|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyDim 18 Mar - 21:42
Anonymous
Malika ~ Yukio


   

La jeune femme marchait d'un pas pressé. Derrière elle, sa petite valise claquait sur le trottoir, autant que ses talons. Si elle n'avait pas des chaussures de ce type, on se douterait bien qu'elle courrait. Seulement,
ce serait mal connaître la jeune demoiselle que voilà. Courir, ce serait comme avouer avoir besoin de se rendre quelque part. Et avouer avoir besoin de quoi que ce soit, ce n'était pas le genre de Malika. Et puis, elle n'avait besoin de rien, elle voulait juste expirer le plus de frustration possible en sortant dehors.
Elle était arrivée sur l'île quelques jours plus tôt, et son père lui avait demandé de s'installer dans un petit hôtel pour la nuit, en attendant qu'une chambre lui soit préparée à la villa. Premièrement, qui traitait sa fille ainsi ? C'était lui qui l'avait fait venir, et EN PLUS, il se permettait de la mettre à la porte !? Vraiment, elle ne pouvait pas croire qu'il lui ait fait un coup pareil ! Elle avait 27 ans et il la traitait encore comme une adolescente de 17 ans !!
À bout de nerfs, elle avait quitté sa stupide chambre d'hôtel et laissé les domestiques de son père (ou quoi que ce puisse bien être) s'occuper de ramasser les dégâts de sa furie. Elle avait paqueté une portion de ses affaires, et elle était sortie, habillée de sa jolie robe bleue ainsi que d'un par-dessus assorti. Les gens se retournaient probablement sur son passage, mais elle n'en avait cure. Après tout, cette stupide île finirait bien par connaître son nom ! Elle n'avait pas décidé d'atterrir ici pour rien, et elle comptait bien devenir une avocate de renom au sein de ce chaos juridique. Pour le moment, elle ne connaissait personne, mais... Ça s'arrangerait.
Un appel la tira de sa marche rapide et elle s'arrêta net, manquant de se rentrer sa valise dans ses mollets. Son téléphone lui donna le nom de l'idiot qui l'appelait. Oh, son père ! Elle raccrocha sans un regard de plus, et mit ce stupide téléphone sur silencieux. Vraiment, tout était des plus énervants aujourd'hui !
Huuff... Elle souffla un bon coup et reprit une marche un peu plus calme. Elle devait se détendre, se calmer. Passer la journée à taper contre tout ce qui bouge ne la mènerait à rien, alors autant faire quelque chose d'utile. Reprenant son aspect hautain, elle essaya de se décider sur une destination. Elle ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper. En fait, elle ne connaissait que très peu la ville alors... Avoir eu une idée de ce qu'elle voulait faire qu'elle n'aurait pas su comment s'y rendre. Avec le plus grand naturel du monde, elle se laissa donc emporter par les rues, les tournants, les passages piétons... Ce n'était pas son genre, mais elle n'avait vraiment rien à faire, alors autant s'occuper comme elle le pouvait.
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, le devant d'une boutique attira son attention. Une animalerie qui se vantait de vendre des Hybrides.
Des Hybrides...
Son père les avait vanté toute sa vie, les désignant comme le bijou de la science moderne, des esclaves parfait ! Il s'était même exilé sur cette île perdue pour vivre avec ces monstres à moitié humains. Elle s'arrêta devant la porte, hésitante. Devait-elle entrer ? Ça pourrait être une bonne idée... De la grande vitre, elle pouvait voir des dizaines de cages, toutes exposant des humains captifs. Enfin... humains... C'était un grand mot. Des oreilles de chien par là, une queue de chat de l'autre côté, des yeux globuleux, des écailles repoussantes... On aurait dit un musée de l'horreur comme on les décrivait dans les livres.
Malika pesa un peu le pour et le contre, avant de vraiment se décider. Elle ne voulait pas être de ce genre de personnes qui traînent dans des endroits comme ceux-ci. Les animaleries étaient sales, malodorantes, et Malika n'était pas fan des animaux. Par contre... Elle n'était pas contre d'avoir un esclave.
Cet argument solitaire la décida et elle entra. Sur une île où les Hybrides étaient si répandus, ce serait une honte pour elle de ne pas avoir le sien ! Elle entra avec détermination, faisant valser ses cheveux et sa robe bleue. L'odeur des animaux l'agressa immédiatement, et sa valise se coinça dans le cadre de porte. Autant pour l'entrée avec classe... Elle retint un soupir de frustration et laissa son regard se balader. L'endroit était bien éclairé, joli, accueillant... Elle ne savait pas trop comment on y traitait les captifs, mais au moins il n'y avait pas de sang partout.
Peut-être apparentait-elle trop les animaleries aux boucheries ? Elle se balada sur le long des cages. Il y avait de tout, et de toutes les couleurs. En fait, c'était sans doute dur pour quelqu'un de ne pas trouver son bonheur. Quoi que... Elle n'y connaissait rien ! Peut-être qu'elle sortirait d'ici avec un Hybride de basse qualité... Voyons ! Les Hybrides restaient des bijoux de la science, bien sûr qu'aucun d'entre eux ne pouvait être de "basse qualité". Il suffisait de viser un animal imposant, et le tour était joué. Sans doute qu'un paresseux ne lui apporterait rien, mais un loup, une panthère ou un lion... Voilà qui pourrait l'intéresser.
Elle posa sa petite valise sur le bord de la porte, de manière à avoir les mains libres pour se promener et toucher la fourrure des animaux à travers les grilles des cages. On la prévint brièvement que quelques uns pouvaient mordre, et elle se contenta de soupirer à cette indication. Et puis quoi encore ! Elle voyait mal un humain lui sauter sur la main pour la mordre violemment.
Elle erra un moment, avant que son regard ne capte celui d'un des captifs.
Il avait l'air jeune, beaucoup plus qu'elle, du moins, et elle ne pouvait pas vraiment donner son âge. Apparemment, ça devait être un guépard, vu ses oreilles et sa queue. Elle jugea brièvement son apparence. Il n'était pas laid, mais pas particulièrement excentrique. En fait, il était mignon. Un peu comme un petit chien, ou un bébé guépard.
Elle s'approcha lentement et se planta devant lui.

" - Salut. "  

B-NET
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyMar 20 Mar - 17:10
Anonymous
première visite à l'animalerie
Yukio était arrivé récemment à l'animalerie de la ville, après le décès de son premier maître dans un triste accident. Il était parti au petit matin, après que l'hybride lui ait préparé son habituel café à la crème, dans sa tenue de vieux scientifique proche de la retraite, s'éloignant de la maison dans sa fidèle voiture noir, laissant le guépard vaqué à ses occupations jusqu'au soir. Sauf que ce soir-là, ce n'était pas le vieille homme souriant du matin, mais les autorités venues l'embarquer qui rentra dans la demeure. N'étant pas ici depuis longtemps, il avait la chance d'être encore présentable, d'avoir des vêtement assez propre, une toilette rudimentaire assez efficace et il n'avait pas tellement maigri encore, alors il avait encore quelques chances de plaire à un client. Il avait passé quelques jours au fond de sa cage, les oreilles plaquées sur son crâne, plus par peur qu'autre chose, mais une fois habitué au lieu, aux odeurs bien trop prononcé et au bruit, il avait retrouvé son air joyeux et enfantin, assis cette fois à l'avant de la cage, les oreilles à l'affût, curieux du petit monde qui l'entoure. Écoutant les bavardages ici ou là, comme un grand enfant qui écoute aux portes, n'ayant de toute façon pas mieux à faire, coincé entre les nombreux barreaux gris. Outre le fait qu'il peut s'occuper un peu de lui, même si c'est très rudimentaire. Il se coiffait avec les doigts et après avoir fini de boire, profité du fond d'eau laissé dans la gamelle pour faire un brin de toilette sur ses griffes, ses oreilles et quelques endroits qui se salisse plus vite, histoire de se sentir plus propre sur lui, malgré l'endroit un peu exiguë bien moins accueillant que la grande maison où il logeait grâce à son premier propriétaire. Il n'était pas matérialiste, mais il avouerait volontiers préférait vivre dans une maison, ou appartement avec un maître que restait dans cette animalerie où il loge dans une cage trop étroite pour lui, il n'était pas bien grand, mais l'hybride n'était pas des plus petits non plus, et rester assis en tailleur à longueur de journée n'était pas des plus confortables et ses jambes commencer à lui faire un peu mal tout de même, sans pour autant s'en plaindre, préférant se montrer sous son meilleur jour pour plaire au client, sans pour autant remuer la queue comme un chien. Bien qu'il n'avait pas des meilleurs hybridation, n'étant pas des plus rares, ni des plus imposant, il savait qu'il ne pourrait jouer que sur sa personnalité et son physique pas trop laid. Il avait entendu dire de son maître que dans les temps anciens, les guépards était des animaux symbole de royauté et de vitesse, utilisé pour la chasse. Mais Yukio n'en avait que faire, le guépard n'était pas vraiment fort physiquement, il n'était pas doué au combat, n'a pas une carrure imposante et n'a que peu d'endurance, n'ayant que sa vitesse pour lui, selon les dires encore, de son ancien maître. Et il le croyait, et ce, de plus en plus, en voyant les acheteurs passer sans l'acheter, malgré son air joyeux et sa bonne volonté. Peut-être était-il trop banal, entrant trop dans la moyenne… Il était ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop maigre, ayant une musculature présente mais discrète. Les seules choses qui le distinguaient autre que ses attributs animaux eux aussi assez discret, sont ses yeux et ses cheveux écarlate, qui ne le dérangeait pas personnellement, mais qui ne devait pas être du goût de tout le monde. 

Ce matin, encore, il attendait patiemment qu'un client entre, en croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne, ne voulant pas moisir ici. N'étant pas ici depuis longtemps, il avait la chance d'être encore présentable, d'avoir des vêtement assez propre, une toilette rudimentaire assez efficace et il n'avait pas tellement maigri encore, alors il avait encore quelques chances de plaire à un client. Et il n'a pas à attendre longtemps que la porte de l'animalerie s'ouvre, sur une jeune femme qui a l'air d'avoir du mal à entrer, sa valise restant coincé par la porte. Il observe la cliente passer, dans sa jolie robe bleue et des cheveux brun qui allait bien avec son teint basané et ses yeux de la même couleur. Aux premiers abords, elle n'avait pas l'air bien méchante, alors, l'hybride sourit et se penche au plus prés de barreau pour observer la demoiselle passer devant les cages pour caresser quelques individus, avant qu'elle ne le remarque. Yukio ne bouge pas, la regarde arriver et s'arrêter devant lui pour le saluer.

« - bonjour, enchanté de vous rencontrer, comment puis-je vous être utile ? » 

Il s'incline poliment en souriant, bien content de parler à quelqu'un, essayant de rester poli pour avoir une chance d'être adopté à son tour.

Codage par Libella sur Graphiorum


désolé:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyMer 21 Mar - 3:42
Anonymous
Malika ~ Yukio


 


Malika était certaine que l'hybride aurait du être... plus animal ? Mais il sonnait exactement comme un de ces buttlers d'anime. Enfin, pas qu'elle soit fan d'animés, bien sûr, c'était une passion pour pauvre ! Elle était une grande adepte de cinéma et d'art contemporain, pas de quelques sortes de... séries japonaises disponibles au grand public ! Pfff ! Le style européen était d'ailleurs tellement plus distingué !
Elle se promit de ne pas lancer ça à vois haute devant un japonais, de peur qu'on le lui reproche, mais... Bon, elle n'était pas connue pour être des plus tempérée, alors peut-être que cette promesse ne serait jamais tenue. Enfin ! Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le jaugea encore une fois.

" - Tu ne peux pas vraiment m'être utile pour le moment... Puisque tu es dans une cage, je dis bien. Et puisque tu vas possiblement me coûter de l'argent. "

Malika laissa sa phrase en suspens, et réalisa que ce n'était peut-être pas le meilleur speech à tenir devant un Hybride. Elle se pencha en avant, avec un regard de conspiratrice et le ton de la confidence.

" - Dis-moi... Ma question te semblera peut-être étrange mais....... Est-ce que tu cours après les lazers ? "

Toujours avec ce regard conspirateur et ce léger sourire, elle attendit la réponse, curieuse. Immédiatement après, elle se redressa, plus sérieuse, et héla un des employés. Elle désigna l’hybride et lui demanda un bref historique. Elle fut assez satisfaite de sa réponse. Le guépard était un bon toutou, et elle n’aurait probablement jamais de problème avec lui. Elle sourit de nouveau à l’hybride. Son sourire n’était pas chaud, ni bienveillant, seulement un sourire de formalité.

" - Bon ! Je sais que Monsieur ici présent vient de tout me dire, mais j'aimerais que tu te présentes toi-même. Vends-moi du rêve, un peu ! "

Elle passa une main dans ses cheveux pour dégager un peu son épaule, puis elle lissa sa robe. Attentive, elle note mentalement toutes les informations que l'Hybride lui donna. Elle ne l'avait pas fait que le vendeur le lui avait dit. Il était trop stupide, il avait simplement besoin de profit. Ce chien en cage -enfin, guépard- avait besoin d'elle pour retrouver un semblant de liberté. Lui seul pourrait lui donner des informations réellement intéressantes. Une fois qu'il eut fini, elle le considéra un instant.

" - Est-ce que je dois te promener avec une laisse ou... ? "

Elle n'attendit pas la réponse pour balayer l'interrogation d'un geste de la main. Quelle question stupide !

" - Peu importe, je n'ai pas envie de te balader au bout d'une laisse. Ce serait un tel manque de classe ! Par contre... On va réviser un peu ta tenue, si tu le veux bien. "

Elle l'examina une énième fois, puis se tourna vers le vendeur.

" - Vous pouvez pas le sortir de là, deux minutes ? Ça s'examine mal, un animal en cage ! "

Elle n'attendit pas la réponse et sortit un certain montant de yen de sa valise. Le vendeur en pâlit, et obéit tout de suite à ses directives. Bon, elle se donnait un style en déboursant autant de liquide, mais c'était bien tout ce qu'elle avait sur elle. Elle était peut-être un peu bête de se promener avec une telle somme, mais elle n'avait pas eu le temps de déposer cet argent en sûreté, et elle aimait bien avoir un peu de liquide sur elle. Pas autant que ça, vu que normalement elle cachait le reste dans sa chambre, mais... Elle n'avait évidemment pas de chambre ! Merci qui ? Merci son débile de père !
Elle aurait aimé l'injurier un peu plus longtemps, mais l'hybride avait été sorti de sa cage. Contre son gré ou pas, en fait. Le vendeur n'avait pas l'air des plus tendres. Autour, les autres hybrides semblaient envieux, mais semblaient aussi se retenir d'intervenir. D'un côté, le regard du vendeur les en dissuadait, et de l'autre, elle leur offrait tant de mépris quand elle posait les yeux sur eux que cela devait les décourager.
Elle tourna autour de son futur nouvel hybride. Elle allait peut-être vite en affaires, mais elle l'aimait bien. Un guépard, ça avait la classe, et le jeune homme derrière semblait assez charismatique pour être un bon atout dans son milieu d'apparences et de masque. Elle devrait peut-être lui apprendre l'art du mensonge, mais selon le vendeur, la fidélité du toutou était assez impressionnante.

" - Bon... Tu me sembles en bonne forme physique, assez pour exécuter de bonnes tâches sans te plaindre, et tu es plutôt beau à regarder, même si une douche et un relooking te feraient du bien. Il te faudra aussi un téléphone, et une chambre.... As-tu besoin d'une chambre ? Est-ce que tu préférerais une niche ? En fait.. Tu es plus humain ou animal ? Tu sais, pas la peine de me mentir, je ne suis pas du genre à laisser chez moi des gens qui agissent comme des animaux. "

Elle s'arrêta là et saisit sa queue d'un oeil expert totalement mensonger. Elle ne s'y connaissait toujours absolument pas, et étudiait la queue uniquement pour se donner l'air d'une connaisseuse en la matière. En fait, peut-être que tout le monde voyait à travers son élaboré subterfuge, mais... mais bon, on y pouvait rien.
B-NET
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyVen 23 Mar - 21:45
Anonymous
première visite à l'animalerie
Yukio s'était incliné, avait parler poliment, même si en soit, il ne savait pas tellement ce qu'il devait dire. Après tout, la dernière fois, il avait été adopté par un scientifique qui était sur les lieux et qu'il l'avait adopté sans vraiment y mettre les formalités, s'étant déjà croisé au cours de son éducation, assez pour que l'hybride n'est pas à se vendre en parlant poliment, l'homme connaissant déjà l'histoire et les capacités de son futur esclave, dont il voulait surtout la compagnie, pour ne pas finir ses dernières années tout seul. Alors, il avait espéré que ses dires avaient suffi, seulement, il avait sans doute été maladroit dans ses propos, étant rappelé à l'ordre. Il est vrai qu'assis entre des barreaux, il serait inutile. Mais il avait plutôt pensé à l'aider pour des informations sur lui, où ce qui tournait autour des hybrides en générale. Il resta interdit quelques minutes en clignotant des yeux. Avant de se reprendre et de s'incliner.

« - En effet, excusez-moi de ma maladresse. »

Il sourit en voyant la cliente s'approcher, elle allait s'en douter parler encore une fois, et le guépard tandis l'oreille pour écouter sa demande, prêt à y répondre, en bonne et du forme. Effectivement, la question lui sembla étrange, pourquoi courir après des lasers ? Puis il se rappela que le guépard était un gros chat, semblable au chat domestique qui jouait avec tout et n'importe quoi. Il sourit alors poliment.

« - Non, pas le moins du monde, cela en serait ridicule… À mon humble avis. »

Après tout, il était aussi humain d'un côté, et il savait se tenir malgré les instincts de chasseur de sa partie animal, sachant aussi différencier un animal à un simple point rouge agité contre une quelconque surface, même si parfois, il s'amuse d'un rien. Yukio regarde la jeune femme appeler un employé pour lui demander plus d'information sur lui, lui donnant alors l'espoir d'intéresser assez la dame pour être acheté et sortir de cet endroit exigu. Évidemment, le vendeur ne vend que le meilleur côté, ayant bien envie de le vendre et de se faire un petit pactole sur son dos, bien qu'il n'y a pas grand-chose de marquant dans sa vie à signaler plus que ça non plus. Mais la cliente demande alors de se présenter lui-même. Avait-il vraiment plus de chose à dire ? Sans doute un peu.

« - Je m'appelle Yukio, je suis né il y a dix-neuf ans au centre d'élevage, sans vraiment de famille, juste les scientifiques et dresseur comme… hum… Modèle. J'ai passé mon enfance à faire des bêtises, je n'en suis pas très fier, mais on ne refait pas le passé, et je ne mentirais pas sur ce fait. Seulement, j'ai fini par comprendre que continuer ainsi ne servirait à rien et j'ai donc écouté les dresseurs du centre de dressage, contre quelques petits avantages, comme apprendre à lire et écrire. J'ai eu un premier maître, un scientifique qui se faisait vieux et que je croisais dans le centre de temps en temps qui voulait de la compagnie, je pense qu'il n'a jamais eu à se plaindre de mes services et m'a appris quelques connaissances, seulement, il a eu un accident de voiture et est décédé. Je me suis donc retrouvé ici il y a quelques semaines. Je crois que j'ai tout dis sur moi. »

il s'incline poliment, souriant un peu gêné de parler de lui, n'aimant pas vraiment être au centre de l'attention, mais appréciait tout de même de pouvoir converser avec quelqu'un, et d'espérer repartir avec elle, même si cela voulait dire être à son service, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il savait se contenter du minimum, alors, un toit et un peu de nourriture lui suffisait, puis il ferait le boulot qu'on lui donne. À la question suivant, il allait répondre de bon cœur que cela ne serait pas nécessaire, il ne tenterait pas de s'échapper pour diverses raisons. D'une, il était certes rapide, mais il n'était pas endurant, et finirait par cracher ses poumons au bout de la rue, en exagérant un peu, de deux, il risquerait de se retrouver au centre ou à l'animalerie encore une fois, chose qu'il n'a pas envie, et de trois, il n'était tout simplement pas fait pour une vie de fuite, traquer par les autorités de la ville, préférant bosser que courir. Mais elle n'attendit pas la réponse avant de continuer, annonçant alors qu'elle n'utilisera pas de laisse, mais qu'elle le relookerait bien, chose qu'il ne le dérangeait pas, n'ayant jamais eu de style vestimentaire vraiment défini.

« - tout ce que vous voudrez, maîtresse. »

Il s'incline encore une fois, toujours un sourire enfantin et joyeux affiché sur son petit minois, avant que celle-ci ne demande à ce qu'on le sorte de sa cage, ce qu'un employé s'empresse de faire, sans aucune délicatesse comme toujours. L'hybride se retient de signaler qu'il aurait pu sortir tout seul, l'un des particularité du guépard et d'être rapide, et il l'aurait été si on lui avait laissé le choix de sortir de lui-même. Il fronce le nez quelques secondes avant de récupérer son éternelle joie de vivre dû à un trop-plein d'optimisme, tout en bougeant un peu les jambes pour enlever les fourmis qui s'étaient incrusté, après avoir était assis trop longtemps. Il finit par se mettre droit, observant la cliente sortir de quoi payer, avant de revenir vers eux, lui tournant autour pour mieux voir la marchandise. Il rougit quand celle-ci prend la parole, on lui avait jamais vraiment dit qu'il était beau, qui l'aurait fait de toute façon ? Mais il ignore cela et s'empresse plutôt de répondre aux questions de sa futur possible maîtresse.

« - Les niches sont plutôt pour les chiens… Je dormais d'ordinaire dans un lit dans une chambre, ou sur le canapé, mais je dormirais là où vous le désirez. Pour répondre à votre question, je pense être plus humain qu'animal. Ma parti animal intervient plutôt dans mes goûts alimentaires, plus que dans mon comportement. »

Bien sûr, ses oreilles et sa queue traduisaient souvent son humeur, et parfois, il lui arrivait de ronronner, mais cela s'arrête à ça, du moins selon son point de vue. Il laissa la cliente toucher sa queue sans broncher, il ne bouge pas, laissant la demoiselle l'examiner, même si elle ne semblait pas vraiment experte en la matière. Il se contente donc d'attendre le verdit final. Il ne savait pas trop ce qu'elle cherchait sur sa queue, mais il ne le dit pas à voix haute, ne voulant pas passer pour un insolent, tournant juste la tête vers elle, s'aidant de son dos un peu plus flexible que la moyenne.

« - Est-ce qu'il y a un problème, maîtresse ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptySam 24 Mar - 4:24
Anonymous
Malika ~ Yukio


   

Elle relâcha la queue, prise sur le vif. Sans aucun doute, il avait décelé son inaptitude dans tout ce qui touchait aux hybrides ! Pourtant, elle afficha un superbe faux sourire et présenta son alibi au juge.

« - Aucun problème, j’examinais seulement la qualité du poil. Tu sauras qu’un poil de bonne qualité est une preuve de docilité. »

Qu’était-elle en train de dire, bon sang ? Elle se replaça en face de lui et croisa les bras.

« - Alors, Yukio. Tu sais lire et écrire, à ce que tu me dis ? Tu pourrais m’être utile comme assistant, qu’en penses-tu ? »

Soudain, un cri la fit se retourner d’un bond. Un hybride avait passé ses bras au travers des barreaux de sa cage pour essayer d’attirer l’attention, et l’un des employés n’avait pas hésité à frapper ses doigts avec un… étrange objet.. pour remettre l’animal à sa place. Malika ne put s’empêcher de faire un pas en arrière en voyant l’hybride replier ses bras contre lui en retenant des larmes et d’autres plaintes de terreur. Elle se sentait mal pour lui, et elle tourna la tête vers Yukio. Immédiatement, elle eut une sorte d’instinct protecteur. Elle n’avait jamais été pour la maltraitance animale, et elle devait avouer que c’était la première qu’elle voyait quelqu’un se faire frapper. Avait-on maltraité le pauvre guépard aussi ? Elle s’interposa physiquement entre le guépard et l’employé avec l’objet douloureux. Sans avoir une posture provocatrice ou le regarder de manière mauvaise, elle se contenta de placer son corps entre lui et l’hybride. De cette manière, il ne pourrait rien lui faire, et jamais il n’oserait la frapper elle.
Avec un sourire, elle se retourna pour faire face au guépard et lui caressa les oreilles avec gentillesse, dans un geste naturel qu’elle n’aurait pas pu contrôler.

« - J’espère que ce n’est pas comme ça tous les jours, ici, sinon je ne comprends pas comment tu as pu ne pas virer fou. »

Elle pointa les cages autour d’eux.

« - Est-ce que tu en connais certains ? Je veux dire, vous passez toutes vos journées côtes à côtes, vous devez bien vous connaître un peu, non ? »

La jeune femme laissa son interrogation en suspension, puis invita le guépard à la suivre dans un coin du magasin où il y avait moins de cages, malgré que les employés gardent sur eux un œil attentif.

« - Alors ? Est-ce que tu te sentirais réellement prêt à faire tout ce que je t’ordonne ? Je ne m’y connais pas trop bien en hybride, alors si tu pouvais me renseigner, ce serait bienvenu. »

Elle hésita un instant, puis pointa l'hybride qui serrait encore son membre blessé.

« - Est-ce qu'ils vous traitent toujours ainsi ? »

 
B-NET
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyJeu 29 Mar - 15:14
Anonymous
première visite à l'animalerie
Yukio avait demandé l'utilité de cette inspection minutieuse de sa queue, qui semblait pourtant en bonne état pour y passer tant de temps dessus. Il fut surpris d'apprendre que la qualité de son poil apportait des informations sur sa docilité. Il avait déjà entendu dire que ça aider à savoir si l'animal ou l'hybride était en bonne santé ou non, mais pas que ça indiquait aussi un trait de caractère. Il mit cette information dans un coin, pouvant peut-être la ressortir plus tard, même minime ça pouvait être utile. Il avait rabaissé la queue quand celle-ci la lâcha avant de répondre.

« - Oh… D'accord… On me l'avait jamais dit ça... »

Il la regarde se placer devant lui, les bras croisés, il l'observe, à l'affût de ses nouvelles paroles, appréciant discuter avec la demoiselle. Elle lui propose d'être son assistant, il ne sait pas trop à quoi ça consiste pour l'instant, mais il est content de la proposition, ses oreilles dressées en avant le démontré, ainsi que son sourire.

« - ça serait avec grand plaisir, maîtresse ! »

Un cri retentit derrière lui, faisant sursauter la cliente. Un cri qui pour Yukio était devenu assez habitué pour ne plus être aussi surpris par ses sons inattendus. C'était choquant pour ceux qui n'était pas habitué, mais ici, c'était normal depuis le temps, les hybrides étant considérées comme des animaux la plupart du temps. Et cette fois, l'hybride avait tenté d'attirer l'attention de la brune. L'hybride devait être là depuis un petit moment et désespéré de sortir d'ici pour agir ainsi. C'était malheureux, mais le guépard ne pouvait s'empêcher de ressentir des sentiments négatifs envers celui-ci, qui tenté de lui voler sa possible futur maîtresse. Mais il ne le montra pas vraiment, ne réagissant pas, après tout, il ne pouvait rien faire pour aider. Il fut seulement surpris de voir la demoiselle se placer entre lui et le vendeur tenant encore l'objet qui avait servi à la punition de l'hybride. La demoiselle semblait vouloir le protéger d'un potentiel coup, ce qui faisait sourire l'hybride de plus belle, et se mit à ronronner quand elle lui caresse les oreilles, par réflexe animal.

« - Pas tout les jours, mais c'est assez régulier… La plupart des hybrides non plus rien à perdre, ils tentent le tout pour le tout. »

Il regarda les cages et haussa les épaules.

« - Un peu… Je suis là depuis pas très longtemps non plus… j'ai bavardé un peu avec quelques-uns... »

Il se passe une main dans les cheveux avant de suivre la cliente vers le fond du magasin, un peu plus à l'abri des oreilles indiscrètes, même si la plupart des hybrides à l'ouïe bien plus développer que celle des hommes pouvaient entendre légèrement quand même, et que les vendeurs ne les perdaient pas de vue, bien qu'il ne savait pas ce qu'il craignait, il n'allait pas s'enfuir alors que la porte et bien loin d'eux.

« - ça sera avec plaisir que j'obéirais à vos ordres ! Concernant les hybrides, je peux vous en parler, mais cela m'aiderais si vous me posez des questions précises dessus… Je peux cependant vous expliquer en gros la chaîne de vente de ceux-ci… La plupart nés en laboratoire ou en reproductions dans un centre d'élevage, avant d'être amené dans un centre de dressage jusqu'à un âge acceptable pour être envoyé en animalerie et être adopté. Après, suivant le maître qui nous achète, on a une vie plus ou moins convenable, cela dépends de chaque maître, et comme on n'a pas tellement de droit, on peut nous demander tout et n'importe quoi.»

Il suit la direction indiqué par Malika et écoute la question. Il se doutait que les vendeurs préfèrent que l'hybride donne une bonne image de l'animalerie, mais l'hybride ne voulait pas mentir à la jeune femme devant lui. Alors, il dit simplement la vérité.

« - Oui, le moindre faux pas est susceptible de nous causer des punitions diverses, dont la maltraitance, la malnutrition, ou la restriction d'eau… Ils ne manquent pas d'imagination pour cela. Il ne faut pas porter préjudice à l'animalerie selon eux… Et ce sont eux qui jugent ce qui est bien ou non… Mais c'était comme ça aussi au centre de dressage pour la plupart d'entre nous… »

Il s'incline poliment.

« - J'espère avoir répondu au mieux à votre question. »

Il jeta un regard vers ses camarades de cages qui regardaient avec curiosité la scène comme ils pouvaient, tout en essayant de rester correcte pour ne pas recevoir de remontrance des vendeurs. Il se devait quand même par rapport à eux de tout de même donner une image positive des hybrides.

« - Mais la plupart garde tout de même espoir d'avoir un maître, ils ont des caractères différents, mais veulent tous servir au mieux leur propriétaire, même si certains agissent comme les vendeurs de cette animalerie. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyVen 30 Mar - 4:47
Anonymous
Malika ~ Yukio


   

Malika regardait l'hybride avec une pointe de... hem...
Bon, disons qu'elle n'était pas très à l'aise de savoir que ces pauvres demi-humains étaient traités ainsi. Elle aurait aimé savoir quoi dire, savoir quoi faire, mais... Elle ne pouvait décidément pas acheter tous les hybrides de cette animalerie pour les laisser libres de leurs actes. Elle devait... juste agir comme tout le monde devait le faire sur cette île. Ignorer la misère, être une maîtresse, faire ce qu'elle voulait avec les hybrides... Elle avait écouté le discours du petit guépard, et maintenant elle en savait un peu plus sur la situation de ces demi-humains. Pourtant, elle restait curieuse.

" - Aucun d'entre vous ne veut être libre ? Pourquoi vouloir servir des maîtres ? Vous êtes humains, n'est-ce pas ? "

La jeune femme croisa les bras et fronça les sourcils. Elle ne savait pas trop comment aborder ce puzzle. Elle avait entendu parler des hybrides toute sa vie, par les messages de son père, mais jamais... Jamais elle ne se serait imaginé quelque chose du genre. En fait... Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle n'aimait pas la maltraitance, mais bon, c'était probablement inévitable, vu le traitement qu'on réservait aux vrais animaux.

" - Est-ce que tu as souffert ? Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ? "

Elle jeta un regard aux vendeurs après avoir posé sa question. Sans doute ne voudrait-il pas que l'hybride parle d'eux en mal, mais elle voulait la vérité. Elle posa donc ses mains sur ses épaules et s'approcha de lui de manière à être presque collée contre lui. De cette manière, il n'aurait pas à parler très fort pour être entendu. Peut-être que les autres animaux avec une ouïe fine les entendrait, mais peu importe. Elle écouta donc la réponse du guépard, puis lui tapota les épaules.

" - Dans tous les cas, tu sais quoi ? Ça va aller à partir de maintenant. Chez moi, personne ne frappe personne. "

Enfin, était-ce vrai ? Elle n'en savait pas beaucoup sur le traitement que son père réservait à ses hybrides. Elle savait pour la liaison avec l'autre... hum... hybride d'elle ne savait plus quelle race, mais... Booon ? Peut-être que c'était quelque chose de répandu de frapper ses hybrides ? Peut-être finirait-elle elle-même par le faire ?

" - Enfin ! Je veux dire... Je ne pense pas en venir là. Ce ne serait pas vraiment utile, n'est-ce pas ? "

Elle s'éloigna et posa une main tendre sur sa joue.

" - Je pense que tout va bien aller si tu acceptes gentiment d'obéir. "

Après ces quelques mots, elle se détourna, puis hésita un moment.

" - Je suppose qu'avant de t'acheter, je devrais établir quelques règles, et te laisser une chance d'y agréer. "

La jeune femme sourit doucement. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais établir une liste de règles et de choses à faire lui semblait plus approprié.

" - Hum... Bon, premièrement... Je m'attend à ce qu'en tout moment tu sois joignable. Je vais te permettre d'avoir un téléphone, et je voudrais que tu le gardes toujours sur toi, pour que je puisse te parler si j'en ai besoin. Aussi, je veux que ta tenue et ton hygiène soit toujours impeccable. Je te laisserais t'acheter des vêtements, alors je m'attends à ce que tu en prennes soin. Enfin... Je veux dire... Tu n'as pas besoin d'être irréprochable, mais juste... Normal. Prends soin de toi et tout devrait bien aller. "

Elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre, alors elle lui tendit la main.

" - Est-ce que ça te semble être un accord intéressant ? Honnêtement, je ne demande qu'à t'acheter, Yukio. "

 
B-NET
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyVen 30 Mar - 19:06
Anonymous
première visite à l'animalerie
Yukio avait tranquillement expliqué la situation, ce qu'il en était de leur condition d'hybride, et que les punitions de ce genre étaient monnaie courante maintenant, n'importe où il allait. Leur seul salut était de tomber sur de bons maîtres, mais cela se jouait au hasard, et il n'avait pas vraiment le choix. Ils pouvaient se rendre détestables à souhait, mais c'était à leur risque et péril, et ici, peu s'y risquait. De toute façon, tous voulaient sortir de cette animalerie pure être au final, un peu plus libre que rentre les barreaux exigus de ce lieu peu prisé. Yukio y comprit, bien qu'il n'était pas vraiment capable de se rendre mauvais volontairement. Malika lui parla de liberté, d'envie, d'une partie humaine. Le guépard hausse les épaules avec désinvoltures.

« - Il y a bien les hybrides sauvages et les révolutionnaires dans la nature, mais ils sont traqués, obligés de se cacher, ce n'est pas plus enviable au final… Et puis la plupart son formaté pour ça… Pour la plupart des gens ici, on nus vous plus pour notre moitié animal que celle humaine… Et moi, je n'aime pas vraiment fuir et me cacher éternellement, et je ne suis pas vraiment un solitaire, j'aime bien la compagnie… Alors je me dis que servir quelqu'un, c'est un boulot comme un autre… Mon ancien maître disait souvent que si on faisait un parallèle avec un système monarchique, on serait le tiers état, les humains serais la noblesse, et le maire le roi… Ce n'est pas si monstrueux que ça. »

Il sourit, il était un peu trop optimiste dans la vie le petit, et sûrement un peu naïf avec une vision erronée de la situation, mais après tout, c'était une façon comme une autre de voir les choses, et de ne pas se lamenter sur son sort toute sa vie d'esclave. Est-ce que l'on lui avait du mal ? Il s'apprête à répondre quand sa maîtresse s'approche de lui, le surprenant légèrement, comprenant cependant bien vite qu'elle lui permettait de répondre sans se faire entendre des vendeurs de la boutique, et de répondre franchement, il répond donc à voix basse.

« - Seulement une ou deux fois… Mais ça reste minime par rapport au centre de dressage... »

Il laisse la cliente lui tapoter l'épaule, et la regarde surprise quand elle le rassure que chez elle, personne n'allait le frapper, ce qui sous-entendait qu'elle comptait le ramener chez elle. La surprise passé, un grand sourire refit surface, réellement heureux d'apprendre cela. Il était, en tout cas, bien plus content d'être adopté que de savoir qu'il ne serait pas frappé, bien que ce n'était pas négligeable pour autant.

« - je vous assure que vous n'aurez pas à recourir à de telles extrémités, maîtresse. »

Il la regarde reculer, avant de poser sa main sur sa joue, il la regarde, écoute ses paroles et acquiesce.

« - J'exécuterais chacun de vos ordres. »

Quand la demoiselle se détourne, l'hybride s'apprête à la suivre sans contestation, espérant avoir bien compris, qu'elle l'adopterait, et qu'il n'aurait pas à retourner dans sa cage à attendre un prochain acheteur, mais celle-ci s'arrête et hésite. Avait-il fauté ? Dit une bêtise ? Mais elle ne lui parla que des règles à suivre, et s'il y adhérait. Alors, il ne dit rien et écoute ce qu'elle a à dire, sachant d'avance qu'il accepterait, après tout, c'était la tâche qu'il lui avait été confié, servir les moindres désires des humains. Et les règles qu'elle lui donne lui semble simple à remplir, être joignable et présentable, rien de monstrueux, il avait déjà utilisé le téléphone de son ancien mettre quand celui-ci était malade et qu'il devait appeler quelqu'un, et il prenait assez bien soin de lui et de ce qu'on lui donne, alors, il sourit alors en saisissant la main que lui tend Malika sans hésitation, en la regardant dans les yeux.

« - ça sera un honneur de vous servir, maîtresse. »  

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] EmptyLun 2 Avr - 17:25
Anonymous
Malika ~ Yukio


   

Malika était contente. L'hybride avait agréé à son petit contrat et elle pouvait désormais l'acheter. Elle n'avait pas particulièrement peur que tout lui éclate entre les mains, pour une fois. En fait, elle était même plutôt sereine. Yukio avait l'air plutôt heureux d'être acheté, et la perspective d'ôter quelqu'un à un danger potentiel la mettait de bonne humeur. En fait, pour le moment, elle ne voyait pas trop pourquoi quiconque s'amuserait à faire du mal aux hybrides. Peut-être qu'un jour elle en trouverait l'intérêt, puisque des dires de son père, et de ceux de l'hybride, c'était courant de faire du mal à ces pauvres bêtes, mais... Pas pour le moment. Malika offrit un nouveau sourire à Yukio, puis se dirigea vers le comptoir. De ce que l'hybride lui avait dit, il existait des révolutionnaires, des sauvages... Elle en avait entendu parler. En fait, c'était un avertissement qui était tout de même assez répandu, de ce qu'elle en avait entendu, qui lui avait appris l'existence d'hybrides... renégats. L'avertissement disait de ne pas approcher les hybrides qui semblaient n'arborer aucun signe de... de quoi déjà ? Bon, les hybrides qui semblaient se balader sans maîtres, quoi. Elle comprenait la méfiance. Après tout, les chiens avaient tendance à mordre quand on les maltraitaient un peu trop, non ?
Au comptoir, elle ne se fit pas prier bien longtemps et paya l'hybride directement avec sa jolie carte. Le compte de maman était toujours plein, alors elle n'avait pas trop peur des dépenses excentriques. Bientôt, elle devrait se fier à ses propres revenus, mais pour s'installer sur l'île, c'était bien d'avoir accès à tout cet argent.
La jeune femme acheta quelques accessoires, sans doute destinés aux vrais animaux, mais qu'elle mit tout de même dans un petit sac. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait en faire, mais on ne savait jamais. Peut-être que les hybrides étaient plus animaux qu'ils ne le laissaient paraître. Si c'était le cas, avoir une baballe à proximité était toujours bon.
Lorsqu'elle fut sortie, elle tendit sa valise à l'hybride, qui obéit à l'ordre muet en la suivant. Bon, le jeune garçon n'était pas stupide, et c'était là un très bon point. Elle le guida, ou du moins essaya d'en donner l'impression, jusqu'à un guichet, d'où elle retira une somme assez impressionnante. Elle se tourna ensuite vers l'hybride, et avec un sourire, lui tendit l'argent.

" - Je te laisse ça, pour que tu ailles t'acheter des vêtements, et tout ce qui te semble essentiel. Tu peux t'acheter des produits de bains, du gel... Tout ce que tu veux et qui te semble nécessaire à la vie quotidienne. Lorsque tu auras fini d'acheter tout ça, je te permets de garder l'argent restant pour te faire plaisir. Je ne sais pas ce que tu aimes, mais profites-en pour t'acheter quelque chose pour toi. "

Elle lui tapota l'épaule et reprit sa valise. Avant de donner son feu vert à l'hybride, cependant, elle se permit de lui donner quelques précisions supplémentaires.

" - Ce soir, je vais aller rencontrer mon père à sa villa. Tu peux passer la journée en ville, mais garde-toi de l'argent pour le taxi, et rejoins-moi vers 18h devant la villa. Voici l'adresse. "

Elle sortit un stylo et un bloc note des poches avant de sa valise, et nota l'adresse, qu'elle tendit à Yukio. Elle voulait passer encore un peu de temps seule, raison pour laquelle elle laissait son hybride aller chercher lui-même de quoi lui faire plaisir.

" - À ce soir, Yukio ! "

Avec son sourire sournois, elle regarda l'hybride s'éloigner, sûre et certaine qu'il trouverait son chemin et qu'il la rejoindrait au lieu de rendez-vous, à l'heure convenue. On aurait pu la traiter de folle, de confier tant d'argent à un hybride nouvellement adopté, mais peu lui importait. En fait, c'était une sorte de test. S'il réussissait et revenait à l'heure, alors elle saurait qu'il était digne de confiance. Sinon, elle s'arrangerait.
Alors, les yeux dans le lointain, elle resta plantée là un moment, avant de s'étirer. Bon, la journée n'était pas prête d'être terminée !

 
B-NET
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Première visite à l'animalerie [Malika ~ Yukio] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première visite [Flashback] [Pv : Sofia]
» Visite À Une Ancienne Malade [Pv: Rebecca]
» Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai]
» Une visite surprise (Tatsuya)
» La visite de l'harfang (pv Eileen)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: