|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Debout et au boulot ! (pv Sarika)

PNJ
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyDim 3 Déc - 13:16
PNJ
Bien, maintenant c'est à mon tours d'apprendre ce que je sais à Sarika, de ce qui pourrait lui être utile dans son future rôle de chasseuse. Ce qui veux dire que je vais lui apprendre tous ce que je sais sur la création de poisons, et d'antidotes. Ce qui est nécessaire afin de créer des armes indirectes face à un ennemis.

Le plus simple est de lui présenter les choses sur le terrain, je vais lui apprendre comment les faire, comment réduire ou augmenter leurs effets, et bien sûre, comment les reconnaître et les guérir en cas de besoin, que ce sois sur elle même ou quelqu'un d'autre.

Et pour cela, nous allons devoir aller en forêt. Il existe un quantité de plante et de racines intéressantes. Evidemment, il est aujourd'hui plus facile de faire des substances toxiques à partir de produits chimiques, mais cela est plus discret de le faire à partir de ce que l'on trouve dans la forêt. Et puis beaucoup d’ingrédients sont contrôlés ici sur l'île, sinon il serait trop facile pour n'importe qui de commettre des actes malveillants à partir de produits facilement achetés.

Mais le petit soucis, c'est que depuis que Sarika est passé entre les mains de Thorne, elle est presque......fantomatique. absente de ce que nous faisons, et cela est plutôt problématique. Je vais devoir y remédier.

Ce matin, je décide donc d'emmener Sarika en forêt, afin de lui montrer quelque truc sur le terrain, mais aussi de tenter de lui donner un coup de...... fouet si je puis dire.

Nous nous baladons donc en forêt, et je lui montre différentes plantes, ainsi que des racines qui peuvent être utile, lui expliquant certains poisons ainsi que les antidotes.
Tout en lui racontant, je ramasse plusieurs échantillons. Puis finalement, j'installe le tout sur une grande nappe que j'étale au sol.

Bien, je pense que le plus simple afin de te faire bouger un peu c'est de passer à la pratique. Et si tu y arrive,
j'aurais un petit cadeau pour toi.


Je lui tend alors une feuille en lui demandant de la mâcher quelque secondes avant de la recracher.

Bien, ce que je viens de te donner est un poison hallucinogène, cette plante se défend en donnant de grave hallucination à ceux qui la mangent. Mais je t'ai également montré tout à l'heure comment préparer le remède, et tu as tous les ingrédients sur la nappe, alors à toi de jouer.

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyDim 3 Déc - 14:56
Sarika
Depuis la punition de Thorne, Sarika était plus discrète. Elle parlait peu, surtout au repas. Elle écoutait silencieusement, se contentant parfois de sourire avant de remettre le nez dans son assiette. Elle ne voulait surtout pas attirer l'attention sur elle et heureusement, cela semblait fonctionner. Car aucun des frères ne lui posait de question.
Même dans la roulotte, dans leurs moments privés avec Sétith, elle ne parlait plus ou très peu, se contentant de répondre s'il avait des questions. Sinon, elle prenait sa douche, mettait son pyjama et se couchait. Elle ressemblait à un fantôme hantant les lieux sans aucune intervention supplémentaire...

La seule chose qu'elle se contentait de faire, c'était d'apprendre. Avec acharnement. Obéir et apprendre. Voila tout ce qu'elle faisait. Et elle le faisait avec volonté pour que personne n'ait à lui reprocher autre chose.
Puis un jour, on lui annonça que son apprentissage avec Thorne était fini. Ouf fut sa première pensée ! Et puis, on lui expliqua que la suite se déroulerait avec Sétith. Bon, au moins, il ne serait pas aussi sadique que son frère avec sa torture. La botanique, c'était moins révoltant, moins difficile et son estomac en souffrirait moins...non ?

Sétith la réveilla alors de bonne heure. En baillant, elle enfila la tenue préparée la veille avec soin : des vêtements chauds mais confortable. Elle le suivit alors en forêt, raide comme un piquet. Elle avait horreur de cet endroit qui ne lui avait apporté que des mauvais souvenirs.
Finalement, ne pouvait-elle pas retourner apprendre la torture avec Thorne dans les bas quartiers ? Non vraiment, c'était moins terrible finalement !

Elle resta un moment figée à observer la forêt, ces arbres qui prenaient des allures de monstres. Les moindres bruits qui en ressortaient, d'un air lugubre pour elle. Néanmoins, elle avait appris à lutter contre ses peurs et Sétith l'attendait. Et elle ne voulait pas le décevoir. Alors, malgré la peur, malgré son cœur qui tambourinait, malgré ses mains moites et tremblantes, elle avança. Un premier pas, puis un deuxième. Jusqu'à le rattraper et le suivre, tout en regardant autour d'elle et avec la furieuse envie de s'enfuir.
Il commença alors à lui montrer des plantes, lui expliquer des poisons et les antidotes correspondant. Elle se concentrait vraiment, écoutait, et tentait d'oublier le reste. Elle sursauta bien une ou deux fois lorsqu'un oiseau s'envola en croassant ou qu'un animal bougea dans les buissons quelque part autour d'eux.

Elle avait une furieuse envie de partir en courant. Ou de s'agripper à Sétith. Mais elle ne disait rien, écoutant seulement ce qu'il lui expliquait. Et voila qu'ils s'arrêtent au milieu de nul part. Elle regarda tout autour d'elle. Combien de temps allaient-ils rester là ?
Elle revint sur Sétith en entendant sa voix. Elle prit la feuille et la mâcha alors. Elle lui faisait confiance de toute façon, même si elle se doutait que ce n'était pas une petite feuille sans effet, il était là au cas ou. Elle recracha quand il le lui demanda et baissa les yeux sur les différents ingrédients.

- D'accord...Je vois...

Non mais sérieusement, pourquoi les entrainements avec lui viraient toujours de cette manière là ? Il aimait tant que cela la mettre en danger au risque qu'elle perde quelque chose comme sa santé mentale ? Elle soupira et s'agenouilla alors, fouillant parmi les différents ingrédients. Elle chercha le remède en question et commença à prendre ce dont elle avait besoin. Il y avait surement des oublis ou des ingrédients en trop mais elle était réellement concentrée. Elle commença à préparer le remède quand un mouvement sur sa droite attira son attention. Un lapin qui gambadait. Elle le regarda, clignant des yeux...jusqu'à se rendre compte qu'il était totalement rose. Elle le regarda surprise et ne put s'empêcher d'avoir un petit rire.

Si c'était cela les hallucinations, cela ne l'inquiétait pas ! Néanmoins, Sétith avait parlé de "graves hallucinations" alors, elle se méfiait. Elle secoua la tête et se concentra de nouveau sur sa préparation. Au bout d'un moment, elle s'arrêta satisfaite avec une étrange mixture qui ne sentait pas très bon mais il lui semblait avoir respecté les indications de Sétith. Elle réfléchit une dernière fois, vérifiant ce qu'elle avait pris, ou les étapes effectuées quand un nouveau mouvement attira son attention. Un hybride type centaure maintenant et...il tenait des bébés dans les bras. Elle ouvrit grand les yeux et se les frotta ensuite. Non, non, et non, pourquoi cette image là ? Pourquoi cet hybride là et ces bébés là ?

- Laissez-moi tranquille !

Ces simples mots lui avaient échappés, sur un ton particulièrement dur, alors que ses mains se mettaient à trembler. Et voila que l'hybride se mettait à parler. Il l'accusait d'avoir abandonner ses enfants, ses jumeaux qui hurlaient et réclamaient leur mère. Bon tant pis pour la vérification, elle avala ce qu'elle avait préparé en fermant les yeux. Elle ne voulait surtout pas voir ce genre de choses, elle le refusait !
PNJ
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyLun 4 Déc - 16:21
PNJ
Alors que Sarika viens tous juste de prendre le poison que je viens de lui donner, elle se met à préparer l'antidote dont je lui avais expliqué la composition, j'observe tranquillement, satisfait de la voir prendre les bon ingrédients. Mais je veux qu'elle puisse avoir les effets du premier avant de pouvoir prendre l'antidote. Ces effets ne mettent pas longtemps à arriver.

Je la vois alors sourire en premier lieux; potentiellement une simple vision douce ou amusante, mais je sais exactement ce que ce produit apporte par la suite.
Rapidement, je vois Sarika regarder sur le côté et pâlir, puis hurler à je ne sais quoi de la laisser tranquille avant d'avaler l'antidote d'un trait.

Je la regarde alors en silence, laissant le temps à ce dernier d'agir, ses visons devraient petit à petit se brouiller.

Ce poison, comme tu peux le remarquer, sert à..... faire ressortir les plus grandes peurs ou angoisses de celui qui l'avale. Il n'est pas mortel, mais lors d'une mission il permet de créer un panique global ou bien une seule personne.

Tu comprend ce que je veux dire ? La force brute n'est pas l'unique moyens de détruire quelqu'un ou quelque chose, tu peu également t'attaquer à beaucoup de choses, comme ses sens, ses repères, tout ce qui lui permet de garder un sens dans l'ordre de sa vie.


Tout en lui racontant cela, je fouille alors dans une petit sacoche que j'emmène partout avec moi, et en sort une petit pilule que j'avale. Je ferme alors les yeux quelque secondes, sentant ce médicament descendre dans ma gorge, ce médicament qui maintient ma santé mentale et physique à peu près correctement.

Les humains sont beaucoup moins solides que ce qu'il y parait. Leur force et leur brutalité sont effrayants pour beaucoup, cet ensemble se révèle fragile au final. Je suis persuadé que ton ancien tortionnaire est également remplis de peurs et de doutes qu'il cache derrière sa violence. C'est là dessus que tu peut jouer si tu veux le faire tomber.

Je prend alors de nouveaux ingrédients que nous n'avions pas utiliser.

Bien, après ce coup de peur, je vais plutôt nous donner de quoi nous amuser.


Je mélange alors le tout en silence, écrasant, mélangeant avec de l'eau, avant de lui tendre une nouvelle mixture.

Vas-y fais toi plaisir.


J'attend qu'elle ai finis de boire avant de la regarder avec un sourire amusé. Puis de sortir une corde du sac, de lui demander de me suivre et de l'attacher à un arbre.

Ne t'inquiète pas ce ne sera en aucun cas douloureux, mais je me suis dis que tu devais apprendre à résister à tous les types de poisons ou de drogues.

Je regarde alors mon nœud satisfait.

Ce que je viens de te donner, les hybrides sauvages l'utilise beaucoup car c'est un puissant aphrodisiaque,
bien meilleur que toute les saloperies que tu peux trouver en version chimique.


Je viens alors l'embrasser avant de la regarder, un petit sourire sadique sur le visage.

Bon courage.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyLun 4 Déc - 19:08
Sarika
Suite à ses visions, d'abord agréables puis totalement dérangeantes, Sarika avait très vite pris le produit qui lui permettait de ne plus avoir d'hallucinations. De ne plus voir ce qu'elle avait tenté d'oublier depuis son arrivée au cirque. Mais pourquoi ces trucs là, ces machins braillards la hantaient encore maintenant ?
La voix de Sétith la sortit de ses pensées et elle rouvrit les yeux, les posant sur lui.

- Oui, j'ai bien vu. Et j'aurais préféré m'en passer. Ce n'était...pas vraiment agréable. Autant le lapin rose, oui, pourquoi pas, mais le reste...


Elle frémit en posant son regard à l'endroit où s'étaient tenus l'hybride qui l'avait aidé à accouché, et ses jumeaux dans ses bras. Cette image allait surement la suivre un bon moment. Néanmoins, elle comprenait où Sétith voulait en venir.

- Je vois. C'est un sacré atout. Je sais que je n'ai pas beaucoup de force, alors ce genre de choses seront plutôt utile !

Effrayer un adversaire, le réduire à néant à l'aide de poison, voila qui l'intéressait réellement. Résultat, elle se montrait passionnée par le sujet d'étude du moment. Passionnée, à l'écoute et posant pas mal de questions. D'ailleurs, elle voyait une autre utilité aux plantes.

- On fabrique des médicaments avec les plantes n'est-ce pas ? Tu sais en faire ? Ce sont les mêmes ?


Elle le regarda. Elle voulait apprendre ce genre de choses. Jusque là, elle avait un peu parler à Sétith de son envie d'apprendre à soigner sa famille, de les aider autant que possible. Bon, elle lui avait juste demandé de lui apprendre à correctement faire des soins basiques, comme les changements de pansements. Et le plus compliqué avait été les points de suture. Mais elle ne lui avait pas encore réellement dit jusqu'où elle voulait aller. Et ses envies là-dessus se précisaient de plus en plus.

Finalement, Sétith désire changer de registre. Toujours dans les plantes mais moins agressif visiblement. Elle le regarda préparer sa mixture avant de soupirer. Encore quelque chose à avaler. Néanmoins, elle prit le bol et avala ce qu'il lui avait préparé, le fixant d'un air suspicieux. Avec le sourire qu'il avait, elle se méfiait.

- Si c'est encore déplaisant, je me vengerais, tu peux en être certain !


Par la suite, elle suivit les directives et se laissa attacher à l'arbre, malgré une certaine appréhension. Même si elle gérait bien mieux sa phobie qui n'en était plus une, elle n'aimait toujours pas cela. Surtout en pleine forêt. Mais Sétith était là, et elle lui faisait entièrement confiance. Néanmoins, elle le suivait des yeux...plus inquiète qu'elle ne le voudrait. Et quand il expliqua ce qu'il lui avait donné, elle le fusilla du regard.

- Et ça t'amuse hein ? Et pourquoi tu m'attaches ? Tu n'assumes pas ce qui va arriver ?

Elle le fixait d'un regard noir, ne répondant pas à son baiser pour le coup. Petite vengeance personnelle, même si c'était elle qui allait en vouloir par la suite. Et bien plus. D'ailleurs, elle sentait déjà son corps être plus sensible, même sous la corde rêche. Elle frémit en sentant la peau de ses mains frotter contre la corde. Et puis, voila que son bas-ventre s'y mettait, lui lançant des picotements, des ondes de chaleur. Ah c'était affreux et à la fois, tellement bon ! Elle avait l'impression d'être attachée depuis une éternité à cet arbre alors qu'elle avait de plus en plus chaud.
Elle leva alors les yeux et les posa sur Sétith...ce qui lui fit ressentir une nouvelle bouffée de chaleur. Il était si...désirable. Déjà que de base, elle n'avait de yeux que pour lui alors là, sous l'effet de l'aphrodisiaque...

Elle avait posé sur lui un regard plein de désir, un regard de braise, bien qu'avec un fond de reproches. Elle n'oubliait pas qu'elle était dans cet état à cause de lui.

- Tu as intérêt à vite venir me soulager !

Elle commençait par un ordre mais elle sentait que si cela ne venait pas...Elle aurait un ton totalement différent. Surement suppliant. Elle bougea alors les mains, cherchant le nœud et quand elle posa les doigts dessus, ils s'activèrent. Elle cherchait à se libérer, même si ses mains tremblaient sous le désir qui l'habitait. Elle voulait Sétith à tout prix, et elle ferait tout pour l'avoir, là, maintenant !
PNJ
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyVen 8 Déc - 18:22
PNJ
"""""""""""Le lendemain"""""""""""""""""""""

Je me réveille avec Sarika, aujourd'hui, le vraie cours commence. Nous allons devoir étudier plus sérieusement qu'hier, une journée juste pour lui montrer les effets possibles des plantes de la forêt.

Nous nous préparons tranquillement, puis nous dirigeons comme hier dans la forêt en quête d'échantillons qui peuvent servir pour les cours.

Bien, je pense que nous allons encore faire quelque journées dans la forêt, afin que tu te familiarise avec les plantes, ce à quoi elles ressemblent pour les plus communes, dans quel coin les trouver plus facilement, et surtout, à quoi elles peuvent te servir, car connaitre les plantes c'est une chose, mais il y a une chose que je vais t'apprendre après et qui sera peut être moins amusant pour toi, c'est les bases de ce que l'on appelle la "chimie". Je te rassure, seules les bases sont importantes pour ce que je vais t'apprendre, car cela va t'expliquer la logique de pourquoi tels effets sont obtenus avec telle plante par exemple.

Une fois dans la forêt, je commence donc à lui montrer, et lui décrire les plantes les plus basiques, que ce soit pour en faire un poison, ou bien soigner des petites plaies ou des brûlures, en sommes, je lui explique pleins de recette de grand mère, de la médecine légère à base de plantes, celles qui sont bonnes en infusion ou bien dans un plat, celle qui servent pour faire des huiles et j'en passe.
Nous passons la journée à apprendre les différents types de plantes, et parfois, je m'amuse à lui poser des questions pour voir si elle a bien retenue la leçon, savoir où trouver la plante, et me dire à quoi elle peut servir ou avec qu'elle plante la mélanger pour obtenir quel effet ?

Cela peut paraître compliqué, mais je prend bien mon temps avec elle, lui montrant tout ce que je connais, les détails qui permette une reconnaissance plus aisée des fleures, tout ce que j'utilise quand j'en ai besoin.
La journée passe relativement vite, et le soir, nous rentrons avec pas mal d'échantillons de toute sorte.

Bien, demain, nous allons jouer au petits chimistes, tu verra c'est très amusant aussi, et je t'apprendrais ce qu'il faut savoir pour que tu sois capable de faire les mélanges que je connais, mais aussi que tu puisse en faire d'autre en tout sécurité si cela te plais.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyVen 8 Déc - 21:30
Sarika
Ce matin-là, Sarika s'était éveillée aux côtés de Sétith, ce qui était assez rare pour le noter. D'habitude, il ne dort pas la nuit, passe la nuit hors de la roulotte car il dort peu. Alors, cela lui faisait plaisir.
Elle vola un baiser au jeune homme et fila à la douche, ce qui était nécessaire au vu de la journée de la veille. Une bonne douche bien que rapide. Elle s'habilla d'une tenue similaire à celle de la veille et le suivit de nouveau.

Désormais, aller en forêt la dérangeait bien moins. Elle était moins stressée à l'idée d'y aller, surement parce que désormais elle avait de bons souvenirs qui s'ajoutaient aux autres.
Sétith se mit à parler, elle l'écouta alors.

- Ah bon, je ne pense pas que la chimie me plaira...mais je ferais avec...

Depuis leur charmante journée en forêt, elle était revenue elle-même. Fini le fantôme, Sarika était de retour, joyeuse, rieuse, souriante et blagueuse. Et surtout, elle n'hésitait plus à dire quand quelque chose ne lui plaisait pas ou avait peu de chances de lui plaire. Elle était redevenue honnête.
Pourtant, les cours de Sétith étaient généralement ceux qui lui plaisaient le plus. Et celui-ci ne faisait pas exception. Plus elle en apprenait sur la botanique plus cela la passionnait...et lui donnait des idées.

En tout cas, elle écoutait avec attention les explications, prenait des notes dans un carnet utilisé pour l'occasion, souvent accompagné d'un rapide croque pour les plantes totalement inconnues pour elle. Et elle n'hésitait pas à toucher les fleurs ou les plantes.
Quand il lui posait des questions, elle répondait même si ce n'était pas toujours juste et elle se donnait réellement à fond.

Sur le chemin du retour, elle relisait ses notes en le suivant quand il lui parla de nouveau.

- D'accord, donc si je voulais, je serais capable de faire les pilules que tu prends tout les jours ? Et dis-moi, tu ne fais que des poisons toi, c'est ça ?

Elle n'allait pas totalement au bout de ses questions, ce qui se sentait mais ce n'était pas grave. Pour l'instant, elle gardait une part de secret...et c'était la première fois qu'elle en avait pour Sétith ou même pour les frères de manière générale. Lui qui avait fouillé dans tout son passé, voila qu'il ignorait une chose sur elle ! Mais en même temps, c'était tout récent. Mais cela se confirmait petit à petit.
PNJ
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyLun 18 Déc - 11:55
PNJ
Attend un peu d'essayer avant de dire que tu n'aime pas quelque chose, qui sait, après tout tu as encore tellement à découvrir.

Notre journée allait être de nouveau riche en découverte, et je veux que Sarika soit capable de gérer beaucoup de choses que ce soit au niveau des plantes ou bien de l'utilisation de produit chimiques courants. Cela est essentiel dans sa formation de chasseuse, car qui sait dans quelle situation elle peut être amené à se retrouver.

Toute la journée, nous passons notre temps en forêt, et il allait être ainsi durant un bon moment, le temps qu'elle soit capable de créer ses propres... substances, avec les effets désirés.

Une fois le cours terminé, nous rentrons afin que je lui montre le matériel de chimie.

Pour ma part oui, j'ai surtout appris à faire des poisons, ainsi que les antidotes qui vont avec, mais je sais qu'il est possible de faire beaucoup plus avec les mêmes ingrédients, mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher dessus, quand à mes pilules, une fois que tu aura les connaissances suffisantes, tu sera capable de les faire sans soucis. Elles n'ont rien de sorcier, ce n'est qu'une combinaisons d'effets calmants et anesthésiants, je vais justement t'apprendre à décortiquer et travailler avec tous cela.

Une fois rentré au cirque, nous nous installons alors dans la roulotte de travail, je range les outils de tatouage afin de mettre sur la table différents ustensiles.
Je lui présente alors toute la verrerie, que ce soit les bécher, les ballons, les bec benzène, et tout un tas d'autre choses.

Bien, maintenant, nous allons mélanger la théorie à la pratique, car la partie qui va suivre est la plus compliqué, mais sera plus simple à comprendre si tu manipule en même temps.

Ma première approche est d'abord de lui montrer ce que donne les plantes ou bien différents produits au microscopes. Voilà que Sarika découvre le monde de l'infiniment petit, le monde invisible à l'oeil nu et pourtant si important de nos jours.

Il existe encore plus petit que cela, les cellules, l'ADN, ce sur quoi les humains ont travaillé afin de nous créer par exemple. Avec le bon matériel, il est possible de travailler avec aussi petit.

Sur un tableau blanc, je passe alors le reste de la journée à lui expliquer petit à petit, le monde des cellules, de tout ce qui est plus petit que le millimètre, tout en lui expliquant les interactions possible entre chaque. Car si elle ne comprend pas cela, elle ne sera jamais capable de comprendre comment fonctionnent les poisons, ou bien comment travailler correctement dessus.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyLun 18 Déc - 18:05
Sarika
La journée est follement intéressante pour Sarika qui ne voit pas le temps passer. En fait, elle n'avait même pas le temps de s'ennuyer ou de se forcer à se concentrer...Contrairement aux cours avec Shaka qui étaient incompréhensibles et inintéressant au possible pour elle, ou les cours de Thorne qui étaient affreux, ici, elle se passionnait pour ce qu'elle avait sous les yeux et se concentrait naturellement.

Comme attendu, Sétith confirma ne s'occuper que des poisons. Et en plus, il ne s'était pas intéressé à autre chose ! Parfait, comme cela, elle allait pouvoir se concentrer sur ce qui l'intéressait : les médicaments. Et ainsi, pouvoir apporter quelque chose au cirque. Quelque chose qu'ils ne faisaient pas. Et elle adorait l'idée !

- D'accord, c'est bon à savoir alors ! Ça va être intéressant de pouvoir créer des poisons...et tellement d'autres choses !

Non, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle lui en parlerait. Elle voulait d'abord voir si elle en était capable, même si elle se donnerait à fond.
Ils arrivèrent finalement au cirque pour la suite de la journée et elle se retrouva de nouveau à étudier dans la roulotte de travail. Elle l'aida alors à ranger, habituée à cet endroit depuis le temps, pour preuve, son carnet de dessins en tout genre donc ne servant pas pour le travail, s'y trouvait encore. Comme souvent en fait. Il était soit dans cette roulotte, soit dans celle qu'ils partageaient...Soit sous son bras.
Mais l'heure n'était pas aux dessins car Sétith lui présentaient du matériel dont elle l'avait déjà vu se servir mais qu'elle ne connaissait pas du tout autrement. Elle l'écouta donc avec attention, n'hésitant pas à poser des questions, notamment sur l'utilité de chaque objet.
Et voila qu'il lui montre l'infiniment petit, comme certaines plantes au microscope. Sa réaction fut sans appel...dès la première observation, Sarika regarda Sétith avec des étoiles pleins les yeux comme si elle venait de découvrir une merveille extraordinaire.

- Mais c'est génial ! C'est... ! C'est... !


Elle ne trouvait pas les mots alors qu'elle regardait de nouveau. Totalement sur-excitée par ce qu'elle apprenait ce jour-là, elle avait bien du mal à rester sérieuse mais elle ne se déconcentrait pas, voulant en voir toujours plus ! Et chaque vision dans le microscope rajoutait à son émerveillement. Oui, pour elle, c'était magnifique, qu'il existe tant de choses aussi petites avec tant de possibilités derrière...

- Et tu as le matériel nécessaire pour ça ?

Après tout, sa question était logique car elle découvrait cet univers, son matériel et ne connaissait pas ce qu'il était nécessaire pour aller aussi loin.
Le reste fut un peu plus compliqué à comprendre, car Sétith lui expliqua alors le monde invisible à l’œil nu. Elle avait les sourcils froncés devant la complexité du sujet, tout émerveillement passé mais elle ne perdait pas sa détermination ni sa joie. Car même si c'était dur, Sarika se révélait...passionnée. Et elle voulait tout savoir ! Alors oui, elle le bombardait de questions en tout genre.
PNJ
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyMar 2 Jan - 16:22
PNJ
Une bonne chose c'est que Sarika semble motivée, voir captivé par tout ce que je peux lui montrer.

Heureux que cela te plaise, la force et la brutalité ne sont pas les seuls moyens de battre un ennemis, tu peux aussi s'attaquer à ce qui est vital pour lui, comme l'eau, la nourriture, ou d'autre choses, imagine un peu que l'eau rende malade et que la nourriture devienne immangeable pour tes ennemis avant de passer à l'action, alors tu n'aura même plus de risques à prendre. Ou bien encore, tu peu en verser dans le vin de ta cible, et avoir largement le temps de disparaître avant que le poisons fasse effet. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Car qui dis chasseur ne dis pas forcément une brute épaisse qui fonce dans le tas sans réfléchir une seconde. Lors du début du jeux, créer de la panique et de la confusion parmi l'île sera un bon moyens de désorganiser leurs forces avant de passer à l'action.

Les découvertes allaient encore plus fort, alors que je lui fait découvrir le monde de l'invisible, du microscopique.
Je peux voir à ses yeux qu'elle s'émerveille de toutes les découvertes qu'elle peut faire en ce monde.

Ce que tu dois comprendre dans l'étude de ces organismes, c'est que les grandes actions bien visibles ne sont pas le plus important, car tout ce que ne se voit pas joue également un rôle fondamentales. Ce que tu peux voir là, est à l'origine de presque tout ce qui se produit dans notre monde. Même lorsque tu es malade, elles en sont la cause, ton corps entier en est composé. Ces microorganismes, sont la base de toute vie.

Malheureusement, je n'ai le matériel que pour des observations simples. Mis à part le laboratoire ou bien certain labo illégaux,
je n'ai pas le moyens de travailler dessus ou bien sur l'ADN, et puis, je suis chimiste, je suis bien incapable de travailler dessus. Cela requiert des compétences que seuls les plus grands scientifiques possèdent. Je peux t'apprendre beaucoup de choses sur les plantes ou les produits chimiques, surtout dans leur utilisation. Mais leur fabrication ou conception pure est hors de ma portée.

Bien, voilà la suite du programme, à partir de maintenant je te donnerais régulièrement une liste de préparations à faire,
à toi de les faire du mieux possible en t'aidant de tes notes et de ce que tu as appris et de ce que tu vas encore apprendre.Mais comme chacun de nos enseignements, tu ne les maîtrisera que si tu t’entraîne régulièrement.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) EmptyMar 2 Jan - 18:41
Sarika
Sarika écoutait Sétith avec attention. Après tout, il lui expliquait quelque chose de vraiment intéressant. Elle n'y avait jamais pensé mais il était parfaitement logique que la force brute n'était pas la seule solution. Et pourtant, elle vivait avec le maître des poisons...

- Oui, je vois parfaitement. Il suffit parfois de ruser et d'utiliser un stratagème comme un poison pour agir discrètement. C'est pratique en effet !

Par la suite, Sétith lui expliquait alors le monde de l'infini petit, un univers bien complexe mais qui pourtant intéressait réellement Sarika. Elle l'écoutait, prenait des notes, posaient des questions.

- C'est déjà beaucoup de pouvoir s'en servir pour faire le mal...ou le bien, ça permet beaucoup de possibilités, notamment en arme. Même si pour l'instant, je ne sais pas du tout avec quoi je pourrais me battre...

Elle soupira. A force de les avoir regardé s'entrainer et se battre avec leurs armes favorites, elle avait fini par s'imaginer les utiliser toutes...Mais ne se voyait avec aucune dans les mains. Ce qui lui compliquait la tâche. Mais bon, elle attendait de voir ce que les entrainements donneraient...Peut-être qu'elle aurait un déclic ?
Mais pour l'instant, autant se concentrer sur le cours de Sétith puisqu'il n'était pas question d'armes pour le moment.

- D'accord, et comment comptes-tu vérifier mes préparations ? Tu vas les avaler ?


Si elle préparait du poison, n'était-ce pas dangereux de tester le résultat ? En tout cas, elle s'y mettrait avec plaisir...Oui, c'était étrange même pour elle et jamais, elle n'aurait cru s'intéresser et se passionner autant pour des choses aussi...bizarre. Ce n'était pas courant ce genre d'apprentissage mais finalement, elle appréciait ce qu'elle apprenait. Enfin, une partie en tout cas et s'y donnait à cœur joie. Le reste...elle faisait de son mieux même si ce n'était pas toujours une réussite.

- On va faire une préparation aujourd'hui, d'ailleurs ?


Oui, Sarika avait hâte de s'y mettre. Hâte de tester tout ce matériel, de faire des mélanges, de découvrir un tout nouveau monde qui l'attirait comme un aimant.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Debout et au boulot ! (pv Sarika) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot un peu spécial ça t'intéresse ? (pv Jilian)
» Un don caché ! (pv Sarika)
» Nomnomnom ft. Sarika
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]
» In a rose tattoo ft. Sarika

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: