|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 In a rose tattoo ft. Sarika

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyMer 14 Fév - 12:31
Anonymous
In a Rose Tattoo



14 : 31

En retard d'une minute. Y a pas un chat devant l'entrée du cirque. Le service s'est terminé vite, de toute façon, j''avais prévenu qu'à treize heure trente je m'cassais. Avec l'accord du chef de cuisine bien entendu. Il n'avait pas dit non, ou même hésiter un instant. Je bosse tous les jours, même malade, c'est limite s'il ne faut pas me virer avec un coup de pied au cul, pour me faire rentrer chez moi. C'est vrai que j'suis un mec feignant, mais le taff ça me permet de pas penser, de pas trop déprimer. Et puis, j'ai besoin d'thunes pour aller boire, ça se gagne pas tout seul.

Personne en vu, j'en profite pour m'allumer une clope. Des Winchesters. Mes tiges à cancer préféré depuis deux ans. J'ai limite reprit direct quand Alana est morte.. Alors que j'avais arrêté pour elle. Yeux dans le vague. Je repense à cette scène. Ma rousse avec caractère bien trempée, me faisant mille signes pour m'engueuler alors que je fumais ma cinquième clope du matin. Arrête de fumer. Si tu continues, on aura pas d'avenir ensemble. Je serais toute seule, sans toi à mes côtés. C'est ça que tu veux ? J'avais même pas répondu, j'ai juste jeté tous mes paquets, même la clope que j'étais en train de fumer. La poubelle avait failli prendre feu. Quel con. J'me marre tout seul en revoyant la poubelle cracher des flammes, et nous deux entrain de paniquer, à pas savoir comment se servir d'un extincteur.

Au final, c'est moi qui me retrouve seul maintenant. Mes yeux cernés ne sont pas prêt de pleurer. La source est tarie depuis bien longtemps. Maintenant.... Maintenant ça me fait juste l'effet d'une aiguille qui transperce mon cœur. Lentement. Une de plus à chaque souvenirs que j'ose ressasser. Clope terminée, j'en allume une autre. Toujours personne à l'horizon. Ça devrait pas tarder. J'ai prit rendez-vous par mail y a quelque temps avec un certain Sétith. Il avait l'air d'être le patron du shop de tattoo, 'fin si j'ai bien compris. J'ai fait l'effort de retenir son nom, et aussi celui de celle qui allait me tatouer ma pièce.

Ah. Enfin quelqu'un. WOW. LA MONTAGNE PUTAIN. Il me dépasse d'un moins trois tête c'pas possible. Il est imposant, mais il a l'air sympa. Il se présente à moi sous le nom de Mustang, me disant qu'il allait me conduire auprès de ma tatoueuse. Il a l'air d'avoir compris immédiatement qui j'étais et pourquoi j'étais là.

▬ Yo. Chouette moustache.

Il rit à gorge déployer, me remerciant du compliment. En voilà un qui ne manque pas de bonne humeur. Ça fait plaisir à voir, mes collègues de taff sont pas tous aussi joyeux. Toujours plus que moi certes, mais moins que ce géant. Il me fait entrer dans une tente avant de partir vaquer à ses occupations. Je m'affale sur une chaise, un cendrier se tient au milieu d'un table basse. J'en profite pour y écraser ma clope. J'suis relativement calme. C'est la première fois que je vais me faire tatouer. Je sais que j'ai pas peur des aiguilles, j'me suis déjà fait percé les oreilles plusieurs fois.. J'oublie souvent de remettre mes piercings, du coup, ça s'rebouche. Bon, encore un peu d'attente. Je lorgne ma montre cassée. Je suis pas pressé, je taff pas ce soir. J'voulais juste savoir l'heure. En tout cas, même si ça se voit pas sur ma tronche, j'ai hâte de me faire tatouer ma rose. Je laisse carte blanche à ma tatoueuse pour le style du tatoo. Je m'en fou, tant qu'elle me fait pas une marguerite à la place d'une rose.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyJeu 15 Fév - 10:31
Sarika
Ce matin-là, Sarika était absolument ravie : un client ! Elle allait pouvoir à nouveau tatouer et ce n'était pas un client régulier du salon...Sétith avait pris le rendez-vous et avait tout fait pour la mettre en confiance...En lui répétant de fidéliser ce potentiel nouveau client. Et elle allait tout faire pour ! Surtout que c'était une première pour lui, une peau vierge de tout tatouage...Ce n'était pas rien et elle était heureuse d'avoir cet honneur. Et un brin stressée tout de même.

Tout les jours, elle avait travaillé sur son dessin et régulièrement, elle le montrait à Sétith. Elle voulait son avis sur cette rose commandée par le client. Les fleurs n'étaient pas vraiment sa spécialité, elle en dessinait rarement depuis les cours donnés par Sétith...mais elle se donnait à fond. Elle voulait un travail parfait, retouchant chaque fois le moindre petit détail qui ne la satisfaisait pas.

Le jour du rendez-vous, tout était prêt, le lieu du tatouage était préparé, le dessin était fini...Il ne manquait que le client. Et Sarika faisait ses derniers préparatifs, préférant rester occupée jusqu'à l'heure du rendez-vous. 14h30. Personne ? Bon, ce n'est pas grave, il avait peut-être un léger empêchement...Finalement, son portable bipa. Elle le sortit de sa poche alors qu'elle buvait tranquillement un chocolat chaud...Sms court mais efficace : Client arrivé. Elle posa sa tasse à côté de l'évier et se dirigea droit vers la tente. Et une fois face à son client, elle lui adressa un large sourire.

- Bonjour, monsieur Lucky ? Toujours prêt à vous faire tatouer ?

Elle le détailla rapidement, les cheveux majoritairement blancs et surtout, des cernes immenses. Est-ce qu'il dormait au moins celui-là ? Mais bon, ce n'était pas ses affaires. Ici, ils acceptaient tout le monde sans trop se montrer curieux : hybrides ou humains, tant qu'ils payaient, ils pouvaient se faire tatouer. Et l'argent n'était pas le seul moyen de paiement...Mais pour cet homme là, ce serait le cas. Elle passa alors devant lui, habillée de sa robe préférée, à manches longues et à la couleur bleu pastel, lui arrivant aux genoux avec un collant noir opaque en dessous.
Ici, il faisait toujours bon, ce qui était nécessaire quand on recevait un client...souvent pas entièrement habillé. Elle sortit alors le dessin d'un tiroir et se tourna vers son client...le cœur battant la chamade.

- Alors, j'ai fais un dessin suivant vos demandes...Une rose qui sera située au niveau du coeur, d'où cette position, bien de face. Ainsi, je peux apporter suffisamment de détails pour la rendre vraiment jolie...


Mais pas trop de détails non plus pour ne pas la rendre trop complexe...et ne pas réussir à arriver au bout du tatouage. Elle tourna alors sa feuille, lui montrant le dessin et attendit sa réaction.

- N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne vous convient pas...Je peux tout modifier, même les couleurs, ce n'est pas un soucis. Mais si c'est bon, alors on pourra passer à la suite et vous n'aurez qu'à vous installer sur le fauteuil, moi je m'occuperais du reste !

Elle le regard alors, droit dans les yeux et toujours en souriant. Pourtant, au fond, elle était en train de se pétrifier sous le stress...Elle attendait de savoir si cela lui plaisait, s'ils allaient commencer ou si quelque chose était à changer...Jusque là tout était normal dans la séance et elle savait qu'en cas de soucis, Sétith n'était pas loin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyJeu 15 Fév - 13:35
Anonymous
In a Rose Tattoo


J'ai pas du attendre trop longtemps après avoir pu enfin poser mon cul sur un siège. Tant mieux, parce que j'aurais probablement piqué un petit somme sans le vouloir. Je me fais accueillir par une demoiselle. Je la regarde sans la détailler. Tignasse blanche comme moi. Une corne, pas comme moi. J'me ferais donc tatouer par une hybride. Encore une fois, j'm'en fou, tant qu'on me fait ce qui a été prévu. J'ai vu quelques preview de mon futur tatouage par mail, il avait l'air plutôt chouette. Je me suis levé pour la saluer.

▬ Yop'. Toujours aha. Et vous, prête à me tatouer ?

Mon ton sonnait bizarre à mes oreilles. Moi qui suit blasé h24.. Ça me changeait un peu. Hrm. Bref. Si j'avais bien comprit, la cornue était plus ou moins novice dans le métier. Si ça me faisait peur ? Bof pas trop. J'imagine que si le patron du shop la laissait tatouer sur des clients, c'est qu'elle savait y faire. Au moins un minimum. Sarika me parlait, tout en me montrant la version final de mon tatouage. Un dessin pas complexe, de jolies couleurs avec un effet aquarelle très plaisant. Je suis sur qu'elle aurait aimé..

▬ C'est parfait ! J'aime beaucoup, vraiment.

J'savais pas quoi trop dire d'autres. Les compliments c'est pas mon fort, mais j'étais vraiment content du travail réalisé. Même si Sarika me souriait, je la sentais stressé. J'espérais que mes paroles l'avaient un poil rassuré. Elle m'invita à m'installer sur le fauteuil, sur lequel je m'allongeais, après avoir retirer ma veste et mon tee-shirt. J'étais pas pudique, mais aller savoir pourquoi, j'étais pas ultra à l'aise. Peut-être parce que, d'être allongé de cette manière, avec la lumière juste au dessus de ma tronche, j'avais l'impression d'être chez le dentiste.

On oublie ça de suite. Urf. Non. En plus, j'ai mordu le dernier qui a fouillé dans ma bouche. J'étais ici pour me faire tatouer, pas arracher des caries. Cerveau nul ! On s'détend, on respire. Ok. C'est bon, ça va. On redevient chill. J'observais Sarika préparé le matériel à torture. Parait que ça fait mal. On verra bien. En tout cas, j'ai bien suivis les recommandations de Sétith. Pas d'alcools, pas de drogues, pas d'aspirine et une bonne nuit de sommeil. En prévision de ce futur tatouage, je m'étais déjà bien calmé niveau boisson. Passant d'une cuite quasi tous les soirs à quelques bières dans la semaine.

▬ J'vous sens tendu depuis tout à l'heure, tout va bien ?

Non parce que si elle pouvait éviter de faire un malaise pendant qu'elle me pique, ça serait bien. Je tripotais mes alliances argentés en attendant une réponse de la cornue.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptySam 24 Fév - 10:14
Sarika
Le client se montrait aimable et enjoué, ce qui était une bonne chose. Sarika aimait bien tatouer quand la personne en face pouvait potentiellement être bavard...et ne critiquait pas sa nature d'hybrides. Mais bon, ici, il n'y avait que des tatoueurs hybrides, les clients savaient à quoi s'en tenir en venant ici.
Et en entendant la remarque du jeune homme, elle eut un sourire amusé.

- Bien sur ! En plus, j'ai adoré réaliser ce dessin, j'ai hâte de pouvoir vous le tatouer !

Même si les fleurs n'étaient pas vraiment sa spécialité, ni même ce qu'elle préférait, elle avait bien aimé travailler sur ce projet. C'était le sien, entièrement. Sétith n'y avait pas touché, il avait seulement donné son avis lorsqu'elle le lui demandait ou s'il remarquait de grosses erreurs, et ce dernier cas n'était arrivé qu'une fois, en tout début de dessin.
Et le fait que son client apprécie lui faisait réellement plaisir.

- Super alors ! Ça va vraiment bien rendre sur votre peau en plus !

Elle le laissa s'installer alors qu'elle préparait son matériel. En premier lieu, elle prépara la feuille qui lui permettrait de laisser une première trace du tatouage sur la poitrine du jeune homme, comme si elle avait dessiné au feutre noir dessus. Et le tout s'effacerait par la suite. Elle s'approcha alors du client et commença à appliquer son dessin sur lui. Jusqu'à ce qu'il lui fit une remarque sur son stress, elle leva alors les yeux de ce qu'elle faisait et lui sourit.

- Sétith a du vous le dire normalement, je suis encore en apprentissage, alors même si je suis prête et que ce n'est pas mon premier tatouage, je veux vraiment le faire à la perfection. Et puis, c'est la première fois que j'ai une peau vierge ! Il parait que c'est un honneur d'être choisi pour un premier tatouage !


Elle finit d'appliquer le dessin et retira la feuille, observant alors le dessin à même la peau. Il était posé exactement là où le désirait le client, sur sa poitrine, néanmoins, elle attrapa un petit miroir pour qu'il puisse vérifier.

- Et voila, première étape de faite, avec ça, je vais pouvoir faire votre tatouage et ne vous en faites pas, cette couleur est temporaire, tout partira pour laisser place au tatouage ! Je vous laisse vérifier si l'emplacement vous conviens et on pourra commencer.


Pendant ce temps là, elle prépara le reste du matériel, notamment l'encre qu'elle plaçait sur sa petite table à roulettes à ses côtés. Du noir et du rouge éclairci, rien de bien compliqué. Quelques touches de violet par endroits. Une fois prête, elle enfila ses gants, plongea l'aiguille dans la couleur noire, s'approcha de la poitrine du jeune homme et commença alors à tatouer.

- Si cela fait trop mal, n'hésitez surtout pas à le dire ! L'important c'est de bien respirer...et de penser à autre chose. Ce sont des alliances que vous avez là ? Une femme ou un homme dans votre vie ?

Alors qu'elle était concentrée sur son dessin, traçant les lignes noires avec le plus de précision possible, elle tentait de permettrait au futur tatoué de penser à autre chose. Avec Sétith, les sujets de conversation venait toujours naturellement, avec les autres clients, il fallait trouver quelque chose qui ne soit pas trop intrusif mais assez prenant tout de même, ce qui n'était pas toujours évident.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptySam 24 Fév - 13:23
Anonymous
In a Rose Tattoo


J'écoute son explication, alors que mes doigts jouent toujours avec mes alliances. Je profite de ces derniers mouvement, car bientôt je devrais être aussi raide qu'une planche pour ne pas déranger ma tatoueuse pendant son taff.

▬ C'est moi qui devrait être honoré de recevoir un aussi beau tatouage !

Dis-je dans un clin d’œil, rigolant même. Non, je la drague pas. Mon cœur est toujours occupé par le passé. J'essaie juste.. De la détendre.

▬ J'suis sur qu'il sera parfait.

Elle pose le calque sur mon torse, puis l'enlève, ce dernier me marque de son passage d'une encre noire. Elle m'explique que ce n'est pas la couleur définitive. Je sais que j'ai la peau vierge, mais quand même ! Ça veut pas dire que je ne m'y connais pas. J'la laisse causer sans rien dire, elle cherche juste à bien faire son boulot. Je lui souris, en m'assurant de l'emplacement de la rose grâce au miroir. Je fais une moue hésitante, regardant le reflet en penchant ma tête d'un côté, puis de l'autre.. Puis je finis par déclaré, le pouce levé vers le haut.

▬ C'est nickel !

▬ Si cela fait trop mal, n'hésitez surtout pas à le dire ! L'important c'est de bien respirer...et de penser à autre chose.

▬ Ok Chef.

▬  Ce sont des alliances que vous avez là ? Une femme ou un homme dans votre vie ?

AH.

Je ne répond pas tout de suite... Parce que.. Parce que l'aiguille m'a surprit. Ok. Putain. Ça fait mal. Je respire. J'ai sous-estimé la douleur que cela pouvait me procurer. Bon. Aller. Ça va aller, ce sont les premières qui font le plus mal. Après on s'habitue d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums. J'espère en tout cas.. Je suis pas douillet. Ça. Va. Aller. De toute façon, plus moyen de revenir en arrière. Sauf si je tiens à repartir avec un vague trait noir sans queue ni tête sur mon torse.

▬ Une femme.

Finis-je par lâcher d'un air nostalgique. Je savais que qu'on 'allait aborder le sujet un moment où un autre. Après tout...

▬ C'est en sa mémoire.. Le tatouage.

Je vais.. Bien ? Moais.. Plus ou moins. Mieux que y a un an en tout cas. C'est toujours ça d'prit.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyDim 25 Fév - 10:47
Sarika
- Le tatouage est beau parce que vous avez eu de bonnes idées aussi. C'est toujours plus facile de faire un beau dessin dans ce cas. Et j'en ai vu des clients indécis ou trop peu précis, ce qui donne des dessins très compliqué à faire.

Et ce genre de clients, par chance, Sétith se les gardait car il fallait être vraiment doué dans le domaine du dessin et du tatouage pour réussir à les satisfaire pleinement. Et Sarika ne sentait clairement pas prête pour ce genre de clients.
Pour le moment, elle préférait ceux comme ce jeune homme, aux belles idées en plus d'être sympathique. Un bon moment en perspective !
Elle commença alors son travail, dessinant les traits noir, traçant le contour de la fleur. Elle était surement plus longue que Sétith mais c'était parce qu'elle voulait faire de son mieux... Et éviter de lui arracher la peau en appuyant trop fort.

Elle avait alors tenter de distraire le jeune homme en utilisant les techniques apprises par Sétith. Elle avait donc parlé des alliances et la réponse mit un peu de temps à venir. Elle leva légèrement les yeux vers lui...En sa mémoire. Mauvais choix de conversation alors !

- Oh, je suis désolée, je ne savais pas. Mais je suis sure qu'elle serait touchée de vous voir le faire et puis, elle aimerait surement ce tatouage si c'est en sa mémoire, non ?

D'un côté, c'était tout de même incroyablement mignon de se faire tatouer en mémoire de la personne qu'elle aime. Peut-être qu'elle devrait y penser ? Mais bon, c'était déjà un peu le cas avec la roue de réincarnation de bouddha entourant sa poitrine, puisque chaque élément de sa réincarnation était remplacée par un animal. Et chaque animal représentait celui de chacun des frères vivant au cirque.

- Comment était votre femme ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Désolée, je suis peut-être un peu curieuse mais j'aime beaucoup les histoires d'amour...


Elle releva son aiguille, essuyant le trop plein d'encre et sourit au jeune homme, mais son intérêt pour les histoires d'amour comme celle-ci se comprenait...Elle avait longtemps vécu seule et peu apprécié, elle n'avait découvert le grand amour qu'en arrivant au cirque. Et par pur hasard au final.

- Pour ma part, c'est mon petit ami qui m'a tatoué. La plus grosse pièce est dans mon dos, mais j'adore l'idée que ce soit lui qui m'ait tatoué, qui est recouvert les traces de mon passé !


C'était comme avoir une part de Sétith sur elle et elle préférait avoir une part de lui, que de Raziel ou de Vladimir, ses anciens bourreaux. D'ailleurs, elle commençait à avoir chaud, puisque la pièce était toujours bien chauffée pour éviter que les clients n'attrapent froid. Elle profita de cette petite pause pour passer un coup de crème apaisante sur ce qui était déjà tracé puis retira ses gants qu'elle jeta. Elle retira son pull qu'elle posa sur son dossier puis remonta ses manches jusqu'à ses coudes. Sarika n'avait plus honte de ses cicatrices et vivait avec comme si elle n'en avait pas...mais elle oubliait qu'elles pouvaient choquer. Et là, il avait sous les yeux des traces de griffures, de morsures, de brûlures de formes rondes, si nombreuses qu'il y avait peu de peau encore lisse.

Elle remit des gants et recommença à tatouer après avoir pris un peu d'encre. Elle reprenait les traits, s'appliquant à les faire bien droit.

- Au fait, dans quoi travaillez-vous ?

Voila un sujet moins compliqué et moins risqué. Elle aurait du commencer par là !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyMer 28 Fév - 10:45
Anonymous
In a Rose Tattoo


Quand on annonce la mort de quelqu'un qui nous est proche, les gens ont souvent la même réaction. Je suis désolé. Hey. C'est pas de votre faute hein. J'ai jamais trop su quoi répondre à ça.. Tout comme ces gens qui osent faire des suppositions à base de "elle n'aimerait pas ceci" ou encore"je suis sur qu'elle aurait adoré ça" et bla et bla et bla. Sans connaitre la personne. Mais bon j'dis rien, ça part d'une bonne intention non ? Elle me pose des questions que Alana, je souris d'avance à cette phrase.. "Vous vous êtes rencontrés comment ?". Pauvre cornue. Elle va finir par penser qu'il est préférable d'arrêter de me questionner.

▬ Elle était.. Magnifique.. Douce, bienveillante..

Mon regard se perd en direction du passé, alors que je m'empêche de triturer mes alliances. Je reprend avant de partir trop loin en arrière.

▬ Ahaha.. Elle était vraiment incroyable, y a pas d'mots assez bien pour la décrire.

Je crois que je rougis. 'Fin j'en sais rien, j'ai pas d'miroir à proximité pour voir ma tronche.

▬ On s'est rencontré quand on était tout ptits à l'orphelinat..

Et j'en aurais bien raconté plus, mais.. Primo, j'aime pas raconter ma vie. Deuxio, j'me sens pas assez proche de la demoiselle en parler et pour finir.. Meh. Ça m'fait toujours bizarre de parler d'elle à des gens. Pour éviter qu'un silence s'installe, Sarika me confie alors que son petit ami l'a tatoué. Elle parle vaguement de son passé. Il a pas l'air tout rose d'après ses paroles. J'lui pose pas plus de questions que ça là-dessus. On est pas là pour déprimer, si ? J'ai le droit à une pause dans ma séance de torture ! Je soupire presque de soulagement.. Même si le blabla m'évite de penser à la douleur, ça fait quand même mal. J’observais du coup de l’œil ce qu'elle faisait. Ah, bah elle avait trop chaud.. Mon regard fut bien évidement attiré par les nombreuses cicatrices sur son corps. Oais. Un passé pas très rose.. Si j'éprouve de la peine ? Forcément un peu. Surtout qu'elle n'a pas l'air d'une mauvaise bougresse.

▬ Au fait, dans quoi travaillez-vous ?

▬ J'suis sous-chef en cuisine, à l'hôtel Sullrajah.. Depuiiis euh.. Un an j'crois.

J'ne lui demande pas si elle connait l'établissement.. Qui ne le connait pas ? A part ceux qui vivent dans une grotte..

▬ Et vous êtes juste tatoueuse ici ? Où vous bossez au cirque aussi ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyDim 11 Mar - 19:02
Sarika
Sarika se concentrait sur son tatouage qu'elle voulait parfait, même si elle était plus lente que bien des professionnels dans ce milieu...Mais elle préférait prendre son temps plutôt que de se précipiter et faire quelque chose de moche. Elle traçait, essuyait, continuait...Bref, elle avançait bien, tout en écoutant ce que lui racontait son client sur sa défunte femme. Elle eut un sourire en entendant la description, il semblait réellement et toujours amoureux...Ce qui était beau mais triste aussi.

- Effectivement, elle avait l'air d'être une personnage géniale ! La vie à ses côtés devaient être agréable et bien amusantes aussi !

Une vie faite de joie, d'amour et de rêves, voila ce qu'elle s'imaginait ! Bon, sa vie aussi était comme cela...mais il fallait rajouter la violence, la guerre à venir, la souffrance et des entrainements dangereux. Donc, elle n'avait pas une vie vraiment tranquille mais pourtant, elle était heureuse. Réellement heureuse.
Samael rajouta alors qu'ils s'étaient tout les deux connus à l'orphelinat...Ce type avait vraiment eu une vie pourrie !

- C'est quand même mignon, un départ peu engageant qui amène finalement à une belle histoire !

Parfois, la vie apportait de belles choses...mais souvent, elle apportait que des souffrances et Sarika en savait quelque chose.
La conversation dériva sur quelque chose de plus...soft, de plus tranquille et qui leur permettraient à tout les deux de s'évader un peu sans déprimer.

- Oh, vous devez être doués en cuisine alors ? Vous faites souvent des plats ? Vous avez une spécialité ? Je trouve ça génial les personnes sachant bien cuisiner, c'est mon cas, j'ai beau essayé, je passe mon temps à me blesser...Alors j'avoue que je vous envie un peu !

Elle sourit, un peu amusée, et surtout, son ton était un peu plus enfantin que lors du début de conversation. Oui, Sarika pouvait souvent sembler enfantine, surtout sur des sujets qui lui plaisaient...Et la cuisine en faisait partie.

- Et cet hôtel, c'est un grand établissement ? Vous devez souvent voir des étrangers alors ?

Elle n'était pas une grande spécialiste de l’hôtellerie, et au final, même si elle le connaissait de nom, c'était bien tout ce qu'elle en savait. C'était donc une occasion pour en apprendre plus et surtout, de le faire parler de quelque chose qu'il devait surement bien connaitre. La conversation dériva alors sur elle.

- Je bosse au cirque aussi. Sétith est magicien et je l'assiste dans son numéro, mais je participe aussi à d'autres numéros, notamment celui de trapézistes. Il n'y en a qu'un seul où je suis majoritairement seule, mais j'adore mon numéro avec le trampoline !

Oui, elle faisait beaucoup de numéro mais cela lui permettait d'être tout le temps occupée et ne pas trop réfléchir...même si elle était souvent fatiguée. Elle finit par poser son appareil sur sa petite table puis s'étira longuement.

- Allez, vous avez bien mérité une petite pause ! Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? Café, thé, jus de fruit, chocolat ?

Le chocolat était un ajout de sa part depuis qu'elle travaillait en tant que tatoueuse...car elle aimait bien boire une boisson chaude de temps en temps. Elle retira ses gants qu'elle jeta après avoir essuyé le torse du jeune homme. Le tatouage avançait bien, tout les contours étaient fait, il ne resterait que la douleur.

- Vous pouvez vous lever, mais allez-y doucement pour éviter un malaise !

Elle sourit, debout elle aussi pour se dégourdir les jambes tout en le surveillant du coin de l’œil, au cas ou. Elle était prête à intervenir en cas de besoin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyLun 19 Mar - 21:52
Anonymous
In a Rose Tattoo



▬ Oh, vous devez être doués en cuisine alors ? Vous faites souvent des plats ? Vous avez une spécialité ? Je trouve ça génial les personnes sachant bien cuisiner, c'est mon cas, j'ai beau essayé, je passe mon temps à me blesser...Alors j'avoue que je vous envie un peu !

Wow wow wow. Doucement les questions ! C'est que j'suis tombé avec une véritable pipelette ma parole ! Alors que moi je suis.. Un vieil aigri qui cause seulement au taff, ou en état d'ivresse. Bon. C'était quoi l'ordre des questions déjà..? Ah oui.

▬ J'pense être pas trop mauvais.. Sinon j'pense pas qu'on m'aurait pris dans un tel endroit.

Quel homme modeste hein ? Non, sans déconner, j'crois que j'cuisine pas si mal que ça.

▬ Faire des plats ? Hors du travail ? Nah, quand j'rentre, j'veux être peinard, j'ai les pattes toute la journée en cuisine, c'est pas pour faire la même chose en rentrant! Et puis, faire de bons ptits plats juste pour soit, c'est un peu triste je trouve.

Alors oui, du coup mes menus sont.. Carrément nazes et essentiellement constitué de bouffe de fast-food. Mais, ça me permet de grappiller quelques minutes de sommeil ou de glande en plus. Sarika me confie sa maladresse lorsqu'elle se tente à la cuisine.

▬ A nos apprentis qui se blessent, on leur dit que c'est l'métier qui rentre aha.

J'en ris un peu. Juste un peu. Faudrait pas qu'elle déborde à cause de moi, ça serait.. Con. Niveau immobilité, j'avoue, j'suis un pro. Mais là, c'est pas pareil, j'dois rester éveillé et en plus on m'enfonce une jolie petite aiguille sous la peau. Pas facile de pas bouger. Elle me demande alors, si je croise souvent des étrangers.

▬ Non, j'fais pas le service, juste la cuisine.

Et franchement, de vous à moi, servir des richous, très peu pour moi. P'is.. J'ai pas vraiment la gueule de l'emploi. Non mais, vous vous imaginez vous faire servir par un putain de zombie ? Bof pour un établissement de luxe hein ? Elle enchaîne en répondant à ma question. Ainsi, elle cumulait deux emplois ? Son proprio était bien permissif. Elle avait d'la chance, tant mieux pour elle. C'pas tous les hybrides qui connaissent ce luxe.

▬ J'viendrais vous voir à l'occasion.

Ça serait une.. Bonne distraction, j'imagine. De souvenirs, j'ai jamais mit les pieds dans sous un chapiteau. Ça ne m'a jamais vraiment attiré.

▬ Allez, vous avez bien mérité une petite pause ! Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? Café, thé, jus de fruit, chocolat ?

Si j'avais été capable de ronronner de bonheur, je l'aurais surement fait. A la place, je laisse échapper un soupire de soulagement, à l'entente de cette pause bénite. Pour la boisson, je lui demande un café. L'envie d'y ajouter un peu d'alcool, qui est se trouve dans ma flasque est très tentant, mais je n'en ai pas le droit. Sniff.

▬ Vous pouvez vous lever, mais allez-y doucement pour éviter un malaise !

▬ Okay chef !

Je me lève donc sans me hâter, ce qui ne change pas vraiment à mes habitudes. Aha. Une fois sur mes gambettes, je fais quelques pas, histoire de dégourdir un peu tout ça. Ou plutôt réveiller. Mon regard est retenu par un miroir qui me fait face, je m'approche de ce dernier, inspectant la progression de mon futur tatouage. J'ai vraiment hâte qu'il soit terminé.

▬ Vous pensez que vous l'aurez terminé pendant cette séance ? Ou il en faudra d'autres ?

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Samael Lucky le Mer 4 Avr - 17:19, édité 1 fois
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptySam 24 Mar - 15:26
Sarika
- Ah oui forcément, on n'a pas forcément envie de recommencer ce qu'on fait toute la journée en rentrant chez soi...J'ai la chance là-dessus car il y a peu de chances que ça arrive en tant qu'artiste du cirque et tatoueuse !

Et même tueuse, à moins d'avoir une cible inattendu chez elle. Ce qui ne risquait pas d'arriver normalement ! A part de nombreux entrainements, elle avait peu de chance de voir ce genre de choses arriver et tant mieux !
En entendant la remarque sur les apprentis se blessant, elle eut un sourire amusé.

- C'est bien trouvé ! Et c'est pas faux car on apprend toujours de ses erreurs ! Au cirque c'est pareil, on tombe dans le filet mais on remonte aussitôt pour retenter le numéro encore et encore, jusqu'à y arriver à la perfection !


Chaque geste devait devenir un automatisme pour que le spectacle soit fluide. Par contre, en tant que tatoueuse, c'était moins vrai...Foirer un tatouage n'était pas du tout une bonne idée ! Par contre, sur les dessins, c'était le cas, on essayait, on effaçait, on recommençait, même si on était rarement entièrement satisfait !
Finalement, elle accorda une pause à son client du jour tout en allant lancer la machine à café sur sa demande. Elle sortit deux tasses et deux cuillères avant de commencer à se préparer un chocolat chaud.
En entendant la question, elle tourna la tête vers lui et sourit en le voyant admirer le résultat dans le miroir. Laissant son chocolat chauffer, elle s'approcha alors du jeune homme, observant à son tour le tatouage.

- Nous avons terminé les contours, ce qui est une très bonne chose ! Il ne reste donc que la couleur à terminer, ce sera le plus douloureux, autant être franche mais le plus rapide aussi. En dehors des nuances de couleur, il y a peu de couleur, peu de petits espaces à remplir alors ça devrait se faire tranquillement. Donc, pour répondre à votre question, je pense qu'on aura terminé aujourd'hui ! Vous n'aurez pas besoin de revenir souffrir sous mon aiguille...enfin pour ce tatouage là !

Elle afficha un large sourire amusé avant de retourner à la préparation des boissons. Elle apporta la tasse de café au jeune homme avant de commencer à boire son chocolat. Ah qu'est-ce que cela faisait du bien ! Réchauffant, réconfortant et revigorant, absolument parfait ! Il n'y avait pas de meilleur boisson à ses yeux.
Tout en buvant sa boisson par petites gorgées, elle prépara le matériel pour la suite. Elle prépara également les nuances de couleurs pour répondre au mieux à la demande du client. Elle vérifia alors l'heure puis tourna la tête en direction de Samael.

- On va reprendre ? Allez courage, c'est presque terminé !


Elle lui adressa un sourire encourageant avant de prendre son matériel, tremper l'aiguille dans le rouge puis recommencer à tatouer. Ce serait le plus longue comme application de couleurs, le reste suivrait rapidement. Il ne fallut qu'un peu plus d'une heure de plus pour venir à bout du tatouage. Elle fit quelques légers détails avant d'arrêter pour de bon. Elle nettoya, vérifia puis appliqua tout doucement de la pommade cicatrisante.

- Et voila ! Je vous laisse aller regarder le résultat dans le miroir !

Elle espérait que cela lui plairait parce que pour elle, c'était le cas. Elle sortit d'un tiroir un tube de pommade neuf puis s'approcha de lui avant de le lui donner.

- Sétith a du vous expliquer comment en prendre soin par la suite ? Il faudra appliquer cette pommade au moins deux fois par jour, voir trois si possible pendant deux semaines pour aider à la cicatrisation. Vous risquez de ressentir une sensation de tiraillement ou de brûlures, c'est normal, mais si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n'hésitez pas à appeler surtout !

Elle attrapa alors de quoi appliquer un pansement protecteur sur le torse du jeune homme et s'attela à la tâche, concentrée et la plus délicate possible dans ses gestes.

- Et voila, il faudra changer le pansement à chaque fois que vous appliquez de la pommade sur votre tatouage mais dans deux jours, il sera inutile d'en remettre sauf si vraiment ça vous gêne ! Pour finir, il faudra juste reprendre rendez-vous dans un mois ou deux pour vérifier son évolution et si nécessaire faire quelques retouches...Et voila, vous avez des questions ?

Elle sourit, satisfaite de son travail. Maintenant, il ne restait plus qu'à récupérer le paiement du travail effectué, répondre à d'éventuelles questions et raccompagner le jeune homme à la porte du cirque. Elle était fatiguée et avait hâte de se détendre...et de parler de cette séance à Sétith !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika EmptyMer 4 Avr - 17:58
Anonymous
In a Rose Tattoo


Sarika m'explique alors qu'il n'y aura pas d'autres séances pour mon tatouage. Si je suis rassuré ? Un peu. C'est que ça fait quand même bien mal.. J'espère que mon prochain le sera moins. J'ai déjà un petite idée de ce que je veux, et je pense que j'en parlerais à Sétith dans un futur mail. Car oui, je compte bien revenir ici.. Enfin, j'vais quand même attendre la mise en couleur pour affirmer ça, de façon total.

▬ On va reprendre ? Allez courage, c'est presque terminé !

▬ Aller !

Et du courage, j'allais en avoir besoin. Une pause c'est bien. Mais la peau a gonflé pendant ce court laps de temps.. Donc plus sensible. Je m'allonge donc sur mon nouveau copain, le fauteuil. Le reste de la séance s'est bien passé, quoique un peu douloureuse, mais ça je m'y attendais. Une petite heure de torture avant que je puisse admiré le résultat final. Et j'étais franchement pas déçu. A peine avait-elle finit de me piquer, que je pensais déjà à ma prochaine séance ici. Et c'était fois, j'en étais sur. C'était ici que je reviendrais pour graver mes souvenirs dans ma peau.

▬ C'est encore mieux que ce que j'imaginais.

Lui dis-je, un sourire franc aux lèvres. La cornue m'explique comment procédé pour les soins, me prévenant de ce qu'il risque de m'arriver en terme de sensations désagréables. Sans oublier les indications concernant le pansements. Je crois que Sétith me l'avait déjà expliquer, mais une piqûre de rappel, ça fait jamais d'mal.

▬ Nope ! C'est clair. De toute façon, si j'ai un doute, j’appellerais le shop.

Ou j'enverrais un mail au patron. Je verrais bien. Je sors mon ptit portefeuille en cuir noir et je paye ce que je dois à ma sympathique tatoueuse. C'est une grosse somme, mais je le ne regrette absolument rien.

▬ J'suis vraiment content d'être venu ici pour mon premier tatto, et d'être passer sous vos mains !

Avouais-je dans un clin d’œil. Sarika me raccompagne jusqu'à la sortie du cirque, j'avoue que je ne sais si j'aurais pu y arriver seul, c'est assez grand mine de rien comme endroit. Direction mon appartement, et pour une fois, avec le moral !

▬ Aller, à la prochaine !

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
In a rose tattoo ft. Sarika Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]
» rencontre entre bleu et rose [PV: Anna Mey]
» Un don caché ! (pv Sarika)
» Nomnomnom ft. Sarika
» Chasseur ou proie ? (pv Sarika)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: