|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

  Des petits gâteaux [PV : Kioko]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyDim 19 Nov - 14:15
Anonymous
Depuis que le chien avait rencontré ce chat, Rex n'arrivait plus à se la retirer de la tête. Sa seule amie… Et puis elle était si gentille… Il voulait aller la revoir, lui parler, se sentir bien à ses côtés… Parce que, depuis ce jour, le pauvre hybride s'était fait maltraiter à plusieurs reprises par ses bourreaux habituels qui n'avaient pas aimé son coup de courage et de colère du bar. Mais il avait l'habitude et il cachait tout ça derrière une grande discrétion et ses vêtements. Mais aujourd'hui… Aujourd'hui il ne voulait pas penser à ça. Il voulait être heureux et aller voir son amie.

Il se leva, donc, de très bonne humeur. Il prit son petit-déjeuner avant de faire bien attention à mettre correctement ses bandages et le voilà prêt pour la journée. N'aimant pas venir les mains vides, il alla à la boulangerie la plus proche pour acheter tout un tas de gâteaux différents. Ils ne les mangeraient pas tous, il y en avait beaucoup trop ! Mais cela faisait plaisir au chien qui, à peine tout acheté, il se dirigea vers le bar où travaillait le chat. Il baissa la queue en sentant les regards de haine des rabatteurs, essayant de ne pas y faire attention et de chercher Kioko. Elle n'était pas dans le bar… Il se rappela de là où elle habitait et il monta à l'étage après avoir demandé l'autorisation aux autres serveuses comme un idiot… Un idiot mignon.

Rex resta planter devant la porte, totalement excité, mais ayant totalement oublié de prévenir l'hybride de sa visite. Prenant son courage à deux mains, il toqua et attendit que la porte s'ouvre, queue bougeant dans tous les sens et bras tendu avec la boîte remplie de pâtisserie.

-B-Bonjour !! Pardonne-moi de ne pas t'avoir prévenu de ma visite… V-Voilà des gâteaux pour toi !

Il baissa la tête par peur de ne pas être le bienvenu et il sera un peu la boîte tout en ajoutant d'une voix légèrement inquiète.

-S-Si je te dérange, prend les gâteaux et je partirais…

Toujours à s'inquiéter pour tout ce chien !
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyDim 19 Nov - 14:50
Kioko
Ce jour-là, c'était un jour de repos pour Kioko. Elle en avait de temps en temps, mais en général, elle les refusait. Elle s'ennuyait quand elle ne travaillait pas. Et elle ne pouvait pas aller tout les jours au cirque non plus. Même si elle aimerait bien. Voir Alexender était un bonheur à chaque fois même s'il ne se rendait pas compte des sentiments qu'elle avait pour lui...Et pour l'instant, même si elle ne se cachait pas, elle ne le lui disait pas clairement non plus. Résultat, tout les frères avaient fini par comprendre et semblaient s'en amuser...Elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait prendre Alex dans ses bras ou sur ses genoux, et même lui ne s'en plaignait pas.

Au final, elle se sentait heureuse même si elle aimerait bien que ses sentiments soient réciproques, c'était la seule chose qui lui manquait. Assise dans un fauteuil confortable du salon et appuyé sur le rebord de la fenêtre, elle râlait contre son maître qui lui avait imposé cette journée qu'elle se repose un minimum. Mais elle s'ennuyait et d'ici, elle ne pouvait pas écouter les conversations des rabatteurs. Et dans ses amis, ils étaient soient occupés ou alors, elle n’avait pas de moyens de les joindre. Comme ce charmant chien, ce rabatteur adorable. Elle aurait bien aimé le connaitre un peu mieux.

Alors qu'elle rêvassait, quelqu'un toqua à la porte. Celle séparant l'escalier menant à la salle et à la partie habitable. Intriguée, elle se leva, dans son pantalon large et son sweat. En dehors du boulot, elle était loin d'être sexy et cela lui convenait parfaitement. En ouvrant la porte, elle eut la surprise de se retrouver face à Rex, lui tendant une boite.

- Rex ! Je pensais justement à toi !

Sa queue s'agita dans son dos, alors qu'un large sourire s'affichait sur son visage. Elle était vraiment contente de le voir, d'ailleurs à un tel point qu'elle lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras. Elle le serra contre elle, presque à l'étouffer avant de l'entrainer à l'intérieur, puis de le relâcher pour fermer la porte.

- Tu ne partiras pas ! Maintenant que tu es là, tu es mon otage !

Elle sourit, amusée et lui prit la main pour l'emmener jusqu'au salon d'où elle venait. Elle remit son fauteuil en face de l'autre, les deux séparés par une table basse.

- Assis-toi, tu veux quelque chose ? On a du café ou du jus de fruit...


Elle s'installa à son tour en face de lui, toujours avec son éternel sourire radieux. Après tout, sa présence illuminait sa journée, elle était donc ravie qu'il soit là !

- Alors, dis-moi Rex, qu'est-ce qui t'as poussé à venir me voir ? Je te manquais ?


Son ton était taquin. Elle avait vite compris qu'il était timide, alors elle aimait bien le taquiner là-dessus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyDim 10 Déc - 15:50
Anonymous
Rex se demandait comment pouvait être le style de Kioko une fois hors de son travail. En se rappelant de la situation dans laquelle il s'était mis la dernière fois, il se mit à rougir de honte. Il avait été idiot de réagir comme cela… En tendant les gâteaux, il remarqua la tenue de l'hybride et il ne put s'empêcher de sourire. C'était bien différent de ce qu'il avait vu et bizarrement, il préférait. En entendant ce qu'elle disait, il se mit à rougir tout gêner d'apprendre ça.

-A-Ah bon ?

Surprit de cet immense enthousiasme, il eut le réflexe de mettre les gâteaux en sécurité avant d'être contre le chat, aussi rouge qu'une écrevisse. Il fit un long rire et un grand sourire, profitant de cette sensation de bien-être et il la suivait jusqu'à l'intérieur de chez elle. Son otage ? Oh, il espérait qu'il serait un otage choyé et bien traité, mais avec son amie il en était certain. Il n'était pas l'otage de méchants pas beaux mais d'une adorable hybride.

Il alla s'asseoir devant elle et posa les pâtisseries sur la table tout sourire et il hocha la tête à sa demande. Avec lui, ce n'était pas bien compliqué de savoir ce qu'il voulait.

-Un jus de fruit s'il te plaît.

Sa queue n'arrêtait pas de s'agiter dans tous les sens. Il se mit de nouveau à rougir à sa question, tout gêné et surprit qu'elle ai deviné son idée.

-Je voulais te voir… O-Oui tu me manquais…

Et c'était vrai quand même. C'était sa seule amie et franchement, il voulait vraiment la revoir et changer d'air. Il se doutait bien que tout cela n'était que taquinerie et il se doutait bien, aussi, qu'elle le faisait exprès. Mais cela l'amusait maintenant qu'il avait compris comment tout cela marchait. Bien sûr, cela n'empêchait pas rougir comme un fou.

Il porta ses mains sur la boite avant de l'ouvrir et de proposer à Kioko ce qu'elle désirait.

-J'ai pris un peu de tout… J-Je ne savais pas ce que tu aimais alors…

Quelle honte de ne pas savoir ça ! Rex s'en voulait beaucoup et cela se voyait.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyDim 17 Déc - 17:30
Kioko
Kioko était ravie que Rex soit venu la voir. Elle qui s'ennuyait jusque là dans son jour de congé allait pouvoir papoter, rire et se détendre en présence d'un ami ! Oui, car même si elle était proche du cirque et que Rex était un rabatteur, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Et elle avait vite compris en le voyant, il était bien trop mignon pour résister à sa bouille et son adorable caractère !

- Oui, je me disais que j'avais eu de la chance que tu braves ta timidité pour venir au bar !


Elle l'entraina alors à l'intérieur des pièces, jusqu'au salon où elle l'invita à s'installer. Elle lui servit le jus de fruit demandé et se servit un café pour sa part. Depuis qu'elle travaillait au bar, elle s'était habituée à ce breuvage qu'elle avait longtemps trouvé amère et imbuvable...Maintenant, elle l'aimait beaucoup.
Mais voila que Rex lui avouait qu'elle lui avait manqué. Elle afficha un large sourire et lui attrapa les joues, jouant avec, les tirant doucement, affichant un regard pétillant.

- Tu es vraiment trop mignon, Rex ! J'ai de la chance de t'avoir comme ami !

Avec lui au moins, elle allait se sentir apprécié. Parce que le cirque n'était pas vraiment généreux en marque d'affection et qu'elle n'avait pas vraiment d'autres amis. Mais elle n'avait personne pour se confier non plus, encore moins sur ses sentiments à sens unique...et qui la faisait vraiment souffrir parfois. Mais elle n'en montrait rien, si ce n'est que son visage afficha un court instant, un voile de tristesse en pensant à Alexender avant de vite se reprendre. Surtout que Rex disait avoir apporté des gâteaux.

- Ooooh, tu veux me faire grossir en fait ?

Elle se mit à rire à nouveau avant d'attraper une part de fondant au chocolat. Elle croqua dedans et savoura le morceau, fermant les yeux et avec un "mmmh" assez long. Oui, elle appréciait réellement le gâteau.

- Il est vraiment bon ! Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais ils sont doués en pâtisserie ! Tu sais, on en fait souvent ici, ce qui fait que j'en mange vraiment beaucoup et mes préférés sont au chocolat. Mais je mange de tout et avec plaisir ! J'adore tout ce qui est sucré !

D'ailleurs, sa part de gâteau n'y résistait pas, disparaissant rapidement dans sa bouche puis dans son estomac. Elle s'était régalé et cela se voyait vraiment. Elle se lécha même la lèvre, à la manière d'un chat léchant ses babines après avoir apprécié son repas.
Aussitôt, elle alla chercher un des beaux muffins qui trônaient dans la boite, ne se privant pas de se remplir bien son estomac quand elle en avait l'occasion. Oui, c'était une véritable gourmande.

- Mange avec moi, Rex ! Sinon, il ne restera plus rien ! Dis-moi, ils ne t'ont pas trop fait de misères tes collègues après la dernière fois ?

Elle s’inquiétait pour lui après tout. Il était bien trop gentil et ces idiots de rabatteurs devaient surement en profiter. Décidément, elle n'aimait vraiment pas ces types, mais elle ne pouvait rien dire. Tout ce qu'elle pouvait faire sans que ce soit trop risqué, c'était de donner toutes les informations qu'elle entendait aux frères.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyJeu 15 Fév - 12:22
Anonymous
Braver sa timidité pour venir au bar ? Oui, c'est vrai que le chien en tant normal n'y aurait pas posé un seul pied ! Il pensa qu'il devrait peut-être essayer de sortir plus souvent… Il ferait d'autre rencontre et peut-être qu'il deviendrait plus extraverti !

Il s'asseyait en fasse de son amie, toujours aussi timide même s'il avoua un de ses sentiments. Normalement, on pouvait voir directement sur sa tête son sentiment, il n'était pas très fort pour cacher ça devant quelqu'un hors du travail… Le pire, c'est qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction ! Il vira totalement au rouge lorsque l'hybride s'amusa avec ses joues en lui redisant qu'il était adorable. Sa queue remuant dans tous les sens, il ne put s'empêcher de faire un grand sourire en l'entendant dire ‘'ami''. Parfois, c'est tellement simple de s'en faire…

Une fois que la chatte avait fini de lui torturer les joues, il annonça de nouveau qu'il y avait des gâteaux. Tout gêné qu'elle croit que c'était pour la faire grossir, il s'empressa rapidement de rectifier tout ça.

-Mais non ! P-Pas du tout !!

En la voyant rire, il comprit que c'était une blague et il rigola aussi. Buvant un peu de son jus d'orange, il était ravi de la voir aussi heureuse de manger tout ça. Elle était aussi gourmande que lui apparemment, sauf que lui devait faire attention sinon pan pan cul cul.

-Une pâtisserie pas loin du camp des rabatteurs, c'est là où je vais acheter de tant en tant des gâteaux… J'aime aussi beaucoup tout ce qui est sucré.

Il fit un grand sourire, sa queue ne s'arrêtant plus de faire des vas et viens de gauche à droite. Il était tellement heureux d'avoir autant de point commun avec quelqu'un ! C'était si agréable ! Il attrapa une part de fraisier avant de la manger doucement après la permission de Kioko. Ça faisait si longtemps qu'il n'en avait pas mangé !

Mâchant doucement, il perdit un peu son sourire à sa deuxième question. ‘'Oh, comme d'habitude'', il avait envie de dire. Son corps, à travers la couche de vêtement, avait de nouveaux hématomes par-ci par-là, bien cacher à la vue de tous. Il aurait bien voulu mentir pour une fois, mais Rex en était incapable.

-Un peu… Mais, tu sais, j'ai l'habitude…

Une habitude qui ne faut pas avoir comme habitude en tant normal justement. Il fit un petit soupire avant de commencer à rassurer son amie. Après tout… Il n'avait plus rien à craindre maintenant.

-M-Mais ne t'inquiète pas… Maintenant, j'ai un maître qui veille sur moi…

Il fit un petit sourire en pensant à monsieur Masaki, son nouveau maître à qui le berger suisse donne tout : corps et âme.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptySam 24 Fév - 14:23
Kioko
Décidément, Rex était vraiment adorable. Kioko craquait littéralement, le trouvant tellement mignon ! Du coup, elle s'amusait à le taquiner pour le faire rougir à nouveau, pour l'entendre bégayer...Tout simplement pour le rendre encore plus mignon ! C'était sans fin.

Bon, sauf pour les pauvres joues qu'elle finit par arrêter de maltraiter. Quand même. Il allait finir par avoir mal le pauvre ! Au moins, il réagit positivement à ses remarques et son côté tactile...Heureusement, sinon, il serait malheureux avec elle, tant elle était tactile !

- Oh, je ne la connaissais pas cette boulangerie. Mais elle fait de bons produits...Et tu as raison d'aimer ce qui est sucré. Si jamais je me mets à tester la pâtisserie, je te ferais l'honneur d'être mon cobaye favori !


Elle sourit, amusée, mais l'idée lui trottait dans la tête depuis un moment. L'envie de faire des gâteaux en tout genre, histoire de faire plaisir à ses amis...Et tout particulièrement à l'un d'eux, l'élu de son cœur. Dans l'espoir qu'il apprécie.
Ayant fini sa part de gâteau, elle attrapa une part de tarte au citron, délicieusement fruitée et acide ! Sa queue se hérissa d'un coup alors qu'un frisson la traversait...mais le large sourire prouvait bien qu'elle venait d'apprécier sa bouchée.

Sourire qu'elle perdit aussitôt en entendant la réponse de Rex.

- Ces rabatteurs ne sont vraiment que des idiots ! Pourquoi se permettent-ils de te traiter ainsi ? C'est pas parce que tu es un hybride ou même lié au chien que tu mérites tout ces coups et humiliations ! Tu es bien meilleur qu'eux, ne l'oublie pas Rex, plus ils te frapperont, meilleur tu seras et un jour, ça leur retombera dessus !


Une voix directe, un ton agacé, déjà qu'elle ne portait pas les rabatteurs dans son cœur mais là, c'était encore pire en voyant comment ils traitaient Rex. Pourtant, il était adorable ce jeune homme, quelqu'un qu'elle appréciait avoir comme ami et quelqu'un dont elle regrettait devoir soutirer des informations...Pourvu que cela ne lui retombe pas dessus !

- Oh ? Un rabatteur aussi ? Il te traite bien au moins ?

Elle le regarda, d'un air interrogatif avant de croquer de nouveau dans sa part qu'elle savourait. Mais même si elle appréciait beaucoup les gâteaux qu'il lui avait emmené, elle était bien plus intéressée par la conversation...pas uniquement pour les informations qu'elle pourrait obtenir mais aussi parce qu'elle l'appréciait réellement.

- Au fait, tu vas sur le terrain, toi ? Ce n'est pas trop dangereux comme travail ?


Et c'est en finissant de poser ses questions qu'elle se rendit compte qu'elle s'inquiétait vraiment pour Rex. Décidément, ce chien entrait facilement dans les cœurs et s'y accrochait fermement. Ce n'était pas une bonne chose...mais tant pis, elle ferait avec.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyMar 6 Mar - 0:14
Anonymous
Au moins, elle avait l'air heureuse de maltraiter les joues du chien et le concerné ne put s'empêcher de faire un grand sourire. C'était drôle d'être aussi proche et tactile avec quelqu'un qu'on connaît depuis peu... Même s'il avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

Oh ? Elle voulait se mettre à la pâtisserie ? Rex pourrait l'aider ! Bon, il ne connaît pas toutes les recettes, mais il s'en sortait plutôt bien. Utiliser la cuisine des rabatteurs le soir quand tout le monde était occupé, c'était plutôt pratique et un bon moyen de progresser. Sa queue se remit à bouger encore plus frénétiquement.

-Si tu veux, je pourrais t'aider ! Je sais faire quelques pâtisseries et puis... J'aimerais bien être ton cobaye !

Oh oui, pouvoir manger des pâtisseries à longueur de journée... Il finirait par grossir un peu, ce qui ne serait pas de trop vu sa petite carrure et ça ferait sûrement plaisir à son maître de le voir en si bonne forme.

Il mangeait doucement son premier gâteau, le s'savourant jusqu'à la dernière bouchée avant d'annoncer le petit ''j'ai l'habitude'' en parlant de ses collègues qui s'amusent à le maltraiter. Mais... La réaction de Kioko le surprit grandement. Il savait qu'elle prenait sa défense parce qu'ils étaient amis, mais... Tous les rabatteurs ne sont pas idiots et méchants comme ça. Il en est la preuve incarnée suivi de certain de ses collègues avec qui, il s'entend très bien. Il fit un petit sourire à sa dernière remarque... C'était gentil et vrai, parce qu'il savait au fond de lui que Taiga allait les punir même s'il refusait cela.

-Tu sais... I-Ils ne sont pas tous comme ça... Ils y en a qui sont très gentils...

Il appréciait beaucoup qu'elle s'inquiète pour lui comme ça... Un nouveau sourire large apparu sur son visage en parlant de son maître. Oui... Pour l'instant monsieur Masaki était très gentil même si parfois il était très tactile... Mais il trouvait ça normal, après tout, la demoiselle en face de lui est très tactile aussi, non ?

-Oui... Il est très gentil même si parfois il est assez tactile comme toi... C'est assez drôle.


Il continuait de sourire, si seulement il savait que les taquineries de son maître n'avaient rien à voir avec celle de la chatte... Même si, au fond de lui, il le sait.

Il finissait sa pâtisserie avant d'attraper un éclair au chocolat et de croquer dedans avec l'air d'un enfant tout content. Il savoura en s'enfonçant dans son siège... Le chocolat... Son point faible avec les fraises... Mais il se redressa rapidement à sa question, laissant sa tête tomber sur le côté.

-Sur le terrain ? Non... Je suis enquêteur moi.


En gros, il ne ''risquait rien''. Il ne lui précisait pas qu'il allait parfois sur le terrain. Il en avait déjà assez dit sur son travail et puis ce n'était pas si intéressant que ça, après tout... Il était rabatteur, rien de plus rien de moins. À son tour de poser les questions maintenant !

-Tu vis toute seule ici ? Ton maître n'est pas avec toi ?
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyDim 11 Mar - 17:58
Kioko
Kioko venait de parler de son envie de se mettre à la pâtisserie à Rex. Après tout, elle connaissait bien quelques recettes de cuisine, mais essentiellement pour des petites entrées faciles à faire et des plats de résistance...Majoritairement ce qui était à la carte du bar au final. Car quand le cuisinier avait besoin d'aide, il lui arrivait de l'aider et elle s'était entrainée pour être une aide efficace...car elle appréciait faire de la cuisine.

- Oh ? Tu sais faire quoi ? Tu m'apprendras alors ? Et merci d'accepter d'être mon cobaye, peut-être que si ça te plais, ça lui plaira à lui aussi !


Inconsciemment, elle venait de sous-entendre qu'elle voulait faire de la pâtisserie pour un autre homme. Mais elle se sentait bien et en confiance avec le chien...alors après tout, ce ne serait pas réellement un mal de lui parler de celui qui faisait battre son cœur. Même si Rex était un rabatteur, il avait peu de chance de rencontrer Alexender...et si cela arrivait, il n'en penserait pas grand chose.
Elle finit sa part de gâteau et attrapa un donut dans la boite, se laissant guider par ses envies et sa faim...sans aucune gêne de passer pour une gourmande.

- J'en ai pas vraiment vu de gentils...En fait, si c'est vrai. Il y a toi déjà et j'ai rencontré un certain Alexandre Tremblay...Je ne sais pas si tu le connais, mais je le trouve sympa lui aussi.


Ce n'était peut-être pas une bonne idée de dire qu'elle avait quelques amis chez les rabatteurs comme si elle cumulait...Mais après tout, elle avait plus de chances de rencontrer des rabatteurs qu'autre chose dans son quotidien. Elle dégustait tranquillement son donut quand Rex répondit à sa question, elle tenta de le pousser un peu plus à en parler en continuant ses questions :

- Je vois, au moins, ce n'est pas trop risqué ! Tu as participé à des enquêtes spectaculaires ? Comme la chasse à Syolkïr ?

Cette histoire avait fait la une des journaux à l'époque et elle se demandait si Rex avait fait des enquêtes aussi importantes dans sa carrière. Ce qui serait une information plutôt croustillantes !
Finalement, le chien lui retourna soudainement des questions, se montrant curieux...ce qui la surprit tout de même car elle ne l'imaginait pas lui, être curieux car cela sous-entendait braver sa timidité. Elle lui sourit alors.

- Non, je ne vis pas seule et heureusement, je n'aime pas la solitude. Mon maître dort dans une autre chambre de l'étage et aujourd'hui est un jour de repos forcé pour moi...J'ai horreur de ça, je m'ennuie en général. Heureusement que tu es venu aujourd'hui ! Et mon maître est surement sorti se promener si tu ne l'as pas vu en bas, il doit en profiter aussi j'imagine.

Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, elle avait hésité à aller au cirque le matin même mais finalement, elle était contente de ne pas avoir céder à son envie de voir Alex. Elle n'avait peut-être pas les mêmes sentiments pour Rex mais elle l'appréciait tout de même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyVen 25 Mai - 16:52
Anonymous
Monsieur le chien était tout excité de pouvoir être un cobaye en étant gouteur de pâtisserie ! Lui qui était très gourmand, ça ne le dérangeait pas le moins du monde ! Et puis, avec son ancien maître... Il avait pour habitude de beaucoup cuisiner et faire pas mal de pâtisseries pour ses invités. Il n'était pas un expert, mais il se débrouillait plutôt bien. Par contre, il tiquât sur la fin de sa phrase. ''Ça lui plaira à lui aussi'' ? Oh, elle était amoureuse... Il ne pu s'empêcher de faire un petit rire avant de lui répondre.

-Un peu de tout... Des cookies, doriyaki, gâteaux aux chocolats, mousse au chocolat, dango, cupcake, tarte aux fraises... J'ai essayé de faire un éclair... Il était horrible et pas bon du tout ! Mais je t'apprendrais avec plaisir ce que je sais faire !

Il lui fit un grand sourire. Il avait noté les recettes de son ancien maître dans un carnet et il avait écrit quelque recette en plus en allant à la bibliothèque fouillé dans les livres de cuisine. Il y avait tellement de choses à essayer ! La prochaine recette qu'il voulait faire était une polka... Il ne savait pas s'il allait y arriver, mais c'est ce qu'il y a de mieux dans la cuisine ou la pâtisserie ! La découverte, l'échec, la réussite et enfin la perfection. Il arrêta de penser à tout cela pour rebondir sur le fameux inconnu.

-Lui plaire ? À qui ? Ton amoureux secret ?

Il ne pu s'empêcher de rire un peu plus en attendant la réponse. Il était curieux de savoir qui était cet homme qui faisait chavirer le coeur de son amie ! Il espérait surtout qu'il était gentil et qu'il serait gentil avec elle.

Il finissait sa pâtisserie tout en parlant de Taiga, son nouveau maître. Oui, il était gentil et ils n'étaient pas tous des bruts. Il en avait une preuve avec son nouveau maître. Alexandre Tremblay ? Il en avait entendu parler par ses camarades, mais il ne l'avait jamais vu. Ou si, peut-être, mais comme il ne le connaissait pas... Il ne pouvait pas le reconnaître dans les couloirs.

-Non, mais j'ai déjà entendu son nom chez les rabatteurs. Peut-être que je l'ai déjà croisé !

Il fit un sourire avant de prendre un air sérieux pour sa question. Des enquêtes spectaculaires ? Hm... Il avait participé pour enquêter sur Tanabata et un petit peu sur la chasse à Syolkïr aussi... Cependant, il avait interdiction d'en parler...

-P-Pardon mais c'est secret professionnel ça...

Il était déçu de ne pas lui dire, mais... Il ne pouvait pas désobéir. Puis, il avait fait un pas de plus en demandant si elle avait un maître. Depuis quelques minutes, il avait l'air d'être plus à l'aise, comme si sa timidité avait disparu !

Ah ! Rex était content de savoir que Kioko avait un maître et qu'il la laissait vivre ! Au moins, c'est qu'il était gentil et puis elle était libre et n'avait pas à avoir peur que son maître soit méchant avec elle. Il fit un nouveau sourire avant de diriger son regard vers la pendule. Monsieur Masaki lui avait dit de rentrer pas trop tard et maintenant, on sait que le chien n'est pas du genre à défier les règles.

-Je vais bientôt partir Kioko... Mon maître m'a demandé de ne pas rentrer tard.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] EmptyMer 30 Mai - 15:16
Kioko
Les oreilles droites, Kioko écoutait avec attention la liste de pâtisseries que Rex annonçait savoir faire. Il y en avait beaucoup qui était peu courante dans le bar car n'étant pas des spécialités japonaises. Résultat, elle était encore plus intéressée ! Sa queue se mit à se balancer, exprimant sa joie face à ce qu'elle entendait.

- Wahou ! Tu m'impressionnes Rex ! Il faudra s'organiser des journées pâtisseries alors ! On pourra faire ça ici en plus, la cuisine est grande et très bien équipée, j'ai le droit de m'en servir quand je veux...tant que ce n'est pas une journée de travail et que la cuisine n'est pas prise justement.

Ce qui était logique car elle ne devait pas gêner pour le service.
Soudainement, Rex revint sur ce qu'elle avait dit auparavant. Ses oreilles se baissèrent alors qu'une jolie couleur rouge envahissait ses joues. Elle était gênée ! Oui, il avait réussi cet exploit.

- Je...euh...Eh bien...Oui...Ce n'est pas tellement secret...Enfin...Il n'est pas au courant...Il a du mal...avec...avec...ce genre de choses...

Elle détourna alors les yeux, toujours aussi gênée. Sa queue entamait un mouvement plus lent dans son dos, preuve de son embarras certain. Elle était définitivement trop facile à lire quand elle ne faisait pas attention ! Mais bon, elle ne parlait de rien de réellement spécial avec Rex...et puis, même si c'était embarrassant d'avouer qu'elle aimait un homme qui ne comprenait pas les signaux qu'elle lui envoyait, il n'était pas du genre à s'en moquer.
Par la suite, le jeune hybride annonça alors qu'il ne pouvait répondre à ses questions. Elle lui adressa un large sourire, ne voulant pas lui montrer sa déception.

- C'est pas grave, tu restes mon héros quand même !


Elle souriait toujours lorsqu'il lui annonça qu'il devait rentrer. Bon, c'était compréhensible surtout maintenant qu'il avait un nouveau maitre. Elle hocha la tête et se leva alors. Elle attendit qu'il en fasse de même et le prit dans ses bras, le serrant fortement contre elle.

- Je suis heureuse pour toi, vraiment ! Tu méritais d'avoir un maître qui te respecte et qui t'apprécie pour ce que tu es ! J'espère qu'il nous laissera nous revoir...S'il faut, n'hésites pas à l'amener ici, je lui prouverai que je ne vais pas dévergonder son charmant hybride !

Elle le relâcha enfin, déposa une bise sur chacune de ses joues avant de le raccompagner jusqu'au rez de chaussé et même à la porte de derrière.

- N'hésites pas à revenir me voir, oh attends !

Elle attrapa un bout de papier et un crayon, écrivant rapidement son numéro de téléphone dessus.

- Appelles-moi, qu'on décide quand tu seras mon cobaye pour des gâteaux !

Elle espérait réellement pouvoir le revoir car elle l'appréciait vraiment cet adorable hybride chien. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que son maître les laisse faire, mais elle était sérieuse. Elle n'hésiterait pas à le rencontrer et se montrer aimable pour le convaincre qu'elle n'était pas un danger. Elle le salua de la main puis retourna jusqu'à sa chambre, plus souriante désormais.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
 Des petits gâteaux [PV : Kioko] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko]
» Des petits pas sur la plage [P.V Juna]
» Erreure tactique (pv Kioko)
» Moment de détente (feat Kioko)
» Soirée au cirque (feat Kioko)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: