|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyJeu 1 Mar - 15:07
Anonymous
Existe-t-il une rédemption ? Existe-t-il un moyen de racheter ce que l’on a fait ? Lorsque l’on tue, il n’y a aucun moyen de changer ce que l’on a fait. Finalement, Elias aurait dû faire attention, se méfier de ses commanditaires. Ils lui avaient été ‘envoyé’ par la mafia anglaise avec qui il n’avait jamais eus de soucis, même son père par le passé mais là, c’était la mission de trop. Le voilà en centre de dressage, jugé sans remords et sans conditions, le faisant devenir un asservi, un esclave au rang plus bas que celui d’un hybride sortant d’un laboratoire ou autre. Jamais il ne pourrait regagner son statut d’humain. Pourquoi ne pas l’avoir envoyé en prison ? Il n’avait pas assez tué pour l’exécution, quand bien même si cela était en vigueur sur cette île, il l’ignorait. Le voilà donc en cage, attendant que quelqu’un  l’achète pour on ne sait quelles fonctions, il espérait seulement que ce n’était plus pour tuer, ça, il en avait eu assez bien qu’il eut été assez adroit et professionnel. Il avait été élevé ainsi, ‘les ordres sont les ordres’. Mais la dette avait été entièrement payée, il ne devait donc rendre de comptes à personne, les anglais avaient renoncés.

Un coup de matraque fut donné sur les barreaux de sa cage, Elias ne releva pas le regard vers la personne qui en était l’auteur, la dernière fois il s’en était pris un coup car il avait eu le malheur de croiser le regard de son geôlier et de l’avoir dévisagé. Son épaule et son dos s’en rappelaient encore. Il n’était pas du tout commode celui-là, mais il était chanceux qu’Elias ne soit pas quelqu’un de rancunier, sinon il aurait déjà trouvé un moyen de se venger d’une manière ou d’une autre. Des douleurs de ça de là se faisaient ressentir, la cage était bien trop petite pour lui mais il ne pouvait pas se plaindre non plus. Quelques personnes venaient chercher des hybrides qu’ils avaient emmené se faire dresser car certains étaient récalcitrants aux ordres qu’on leur donnait.

Elias soupira, s’adossant comme il pouvait aux barreaux de sa cage. Ils étaient froids, un frisson lui parcourra le long de sa colonne. En même temps comment ne pas avoir froid en ayant qu’un simple pull plutôt fin et rendu informe à force de l’empoigner pour l’emmener de ci de là. Il était fatigué de tout ça, et cela ne faisait pas très longtemps qu’il était en cage pourtant. Il ferma les yeux un instant, s’imaginant en dehors de sa geôle, en train de prendre des photos de paysages. Il rouvrit les yeux, se heurtant à la dure réalité.Perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention aux bruites de pas qui s'avançaient inexorablement vers sa cage. Il ne pouvait qu’attendre que quelque le sorte d’ici, espérant pouvoir un jour trouver une solution faisant office de rédemption…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyDim 4 Mar - 11:09
Anonymous

Le niveau d'insécurité et le taux de criminalité...
Dans cette ville, rappel aisément New-York à l'américain. Des attentats sur des lieux publics, un marché noir, des dealers qui ne prennent même plus la peine de se cacher... Pour Chris', il était temps de combattre le mal par le mal et depuis quelques jours, il songeait à engager un garde du corps. Pour lui, pour Sansa... Sa curiosité sans limite, fidèle à son hybridation pourrait la conduire dans bien des ennuies et Christopher ne se permettrait pas de perdre sa précieuse et rare hybride. Il était temps de reprendre un peu le contrôle de sa sécurité et de celle qui partage son toit. Approuvera t-elle ? Ou pas... Il n'en a rien à faire de son avis. Et si l'envie lui prend de lui coller un traceur dans le rectum, pour sa sécurité, il le ferait. Peut-être qu'elle prendrait ça pour un manque de confiance ou au contraire, elle en serait flattée qu'il tienne à ce point à elle. Cette neko se faisait un film HD avec rien, alors que lui... Agissait juste en conséquence de son environnement. Il serait fou de rage si on avait ne serait-ce que l'idée de la toucher, de même pour lui, ce trentenaire pas franchement tactile.

Bref...
Le PDG s'était renseigné sur les gardes du corps mais... Bien que certains soient classé Rang S, avec un salaire tout aussi important que leurs prestiges, tous, étaient bien trop clean... Ils connaissaient parfaitement les risques du métier, certains avaient même protégé d'illustre personnalité mais... C'était juste des bons à rien, tout comme ceux qui avaient veillé sur ce bon vieux Kennedy.

_ Vous avez fait votre choix, Monsieur ?
_ Hmm... Pas tout à fait Jim. Ils sont tous très bon, sur le papier mais... Ils n'ont pas vécue à l'intérieur même de l'inégalité et c'est ce que je recherche. Quelqu'un qui a vécu et servit dans cet environnement, ainsi... On ne pourra jamais le surprendre et là, je le trouverais efficace.
_ Vous... Songer à un meurtrier ?

Déclarait le majordome, tout en servant le café noir à son patron.

_ Je songe à une personne, qui connait les vices de ce monde... En effet.

Jim.
Ne fit pas plus de commentaire et se retirait du bureau, laissant Chris' dans le calme d'une musique classique contemporaine. Il est exigeant, avec lui, avec son entourage et... L'idée d'avoir un assassin à ses côtés ne l'enchante guerre et pourtant, c'est bien souvent eux qui sont encore en vie, malgré leurs méfaits. Pas question de prendre un hybride chien de garde, ça prend bien trop de temps et Sansa en ferait un mal aise.

Malgré lui...
Chris', savait qu'il restait une option, qu'il n'avait pas encore exploré. Le centre de dressage renferme quelques humains asservis, qui sont au plus bas dans l'échelle social. Simplement, l'idée d'avoir un esclave comme dans le passé, n'est-ce pas... Rétrograde comme état d'esprit ? Lui qui prône la recherche et le futur. Beaucoup de dilemme en lui, et pourtant, son instinct prit tout de même le dessus et se redressant sur son fauteuil en cuir, il appuyait sur l'interphone pour être en contact direct avec Jim.

_ Monsieur ?
_ Préparer la Bentley, nous partons au centre de dressage sur le champ.
_ Bien monsieur.

Il raccrochait.
Et enfilait la veste de son costume, avant de ranger la chaise de son bureau. Chris', avait besoin de le voir de ses propres yeux, cet asservissement et d'en avoir le coeur net. De toute manière, il le saura bien assez tôt si il a fait erreur dans son jugement. Il quittait le bureau de la CT, et prit l'ascenseur qui descendait au rez de chaussée. Là, à quelques mètres, Jim l'attendais déjà avec la luxueuse voiture.

Sans plus de cérémonie.
Ils se mirent en route vers la bête noir de nombreux hybrides et humains hors la loi. Chris', prit la peine de prévenir son hybride tout de même, au cas où elle l'attendrait. Il envoyait un sms simple, direct. Le trajet se fit rapidement et devant le bâtiment à l'allure de prison, Chris', cru entendre des cries de souffrance, de la part de quelques sujets récalcitrants, sans doute.

_ Attendez moi là.
_ Bien monsieur.

Ordonnait-il.
Sans plus dévoiler ses projets, même si le majordome avait une vague idée. Le trentenaire pénétrait dans l'enceinte du bâtiment, ultra sécurisé. Il passait un, portique, puis ont lui fit une fouille et on lui demandait même sa carte d'identité. Chris', se pliait aux exigences du lieu, après tout la CT aussi était très précautionneuse dans ses visiteurs et employées. Un autre homme, en uniforme vint à sa rencontre et naturellement, il lui demandait les raisons de sa venue.

_ En quoi pouvons nous aider un homme tel que vous ?
_ Je suis à la recherche d'un garde du corps et je pensais que peut-être... Vous auriez des choses interessantes à me proposer.
_ On a des voleurs, des pédophiles, des meurtriers et j'en passe... Et vous voulez un garde du corps ?
_ Je ne vous demande pas de comprendre mes intentions, juste de me répondre. Oui ou non, avez vous quelqu'un susceptible de correspondre à mes attentes ?

Reprit-il sévèrement.
Chris' avait horreur qu'on essaye de le comprendre, si il veut un psy', il fera venir les meilleurs pour une séance privé. Le dresseur, réfléchit un instant, avant de lui faire signe de suivre.

_ Je ne veux pas un hybride.

Précisait-il.
Le duo, prient un ascenseur et Chris', froid dans son attitude observait tout autours de lui. Après avoir passé un énième couloir, le dresseur lui fit à nouveau face.

_ Derrière cette porte se trouve des asservis. Des humains, jugés pour des crimes et qui les rendent plus bas que les hybrides. On a un anglais, dans le lot... Elias Cooper, qui faisait partie de la mafia anglaise. C'était un tueur, ne vous fier pas à son visage. Essayer de voir avec lui... M'enfin, ça me ferais mal qu'un trou du cul comme lui se retrouve à vivre la belle vie après ses crimes et-
_ Garder vos jugements pour vous mêmes.

Coupait Chris'.
Qui commençait à être irrité par ce donneur de leçon. Ce dresseur est là pour recadrer, pas faire de la moral. Et Chris ? Chris est là pour trouver quelqu'un de compétent, qui connait les uses et manières de ce monde de malfrats. Avec une carte, le dresseur déverrouillait la porte automatique et le PDG pénétrait dans le couloirs aux nombreuses cellules. Il eut un haut le coeur lorsqu'il sentie l'odeur de fange qui régnait là et portait immédiatement une main à son nez.... Quel misère.

Les humains asservit.
Curieux et brisés, s'approchaient timidement de leurs barreaux pour observer ce grand homme qui transpire la classe, la confiance et la réussite. Chris', fit quelques pas à la recherche de la cellule de ce monsieur Cooper, cependant, dégoûté par l'endroit, il se jurait intérieurement de brûler son costume à 3000 dollars et de prendre un bain d'une heure facile, après la visite de cet endroit sordide. Heureusement, la cellule d'Elias n'était pas trop loin. Le dresseur, l'avait suivit mais lui, habitué par l'odeur ne bronchait pas. Il donnait un vif coup de pied dans la petite cage.

_ Debout ! Cooper ! Ce monsieur veut te parler.

Chris'...
Déposait son regard sur l'être recroquevillé dans cette cage trop petite. Il est svelte, habillé avec trois fois rien et semble nourrit juste ce qu'il faut pour ne pas dépérir. Ses cheveux son gras, son visage ternis par le manque de Soleil et son regard... Il en a bavé.

_ Laissez nous.

Ordonnait-il.
Et le dresseur, ne se reculait seulement que de quelques pas, pour donner un peu d'intimité et être prêt à réagir au cas où.

_ Ne dépassez pas la ligne, sinon, vous serez à sa porté.

Prévenait-il, une dernière fois.
Avant de se faire aussi muet qu'une tombe mais d'observer tous le faits et gestes du prisonnier. Chris', après avoir examiné du regard cet humain retiré de tout droits, lui adressait enfin la parole.

_ Présente toi à moi.


C'était...
De l'anglais, avec un accent américain malgré tout. Chris' en avait assez de ce dialecte asiatique et converser un peu plus naturellement, lui ferait du bien. Le dresseur tiquait un peu, mais ne fit pas de remarque.

Who are you ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyDim 11 Mar - 9:36
Anonymous
L’attente était longue, beaucoup trop longue. Non pas qu’il espérait vraiment sortir d’ici, il n’était pas dupe. Cela ne faisait pas très longtemps qu’il avait atterrit ici et déjà qu’il n’avait plus tellement la notion du temps. Il faut dire qu’ici, il était très peu probable de voir la lumière du jour. Ici, esclaves comme hybrides ne faisaient qu’attendre que leur sort décidé par les maîtres des lieux. Les hybrides dont le dressage était un succès avaient une chance de sortir d’ici, même si c’était pour atterrir dans une animalerie. Les esclaves eux, ne sortaient d’ici qu’avec un maître les tenant en laisse. Enfin il en avait vu faire, mais de là à ce que tous les maîtres soient pareil, il n’en savait rien.

Il fut sorti de ses hypothèses en entendant du bruit. Ah, quelqu’un devait venir faire ses emplettes, les portes sonnaient grâce aux pass que possédaient les gardiens. S’il avait vraiment voulu sortir de cette prison, cela aurait été chose faite, ou alors il aurait attendu pour connaître exactement les moindres recoins. Mais il n’avait pas l’ambition d’en sortir de lui-même. Il avait mérité sa condition. Il entendit l’ascenseur, enfin c’était ce qu’il pensait, il ne se trouvait pas très près mais il connaissait ce genre de son, avec tout ce qu’il avait vu dans le milieu des politiciens surprotégés pour au final tomber raide mort sur le sol. Il entendait des voix, c’était à peine audible au-delà de ce couloir mais c’était des voix d’homme, c’était tout ce qu’il avait pu identifier, l’une d’elle était celle d’un abruti de gardien bien entendu.

Bingo, un homme était venu dans le ‘pays des asservis’. Elias eut un regard pour ses ‘compatriotes’ qui s’approchaient des barreaux de leurs cages pour voir qui venait donc s’aventurer en ces murs. Le jeune homme lui, resta dans le fond de sa cage, ne prêtant guère attention aux autres. Heureusement ou malheureusement, c’est vous qui voyez, le dresseur s’arrêta avec l’homme inconnu devant sa cage, y mettant un coup de pied en lui intimant l’ordre de se lever. Debout ? Mais comment faire dans cette petite cage. Elias osa lever les yeux sur l’inconnu, croisant son regard, avant de le poser sur le dresseur qui prévenait l’homme de ne pas dépasser la ligne. Le jeune homme eut un regard pour cette fameuse ligne avant de le reposer sur l’inconnu. Il avait perçu le mouvement du dresseur qui s’était mis en retrait de quelques pas. Sage décision que de le prévenir, bien qu’inutile avec Elias, enfin aux jours d’aujourd’hui. Ah, l’inconnu s’adressait à lui, lui demandant de se présenter. Elias finit par s’asseoir en tailleur, incapable de se lever bien entendu.


‘’Elias, Elias Cooper, que voulez-vous donc savoir de plus Monsieur ?’’ lâcha t-il d’une voix incroyablement calme pour quelqu’un coincé dans ce centre depuis quelques jours ou semaines il ne savait plus.

Oh sans doute pourquoi il se trouvait là, ce qu’il avait fait, enfin tout son bagage criminel quoi. Mais le dresseur avait dû déjà lui faire un topo là-dessus non ? Et qui plus est, il lui avait posé la question en anglais, il était tout naturel de lui répondre dans sa langue maternelle. Enfin pour une fois qu’il n’était pas obligé de bredouiller quelques mots en japonais, même s’il en possédait les bases, préférait utiliser sa langue plutôt qu’une autre. D'ailleurs cet homme, qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il devait être un homme d'affaire assez influent avec tout ce charisme et cette stature droite. Vraiment, que faisait-il ici ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyDim 18 Mar - 18:56
Anonymous

L'asservit.
S'installait en tailleur face à Chris'. Si simplement vêtue, ni maigre, ni gros, rien de superflus ou de personnel. Il était clairement dépossédé de toute personnalité ou originalité, lui semble t-il. Quel retour en arrière, cette méthode d'esclavagisme. C'est d'un primitif et à la fois... Pas si idiot. Plutôt que des criminels se la coule douce, au chaud, en prison.... Ici, avec ce système, ils espèrent qu'ils en baveront un peu plus. Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de Chris', lorsque l'esclave lui répondit dans la langue de Shakespear. C'était délicieux, aussi doux qu'un donut fait maison, après un régime exclusivement asiatique.

‘’Elias, Elias Cooper, que voulez-vous donc savoir de plus Monsieur ?’’

Il arquait un sourcil.
Que ça ? Il ne lui avait pas demandé son identité qu'il connaissait déjà par le biais du gardien, mais une présentation plus complète. Chris', se raclait la gorge et reprit toujours en anglais même si son accent trahissait son origine américaine.

_ J’espérais une réponse un peu plus vaste. D'où viens tu ? Qui étais tu avant de devenir... Asservit ?


Reprit-il.
Avant de croiser les bras et de poser un regard inquisiteur sur ce criminel.

_ Ne me ment pas... Je le saurais si tu embellis ou au contraire, te la joue victime. Sois honnête sur ton histoire, ainsi, je saurais mieux t'estimer capable ou non de me servir.

Précisait-il.
Honnêtement, sans détour sur la raison de sa venu. Non, ce n'est pas une visite par plaisir ou de courtoisie. Il recherche quelqu'un en qui il pourrait confier sa vie et celle de Sansa. Chris' espérait qu'en étant sincère, il en aurait aussi en retour. De toute manière le gardien observait et écoutait même si il ne devait pas comprendre grand chose. Chris', s'accroupit face à lui, mais respectant toujours la distance de sécurité pour planter son regard froid dans le sien.

_ C'est le moment de te vendre, si tu comprends bien. Je suis peut-être ta clé de sortie.

Ajoutait-il.
Avant de l'inviter à parler d'un geste de la main.

Elias a toute son attention.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyMar 27 Mar - 16:58
Anonymous
Ses iris violacés observaient cet homme qui se dressait devant lui de toute sa stature et son charisme. Quelque chose disait à Elias qu’il ne valait mieux pas lui chercher querelle. Il semblait être de ces hommes au bras long. Il semblait également le détailler du regard, du moins ce qu’il pouvait apercevoir car Elias se trouvait à genoux assit sur ses talons, la cage n’était pas très grande il faut dire. L’asservit ne faisait pas tellement le fier, ce serait faire plaisir aux dresseurs que de leur laisser carte blanche à de nouveaux sévices ou autre tortures en tous genres. Son mental avait été renforcé pur supporter tout ce qu’il avait subi, faisant quelque fois mine de craquer histoire de ne pas éveiller les soupçons. Ses côtes se rappelaient encore des coups qu’il avait reçus, même si son visage avait été quelque peu épargné, histoire de ne pas trop amocher la marchandise. Ah, peut-être une côte de fêlée, il ne savait pas trop, et ce n’était pas le moment de s’en inquiéter, l’américain qui était en face de lui, avait demandé qui il était. Il lui avait décliné son identité, mais visiblement cela le laissait sur sa faim. Il aurait pensé que le dresseur se serait pourtant fait un plaisir de dresser son portrait de criminel. Un fin sourire ourla les lèvres d’Elias tandis qu’il parlait.

‘’Hum… je viens d’Angleterre, assassin pour le compte de la mafia anglaise et ce depuis des générations. Une mission m’a fait venir ici, mais les ‘amis’ de mes employeurs ont jugés bon de se débarrasser de moi en me jetant en pâture aux forces de l’ordre une fois mon contrat rempli…’’ lâcha t-il d’un ton aussi neutre que les traits qu’il affichait à la vue de l’homme d’affaire.

‘’Pourquoi mentirais-je ? A quoi cela pourrait-il me servir ? Qui plus est, je suis inoffensif, tant que je reste dans cette cage et vous de l’autre côté de la ligne…’’ avait-il ajouté, avant de jeter un œil au dresseur qui attendait les bras croisés juste derrière l’américain.

C’était sa façon de jouer avec le dresseur, sans doute y verrait-il une provocation. Il reposa son regard sur Chris, soutenant ce regard qu’il lui adressait sans ciller.


‘’Trêve de plaisanterie, que voulez-vous à un criminel tel que moi ? En quoi pourrai-je vous être utile ? Monsieur.’’

Oui, que lui voulait-il ? Pourquoi serait-il sa clé de sortie ? Le laisserait-on vraiment sortir ? Tous le pensait dangereux, près à tuer une fois la porte de sa cage passée. Seulement tuer n’était plus dans ses intentions, seulement pour se protéger. La dette avait été payée, il n’avait plus besoin d’être un assassin au service du plus offrant parmi les membres de la mafia anglaise. De toute manière, aucun d’entre eux ne viendrait le chercher. Il attendait donc sagement de savoir ce que cet homme lui voulait exactement. Si c’était encore pour assassiner telle ou telle personne, alors il préférait rester dans sa cage que d’être encore utiliser pour ce genre de chose. Alors ? Avait-il été assez honnête ? S’était-il bien vendu à ses yeux ? Elias l’ignorait et attendait silencieusement le verdict. Il l’observait de ses yeux améthystes, un regard neutre, calme où le besoin de pitié en était totalement absent. Servir un homme comme lui ne serait peut-être pas si mal, il fallait juste savoir de quoi il en retournait...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyVen 20 Avr - 13:34
Anonymous

Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] Giphy

Le jeune anglais...
Arborait une marginalité certaine, avec ses cheveux mi longs, aussi violacée que son regard. Chris' se demandait souvent si ceux qui se différencie physiquement, avaient quelque chose à compenser ou à camoufler au regard des autres. Comme ceux qui achètent des 4x4 bien inutile dans une ville citadine. Quel est l'histoire de cet anglais ? Perdu en continent asiatique, bien loin de ses landes, de son heure du thé et de sa Queen. C'est avec un mince sourire que le prisonnier répondit plus en détail, étanchant la soif de curiosité du PDG.

‘’Hum… je viens d’Angleterre, assassin pour le compte de la mafia anglaise et ce depuis des générations. Une mission m’a fait venir ici, mais les ‘amis’ de mes employeurs ont jugés bon de se débarrasser de moi en me jetant en pâture aux forces de l’ordre une fois mon contrat rempli…’’

Chris...
Se pinçait le menton, son regard se plissant... Elias se serait fais trahir ? Aussi bêtement que ça, mais le prix est cher pour lui, adieu la liberté. Une autre information retenait l'attention du trentenaire, il avait travaillé un temps avec la mafia et donc, il connaissait leurs habitudes, leurs méthodes, c'est un formidable atout mais le joueur de pocker demeurait impassible et laissait le coupable de ses méfaits poursuivre.

‘’Pourquoi mentirais-je ? A quoi cela pourrait-il me servir ? Qui plus est, je suis inoffensif, tant que je reste dans cette cage et vous de l’autre côté de la ligne…’’
_ Je fais partie de ceux qui pensent, que lorsqu'on veut, on peut.

Reprit-il.
Sur un ton plutôt détaché. Pour Christopher, beaucoup de choses relèves de la volonté, pas toute mais pour la majorité d'entre elle, les seuls limitent qu'on se met... Se sont les nôtres. Il suffit d'un peu d'imagination, de détermination pour parvenir à ses fins et Chris', n'ayant pas encore confiance en lui, assurait qu'en effet, si il le voulait vraiment, il pourrait lui nuire, physiquement, mentalement et ce n'est pas parce qu'il est en cage, comme un chien fou muselé qu'il ne peut pas griffer, grogner. Le trentenaire, ne s'endormait pas sur les mots de ce derniers, c'est un assassin et qu'il ose dire "Je suis inoffensif", serait presque un affront... Chris' n'est pas né de la dernière pluie et la naïveté ne fait pas partie de ses nombreux défauts.  

Cependant...
Le client milliardaire notait que la déclaration d'Elias était bien plus à l'attention du gardien de cellule, que pour lui. Son sombre regard se détachait un instant, pour observer le comportement de ce dernier qui ne semblait rien avoir relevé. Sans doute, était-ce trop subtile pour lui.

‘’Trêve de plaisanterie, que voulez-vous à un criminel tel que moi ? En quoi pourrai-je vous être utile ? Monsieur.’’

_ Christopher Taylor. PDG de la Care & Tech récemment installé sur l'île.

Se présentait-il.
Sur un ton professionnel, habitué à sortir cette identité à ceux qui ont échappés aux médias qui parleraient de lui.

_ Sache que je plaisante rarement, et ce que tu feras pour moi, est pile dans tes cordes.

Assurait Chris'.
Satisfait de ce dernier à voir et de son expérience mafieuse qui pourtant, l'a conduit ici. Chris' se redressait, avant de jeter un coup d’œil à sa montre Rolex. Ça va, il a encore une bonne vingtaine de minutes devant lui. Il passait une main dans ses cheveux qu'il pensait en bataille, mais non, tout est en ordre, comme toujours.

_ Comme tu l'as entendu, je suis scandaleusement riche, influent et de pouvoir. Cette île, bien qu'au coutûmes asiatique qui inspire politesse, rigueur et autre foutaises mensongères est en réalité à mes yeux, surtout remplis de débauche, de criminelle et de dissidents hybrides. Des sauvages, rien de plus.

Peignait-il sans détour.

_ Cependant, pour moi et ma firme, c'est un véritable filons d'or. Je suis natif américain, ce n'est pas les haïkus, ni les traditions, ni leurs maisons de bois qui m’emmènent ici... Non, mon style de vacance est bien plus exotique encore. Je suis ici pour tout ce que cette île peut m'apporter, ou ce que je peux lui prendre. Voit moi comme un de colons qui n'a eu aucune pitié à violer et tuer des indiens, j'ai sans doute ça dans le sang. On ne bâtie pas une nation à coup de paillette ni de fleur... On ne dirige pas une firme international en ayant juste "envie de bien faire". Tu me suis Elias ?

Demandait-il.
Affichant clairement son patriotisme et son amour pour l'histoire américaine, aussi violente soit-elle.

_ Je veux que tu me protèges de ces indiens, de ces barbares, car tu connais leurs méthodes. Moi, et mon hybride, sous ta protection. Je serais ton employeur, ton maître et tu me serviras, me protégera au péril de ta vie. Que tu sois au stade terminal d'un cancer, ou à trois heures du matin. Je serais le centre de ta nouvelle vie. Si je te siffle, tu viens, si je te dis de dégager, tu disparais mais pas trop loin. En échange... De tes bons services, tu auras une chambre dans ma demeure, tu seras logé, nourris, soigné, insruit. Il y aura d'autres règles bien sûre, mais je doute que tu fasses la fine bouche au vue de la misère qu'est ton quotidien actuellement.

L'homme d'affaire.
Était implacable et en signe qu'il s'adressait bien à un humain et non un résidu d'humanité, il approchait sa main dans un geste fort, dominant. Le gardien voyait d'un mauvais œil, ce geste et il était près à taser Elias, si jamais il tentait quoique soit de répréhensible. Chris', ajoutait pour augmenter la pression.

_ Décide toi, c'est maintenant ou jamais, je ne propose pas deux fois le même arrangement. Sois tu me suis, sois tu attends de tomber sur une vieille folle en manque de jeunot ou sur un psychopathe qui testera tout ce qu'il peut sur toi. Peut-être même que tu crèveras ici, sans jamais revoir le soleil... Mais c'est ton choix, pas mon problème. T'es du mauvais côté de la cage, si tu veux mon avis et une occasion comme la mienne, soyons franc... Tu n'en reverra pas, alors, ne soit pas naïf, nous ne le sommes pas.

Elias...
Allait-il accepter ce nouveau job et son implication ? Chris', demeurait froid, maître de la situation et de cette négociation.

Deal with it


hrp : En m'excusant pour le retard de réponse, I'm baaaack !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyMer 23 Mai - 14:49
Anonymous
Quelque chose lui disait qu’il ne devait pas jouer au plus fin avec cet homme. Sans doute parce qu’il transpirait le charisme à toutes épreuves. Mais là n’était pas l’intention d’Elias, il voulait seulement savoir à qui il avait à faire, surtout si on lui posait des questions sur son passé d’assassin. Etait-ce encore quelqu’un qui voulait encore utiliser ses anciennes aptitudes qu’il  essayait en vain d’enfouir au fond de lui ? Il l’ignorait. Pouvait-on lui en vouloir de penser ainsi ? Sans doute pas. Il avait donc exposé les grandes lignes à cet homme qui le surplombait alors que lui était assis sur ses jambes de façon respectueuse. Oui, il s’était fait avoir, jamais il n’aurait dû accepter cette mission, mais elle venait de ses principaux commanditaires, et donc il n’avait pas pu refuser. Mais jamais il n’aurait pu penser que des connaissances des hommes envers qui sa famille avait une dette seraient aussi sournoises et fourbes seraient capable d’une telle chose.

L’homme avait pris une attitude pensive, du moins c’était ce que s’était dit Elias en le voyant  prendre son menton entre deux doigts, le regard plissé. Sans doute se posait-il des questions sur son arrivée dans cette cage mais Elias n’était télépathe, il ne savait donc pas à quoi pensait l’inconnu vêtu avec un costume à quelques milliers de dollars. Cet homme voulait de la sincérité, Elias le lui en avait servi sur un plateau d’argent, car inutile de tourner autour du mot et de raconter des bobards, cela ne fonctionnerait pas et de toute manière ? Qu’avait-il à y gagner ?


‘’Hum je connais cette expression, je l’ai souvent entendue…elle est bien connue et on ne peut plus vraie…’’ fit-il en laissant un infime sourire apparaître sur ses lèvres.

Oui, quand on veut on peut, et Elias avait comme une envie de sortir d’ici, il fallait donc qu’il se donne la peine d’être suffisamment crédible dans ses dires pour que cet homme envisage de le prendre avec lui qui sait ? Non pas qu’il l’espérait loin de là mais c’était une idée à prendre en compte. Elias avait jeté un œil sur le gardien qui se trouvait non loin de là, il semblait écouter ce qu’il se disait d’une oreille distraite, guettant les moindres faits et gestes du prisonnier, des fois qu’Elias ait la stupide idée de s’en prendre à celui qui lui offrirait potentiellement une liberté illusoire. Un assassin bien entraîné peut tuer avec un rien, mais Elias tentait d‘échapper petit à petit à ce passé qui lui collait à la peau, enfin il espérait s’en défaire quelque peu mais jamais il ne réussirait à l’oublier complètement, car c’était inscrit en lui.

Elias voulait qu’il aille droit au but, sans tergiverser. On ne venait pas dans un centre de dressage pour parler de la pluie et du beau temps, mais il avait enjolivé ses dires pour ne pas paraître trop sec. D’ailleurs, il ne savait pas à qui il avait à faire mais cette information ne tarda pas à lui être communiquée. Ainsi donc il se nommait Christopher Taylor et était un PDG américain.

‘’ Care & Tech ? Qu’est-ce donc comme société, Je n’ai jamais entendu ce nom…enfin sur l’île c’est tout à fait normal on va dire…’’ lança t-il en posant son regard améthyste sur Chris.

Oh oui il ne semblait pas plaisanter, d’ailleurs Elias arqua un sourcil quant à sa façon de lui répondre. Clairement il ne plaisantait pas, savait-il le faire d’ailleurs ? Hum question inutile dont il n’aurait pas la réponse. Mais ce qu’il dit ensuite eut le don de le piquer au vif. Ce qu’il allait lui proposer était dans ses cordes ? Cela sembla l’intéresser, son attention était intégralement reportée sur Chris.

‘’Je vous écoute’’ lâcha t-il sur un ton sérieux et calme.

L’homme qui s’était quelque peu abaissé plus tôt pour ne parler qu’à lui finit par se relever et regarder sa montre hors de prix. Sans doute avait-il un autre rendez-vous par la suite ?

Elias l’écouta alors attentivement parler.


‘’Hum je vois… continuez ?’’ fit-il en plissant les yeux.

Oui il voyait très bien où il voulait en venir avec son discours pour le moins prenant. Elias avait croisé les bras, se concentrant, analysant, on se serait cru dans un dialogue de film, mais sortant de la bouche de Chris, cela paraissait on ne peut plus véridique.


‘’Je vous vois simplement comme un homme qui sait ce qu’il veut et qui fait tout pour l’obtenir, cela respire l’ambition en tous points. Et je vous suis également’’ avait-il lancé en soulevant un sourcil, mesurant ses mots pour ne pas être impoli.

Scandaleusement riche comme il le disait mais incapable de trouver du personnel en qui il pourrait avoir confiance pour un travail de protection rapprochée ? La demande se fit plus concrète, sans détour. Il voulait qu’il le protège lui et son hybride. Il ne mâchait pas ses mots. La misère de son quotidien… Elias plissa les yeux. S’il était du genre à rire ouvertement, il l’aurait, mais ce n’était pas le cas. Il se contenta de sourire intérieurement. Une main lui fut tendue, sans doute que c’était là pour conclure le ‘’deal’’. Elias regarda cette main qu’on lui tendait, il décala la tête de côté, observant le gardien, la main sur le taser. Puis il reporta son attention sur Chris et finit par saisir cette main, après s’être essuyé comme il le pouvait pour ne pas salir, scellant donc son destin à celui de cet homme.

‘’Ce n’est bien évidemment pas ce que vous venez de dire qui m’a décidé, le chantage ne fonctionne pas vraiment sur moi mais…quelque chose me dit que je vais bien m’amuser en étant à vos côtés…’’

Puis il lâcha cette main qui allait le sortir de là. Un nouveau regard sur le gardien, un léger sourire en coin. Eh non, il ne pourra pas utiliser son taser sur lui, Elias n’avait rien tenté de dangereux envers son visiteur. Il s’était simplement contenté d’accepter la proposition qu’on lui faisait. Elias rêvait de pouvoir sortir de cette cage et de s’étirer de tout son long. Etre grand et se retrouver dans une cage exiguë ne faisaient pas bon ménage avec les articulations qui s’ankylosaient. Il se demandait bien comment allait être son quotidien une fois sortit, la protection rapprochée, ce n’était pas la seule chose qu’il allait devoir faire, il s’en doutait. Et il savait que la vie pouvait jouer des tours, il se demandait bien ce qu’il se passerait pour la sienne à présent…




[Désolé du gros gros retard >.<]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyVen 25 Mai - 14:04
Anonymous
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] Giphy

Droit...
Patientant quelques instants, le temps qu'Elias réfléchisse convenablement à ses options, sa situation même si pour Chris', c'était joué d'avance. Qui serait assez désespéré pour se laisser moisir ici ? Qu'un hybride à la rigueur, le supporte, après tout certains animaux passent leurs vies en cage, mais... Un être humain ? Au Mexique, tout prisonnier qui tente de s'évader ne sera pas sanctionné, car il est dans la nature humaine, de satisfaire ce besoin. Ici ? Les droits de l'Homme... On s'en fiche éperdument à voir, au grand regret de chacun, et pour le plus grand plaisir des autres.

Chris'...
Pensait avoir dit l'essentiel en ce qui le concernait, lui, sa position, sa vie et ce qu'il attendait de ce jeune homme. En tout cas, Elias avait écouté avec attention, du début à la fin.

‘’Je vous vois simplement comme un homme qui sait ce qu’il veut et qui fait tout pour l’obtenir, cela respire l’ambition en tous points. Et je vous suis également’'


Un fin sourire...
Se dessinait sur le visage du PDG, encore une affaire bien mené. Elias, frottait sa main avant de serrer la sienne, et la poigne de Chris' se fit ferme. Yeux dans les yeux, suite à sa remarque, il ajoutait comme pour sceller ce contrat.

_ Bienvenue Elias... Et tu découvriras bien assez tôt, qu'avec moi, rien n'est simple.


Ajoutait-il.
Comme une promesse.

‘’Ce n’est bien évidemment pas ce que vous venez de dire qui m’a décidé, le chantage ne fonctionne pas vraiment sur moi mais…quelque chose me dit que je vais bien m’amuser en étant à vos côtés…’’

Reprit l'esclave.
Un brin amusé semble t-il et tout en lâchant la main de son nouveau propriétaire.

_ Le chantage, c'est pour les enfants qui ne sont pas sages... Nous ne sommes plus des enfants. Je négocie d'égal à égal.

Commentait Chris'.
Toujours très sérieux, paradoxalement à Elias qui probablement, n'en pouvait plus de cette cage et qui jubilais malgré lui suite à sa sortie imminente. Le PDG fit signe de la main au gardien, et demandait sur un ton autoritaire, malgré lui.

_ Liberez le, il est désormais mon employé.
_ Le terme exacte est "esclave", il n'a droit à aucun salaire.

Corrigeait le gardien.
Sans doute déçu de ne pas avoir assisté à une rixe, dans laquel il aurait pu user de ses joujoux. Christopher claquait la langue, blasé.

_ Appelez ça comme vous voulez... Il n'est plus dans vos affaires, quoiqu'il en soit.


Ahlala...
Les japonais, toujours si pointilleux sur tout. Le temps que le gardien libère Elias, Chris', attrapait son cellulaire et téléphonait à Jim, qui attendait toujours à l'extérieur.

_ Allumez le moteur... Nous arrivons.

Le "nous".
Prouvait bien qu'il ne revenait pas les mains vides. Normal, quand Chris' fait le déplacement, c'est rarement par courtoisie ou sans rien en retour. Sans attendre une réponse ou un commentaire de son majordome, il raccrochait pour observer Elias, vêtue si pauvrement. Chris', prit une profonde inspiration en l'inspectant de haut en bas, avant de déclarer à l'attention du gardien.

_ Rendez lui ses effets personnels, si il en a... Sinon, je me chargerais de rendre le moment venu, le peu de dignité restante à ce garçon.

Christopher.
Fit signe à l'esclave de se rapprocher. Le trentenaire le dépassait d'une tête et ses larges épaules pouvait presque entièrement camoufler le corps svelte, fin de ce dernier.

_ Vérifie que tu récupères la globalité... Pour le reste, je t'équiperais, t'habillerais en conséquence. Il faudra que tu reprennes un peu de poids et de muscles j'imagine.


Supposait-il.
Trouvant son garde du corps, un peu maigrelet et dénutri pour le coup. Ce n'est qu'une question de temps, secondaire avant qu'Elias ne soit...

Ce qu'il exige.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyMer 30 Mai - 16:58
Anonymous
Chris ne devait pas être homme à prendre son temps pour attendre une réponse non, le temps est de l’argent pour tous les business men, et ça, Elias le savait très bien. Comme il savait que s’il ne saisissait pas cette main tendue vers une illusion d’une potentielle liberté, il ne reverrait pas la lumière du jour avant un long moment. Ou alors il serait encore précipité dans les ténèbres de son passé, si une personne mal intentionnée venait à croiser son chemin pour continuer de faire de lui un assassin alors qu’il n’aspirait plus qu’à paix présumée. L’asservi voyait très bien où voulait en venir son nouvel employeur, et bien sûr ce n’était pas cet hypothétique chantage qui lui avait fait accepter le deal.

C‘était plutôt la perspective de voir sa vie quelque peu chamboulée mais plus par le fait de rencontrer de nouvelles personnes et d’avoir un nouveau travail, de pouvoir espérer vivoter normalement, même s’il ne retrouvait pas sa condition d’homme libre. D’ailleurs, au vu du sourire de Chris, ce dernier devait être satisfait du fait qu’il avait accepté sa proposition. Elias s’était un minimum essuyé la main avant de saisir la main qu’on lui tendait, être dans une cage ne vous donnait pas le luxe de vous laver convenablement, et l’homme d’affaire était propre sur lui, il ne fallait donc pas faire tâche.


‘’Oh, cela veut dire que la vie avec vous ne va pas être de tout repos et que cela promet d’être une aventure palpitante ?’’ fit-il avec un très léger sourire sur les lèvres alors qu’il croisa son regard.

Il eut d’ailleurs un regard pour le gardien, la main sur son taser, il lui adressa un sourire sous-entendu de moquerie puis il avait lâché son nouvel employeur. Elias laissa un petit rire lui échapper à la réplique sur le chantage.


‘’Evidemment…’’ fit-il simplement.

Un signe fut fait au geôlier pour qu’il vienne ouvrir la cage. Cela sonnait la fin du calvaire d’Elias, mais un autre pourrait bien commencer ? Non, cela serait différent bien entendu. Il ne savait pas ce qui l’attendait réellement mais cela serait évidemment beaucoup mieux que de moisir ici. L’esclave s’était reculé pour donner un semblant de sentiment de sécurité au gardien qui le regardait de travers. Il ne fallait pas lui donner une raison de jouer avec son joujou qu’il affectionnait tant. Chris ne l’appelait pas esclave ou asservi, il le qualifiait d’employé, c’était louable, mais le gardien avait essayé de le reprendre, erreur qu’il commettait. Intérieurement il félicitait son nouveau patron pour avoir envoyé paître le gardien, mais extérieurement il ne laissa rien paraître. Il le regarda passer un coup de fil, demandant d’allumer le moteur. Plissant les yeux, il se dit qu’un homme de sa trempe avait forcément un chauffeur, il ne saurait en être autrement. Ah, délivrance, Elias sortait tranquillement de sa cage et se releva de toute sa hauteur. Qu’il était bon de se tenir debout sur ses deux jambes les genoux dépliés. Chris intimait l’ordre au gardien d rendre les affaites de l’asservi, mais ce dernier ne possédait plus grand-chose, il fallait le savoir. Sa dignité et sa fierté étaient toujours là, de quoi avait-il encore besoin ? Il se rapprocha de Chris à sa demande, restant tout de même à une distance respectueuse. Son patron semblait légèrement plus grand que lui, il l’avait noté, mais aussi plus imposant de carrure, lui qui paraissait si fluet à côté. Mais qu’importe, il disposait de tout ce qu’il lui fallait si jamais on venait à lui chercher querelle.

‘’Bien monsieur’’ fit-il alors qu’il lui disait de bien vérifier à reprendre tous ses effets personnels.

‘’Pour ce qui est de reprendre de l’état, je ne doute pas que cela soit résolu lorsque je sortirai d’ici…c’est que la nourriture ici n’est pas très nutritive’fit-il en ayant un regard en coin pour le gardien.

Il n’aspirait plus qu’à sortir d’ici pour sentir de nouveau l’air du dehors sur son visage presque impassible, il attendait docilement les directives de celui qui était devenu son maître à présent. Les papiers furent signés, les effets personnels rendus, il n’y avait plus qu’à faire un pas pour franchir le seuil du centre de dressage et dire au revoir à sa geôle qu’il espérait ne plus jamais revoir…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] EmptyVen 22 Juin - 11:35
Anonymous
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] Tenor

Le nouvel asservi, fraichement en service reprit.

‘’Pour ce qui est de reprendre de l’état, je ne doute pas que cela soit résolu lorsque je sortirai d’ici…c’est que la nourriture ici n’est pas très nutritive’’

Chris'...
Hochait la tête et approuvait dans le commentaire suivant.

_ Vous êtes asservie, pas une star... Si vous espériez un buffet américain, c'est sûre que la déception ne pouvait être qu'au rendez vous.

Sans doute...
Que la maison, servait en repas uniquement le minimum vital, peut-être même un bonus pour les esclaves les plus "sage". Aucune idée, Chris' ne s'était jamais plus penché sur le centre et son fonctionnement. Il est venu, il a vu, et il a prit ce qu'il cherchait. Point. Il a bien assez de sa société et de sa vie privée à gérer.

_ Nous pouvons y aller.

Le gardien.
Accompagnait le duo vers l'extérieur et à l'accueil, Chris récupérait sa veste, aussi impeccable qu'à l'arrivé. Il enfilait cette dernière avant de franchir sans état d'âme, cette prison pour beaucoup. Naturellement, Jim approchait la Bentley noir et sortie pour ouvrir la porte à son employeur.

_ Tout s'est bien passé, monsieur ?
_ Oui. Je vous présente Monsieur Cooper Elias. Il sera mon nouveau garde du corps, à Sansa et moi même. Elias, voici Jim, mon homme à tout faire si on peut dire. Il s'occupe également de gérer la maison.
_ Bien, enchanté Monsieur Cooper.

Déclarait le vieil homme.
Avec autant d'amabilité que possible. D'ailleurs, il fit signe à l'asservit de prendre place à l'arrière avec Chris'. Il n'était pas question qu'il aille dans le coffre ou qu'il court derrière la voiture. Prestement, la luxueuse voiture se mit en chemin vers la villa de Chris', en extérieur de la ville.

_ Sansa est une hybride chat persan, elle est plutôt possessive, territoriale et précieuse... Mais je ne la pense pas mauvaise. Vous devrez vous entendre au sujet de la maison, même si tu auras ta propre chambre à l'étage, près de mon bureau.


Introduisait-il.

_ Pour le reste, tu le sauras en temps et en heure... Naturellement, si tu as des questions, poses les à Jim ou à moi même.

Précisait le chef de la demeure.
Qui n'avait pas idée, du raz de marée sentimental qu'il allait provoquer chez lui. Bien évidemment, Sansa aussi aura un briefing sur son attitude envers Elias.

Comment cela va t-il se passer ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ]
» Une rencontre mouvementée ! (pv Chris)
» Quand la vie te sourit ? [clos]
» Quand le passé ressurgit
» Quand rien ne va en s'arrangeant [Vladimir] [/!\ -18]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: