|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Cheyenne ♚ Relations

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Cheyenne ♚ Relations EmptyJeu 7 Déc - 18:15
Cheyenne

Cheyenne



Qui suis-je ?

Cheyenne est un hybride ayant participée à des combats illégaux. Son entrainement commençait alors qu'elle était à peine âgée de 5 ans. Elle a été brisée très jeune et son existence se résumait à qu'une seule chose: se battre. Cheyenne n'a pas connue grande chose mise à par la douleur et l'enfermement. Elle est une bête sauvage qui n'a faits que de gagner en férocitée. Lors d'un combat, celle-ci perdue l'une de ses ailes, une défaite qui lui avait aussi coûté sa virginité jusqu'à là préservée par son maître déshonoré. À partir de ce jour, Cheyenne a nourri une profonde haine pour son propriétaire. Arrive finalement ce jour où elle le tue. Fuyant, elle est capturée et mise en animalerie. Bien trop dangereuse, elle est envoyée en centre de redressement où elle apprend à calmer sa rage pour mieux pouvoir s'enfuir. Quand elle est remise en animalerie, elle se fait acheter par une humaine ignorante, quelques jours plus tard, Cheyenne foule le sol de l'extérieur et ses réfugie dans la forêt.

Je recherche ?

Je cherche tout ce qui est possible et inimaginable. À vos plumes !




Mes Relations

Cheyenne ♚ Relations UltimateAbleEgg-small
Humain ♂

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Humain ♀

Juna Kavanez  ▬ PJ
Une humaine comme une autre qui a pourtant eu l’audace de me sauver la vie et, qui le regrette sans doute maintenant. Je commençais à faire confiance à Juna puis, je me suis rapidement rendu compte qu’elle n'était qu'une humaine comme une autre... Je l'appréciais maintenant, je la déteste.


Hope Knight ▬ PJ
Elle est l'amie de Juna. Je ne connais rien d'elle et pourtant elle n'a l'air d'avoir aucun trait en comment avec la propriétaire du FALH. Elle m'a proposé de rester avec elle le temps que la tension entre Juna et moi se tasse, j'ai accepté....


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Hybride ♂

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Hybride ♀

Athenais ▬ PJ
Athenais, ma louve. Elle est ma première véritable amie et, je pense être amoureuse d'elle. Elle a su rechauffer mon coeur de mille et une façons, je me suis beaucoup attachée à elle et, la simple idée de la savoir avec Juna me rend jalouse... j'aimerais qu'elle soit à mes côtés, pour toujours.


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien





Dernière édition par Cheyenne le Ven 25 Mai - 9:46, édité 11 fois
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Cheyenne ♚ Relations EmptyJeu 7 Déc - 18:15
Cheyenne

Hiver 2034



Printemps 2034


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations et rp's d'une minette
» Rakuen; relations & rps
» Les relations d'une chasseuse
» Les relations d'un esclave
» Aiden - Relations & Rp

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: