plus au sérieux et elle demanda alors à ce dernier pour voir ce qu'il allait bien répondre :

"Dis moi Shinemichi, désires-tu de nouveau voir cette petite fille? Et es-tu vraiment dangereux car je pense que tu me l'aurais déjà montré si c'était vraiment le cas. Après quel genre de maître voudrais-tu quelqu'un qui te laisse libre?"

Elle avait posé ces questions simplement et il n'y avait aucun piège. D'ailleurs, s'il était vraiment un loup, il désirerait sans doute vouloir continuer à profiter de sa liberté. Ce détail la perturba un peu mais bon, elle verrait bien en fonction de la réponse qu'il allait formuler si elle pourrait le prendre ou non.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 1 Mai - 16:31
Anonymous
Shinemichi, fût ravie lorsque qu'Ephéline rit en écoutant son histoire, bien qu'il s'appliqua à le cacher. Cela lui avait rappelé les enfants de sa communauté, qui le soir venu, se rassemblaient autour d'un feu et assis en tailleur, attendaient patiemment que Shinemichi leur raconte une histoire. Il prenait alors différent moment de la journée pour les modifier et en faire des histoires surnaturelles, qui leur permettaient d'oublier l'espace d'un instant les tracas du quotidien. Mais cela faisait bien longtemps, et désormais c'était enfermé dans une cage qu'il racontait une histoire à une humaine. Le fil de ses pensées fût interrompu par la voix de l'humaine en question et il revint à la réalité. Il écouta attentivement les question de la jeune femme, soupesant pour chacune, le pour et le contre de l'honnêteté.

La première question était assez inattendu, ce qui lui plu, de plus il n'y avais pas de raison de mentir donc il répondit simplement après s'être rassi.

"Oui, je souhaite revoir cette petite fille, pour satisfaire ma curiosité à son propos et la sienne vis à vis de moi, mais je ne compte pas la traquer, seul le hasard et la fortune, causeront notre rencontre."

Est ce que le mot "traquer" était le bon ? Il l'avait dit par habitude et espérait ne pas effrayer la jeune fille. Mais ce corriger était encore pire, cela amplifierait le sens du mot qui était peut être même passé inaperçu. Il continua donc à répondre, mais ignora la deuxième question pour passer à la troisième. Question par ailleur très intéressante, il préféré bien entendu, avoir une grande liberté d'action, mais il était loin de s'attendre à ce qu'on lui la propose, ainsi que ses préférences en terme de maître. Seul mot négatif de cet question par ailleurs. Il s’apprêtait bien entendu à répondre par l'affirmative, expliquant qu'il ne pouvait pas rester enfermé et qu'il était évident qu'il soit libre et qu'il préférait un humain obéissant, qui n'interfère pas avec ses objectifs, et ... Mais tous ces propos remplis d'égo et témoignant encore de son antipathie pour les humains, ne sortirent jamais de sa bouche. Il ne savait pas si c'était parce qu'on l'affamait et le battait en secret depuis son arrivait alors qu'enchainait, il ne pouvait même pas se défendre ou s'il était simplement lassé de fuir et de combattre sans relâche, ou encore si c'était à cause de l'impression agréable et nostalgique qu'il avait depuis qu'il parlait avec Ephéline. En tout cas les mots qui sortir de sa bouche et la voix d'enfant avec laquelle il les prononça, le surprirent.

"Je ne veux qu'un foyer où me reposer, et peut m'importe le maître..."


Il avait l'impression d'être à nouveau enfant, comme ce jour où il s'était perdu dans les bois, grelotant de froid, il avait fini par retrouver sa maison, le visage couvert de morve et de larme... Non ! Il chassa l'image de sa tête et tentant de ne rien laisser paraitre ainsi que de se convaincre lui même, il ajouta d'un ton narquois accompagné de son sourire inimitable.

"du moins tant qu'il est propre, je ne veux pas d'un maître sale et puis je ne suis pas facile à vivre."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 1 Mai - 17:40
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline avait hâte d'entendre sa réponse par rapport à la petite fille. Après tout, il avait peut être eu un coup de coeur pour elle qui sait? Et puis celle-ci lui avait fait juste quelques caresses donc elle ne lui voulait pas de mal. De plus, grâce à cet acte, il avait du se sentir un peu rassuré et réconforté. Après si elle avait voulu lui faire du mal, il aurait pu être violent avec elle et cela aurait expliqué le comportement de la personne qui s'occupait de la petite. D'ailleurs selon l'humaine, il est plus facile de faire mal à un adulte plutôt qu'à un enfant qui vient vous donner un peu d'affection. Elle essaya un peu après de se mettre à la place de celui-ci durant quelques secondes. Elle imagina la scène et elle fit un peu la grimace car il avait du être surpris de la voir "arraché" à lui. Elle chassa cette pensée car elle entendit le son de voix de Shine. Elle hocha la tête pour montrer son approbation et elle n'ajouta rien d'autre pour le moment.

*C'est logique et il est cohérent avec son histoire *

Elle attendit ensuite sa réponse par rapport à sa dangerosité mais il ne fit aucun geste brusque pour confirmer cela. Il y eut un petit blanc et elle s'attendait à une réaction un peu violente de sa part mais non. En fait, il semblait avoir réfléchi à la réponse à sa dernière question et son timbre de voix avait changé. C'était devenu un peu plus mélodieux et cela déstabilisa un peu la jeune femme. Cependant les mots qu'il avait prononcé l'avait quand même rassurée car il voulait un foyer pour se reposer. De ce fait, il voulait être libre mais pas trop non plus donc elle pourrait quand même passer pas mal de temps en sa compagnie. C'était pas plus mal dans un sens car après tout, elle ne voulait pas avoir un esclave tout le temps chez elle. Elle fut surprise en entendant le peu importe car elle ne savait pas si elle pouvait convenir à ses critères. Après tout, il fallait un climat de confiance pour rendre l'entente plus agréable. Elle se gratta alors un peu la joue.

*Je me demande ce qu'il entend par là*

Elle voulut lui poser la question mais il l'a pris de vitesse en reprenant la parole. Elle entendit alors le mot sale et elle eut un petit rire, c'était rare de voir des femmes sales et ce n'était absolument pas son cas. Elle se passa la main dans les cheveux afin de remettre une de ses mèches correctement et elle se demanda en quoi il n'était pas facile à vivre. Cela avait éveillé sa curiosité car elle n'aimait pas trop les choses communes enfin vu qu'elle était orpheline elle n'avait pas vraiment eu de choses normales jusqu'à présent. Elle n'ajouta pas ce détail à l'attention de l'hybride afin de ne pas l'influencer dans sa réponse. Elle lui fit alors de nouveau un sourire puis un peu plus loin des pas arrivaient vers eux. Elle porta son regard vers le vendeur et d'un signe de main le congédia pour lui montrer qu'elle n'avait pas terminé de parler au loup. Elle était la cliente donc elle avait le droit de rester encore en sa compagnie. Elle reporta son attention sur le loup et lui dit:

"Dis m'en plus à ton sujet, pourquoi tu n'es pas facile à vivre? Et est-ce que je pourrais être une maîtresse qui te corresponde?"

C'était peut être pas une très bonne idée d'avoir posé la question comme cela de but en blanc. Cependant, Ephéline ne voulait pas tourner trop longtemps autour du pot et il fallait qu'elle arrive à faire son choix; C'est vrai qu'il y avait de nombreux autres individus peut être plus intéressants pour elle mais pour le moment c'était le seul qui lui avait montré un réel intérêt.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 1 Mai - 18:31
Anonymous
Elle avait ri lorsqu'il avait ajouté l'histoire de propreté et ne semblait pas avoir remarquer son moment de faiblesse. Shinemichi se détendit à nouveau et voulu poursuivre en demandant à l'humaine ce qui l'intéressait chez lui, après tout il n'était pas comme un gros matou, qui ne pouvait pas faire bien pire que griffer le canapé. Lui, il faisait presque deux mètres, était classifié dangereux et si il causait des problèmes, ce qui n'était pas son intention, les conséquences seraient bien plus graves. Si cette jeune fille voulait l'adopter, elle devait le savoir. Mais il se retenu au dernier moment, il avait sentit l'odeur désagréable de l'un des vendeurs qui se rapprochait et il ne voulait pas partager cette conversation avec un être aussi infect. La jeune fille le surpris à nouveau, lorsqu'elle congédia l’intrus. En voilà, une merveilleuse initiative. Il pensa donc à poser sa question, mais elle ne lui en laissa pas le temps, et posa la sienne. Elle voulait en savoir plus sur lui ? Et puis quoi ? Il allait lui dire d'une voix fluette, qu'il avait terrorisé la région en tuant des dizaines de chasseur, pendant près de quatre ans, plus animal, qu'hybride ? Qu'il était ensuite devenu l'assassin inarrêtable de la dirigeante du mouvement révolutionnaire, mais qu'il les avaient quittés à sa mort ? Qu'après avoir faillit perdre la vie, il avait décider de voir comment vivaient les hybrides de Togi et s'était infiltré dans la ville en vue de se faire adopter ? Alors il lui répondit.

"J'ai une personnalité marqué et suis sujet à l'insubordination, beaucoup d'humains préfère des hybrides plus calme."

C'était la bonne réponse à donner. Maintenant le problème principal, la seconde question... elle avait le mérite d'être direct. Shinemichi, ne savait pas grand chose d'Ephéline, mais il appréciait sa présence et sa compagnie, et par dessus tout il avait l'intention de sortir. Aussi se saisit il de la perche qui lui était tendu.

"Correspondre ou non n'a pas d'importance pour moi, Je t’apprécie ... Ephéline et je suis sûr que tu serais une très bonne maîtresse, mais je suis dans la cage et c'est toi la cliente, alors la question est plutôt est ce que je te convient ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptySam 5 Mai - 17:11
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline resta silencieuse en attendant d'avoir enfin les réponses par rapport aux questions qu'elle venait de lui poser. Elle voulait en savoir encore plus sur lui et en particulier sur son comportement par rapport aux autres. En même temps, la demoiselle aimait aussi relever des défis donc peut être qu'elle arriverait à l'adoucir sur certaines choses. De plus, elle savait être attentive aux besoin des autres et les aider également dans certains cas. Du coup, cela pourrait peut être s'appliquer au loup et ils pourraient vivre de manière assez correcte ensemble qui sait? Elle n'était pas chiante et il fallait avouer que ce dernier lui avait un peu tapé dans l'oeil grâce à sa proximité envers elle.

*J'espère pouvoir m'adapter à lui et donc le prendre avec moi à la maison*

Un peu après la voix de l'hybride se fit enfin entendre et cela la rassura. En effet, elle n'aimait pas les longs silences car pour elle c'était comme si l'autre personne s'ennuyait en sa compagnie. Cependant, dans ce cas là, il avait sans doute chercher les mots les plus justes à lui donner. Elle apprit donc qu'il n'aimait pas trop obéir et donc par conséquent qu'il était de manière plus ou moins prononcée impulsif. C'était quelque chose de spécial pour elle car elle n'avait jamais eu de cas pratiques mais il fallait qu'elle essaie. Après tout, si elle refusait ce défi, pour qui allait-elle se faire passer? Une maîtresse peureuse sans doute alors qu'elle ne l'était absolument pas. Elle pensa alors :

* Faudra que je trouve quelqu'un dans son genre si un jour je veux encore m'endurcir*

Elle chassa ensuite cette idée de sa tête quand ce dernier reprit la parole. Il allait lui donner ses arguments par rapport à une éventuelle correspondance entre eux. Elle se montra alors encore plus attentive et analysa chaque mot qu'il prononçait. Quand elle l'entendit lui dire qu'il l'appréciait elle était ravie car au moins c'était déjà un bon point. Ensuite il lui retourna la question car il n'avait pas tort. Elle voulait qu'il l'aide mais c'est vrai que c'était elle la cliente et qu'elle devait se montrer sur de ses choix. Elle hocha alors la tête puis elle lui dit :

" Tu as raison c'est moi la cliente et donc c'est à moi de décider, cependant j'aime bien avoir l'accord de l'autre personne pour faire mon choix. J'aime également ta compagnie car tu as l'air d'être quelqu'un de très posé, enfin tu as une façon de t'exprimer très fluide."

Elle lui fit encore une fois un sourire puis elle lui posa les dernières questions basiques afin d'acheter ce qu'il allait lui manquer pour le prendre avec elle. Elle se gratta un peu la joue pour montrer son embêtement mais bon c'était les questions d'usages. Elle lui dit alors en rigolant.

"Bon j'imagine pas te tenir en laisse vu que tu es beaucoup plus grand que moi mais je veux juste savoir ta couleur préférée. Je pense juste acheter un collier et mettre un pendentif avec notre adresse dessus. Qu'en penses tu?"


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 6 Mai - 16:09
Anonymous
Bien, c'était la bonne chose à dire, Ephéline semblait ravie, ce qui était normalement bon signe. Shinemichi s'assit en tailleur sur le sol recouvert de paille de sa cage, pourquoi de la paille pour un loup ? Ça il n'en avait aucune idée, mais ça ne le rassurait pas vraiment quand aux connaissances possédés par les humains et de ce fait remettait en cause de son point de vue, leur légitimité, concernant la supériorité qu'ils revendiquaient. Enfin, ce n'est pas le fait d'avoir les fesses qui grattent, qui allait l'empêcher de prêter attention à son interlocutrice.
Il ne pût réprimer un sourire lorsqu'elle dit vouloir connaître l'avis d'autre personne, il aimait donner son avis, n'était ce pas merveilleux ? En plus elle aimait sa compagnie. Bon si Shinemichi avait en effet appris à s'exprimer correctement et appréciait l'art de la conversation, il n'était pas sur que posé soit un terme adéquate pour le qualifier... Il repensa à cette fois où en voulant faire un coup de théâtre, il avait faillit faire tuer son compagnon lors d'une mission ou même aux escapades nocturnes qu'il avait avec sa soeur quand ils étaient enfant et les tours qu'ils jouaient... Non il n'était surement pas quelqu'un de posé dans le fond, mais il n'allait pas non plus tout gâcher.
Ephéline avait l'air gêné lorsqu'elle se gratta délicatement la joue, semblant prête à aborder un point important. Le début de sa phrase fit sourire Shinemichi jusqu'au oreille, un sourire qu'il espérait ne pas être trop carnassier. Elle ne comptait pas le tenir en laisse comme un chien que l'on sort en promenade, elle comptait donc lui permettre de gagner sa dignité. Cette nouvelle soulagea Shinemichi d'un poids qui pesait sur ses épaules, car il avait longtemps craint qu'on ne lui demande sacrifier sa fierté et pour lui l'étude n'en valait pas la peine. Par contre, cette paille commençait à le gratter sérieusement et la sensation était des plus désagréable. Il entreprit de changer tranquillement de position, sans que cela ne soit trop visible.
Un peu plus à gauche...aller...tout doucement...voilà, là. C'était déjà plus supportable. Sauf qu'il n'avait rien suivi de ce qu'Ephéline avait pût lui dire, ne se rappelant que d'une histoire de couleur... Mieux valait répondre comme si de rien était, il ne voulait pas la froisser.

"Ma couleur préféré ? Le rouge je suppose, cela s'accorde bien à mon pelage blanc, qu'en dit tu ?"

Voilà, comme si de rien n'était. Mais son derrière le grattait encore et sa haine pour la paille et la cage qu'on lui avait assigné, venait de franchir un nouveau palier. Il voulait sortir.

"Alors comptes tu me faire sortir d'ici ?"


Dernière édition par Shinemichi le Sam 12 Mai - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 8 Mai - 10:06
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline resta silencieuse et continua à observer sa nouvelle acquisition du jour. Elle se demandait également qu'elle serait sa réaction vu qu'elle venait officiellement de lui faire comprendre qu'elle désirait l'adopter. Il devrait être heureux enfin ce serait son cas si elle était à sa place. Ensuite il se décala car il devait sans doute en avoir marre d'être dans cette position dans la cage. Elle pouvait le comprendre car après tout, il devait sans doute avoir des crampes ou mal aux jambes.

*J'espère qu'il ne va pas tomber quand il va enfin sortir de sa cage*

Elle décala ensuite son regard sur le côté en entendant de nouveau des bruits de pas qui se rapprochaient. Cependant, ils étaient encore loin et après le son s'arrêta d'un coup. Cela voulait sans doute dire que la personne venait de voir un hybride qui l'intéressait donc encore un adopté aujourd'hui peut être. Elle eut un petit sourire puis elle entendit la voix de Shine qui venait de prononcer la couleur rouge. Elle n'avait pas pensé à cette couleur pour sa part, elle serait parti sur du gris comme ses yeux mais bon vu qu'il aimait le rouge pourquoi pas?. Elle hocha alors la tête pour montrer son approbation à cette couleur. Ensuite il lui posa une question, elle fit un peu la moue.

*Il m'avait semblé été claire mais bon, peut être pas autant que ce que je croyais*

Elle posa de nouveau sa main sur la vitre pour lui faire comprendre qu'elle était absolument d'accord. Ensuite les bruits de pas du vendeur se firent de nouveau entendre et il approchait d'eux. Elle s'approcha de ce dernier pour lui montrer son sac à main signe qu'elle allait faire un achat dans la boutique. Elle s'approcha donc de la caisse puis avant de payer son acquisition, elle se dirigea vers le petit portant où se trouvait des colliers. Elle regarda vite fait puis elle s'adressa de nouveau au vendeur en lui disant:

"Vous pouvez aller me chercher le loup, Shinemichi, s'il vous plait. Je vous remercie"

Elle resta quant à elle tout près des colliers pour voir les différents modèles présents. Elle n'aimait pas trop car ces derniers étaient très gros pour leur taille. Elle aurait préféré quelque chose de plus fin comme un ruban ou entre les deux mais bon. Elle prit alors un coller rouge de taille à peu près moyenne puis elle attendit d'avoir son loup à ses côtés. Une fois qu'il fut de nouveau à sa hauteur, elle lui présenta l'objet en lui demandant :

"Est-ce que cette taille là est bien pour toi ou tu préfères un autre collier?"

Elle voulait avoir son avis puis ensuite elle commença à remplir les différents papiers d'adoption.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 8 Mai - 19:42
Anonymous
La dernière question, Shinemichi l'avait posé dans le but de taquiner Ephéline. Il avait bien compris qu'il l'intéressait et n'avait pu résister, il ne fut d'ailleurs pas déçut, elle était très mignonne lorsqu'elle était mécontente. Ce qui donnait encore plus envie de l'embêter. Mais, cela serait pour une autre fois, il aurait tout le temps de tester les réactions de sa nouvelle maîtresse à présent. Maîtresse ... le mot ne lui plaisait toujours pas, mais il s'y ferait... oui, il s'y ferait. Oh ! Elle venait de mettre sa main sur la vitre ! Ce signe qu'avait initié Shinemichi lors de leur rencontre semblait s'être quelque peu ancré. Pourquoi pas, après tout si cette paume de main, sur laquelle il plaçait la sienne, pouvait exprimer un quelconque lien, un geste que les autres ne pourrait comprendre... Un geste que les autres ne pouvaient comprendre complètement, il aimait cette idée. Il plaçait donc le nouveau très utile main dans la patte, dans un coin de son esprit, près à la ressortir en temps voulu.

Tient ? Il se perdait dans ses pensées un instant et voilà qu'elle montrait fièrement son sac à l'un de ces idiots de vendeurs. L'homme à qui le geste s'adressait était celui qui avait mis de la paille dans la cage de Shinemichi. Un crétin donc. Pas sûr qu'il comprenne ce message par assimilation de symbole. Non il y avait plus de chance qu'il comprenne "Il est beau mon sac ?!" que "Bonjour jeune humain, je voudrais faire l’acquisition de ce magnifique loup aux multiples qualités, qui saura faire mon bonheur et ma joie."... Enfin c'était le bon message à quelques détail près. En tout cas Ephéline avait dû en arriver à la même conclusion puisque qu'elle fini par formuler sa requête à haute voix.

M.Crétin fini par venir ouvrir la cage, non pas s'en faire tomber par deux fois son trousseau de clé, comme s'il voulait confirmer son incompétence. L'autre explication, était qu'il craigne la réaction de Shinemichi. En effet, on à rarement la chance d'ouvrir la porte de la cage d'un loup qui à passé une semaine à s'irriter les fesses dans de la paille et en plus, d'être le génie à l'origine de cette paille. Mais là encore, Shinemichi se rappela qu'il était pacifiste pour la durée de son étude sur les humains ce qui retint immédiatement toute forme de violence à l'encontre du vendeur. Contrôle de soi aidé par le fait qu'il est rarement bon de tuer une fourmi au milieu d'une fourmilière. Ce qui ne l'empêcha de faire passer sa queue touffu sous son menton, dans un long mouvement obligeant le vendeur à relever la tête. Le tout accompagné d'une moue princière. Il passa faire coucou à tout ses camarades hybrides, qu'il ne connaissait absolument pas, un grand sourire sur le visage. Son expression se fit tout de même plus sérieuse face à la cage de Nymeria, qu'il salua d'un geste de la main, avant de se retourner vers les rayons. Il était adopté et compté bien en profiter. Mais pas cette fois. Il préféra se diriger vers Ephéline.

Lorsque qu'elle lui tendit un collier de cuir assez large et de couleur rouge, il comprit la question de la couleur et se dit qu'il aurait dû faire plus attention. Mais il faut savoir faire des concessions. Et Ephéline lui avait demandait son avis, afin de lui choisir un collier qui lui convienne. Il regarda le collier, le rouge bien qu'il aille bien avec son poil serait voyant et il était un peu large, comme tout les colliers soit disant passant, mais elle l'avait choisit pour lui. Il y vu un moyen de lui rendre la pareille. Silencieusement, il le prit délicatement et le mit autour de son cou. Il tourna ensuite sur lui même pour la laisser l'admirer, puis lui demanda.

"Alors, il me va bien ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 13 Mai - 15:55
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline attendit de voir la réaction du loup par rapport au collier qu'elle venait de trouver sur le portant du magasin. Elle l'avait pris dans ses mains et elle remarqua qu'il avait une taille réglable pour correspondre au tour du cou de son hybride. De plus, l'objet était de couleur rouge et il correspondait le plus à ses attentes parmi ceux présentés devant elle. Elle irait en chercher un autre dans une bijouterie un peu plus tard mais pour l'instant il fallait qu'elle fasse l'adoption en bonne et due forme. Elle sentit ensuite le collier lui échappait des mains car son hybride avait décidé de le mettre. Elle hocha la tête et lui dit:

"Oui il te va bien mais ne t'en fais pas tu ne le porteras pas trop longtemps"

La demoiselle préférait les choses beaucoup plus passe partout donc plus petite. De plus, vu que le loup faisait quasiment deux mètres elle ne voulait pas qu'on bloque sur le collier qu'il possédait. En même temps, ce n'était pas sa faute si il était aussi grand et puis elle voulait pas qu'on le regarde trop non plus car c'était à elle. Elle reporta ensuite son attention sur les différents papiers à remplir et elle avait déjà mal à la tête rien qu'en y pensant. Elle savait qu'elle allait mettre une bonne dizaine de minutes afin de remplir correctement les différents exemplaires.

*Vivement que cela soit terminé et qu'on s'en aille d'ici car j'en ai vraiment marre de ce vendeur*

L'employé arrêtait pas de se déplacer dans la boutique afin de répondre aux interrogations des différents clients présents dans le bâtiment. Elle était donc un peu seule et elle ne ressentait pas la pression de l'autre individu sur elle. Cependant, elle avait quand même envie de faire vite pour pouvoir enfin quitter cet endroit en compagnie de son loup. Elle s'appliqua quand même pour que son écriture soit lisible car quand elle écrivait vraiment vite, on arrivait pas du tout à lire ce qu'elle avait noté. Elle porta de temps en temps de bref regard sur Shinemichi se demandant s'il était quand même content qu'elle avait décidé de l'adopter. En tout cas, elle en avait quand même l'impression et elle n'était pas déçue. Elle attaqua enfin le dernier papier celui qui était le plus long:

*Enfin il était temps, j'en avais vraiment marre de toute cette paperasse*

Elle le remplit durant cinq bonnes minutes puis elle adressa un sourire très sincère à son loup une fois qu'elle eut enfin terminé. Elle rendit tous les papiers au vendeur, elle fit également un chèque pour payer puis elle reporta son attention sur son acquisition. Elle lui tendit doucement sa main car elle préférait faire cela plutôt que de lui mettre une laisse. En même temps, c'était un loup pas un chien donc il était sans doute un peu plus sauvage. Cependant, même si ce dernier était beaucoup plus grand qu'elle, elle n'en avait pas peur. Elle lui fit un sourire puis elle lui dit :

"Ca y est, je suis prête à sortir d'ici avec toi. Si tu veux faire une dernière chose ici profite en car après je ne pense plus revenir dans cet établissement pour l'année à venir. Ensuite, une fois qu'on sera sorti, on ira faire des courses si tu es d'accord."

Elle dévisagea un peu le vendeur qui était parti de nouveau voir des autres clients. En même temps, elle se demanda si le loup n'avait pas une revanche à prendre sur une certaine personne ici. Après tout, il avait bien le droit de se défendre vu qu'elle avait pris la peine de le libérer enfin de sa cage.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyMar 22 Mai - 16:15
Anonymous
Et voilà, il était adopté. C'est mots laissaient un goût désagréable dans sa bouche. Les humains dans leur ignorance, le diraient plus libre, or seules avaient les proportions de la cage dans laquelle il se trouvait depuis son arrivée à Togi. Il ne c'était jamais trouvé aussi loin de la liberté. Bah, il ferait avec. Pendant qu'Ephéline se concentrait sur ses feuilles de papiers, il se décida à agir discrètement. Saisissant une laisse d'une main leste, il s'appliqua à la tendre entre deux rayons proches des sacs de litière, un brin au dessus du sol. Il lui manquait un petit quelque chose pour huiler le mécanisme. Objet qu'il ne tarda pas à trouver. Les humains devaient réellement prendre les hybrides pour des imbéciles, mais pour le coup cela l'arrangeait. L'une de ces balles serait parfaite. Tient ? Il y avait des anses pour aider au transport des sacs de plus de cinq kilos. Une fois le temps nécessaire pour relier plusieurs paquets ensembles écoulé. Shinemichi se retourna et fut ravi de voir Ephéline en finir avec la paperasse. Timing parfait.

Si il voulait faire une dernière chose avant de partir ? Cette petite lisait elle dans ses pensées ? En tout cas elle venait de lui tendre une perche et il comptait bien s'en saisir, littéralement. Il pris l'avant bras qu'elle lui tendait et leva en faisant de grand signe. Il n'en fallut pas plus au vendeur bien dressé pour rappliquer. Vous savez ce qui est merveilleux avec les hommes, c'est qu'il font toujours les même erreurs. Et ce qui fait un bon chasseur, c'est de savoir les provoquer. La suite tient du gag. Notre bonhomme se prit les pieds dans la laisse en se rattrapa avant la chute. Plein de fierté après avoir déjoué se piège il pouffa en voyant toutes les cordes tendues à hauteur de son torse et n'eu pas la présence de surveiller où il m'était les pieds. Il glissa donc sur la balle et chuta. C'est ici qu'entre en jeu un réflexe naturel commun à tous les humains et de nombreux hybrides : le rattrapage. Allez savoir pourquoi mais lorsqu'ils chutent, ils tentent toujours de s’accrocher à quelque chose, duce cela être une mauvaise idée. Et c'est ainsi que notre cher vendeur tira instinctivement sur le piège grossier et fini enseveli sous plusieurs kilos de litière.

Shinemichi qui était trop loin pour que l'on puisse l'accuser de quoique ce soit, ne su retenir un sourire carnassier. Il lâcha le bras d'Ephéline et se dirigea calmement vers la porte, laissant derrière lui l'homme gémissant de douleur.

"Qu'il s'estime heureux, j'en ai tué pour moins que ça..."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] EmptyDim 27 Mai - 14:40
Anonymous

Ephéline feat. Shinemichi

Une adoption inattendue



Ephéline resta silencieuse en attendant une réponse de la part de son loup. Si jamais elle avait été hybride et qu'elle était dans son cas, elle risquait soit de faire ses griffes sur le vendeur pour lui abimer ses vêtements ou soit de l'étrangler voire plus grave si elle aurait été blessée. Mais bon comme elle n'en était pas une, elle n'aurait jamais la chance de pouvoir faire cela à quelqu'un. Elle sentit un peu après un léger contact entre son bras et celui de son hybride. Elle eut alors un petit sourire pour montrer qu'elle était contente de voir qu'il était tactile avec elle. Ensuite, quelques secondes plus tard, elle vit le vendeur revenir vers eux et elle se demanda pourquoi:

*Qu'est-ce qu'il a encore celui là? J'ai oublié quelque chose peut être?*

Elle voulut lui poser la question mais ce dernier eut droit à une sorte de sabotage. En effet, il tituba un peu et ensuite il tomba sur le sol et en plus, il se prit plusieurs sacs de litière dessus. La demoiselle mit sa main devant sa bouche pour camoufler le sourire qu'elle avait car c'était une bonne leçon que l'humain venait d'avoir. Elle porta son regard sur son loup pour voir s'il avait une quelconque implication la dedans. En même temps, comme elle avait rempli les papiers, elle ne l'avait pas vraiment surveillé donc il y avait au moins une petite chance.

*Je me demande si c'est lui ou pas?Après tout, il y avait eu plusieurs bruits de pas.*

En effet, il y avait eu beaucoup de passages car il y avait de nombreux clients. Mais bon, vu qu'elle s'était concentrée, elle n'avait pas pris la peine d'observer le va et vient de tout le monde. Elle remarqua ensuite que son hybride était prêt à sortir du batiment car il s'était déplacé. En effet, il était parti près de la porte et elle ne se fit pas prier puis le rejoindre quelques secondes plus tard. Elle s'approcha de lui puis pouvoir sortir en sa compagnie de cet établissement mais cependant, une fois qu'elle fut à ses côtés, elle l'entendit prononcer une phrase qui la perturba un peu. Elle se demanda alors :

*Comment ça, il en a tué pour moins que ça? Est-il vraiment dangereux? Donc suis-je vraiment en sécurité avec lui?*

Elle laissa ses questions en suspend car pour le moment, elle ne voulait pas trop savoir. De plus, peut être qu'il pouvait avoir pris conscience de quelques sentiments. Peut être de la culpabilité? Elle chassa ensuite cette idée puis elle quitta en sa compagnie enfin le bâtiment. Une fois dehors, elle éclata de rire en repensant au pauvre vendeur qui était là par terre étalé comme une crêpe avec pleins de litières dessus. Elle fit un clin d'oeil à son loup puis elle lui dit :

"Si c'est toi, bien joué, le coup et là on va rentrer à la maison. J'habite à une vingtaine de minutes de l'orphelinat. Par contre désolé, va falloir marcher car j'ai pas pris ma voiture"

Elle prit ensuite en sa compagnie le chemin vers son domicile.

RP TERMINE


codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une adoption inattendue [PV  Ephéline Liruliniel] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah]
» Une rencontre inattendue pour un amusement sans fin [PV Iskander]
» Une adoption? [Aumerine]
» Un rp FlashBack en attendant mon adoption
» L'adoption du serpent [ PV Tatsuya ] (Clos)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: