|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne]

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] EmptyMar 17 Oct - 18:47
Sarika
Depuis un moment maintenant, Sarika travaillait avec Thorne sur le corps humain et les méthodes plutôt...directes pour forcer quelqu'un à parler. Alors oui, elle avait déjà vu de la torture et même du y participer...Et elle n'adorait pas ce genre de choses, loin de là. Mais elle s'y pliait, parce que cela faisait partie de ce qu'elle devait obligatoirement apprendre d'après les frères.
En réalité, pour l'instant, elle se serait bien passée de ce qu'ils tentaient de lui apprendre. Mais bon, elle n'imaginait pas qu'elle apprécierait réellement quelque chose, mais c'était une nécessité. Pour savoir se défendre, pour réaliser ses objectifs, elle devait surpasser tout cela, même son dégoût ou son malaise face à certaines situations pour tuer ceux qui le méritaient.

Sauf qu'en étudiant les encyclopédies prêtées par Thorne, elle s'était rendue compte qu'elles ne traitaient nullement des hybrides. Rien d'étonnant en soit mais cela ne l'enchantait pas. Comment devait-elle trouver les points faibles de ses futurs ennemis si elle ne pouvait pas étudier les hybrides ? Alors, certes, elle pouvait se regarder, et à pars constater ses différentes cicatrices et l'impact toujours présent dans sa corne, elle n'apprenait rien. Elle avait fini par en parler à Thorne, lui expliquant qu'elle aimerait bien pouvoir étudier les hybrides...Il lui avait alors donné ses propres notes qu'elle avait épluché avec intérêt, en préférant ne pas penser à la façon dont il avait pu les recueillir.

Néanmoins, ce n'était pas assez, il n'avait pas pu étudier toutes sortes de races. Alors, elle commença à se renseigner, notamment sur internet et entendit parler de livres officiels décrivant des races d'hybrides et leurs caractéristiques avec de nouvelles données régulièrement. Il était donc publié de nouveau selon les inventions des scientifiques...Un jour de révision, elle partit dans des librairies à la recherche de ce genre de bouquins. Et ce n'est qu'au bout de quelques jours de recherche qu'elle fut approchée...par un homme plutôt louche. Il lui annonça qu'il savait où trouver les livres qu'elle cherchait et qu'il suffirait de le suivre.
Grâce aux entrainements des frères, Sarika n'était plus aussi naïve qu'avant et lui demanda toute de même plus d'informations, sur le lieu, le livre en lui-même...ne tenant pas à se faire piéger. Mais l'homme avait beau être louche, il avait l'air de dire la vérité et elle accepta de le suive. Il lui fallait ce livre à tout prix !

Elle ne reconnut pas l'endroit où il l'avait amené, ne connaissant pas le marché noir. Bon, elle se doutait que ce n'était pas très légal, au vu de la...marchandises. Vivantes ou non, hybrides ou humains, objets en tout genre dont des armes...Il y avait vraiment de tout. Une fois devant le vendeur, elle discuta avec lui à propos du fameux livre qu'il lui montra alors. Il ne ressemblait pas tout à fait à l'officiel, c'était surement une copie illégale mais cela ne la dérangeait pas tant qu'il y avait les informations qu'elle cherchait. Elle tenta de se servir des techniques de négociation de Shaka...mais c'était peine perdue. Elle paya alors le prix demandé qui lui prit plusieurs de ses salaires au cirque.

Le livre en main, elle le feuilletait tout en cherchant à sortir du marché noir. Elle était ravie de son achat. Elle ne remarqua pas que l'ambiance avait changé et encore moins qu'elle était suivie. Non, elle était trop prise dans sa lecture qui se révélait...passionnante. Au détour d'une ruelle, elle releva la tête en remarquant des pieds dans son champ de vision. Un groupe d'hommes bouchaient le passage devant elle. Et en jetant un coup d’œil, elle remarqua qu'il y en avait aussi derrière.
Elle referma alors son livre dans un claquement sec et les fixa, attendant qu'ils parlent, puisqu'ils lui bloquaient volontairement la route.

- Tu vas nous suivre bien gentiment, ma jolie, et tout se passera bien ! Ce serait dommage de t'abimer plus que tu ne l'es !
- Même avec les jambes coupées, elle servirait encore !


Elle arqua un sourcil alors qu'ils se mettaient à rire de cette blague profondément débile à son avis. Elle soupira, préférant ne même pas prêter attention à ce genre d'idioties.

- Mais bien sur, allez, on me laisse passer maintenant et chacun va tranquillement rentrer chez soi !


Serrant le livre contre elle, elle se prépara à la suite, se doutant qu'ils n'allaient pas gentiment se pousser à sa demande. Du bruit attira son attention dans son dos et elle esquiva de justesse l'un des types en se collant contre le mur. Ainsi, elle tenta de les esquiver tout en protégeant le livre, dans l'espoir de vite trouver une ouverture. Alors que ses yeux regardaient partout autour d'elle, elle évitait de justesse trois du groupe qui se jetaient sur elle, mais se retrouva bien trop près d'un autre à ce moment là. Il l'assomma sans aucune difficulté puis la ramassa pour l'apporter à son patron.

Elle ne se réveilla que bien plus tard, ne sachant pas combien de temps s'était écoulé. Elle regarda autour d'elle, ayant mal à la tête, mais surtout, elle se rendait compte qu'elle était assise, bâillonnée, pieds et mains ligotés contre un poteau. Décidément, elle avait le don pour finir dans de mauvaises situations. Ce fut sa première pensée alors qu'elle commençait à s'activer, cherchant à libérer ses mains. Le coup sur la tête lui laissait un bleu en apparition ainsi qu'une belle bosse, mais surtout, elle sentait des élancements comme si sa tête allait exploser. Elle tentait de ne pas en tenir compte quand elle entendit une voix un peu plus loin, une voix d'homme et un ton doucereux, comme ravi de la situation :

- Bonjour Shaka. Tu te rappelles de moi ? Oui, tu me remets. Eh bien, j'ai quelqu'un ici qui devrait t'intéresser. Mes hommes m'ont ramené une belle prise. Et tu sais quoi ? Elle te connait ! Une très jolie hybride, à une seule corne, plutôt pâle...enfin, elle devrait être assez bleue d'ici demain, tu vois. Oh, je te vois venir, n'essaie pas de mentir, elle m'a déjà confirmé qu'elle te connaissait vraiment bien. Tu sais ce que je veux en échange, n'est-ce pas ? Eh oui, Shaka, les cartes ont changé de mains !


Sarika n'avait absolument rien dit mais elle se doutait que ce n'était qu'une simple tentative pour mieux convaincre Shaka de céder à ce chantage. Et visiblement, tout deux avaient eu un différent...et elle se retrouvait mêlée à tout cela...par sa faute, parce qu'elle voulait plus de connaissances et ne s'était pas satisfaite des notes de Thorne. Elle devait s'enfuir, absolument, et au plus vite. Car des types trempaient visiblement dans tout un tas d'affaires louches et qu'elle savait parfaitement que les frères n'apprécieraient pas cette surprise. Elle s'activa encore plus à défaire la corde qui attachait ses mains...Sétith lui avait appris beaucoup de choses. Pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Pourquoi ! La voix de l'homme la tira à nouveau de ses pensées et de la panique qui avait commencé à l'envahir.

- Et Shaka, si tu doutes sur l'identité de ma prisonnière, sache qu'elle possède des tatouages. Un sur la tête, et un sur tout le dos...Je serais curieux de voir si elle en a d'autres. Tu sais ce qu'il lui arrivera si tu ne me donnes pas ce que je désires.


Et il se mit à rire, d'un horrible rire désagréable. Il donna alors ses indications sur l'échange, le lieu, l'heure...Puis il raccrocha. Quand il revint vers Sarika, elle découvrit alors qu'il avait appelé avec son portable. Et dire qu'elle s'était rappelée de le prendre de justesse avant de partir...Peut-être qu'elle aurait du l'oublier ? L'homme s'appuya contre la table, face à elle et la fixa alors, commençant à lui parler. Elle fit semblant de l'écouter alors qu'elle était concentrée sur le nœud, elle devait y arriver, elle n'avait pas le choix. Attendre que Shaka vienne n'était pas la meilleure option !
PNJ
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] EmptyMer 18 Oct - 19:39
PNJ
-Message entrant- "A toutes les pièces, le fou est tombé dans la souricière, demande d'intervention le plus rapidement possible, obligation d'emporter les données des dossiers H75 et H76 sur place."
-Message entrant- "Ici pion numéros 5, je m'occupe de récupérer le fou, demande autorisation de mise au point Alpha avec le sujet."
-Message entrant-"Le roi accède à la demande"

Je soupire...... dans quoi est elle encore aller se fourrer ? Et comme par hasard, je suis le plus proche pour m'occuper d'elle. Il y a quelque jours à peine, elle fait montre de bonnes aptitudes à la réflexion et aux travaux pratiques sur le corps humain, je me suis presque dit qu'elle avait quelque peu mûrit à nos côtés mais il semble que non. Je vais devoir mettre les pendules à l'heure, et ce définitivement. Cette idiote ne comprend pas que notre situation est constamment instable, et que la moindre erreurs peut tous nous faire tuer bien avant le début de notre jeu.

Une chance pour nous si je peux dire, c'est que les hommes du marché noir désirent des données que nous avons récupérer sur certains de leur trafics, et surtout, sur les positions de la police. Autrement dit, cela va renforcer les trafics dans la ville voir même déclencher une vague de crimes que la police aura bien du mal à stopper.

Je me rend donc au marché, les dossiers sous la mains, afin de récupérer notre pièce défectueuse. Arrivé sur place, je n'échange que des brefs paroles avant de remettre les données, ne portant aucune attention aux possibles piques ou remarques de la part de ses abrutis.

Me voilà donc emmené à Sarika, aucun mot n'est échangé alors qu'elle est détaché et m'est rendue, mais elle peut distinctement voir dans mes yeux dorés la colère noir qui m'habite.
J'attrape alors cette idiote par l'épaule et la conduit sans ménagements dans les ruelles. Mon pas est rapide et je n'hésite pas à presque la traîner pour qu'elle me suive.

Cependant, je ne me dirige pas tout de suite vers le cirque, mais plutôt à travers des entrepôts qui semblent abandonnés.
Je rentre dans l'un d'eux, toujours en la traînant sans douceurs.

Dans cet entrepôt il n'y a rien, mis à part un peu de bordel dans un coin, des bâches aux fenêtres et surtout, une table, avec des chaises autours. C'est l'un des lieux où j'ai déjà été amené à travailler. Je la fais alors s'asseoir sur une chaise, presque en la lançant dessus.

Bien, il semble que tu n'ais toujours pas compris comment fonctionnent ta nouvelle vie.

Je tourne autour de la table tout en parlant.

N'oublis pas que même si tu as obtenus ta pièce tu n'es rien pour le moment. Tu n'es pas une chasseuse,
tu n'est pas une tueuse. Tu n'es même pas capable de voir le danger. Et sais tu ce que tu apporte avec tes bêtises ?


Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'assois devant elle, la fixant du regard.

Tu nous met tous en danger, pas que toi; mais nous tous, le cirque, Esteban, même Setith. Est-ce là tout ce que nous avons droit en remerciement ? Es-ce que tu cherche tous à nous faire TUER ?

Un moment de silence tombe alors. des lourdes secondes de silence.

Tu ne comprend rien, tu ne comprend rien à tous ce à quoi nous tentons d'échapper tous les jours. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre une peur que tu ne semble pas connaitre.

C'est alors que je pose sur la table un revolver, un six coup comme dans les films de cow-boy. Et c'est alors que devant elle, j'ouvre le barillet et insert une balle à l’intérieur, une balle sur les six avant de faire tourner le barillet et de refermer l'arme. Puis, je la fais glisser jusque devant Sarika.

Montre moi que tu es capable d'aller contre la mort et tu pourra retourner au cirque. Si la balle part, alors j'estime que le destin ne te destinais pas à sortir du centre. Et si tu ne le fais pas, je te demande de me rendre ta pièce et de trouver un nouveau lieux de vie.

Elle va devoir aller contre la peur de la mort. Et si le coup ne part pas, je prendrais cela comme une punition suffisante.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] EmptyMer 18 Oct - 23:20
Sarika
Sarika ne pouvait pas bouger, forcée à attendre que les choses évoluent. Néanmoins, elle tentait de se libérer les mains malgré la surveillance accrue de l'homme qui avait appelé Shaka. Surement celui qui commandait ici. Au bout d'un moment qui lui parut être une éternité, elle entendit des bruits de pas. Elle leva les yeux et...vit aussitôt Thorne. Et surtout, la colère qui émanait de lui. Elle n'était pas surprise qu'il soit énervé, mais pour le coup, elle aurait préféré n'importe qui d'autre pour la récupérer que lui...Après tout, elle le connaissait et le retour ne serait que plus violent de sa part.

Un des hommes vint alors la détacher et la remit brusquement sur ses pieds, lui fourrant un sac contenant ses affaires dans la main, avant de la pousser jusqu'à Thorne. Elle leva les yeux vers lui, ne pouvait-elle pas rester finalement ? Ne serait-ce pas moins terrible qu'un tête à tête avec Thorne ? Le doute ne s’immisça que quelques secondes avant de se répondre elle-même, non ce serait surement pire. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'il lui agrippait l'épaule pour l'embarquer de force.
Il marchait si vite et sa poigne était si efficace, que son épaule lui faisait mal en plus de se faire trainer sans aucune délicatesse. Mais elle ne disait rien car elle savait qu'à la moindre plainte ce serait pire. Et puis, elle avait fait une connerie, elle le savait, alors inutile d'en rajouter une couche.

Ils arrivèrent dans un entrepôt et elle n'eut pas le temps de regarder autour d'elle qu'il la trainait jusqu'à une table et la jetait sur une chaise. Elle se prit violemment la table avant de finir à moitié assise sur la chaise. Encore une fois, elle n'émit aucun son, s'asseyant juste correctement, même si sa hanche lui faisait mal, tout comme son épaule ou son crâne. Figée, elle attendit mais ce ne fut pas bien long. Thorne commença à parler, enchainant rapidement sans lui laisser une seule opportunité de s'excuser. Mais il ne semblait pas s'y intéresser. Jusqu'à ce qu'il lui explique ce que ses bêtises leur causaient à eux. Elle se raidit un peu plus. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait !

Et lors du soudain silence, elle n'osait pas prendre la parole, pétrifiée sur place alors que non, ce n'était pas son but. Finalement, il reprit la parole, recommençant à l'enfoncer sans aucune délicatesse. Et soudainement, il posa un révolver sur la table dans lequel il plaça une balle. Et sa demande surprit Sarika. Elle osa lever les yeux vers lui, comme si elle cherchait la possibilité que ce soit une blague...Mais non, il était sérieux. 1 chance sur 6 de mourir, 5 de survivre et de continuer à vivre au cirque...ou tout abandonner et être sure de survivre mais et après ? Elle ne voulait pas quitter le cirque et elle savait d'avance que les frères ne lui adresseraient plus jamais la parole si elle le faisait. Et sa place était au cirque, sa vie y était, elle ne voulait pas tout perdre, que ce soit la vie qu'elle s'était construite, les efforts fournis...Mais c'était tout de même un sacré risque.

Ses yeux se posèrent ensuite sur le révolver. Se dire qu'elle devait le faire était chose, mais le faire réellement ? Elle sentait son cœur cogner violemment contre sa poitrine, elle avait soudainement bien chaud et elle était surement bien plus pâle que d'ordinaire. Elle stressait, elle avait même peur de mourir, mais tout abandonner n'était pas envisage. Alors, elle leva une main et la posa sur l'arme, une main tremblante. Elle devait le faire. Mais est-ce qu'elle y arrivait ? Alors qu'elle doutait, sa main droite se leva, amenant le révolver à sa tempe. Il ne restait qu'à appuyer...comme si c'était le plus facile. Son cœur battait encore plus fort. Elle ferma les yeux et tira alors...Au même moment où un clic résonnait, une larme coula sur sa joue.

Il lui fallut de nombreuses et très longues secondes pour réaliser qu'elle était encore vivante, que la balle n'avait pas bougé de l'arme. Qu'elle allait pouvoir resté au cirque. Et que plus jamais elle ne ferait ce genre de conneries. Elle ferait désormais bien plus attention. Elle rouvrit les yeux et reposa le révolver sur la table avant d'essuyer sa joue. Pourtant, elle avait une terrible envie de pleurer, de regrets, de soulagements...Tant d'émotions contradictoires qui la traversaient. Et aussi, elle se rendit compte au moment où elle prit une grande inspiration qu'elle avait arrêté de respirer...ou même que tout son corps tremblait. Du à la peur et au stress de ce moment, pourtant court.

Elle finit par lever les yeux vers Thorne, des yeux pleins de remords et commença alors à lui parler, d'une toute petite voix :

- Je...je suis désolée...ce n'était pas ce...ce que je voulais...Je cherchais juste...


Il allait surement être désespéré en voyant pour quelle raison toute la situation s'était envenimée mais tant pis. De ses mains toujours tremblantes, elle attrapa le sac contenant ses affaires, tentant d'effacer sa mémoire, ce qui venait de se passer. Et bien malgré elle, Thorne lui faisait peur. Pour ses idées mais aussi par son comportement depuis qu'il l'avait récupéré. Elle sortit alors un très gros livre, plus gros que les encyclopédies qu'il lui avait prêté et le posa sur la table entre eux deux.
Elle baissa à nouveau les yeux, prenant l'excuse du livre qu'elle poussait vers lui pour échapper à son regard. Elle ne lui en voudrait même pas s'il choisissait de le garder, malgré le prix qu'il lui avait coûté.

- Je voulais juste...compléter ce que tu...tu m'avais prêté...Je ne...je ne voulais pas que ça aille aussi...loin. Ça n'arrivera plus...je te le promets...


Elle se tut alors, sa promesse était réelle. Parce qu'elle tenait au cirque, à sa nouvelle vie, parce qu'elle ne voulait pas les décevoir mais aussi parce qu'elle voulait vivre, alors elle ne ferait plus jamais ce genre de choses sans demander à l'un d'eux avant.
Toujours en fixant le livre, elle attendit qu'il parle, qu'il l'engueule à nouveau, enfin qu'il réagisse alors qu'elle se rendait compte qu'au moins, elle ne tremblait presque plus.
PNJ
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] EmptyVen 20 Oct - 16:06
PNJ
Une fois l'arme devant Sarika, je la regarde, me demandant ce qu'elle va choisir. Mais alors que je m'attendais à la voir fondre en larme, me supplier ou toute autre chose, il semble que sont envie de rester parmi nous soit plus forte que prévus. Mais je pense que cela fait quand même sont effet alors que je la regarde presser la détente.

S'en suite ensuite des excuses puis une explication, et voilà qu'elle me sort un livre qu'elle me fait parvenir. Je prend alors ce dernier, et le feuillette en silence.

Alors voilà ce pour quoi tu as mis le cirque en danger et que tu viens d'offrir de précieuse données à de potentiels ennemis....... un livre.

Je repose alors ce dernier devant moi.

Tout cela aurait put être évité si tu n'avais pas été aussi stupide.

Je me lève alors et lui redonne le livre.

J'espère bien que tu ne le fera plus, car e toute manière tu auras de moins en moins de chance de t'en sortir si tu recommence.

Vois tu, les humains avaient l'habitude de nous faire ce genre de punition si nous n'étions pas obéissant, ou bien si nous leur apportions des soucis. Et au cette punition a un double avantage tu sais pourquoi ?


Je me penche alors pour reprendre l'arme, me penchant pour avoir ma tête à sa hauteur.

Car si je dois recommencer cette punition, je rajouterais une balle en plus à chaque fois; tu comprend ce que cela signifie pour toi si tu décide encore d’agir sans réfléchir suffisamment avant ?

Car elle aura de moins en moins de chance de s'en sortir, et à la sixième, c'est le suicide pur et simple. Une forme d'élimination des éléments les plus compromettants.

Bien, lève toi, la leçon d'aujourd'hui est terminé, et si tu ne veux pas que cela recommence, tu as intérêt à mieux comprendre comment les choses fonctionnent au cirque, comment nous fonctionnons. Car bien que tu sois la petite ami de mon frère et que tu sois une pièce prometteuse; je n'aurais aucune hésitation à t'éliminer si jamais tes actions venaient à compromettre notre sécurité.

Je me dirige alors vers la sortie, ouvrant la porte et l'invitant à passer devant.

Aller, il est temps de rentrer, tu as encore beaucoup de travail a faire. A toi de te montrer digne de ton rang maintenant et de ne plus jamais me décevoir.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] EmptyVen 20 Oct - 17:25
Sarika
La punition venait tout juste de finir,, mais le malaise de Sarika n'allait pas s'évaporer aussi vite. Elle était pleine de remords, elle s'en voulait terriblement et en plus, Thorne lui faisait à nouveau peur. Elle sentait une forte envie de pleurer remonter mais elle tentait de se maîtriser. Pas de larmes pour l'instant mais ses mains tremblaient réellement, il était impossible de passer à côté.
Elle lui expliqua alors pour la situation avait pris une telle tournure, ou plutôt ce qu'elle cherchait à la base et Thorne feuilleta le livre, sans émettre un seul son. Finalement, une fois qu'il avait fini de regarder le livre, il reprit la parole...Et elle aurait bien aimé disparaitre dans le sol. Enchainant, en lui disant qu'elle avait été stupide...mais elle ne se vexait pas, elle était plutôt d'accord en réalité.

- C'est que...j'ai pensé à appeler quelqu'un...Sétith ou Mustang...mais vous étiez tous occupés. Je sais que c'était idiot, je me rend bien compte que...que j'aurais du attendre de pouvoir en parler à quelqu'un...

Encore une fois, elle ne réfléchissait qu'après, qu'une fois la connerie belle et bien faite, et totalement irréversible. Elle allait vraiment devoir apprendre à réfléchir et à ne pas être aussi impatiente. Elle le savait et désormais, elle se le répéterait, car elle ne voulait plus que ce genre de choses arrivent encore. Plus jamais !
Thorne la surprit de nouveau en lui redonnant le livre, mais elle ne le prit pas encore, l'écoutant. Et quand il se pencha, elle se raidit, réfrénant de justesse un mouvement de recul. Non vraiment, l'avoir aussi prêt en connaissant de quoi il était capable, ne l'arrangeait pas du tout. Il expliqua alors la suite de la punition si elle recommençait et en entendant sa question, elle hocha aussitôt la tête. Oui, elle comprenait qu'elle aurait de moins en moins de chances de s'en sortir. Et elle voulait vivre, continuer sur cette voie tracée depuis son arrivée au cirque et elle ne voulait plus les décevoir, alors elle ferait en sorte que cela n'arrive plus jamais.

Quand il lui demande de se lever, elle le fit rapidement en récupérant son téléphone qu'elle rangea dans sa poche. A part ce dernier et le livre qu'elle prit dans ses bras, elle n'avait rien d'autre. Sauf que son mouvement rapide réveilla différentes douleurs, notamment un violent élancement à la tête. Par réflexe, elle se massa la zone concernée en grimaçant. Jusqu'à entendre Thorne lui annoncer qu'il n'hésiterait pas à l'éliminer si c'était nécessaire. La main toujours sur la tête, elle leva les yeux et hocha la tête.

- Je vois...

D'un côté, elle comprenait bien son absence d'hésitation dans ce genre de cas, mais en même temps, elle relevait le compliment, "pièce prometteuse", dont elle ne s'attendait pas du tout à l'entendre à ce moment là. Et puis, elle n'était pas habituée à des compliments de sa part même si là, il passait un peu au second plan avec toutes les menaces qu'elle entendait.
Finalement en le voyant se diriger vers la sortie, elle le suivit, tenant fermement son livre et passa devant quand il lui fit signe. Elle tourna la tête vers lui en l'entendant de nouveau parler et hocha la tête, elle avait très bien compris.

Ils rentrèrent tout deux au cirque en silence et c'est en y arrivant que Thorne se tourna à nouveau vers elle en lui réclamant son téléphone. Des vérifications étaient nécessaires sur ces gars avaient pu faire dessus et surement changer certaines choses. N'y tenant pas spécialement, Sarika le sortit de sa poche et le déposa dans sa main. Pour elle, son téléphone n'étaient pas grand chose et bien moins important à ses yeux que les frères et puis, elle comprenait pour il le voulait. En attendant qu'on lui rende son portable, elle reprit sa vie en faisant en sorte de ne plus jamais faire ce genre de conneries même si elle se montrait désormais assez...silencieuse. Surtout ce soir-là, à cause des douleurs qui la traversaient, et le remords qu'elle ressentait.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un corps entrainé et aucune peur, est-ce possible ? [PV Esteban et ses PNJs]
» Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne]
» Un fossoyeur ? A la bonne heure !
» Bonne nuit les petits
» T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: