|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 ~ Bonjour Chien Chien ~

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyJeu 22 Mar - 23:05
Anonymous
~ Bonjour Chien Chien ~ Nouveau petit passage à l'animalerie
Malika
Abberline
Mamoru
Malika souriait sournoisement devant le guichet. Elle avait retiré de quoi laisser la chance à son nouvel Hybride de s’acheter des vêtements convenables ainsi qu’un petit plus pour se faire plaisir. Les bras croisés sur sa poitrine, sa valise près d’elle, elle l’avait regardé s’éloigner en pensant que décidemment, un guépard avait été un bon choix. Ça avait la classe, et ça allait diantrement bien avec son style. Elle s’achèterait peut-être quelques habits assortis… Plutôt des accessoires en fait. Peu importe !
La jeune femme posa de nouveau sa main sur sa valise. Elle avait un hybride maintenant, et c’était fantastique. Seulement… Bon, peu à peu, un plan avait commencé à germer dans sa tête, et un seul hybride ne serait pas assez. Elle voulait plus. En fait, elle voulait arriver devant son père avec des esclaves et le regarder dans les yeux pour le forcer à ouvrir la porte. Cela le surprendrait peut-être assez pour qu’elle ait le temps de lui mettre un coup de talon au bon endroit pour avoir osé la laisser séjourner dans un hôtel pendant plusieurs jours après ses longues heures de vol. Elle avait peut-être 27 ans, mais certainement pas la patience supposée venir avec. Elle détestait qu’on la fasse attendre, et l’admettre n’avait rien d’un problème. Avec un soupir, elle regarda son téléphone.

~ Vingt-trois appels manqués… ~

Son père était-il désespéré à ce point de l’avoir en ligne ? Si oui, alors il devrait attendre encore un peu, parce qu’elle ne voulait surtout pas qu’il ait une chance de s’excuser avant qu’elle ne débarque avec son guépard.

~ Peut-être que je devrais ramener quelque chose d’autre ? ~

La jeune femme se mit à penser. Décidemment, un guépard, ce n’était peut-être pas suffisant. Non, il lui fallait plus. Il lui fallait un autre hybride, comme ça elle serait entourée, secondée de chaque côté par un esclave qui n’attendait qu’à lui obéir. Oui, oui, oui, c’était décidemment une bonne idée. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait besoin de faire attention à ses dépenses. Elle avait de quoi se l’offrir sans aucun problème, surtout que sa mère lui avait donné accès à son compte en banque, que ses grands-parents approvisionnaient régulièrement. Sans eux, elle aurait probablement dû revoir à la baisse son argent de poche, considérant que son père détestait lui donner le moindre cent. Enfin !
Ignorant superbement les appels manqués, la jeune femme ouvrit une recherche sur Google. Il lui fallait trouver une animalerie qui vendait des hybrides plus… badass. Elle avait un bon gentil guépard, mais il lui fallait un peu plus de piquant. Est-ce qu’il existait des hybrides dangereux ? Ugh, elle ne savait tellement rien. Bon, il lui fallait juste trouver une autre animalerie, assez loin d’ici, pour la diversité.
Quelques minutes plus tard, après un court trajet en taxi, elle se retrouvait devant une nouvelles animalerie Plus grande, mieux rangée, mieux organisée.. Hm, cet endroit semblait convenir aux standards de Malika pour les animaleries. Cette fois, elle fit bien attention en entrant, pour ne pas que sa valise se retrouve coincée dans la porte. D’ailleurs, ces précautions lui permirent aussi d’esquiver un client qui s’apprêtait à sortir et contre qui elle aurait foncé si elle s’était contenté d’ouvrir en grand et d’entrer d’un bon pas. Le vendeur ne la remarqua donc pas immédiatement, et elle put survoler du regard l’endroit. Ici aussi, il y avait pleins d’hybrides. Elle aurait peut-être pensé que par-ci par-là, les animaleries seraient occupées de plus de petits animaux, mais.. Enfin, peu importe. Elle se dirigea vers le vendeur et se planta devant lui. Tout dans sa pose inspirait une sorte de respect. Elle avait les bras croisés, le dos droits, et son regard hautain que seuls ont les gens débordants de confiance et avec un trop grand égo. Avec un petit sourire en coin, elle s’adressa à l’homme.

« - Bonjour. Je me présente, Malika Abberline. Je suis ici pour chercher un hybride en particulier. Vous n’auriez pas quelque chose de dangereux ? De piquant ? »

L’homme, étonné, se présenta à son tour, puis la dirigea lentement vers différents hybrides. Des porcs-épics, des trucs venimeux, des… ugh.

~ Il ne peut pas me montrer quelque chose de réellement intéressant ? ~

Finalement, voyant qu’il n’intéressait pas l’acheteuse, l’homme lui désigna un dernier hybride, avec un soupir.

« - Celui-ci a eu des problèmes. Il a frappé ses anciens propriétaires. »

La jeune femme redressa la tête et une étincelle s’alluma dans son regard. Elle examina brièvement l'animal. Il avait de ces cernes, mais en général, il n'était pas ce qu'il y avait de plus repoussant. Il se tenait droit, et... bon, il ne semblait pas comme celui qui allait la frapper au premier moment. Son regard semblait fatigué, et aucune haine n'y brillait, seulement une étrange résolution.

~ Ouuuh ! Voilà qui peut se révéler intéressant ! ~

D’une démarche tranquille, elle s’avança et se planta devant lui, un grand sourire sur le visage.

« - Alors, mon grand ? Ça t’arrive souvent de frapper tes proprios ? »

Penchée en avant, elle attendait sa réponse avec ce grand sourire de conspiratrice qui semblait s’être fait sien maintenant, dès qu’elle voulait être complice avec un hybride… Ou briser la glace.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyJeu 22 Mar - 23:12
Anonymous



~ Bonjour Chien Chien ~Avec ma maîtresse
Mamoru attendait dans sa cellule depuis plusieurs jours, voir même plusieurs semaines maintenant. Il n'en savait rien, perdu il avait simplement attendu l'arrivée de sa sœur sans jamais la voir venir. Elle lui manquait terriblement et le temps ne faisait qu'empirer ses craintes. Il se souvenait de l'annonce de sa mort, venant régulièrement lors de sa rééducation, mais il n'y avait jamais cru. Elle devait simplement être ailleurs, en train d'être soignée et il la reverra bientôt. Ces accusations avaient pour but de tester sa fidélité de le punir de sa rébellion, voilà tout. Pourtant le temps le rongeait, chaque nuit leur dernier souvenir commun le ramener à la dure réalité, chassé du monde des songes il n'en dormait presque plus. De longs cernes se dessinèrent alors en dessous de ses yeux et la fatigue allongeait les journées qu'il passait seul : sans elle.

Il finit par conclure que sa sœur avait déjà trouvé un autre maître, c'était la seule explication. Quelqu'un avait dû l'adopter pendant qu'il était encore en dans le centre. Il n'avait pas été assez rapide, mais tout espoir n'était pas perdu, sa sœur pourrait convaincre son maître de l'adopter également après tout. Alors, il se tenait droit dans sa cellule, attendant que celui-ci vienne le chercher. Chaque personne passant devant lui sans même lui prêter un regard lui murmurait qu'il avait raison : personne ne voudrait d'un hybride chien ayant frappé son ancien maître. Personne, si ce n'est celui ou celle que sa sœur aura envoyé.

Il attendit ainsi, une lueur d'espoir relevant son regard pour chaque nouvelle personne entrant dans la boutique. Il s'efforçait également à manger, après tout il devait se montrer en forme devant son futur maître. Il attendit ainsi plusieurs jours, ne se décourageant pas un instant, il devait manquer à sa sœur et leur retrouvailles devait lui tarder à elle aussi, alors il n'avait pas le droit de faiblir. Malgré sa fatigue, malgré ce décor qui ne changeait jamais et ces personnes qui l'ignoraient... Et finalement sa patience fut récompensée.

Une jeune femme était rentrée dans l'animalerie et avait demandé à voir quelque chose de dangereux. Cela n'évoquait rien à Mamoru qui ne se reconnut pas dans cette description, il était obéissant, sage et sa nature de chien n'avait rien de piquant. Cependant, la femme prit à peine le temps de regarder les autres hybrides alors que son regard s'attarda sur lui. L'avait-elle reconnu ? Nulle ne le sait, mais Mamoru en était convaincu et lorsqu'elle se pencha vers sa cage pour lui demander s'il frappait souvent ses maîtres, tous ses doutes s'évanouir : c'était elle et si elle avait choisi cette démarche, c'est pour s'assurer qu'il ait compris son erreur. Son regard s'illumina de mille feux tandis qu'il plaçait sa main contre son coeur avant de s'inclinait respectueusement.

-”Non, je n’ai fait cela que pour la protéger et j’ai compris mon erreur, cela ne se reproduira plus. Sachez que je serai ravis de vous servir.”

Il sentait son cœur battra à tout rompre contre sa poitrine : enfin elle était venue. Il resta incliné et cela jusqu'à ce que sa nouvelle maîtresse en décide autrement, voyant alors les pieds du vendeur qui l'accompagnait s'approcher d'elle avant d'entendre des sifflements. Qu'est-ce-que cet homme pouvait lui murmurer ? Cela n'avait pas d'importance dans l'esprit de Mamoru. Il se sentait les flammes de leur retrouvailles embrasaient son corps tout entier et rien de ce qu'il pourrait dire ne devrait pouvoir changer cela. Son passage à l'animalerie avait d'une docilité à toute épreuve après tout.

Pour la première fois depuis sa séparation, Mamoru était heureux et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Un sourire égayé son visage, sa queue touffu s'était relevée à hauteur de ses épaules et une certitude raisonnait dans son esprit : si cette femme a été assez gentille pour venir le chercher après les indications de sa sœur, alors peut-être qu'ils ne souffriraient plus jamais comme avant.

Murmure du vendeur:
Comme d'habitude, hésites pas à me le dire s'il y a un problème.


Dernière édition par Mamoru le Ven 23 Mar - 13:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 1:18
Anonymous
~ Bonjour Chien Chien ~ Nouveau petit passage à l'animalerie
Malika
Abberline
Mamoru
L’hybride lui avait répondu de façon étrange. Bon, premièrement, qui était la… fille ? dont il parlait ? Elle avait supposé que c’en était une, puisqu’il avait parlé de l’individu avec un « la », mais rien n’était moins sûr. Il parlait peut-être d’« une » personne ? Le vendeur s’approcha pour lui murmurer la réponse à ses questions muettes.

« - La personne à laquelle il fait allusion est sa sœur. Celle-ci est morte sous ses yeux, mais il ne semble pas l’accepter. »

La jeune femme fronça les sourcils et se redressa lentement. La queue de l’animal s’était redressée et l’hybride affichait un sourire tout joyeux. Elle sentit une pointe de culpabilité l’envahir. Elle venait de lui donner de faux espoirs, non ? Son regard plongea dans le lointain et elle commenta la précision du vendeur. Sa voix était lointaine, très faible, un murmure destiné aux oreilles les plus fines. Peut-être était-ce plus dirigé pour elle-même que pour n’importe qui d’autre, non ?

« - C’est… »

Elle prit un moment avant de se décider sur un adjectif, et celui sortit de sa bouche d’une façon encore plus petite et discrète. Encore moins qu’un murmure, si c’était seulement possible.

« Triste… ? »

Elle se secoua la tête.

~ Reprends-toi, Mali ! Tu dois la jouer tactique, monter ta petite équipe de serviteurs excentriques ! ~

Elle fit un pas en arrière, les yeux fermés, les sourcils froncés, et un rictus agacé. Elle posa deux doigts sur chacune de ses tempes et secoua doucement sa petite tête, faisant onduler ses cheveux. Elle essayait de se concentrer.

Définitivement, elle ne pouvait pas lui mentir. Ou du moins, pas directement. Elle ne pouvait qu’imaginer le backfire, au moment où il découvrirait la vérité. Cependant, elle n’avait pas besoin de le ramener brutalement à la réalité non plus. S’il voulait croire que sa sœur était en vie, tant pis pour lui. Elle n’allait pas payer le prix de son déni, elle préférait l’utiliser à son avantage. Après tout, elle pouvait rendre très clair qu’elle ne connaissait pas sa sœur, sans pour autant insister sur le fait qu’elle soit morte, non ? Et puis, on ne savait jamais. Les morts revenaient parfois à la vie, que ce soit en zombie ou en plot twist. Peut-être sa sœur était-elle quelque part, et alors le chien aurait eu raison de garder espoir. Aussi stupide que ce puisse paraître, elle était de ceux qui gardent espoir jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde… Surtout pour les choses auxquelles elle tenait. On avait rarement vu Malika abdiquer devant quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle s’accrochait jusqu’à la toute fin, sombrant parfois avec ses rêves et ses espoirs perdus. Elle portait peut-être encore aujourd’hui le poids de cette douleur sur ses épaules, mais son égo en effaçait la charge. Elle était trop intelligente, jolie, et riche pour se laisser abattre par quoi que ce soit.

« - Écoute, mon mignon. Je ne connais pas ta sœur, mais je serais ravie que tu me serves. J’ai besoin de quelqu’un qui en jette, je n’aime pas m’encadrer de toutous normaux. Par contre, si tu es un gentil chien chien, et que ta sœur est vraiment quelque part, je mettrais peut-être quelques efforts de mon côté pour t’aider à la retrouver. Ça te va ? »

Bon, heureusement, elle n’avait pas utilisé le terme « morte ». Il était mieux de rester floue sur cette notion. Après tout, il était inutile de remuer le couteau dans la plaie. Soudainement, elle se reprit. Elle ne venait tout de même pas de lui demander son avis, n’est-ce pas ? Elle voulait un hybride obéissant, et pour ça, mieux valait s’arranger avec lui avant, mais… Elle n’aimait pas demander son avis à de la marchandise. Elle attendit sa réponse, mais n’en fit pas grand-chose. Elle s’adressa vite au vendeur et reprit la même démarche qu’à sa dernière visite.

« - Je n’aime pas vraiment m’adresser à des gens en cave. Pourriez-vous le sortir, que je l’essaie ? »

Avec un léger sourire, sortit sa carte bleue –plutôt or, puisqu’elle avait la version clinquante qu’on achetait seulement pour se vanter-.

« - Je suis prête à payer un petit supplément pour que vous me laissiez l’utiliser, bien sûr ! »

Elle fit un clin d’œil à l’homme, de manière complice. Cette façon de… jouer, lui rappela qu’elle avait un fiancé. Enfin, avait-elle vraiment oublié ? Elle chassa rapidement la pensée de son esprit. Pfff, qui avait besoin de se rappeler qu’elle abandonnerait bientôt sa vie de célibataire pour un homme dont elle ignorait tout ? Elle n’était pas particulièrement contre l’idée de se marier, mais pas pour non plus. Tchh. Qu’est-ce qui lui prenait de penser à ça maintenant, d’ailleurs ?!
Avec un soupir de frustration, elle se mit à examiner l’hybride qu’on avait fait sortir pour son bon plaisir. Vraiment, il semblait en forme lui aussi. Elle aurait peut-être besoin de le faire dormir un peu, et de lui acheter de nouveaux vêtements mais… Elle se voyait déjà arriver, avec son guépard d’un côté, et de l’autre son chien de garde, dont elle pourrait se vanter qu’il a déjà frappé un de ses maîtres. On la traiterait de folle d’adopter un hybride violent, mais du moment qu’elle pouvait s’assurer sa coopération en le faisant… Enfin, en faisant en sorte qu’il garde espoir pour sa sœur, alors tout irait bien. Du moins, elle l’espérait, et si ça se passait mal, elle pouvait toujours se venger, du moment qu’elle ne le tuait pas.

Elle avait étudié ces nouvelles lois, mine de rien.

Un nouveau soupir lui échappa et elle posa ses mains sur les épaules de l’hybride.

« - Bon, excuse-moi, j’en ai oublié la politesse. Je m’appelle Malika Abberline. Et toi ? »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 13:06
Anonymous



~ Bonjour Chien Chien ~Avec ma maîtresse
Les murmures continuèrent, Mamoru entendant un léger soufflement émaner de la jeune fille et bien que doté de deux paires d'oreilles et une audition que pouvait lui envier la plupart des êtres vivants, il fut incapable d'en comprendre le sens. L'euphorie dans laquelle il était menait ses battements de cœur à heurter ses tempes dans un bruit sourd. Quel genre de conversation pouvaient-ils avoir tous les deux, mais surtout pourquoi en cacher le contenue à l'hybride ? Obnubilé par sa sœur, Mamoru ne pu s'empêcher de penser qu'ils parlaient d'elle, l'empêchant de se calmer et donc de pouvoir comprendre leurs murmures, sa queue frétillant frénétiquement tandis qu'il attendait toujours incliné. Il allait pouvoir la revoir, bientôt, peut-être même dans la journée !

Les prochaines paroles de la jeune dame le firent cependant rapidement déchanter, son visage se décomposant lorsqu'elle lui annonça ne pas connaître sa sœur tandis que sa queue chuta librement jusqu'à ses pieds. Une part de lui refusait d'y croire, elle devait la connaître, forcément, personne ne voudrait de lui : une race aussi courante et un hybride défectueux. Elle avait dû changer d'avis, ce vendeur devait l'avoir manipulé et l'explication de celle-ci sur son choix ne le convainc pas du contraire. "Quelqu'un qui en jette", pas des "toutous normaux", il ne se reconnaissait pas là-dedans. Pire, elle voulait "un gentil chien chien", se contredisent complètement aux yeux de Mamoru. Elle faisait simplement comme ceux du centre, se moquant de lui et jouant avec ses sentiments. Alors, Mamoru réagit de la même manière, faisant mine de ne pas avoir compris leurs petits manèges. De toute manière il devait jouer leurs jeux s'il voulait la revoir un jour.

Ses dernières paroles contrastent cependant l’ensemble, proposant de l’aider à la chercher en échange de bons services. Était-ce sa manière lui rappeler la marche qu’il avait à suivre ou de lui annoncer qu’elle était de son côté ? Dans les deux cas cela lui tira un faible sourire, le confirmant dans ses hypothèses. Il lui suffisait de suivre cette personne et de la servir pour rejoindre sa sœur, il n’en fallait pas plus pour le voir hocher la tête lorsqu’elle lui demanda son opinion. Il connaissait sa place et ce type de question ne demandait guère une justification, elle voulait simplement savoir s’il serait pleinement coopératif et de par son apprentissage, il savait qu’il n’y avait qu’une bonne réponse à cela.

Suite à cela, la femme se tourna vers le vendeur afin de lui demander de le sortir afin de l’essayer, sortant au passage une carte doré. Le marchand lui répondit d’un regard plein de sous-entendus avant de sortir les clefs et d’ouvrir la cage de Mamoru. Celui-ci se redressant alors avant d’en sortir, se positionnant en face de sa future maîtresse, toujours tenu par commerçant qui prit alors la parole.

-"Pour l'essayer, vous avez une salle au fond de la boutique où vous aurez toute la discrétion dont vous aurez besoin ainsi que divers accessoires, en revanche il faudra le ramener dans le même état." Commença-t-il avant de se rendre compte qu'il faisait peut-être fausse piste. "En revanche, si vous souhaitez sortir avec lui pour une période d'évaluation sans l'acheter, il vous faudra payer une caution qui s'élève plus haut que le prix de cet hybride. Je vous conseille donc de l'acheter tout simplement, vous serez totalement remboursée si vous revenez insatisfaite au bout d'un mois, suite à quoi vous ne serez plus couverte."

Durant cette petite explication, Mamoru resta totalement stoïque, sa future maîtresse pouvait bien faire de lui ce qu'elle voulait tant qu'elle le ramène près de sa sœur. Suite à quoi le vendeur fit un pas de retrait afin de laisser sa cliente un espace avec la marchandise, la laissant poser les mains sur les épaules de l'hybride, s'excusant de ne pas s'être présentée plus tôt et remédiant à cette situation. Il lui afficha alors son plus beau sourire, magnifique et artificiel tels ceux que peuvent parfois vous accorder les serveurs dans un restaurant de luxe : sublime mais sans âme. Sortie de sa cage, il savait la seule chose qu'il avait à faire : la satisfaire. Il répondit alors d'une voix calme.

-"Je suis le seul à avoir à m'excuser maîtresse, me présenter est la première chose que j'aurai dû faire, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je me prénomme Mamoru, ce nom m'a été donné suite à l'attachement très protecteur que j'ai avec ma sœur et signifie protéger. Vous pouvez cependant m'appeler comme vous le souhaitez, je vous appartiens et me fait une joie de subvenir à toutes vos attentes. N'hésitez pas à me donner les ordres que vous souhaitez."

Si sa future maitresse ne le tenait pas par les épaules, Mamoru se serait sans doute incliné comme la dernière fois afin de bien montrer qu'il connaît son statut. Cependant, dans ces circonstances, il pencha légèrement sa tête en avant afin de substituer ce geste de soumission. Son visage quant à lui fut solennel, pensant chacune des paroles qu'il venait d'énoncer. Il était prêt à tout sacrifier pour revoir sa sœur, même son nom. Néanmoins, lorsqu'il proposa de changer de nom, son masque s'effrita, laissant sa tristesse marquer son visage un court instant. Ce nom l'avait caractérisé toute sa vie et représentait un lien fort qu'il avait avec sa sœur. Il se savait incapable de masquer ses émotions, surtout aussi forte et pourtant, il s'en voulu immédiatement, la première impression était la plus importante et désormais, il craignait que sa nouvelle maîtresse y voit une quelconque rébellion. Il la scrutant son regard, cachant aussi mal cette crainte que la tristesse qui l'avait animé l'instant d'avant.
Je parle en #1b5936
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 16:05
Anonymous
~ Bonjour Chien Chien ~ Nouveau petit passage à l'animalerie
Malika
Abberline
Mamoru
Malika haussa un sourcil au long speech du petit hybride. Lentement, elle fit retomber ses mains et pencha la tête sur le côté en posant un doigt sur ses lèvres, de manière pensive. Puis elle plia le poignet dans un geste hautain et balaya son petit discours de l’autre main.

« - Okay, mon grand, c’est bien beau ton histoire de nom, mais je n’ai clairement pas l’imagination débordante qui me permettrait de te renommer, et si tu es bien un chien, ça ne sert à rien de changer ton nom, tu n’y réagirais même pas de toute façon. Enfin, après de longs efforts, oui, mais ce serait inutilement long. Alors va pour Mamoru. Ensuite, pour ce qui est des ordres, on va voir, d’accord ? »

Elle se tourna vers le vendeur. Il lui avait parlé d’une salle à l’arrière, ou de simplement prendre l’hybride pour une ballade, même si ça lui coûterait plus cher que le prix d’achat. Bon, évidemment, elle ne voulait pas le payer au double de son prix, mais la petite salle semblait une bonne idée ! Il avait parlé d’outils, et elle se demandait bien à quoi ça pouvait faire allusion, alors autant essayer ! Elle se tourna vers le vendeur.

« - La petite salle à l’arrière fera très bien l’affaire ! »

Avec un air qu’elle n’aurait pu décrypter, l’homme la guida jusqu’à la fameuse salle. Il y fit brutalement entrer Mamoru alors qu’elle y pénétrait de son habituel pas gracieux, toujours accompagné du clac-clac-clac de ses talons. La salle était effectivement petite, de forme carrée, et contre les murs étaient collés des présentoirs assez sobres. Dessus… Malika resta de marbre, même si des idées noires lui passaient en tête. Des instruments de tortures, de ce qu’elle pouvait en dire, ainsi que… Le genre de truc utilisés entre sado et maso. Pas qu’elle juge, mais elle se voyait mal faire ça avec un inconnu qui le apporterait rien. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, il n’y avait rien pour s’asseoir tous les deux. Il y avait bien une chaise, mais une seule. Elle se la tira au centre de la pièce, le plus loin possible des instruments, et se posa dessus avec le plus grand naturel qui soit.

« - Bon, je ne suis pas d’humeur à la torture aujourd’hui, j’espère que ça ne te dérange pas ? »

La… blague… était sans doute de mauvais goût, mais elle s’en fichait un peu. Elle croisa les jambes et étira le bras vers ce qui semblait être un fouet à plusieurs lanières de cuir assez larges. Elle le claqua contre sa cuisse pour essayer –pas trop fort bien sûr-.

~ C’est que ça peut avoir du mordant, ce truc. ~

Elle soupira et le reposa. Vraiment, les objets dans cette salle n’avaient qu’un but. Humilier et faire souffrir. Peut-être qu’un jour elle utiliserait ces jouets ? Juste pour tester, bien sûr. Pour le moment, elle n’avait pas trop d’avis. Elle venait de débarquer sur l’île, et elle savait qu’elle n’avait jamais tenté quoi que ce soit du genre. L’expérience pourrait être plaisante, mais… Pas tout de suite.
Elle réalisa alors que le silence durait depuis un moment et elle s’étira.

« - Bon, alors ? Si tu as des questions, c’est le moment. Après, je te poserais les miennes, et comme j’ai la garantie d’un mois, je t’achèterais puis, si tu le veux, on ira faire un tour en ville ensemble, histoire de faire quelques courses pour toi. »

Réellement, elle était prête à répondre à tout ce qu’il lui demanderait, mais elle était quasiment sûre qu’il n’oserait pas. Il s’inclinerait docilement, et ce serait tout. Alors elle soupira une nouvelle fois et le coupa avant qu’il ne puisse parler.

« - En fait… Non, tu sais quoi ? On va commencer par mes questions, ça te rendra un peu plus bavard, et pas seulement pour me dire que tu es à mes ordres. »

Pendant un instant, elle resta silencieuse, se demandant par quoi elle voulait commencer. La situation du chien s’insinua lentement dans son esprit, et tout en regardant ses ongles, elle lui demanda, avec tout le flegme du monde.

« - Pourquoi tu ne me parlerais pas un peu de ta sœur ? »

Un sourire naquit sur ses lèvres comme elle l’étudiait du regard. Vraiment, cette question promettait d’être intéressante. Elle espérait qu’il soit mal-à-l’aise, ou qu’il n’ose pas trop parler d’elle, pour avoir le mérite d’avoir découvert un point sensible où il ne se contenterait pas de lui répondre docilement. Elle n’avait pas trop d’espoir, mais au moins ça lui ferait une excuse pour être peut-être… plus rude ? Ses yeux parcoururent encore une fois les instruments. Pfff… Cette salle la mettait dans un de ces états !



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 19:07
Anonymous



~ Bonjour Chien Chien ~Avec ma maîtresse
Sa nouvelle maîtresse s'accordait un moment de réflexion, pendant lequel Mamoru supposa qu'elle réfléchissait à son nouveau nom. Il pris alors une longue inspiration, acceptant cette idée tout en tachant de garder un faible sourire. Son prénom n'était que peu de choses face à ce qu'il serait prêt à sacrifier pour elle. Il regardait Malika avec tout le sérieux du monde lorsque celle-ci lui annonça finalement d'un geste désinvolte qu'il était préférable de garder son nom actuel. Mamoru fut décontenancé un instant avant que son visage s'éclaire à nouveau de sa faible lumière, un sentiment de soulagement l'envahissant tandis que sa queue balayait le sol en signe de contentement. Sa nouvelle maîtresse était joueuse, mais c'était quelqu'un de bien. Il fallait bien ça pour qu'elle l'aide à retrouver sa soeur.

Ce sentiment de confiance nouvellement gagné ne dura cependant que quelques secondes, le temps pour sa maîtresse de se tourner vers le vendeur et d'annoncer qu'elle allait utiliser la salle précédemment cité. Me commerçant lui adressa un sourire pervers avant de lui indiquer de la main la direction à prendre, les guidant jusqu'à cette fameuse pièce. Mamoru quant à lui suivait sa maîtresse de près, se souvenant des quelques fois où un hybride avait été emmené dans cette pièce, revenant couvert de blessure, le regard vide et incapable de relever le visage, à chaque fois que les talons de sa maîtresse raisonnait sur le sol. Pourtant, ce n'est pas cela qui l'effrayait le plus, non, c'est le fait qu'aucun des hybrides emmenaient dans cette pièce n'ait finalement été adopté. Cette femme pouvait l'aider à trouver sa soeur, c'était même la première personne à le proposer depuis sa séparation. Son corps entier tremblait à cette idée tandis qu'il fixait la chevelure de sa maîtresse onduler le long de sa nuque. Se sentant soudain ridicule face à sa maîtresse alors que le vendeur les laissant entrer seuls dans la petite salle.

Les instruments de tortures qui étaient exposés contre les murs mirent à feu le sang de Mamoru qui bien qu'il avait été puni plusieurs fois n'avait jamais reçu de correction aussi violente que laisser supposer ces outils. Il déglutit alors avant de fermer brièvement les yeux, il devait être tout entier disposait à satisfaire sa maitresse, qu'importe ce qu'il en coûte. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ceux-ci ne montraient plus la crainte qu'il avait ressenti l'instant auparavant mais seulement la faible lueur vers laquelle il avançait sans cesse : sa soeur.

Il continua alors à suivre sa maîtresse jusqu'au centre de la pièce où elle s'assit annonçant à son hybride qu'il ne serait pas torturé cette fois. Ce à quoi il resta stoïque, comprenant de par cette tournure de phrase que ce n'était que partie remise, insensible à la pointe d'humour qu'elle avait mise dans sa phrase. Non, cela ne lui effleura pas l'esprit, en revanche il était désormais largement plus grand que sa maîtresse, le forçant à la regarder de haut. Fort de la dernière réplique, il s'agenouilla alors devant elle, ne voulant en aucun cas froisser cette femme qui de toute évidence aimait dominer. Il regarda alors ses pieds tandis qu'il répondait à sa question.

-”Cela ne me dérange pas, je ne suis que pour vous servir.”

Bien qu'il se soit calmé depuis l'annonce de ce leur détour par cette salle, en entendait dans sa voix une pointe de terreur. Il regardait les escarpins de sa maîtresse tandis que ce sentiment commençait à l'envahir de nouveau, dans cette nouvelle position il se sentait totalement démuni et n'osant même plus relever le regard vers le visage de sa maîtresse par égard pour les penchants qu'il lui avait découverts. Son corps tremblant fébrilement pendant qu'elle s'étirait devant lui, pouvant se prendre un coups de pieds en plein visage lorsqu'elle croisa les bras et face à l'objet mystérieux qu'elle saisit. Incapable de voir de quoi il s'agissait, il sursauta lorsqu'il entendit un léger claquement. Un fouet ? Allait-elle le frapper avec s'il se comportait mal ? Les paroles prévenante qu'elle avait eu en rentrant dans la pièce s'évanouir progressivement dans l'ignorance dans laquelle il était plongé.

Plongé dans le silence, sa maîtresse demanda alors s'il avait des questions avant de suggérer rapidement la prochaine visite : le centre commercial. Cela signifiait-il qu'il s'était assez bien comporter pour être emmené dehors ? L'idée lui traversa l'esprit, cependant elle ne lui arracha même pas un sourire face à la peur qu'il ressentait. Il était prêt à tout endurer tant que cela le mène à sa soeur et s'était résigné à prendre des coups s'il le fallait, cependant l'ignorance le rongeait, allait-elle le blesser ? Si oui, quand ? Où ? C'était insoutenable et la seule chose qui le faisait tenir était l'idée de la retrouver. Une question brûlant alors ses lèvres malgré la position dans laquelle il se trouvait, malgré l'irrespect qu'elle représentait : il voulait savoir quand elle commencerait à la chercher. Il entrouvrit alors les lèvres, couper bref par sa maîtresse qui reprit la parole.

Elle décréta alors qu'elle poserait les questions en première, sous-entendant qu'elle voulait entendre plus que l'éternel réponse de Mamoru : "Je suis à votre service". Il hocha lentement la tête, n'ayant jamais pensé cacher la moindre information à ses maîtres. La première question fut alors posé, demandant des détails par rapport à sa soeur. Aux yeux de Mamoru, cette question était un piège, toujours convaincu que Malika la connaissait, cependant il était hors de question de l'évoquer. Tandis qu'il continuait de regarder les chaussures de sa maîtresse, terrorisés, il commença alors se réfléchir à la meilleure façon de commencer. Se rappelant quelques souvenirs partagés, un sourire naquit sur le bord de ses lèvres tandis que sa peur s'épanouissait progressivement.

-"Il s'agit de ma soeur adoptive, nous avons toujours grandi ensemble. Je me souviens que pendant notre dressage, mon travail lui permettait parfois d'alléger le sien, lui permettant d'avoir un peu de répit et de jouer avec les employés. Je me souviens du sourire qu'elle affichait à ce moment." à ses paroles, son sourire s'élargit de plus en plus, tandis que son corps arrêta de trembler."Nous avons été adoptées par la même famille, vivant sous le même toit et dormant ensemble dans le grenier. On discutait longuement, on rigolait même, avant de s'endormir. Elle venait souvent se blottir contre moi quand elle avait froid..."

Le visage de Mamoru n’était plus que bonheur à cet instant, ignorant totalement le carrelage gelé sur laquelle il était assis et la présence qui l’effrayait un instant plus tôt. Cependant, celui-ci s’éteignit progressivement, retrouvant peu à peu ses traits habituels.

-"Puis, alors que nous vivions tranquillement, elle se mit à venir me voir, le visage ruisselant de larmes tandis qu'elle quittait notre ancien maître. Il l'a frappé de plus en plus régulièrement, profitant d'un endroit où personne ne l'avait jamais blessé. J'ai alors fait tout ce qu'on m'avait appris pour arranger la situation, mais je n'ai pas dû assez travailler. Elle finit par tomber malade et mes anciens maîtres ne voulurent plus d'elle alors je me suis enfui avec elle... Blessant l'un d'entre eux. J'ai honte de ne pas avoir assez travaillé pour la protéger. On fut alors retrouvé dans la forêt et on nous sépara, j'ai fini ici dans cette animalerie et je ne sais pas où elle est."

A la fin de son dialogue, Mamoru regardait le sol, honteux de son échec. Pourtant, il refusait de perdre espoir, l'étincelle qu'il avait dans les yeux s'enflammant tandis qu'il relevait le visage en direction de sa maîtresse, la regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'il était arrivé dans cette salle.

-"Vous allez m'aider à la retrouver, n'est-ce pas ? Je promets de la protéger cette fois, je ferais tout ce que vous souhaitez, vous avez ma parole !"

Les paroles jaillirent, pleine d'espoir avant que Mamoru ne prenne quelques respirations, retrouvant progressivement son calme. Son regard se coucha alors à nouveau tandis qu'il attendait la réponse de sa maîtresse.
Je parle en #1b5936
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 20:33
Anonymous
~ Bonjour Chien Chien ~ Nouveau petit passage à l'animalerie
Malika
Abberline
Mamoru
Penchée en avant, pour mieux voir le visage de son hybride, elle avait écouté son histoire. Du début à la fin. Bien que de nature elle n’ait pas été le genre de personne à pleurer les histoires d’un autre, ses longs voyages d’aide humanitaire avaient aidé à adoucir ce côté d’elle, même si elle se refusait de l’admettre. Pour elle, aider les autres était quelque chose qu’elle détestait, et elle aurait préféré mourir plutôt que d’admettre qu’au fond, ça lui faisait tout de même un tout petit peu plaisir de voir les gens sourire quand elle leur rendait service. En fait, elle préférait taire ces sentiments inutiles, mais…
Le cri de souffrance de Mamoru, l’implorant de l’aider à la retrouver, touchèrent cette corde sensible. Elle détourna le regard du chien, et il le rebaissa à terre à la fin de sa tirade. Elle essayait de mettre de l’ordre dans ses pensées. Alors… Sa sœur avait probablement été violée par un maître trop désireux. Combien de temps cela avait-il duré ? Le pauvre chien savait-il seulement ce que cette série de viols impliquait ? Cette maladie… Aurait-elle pu tomber enceinte ? Au vu des paroles simplistes de l’animal, elle se doutait qu’il ignorait tout de cela et que son innocence aidait son déni mais… Elle avait du mal à faire du tri. Le vendeur lui avait dit que sa sœur était morte. Avait-on trouvé son corps ? Il devait forcément y avoir un rapport de la chasse pour retrouver les fuyards quelque part !
Pendant un court instant, elle maudit son manque de contact au travers de l’île. Elle aurait eu le chef des rabatteurs en ligne -était-ce vraiment le nom de l’unité chargée de traquer les hybrides ? Elle avait mauvaise mémoire- que tout ce serait arrangé en deux secondes. Elle devait rapidement se mettre à jour et rencontrer les personnalités importantes, c’était un besoin fondamental. Finalement, un soupir lui échappa et elle reposa son regard vers Mamoru, toujours au sol.

« - Écoute. Je te l’ai dit. Si tu es un bon chien, je ferais en sorte d’utiliser mes contacts pour savoir si elle est toujours vivante. Si elle l’est, j’irais l’acheter, d’accord ? Par contre, tu devras attendre que je me fasse mon réseau de contact, je viens tout juste d’arriver sur l’île, alors je ne connais personne d’utile. Mon père, peut-être, mais je me sentirais mal de… »

Elle s’arrêta, ne voulant pas donner trop d’informations inutiles au jeune hybride. Elle lâcha un petit « peu importe », pour la forme, et décroisa les jambes. Malgré Yukio, elle restait très ignorante en matière d’hybride. D’un côté, on les traitait comme des animaux, et ils agissaient de la sorte, et de l’autre, on les utilisait comme des humains, et leurs sentiments se rapprochaient de n’importe qui qu’elle ait pu connaître. En réalité, il était très dur de savoir sur quel pied danser. Elle savait bien qu’elle devait se montrer plus stricte, plus autoritaire, mais elle n’avait pas encore la main pour ce genre de chose. En Europe, les esclaves étaient interdits depuis belle lurette, et ses serviteurs étaient traités comme des humains, alors… Elle se voyait mal traiter un humain –oreilles de chien ou non- comme un moins que rien. Pas pour le moment. Peut-être qu’après plus d’expérience, elle apprendrait.

« - J’aimerais sincèrement que ta sœur soit en vie et pouvoir vous héberger tous les deux sous mon toit. Après tout, je ne pense pas être un monstre, et tant mieux pour toi si tu retrouves ta sœur et que je me retrouve avec un hybride en plus, mais… Si elle est morte, tu vas devoir t’y faire. »

Elle observa ses ongles un instant, fuyant le regard de l’hybride. Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela. Le vendeur le lui avait dit. Le pauvre garçon était dans le déni, il n’admettrait jamais que sa sœur soit morte.
Des idées saugrenues apparurent, alors qu’elle s’imaginait déterrer la dépouille ou l’emmener devant le cadavre en décomposition. Non, ce serait décidemment trop cruel, même pour elle.

« - Enfin, peu importe. Quel que soit l’état de ta sœur, l’important c’est que tu sois prêt à me servir, et ça tu me l’as déjà assuré plusieurs fois. »

Elle se passa une main dans les cheveux, et se releva lentement. Elle ne voulait pas vraiment passer plus de temps dans cet endroit. En fait, plus elle regardait les objets, plus elle s’imaginait une façon de les utiliser. Elle passa ses doigts sur une espèce de pince, puis s’en éloigna aussitôt, bien que l’idée de s’acheter ses propres jouets soit désormais bien ancrée dans son esprit. L’hybride étant toujours à terre, elle se mit à tourner pensivement autour de lui, l’obligeant à rester dans la même position, sans vraiment que ce soit sa volonté. Finalement, elle s’arrêta, se pencha vers l’avant, et posa sa main sur sa tête, comme elle avait l’habitude de récompenser le chien de son amie. Elle lui frotta le crâne, entre les deux oreilles, et un sourire nostalgique perça ses lèvres.

« - Et si tu veux… Je t’apprendrais comment on protège réellement quelqu’un. »

Elle se redressa et sortit prestement. Il allait la suivre, elle le savait, mais elle ne voulait pas d’autre question. La détermination du chien lui rappelait en quelque sorte comment elle, de longues années auparavant, avait commencé à faire son apprentissage sur la voie du chantage. Au début, ça avait été pour se protéger elle-même et obtenir ce qu’elle voulait. Par la suite, ça avait été pour protéger certaines personnes. Des amis, des personnes proches, des commanditaires, des… plus que tout ça. Maintenant, elle n’avait plus personne à protéger, mais elle avait encore tout plein d’atouts sous sa manche, et elle se sentait un peu triste de n’avoir personne à qui enseigner ce savoir. L’hybride serait peut-être trop bête, ou trop gentil, pour apprendre un tel art, mais elle pouvait tout de même lui en apprendre les rudiments, s’il s’en montrait digne. Après… S’il se trouvait réellement quelqu’un à protéger, il pourrait peut-être se rendre réellement utile.
Elle se secoua la tête en passant près du vendeur. Bon ! Elle faisait encore une fois sa sentimentale ! Voilà qui n’allait pas. Elle se retourna d’un coup sec, et prit son air le plus sévère.

« - Par contre, Mamoru, je m’attends à ce qu’aucun de mes ordres ne soit contesté, et si tu oses faire quoi que ce soit pour me déplaire, je n’hésiterais pas à t’en faire payer les conséquences. »

Ce regard noir qu’elle maîtrisait bien la rasséréna. Voilà, maintenant, elle pouvait flatter son égo en se rassurant. Elle n’avait pas été trop gentille, elle avait simplement été parfaite. Elle se tourna vers le vendeur.

« - Je le prends. »




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ EmptyVen 23 Mar - 21:55
Anonymous



~ Bonjour Chien Chien ~Avec ma maîtresse
La nouvelle maîtresse semblait analyser les nouvelles informations qu'elle avait acquises, laissant quelques secondes s'écoulaient. Secondes pendant lesquelles Mamoru se rendit compte qu'il venait de dépasser les bornes, il n'avait pas à lui faire face et si elle souhaitait le punir pour ce manque de politesse, ce ne serait que justice. Cependant, il n'en fut rien, après un soupire elle rappela à son hybride qu'elle l'aiderait à retrouver sa soeur. Du moins si elle était encore vivante. Cette nouvelle information sonna comme une menace dans son esprit, la jeune fille n'ayant encore jamais évoqué la mort hypothétique de Raku. C'était un rappel, celui de rester à sa place s'il souhaitait qu'il n'arrive rien à sa soeur. Déglutissant lentement à cette idée, il continua de fixer les talons de sa maîtresse, la peur reprenant ses droits en cet endroit derrière ces paroles pourtant prononcer si naïvement, dévoilant de multiples informations : sur elle et son arrivée récente sur l'île ainsi qu'une relation compliquée avec son père. Mamoru n'essaya même pas d'insister en sollicitant l'aide de son père, conscient de l'embarras dans lequel il avait osé plongé sa maîtresse.

Sa maîtresse continua sur le même modèle -le laissant se partager entre la bonté qu'elle était prête à lui offrir et la menace dure, brutale de la mort de sa soeur- encore une fois. Suite à quoi elle changea de sujet rappelant simplement que Mamoru lui avait déjà donné son accord pour tout cela. Malika se releva alors lentement, laissant le temps à son hybride d'imprimer l'écart de taille qu'il y avait à présent. Elle étant debout, laissant ses doigts jouaient avec des outils de tortures tandis que son esclave lui était au sol, regardant le sol, impuissant. Allait-elle le punir après ces menaces ? Cette question tourmenta l'esprit de Mamoru tandis que sa maîtresse tournait désormais autour de lui, ne lui laissant même plus la possibilité de suivre ses pieds, de voir où elle se trouvait. Seuls les claquements de ses talons qui résonnaient lui permettait de savoir où elle se trouve. Il ferma alors les yeux, conscient qu'un coup allait partir, il avait osé la défier du regard après tout et pendant qu'il se jurait de ne plus recommencer, les claquements de pas s'arrêtèrent.

Il sentit alors quelque chose se poser sur son crâne, cachant instinctivement la tête entre ses épaules suite à ce contact. Pourtant, rien de violent ne suivi, Malika frottant les cheveux de son hybride comme pour le récompenser. La peur qu'il avait ressenti avait-elle été une punition suffisante à ses yeux ? Cette optique tira un sourire amer à Mamoru, conscient qu'il lui devait le respect tandis qu'il profitait de sa récompense, sa queue remuant lentement contre le sol. Malika formula alors une proposition telle que Mamoru ouvrit les yeux instantanément afin de voir son visage :

-« Et si tu veux… Je t’apprendrais comment on protège réellement quelqu’un. »

Il l'a dévisagé sans comprendre, il avait toujours protégé sa soeur le plus sérieusement et réellement possible à ses yeux. Etait-ce une autre menace ? La promesse d'une tâche qu'il aurait à accomplir pour revoir sa soeur ? Il n'avait aucun moyen de le savoir et pourtant il n'hésita pas un instant avec de hocher la tête, scellant silencieusement ce pacte. Toutes les manières sont bonnes tant qu'elles permettent de protéger sa soeur.

Suite à cet échange, sa maîtresse se leva et sortit de la salle rapidement, laissant à son hybride la charge de la suivre. Il ne la lâcha pas d'une semelle, arrivant jusqu'au vendeur en un rien de temps. Elle décrivit alors la domination qu'elle souhaitait obtenir de lui : absolue. Sans quoi elle n'hésitera pas à lui faire payer les conséquences. Le dernier mot lui sonna comme une promesse, mais il était convaincu qu'avec son aide, il serait en mesure de retrouver sa soeur. Répondant d'une voix forte et assurée :

-"Je suis votre serviteur et je me fais un devoir de vous satisfaire, j'accepterai toute punition que vous jugerez nécessaire."

Il ne lui en fallut pas davantage, déclarant au vendeur qu'elle l'achetait. Mamoru regarda alors la rue à travers la baie vitré, il allait dehors, plus proche de sa soeur qu'il ne l'a jamais été lors de ces dernières semaines.
Je parle en #1b5936
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
~ Bonjour Chien Chien ~ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ben euh bonjour? [Luna]
» Bien le bonjour (pv Fumio Benkei)
» La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)
» La jeune fille et le chien
» Un chien et un fennec - pv Piccadilly

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: