|
| Bain de minuit~ (pv. Eden) | |
| Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Lun 18 Déc - 18:35 |
| Cela faisait désormais quelques temps que j'étais en compagnie de cet homme. Même si je savais qu'au fond ça n'allait pas durer très longtemps, je m'en fichais. Je préférais en profiter un maximum et me balader comme je le voulais sans contrainte. Bien sûr, j'aidais l'homme du mieux que je le pouvais. Il était si gentil avec moi, je ne pouvais pas être ingrate envers lui... Dans tout les cas, j'étais contente de ma situation actuelle. De plus, je pouvais sortir quand je le voulais tant que je le prévenais. C'est ainsi que j'avais pu sortir cette nuit sans avoir peur de me faire enguirlander après. Ce soir, j'avais été tout d'abord mangé dans un petit restaurant Japonais pour manger des sushi. Ayant un peu d'argent de poche, j'avais pu aller commander quelques sushis et me restaurer avant de me diriger vers la plage. En effet, j'avais pour une idée quelque chose de bien précis. Ce n'était pas dans mes habitudes et c'est ça qui me ravissais. J'avais eus ça dans un coin de la tête de nombreuses fois sans oser franchir le pas.
Mais voilà. Je marchais jusqu'à la plage, bien décidée à le faire ! Il ne faisait pas trop froid selon moi et puis, j'avais les capacités pour aller dans l'eau la nuit... ça allait plus me faire du bien qu'autre chose. Et dans l'intimité la plus totale, ce sera délicieux ! Une fois arriver, avec mon sac avec différentes affaires, je recherchais un endroit plutôt sympathique pour pouvoir nager en toute tranquillité... Sans vêtements. À vrai dire, j'ai toujours porté des maillots de bains ou de tenues de plongées pour ne pas déranger les humains ou personnes présentes. Mais maintenant que j'étais seule et sous une belle lune, j'avais envie de me faire plaisir. Et le plus satisfaisant, fut lorsque je m’aventurais dans les roches avec prudence et que je découvris une sorte de géante grotte où l'eau s'y arrêtait au milieux (je sais pas si tu vois, je sais plus comment ça s'appelle ce genre d'endroit x.x) et je trouvais ça parfait. C'est comme une plage souterraine !
Je trouvais un petit coin afin de mettre mes affaires dans un coin. J'étais assez confiante et c'est pour ça que je me déshabillais complètement, disposant mes vêtements au sec. Je me redressais et m'étirais de tout mon long en expirant longuement. Ça faisait du bien cet air frais, même si je ressentais des frissons me parcourir sur le coup. Je gardais mes cheveux attachés, me dirigeant alors vers l'eau avec un grand sourire. J'entrais doucement dans l'eau, me mouillant partout avant de m'y enfoncer de plus en plus. Je m'en mordais la lèvre, ressentant la fraîcheur de l'eau envelopper mon corps frissonnant. Je fermais les yeux un court instant, profitant de ces bonnes sensations certes pas que agréables, mais qui changeaient du quotidiens. Une fois totalement dans l'eau et à un endroit où je n'avais presque plus pied, je plongeais ma tête totalement dans l'eau, m’enfonçant dans cette dernière en retenant ma respiration. Je fermais les yeux, silencieuse -bon, dans l'eau, normal.
C'était comme une petite aventure en y réfléchissant. Je ne me suis jamais mise à nue comme ça en sachant que n'importe qui pourrait me voir. Mais il y avait peur de chance pour que quelqu'un vienne ici surtout à cette heure. Donc je n'y pensais juste pas, et me laissais emporter... Je revenais à la surface, jetant mes cheveux en arrière en chassant l'eau de mon visage. Je soupirais, satisfaite. Je me sentais plus libre que jamais. |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Lun 18 Déc - 19:40 |
| Bain de minuit~ ft. JudyDaaaaamn. Ça faisait longtemps qu'Eden avait envie de faire un tour à la mer. Même si il était libre depuis un moment, il n'avait pas encore prit le temps d'y aller. Il n'y était jamais allé, alors j'vous raconte pas comment il est excité le bonhomme. Trop impatient de voir à quoi ça ressemble en vrai ! Il avait une vague idée de comment c'était bien évidement, mais ce n'était que des images à travers la télévision ou encore, des livres. C'était sa grande première ! Et rien ne pourrait gâcher ça, même pas une entorse. Il irait en rampant si il le fallait!
Bon, malgré son bonheur bruyant, il tentait de rester un minimum discret. Parce que même si une blessure ne l’arrêtait pas, tomber sur un rabatteur, ça aurait été un peu plus.. Chiant. Aussi, il préféra zoner vers la montagne, pionçant entre deux gros rochers, le temps que le soleil commence à se coucher. Avec son plumage, Eden avait peur de se faire repérer facilement. Quand l'heure fut au départ, il était encore plus à bloc quand partant de la forêt. Le passage le plus coton, fut de passer non loin des habitations. D'ailleurs, il avait de sales frissons rien qu'à l'idée, de se retrouver une nouvelle fois coincé entre quatre murs. Ses pattes se mirent à courir toutes seules, et ralentirent par elles même, lorsqu'il n'avait plus en vision, les maisons extérieurs de la ville.
La brise marine venait chatouiller ses narines, il ne devait être plus très loin! Le paon s'imposa quelques minutes de répit, son petit sprint l'ayant un poil essoufflé. Aller aller, on retrouve ses esprits et on y va. On y est presque ! Une trentaine de minutes plus tard nous retrouvons donc Eden, en train de littéralement se rouler dans le sable, gueulant des "WHOUHOUUUU" à chaque roulade qu'il effectuait. Il se calma lorsque son sac bandoulière lui tomba sur la tête.
▬ Ouch !
Le paon se releva, époussetant au passage ses magnifiques plumes. Une longue inspiration, suivit par une expiration de satisfaction. C'était encore mieux que dans son imagination! Il se mit à courir le long de la plage, un rire de bonheur venait percer le silence nocturne. Il grimpa sur les rochers qui lui barraient la route, il remarqua qu'il s'était dirigé dans un endroit dans ce qui lui semblait être une crique, avec une grotte qui renfermait une plage en son sein. Il s'enfonça alors dans cette dernière, avec son air d'aventurier explorateur. Entre deux pas de courses effrénés, Eden bondissait, faisait des pirouettes, la roue sur ses deux mains habiles, sur ce bout de plage à l'abri des regards. Il se laissa tomber sur le sable dans un nouveau rire. Il s'étala telle la plus gracieuse des étoiles de mer, haletant. C'est que ça lui avait donné chaud d'exprimer autant sa joie ! Il retira son sac, le balançant non loin de lui, et en fit de même avec ses vêtements. N'ayant, évidemment pas remarqué la présence de la demoiselle dans l'eau, qui devait le prendre pour un fou. Ou quelque chose dans le genre.
Et Plouf !
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 22 Déc - 20:46 |
| Ca faisait vraiment du bien. Mine de rien, j’oubliais déjà la fraîcheur de l'eau, je m'habituais assez vite à elle. J'étais juste bien, à nager comme bon me semblait et ne plus penser à rien. Juste nager et en profiter. J'avais oublié à quel point c'était agréable de ne pas avoir de vêtements sur sois... Il y avait bien plus de sensations ! J'avais le sourire aux lèvres, essayant de nager un peu plus loin et profond. Cependant, bien que je pensais que j'étais seule au départ... Quelques instants après ça ne fut plus le cas. Bien sûr, au fond je savais que je ne pouvais pas être totalement tranquille mais je pensais au moins pouvoir nager tranquillement quelques minutes voir quelques heures avant d'avoir de la visite. Et ce fut lorsque j'avais la tête sous l'eau.
J'avais sursauté en voyant quelque chose plonger dans l'eau et ouvrais en grand les yeux. Après seulement quelques secondes, je pouvais voir que c'était un homme. Par contre, je n'eus pas le temps de réfléchir à savoir si c'était un hybride ou non. Tout ce que je savais c'est que je n'étais plus seule et que l'on étaient nus tous les deux. J'avais vite reculée en espérant qu'il ne m'ait pas vu, allant près des rochers pour espérer me cacher un peu. Sur le coup, je me maudissais avoir fait ça mais d'un autre côté je n'aurais pas pu savoir qu'un autre fou aurait eut l'idée de venir ici se baigner à cette heure ! Ça m'apprendra tien... J'étais assez embarrassée parce que c'était une situation soudaine et non prévue. Je ne voulais pas forcément qu'il me voit nue alors que je ne le connaissait pas.
Je ne savais pas quelles étaient ses intentions ni ce qu'il faisait là, pour combien de temps. Je perdais un peu mes moyens, retenant ma respiration le temps de trouver une solution. J'essayais d'évaluer la distance qu'il y avait entre moi et mon sac et même si j'arrivais à y aller, je savais qu'il pourrait très bien avoir au moins une vue sur mes fesses. Un peu gênant quand même... Merde. J'essayais de me cacher, autant le corps entier derrière un rocher que mes parties intimes au cas où. Là, c'était vraiment spécial... Je n'aurais jamais imaginée que ça allait m'arriver un jour ! Je paniquais un peu, mais c'est sûr que si ce serait dans une autre situation où j'aurais mieux le contrôle, ça irait déjà mieux.
Bon tant pis ! Je me lançais, profitant du fait qu'il semblait intriguer par autre chose pour m'approcher de l'endroit où se trouvait mon sac le plus possible avant de sortir de l'eau et me diriger vers lui en soupirant. Je prenais vite ma grande serviette pour l'enrouler autour de mon corps, déjà plus à l'aise comme ça. J'vous jure... J'espère qu'il a une raison d'être ici !! Je gonflais les joues, tapotant un de mes pieds sur le sable en le regardant jouer dans l'eau. |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 23 Déc - 16:32 |
| Bain de minuit~ ft. Judy
Plif plaf plouf! Et va y que je saute, que je plonge, que je ris, que j'ouvre mes yeux sous l'eau. AIE ! Mauvaise idée. Le paon se redresse en gémissant, se frottant les yeux.. On ne peut pas dire que ça apaisait vraiment les picotements. Suivit de près par cette découverte, Eden découvre les joies de boire la tasse, après avoir trébucher sur un caillou. Clairement PAS agréable. Le bond déchantait pas à peu.. Fallait pas se laisser abattre aussi facilement! Après tout, il n'avait trouvé que deux défauts -pour le moment, à l'expérience "plage".
Eden ne sachant pas vraiment nager, fait attention à toujours avoir bien pied. Et puis, il faut le voir nager.. C'est un nage.. Particulière, mélangeant la nage du chien et d'un caillou. On peut affirmer sans mal, que la grâce n'est pas présente. Loin de là. C'est même franchement ridicule. Heureusement qu'il ne se voit pas nager, il aurait tellement honte qu'il se laisserait probablement couler. En tout cas, la demoiselle qui l'observe doit bien se marrer.
En parlant d'elle, l'hybride ne l'avait toujours pas remarqué. En même temps, il était trop occupé à.. Découvrir les joies de la mer ? Moui, on va dire ça comme ça. Elle pouvait bien attendre là longtemps à le fixer.. Ce qui est un peu creepy quand même! Eden n'entendait pas les clapotis qu'elle émettait avec pieds, ces derniers étant couvert par le bruit des vagues s'échouant sur la plage.
OH UNE MOUETTE! Première fois qu'il en voit une ! Elle vole au dessus de lui, et s'éloigne, alors il essaie de la suivre. Toujours en nageant comme un caillou. Le truc. C'est qu'il s'éloigne. Un peu trop. Au moment où il s'arrête, trop fatigué par ses propres gestes, il se rend compte que.. Bah il a plus pied.
Blblblblb, le Eden qui coule.
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 24 Déc - 13:29 |
| Il semblait bien s'amuser dans l'eau, j'avais l'impression d'être face à un enfant... Comme si il venait de découvrir la mer ? Je ne comprenais pas beaucoup ses agissements mais au moins il ne m'avais pas remarqué et c'était tant mieux. Je ne me suis pas ridiculisée ! Je soupirais et commençais à me sécher, j'eus quand même l'idée de mettre au moins mon maillot de bain au cas où. Peut-être qu'il finira par partir après tout... J'ignore si il allait finir par me voir. Du coup maintenant ça me dérangeais moins, vu que maintenant j'avais quelque chose pour cacher mes parties intimes. Je croisais les bras, l'observant sans rien dire. Sauf qu'au bout d'un moment, tandis qu'il semblait plus jouer qu'autre chose, je le voyais se débattre un peu avant de s’enfoncer dans l'eau sans qu'il fasse quelque chose pour rester à la surface.
Je fronçais les sourcils, m'approchais et finissais par me rendre compte qu'il était entrain de bêtement se noyer. J'écarquillais les yeux, sentant mon cœur rater un battement. Merde !! Paniquant, je courrais directement vers l'eau en balançant ma serviette sur le côté. Je n'allais évidemment pas le laisser se noyer comme ça et je plongeais alors dans l'eau, le rejoignant assez vite. J'espérais pouvoir le ramener à la terre ferme sans qu'il ne se débatte de trop... Mais pour l'instant je pensais surtout à le sauver. Je nageais aisément sous l'eau, arrivant jusque lui. Je l'attrapais sans lui demander son avis et le tirais avec moi. Chance que je sois assez forte pour pouvoir l’emmener avec moi. Je le tenais fermement contre moi, me concentrant afin de pouvoir rejoindre d'abord la surface et le tirer peu à peu jusqu'à que l'on aille pied. Mais je l’emmenait quand-même sur le sable, le lâchant délicatement dessus.
Me mettant au dessus de lui, j'observais son état, appuyant contre sa poitrine pour voir comment il allait réagir. Il devait d'abord cracher toute l'eau qu'il avait certainement avalé contre son gré... Je faisais tout afin qu'il puisse reprendre son souffle, appliquant les règles de sauvetage. Mais heureusement cela ne semblait pas être grave, il était vivant et c'est tout ce qui comptait. J'attendais qu'il reprenne conscience complètement pour lui parler.
« Hey, ça va ? Tu sais pas nager ? T'as faillis te noyer, heureusement que j'étais là... Je sais pas ce que tu avais dans la tête mais c'était vraiment débile ! » |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 28 Déc - 16:50 |
Tout c'est passé très vite, même beaucoup trop vite. Son temps de réaction alors qu'il n'avait plus pied, la panique se frayant un chemin au creux de son cœur, ses bras battant l'eau pour rejoindre la surface. Et puis, les dernières bulles d'air s'échappant d'entre ses lèvres, l'eau salé s'engouffrant dans sa bouche et son nez, ses yeux brûlés par l'eau saline. Un bête moment d’inattention et tout devenait sombre. C'était donc ici que sa vie se terminait ? Au fond de la mer au milieu des poissons ?
Eh bien, ça aurait pu être le cas. Si quelqu'un n'avait pas traîner dans les parages à cette heure là. Le paon ne voyait rien, mais il sentait qu'une force invisible le tirait. Mais où ? Vers le fond ou vers le bord ? Il n'y eut pas longtemps avant d'avoir une réponse. On appuie sur son large poitrail et la réaction met peu de temps à se faire attendre. Il recrache toute l'eau qu'il avait précédemment avalé. Il se sent mal, n'a pas les idées bien clair. Après s'être un instant redressé, il se laisse tomber. Le sable n'est pas si dur, cela ne lui fait donc pas mal. Quelqu'un lui parle, il entend à peine, mais comprend ce qu'on lui dit.
▬ J'pensais.. que j'avais encore pied..
Haletant, l'hybride se frotte les yeux, tournant sa tête vers son sauveur. Ou plutôt sa sauveuse. Une demoiselle, il lui semblait plus jeune que lui. Elle portait un maillot de bain qui lui sied à merveille. Doucement, le paon se remettait de ses émotions. D'ailleurs, il remarqua qu'il n'était pas habillé. N'étant pas très pudique, il s'en moquait, en revanche, il se couvrit avec son aile pour ne pas gêner la demoiselle.
▬ Merci..... Euh..? Puis-je avoir le nom de ma sirène salvatrice ?
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 30 Déc - 13:03 |
| J'essayais de ne pas être trop dure avec lui, pas tout le monde savait nager ou savoir où avoir pied ou non. Et puis, il n'était pas un animal aquatique donc il pouvait très bien avoir des difficultés ! Je me redressais un peu pour lui laisser de l'air en voyant qu'il allait mieux et reprenais donc bel et bien reconnaissance. D'un côté j'avais de la chance d'être tombée sur un hybride qui ne voulait pas m’égorger. En même-temps je venais de lui sauver la vie donc bon... Je finissais par m'asseoir complètement à côté de lui tandis qu'il tentait de cacher ses parties intimes. J’agrandissais mon sourire, amusée. Il demandait en plus de ça mon identité et cela ne me dérangeais pas non plus. Au contraire, ça me plaisais de pouvoir discuter avec quelqu'un même si il venait de sortir de l'eau à moitié dans les vapes haha...
« Tu n'as pas besoin de te cacher tu sais, j'en ai beaucoup vu des filles et garçons tout nu. » lui dis-je tout d'abords en riant. « Je m'appelle Judy, et toi ? Tu veux de quoi te sécher ? »
Je ne savais pas si il voulait continuer de se baigner après ça mais j'imaginais que non. J'étais quand même curieuse à son sujet maintenant parce que je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'il était comme race d'hybride ni même si c'était vraiment la première fois ou non qu'il venait à la plage... Vu comment il s'était comporté juste avant, je m'en posais des questions ! Évidemment, je n'allais pas garder tout ça pour moi, car après tout, ce n'étaient pas des questions très gênantes ou personnelles... Dans tout les cas, je lui souriais, contente qu'il aille tout de même bien après ça.
« Tu es quoi comme hybride ? Enfin, si ce n'est pas indiscret. Et puis vu comment tu te comportais en arrivant ici... J'avais l'impression que c'était la première fois que tu voyais la mer ! C'est le cas ? »
Si c'était le cas, je n’en serais pas surprise. Beaucoup de personnes ne vont pas forcément à la mer ou ne le peuvent pas. Et encore plus les hybrides, vu que beaucoup restaient cachés dans la forêt ou ne pouvait pas y aller à cause de leur maître. Moi j'ai toujours eus de la chance de ce côté-là.. Et heureusement, je serais certainement malheureuse sinon. |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 31 Déc - 18:16 |
Le paon arque un sourcil à sa remarque. Ah d'accord. Il avait pas spécialement envie de le savoir mais.. Pourquoi pas hein. Il répond par un bref "Je sais pas, y en a que ça dérange". D'ailleurs il n'enlève pas son aile pour autant. C'est qu'il y avait un p'tit vent frisquet pas très agréable. Les yeux cyan du bellâtre cherche ses affaires. Elles ne se situent qu'à quelques pas.
▬ Eden.. Merci mais j'ai ce qu'il faut !
L'hybride se lève sur ses pattes aviaires, marchant en direction de son sac. Ses plumes retombent dans son dos, cachant sa longue queue rouge et or, ainsi que les nombreuses cicatrices marquant sa chair. Il n'aime pas que quelqu'un puisse les voir, aussi, il se dépêche de se sécher et d'enfiler au moins son caleçon. Il revient vers la dénommée Judy, posant son fessier là où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Pas le temps de souffler qu'elle lui pose déjà des questions.
▬ Wow plutôt cash.
Son cœur se serre un instant. Attend, c'est une humaine ou une hybride elle ? Il ne laisse rien transparaître de son inquiétude.. Bon d'un côté, si elle était mauvaise.. Elle l'aurait peut être pas sauver.
▬ Je suis un paon.
Eden est assez étonné qu'elle n'est pas reconnu son espèce. Son plumage, bien que d'une palette de couleurs particulière, reste semble à celui d'un paon classique. Certes en un peu plus fournit aussi, mais tout de même.. A moins qu'elle ne connaisse tout simple pas ce genre d'oiseau.
▬ Et tu es..? Pas humaine hein..?
Rire nerveux. Il est prêt à tailler les jambes à son cou.. Bien sur il ne manquerait pas de remercier à nouveau. Mais de loin. Très très très loin.
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 3 Jan - 18:04 |
| Au moins, il avait de quoi se sécher et se rhabiller, j'étais un peu rassurée. Je le laissais faire, restant silencieuse le temps qu'il m réponde et ait... Ses quelques réactions un peu étranges. J'étais trop directe... ? Visiblement, bien que je ne pensais pas que ça allait autant le surprendre. C'était pas une question normale ? Pour moi ça l'étais, entre hybrides, mais... Lorsqu'il me demandait si j'étais une humaine, je compris directement pourquoi il avait réagit comme ça. C'est vrai que contrairement à lui, il n'y avait rien qui montrait que j'étais une hybride. Ce n'était pas évidemment même avec la couleur de mes cheveux... Les humains avaient la possibilité de changer de couleur de cheveux quand bon leur semblaient... Je voyais bien que ça lui faisait peur et je n'avais pas eneviequ'il finisse par partir en courant. Ce n'était pas une bonne idée de lui faire une blague à cet instant. Lui, était un paon et très vite, ça me sautait aux yeux. Mais bon, moi et les piafs... ça fait deux.
« Je suis une hybride, ne mouille pas ton froc hein ! Je vais pas te manger. » lui dis-je en riant, lui donnant une petite tape dans le dos. « Je suis une hybride dauphin plus précisément. C'est vrai que ça ne se voit pas forcément, je ne t'en veux pas ! »
Il allait aussi voir à quel point je pouvais être assez... rustre sans vraiment m'en rendre compte. Mais bon, je restais assez sympathique au final et je l’aimais bien, quand même. Par contre, il avait semblé oublier de me répondre à toutes mes questions du coup, certainement par peur. Mais maintenant que nous étions plus réellement des inconnus, ça devrait aller non ? Enfin, il ne m'avait pas demandé mon nom mais j'allais bien finir par le faire aussi. Comme ça, on affranchira déjà une barrière ! Et je trouve que c'est plus simple pour discuter après.
«Et donc... C'est la première fois que tu vas à la plage ? Pour tout avouer, j'ai pu bien t’observer pendant que tu barbotais dans l'eau avant de perdre pied... » Je le taquinais un peu, gentiment. « J'imagine que vu tes réactions, tu dois être un hybride sauvage... Enfin, je suis désolé si je suis un peu brute de pomme mais.. Je peux pas m'empêcher de me poser des questions haha. »
Me grattant l'arrière de la nuque en riant nerveusement, j'espérais ne pas le faire fuir. Et puis, qu'il me demande pas ce que je faisait ici. Parce que, finalement il ne m'a pas vu mais.. C'est vrai que je n'avais pas spécialement envie de lui dire qu'il avait faillit me voir entrain de faire un bain de minuit alors que je lui avait clairement dit que personnellement j'avais déjà vu des femmes et homme nus. Je suis un compliqué moi parfois, argh !
Dernière édition par Judy le Mar 9 Jan - 18:57, édité 1 fois |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 3 Jan - 19:00 |
▬ Effectivement.. C'était difficilement devinable.
La dénommée Judy lui assura qu'elle était comme lui, un hybride, de type mammifère marin. Eden releva, sans faire de commentaire, le franc parler de la demoiselle, limite grossier. Ce qui donnait un contraste.. Surprenant à la mignonette. Elle se permit même de lui tapoter le dos. Geste amical, il va s'en nul doute, mais le pauvre bougre ne supporte que très peu qu'on lui touche cette partie du corps, qu'on a bien trop martyrisé autrefois. Il ne dit cependant rien, se contentant de sourire à la bleutée. Tout le monde n'est pas ton ennemi. pense t-il, écoutant les nombreuses interrogations de son interlocutrice.
▬ T'as bien profité de la où t'étais ?
Avait-il sur le ton de l'humour. C'est vrai que ça devait être un sacré spectacle de le voir faire ses galipettes.. ou s’extasier sur le moindre coquillage qui croisait son chemin.
▬ Eeeet bonne pioche. Je suis un sauvage.
Depuis seulement deux ans, mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle s'excusa pour son comportement un peu barbare. Eden rigola de bon cœur, c'était loin d'être quelque chose qui le dérangeait. Le surprendre oui, mais en aucun cas il se sentait offusqué par sa façon de parler ou de se comporter.
▬ Ne t'en fais pas va. Chacun est comme il est.
Après tout, lui aussi était un peu particulier. Narcissique, moulin à paroles, froussard sur les bords, bruyant, théâtrale, extraverti et bien d'autres traits de caractères pas forcément commun. Ses doigts se mirent a dessiner des.. Gribouillis abstraits dans le sable. Il ne cherchait pas vraiment à dessiner en vérité, il aimait juste le contact du sable sous sa peau. C'était nouveau et particulier.. Et il aimait bien !
▬ Sauvage aussi ?
Commença t-il, il le présumait en tout cas. Cela l'étonnerait qu'un humain laisse une telle liberté à son esclave.
▬ Tu viens souvent te baigner ici j'imagine ?
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 9 Jan - 19:29 |
| Je me demandais si un jour quelqu'un allait deviner du premier coup si j'étais une hybride ou non. Ce qui m'étonnerais parce qu'il y avait franchement rien qui laissait paraître que j'étais une hybride. Mais au moins cela semblait détendre le jeune homme qui du coup, ne s'enfuyait pas, donc ça me soulageais. Étant donné que l'on venais de se rencontrer, je n'avais pas envie qu'il ait déjà une mauvaise image de moi mais heureusement, il n'était pas gêné par ma façon de parler et de me comporter. Ce qui était d'autant plus agréable étant donné que ça me donnait envie de le connaître un peu plus sans avoir peur qu'il prenne mal quoi que ce soit. M'enfin, j'allais quand même faire attention à ce que j'allais faire parce que... sait-on jamais.
« C'était plutôt drôle de te voir gambader comme un enfant. Mais ça l'étais beaucoup moins quand ca a viré au drame. »
Bien sûr, je n'allais pas rire du malheur des autres. Il aurait très bien pu y passer mais finalement il semblait déjà aller beaucoup mieux... Tant mieux après tout. Je ne voulais pas avoir quelqu'un de complètement terrorisé devant moi, je ne saurais pas vraiment comment réagir. Comme doutée, il était bel et bien un sauvage bien que ça n'était pas très important finalement de savoir ça. Tant qu'il était sympa, moi ça m'allait... Et je ne fus pas surprise lorsqu'il me demandais si j'étais aussi une sauvage. Ça aurait pu mais non, j'étais bel et bien logée chez un humain. Fort heureusement il était adorable et j'avais l'impression d'être moi-même une humaine avec lui. Mais bref. Et d'ailleurs, il me demandait aussi si je venais souvent ici hum... Je ne pense pas que je vais lui dire ce que je faisais de base pour pas me prendre la honte haha.
« Non, je ne suis pas sauvage. Mais, je suis libre à ma manière ! Je viens souvent ici mais surtout la journée. J'ai été assez surprise de croiser quelqu'un dans cet endroit d'ailleurs... »
Au moins, ça c'était vrai. Et je me sentais moins seule à avoir voulu me baignée nue. Mais même si je n'étais pas spécialement pudique... Dans cette situation ça pouvait être gênant.
« Tu n'as jamais appris à nager ?... Si tu veux un jour le faire, je peux t'offrir des leçons gratuites si tu veux ! »
Riant en lui faisant un clin d’œil, je me relevais du sable pour m'étirer longuement, regardant l'horizon toujours en souriant. Il n'avait certainement pas peur de l'eau vu qu'il y allait sans problème, mais c'était peut-être une peur des profondeurs... Je ne savais pas si je devais lui poser la question, mais je me contentais de me tourner vers lui.
« Eh. Ça te dis de parcourir un peu plus cet endroit ensemble ? Il y a peut-être des passages secrets ! » Tu rigolais bien sûr, mais... Tu aurais aimer découvrir d'autres lieux. « Enfin, tu as peut-être d'autres choses à faire que de te promener avec moi ! » |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 19 Jan - 17:48 |
▬ Heureusement que tu étais là !
Ça aurait vachement nul comme mort en plus. Pourrir au fond de l’océan, à nourrir les poissons et autres bêtes aquatiques. Pas la mort la plus glorieuse qui soit. Un jour il serait plus prudent.. Un jour peut être. Il fut étonné qu'elle ne soit pas sauvage. Ainsi donc, certains maîtres laissaient ce genre de liberté ? Hum.. Tant mieux pour elle, et pour les autres. Rien que l'idée d'avoir un nouveau maître.esse lui collait de sales frissons. Appartenir à quelqu'un ? Non merci, ça sera sans lui. Elle lui dit être surprise de croiser quelqu'un ici.. Pourquoi ? C'est pas fréquenté ici ? Enfin.. C'est vrai qu'il était tard. Les gens avaient surement mieux à faire à cette heure ci.
▬ Nope ! Je n'ai pas eu cette chance ! Des leçons gratuites ? Wow merci, ça serait avec joie !
Eden commençait déjà à réfléchir à ce qu'il pourrait lui offrir en remerciement, pour ses probables futurs cours aquatiques. Ses prunelles fendues suivirent les mouvements de la jeune hybride. Elle se levait, de façon mimétique, il en fit de même. Elle lui proposa d'explorer un peu le coin.
▬ Waaaaaah.. Des passages secrets ici !? C'est possible ça ?
Le paon la regarder avec de grands yeux émerveillés. Oui bah hein. Il sait pas, c'est la première fois qu'il met les pieds sur une plage! Il peut être incroyablement crédule dès fois.. Surtout quand il ne maîtrise pas le sujet. Il fronça les sourcils à sa deuxième phrase. Il farfouilla dans son sac et en sorti un carnet invisible. Il prit un ton très sérieux, en feuilletant son faux agenda.
▬ Oulalala. Je sais pas du tout ! J'ai un emploi du temps de ministre !
Dit-il en pouffant de rire. Non, il avait pas grand chose à faire d'autre à cette heure. Après tout, il était venu ici pour découvrir cet endroit non !?
▬ En avant pour cette promenade, en espérant qu'elle soit pleine de surprises héhé !
L'hybride attendait qu'elle se mette en marche. Elle avait l'habitude de se balader ici, il trouvait donc plus judicieux de la suivre. Eden ne manquait pas l'occasion de ramasser le moindre coquillage qui lui faisait de l’œil, surtout si ce dernier brillait ! A parler de passages secrets, il rêvait de tomber sur un vieux trésor caché au fin fond d'une grotte ! L'idée le faisait sautiller sur place. Bon euuuuh.. Fallait quand même éviter le long silence gênant quand même. Eden sortit la première chose qui lui vint par la tête.
▬ Aloooors.. T'habites loin d'ici..? Je veux dire de la plage..
Ok, ça pouvait carrément être bizarre comme question. Enfin, on va dire que ça dépend du degré de paranoïa de sa ou interlocutrice.teur. Il grattait l'arrière du crâne en rigolant, espérant qu'il avait pas fait une boulette en lui posant ce genre de question. Promis, la prochaine fois il essaye de réfléchir avant de parler.
Code de Pride Epicode |
|
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|