|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyLun 5 Mar - 13:53
Anonymous

Ma première nuit...
Dans un vrai lit. Bon, d'accord, la nuit avec Eden dans sa grotte, c'était aussi un lit, de fortune mais quand même. C'est qu'un modeste studio, mais j'ai l'impression d'être dans un palace. C'est dingue comme repartir de rien, m'a ramené aux valeurs essentiels de certaine chose. Déjà, hier soir, je crois que je suis resté plus d'une demi heure sous la douche. Ca râlait, mais je m'en fichais, j'étais si bien et lorsque je suis sortie je sentais si bon ! Plus d'odeur de tabac froid, de rue ou de truc que je ne veux même pas savoir, non, c'était un doux parfum de patchoulis... DU PATCHOULIS ! Après la mort de ma maîtresse, et cette déchéance qui a suivit, je pensais que plus jamais je ne connaitrais de pareil plaisir, sauf, si je décidais à me vendre et être domestiqué. Brr, quel horreur.

Ce studio...
Est le berceau de ma renaissance et je crois que mon réveil a sonné une première fois à 8h, mais j'étais si bien que... Je me suis rendormit jusque 10h ! C'était si bon, d'être sous les couettes chaudes... Ensuite, j'ai pu me préparer, me bichonner un peu mais pas trop car j'avais décidé de me faire une petite remise en forme progressive. Et là, nouveau fait insolite... J'ai DÉJEUNER ! Du pain frais avec du chocolat !! J'avais presque envie de pleurer tellement c'était divin et que ça me projetais les souvenirs de ma vie passé de Diva.

Bref...
Parfois, j'ai l'impression de rêver un peu. Peut-être que je suis morte à un coin de rue et que ça, c'est l'anti-chambre du paradis ou Lucrecia m'attend... Mais non... Après sa mort, j'en ai bavé et pas qu'un peu et résultat, je suis encore là ! Je suis toujours debout, prête à croquer cette ville et tout ceux qui m'ont fait morflé pour ce que je suis ou ne suis pas, car après tout je suis la reine du déguisement. Je dois réellement tourner la page sur ma vie passé avec mon ancienne maîtresse et ici, ils sont prêt à m'aider... Bien sûr, ce que j'ai vécu restera à jamais dans mon coeur et ma mémoire, mais jamais elle n'aurait accepté que je la pleure et m’apitoie aussi longtemps. Allez, hop !

Direction la salle d'entrainement.
A mon arrivée, on me dévisage à cause de mon hétérochromie. Soyez naturel qu'ils disaient, bha... C'est ce que je suis, mi-rose, mi noir, hybride mais à l'apparence humaine... Brrrreeeef ! Je me soucierais de mon image, plus tard. Pour l'heure, j'observe les diverses machines de sport proposés... Tapis de course, poids et divers trucs qui ressemble plus à des instruments de qu'autre chose.

Tiens...
On va commencer en douceur, avec des poids. Ca ne sert à rien que je m'entraine à me battre, à me défendre si j'ai une défense en mousse et une attaque en coton. Je sais que l'offensive, comme la défensive, ce n'est pas le propre du caméléon mais bon... Savoir parer et mettre des claques bien mérité, ça peut sauver qui sait ? Je dépose mon tableau et mon feutre au pied des rangées de poids et je me dis que démarrer par 5 kg, c'est déjà bien. Non ?

_ ...

MAIS C'EST LOURD !
Ils mentent ! Ça ne fais pas 5 kg, mais bien 50 ! Péniblement, je repose ce poids qui est un imposteur et je me dis que seulement 2k, c'est vraiment maternelle là... Allez ! 3.5 kg ! C'est faisable ! Humpf ! C'est faaaaaisaaaaaabllllleee !! Dios Mio ! Je découvre des nouveaux muscles à mes bras et bientôt on m’appellera...

El Cameleone !


Dernière édition par Disturbia le Lun 19 Mar - 14:50, édité 1 fois
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptySam 10 Mar - 11:19
Cheyenne
Un grognement s’élevait dans le petit studio à l'odeur bestiale alors que j'osais enfin ouvrir mes iris sur le monde qui m'entourait. Dans un soupire de bien-être, je me redressais sur les paumes de mes mains, secouant aussi bien la tête que mes ailes. Quittant le sol, je m'étais alors approchée d'un petit "réfrigérateur" celui-ci me permettant de garder mon gibier au frais, une belle invention que je n'avais pas rejeté comme le lit par exemple.

Un lièvre entre les mains, je fis une petite incision à ce dernier au niveau de son dos avec mes canines, tirant alors sur le trouer devenue béant, le pelage de l'animal désormais à terre. Tout en fouettant l'air de la queue, je m'étais approché de la fenêtre, le sang du lièvre cru dégoulinant déjà le long de mes lèvres. La viande était fraîche et me donnait cette force dont j'avais besoin, à chaque instant.

L'épisode de la forêt avec Athenais pesait encore lourd. Ma jambe encore blessé suite aux cornes de l'hybride rabatteur, je me voyais encore à boiter... Arrachant un gros morceau de viande avant de l'avaler, je me laissais tomber au sol, terminant mon "petit-déjeuner"avant d'aller dans les salles de bains. Je ne m'étais pas attardé sous l'eau, revêtant plutôt des vêtements proches d'un style garçon manqué que féminin.

Dans de petits étirements, je quittais mon studio pour rejoindre la salle de sports du centre, un endroit que j’appréciais particulièrement. Les hybrides me croisant avaient toujours cette aura de "peur" et de "crainte" parlant dans mon dos une fois dépassée. Je n'avais jamais laissé qui que ce soit m'atteindre mis à part Juna et Athenais qui était les seules à pouvoir, du moins, m'adresser la parole.

Une fois dans la salle de sport, je m'étais mise de mon côté. Comme chaque matin il n'y avait pas grand monde est cela me satisfaisait amplement. Commençant avec de petits étirements, mon regard fut attiré par la tête que je n'avais jamais vu jusqu'à là. Des cheveux à la fois roses et bruns... eh bien. Ne la quittant pas des yeux, celle-ci prit un poids de 5 kg avant de le lâcher subitement, me faisant pouffer de rire dans mon coin.

L'inconnue comprenait sa faiblesse s'était alors misé à porter des poids bien moins lourds d'une façon... bon sang, qu'est-ce qu'elle fichait ? Me redressait, je m'approchais alors de l'hybride à la chevelure bicolore. Lui donnant un coup d'aile derrière la tête - pour attirer son attention sans devoir parler - je pris alors un poids de 8 kg, le portant sans aucune difficulté avant de le lâcher devant les pieds de l'hybride en souriant.

« Qu'est-ce que tu fais la petite chose ? Ce n'est pas un lieu pour les hybrides de maison » prononçais-je avant de la bousculer avec mon aile, attrapant un poids cette fois-ci de 10 kg « Tu t'y prends tellement mal... ça ne m'étonne même pas que tu n'y arrives pas, c'est comme ça qu'on prend un poids... » prononçais-je en exécutant quelque mouvement, mes iris perçants dans les siennes.

Me redressant finalement, je pris des poids dans mes deux-mains, attrapant un autre à l'aide de mes serres de la patte droite, exécutant les mêmes mouvements avec beaucoup de facilité.

« Allez dégage, tu me fais pitié » grognais-je alors que tout le monde se tournait vers nous, des murmures parlant de mon agressivité parvenant à mes oreilles.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyLun 19 Mar - 15:10
Anonymous
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] Tenor

Je sentais...
De nombreux regard sur moi et je m'en fichais en toute honnêteté. Je fais ma petite affaire, ma vie, tranquille... Je dois me remettre en forme pour servir Juna, Wilson... Être une sentinelle digne de ce nom ! Aïe ! Je frotte l'arrière de ma tête, quelque chose m'a frappé... Encore... Non mais arrêter de frapper ma tête à chaque fois ! C'est quoi votre problème ? Je grimace et observe une hybride ailé, mutilée qui s'adresse à moi.

« Qu'est-ce que tu fais la petite chose ? Ce n'est pas un lieu pour les hybrides de maison »

J'arque un sourcil.
Petite, petite... Je suppose que je suis dans la moyenne pour une hybride caméléon. Ensuite, hybride de maison... Eh... Non pas vraiment, y'a erreur Madame la Dinde. En tout cas j'observe qu'elle a dû prendre cher au vue de ses nombreuses cicatrices... Si elle se fait fourrer à chaque Noël... Je pouffe de rire intérieurement, alors qu'elle ajoute en prenant un poids de dix kilos

« Tu t'y prends tellement mal... ça ne m'étonne même pas que tu n'y arrives pas, c'est comme ça qu'on prend un poids... »

Gniagniagnia...
Et c'est aussi comme ça qu'on perd son aile ? En ramenant sa grande gueule de piaf à tout va ? Sans doute.

« Allez dégage, tu me fais pitié »

Alors là ma vieille...
Je change de couleur pour copier ses couleurs chatoyante, rouge-bordeau et je prend un air de grande garce, le sien, pour faire une imitation d'elle et sa connerie, en très exagérée. Alors, j'entends les rires autours de nous. Visiblement, Madame la Dinde a bien plus de succès avec moi comme interprète. Oui je me fous de sa gueule et je suis pas la seule, une hybride hyène perce de son rire dans toute la salle et son compère, lui demande de se calmer... Mais quand un fou rire comme ça, commence, difficile de l'arrêter.  Je recule de quelques pas, satisfaite de ma prestation avant d'attraper mon tableau et d'écrire.

Disturbia a écrit:

Bref...
Qu'elle me lâche l'handicapé mono-aile. J'ai rien demandé qu'elle vient me faire son vieux sketch là... Je reprend ma bi-colorité et m'occupe à nouveau de mes affaires. Je déteste ce genre de personne frustré qui se sent obligé de montrer qui à la plus grosse pour exister.

PA-THE-THIQUE.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyJeu 29 Mar - 11:26
Cheyenne
J'étais ainsi. Sans aucune éducation, aucune règle de vie. La loi du plus fort avait toujours été le chemin que j'avais emprunté, je n'avais jamais eu le choix jusqu'à maintenant, mais... le passé me rattrapait toujours. Pourquoi devais-je être aussi agressif envers ceux qui ne me voulaient aucun mal...Peut-être car le traumatisme était encré en moi. Je soupire, dévisageant l'hybride de maison en continuant de soulever les poids, ressentant une vive douleur au niveau de ma jambe, mais, l’ignorant.

C'est alors que de vives couleurs attirent mon attention. L'hybride caméléon revêtant ma palette de couleurs, je me mise à hausser un sourcil. Ses mimiques se mirent alors à énerver d'autant plus que les rires qui s'élevaient dans la salle. Un grognement s'échappe de mes lèvres alors que j'attrape un altère, le jetant à 1 cm de la tête de l'hybride hyène qui après un fou rire, se tue enfin.

L'hybride de maison se montrait provocant... d'autant plus que mes crocs et mes grondements annonçaient mon mécontentement. Le caméléon prenant alors son calepin, elle se mise à écrire quelque chose avant de me le montrer, mais bien sûr... ne sachant lire, je n'eus compris aucun mot sur son ardoise. Ses expressions en disaient bien plus es. Attrapant l'ardoise avant de la balancer plus loin, je pris l'hybride par la colle avant de la tirer vers moi.

« Tu es muette ? Pauvre petite chose... » Prononçais-je

Gardant le col de l'hybride en main, je me mise alors à la tirer en direction du Ring, la jetant à l'intérieur sans vraiment lui donner le choix. Je n'avais pas envie d'être importuné par d'autres pensionnaires du FALH, celle-ci m'ayant déjà bien assez chauffée. C'est qu'elle allait apprendre à parler, mais... avec ses poings. Elle devait comprendre qui de nos deux étaient supérieure à l'autre et rien de plus. Je comptais lui casser la gueule à cette hybride de maison...

« Viens te battre ! » Annonçais-je en la poussant avec mon aile

Grognant à tout vas alors qu'un hybride de la salle s'empressait de partir, mais, où ? Je soupire, abaissant les oreilles en regardant la petite muette. Un sourire au coin des lèvres, une odeur familière parvint alors à mes narines... A.t.h.e.n.a.i S, FUCK ! Je me frotte l'arrière du crâne en ronchonnant, il venait de l'appeler pour que le combat ne dégénère pas...il avait déjà trouvé mon point faible s'est abrutie.

« Ok, je vais t'apprendre à te battre et quand tu seras prête, je pourrais annoncer t'avoir cassé la gueule en parfait 1 contre 1, on est d'accord petite chose ? » Prononçais-je, ayant trouvé une contrepartie pour qu'Athenais ne soit pas trop en colère et surtout déçu de mes progrès en sociabilité. Je croise les bras contre ma poitrine, m'approchant de l'hybride « Essaye d'éviter mes coups d’abord, tu me parais bien mole... » prononçais-je en lui donnant des coups avec mon aile.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyVen 20 Avr - 15:36
Anonymous
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] Tumblr_nhd8x6qChL1shtqapo1_500

Ah !
Elle faisait moins la maligne la dinde, quand l'assemblée se foutait de sa tronche. Non mais vraiment, c'est quoi son problème ? Je ne la connais de nul part et... Et elle pense que je devrais être sa victime pour compenser je sais pas quoi de sa vie merdique ? Certainement pas. Je ne suis pas ici pour comparer les histoires de chacun, mais je ne suis pas là non plus pour prendre les frustrations des autres. Donc on se calme, on en reste là et la vie continue, non ? Ah... Bha non.

La dinde...
Pique une crise et envoi à quelques centimètres près, une haltère. Ouaaaah, mais j'ai énervé la folle du village on dirait. Je déglutie, ça craint là. Mon heure sonne, elle envoi valser mon ardoise et je grimace alors qu'elle m'attrape au col. Je ne baisse pas le regard, ça lui ferait bien trop plaisir, même si franchement, j'ai pas confiance. L'avantage avec mon hybridation c'est que je montre ce que j'ai envie comme attitude.

« Tu es muette ? Pauvre petite chose... »

Je plisse le regard.
Et toi, tu es profondément attardée pour répliqué par la violence à chaque fois, grande chose. Grr, si seulement je pouvais lui cracher mon venin, autant qu'elle... Mais, je suis réaliste, je ne fais pas le poids. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être un hybride pittbull ou requin ! Un truc qui déchire quoi... Oui, je sais il y a deux minutes je disais l'inverse, que j'aimais mon hybridation... Bha ça dépens de l'instant en fait !

Elle m'embarque !
Hey ! Stop !! J'ai beau lutter, elle ne sent rien, c'est officiel, elle a plus de muscle que de neurone, quel malheur pour moi. Elle m'éjecte dans le ring et j'entends au loin le glas, rien que pour moi. Dios mio, je voulais pas mourir comme ça, j'imaginais quelque chose de tellement plus spectaculaire et dramatique ! Cette nana est déterminée à m'en coller une, alors que je lui ai rien fait... Je suis officielement un aimant à emmerde, je crois.

« Viens te battre ! »

Elle me pousse de son aile.
Mais j'ai pas envie !! Je ne sais pas me battre au cas où tu ne l'as pas remarqué ! Je suis venue pour ça, pour apprendre ! Essayer de survivre dans cette jungle catastrophique qu'est cette ile. M'enfin, elle a raison quelque part de s'en prendre à moi... Elle risque rien du tout, cette lâche de mocheté. Argh ! C'est alors que notre entourage réagit et... Tiens, Athenais ! Ma sauveuuuse ! Il semblerait que sa présence, perturbe la pigeonne. Il semblerait qu'elle se ravisse.

« Ok, je vais t'apprendre à te battre et quand tu seras prête, je pourrais annoncer t'avoir cassé la gueule en parfait 1 contre 1, on est d'accord petite chose ? »

Je plisse le regard.
Est-elle loyal, seulement ? Et j'ai un délicieux nom ! Mais comme elle n'a pas l'air décidé à faire connaissance dans les normes, je n'ai pas franchement le choix. L'hybride volatile, croise les bras tout en s'approchant de moi.

« Essaye d'éviter mes coups d’abord, tu me parais bien mole... »

...
Elle marque un point, l'hiver à été dur pour ma pomme, mais j'ai survécus, je me suis battue et en théorie, ce qui ne tue pas rend plus fort ? Je me redresse, je ne me défile pas et je lève mon visage, fière. Je sais que je vais prendre cher, mais... Je choisis un atout, qui marchera peut-être ou qui m'enverra au tapis assez rapidement. J'arbore l'apparence d'Athenais. Ses longs cheveux châtain, son regard unique et son attitude.

Je fixe mon adversaire.
Alors ? Tu veux toujours m'en coller une ? Je me prépare à esquiver ses coups mais quelque chose me dit que... Je vais prendre cher, sans raison. J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Je soupire.

Ça arrive.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyMer 2 Mai - 14:05
Cheyenne
Elle n'était rien et, n'avait rien. Son physique était celui d'une humaine et seules ses gênes révélaient ses origines hybrides. Pas de crocs, pas de griffe... elle n'avait aucun moyen de défense. Dans les natures, les plus faibles laissaient la place au plus fort, de mon point de vue... Cet hybride n'avait rien à faire ici. Athenais était faible elle-même, mais, de voir le caméléon un altère en main me faisait bien rire... la chaîne alimentaire était corrompue avec ce genre d'individu, soit.

Pour une fois que je voulais me montrer gentille... Mais, non. Je m'apprêtai à frapper le premier coup quand l'hybride commença à changer d'apparence. Me redressant, intrigué, je me mise à l'observer. De longs cheveux châtains ainsi que des yeux qui ne m'étaient pas inconnus, Athenais.

Pour qui se prenait-elle au juste ? Le poil irisé, je me mise à grogner face à l'hybride qui avait pris l'apparence de la louve aveugle. L'attrapant par le haut, c'est avec force qu'elle se hissa hors du sol alors que mes yeux transperçaient les siens.

« Tu essayes de me trouver une faiblesse en faisant ça ? » Je le lâchais d'un seul coup « Tu es minable, même Athenais se démerderait mieux que toi sur un ring... » Annonçais-je en riant aux éclats.

La louve avait en effet son caractère et n'était pas sans défense. Combien de fois cette dernière m'avait fermé le clapet... Athenais était unique et qu'un hybride aussi faible prenne son apparence, me rendais folle de rage. Il fallait cependant que je me calme... Inspirant et expirant, je me mise à regarder l'hybride.

« Esquive ça au lieu de prendre l'apparence d'un hybride bien plus honorable que toi » prononçais-je en lui donnant un coup d'aile dans la figure. Il fallait que je commence en douceur avec elle... ce qui était plutôt ennuyeux mais, cela porterait sans doute ses fruits.

J'avais appris dans la violence, le caméléon allait apprendre en douceur, ou presque...

« Ok, ok ! tu es vraiment une sous-merde... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... » je soupire « Tu n'as rien pour te défendre mis à part le changement d'apparence qui ne sert tristement à rien... du moins face à moi... » Je regarde autour de moi « Si tu veux, prend toi une arme... un manche à balai ? un couteau ? de toute manière, tu ne me blesseras pas aujourd'hui » prononçais-je, lui laissant alors le choix entre la main nue et l'arme quelconque.

Soit, je ne lui avais pas laissé de répit plus longtemps, commençant par des mouvements très lents. Des coups d'ailes, des coups de poing au ralentit qu'elle pourrait très bien analyser et esquiver... du moins, si elle était un minimum douée. Elle devait apprendre à esquiver avant de contre-attaquer, alors de mouvement lent, je passais à des mouvements rapides, observant chacun de ses gestes, repérant ses défauts et ses qualités.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyLun 7 Mai - 12:05
Anonymous
M'ah...
Cet entrainement vire au drame. Autours de nous, les hybrides voient, observe le massacre sans réagir si ce n'est par des grimaces ou des "la pauvre". Je ne vous le fais pas dire. Mon imitation d'Athenaïs n'a en rien aidé en ma situation, dommage. Heureusement, quelques courageux prononcent des mots pour moi, suite à ses remarques cinglante.

« Esquive ça au lieu de prendre l'apparence d'un hybride bien plus honorable que toi »
_ Et toi tu te trouve honorable à te battre contre une nana muette qui ne sait rien de ça ?! Arrête de faire la moral ! T'es pathétique aussi !

D'autres...
Approuvaient mais j'ai l'impression que le sens moral de celle là, elle l'a perdu le même jour que ses neurones. Je ne baisse pas le regard, ils ont raisons, je n'ai pas à me sentir inférieur. Elle m'a prise pour cible parce que justement, je ne sais et ne peut répliquer face à sa violence gratuite. C'est une garce en somme, rien de plus et... Pourquoi j'apprendrais d'elle ? Je bascule en arrière à son coup d'aile, et heureusement mes fesses amortissent sans peine.

« Ok, ok ! tu es vraiment une sous-merde... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... »

Elle soupire, blasée.
Je lui lance un regard furieux. Qu'elle s'occupe de ses grosses fesses la dinde !

« Tu n'as rien pour te défendre mis à part le changement d'apparence qui ne sert tristement à rien... du moins face à moi... »


Ouaw...
Et tu te sens tellement forte. Je suis sûre que rabaisser les handicapés ou s'en prendre à des gosses de 4 ans, ça doit la faire jouir de puissance. Pff, elle m’insupporte.

« Si tu veux, prend toi une arme... un manche à balai ? un couteau ? de toute manière, tu ne me blesseras pas aujourd'hui »

Non.
Un jour, quelqu'un s'en chargera pour moi et le fera mieux que moi, clairement. Un hybride chien me ramène mon tableau et je dessine, puisque visiblement la lecture n'est pas sa passion.

Disturbia a écrit:

Je lui montre.
Et je désigne la dinde, puis elle. Oui, ma vieille, tu dis que de la merde en plus d'en être une ! Tout ça, n'a aucun sens. Je ne m'en sortirais pas plus avec une arme contre elle... Je le sais.

L'hybride chien me lance.

_ Laisse tomber, elle cherche juste une victime pour se sentir toute puissante, et comme elle lèche bien Athenaïs, l'hybride de Ju', elle doit plus se sentir pisser. Tu n'as rien à prouver ici et pas à elle. Cas désespéré.

En somme...
Je perd mon temps et moi... Je ne suis le souffre douleur de personne. Alors, je descend du ring, dignement. Elle ne mérite aucune attention, rien du tout.

Juste du dédains suite à sa petitesse d'âme.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyLun 28 Mai - 9:46
Cheyenne
Elle n'était pas prête à bouger le petit doigt alors, pourquoi être ici ? Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Je comptais la rendre plus forte mais, elle et tous les autres ne l'entendait pas de cette oreille. J'avais une réputation qui poussait les autres hybrides à me craindre ou me détester...

Un hybride chien entre finalement en scène, redonnant à l'hybride caméléon sont tableau.  Cette dernière se met alors à gribouiller dessus. Haussant un sourcil, je m'approche légèrement d'elle pour voir ce qu'il en était quand...

« Espèce de garce... » Prononçais-je en voyant le dessin. Une dinde puis une merde, concrètement, elle méritais un bon coup de poing dans la figure, cependant... l'hybride chien semblait lui-aussi vouloir me marcher sur les pattes. Fronçant les sourcils, je me mise à l'observer.  

« Laisse tomber, elle cherche juste une victime pour se sentir toute puissante, et comme elle lèche bien Athenaïs, l'hybride de Ju', elle doit plus se sentir pisser. Tu n'as rien à prouver ici et pas à elle. Cas désespéré. » Prononce t-il, faisant réagir plus d'une personne dans la salle de sport.

Je les détestais... ils ne comprenaient rien. Sans doute avait-il vécu une sale vie en compagnie d'un humain qui abusait d'eux mais, il n'avait pas vécu ce que j'avais vécu, il ne pouvait tout simplement pas comprendre. Le caméléon descendant du ring, je pris le chien par la gorge avant de le balancer à travers la pièce. De toute manière, j'étais la plus forte ici... ils étaient jaloux, juste jaloux

Descendant à mon tour du ring, je pris le caméléon par l'épaule, peu être un peu trop violemment, je n'en avais pas terminé avec elle. De force, je l’entraînais alors à l’extérieur, grondant et montrant les crocs quand celle-ci essayait de se rebeller. Une fois a l'exterieur, je la guidais jusqu'à un endroit tranquil, ou personne ne viendrait nous déranger

« Ecoute mon but n'est pas d'être gentille avec toi mais de t'aider alors, le cours peut commencer où tu préfères être aussi faible qu'une "merde de dinde" ? Met toi en position et frappe moi, je vais évaluer ta force » prononçais-je en lui faisant face, attendant simplement que cette dernière me fonce dessus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] EmptyVen 22 Juin - 10:41
Anonymous
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] Db29071b5dd639209bb5ceb4f6f8bbdda70cf31d_hq

Violence...
Que de violence, cette femme... Elle a juste de gros gros problème. Après qu'elle ai balancé le chien au travers de la pièce, je l'avais rejoins pour voit si il ne s'était rien cassé. D'un regard, il me rassurait et on en a pas plus dit, au risque de s'en prendre encore une. Juna garde vraiment ce genre d'élément ici ? Elle est plus dangereuse que les humains... C'est n'importe quoi.

C'est alors.
Que je sentis sa sale patte me prendre par l'épaule et m'entrainer. Quoi ? Elle veut en finir avec moi, dans l'ombre ?? J'avais beau lui faire comprendre que je ne partageais pas son idée, elle grognait comme une Neandertal. Après quelques minutes, nous étions à l'écart des autres, à l'extérieur du bâtiment et honnêtement, je m'attends au pire. Je sais comment mourir en diva, je n'ai pas peur, je sais que ma maîtresse, ma femme, ma déesse m'attends de l'autre côté. Tout ce que je demanderais, c'est quelque chose de rapide et pas trop douloureux, j'ai un minimum d’exigence, je suis une diva après tout.

« Ecoute mon but n'est pas d'être gentille avec toi mais de t'aider alors, le cours peut commencer où tu préfères être aussi faible qu'une "merde de dinde" ? Met toi en position et frappe moi, je vais évaluer ta force »


Reprit-elle.
Et... Je ne suis pas sourde, elle s'est cité ! Comme quoi, elle comprend un peu les choses en fait. Portant une main à mon menton, je réfléchissais... Elle ne veut pas être gentille, mais elle ne veut pas que je reste lamentable. N'est-ce pas, paradoxale ? En tout cas, elle est bien décidée à ne pas me lâcher... J'essaye d'imiter sa posture défensive que j'ai vu plus tôt, après tout, je suis très douée pour les imitations. Cette hybride essaye de me donner un coup de main... Je crois... De la manière la plus maladroite du monde, ça, j'en ai bien conscience.

Alors...
Je m’exécute et m'élance vers cette dernière, poing en avant. Je n'espère pas grand chose de cette attaque, pour être honnête... Mais j'attends avec impatience, les conseils de cette dernière, qui semble s'être battue toute sa vie. Peut-être qu'à cause de mon hybridation, elle m'orientera plus vers du self defence, ou de l'esquive, agilité... En tout cas, je ne suis pas une briseuse de crâne comme elle. Il faut utiliser ma physionomie svelte, légère à mon avantage, je pense...

Et elle, qu'est-ce qu'elle en pense ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Abandon] Cours particulier [Pv Cheyou] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève toi et cours ! - pv Topaze [terminé]
» Une nouvelle au cours de droit [Pv : Saito Emiko]
» L'aigle vole seul [Relations de Blake][En cours]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: