|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 16:58
Anonymous
Je tournais en rond dans ma cage...Le temps n'était pas assez soluble à mon goût...
L'animalerie avait ouvert depuis plusieurs minutes , les clients se pressaient autour des hybrides les plus rares...
"Tant mieux" pensais-je "Que toute cette agitation reste bien loin de moi..."
J'étais adossée contre le fond de ma cage dans une posture simple mais décontractée
"Ils n'ont pas besoin de savoir que j'ai peur" pensais-je a voix basse
Tandis que l'animalière présentait chacun des hybrides, en extrapolant leur qualités et minimisant leurs défauts , je vis quelques clients s'approcher de ma cage
"Les emmerdes commencent" me dis-je "Dois-je être sympa ? Les ignorer ? Ou être...Moi ?"
A peine eus-je le temps d'aviser que cela dépendrait de mon interlocuteur , que je vis un homme , de 25 ans je dirais , me lorgner sans retenu d'un regard mauvais
"Qu'est-ce t'as toi ?!" Lançais-je , hargneuse

Il me regarda , et la surprise laissa place a un regard carnassier , le genre de regard qu'un assassin lance avant d'achever sa victime de la pire des manières

"Tss...Au vu de ta tenue et de ton comportement, je peux affirmer que t'es une pute..."


Quelques personnes autour de lui ricanèrent , et il se joignit a eux tandis que davantage de personnes s'avancèrent vers ma cage...

Je sentais la colère bouillir en moi. De quel droit ce moins que rien me traitait de la sorte ?! Je n'allais pas rester comme ça , les bras ballants...

Je répondis du tac au tac :

"Ca c'est parce que ta mère m'a appris le métier bouffon"


Ok , c'était bas , peut être même plus bas que l'estime que j'avais pour mon adversaire , ou peut être encore plus bas que son degrés de bon sens...Mais j'entendis des gens pouffer de rire , et je me délectais de la saveur de cette petite victoire...

"T'as dit quoi la connasse ?!" Dis le pachyderme humanoïde , visiblement énervé

Je soupirais et me rapprochais de lui , en lui parlant comme quand on parle a un enfant , en détachant chacun de mes syllabes :

"J'ai dis que ta mère était une pute"

Nous n’eûmes pas le temps d'en venir au mains , l'animalière s'interposait déjà avec un manche à balais , tentant de me frapper...
Pathétiques...
J'ai attrapé le manche et lui ai donné un coup , en disant avec lassitude mais fermeté :

"Ne t'avises plus de faire ça vielle peau"


Elle allait répliquer mais je la griffais au visage

"Ta peau est aussi flasque que la présence d'esprit de ce cher monsieur"
dis-je en désignant mon précédent interlocuteur

S'ensuit une "bataille" de plusieurs minutes , où gifles et insultes furent envoyées...
Nous finirent par nous calmer , et je retournais au fond de ma cage

"Je crois que c'est mort pour se faire adopter aujourd'hui"
me dis-je avec froideur , impassible.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 18:45
Anonymous
Il faisait chaud dans les rues de Togi. Je marchais en chantonnant comme à mon habitude. Ma capuche noire couvrait mon visage et par la même occasion mon identité. Le même sourire moqueur était dessiné sur mon visage qui faisait tellement jeune. J'allais bientôt avoir 22 ans et je n'en faisais que 18. J'observais la foule, j'écoutais. Ces misérables humains ne parlaient que d'idioties, j'avais fini par me lasser d'eux. Mais que devais-je faire contre cet ennui mortel ? Devenir un criminel ? Non, c'est trop long et embêtant... Un cri strident m'arracha soudain de mes pensées, il venait de l'animalerie à quelques mètres de là où j'étais. Suivirent ensuite des bruits de bagarres et des insultes. Parmi les voix, on distinguait très bien la voix mélodieuse d'une jeune fille. Il y avait quelque chose d'intéressant qui allait se passer. Je me postai devant l'entrer et m'adossa contre la vitrine. Je regardais d'un air amuser la petite bataille, avant de me rendre compte que cette dispute opposait des humains à un jeune hybride en cage.
"Tss... Au vu de ta tenue et de ton comportement, je peux affirmer que t'es une pute..."
"Ca, c'est parce que ta mère m'a appris le métier bouffon"
"T'as dit quoi la connasse ?!"
"J'ai dis que ta mère était une pute"
L'humain avait provoqué la chatte qui semblait sauvage et imperturbable. Cependant, je ne dis pas qu'elle avait raison. C'était un acte idiot de se confronter a un humain comme celui-ci. La vendeuse s'interposa entre les deux avec un balai puis donna un coup à la jeune hybride qui répliqua aussitôt. Les humains comme l'hybride en cage se comportaient comme des animaux sauvages. Encore pour l'hybride, je pouvais comprendre, mais pour les autres, c'était ridicule. Mon sourire s'allongea et s'en suivit un fou rire qui plongea l'animalerie dans le silence.
"Hahaha....."
Je me rendis compte que tous les clients et les hybrides me regardaient, ce qui me fit encore plus rire.
" Veuillez m'excuser. Mais c'est tellement amusant. "
Je regardai chaque humain d'un regard provocateur.
" Les hybrides que vous mettez en cage sont plus civilisés que vous à ce que je vois. Même si l'une d'eux a provoqué cette petite bagarre ridicule "
J'applaudissais et je riais. L'un des clients s'approcha de moi et voulut me frapper pour je ne sais quelles raisons. Peut-être avait-il mal pris le fait que je le traite d'animal ? Peu importe. J'esquivai avec grâce et il s'écroula à cause de son propre poids. Il fallait dire qu'il était plus gros qu'un porc. Je m'avançai vers la cage ou étais enfermée la jeune hybride chat. Je posai ma main sur l'un des barreaux et lu le prix annoncé sur sa cage.
" 1500 yens ? C'est bien peu pour une hybride en pleine forme comme toi.Où va donc le monde...? "
Je regardai droit dans les yeux cette hybride si sauvage, qui elle me regardait avec un air de tueuse. Et comme d'habitude, je rigolai.
" Tu t'appelles comment ? Pourquoi avoir provoqué cette petite bagarre ? "
La vendeuse s'avança vers moi et s'interposa.
" S'il vous plaît, jeune homme, cette hybride est très dangereux et instables, alors reculez."
" Jeune Homme ?"
Je penchais la tête comme un petit chien, ne comprenant pas la réflexion de la vieille vendeuse.
"Excusez moi... Mais j'ai 21 ans. Et je vois bien que cette hybride est imperturbable, mais je pense que vous n'y êtes pas pour rien. Vous la menacez ? Vos clients sont toujours aussi stupides ? Même un enfant de 4 ans sait qu'il ne faut pas jouer aux idiots avec les hybrides.... Dites moi, pourquoi avoir affiché ce prix-là ?"
" Euh... je........"
La vendeuse était perturbée et fit le choix de ne répondre qu'a ma dernière question.
" Cette hybride n'est pas rare, pleine de cicatrice et a des tatouages. Alors je trouve normal de la vendre à ce prix."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 19:14
Anonymous
Je fus tout d'abord surprise par le soudain intérêt que l'on me portais , mais je décidais de répondre calmement à ses questions , par pur esprit de contradiction avec cette mégère de vendeuse...


" 1500 yens ? C'est bien peu pour une hybride en pleine forme comme toi.Où va donc le monde...? "
Me dit-il d'une voix impassible...

Je ne mis pas beaucoup de temps à lui répondre, car je dois admettre m'être souvent fait la réflexion...

"Si tu veux mon avis, le monde n'ira plus jamais nul part..." Je lui ai répondu avec un grognement non dissimulé dans ma voix...

Il parut ne pas y faire attention et me posa deux autres questions sur le même ton impassible :

" Tu t'appelles comment ? Pourquoi avoir provoqué cette petite bagarre ? "

Je fus surprise par la première question : Jamais quelqu'un ne m'avais demandé mon nom...Mais je devais rester sur mes gardes , les humains seraient près à tout pour vous faire souffrir...

Néanmoins je répondis :
"Je m'appelle Akemi..."

Je n'eu pas le temps de lui demander son nom que la deuxième question me fis sortir de mes gonds , tous mes poils se hérissèrent


"QUOI ?! MOI ?! C'EST MOI QUI AI PROVOQUE CETTE "PETITE BAGARRE ?!"
J'éclatais d'un rire aérien , pour seule réponse...

J'entendis la voix de la vieille mégère qui dit a mon interlocuteur"

" S'il vous plaît, jeune homme, cette hybride est très dangereux et instables, alors reculez."


Je lui crachais une réponse pleine de venin à la figure :

"Toi vielle cloche , on t'a pas sonner ! Si tu voulais pas sortir de ta petite zone de confort de petite mijaurée , fallait pas faire ce boulot !"


Elle me lança un regard mauvais que je lui rendis avec grand plaisir.

J'entendis à peine ce que l'homme lui dit , trop focalisée sur ma colère...
Mais j'entendis sa réponse à elle

" Cette hybride n'est pas rare, pleine de cicatrice et a des tatouages. Alors je trouve normal de la vendre à ce prix."

Cette fois ce fut la goutte de trop , je me jetais contre les barreaux de ma cage , toutes griffes dehors , prête a arracher sa gorge de dindon


"TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'INSTABLE PLEINE DE CICATRICES POUFFIASSE ?! ELLE TE DIS QUE LA SALE MAL-BAISÉE PLEINE DE RIDES DEVRAIT FERMER SA GUEULE DE TON AVANT QUE JE LUI FASSE UN LIFTING FAÇON HYBRIDE ! T'AS PAS DE PRINCIPE ?! DES HUMAINS TU N'AS OBTENU QUE LA DISGRÂCE ! TU TROUVES CA NORMAL DE VENDRE UNE VIE !? TU TROUVES CA NORMAL D'ENFERMER UN ÊTRE DANS UNE CAGE ?! DES QUE JE SORS D'ICI JE VAIS TE VENDRE DANS UN BORDEL ON VERRA SI TU TROUVES CA NORMAL !"    


Je fus essoufflée à la fin du monologue que j'avais hurlé , si bien que je me tut , réfléchissant aux mots que je lui hurlerais quand j'aurais retrouvé mon souffle !


Dernière édition par Akemi le Dim 1 Oct - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 19:55
Anonymous
La jeune fille avait longuement hésité avant de me donner son nom. Cela prouvait qu'elle n'avait aucune confiance en l'Homme et je la comprenais. Finalement, elle céda, voulant sûrement me montrer qu'elle n'avait pas peur. Elle n'était qu'une enfant qui n'avait vécu qu'un petit drame. Comment je le savais ? Si elle avait vécu un réel traumatisme, elle ne serait pas aussi imperturbable et violente.
"Je m'appelle Akemi..."
C'était un joli nom. Elle apprécia un peu moins la suite de ma phrase et me répondit avec toujours autant de méfiance et de rage, s'en était presque ennuyeux. Elle avait toujours les mêmes réactions et ne savait pas se contenir. Drôle de méthode pour rester en vie parmi nous, les humains. Après l'avertissement de la vendeuse, le chat sauvage rentra dans une rage profonde. S'il n'y avait pas eu les barreaux de sa cage pour la retenir, elle aurait sûrement tué cette vieille bonne femme. Je pris le bras de la vendeuse et la tirai vers moi pour éviter que l'hybride ne la blesse, voir même, ne l'égorge. La vieille femme était choquée et ne put répliquer face à la violence de cette bête. Moi, en revanche, je ne cessai de sourire. Je m'approchai de la cage puis avec mes deux mains, je vins saisir les poignets de la jeune fille. Je les serrai tellement fort qu'elle laissa échapper un petit gémissement. C'était tellement mignon de voir une furie telle qu'elle sans défense. Elle se débâta en vain. Après un long moment de soumission, je la lâchai enfin avant de retourner vers la vendeuse en affichant un sourire charmeur.
" C'est votre jour de chance aujourd'hui !"
" J-Je ne vois pas en quoi..."
" Eh bien...je vous ai sauvé la vie et je vous débarrasse d'un lourd fardeau."
" A-Ah bon ?"
" Oui ! Je vous achète cette hybride. Mais je ne compte pas l'acheter à ce prix-là. Je vais l'acheter à un prix raisonnable et tout à fait normal. Sois 2500 yens."
" Mais pourquoi donc ? "
" Et pourquoi pas ?"
La vendeuse ne sut quoi répondre après mon acte qui lui semblait stupide et hâtif. Mais je n'avais rien laissé au hasard. Elle s'approcha non sans méfiance de la cage et ouvrit la porte. La jeune fille voulue lui bondir dessus, mais je lui attrapai la main avant. Je la tenais fermement comme un aigle qui tenait sa proie entre ses serres. J'alla payer et je remplis tous les papiers nécessaires à son adoption. La vieille femme, toujours sous le choc, me donna une laisse sans prononcer un mot. Je regardais la laisse, intrigué et déclinai gentillement l'offre de la bonne femme.
" Je n'ai pas besoin de ca pour qu'elle me suive,je pense."
Nous sortîmes dans la rue et je lâchai la main de la jeune fille.
" Je te laisse le choix... Soit tu pars et tu deviens libre durant un certain temps avant de te faire signaler et capturer par les rabatteurs. Ou tu deviens mon hybride et je t'offrirai un toit, à manger et une possibilité de vie...."Normal". "

La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) F6c8c310
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 21:06
Anonymous
Je fulminai intérieurement
Comment osaient-ils me considérer de la sorte ?! Comment cet inconnu osait-il m'empêcher de tuer cette connasse de vendeuse ?! Et comment cette connasse de vendeuse osait-elle vendre des laisses comme si les hybrides étaient des chiens galeux ?! Vendre un être vivant ne lui suffisait donc pas ?!

Lorsqu'il m'a attrapé les poignets , je n'ai pas riposté à cause des blessures récentes sur mes bras...Cela faisait tellement mal , le contact avec sa peau m'avait fait ressentir une brûlure insoutenable même sur les plus petite plaies...Je n'ai presque pas bougé mais sur le moment même , j'ai essayé de me débattre : Grave erreur ! La peau fine qui s'était reconstituée au dessus de mes plaies béantes s'était déchirée...Je ne l'ai pas remarqué de suite car la pression que cet idiot maintenait sur mes poignets empêchait le sang de couler , mais depuis quelques secondes , mon hémoglobine coulait à flots sur les pavés défoncés de la ruelle...
Mais je me fichais de tâcher mes vêtements , je levais la tête vers le soleil et fermais les yeux...Les rayons du soleil éclaboussait ma peau et , après toute la frustration de cette matinée , je dois admettre que la douleur me rendais extrêmement bien...Terriblement bien...Je soupirais d'aise...La chaleur du soleil irradiait mon visage et celle de la douleur picotait agréablement mes poignets...Je sentais le sang couler le long de mes doigts à demi-repliés et cette sensation bien connue me fis frémir de plaisir...J'aurai pus rester la des heures durant mais je savais  que cet état de béatitude s'estomperait et laisserai place à la douleur à la fois si glaciale et pourtant aussi enflammée...

" Je te laisse le choix... Soit tu pars et tu deviens libre durant un certain temps avant de te faire signaler et capturer par les rabatteurs. Ou tu deviens mon hybride et je t'offrirai un toit, à manger et une possibilité de vie...."Normal".
me dit mon adoptant dont je ne connaissais pas le nom...Sa réflexion m'arracha un froncement de nez mais je  ne répondis pas...Il n'aura qu'a reposer sa question...
Je profitais des dernières secondes de ce petit plaisir en faisant le vide dans mes pensées...
Les picotement devinrent de plus en plus désagréable jusqu'à se transformés en brûlures insoutenables...
Je soupirais , de frustration cette fois ,puis interrompis mon tête à tête avec l'astre solaire, et ,  toujours en ignorant mon adoptant , entrepris de panser mes plaies...Je fis un mouvement imperceptible et analysais les sensations que je venais de ressentir pendant un millième de seconde...
J'avais senti du métal froid contre ma peau , cela signifiait que mon canif se trouvais bien dans mon corset...
J'ai également ressenti une petite griffure : Probablement un angle de mon vieux carnet...La mine de carbone était coincée dans une des pages...Bien , mais je ne sentais pas la douceur si particulière du bandage...A contre cœur je bougeais un peu plus vivement et je sentit cette douceur caractéristique...Parfait...Je tirais sur la fermeture éclair de mon corset et sortit le la doublure le canif et le bandage - bandage que j'avais volé à l'animalerie dès le premier jour- je tachais de sang le corset mais qu'importe...Je coupais un bout de bandage et entrepris de bander mon bras gauche puis , une fois satisfaite , je m'occupais du droit...
Je n'avais plus de bandage....Il faudra que j'en trouve...
Je contemplais le ciel une dernière fois et reposais les yeux sur le bandage qui était immaculé il y a quelques secondes, une tâche de sang couleur carmin grossissait à vue d’œil...Je soupirais , mélancolique et plongeais dans mes souvenirs...

FLASHBACK


"M-mais...Je...Pourquoi Mère ?" Dis-je d'une voix implorante , les joues baignées de larmes

"Parce que tu n'est rien ! Tu as ruiné ma vie ! REGARDE OU J'EN SUIS MAINTENANT CHOSE !" Me dit-elle , dans un souffle alcoolisé...
J'étouffais un sanglot...
Ma mère ne m'appelait jamais par mon prénom...Elle m'appelait "Chose" , et même si cela durait depuis 10 ans , ce surnom me brisait le cœur chaque fois un peu plus...

Je me précipitais de répondre dans un sanglot, paniquée , comme si répondre rapidement arrangerais ma situation...

"Ma-mais je...Non ! NON !" Je hurlais de désespoir à présent "Je ne veux pas aller là-bas..." Ma voix s'éteignit dans un énième larmoiement...

"JE N'EN AI QUE FAIRE DE CE QUE TU VEUX ! BONNE A RIEN ! PHACOCHÈRE ! PETITE TRAINÉE ! ESPECE DE....!"

Je n'entendis guère plus de son énumération d'insultes , ma vue se brouillait de plus en plus , le sang pulsait à mes tempes , et je n'entendais plus que le bruit sourd et assourdissant du désespoir qui m'animait...Je n'étais plus que douleur sentimentale , et ce depuis plusieurs années...Je ne suis plus un être , je ne suis plus habités par la vie , je ne suis plus qu'un spectre de douleur et de solitude , je ne suis plus rien...

"M-m-m-ais i-i-ils v-vont m-me tu-tuée !" Je hoquetais à présent et je dut hurler pour dire cette ultime phrase pour ne pas me faire submergée par mes sanglotements avant le mot final...Ce qui lui à sûrement déplut car , avant que je puisse laisser éclater ma douleur intérieur sous forme de pleurs , elle abattit sa bouteille en verre vide sur mon bras , et elle se brisa en million de morceaux de verres , dont la majorité s'enfoncèrent dans ma chair...

Je hurlais de douleur et courus le plus vite possible m'enfermer dans ma chambre , récupérant au passage le canif qui se trouvait sur la table basse...

Ma génitrice me coursait , et même si , vu comment elle titubait , elle n'allais pas bien vite , je me dépêchais  de m'enfermer dans ma chambre...Au bout d'une vingtaine de minute a frapper et hurler contre la porte , elle s'endormis sur le pallier de ma chambre...

J'allumais donc ma vielle lampe de chevet et , à l'aide du canif , entrepris de déloger un a un les morceaux de verre de mon bras endoloris...Cela me pris une bonne partie de la nuit...Au début ce fut éprouvant mais , au bout de quelques heures , j'y pris plaisir...

Une fois que j’eus fini , je mis les morceaux de vers sanglants dans un sac et sortis à pas feutrés par la fenêtre pour les jeter au coin de la rue... Une fois arrivée à la poubelle , je jetais le sac , mais j'avais fais tomber un morceau de verre...Je l'ai ramassé , l'ai contemplé de longues secondes, m’apprêtais à le jeter , mais me ravisais , le glissant dans ma poche , puis je suis rentrée chez moi , à pas de loup...

C'est là que tout à dégringolé...


//FIN DU FLASHBACK//


Je secouais la tête , comme pour chassais ces douloureux souvenirs , mais cela ne servie a rien et une larme coula le long de mon menton pour s'écraser au sol...J'essuyais rageusement ma joue d'un geste de la main, et , revêtant mon masque placide et apathique , questionnais mon adoptant d'un ton sec :  

"Tu disais quoi ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyDim 1 Oct - 21:54
Anonymous
Il faisait une chaleur absolument insupportable dans ces rues que j'avais vue tellement de fois. Rien d'intéressant ne se passer de mon point de vue, et aujourd'hui, il se trouvait que j'étais devenu un "maître d'hybride". Je n'aime pas ce terme personnellement. La vie n'est qu'un jeu dont les hybrides comme les humains ne sont que les pions. Et moi, je suis un joueur. Akemi était longuement resté planté devant l'animalerie. Elle contemplait le ciel bleu avec joie et semblait ressentir chaque rayon du soleil qui tapait sur sa peau douce et lisse. Moi, comme d'habitude, je me contentais de regarder. Je baissai les yeux un instant pour voir du sang couler sur les bras de la jeune fille. Ce n'était pas moi qui lui avais fait ça, je n'avais pas serré à ce point-là. Ce qui veut dire que j'ai réouvert d'anciennes blessures. La jeune hybride recouvra ses blessures de bandages, mine de rien. Elle ne semblait pas m'écouter et moi, je ne pouvais m'empêcher de contempler le doux visage de cette hybride venant à peine de sortir de sa cage. Elle n'avait pas vu le soleil depuis tellement longtemps. Mais il semblait que son Coeur de glace se fût brisé durant un court instant, laissant échapper une larme qui coula le long de sa joue. Akemi l'essuya et me parla froidement, à nouveau.
"Tu disais quoi ?"
Cette hybride serait peut-être plus intéressante que ce que je pensais. Je souriais encore et toujours et retira ma capuche. Mes cheveux blonds brillaient au soleil et je regardais Akemi de mes yeux rouge sang.
" Je te disais que mon nom est. Red Alkemen."
Je m'étais habitué a cette nouvelle identité qui était désormais mienne. Je regardais le masque étrange qui était accroché a ma ceinture et je restai planté la, pensif. Le ventre du chat sauvage gronda et m'arrache à mes pensées. Je remis ma capuche avant de prendre doucement Akemi par la main.
" Tu as faim, n'est-ce pas ? Nous allons rester un bon bout de temps dans cette ville aujourd'hui. Mais commençons par faire connaissance autour d'un bon repas, tu ne crois pas ? "
Je la traînais avec moi comme un enfant enthousiaste qui traînait ses parents. Je l'emmenai dans un restaurant caché dans une ruelle déserte. Ce restaurant était dirigé par un cuisinier que je connaissais très bien. Disons qu'il appréciait faire usage de mes services. Il y avait trois serveurs : un humain, un hybride chat et un furry loup. Ils étaient tous très gentils. Le restaurant, malgré le fait qu'il était caché, était rempli de monde. En particulier des humains et leurs hybrides. Je traînai Akemi dans une table au fond et m'asseyais en face d'elle.
" Et bien...Si un jour, je pensais me retrouvai dans ce genre de situation. Acheter un etre vivant, mi-chat mi-humain. C'est perturbent. Bref, j'ai plein de question à te poser ma petite. Tout d'abord, d'où viennent ces blessures que j'ai malheureusement ouvertes sur ton bras et pourquoi pleurais-tu ? On t'a fait du mal ? D'où viens-tu exactement.... Vois-tu...."
Je n'eu pas le courage de finir ma phrase, après tout, nous étions dans un lieu public. Je regardais fixement et souriant, l'hybride sauvage, espérant qu'elle pourrait répondre a mes questions. Mais au fond de moi, je ne voulais pas qu'elle réponde aussi facilement, sinon ce jeu deviendrait vite ennuyeux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyLun 2 Oct - 17:57
Anonymous
" Je te disais que mon nom est. Red Alkemen."

Je ne relevais pas le fait qu'il ai soudainement changé de discours...Cela n'aurait servit à rien...
Il me regarda de ses yeux rouges , et ce fut la première fois que je remarquais réellement leur couleur atypique...

" Tu as faim, n'est-ce pas ? Nous allons rester un bon bout de temps dans cette ville aujourd'hui. Mais commençons par faire connaissance autour d'un bon repas, tu ne crois pas ? "


J'ouvris la bouche pour répondre mais Red m’entrainait déjà à travers les ruelles de Togi...

Je me demandais bien ce qui pouvait lui susciter cette soudaine animation , mais je préférais ignorer et me concentrer sur les gens que je croisais...Tous me regardait avec dégoût...

Une en particulier me regarda avec un air condescendant de petite mijaurée qui me déplût particulièrement...Je n'eus pas le temps de lui décocher une insulte que Red m'entrainait à l'intérieur d'un petit restaurant....

Le nombre incalculable de personnes présentes me mit instantanément mal à l'aise , et avant de revêtir mon masque de glace , je déglutis avec difficulté , puis enfin , je me suis assise...

A peine eus-je le temps que qualifier la qualité de la chaise sur laquelle je venais de poser mon séans , que mon adoptant m'harcelait déjà de questions :

" Et bien...Si un jour, je pensais me retrouvai dans ce genre de situation. Acheter un etre vivant, mi-chat mi-humain. C'est perturbent. Bref, j'ai plein de question à te poser ma petite. Tout d'abord, d'où viennent ces blessures que j'ai malheureusement ouvertes sur ton bras et pourquoi pleurais-tu ? On t'a fait du mal ? D'où viens-tu exactement.... Vois-tu...."


Il parut réfléchir un millième de seconde avant de se raviser , surement à cause du monde autour...

Je soupirais...Il n'était vraiment pas original dans ses questions , je m'attendais à mieux...Je l'ai sur-estimé...

Je tendis ma main vers lui pour lui ordonner de se taire , puis , saisis la tasse de café que le serveur venais de me mettre à disposition et pris une gorgée le plus lentement possible

Je sentis mon interlocuteur s'impatienter et je me délectais de cette sensation

Je posais la tasse de café et levais vers lui un regard angélique, il paraissant suspendu à mes lèvres , je le regardais quelques seconde et feins un soupir résigné avant de dire, l'air désolé :

"Et bien....Qui a dis que tu posais les questions en premier ? Après tout...Moi aussi j'ai des questions....Comme par exemple..."Pourquoi m'avoir acheté ?" ou encore "Pourquoi avoir tenu a m'acheter plus cher que le prix de base ?" Sans oublier "Pourquoi un enthousiasme si soudain ?" Ah et il y a aussi le "Pourquoi adopter un hybride sur en coup de tête ?" et enfin le "Pourquoi poser des questions qui ne te concernent pas ?"


Je lui offris un sourire satisfait et , posant mes coude sur la table , entremêlais mes doigts afin de poser mon menton dessus , et mon regard s'emplit de défi.

J'adore jouer de cette façon...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyLun 2 Oct - 20:23
Anonymous
Il semblait que le chat sauvage s'ennuyât face à mes questions basiques qui n'étaient des couvertures pour moi. Pourquoi poser des questions intéressantes dans ce genre de lieu après tout ? Elle me força à me taire comme si, entre nous deux, l'hybride, c'était moi. Cela confirma alors ma théorie. Cette jolie demoiselle ne connaissait rien du respect et de la peur, se contentant simplement de se cacher derrière son "masque de glace". Un masque difforme justifié par le manque d'expérience dans l'art du mensonge. Cette fille avait tellement à apprendre... Cela me fit rire durant un court instant, le temps qu'elle termine de boire son café que le serveur lui avait servis, ayant succombé à son charme.

"Et bien....Qui a dis que tu posais les questions en premier ? Après tout...Moi aussi j'ai des questions....Comme par exemple..."Pourquoi m'avoir acheté ?" ou encore "Pourquoi avoir tenu à m'acheter plus cher que le prix de base ?" Sans oublier "Pourquoi un enthousiasme si soudain ?" Ah et il y a aussi le "Pourquoi adopter un hybride sur en coup de tête ?" et enfin le "Pourquoi poser des questions qui ne te concernent pas ?"


Il était clair qu'elle me regardait de haut. Elle voulait, pour une raison inconnue, prendre l'avantage sur moi. Ce que je lui laissai croire durant un moment, le temps de m'amuser un peu. C'est vrai ! Pourquoi donc interrompre ce jeu alors qu'elle avait tellement envie de le gagner ? Je riais doucement face à ses yeux angéliques et son petit sourire satisfait. Je retirai à nouveau ma capuche, commençant à avoir chaud. Je croisai les bras et les jambes et regarda Akemi avec des yeux et un sourire moqueur. Elle semblait énervée et perturbée par ma réaction. Oh ? Je vois. Elle voulait sans doute que je m'énerve ? Mais a quoi bon s'abaisser au niveau de cette enfant ? La dispute a l'animalerie et maintenant la provocation. Ce n'est clairement pas en agissant comme ca qu'elle arriverait à vivre dans notre monde. Ma théorie se renforçait et elle s'enfonçait au fur et à mesure qu'elle parlait.

"Pourquoi donc avoir user tellement de salive si je ne réponds pas. Pourquoi t'avoir acheté toi ? Je ne sais pas...Oh, pardon ! Tu t'imaginais sûrement être spéciale ou dégager une certaine aura légendaire ? Désolé, mais je ne crois pas vraiment en ce genre de chose. Pourquoi t'avoir acheté a un prix plus haut que celui qui était annoncé ? Pour m'amuser. Encore une fois, tu n'as rien de spécial. Pourquoi un tel enthousiasme de ma part ? Je serai mort d'ennui si je ne t'avais pas adopté. Vois-tu, je commence à me lasser des humains, alors j'ai adopté la première hybride que j'ai vu. Pourquoi avoir adopté un hybride sur un coup de tête... ? Encore une fois, c'est pour m'amuser. Et enfin.... Pourquoi poser des questions qui ne me concernent pas...? Hélas, tu n'as pas bien choisi tes mots. Tu es mienne et je suis tient désormais...Alors pourquoi ne pas poser de question ?"

Je ne voulais pas encore lui dire mes véritables raisons, c'était encore trop tôt pour finir la partie. Je ne la quittais pas des yeux.

" Et toi, pourquoi ne pas répondre à mes questions. Oh, oh ! Laisse moi deviner ! Mes questions t'auraient sûrement remémoré de mauvais souvenirs de ton petit passé de pauvre hybride ? Ce qui répond a ma question : pourquoi pleurais-tu. Des mauvais souvenirs en lien avec ces blessures que j'ai ouvertes. Je vois deux possibilités : soit une autre personne te les a faites, soit tu les as faites toi-même. "

Je la regardais dans les yeux et par fierté elle ne baissait pas le regard. Cependant, quand j'ai annoncé mes théories sur ses blessures, ses yeux l'avaient déjà trompé. Avec de l'expérience, j'avais appris à faire de la psychologie inversée. Annoncer les faits et en déduire avec les réactions des êtres vivants.

" Tes yeux t'ont malheureusement trompé, ma belle. J'ai déduit que tu les as faites toi-même. Ces blessures sont, en plus, profondes et bien tracées. Elles ne sont pas faites pour attirer l'attention, comme le feraient les autres adolescentes humaines de ton âge, mais belle et bien pour souffrir. Tu y prenais du plaisirs à te faire ces marques ? Elles sont profondes mais pas nombreuses, et toutes aux mêmes endroits. Si tu voulais vraiment souffrir à ce point... Pourquoi ne pas avoir choisi l'option la plus simple : la Mort. Oh, laisse tomber. Je sais ! Tu voulais prouver aux minables qui t'ont poussé à te scarifier que tu pouvais surmonter n'importe quelles épreuves...N'est ce pas ? "

Elle était perturbée. J'avais enfin attiré son attention. Bien, alors j'allais maintenant changer de sujet pour baisser les tentions

" Alors, alors...tu viens d'où ? Tu veux commander ? On va commander"
J'appelais le serveur pour passer la commande, toujours en souriant. Akemi ne cessait de me fixer puis je la regardai et remis ma capuche avant de fermer les yeux. Pourquoi ? Pour penser à mes anciens et futurs actes. Après tout ce que j'avais fait durant ma courte vie, c'était normal de désormais tout prévoir. Comme dans un jeu. Un jeu d'échecs qui dure des années et des années.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyLun 2 Oct - 21:07
Anonymous



"Pourquoi donc avoir user tellement de salive si je ne réponds pas. Pourquoi t'avoir acheté toi ? Je ne sais pas...Oh, pardon ! Tu t'imaginais sûrement être spéciale ou dégager une certaine aura légendaire ? Désolé, mais je ne crois pas vraiment en ce genre de chose. Pourquoi t'avoir acheté a un prix plus haut que celui qui était annoncé ? Pour m'amuser. Encore une fois, tu n'as rien de spécial. Pourquoi un tel enthousiasme de ma part ? Je serai mort d'ennui si je ne t'avais pas adopté. Vois-tu, je commence à me lasser des humains, alors j'ai adopté la première hybride que j'ai vu. Pourquoi avoir adopté un hybride sur un coup de tête... ? Encore une fois, c'est pour m'amuser. Et enfin.... Pourquoi poser des questions qui ne me concernent pas...? Hélas, tu n'as pas bien choisi tes mots. Tu es mienne et je suis tient désormais...Alors pourquoi ne pas poser de question ?"


Ok , il veut la jouer comme ça...
Je me suis trompée...Je l'ai plus que sur-estimé !
Ma réaction n'étais pas mâture , je l'admets...Mais vu comment il me regardais quand j'ai débité mon petit monologue , je m'attendais à être clouée sur place par ces paroles...La c'est plutôt sa débilité qui me cloue sur place !
Bref...
Je n'ai pas eu plus le temps de me plonger dans mes pensées, qu'il enchaîna :


" Et toi, pourquoi ne pas répondre à mes questions. Oh, oh ! Laisse moi deviner ! Mes questions t'auraient sûrement remémoré de mauvais souvenirs de ton petit passé de pauvre hybride ? Ce qui répond a ma question : pourquoi pleurais-tu. Des mauvais souvenirs en lien avec ces blessures que j'ai ouvertes. Je vois deux possibilités : soit une autre personne te les a faites, soit tu les as faites toi-même. "


Cela me fis tressaillir rien que d'y pensé...Rien que d'effleurer l'idée m'avait anéantie un quart de seconde...J'essayais de garder une expression impassible en ignorant les petites piques dissimulées au 4 coins de sa tirade mais visiblement il était trop tard...

" Tes yeux t'ont malheureusement trompé, ma belle. J'ai déduit que tu les as faites toi-même. Ces blessures sont, en plus, profondes et bien tracées. Elles ne sont pas faites pour attirer l'attention, comme le feraient les autres adolescentes humaines de ton âge, mais belle et bien pour souffrir. Tu y prenais du plaisirs à te faire ces marques ? Elles sont profondes mais pas nombreuses, et toutes aux mêmes endroits. Si tu voulais vraiment souffrir à ce point... Pourquoi ne pas avoir choisi l'option la plus simple : la Mort. Oh, laisse tomber. Je sais ! Tu voulais prouver aux minables qui t'ont poussé à te scarifier que tu pouvais surmonter n'importe quelles épreuves...N'est ce pas ? "

On va pas se mentir , ça fait mal...Mais... Il avait attiré mon attention de part son jeu puérile...
Analysons !

"Ma belle" C'est un petit surnom soit affectif soit péjoratif....En l’occurrence il est péjoratif car je l'avais bien entendu appuyer significativement sur le "Ma" et le mot "Belle" signifie clairement que mes capacités intellectuelles sont loin de dépasser le physique...Dans le mauvais sens du terme...

Visiblement il appuie sur le fait que ce sont mes yeux qui m'ont trahis pour que je me demande "comment il fait ça ?!" et que je sois si interloquée qu'il puisse dire les plus grandes saloperies , aussi subtilement soit-il , sans que je ne réagisse , de manière à ce que je passe pour la dominée soumise qui ne bronche pas...

Ne parlons même pas du petit "N'est-ce pas ?" tout a fait condescendant...

" Alors, alors...tu viens d'où ? Tu veux commander ? On va commander"


Et hop là ! Une question-réponse à soit-même pour tenter de subtilement montrer qu'il dirige la conversation, qu'il l'arrête quand il veut , et par ailleurs que je suis en dessous car , la seule personne à qui on dois demander de choisir c'est lui !

A cette pensée , je laissais éclater un rire aérien et un brin condescendant...
Pathétique...

Je détournais le regard , nous pas par crainte , mais par ennui...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMar 17 Oct - 20:36
Anonymous
Après mon long monologue, la jeune hybride n'avait pas eu de réactions très intéressantes. Elle n'avait réagi que durant le moment où j'avais parlé de ses cicatrices pas du tout naturelles. Vu ses nombreuses tiques, elle était sûrement en pleine réflexion. Depuis que je l'ai rencontré, c'est-à-dire, depuis quelques heures...J'ai remarqué qu'elle ne m'a regardé dans les yeux que très peu de foi. Elle était perdue dans ses pensées, elle essayait d'analyser chacune de mes paroles. En un mot, cela me faisait rire (comme la plupart des choses puériles de ce monde). Depuis le début de la journée, je n'avais fait que l'induire en erreur. Allons, allons...Pourquoi donc montrer toutes ses capacités dès le premier jours ? Je me faisais passer pour un idiot naïf. Un role que j'arrivais à jouer à merveille. Je me faisais passer pour un idiot naïf. Plus les clients pensent qu'on est naïf et bête, plus ils baissent leurs gardes. Pff.... Trop prévisible. Tout comme les humains, cette hybride avait des réactions totalement prévisibles. Vu son caractère, je ne m'attendais certainement pas a ce qu'elle soit choqué par mes théories et mes paroles. Elle ne faisait que penser et répliquer à mes paroles, et ce... Seulement dans sa tête. Elle ne me regardait pas, baissait les yeux et me répondait dans son esprit. C'était décevant, moi qui pensais pouvoir enfin discuter et m'amuser un peu. Nous avons mangé très vite, payés, puis nous sommes partis sans dire un seul mot. Il était déjà 15h, le soleil tapait toujours aussi fort. Mes habits noirs, en plus de ca, attirés la chaleur. Néanmoins, je ne voulais pas retirer ma capuche. Je chantonnai tranquillement et la jeune fille me suivait comme un petit chien. Je ne lui tenais plus la main. Je n'avais plus envie. Elle m'avait déçu par ses réactions trop prévisible alors pourquoi lui accorder plus d'importance que les autres ? Moi qui pensais à nouveau trouver le bonheur d'observer en adoptant un hybride. Enfin bon. Au final, elle semblait....Humaine. Et je suis ennuyais par les humains.Je m'arrêtais, d'un seul coup puis me retournai en souriant face à l'hybride, toujours aussi "rebelle".

" Eh bien, je m'attendais un peu plus de résistance face a une espèce comme la tienne."

Oui, je la provoquais." Eh bien, je m'attendais a plus de résistance face a une espèce comme la tienne.

" Dis moi, ma petite Akemi, tu avais au moins réfléchit a ce que tu voulais faire une fois sortit de ta cage....?"


Dernière édition par Red Alkemen le Mar 17 Oct - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMar 17 Oct - 21:02
Anonymous
Il s'énervait....Mon absence de réaction l'agaçait et cela me faisait jubiler...Il sortit du restaurant et je le suivis machinalement , trop heureuse de constater les effets de mon silence...Soudain il me dit :

Eh bien, je m'attendais a plus de résistance face a une espèce comme la tienne.

J'allais lui hurler dessus et je me retins , après tout , cela n'aurait servit à rien , et je crois avoir trouver une chose qui l'agaçait : L'absence de réactions , ou plutôt le silence...Je dis d'un ton légèrement méprisant :

"-Cela serait idiot te t'attaquer ou de m'enfuir...La , en pleine rue , dans cette ville noire de monde...Je ne compte pas me faire attraper par les raba....(Je feins l'ignorance , le meilleur sentiment que je pouvais imiter) Bref tu m'as compris ! Je ne vais pas me faire attraper pour un malheureux coup de sang peu discret sur un pauvre humain...Toi qui me paraît si observateur , tu aurait dut y penser..."

Et bim ! Un coup bien placé , un !
Il enchaina avec une seconde provocation :

" Dis moi, ma petite Akemi, tu avais au moins réfléchit a ce que tu voulais faire une fois sortit de ta cage....?"


Petite...Pff quel surnom idiot !
Je ne me laissai pas démonter et dis sur le même ton que la fois précédente :

-"Et bien non vois-tu , car lorsque nous sommes enfermés dans une cage étroite et froide , et traités comme des moins que rien par une sale mégère à la peau flasque , nous , êtres supérieurs , savons faire la part des choses , car oui , nous , hybrides , tout comme...Vous....Nous ne pensons qu'à des actes de barbaries sanguinaires , sauf que nous , grâce à notre instinct animal , avons la capacités de prendre du recul sur cette situation malgré tous ces mauvais traitements , oui , nous avons la capacité de savoir qu'il ne faut pas planifier le futur lorsque nous sommes en haine...Mais tu le savais ça n'est-ce pas Mr Observation ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMar 17 Oct - 21:31
Anonymous


Face à la première réponse réfléchie de ma " Camarade ", j'étais le pus heureux du monde. Il semblait qu'elle eût compris que le silence était la chose qui m'énervait le plus et elle voulait l'exploiter contre moi. C'était simple mais efficace. Je la regardais en penchant la tête comme un imbécile, faisant semblant d'être un gamin plus naïf qu'elle. Je souriais, comme d'habitude. Ce sourire semblait commencer a l'énervé. J'avais trouvé une faille. Elle avait passé tellement de temps à réfléchir a ce qu'elle allait me répliquer que me voir sourire était la pire réaction que je pouvais avoir. Malgré tout, elle s'efforçait de rester froide et calme. À l'intérieur, elle était pleine de rage et m'aurait sûrement égorgé depuis des heures.

"-Cela serait idiot te t'attaquer ou de m'enfuir...La , en pleine rue , dans cette ville noire de monde...Je ne compte pas me faire attraper par les raba....(Je feins l'ignorance , le meilleur sentiment que je pouvais imiter) Bref tu m'as compris ! Je ne vais pas me faire attraper pour un malheureux coup de sang peu discret sur un pauvre humain...Toi qui me paraît si observateur , tu aurait dut y penser..."

Toute sa phrase était réfléchit pour me provoquer. D'abord, elle jouait le rôle d'une jeune fille ignorante. Ensuite, l'utilisation du terme " pauvre humain " pour tenter de me rabaisser. Et enfin, la remarque : " Toi qui me parais si observateur ", qui voulait me faire comprendre qu'elle avait très bien compris que j'observais tout le monde depuis le début.

" Allons, allons. Je n'inciterai jamais mon hybride à commettre un crime. Surtout en public. Se serait trop irréfléchi comme réaction tu ne trouves pas ? De plus, je veux simplement avoir un dialogue civilisé avec mon compagnon, voyons !"

Quand je lui demandai si elle avait des projets d'avenir, elle tenta de rester froide et continua de jouer son petit role. A ce moment la, cela se voyait qu'elle voulait me bondir dessus, mais elle parvint a nouveau a se retenir. Pourquoi faisait-elle ca ? Elle voulait également s'amuser.

-"Et bien non vois-tu , car lorsque nous sommes enfermés dans une cage étroite et froide , et traités comme des moins que rien par une sale mégère à la peau flasque , nous , êtres supérieurs , savons faire la part des choses , car oui , nous , hybrides , tout comme...Vous....Nous ne pensons qu'à des actes de barbaries sanguinaires , sauf que nous , grâce à notre instinct animal , avons la capacités de prendre du recul sur cette situation malgré tous ces mauvais traitements , oui , nous avons la capacité de savoir qu'il ne faut pas planifier le futur lorsque nous sommes en haine...Mais tu le savais ça n'est-ce pas Mr Observation ?"

Je pris volontairement un air triste devant la petite histoire de l'hybride. Je baissai la tête, faisant semblant de regretter mes paroles. Comment étais-je sûr qu'elle allait croire en ce stupide mensonge ? Car je m'étais persuadé que j'étais triste, alors je le pensais vraiment. Donc, il était impossible qu'elle se rende compte de ce mensonge si évident. Le doute se voyait dans ses yeux avec un léger air de supériorité devant mon " moi triste et désolé". À l'intérieur, je ne pouvais qu'en rire. Voir l'expression d'une de ses proies juste avant le coup finale. C'était juste parfait.
" Oh....Oui....je comprends....tu n'as pas pu y penser je suis désolé. "

Après un long silence, le temps que l'hybride pense bien qu'elle avait gagné, je relevai la tête et mon "moi triste" se transforma en le "moi moqueur " de d'habitude.
" Mais après tout, tu n'es qu'un hybride. Ce n'est pas à toi de décider de ce que tu vas faire."
Après un long silence, le temps que l'hybride pense bien qu'elle avait gagné, je relevai la tête et mon "moi triste" se transforma en le "moi moqueur " de d'habitude. Elle qui pensait qu'elle avait gagné ce petit jeu. Hein ? Quoi ? On dirait que....je m'amuse ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMar 17 Oct - 21:49
Anonymous
Allons, allons. Je n'inciterai jamais mon hybride à commettre un crime. Surtout en public. Se serait trop irréfléchi comme réaction tu ne trouves pas ? De plus, je veux simplement avoir un dialogue civilisé avec mon compagnon, voyons !

Je laissais échapper un rire aérien

"Comme si vous , humains , pouvez être civilisés..."

Après tout , je n'avais jamais vraiment rencontrer un humain réellement civilisé...Et si je m'en réfère à ma définition de civilisé , Red ne l'est pas du tout...

Face à ma seconde réponse , il parut triste et désolé...Bien évidemment cela était faux , mais il représentait tellement bien cette émotion qu'il réussit à me faire douter quelques secondes...Quelques secondes de trop puisqu'il me porta le "coup de grâce" à son sens :

"" Mais après tout, tu n'es qu'un hybride. Ce n'est pas à toi de décider de ce que tu vas faire."

Je ris face à sa remarque , un vrai rire...Tellement je trouvais ce genre de remarque habituelle et peu originale....En gros oui je me foutais de sa gueule , mais je pris le temps de répondre , entre deux éclats de rire :

"N'as tu jamais remarquer que personne ni humain ni hybride , n'a une intégrité totale de son corps et de son esprit ?N'as-tu jamais remarquer que l'influence sur autrui est une spirale sans fin ? Je ne te pensais pas si naïf !"  

Il n'eut le temps de répondre qu'un garçon d'une dizaine d'années passa prêt de nous avec sa mère , l'enfant dit clairement et insolemment :

"Regarde Maman , des monstres !"
Il faisait sûrement référence à mon apparence d'hybride et aux yeux rouges sang de Red...
"Ne t'approches pas d'eux mon chéri"
Du coin de l'oeil , je vis Red ouvrir la bouche pur leur répondre , mais je le devançai...J'imitai l'enfant en tirant de manière enfantine la manche de Red , et dis d'un ton hystérique à mon adoptant :

"Finn , Finn (Je pris soin d'inventer un nom) regarde ! La ! Un fils de pute !"

L'enfant intrigué me dit :

"C'est quoi une heu..."pute" ?"

Je me baissais à sa hauteur pour lui dire , avec toute la compassion du monde :

"Tu sais....C'est important de se renseigner sur le métier de ses parents !"


La mère , interloquée , s'enfuit dans la foule en pestant et entrainant avec elle son bambin qui la harcelait de questions...Quand à moi , je soupirai d'aise...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 14:09
Anonymous
"Comme si vous, humains, pouvez être civilisés..."

Il fallait admettre que sur ce point la, elle avait raison. En général, les humains étaient aussi peu civilisés que les hybrides qu'ils qualifiaient de sous-espèces. La jeune hybride se moquait souvent des phrase et des questions que je lui disais. Néanmoins, cette fois-ci, quand je fis la comédie, elle avait douté. Durant un court instant elle avait réellement cru en mon mensonge. Il y a toujours une partie de nous qui reste naïve et je l'avais trouvé durant une fraction de seconde. J'ignorai la remarque de la jeune hybride et je continuai. Face à mes provoques, elle ne faisait que rire....Exactement comme moi avec elle. Lorsqu'elle fut légèrement calmée, elle continua. Dans sa façon d'agir, j'avais conclu qu'elle était habituée a ce genre de remarque.

"N'as tu jamais remarquer que personne ni humain ni hybride , n'a une intégrité totale de son corps et de son esprit ?N'as-tu jamais remarquer que l'influence sur autrui est une spirale sans fin ? Je ne te pensais pas si naïf !"

Si je l'avais remarqué ? C'est mon travail ( bien qu'elle ne le sache pas ). Les Hommes et les Hybrides sont dans un cycle éternel de manipulation. Un jeu ou seulement le plus malin gagne. Je le savais mieux que quiconque. Après tout, je faisais parti des humains qui manipuler autrui sans la moindre petite trace de regret. Cela faisait partie de mon boulot. Mais, il fut un temps où j'étais la victime. Un temps ou c'était moi le petit garçon faible qui était manipulé.Perdu dans mes pensées, des souvenirs très vagues me revinrent d'un coup.

( Je n'avais que 12 ans. Moi et mes " frères et sœurs " venions d'arriver dans l'orphelinat Kagome. Ils avaient tous formé des groupes... sauf moi. J'étais toujours seul, plongé dans mes livres ou observant les groupes d'enfants s'amuser entre eux. A cette époque, j'aurais tout fait pour avoir des amis. Ne ceresse qu'un seul. Et a un moment, je décidai de prendre mon courage a deux mains et de parler aux autres. J'étais le plus petit, le plus maigre, bref le plus faible de tout l'orphelinat. Meme les petites filles plus jeunes que moi avaient le droit a plus de respect. Je m'approchai doucement et silencieusement devant un groupe de trois garcons. Ils étaient tous plus grands et plus vieux. Quand je leurs annoncerent que je voulais devenir leurs amis, ils s'étaient moqués. Comme l'aurait fait n'importe quel gamins de leurs ages d'ailleurs. L'un d'eux s'avanca et me dit que si je voulais faire partie de leurs petit groupe, il fallait que j'aille voler de la nourriture aux adultes. Bien sur, ils n'avaient nullement l'intention de me laisser devenir leurs amis, mais ils avaient faim et ils m'avaient manipuler. Et alors que je m'appretais a exécuté les ordres de mes ainés, je fis la rencontre de ma premiere et derniere amie : Eight. Elle était belle, gentille mais un peu bizarre. Sur le coup, elle m'avait fait vraiment peur. Elle portait sans cesse ce masque de clown sur son visage et penchait la tete comme une idiote. Et elle m'attrapa la main.
" Eh ?! Tu comptes vraiment faire ce qu'ils te demandent petit gas...?"
" O-Oui m-madame."
J'étais tellement peureux a cette époque:
" Pff...tu sais tres bien que si tu commences a volé, Zero te punira. Et franchement, vu sa tete de pervers, je n'ai pas du tout envie de le provoquer...pas toi ? "
" Mais ils m'ont dit qu'ils deviendront mes amis ! "
" Mensonge. Les gens mentent tout le temps. Ils t'ont utilisé. "
J'étais rouge de honte et les larmes me montaient aux yeux. Je n'étais qu'un pleurnichard. J'avais connu des jours mille fois plus tristes. Mais je ne pouvais tolérer qu'on m'utilise et me prenne par les sentiments. Je frottai mes yeux et regardai la jeune fille masquée.
" Ils vont me le payer."
La fille pencha à nouveau la tete. Ce fut à partir de ce jours-la qu'elle commenca a m'apprendre l'art de la manipulation et du mensonge. C'est en partie grace a elle que je suis comme ca aujourd'hui. Les jours qui suivirent, j'étais devenu un véritable monstre sans visage. Je manipulai tout le monde, quand je voulais. Y compris celle qui m'avait tout appris.)


Un garçon d'une dizaine d'années passa prêt de nous avec sa mère. Il nous traita de monstre, moi et Akemi. Je retirai ma capuche et souriais et le fixant de mes yeux rouge sang. Avant que je ne puisse répondre, Akemi répliqua comme toujours avec des moqueries et des insultes. Je remis ma capuche et rigolai...Comme toujours. Le garçon et sa mère partirent la queue entre les jambes. Je me retournai face à la jeune fille et pris la voix d'un enfant.

" Eh bien. Ce n'était pas très malins de ta part. Pourquoi donc s'abbesser au niveau d'un enfant aussi jeune et bête ? Oh ? Peut être que tu es plus aptes a répondre aux provocations d'un enfant ? Mes paroles seraient-elles trop compliquées pour ma petite Akemi ? Excuse moi ! "

Elle était pleine de rage et avait de plus en plus de mal à se contenir. Tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir apparemment...

" Alors...Que veux-tu faire ? Tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir apparemment...Alors je t'en pris ! Prends ton temps !"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 18:36
Anonymous
" Eh bien. Ce n'était pas très malins de ta part. Pourquoi donc s'abbesser au niveau d'un enfant aussi jeune et bête ? Oh ? Peut être que tu es plus aptes a répondre aux provocations d'un enfant ? Mes paroles seraient-elles trop compliquées pour ma petite Akemi ? Excuse moi ! "

Je vais le tuer , je vais le tuer je vais le tuer JE VAIS LE TUER ! Je serrai les poings jusqu'à ce que mes phalanges blanchissent...

Avant l'intervention de ce gamin idiot , il était plongé dans ses souvenirs...J'aurai presque put apercevoir une lueur d'humanité dans les yeux de ce manipulateur sanguinaire...Je ne m'attendais pas à une réplique aussi cinglante...Je n'arrive pas à cerner Red et c'est perturbant...

Tandis que nous marchions , nous traversâmes un petit parc , et Red dit :

" Alors...Que veux-tu faire ? Tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir apparemment...Alors je t'en pris ! Prends ton temps !"

Je soupirai...Qu'est ce que j'en savais moi ? Je venais de passer des mois dans une cage sans voir la lumière du jour...La dernière chose à laquelle j'aurai pensé là dedans aurait été ce que j'aurais put faire à ma sortie ! Il est con lui aussi à me demander ça , comme si ça l'interressait ...Si je lui dis blanc il me dira noir alors à quoi bon proposer des idées ? Les humains sont beaucoup trop compliqués , et pas dans le bon sens du terme...

Je m'adossai à un arbre esseulé puis me laissait glisser jusqu'au sol en observant les enfants courir...Ils profitent de leur enfance , ils profitent de ce que je n'ai jamais put avoir...Quelques années auparavant , j'aurai été trop heureuse de me retrouver dans un parc après des mois et des mois d'enfermement...Mais je n'ai plus la tête à ça , bien trop habituée au confinement....Finalement je dis à mi-voix et d'un ton un peu triste :

"Je veux rien faire de spécial...Je veux juste qu'on partes assez loin pour que tous ces gens soient hors de ma vue..."


Puis je me levai et regardai Red dans les yeux
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 19:09
Anonymous
La jeune hybride allait bien finir par craquer. Mais je ne pensais réellement pas que ca serait aujourd'hui. Aucun de ses mouvements n'échappait à mes yeux, j'observais absolument tout.La jeune hybride allait bien finir par craquer. Elle s'efforçait de rester calme, mais certaines parties de son corps me prouvaient qu'elle ne faisait que mentir. Pff....Je vais devoir lui apprendre quelques astuces avant de l'utiliser a mes fins. Alors que nous discutions sur nos prochains actes, Akemi s'adossa contre un arbre et se laissa glisser. Pour une fois, elle était réellement calme. Son regard était plein de tristesse, mais également de haine en regardant la foule et les enfants. Je continuais de la regarder en souriant.

"Je veux rien faire de spécial...Je veux juste qu'on parte assez loin pour que tous ces gens soient hors de ma vue..."

Je penchais la tête, l'air de ne rien comprendre a ce qu'il passait. Et je continuais de mentir à nouveau. Je pris un air doux et lui tendit ma main. Tout dans mes paroles et mes gestes semblait totalement vrai.

" Eh bien jeune demoiselle. C'est la première fois que je vous si abattue. La jeune hybride sauvage commencerait à devenir domestiqué ? "

Je m'accroupis devant elle pour la regarder droit dans les yeux. Je me penchais et fis un sourire bienveillant et charmant bien qu'il soit faux. Je lui tapotai la tête avant de lui prendre la main et de la trainer avec moi. Un menteur et une bete sauvage se baladant ensemble. C'est drôle non ? Je me retournai vers Akemi, qui à ce moment là avait un regard perdu. Elle devait sans doute se demandait si je mentais ou non. Saurait-elle perturber face à un tel changement de comportement ? Eh bien, il fallait qu'elle s'y habitue. Je ne suis personne, alors je peux prendre n'importe quel visage.

" On va chez moi. C'est un peu loin en marchant, mais cela te permettra de réfléchir un peu plus a ton avenir. N'est ce pas ?"

Ahaha....Quel menteur je suis. Néanmoins, je commence à m'amuser. Et c'est ainsi, que j'ai gagné la première partie de son long jeu entre elle et moi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 19:29
Anonymous
Il me tendis sa main et dit :


" Eh bien jeune demoiselle. C'est la première fois que je vous si abattue. La jeune hybride sauvage commencerait à devenir domestiqué ? "

Je lâchai sa main et serrai les dents , je me retins de répondre sinon j'allais lui en foutre une...Durant le début du trajet il se montra avenant envers moi , s'en était perturbant...L'ange et le démon de disputaient sur mon épaule...

Son attention pour moi est vraie....Non , c'est un mensonge...Et si c'était la réalité ? Oui mais si c'était faux ? Je soupirai et arrivais à la conclusion que c'était un formidable menteur...

" On va chez moi. C'est un peu loin en marchant, mais cela te permettra de réfléchir un peu plus a ton avenir. N'est ce pas ?"

Je serrai les dents et dit d'une voix brisée et sèche :

"Tu sais tout comme moi que je n'ai pas d'avenir dans ce monde, alors arrête de parler d'avenir"

Oh Seigneur...Chez lui ?! Je me mis à prier chacun des Dieux bien que je n'ai foi en aucun d'eux pour qu'il ne vive pas dans un taudis...Je ne vais pas dormir encore dans une cave...De toute façon il devrait être facile de s'enfuir en cas de besoin...

Elle ressemble à quoi...Ta maison ? Et....Tu n'as pas d'autre hybrides...Hein ?

Ok ok , c'était très enfantin comme question...Mais j'avais pas mieux sous le coude à cet instant !
Je n'y avais pas pensé avant mais il a peut être d'autre hybride...Je crois qu'il m'avais dit que non mais je ne l'écoutait pas...Comme d'habitude quoi...En même temps il ne dis rien d'intéressant ! C'est chiant à la longue !
"Tu vis seul ?"

Je le jaugeais du regard...EVIDEMMENT QU'IL VIT SEUL IDIOTE ! Je laissais échapper un sourire moqueur :

"Laisse tomber , c'était idiot comme question..."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 20:33
Anonymous
Voir l'hésitation dans le regard d'Akemi était tellement satisfaisant. J'étais heureux de ma petite victoire de la journée, bien que depuis le début, je savais très bien qui allait gagner. Je ne considérais pas Akemi comme un adversaire. Après tout, elle ne m'avait pas prouvé de quoi elle était capable. Après tout, pour que je considère une personne comme un autre joueur, il faut qu'il ou elle soit apte à me faire perdre le contrôle sur moi-même. Or, ce n'était pas le cas d'Akemi, j'étais légèrement déçu. Elle n'était qu'un pion de plus dans ce jeu, c'était ennuyeux. Cela faisait maintenant un bon bout de temps que nous marchions cote à cote. La jeune hybride m'avait lâché de force. Alors je marchais devant elle et elle se contentait de me suivre comme une enfant. Elle me répondit avec haine quand je lui parlai de son "possible avenir".

"Tu sais tout comme moi que je n'ai pas d'avenir dans ce monde, alors arrête de parler d'avenir"

" Eh bien ma chère ! Tout le monde a un avenir. Elle me répondit avec haine quand je lui parlai de son "possible avenir". Tu ne crois pas ? Et puis, tu pourrais travailler pour moi... je ne garantis pas que ce sera un futur qui se déroulera dans le coté "blanc" de la vie mais au moins tu auras la joie de dire aux autres que tu es enfin " quelqu'un ". "

Je lui avais répondu avec le même air charmant qui avait l'air de tellement l'a perturbée. Au fait, je ne lui avais jamais parler de mon travail. Enfin bon, elle le sera bien assez tot. Elle semblait pensive et réfléchissait longuement à mes paroles. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait l'espoir d'avoir un futur. Je ne pus m'empêcher de sourire face à ca. Cela me faisait plaisir que mes paroles touchent autant quelqu'un. Hein...? Qu'est-ce que je raconte encore moi ? Quand je lui parlai de ma maison, elle fut tout d'un coup un peu effrayée. Elle avait peut être vécu un traumatisme en liaison avec l'environnement ou elle avait grandit.

"Elle ressemble à quoi...Ta maison ? Et....Tu n'as pas d'autres hybrides...Hein ?"


Hein...? Depuis quand cette adolescente rebelle avait un coté....Mignon ? Sa réponse était si naïve et enfantine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une personne aussi....Honnête ? Il faut l'avouer, Akemi était le contraire de moi. J'étais le genre de personne malsaine et sadique avec qui une gamine comme elle ne devait pas traîner.J'étais toujours dans mon rôle de charme jeune homme. Je lui caressai la tête et la regardant dans les yeux.

" Tu es ma premiere hybride. Je vis dans un appartement à deux étages en haut d'un immeuble. Il y a un grand salon, une cuisine, une salle à manger et tout l'étage est une bibliothèque (tellement grande que l'on y trouvait absolument n'importe quel livre). Oh, j'oubliais. Il y a deux chambres avec une salle de bain dans chacune."

Je retirai ma main de ses cheveux doux et souriais. Elle devait être troublée. Comment quelqu'un comme moi aurait pu gagner autant d'argent pour s'acheter ce genre de chose hein ?

" Ne t'en fais pas, tu vivras dans de bonnes conditions, Akemi. "

Je l'appelais pour la première fois par son prénom sans un air moqueur. Je jouais tellement bien mon rôle que durant un instant je me mentis à moi même. Étais-je réellement comme ca ? Est ce que je pensais ce que j'ai dit ? Il fallait vraiment que je fasse attention à ce genre de choses. Le plus grand risque serait de m'auto persuadé d'être quelqu'un d'autre.

"Tu vis seul ?.....Laisse tomber , c'était idiot comme question..."

" Tu me posais toutes les questions que tu veux, on ne se connaît à peine alors tu as raison d'en poser."

Nous arrivâmes enfin devant le grand immeuble. Il y avait six étages et les deux derniers m'étaient réservés. Il était situé dans une rue silencieuse et sombre. Une rue fréquentée par des personnes qui appartenaient au coté "Noir" de notre petite vie. L'immeuble n'était pas sécurisé, mais mon appartement l'était. Il n'y avait pas d'ascenseur alors nous avons monté tout les étages a pied. Et enfin, je mis mes clefs dans la serrure de mon chez-moi. Ou plutôt, ce qui était maintenant notre chez nous.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyMer 18 Oct - 20:56
Anonymous
Il posa sa main sur ma tête et je le repoussai doucement , faut pas déconner non plus! Je ne suis pas sa chienne.


" Tu es ma premiere hybride. Je vis dans un appartement à deux étages en haut d'un immeuble. Il y a un grand salon, une cuisine, une salle à manger et tout l'étage est une bibliothèque (tellement grande que l'on y trouvait absolument n'importe quel livre). Oh, j'oubliais. Il y a deux chambres avec une salle de bain dans chacune."

"C'est louche....Tu parais jeune et tu vis dans une banlieue cheloue avec un appartement visiblement immense...J'espère que tu tiens pas un bordel ou un truc du genre n'est-ce pas ?"


Je lui lançai un sourire amusé , mais au fond j'espère que ma plaisanterie en restera une...


" Ne t'en fais pas, tu vivras dans de bonnes conditions, Akemi. "

"Ils m'ont tous dis ça..."

Et j'ai quand même perdu mon enfance , était ébouillantée , frapper...

" Tu me posais toutes les questions que tu veux, on ne se connaît à peine alors tu as raison d'en poser."


Visiblement , il n'a pas compris pourquoi je disais ça, et c'est peut être tant mieux....

"A quoi bon poser des questions, qui me dis que tu ne mentiras pas...Comme maintenant ?"


C'était évident...Il passe d'ange à démon...A moins qu'il soit bipolaire , ce changement d'humeur est beaucoup trop louche...

Nous sommes arrivés...J'ai peur...L'immeuble n'est pas sécurisé...J'appréhende de plus en plus...C'est louche que nous pouvons rentrer ici comme dans un moulin...Mais l'avantage et que si on peut rentrer facilement , on peut aussi sortir facilement....

Red ouvrit la porte , j'étais derrière lui, les yeux fermés....J'entendis le bruit de la charnière et ouvrit un oeil...Puis l'autre...

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) EmptyJeu 19 Oct - 18:35
Anonymous
( SUITE DANS L'APPARTEMENT ALKEMEN )
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson]
» Peur sur Togi [Event]
» Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban]
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]
» Un nouvel hybride ? Comment vaincre sa peur des homme ! [pc Kyûbi]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: