|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyDim 16 Juil - 17:28
Anonymous
Rex restait souvent au centre des rabatteurs, les chaleurs de l'été n'étaient pas vraiment super. Il n'aimait pas cette saison… Il préférait le printemps ou l'hiver, les températures trop élevées avaient tendance à le rendre totalement hors service physiquement et mentalement. Il n'était pas d'une très grande aide pour les rabatteurs sauf s'il y avait la climatisation. Il ne savait pas comment les autres rabatteurs faisaient… À moins que…

Le chien avait remarqué qu'une bonne partie des hommes, comme des femmes même si c'était plus rare, allaient dans un endroit spécial. Un endroit en ville avec beaucoup de mouvement. Il n'avait jamais osé y aller, mais maintenant, il se demandait si les rabatteurs n'aillaient pas là-bas pour avoir un endroit frais… Ça se trouve personne ne lui à dis et lui reste dans les locos à crever de chaud. Il s'était décidé : à la fin de son service, il ira voir cet endroit encore inconnu.

Sur les coups de seize heures, il se dirigea discrètement devant le bâtiment en suivant ses coéquipiers. Il était assez discret ce qui était un atout pour la filature, même si son but n'était pas d'espionner. Il poussa la porte une fois qu'il ne vit plus personne avant d'aller s'asseoir à une table, la queue légèrement entre les jambes. Il tourna les yeux sur les employer de ce bar avant d'halluciner. Comment ? Hein ?! Elles… Elles étaient toutes en tenue d'infirmière… Mais pas comme celle au camp… Non… Une tenue d'infirmières beaucoup trop subjective. Comment on peut laisser des demoiselles être habillées ainsi ? Rouge écrevisse, il attrapa une serveuse avant de retirer sa veste et de lui mettre sur ses épaules.

-T-Tenez mademoiselle, il faut vous couvrir… Il y a sûrement des pervers ici…

Et des pervers, il y en avait ! Rex était dégoûté de voir certain collègues baver devant le corps de ses femmes… Il regarde l'hybride qui ressemblait à un chat en lui souriant timidement.

-Il… Il faut aller vous changer…
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyMer 19 Juil - 13:18
Kioko
La soirée avec Alexandre datait de quelques jours maintenant et Kioko en gardait un bon souvenir...malgré ses efforts pour tenter de garder une distance entre lui et elle. Elle connaissait son rôle, ce qu'elle devait faire et savait parfaitement qu'il pouvait être éliminé soudainement...mais elle était ainsi, franche, ouverte, amicale...et avait bien du mal à ne pas se lier d'amitié quand quelqu'un était aussi sympathique.

Heureusement, elle ne l'avait pas revu depuis et avait pu se concentrer sur son travail au bar. D'ailleurs, ce matin-là alors qu'elle se préparait, son maître lui indiqua le thème du jour : infirmière.
Très bien, cela changeait, même si ce n'était pas sa tenue préférée.

Nue devant son armoire, elle enfila la culotte et les porte-jarretelles, sensés apporter la touche bien sexy à sa tenue. Pas de soutien-gorge comme d'habitude car la tenue offrait tout ce qui fallait.Elle enfila ensuite la tenue qui lui arrivait pile en dessous des fesses. C'était limite, comme d'habitude, mais l'idée c'était d'affoler l'imagination des clients et cela marchait bien. La tenue offrait également un magnifique décolleté qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine. Et comme d'habitude, son dos était parfaitement couvert.
Elle rajouta par dessus le tablier classique ornementé d'une croix rouge pour rappeler le but premier de la tenue et enfin, la toque sur la tête entre ses oreilles.

Une fois prête, elle descendit dans la salle et commença sa journée. Il faisait beau, il faisait chaud mais heureusement, il y avait la climatisation dans le bar, et la tenue légère permettait de ne pas avoir trop chaud...ce qui était un avantage. Après tout, elle et ses collègues passaient leur temps à courir d'un client à l'autre pour leur apporter des rafraichissements.
Au cours de la journée, un groupe de rabatteur arriva, ce qui annonçait la fin de leur journée. Occupée, elle laissa un collège les accueillir et les servir. Par contre, elle s'approcher de l'hybride qui entrait peu après.

- Bonjour et bienve...


Elle s'arrêta, surprise par son action. Il venait de retirer sa veste puis de la mettre sur ses épaules...en lui conseillant de se couvrir car il y avait surement des pervers. La remarque suivante chassa sa surprise et elle afficha un large sourire. Cet hybride chien, visiblement timide, était absolument adorable.

- Ne vous en faites pas, monsieur. Malgré ma tenue, je ne risque rien, et puis, c'est mon métier. Regardez, toutes mes collègues sont habillées comme moi. Il s'agit du thème infirmière aujourd'hui. Mais chaque jour, le thème varie selon le programme du propriétaire des lieux.

Les tenues variaient légèrement d'une employée à l'autre, permettant de s'adapter aux défauts comme les cicatrices pour les cacher. Elle retira la veste de ses épaules, toujours en souriant.

- Vous ne connaissiez pas l'endroit, n'est-ce pas ? Venez avec moi, je vais vous le faire découvrir.

Elle l'invita à le suivre pour l'amener jusqu'à une table. Il semblait intimidé par la situation. Était-il lui aussi un rabatteur ? Si c'était le cas, elle allait finir par croire qu'il suffisait d'envoyer une armée de femmes nues ou habillées très sexy pour prendre le contrôle de leur QG. Sa queue s'agitait doucement dans son dos, signe qu'elle était attendrie par le comportement de cet hybride. Elle lui donna la carte des boissons.

- Souhaitez-vous quelque chose à boire ? Nous proposons également des plats, même si au vu de la chaleur, les glaces sont surement le plus intéressant.

Elle attendait patiemment, ignorant les regards des clients les plus proches. Certains se perdant dans son décolleté, d'autres tentant...visiblement de réussir à voir en dessous de sa tenue. Qu'ils essaient, un coup de plateau partait parfois si facilement. Mais elle gardait son calme, concentrée sur l'hybride chien.

- Je m'appelle Kioko, si vous avez des questions ou si vous désirez quelque chose, il suffit de demander.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptySam 22 Juil - 20:06
Anonymous
Rex était tellement rouge… Loin de là que le corps d'une femme l'émoustille, au non, mais il était rouge de gêne tellement la tenue de la demoiselle était si… Si… Si courte ! C'était instinctif ce qu'il avait fait et il avait l'air d'avoir surpris la serveuse avant de la voir faire un grand sourire. Il avait dit une bêtise ? Apparemment, oui. Il se mit à rougir encore plus à son information, la queue entre les jambes et cachant son visage.

-P-P-Pardon !

Il s'en voulait tellement de l'avoir dérangé ainsi pendant son travail et il était mal à l'aise et gêné de ce qu'il venait de faire. Ça le rendait idiot devant tout le monde et surtout devant ses collègues qui avaient pu le voir. Encore une raison de plus pour se moquer de lui… Cela allait être très mouvementé pendant une semaine avec plusieurs remarques… Il regardait un peu autour de lui avant de regarder le sol, tout timide et honteux. Il fit non de la tête à sa question avant de la suivre, queue entre les jambes et tête baissée.

Il s'asseyait à la table que l'hybride lui donnait. Il était très intimidé et surtout qu'il reconnaissait des coéquipiers qui n'avaient pas l'air très heureux de voir un idiot comme lui accompagner d'une jolie demoiselle tout sourire. Il redressa un peu la tête en évitant les regards et surtout que ceux si s'étaient posés sur la serveuse. Il prit la carte et commençait à lire avant d'entendre le mot glace. Un geste rapide, sa tête se redressa.

-Glace !

Rex était assez gourmand au fond de lui et il aimait beaucoup les plats sucrés, la glace était donc parfaite. Sa queue s'était mise à bouger dans tous les sens frénétiquement. Il remarqua ce qu'il venait de faire avant de baisser la tête timidement et de laisser sa queue bouger tout doucement.

-Une glace s'il vous plaît…

Il regarda mes regards très inappropriés des autres clients, cela énervait au plus haut point le chien qui trouvait ça vraiment déplacé. Il redressa la tête en écoutant la demoiselle avant de sourire, elle avait un joli prénom…

-J-Je m'appelle Rex… Kioko… Pourquoi on vous oblige à vous habiller ainsi ?...

Il trouvait ça vraiment étrange… Chez les rabatteurs, on pouvait s'habiller comme on le souhaitait tant que c'était respectable… Dans ce genre de tenue qu'elle portait, c'était vraiment dégradant dans un sens. Il ne supportait plus les regards et il décida d'aider la gentille serveuse. Il envoya un regard remplit d'une assurance inconnue et un regard noir.

-Arrêtez de la regarder comme ça ! Ce n'est pas un bout de viande ! Regardez votre repas au lieu d'essayer de voir sous la jupe des dames bandes de pervers dégueulasse !

Certain, surprit par ce changement radical de comportement, arrêtaient. Mais d'autres lançaient aussi un regard noir au chien qui voulait bien dire qu'il allait sûrement passer un sale quart d'heure. Mais tant pis… Il voulait qu'ils arrêtent vraiment… Se devait être horrible d'avoir tout le temps ce genre de regard sur sa personne. Il baissa de nouveau la tête, redevenant tout timide et tout rouge.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyLun 24 Juil - 18:47
Kioko
Alors que Kioko expliquait au nouveau client que sa tenue était tout à fait normal, celui-ci donna l'impression de se transformer en tomate, alors qu'il s'excusait en bégayant. Elle eut un nouveau sourire, attendrie par cet hybride.

- Ce n'est pas grave, je dois avouer que...c'est touchant. Vous êtes le premier à agir ainsi et je dois avouer que ça fait plaisir.


Après tout, cela prouvait que tout les hommes n'étaient pas juste des pervers et que certains étaient gênés de voir ce genre de choses.
Alors qu'elle l'amenait jusqu'à une table, elle l'observait du coin de l’œil. Au moins, il n'allait certainement pas poser de problème contrairement à beaucoup des clients qui essayaient de toucher sans en avoir la permission. Elle attendit patiemment qu'il fasse son choix mais lorsqu'elle parla de glace, il réagit instinctivement. Visiblement, lui aussi était lisible grâce à sa queue et ses oreilles qui s'agitaient en fonction de ce qu'il ressentait. Elle suivit des yeux le mouvement de la queue, amusée, jusqu'à ce que la timidité reprenne le dessus. Elle se pencha légèrement vers lui, posant sa main sous le menton du jeune homme pour lui relever la tête.

- Inutile d'être aussi gêné, si vous aimez la glace, vous avez parfaitement le droit de l'exprimer. Et puis, c'est tellement mignon à voir !

Kioko avait envie qu'il soit à l'aise...mais elle avait aussi envie de la taquiner. Elle se demandait si toutes sortes de situations le rendait aussi timide ou si c'était juste l'endroit. En tout cas, il risquait d'être surpris, car dans cette position, elle lui offrait une vue plongeante dans son décolleté. Bien que ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait faire à la base.

- Quel parfum la glace ? Nous avons des parfums classiques comme vanille, chocolat, thé vert, divers fruits...

Elle attendit patiemment qu'il fasse son choix, de toute façon, tout les parfums étaient indiqués sur la carte. Mais voila qu'il lui posait une nouvelle question, à propos de sa tenue. Elle le regarda de nouveau et sourit.

- Mmh...ça fait partie de mon contrat. L'idée de cet endroit est de permettre aux clients, généralement des hommes, de pouvoir se détendre, manger et boire s'ils le désirent, tout en pouvant admirer les serveuses. Nous sommes toutes assez différentes, ce qui permet d'être sur qu'il y ait au moins une serveuse qui plaira à chaque client. Ainsi, tous peuvent oublier le temps de leur présence tout les soucis que ce soit du travail ou de la vie personnelle. J'espère que vous trouverez également votre bonheur.


Elle avait été parfaitement honnête dans sa réponse même si beaucoup de rabatteurs n'arrivaient pas forcément à oublier leur travail en venant ici...résultat, ils avaient tendance à continuer à en discuter. Ce qui était une très bonne chose pour elle, puisqu'elle se servait de son travail pour les espionner. Mais la chaleur de cette journée semblait annihiler toute envie de discussion chez les clients. Tant pis, elle attendrait.
Soudainement, l'adorable hybride chien prit un ton bien plus dur pour parler aux autres clients. Surprise, elle fit un bond et regarda autour d'elle. Cela avait marché...en partie. Elle revint sur Rex, souriante.

- Merci Rex, j'apprécie vraiment d'avoir des clients comme vous. Mais ne vous en faites pas, détendez-vous, ne vous préoccupez pas de ce que les autres peuvent faire. Tant qu'ils ne font que regarder, je peux m'en accommoder.


Oui, elle sous-entendait clairement que certains tentaient régulièrement de toucher alors que la règle était pourtant claire...on ne touchait qu'avec les yeux ici. Et pourtant, certaines serveuses aimaient jouer avec le feu en acceptant plus, mais ce n'était pas le cas de Kioko.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyJeu 27 Juil - 17:03
Anonymous
Il avait tellement honte de ne pas avoir compris le principe de cette tenue et de ce bar… Tellement honte qu'il ressemblait à une tomate. Il fut rassuré aux paroles de la gentille hybride et il fit un léger sourire à cela. Le premier à agir ? Vraiment ? Eh bien… Il était étonné et déçu de tous les gens qui se trouvaient dans ce bar… Il fit un simple sourire à la femme avant de la suivre.

Une fois à la table et quand elle lui parla de glace, Rex ne pus s'empêcher d'être tout excité avant de se calmer tout honteux. S'emporter comme ça pour une simple glace… Il ne s'attendait pas à la voir se pencher légèrement vers lui et en posant sa main sous son menton. Gêné, la couleur tomate revint sur son visage aussi rapidement et encore plus à ses paroles.

-M-Mignon ?... C'est gentil…

C'était rare que quelqu'un trouve ça mignon, du moins de ceux qu'il avait connu. Il se lâcha un peu dans un soupir avant de laisser sa queue remuer un peu plus et sans prêter attention à son décolleté qui aurait fait chavirer n'importe quel homme. Mais le chien préférait le torse des hommes, et oui et oui ! Il se pencha sur la carte en regardant tous les parfums avant d'en choisir deux, grand sourire aux lèvres.

-J'aimerais bien un mélange de vanille chocolat… Si ce n'est pas possible, vanille !

Il lui fit un grand sourire avant de déposer la carte et de lui poser la question sur sa tenue, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle était obligée de s'habiller ainsi. Il mit sa tête sur le côté, montrant toujours son incompréhension à son explication. Franchement… Il ne comprenait vraiment pas… Il essaya d'imaginer avec des hommes, peut-être qu'il arriverait mieux à comprendre… Et oui. Totalement. Il comprit instantanément avant de sourire comme un idiot.

Mais… À un moment, il fit sortir son côté protecteur de rabatteur et dire aux autres d'arrêter de la regarder, au risque de rentrer ce soir avec de nouveaux bleus… Il fut surpris de la réponse de l'hybride avec l'avoir remercié. Certain essayait de toucher alors qu'ils n'avaient pas le droit ? Honte sur eux… C'était vraiment dégueulasse… Il essaya de s'enlever ses images dans la tête avant de laisser Kioko aller chercher la glace tout en regardant la table, sentant quelques regards de haine se poser sur lui.

En voyant la glace arriver, sa queue n'arrêtait pas de s'agiter dans tous les sens alors que sur son visage se dessinait un énorme sourire.

-Merci beaucoup !

Il prit une cuillère et commença à manger la glace tout content avant de déposer son regard sur la serveuse. Il ne voulait pas rester seul par contre… Trop peureux pour rester tout seul dans un endroit public.

-Vous voulez bien… Rester avec moi ? On partage la glace si vous voulez !

Il lui fit un grand sourire totalement adorable tout en agitant la queue tout content de se faire une amie et de pouvoir parler avec quelqu'un ainsi et surtout… De manger une glace ! Et qu'est-ce qu'il est généreux de chien…
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyMar 15 Aoû - 0:43
Kioko
L'hybride chien continuait à être aussi adorable et Kioko commençait à se demander si ce n'était pas son arme la plus efficace. Qui aurait envie de faire du mal à un être aussi mignon ? Pas elle en tout cas, bien qu'elle avait envie de le taquiner, mais rien de méchant.
Elle le regarda lire la carte et faire son choix de parfum. Vanille et chocolat, un classique mais particulièrement délicieux.

- Très bon choix ! Je vous apporte votre glace au plus vite !


Toujours en souriant, elle retourna vers le bar et la cuisine pour annoncer la nouvelle commande. Elle dut abandonner l'hybride quelques instants pour servir d'autres clients et esquiver des tentatives de mains baladeuses avant d'apprendre que la glace était prête. Elle se dirigea vers la cuisine, récupéra la glace avant de revenir vers son client préféré pour cette journée. Elle posa devant lui une coupe contenant deux boules chocolats et deux boules vanilles avant de lui adresser un clin d’œil.

- Petit cadeau de la maison parce que vous le méritez !


Elle le regarda manger la glace, remarquant qu'il semblait absolument ravi des parfums choisis. Elle s'apprêtait à reprendre son travail, ce qui serait sans doute de nettoyer quelques tables avant que des clients aient à nouveau besoin d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de faire un pas, qu'elle entendit la demande plutôt étrange du jeune homme. Rester avec lui ? Partager sa glace ? Elle sentit sur eux les regards jaloux des autres clients, mais les rares qui l'avaient demandé, l'avaient fait avec une idée déplaisante derrière la tête...Lui, il semblait tellement...innocent. Elle tourna la tête vers son maître, au bar, qui hocha la tête, lui donnant l'autorisation. Après tout, elle avait bien bossé jusque là et méritait bien une petite pause.

- Avec plaisir, mais je vous laisse votre glace, je vais m'en prendre une moi aussi !


Elle s'éclipsa rapidement en cuisine, récupéra une petite coupelle où elle mit une boule de glace au citron, un délicieux sorbet bien rafraichissant puis rejoignit Rex en salle, avant de s'assoir à côté de lui.

- C'est très aimable de votre part en tout cas, j'apprécie l'invitation, mais j'espère ne pas vous dérangez Rex. Votre glace est bonne ? Vous voulez gouter la mienne ?


Tout sourire, elle poussa sa coupelle vers lui, juste après avoir prit une petite cuillère dedans. Cela ne la dérangeait pas de partager sa glace avec lui, après tout, il semblait gentil et pas du tout profiteur. Peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre ? Même s'il était visiblement un canidé et elle un chat et que d'ordinaire, les animaux de ces races là ne s'entendaient pas forcément bien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyDim 27 Aoû - 18:16
Anonymous
Très bon choix ? Rex fit un grand sourire tout en agitant la queue. Il imaginait déjà la glace, tout excité de pouvoir se rafraîchir sous cette chaleur. Il attendait sagement… Comme un bon petit hybride docile.

Quand la serveuse arriva avec la coupe contenant les boules de glace, le chien avait eu un réflexe typique de sa race : laisser pendre sa langue légèrement pour pouvoir réguler la température de son corps. Il n'en s'était même pas rendu compte et lorsqu'il le remarqua, il rentrait vite sa langue tout rouge de honte. Il n'arrivait pas à contrôler certains instincts comme celui-ci. Il posa son regard sur la femme tout en l'écoutant avant que sa queue se remette à bouger dans tous les sens. Quatre boules ? Super !

-Merci beaucoup !

Il allait commencer à manger sa glace, mais il lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Il ne savait pas si elle allait accepter, après tout, c'est très grossier de demander ça comme ça. Et puis il lui proposa de partager sa glace avec elle. Le berger blanc suisse fut tout heureux de la réponse positive et un grand sourire apparu sur son visage. Un regard terriblement adorable… Si le chien pouvait se servir de ce regard adorable pour faire plier ses ennemis, ça ferait longtemps qu'il serait l'un des plus fort rabatteurs ! Il hocha la tête en attendant qu'elle revienne pour manger avec elle.

-V-Vous ne me dérangez pas du tout ! J'aime beaucoup votre compagnie…

Il adorait les personnes gentilles avec lui… Elles étaient tellement rares en même temps ! Il lui fit un nouveau sourire avant de commencer à manger sa glace. Elle était terriblement délicieuse, il fondait sur place. C'était si sucré et si frais… Le bonheur ! Il tourna la tête verre l'hybride avant de hocher la tête vivement puis de regarder le sorbet.

-Délicieuse ! D'accord…

Il sentit d'abord, par réflexe, avant de prendre un petit bout sur sa culière de goûter. C'était du citron… Et sa réaction fut très drôle. Il grimaça comme les enfants à qui ont fait découvrir la première fois l'acidité du citron. Il secoua vivement la tête avant de manger un morceau de la glace à la vanille pour retirer le goût. Il n'avait jamais aimé le citron… Son palet avait du mal avec tous les aliments acides. Il mangea de la glace au chocolat avant de tourner la tête vers Kioko.

-J'ai jamais été très fan des fruits acides…

Il fit un petit sourire gêné avant de tendre sa glace à la femme pour qu'elle en prenne si elle le souhaitait. Il fit un sourire avant de continuer à manger une boule de chocolat et s'en mettre un peu partout autour de la bouche. Cela le rendait encore plus adorable… Ce chien respire beaucoup trop la mignonnerie. Et puis… D'un coup, une question idiote lui traversa la tête.

-… Pourquoi vous êtes si gentille avec moi ?... On se connaît à peine…

Il n'avait pas tort, mais c'était vraiment idiot comme question. Mais il avait l'habitude qu'on le haïsse ou qu'on l'ignore alors là… C'était tout nouveau.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyMer 6 Sep - 13:38
Kioko
Le dernier client que Kioko avait servi était un adorable hybride chien qui avait beaucoup de réactions typique d'un chien. Et malgré sa propre race de chat, elle ne le détestait pas, elle le trouvait tellement mignon ! Elle avait bien envie de faire connaissance avec lui, et puisqu'il semblait du genre un peu crédule...peut-être qu'elle pourrait lui soutirer des informations s'il était vraiment un rabatteur ? On ne savait jamais.

Ayant obtenu l'autorisation de passer un peu de temps avec lui, elle n'allait surement pas s'en priver. Armée de sa glace, elle s'assit aux côtés de Rex, ignorant les regards jaloux des autres clients. Ne comprendraient-ils jamais que si elle s'assoit à côté d'un client, c'est uniquement parce qu'il était gentil et pas aussi lourds qu'eux ? Après tout, il la regardait comme une amie pas comme un bout de viande et cela faisait toute la différence !

- J'apprécie aussi la tienne, tu es vraiment sympa. Ce qui est encore plus surprenant si tu fais partie des rabatteurs...

Son ton était neutre mais le sous-entendu pourrait être très claire. Les rabatteurs l'ennuyaient beaucoup au travail mais en plus de cela, elle n'aimait pas leurs raisons d'être. Certes, les révoltés étaient violents mais leur cause était noble. Et au final, même si le but du cirque, le peu qu'elle en savait était un peu différent, elle appréciait leurs idées et les membres du cirque en eux-même. Surtout un...ses oreilles se baissèrent légèrement et un court instant avant qu'elle ne chasse l'image d'Alexender de sa tête.

- En même temps, nous achetons de vrais glaces chez un glacier, pas des glaces de supermarché. Donc en général, elles sont vraiment le goût demandé !

Kioko aimait beaucoup la glace aussi en période de fortes chaleurs, même si elle préférait toutes les autres pâtisseries faites ici. Et certaines qu'elle avait même appris à faire et donc elle faisait profiter le cirque, notamment...Non, non, non, elle devait arrêter de penser tout le temps à eux, et surtout à LUI. Mais ses sentiments étaient réels...bien malgré elle.
Heureusement, Rex la sortit de ses pensées et goûtant le sorbet citron qu'elle avait pris, et sa réaction réussit à la faire rire.

- C'est ce que je préfère, ce goût acide est tellement bon !

Elle avait un large sourire, amusée, et un regard pétillant. Rex l'amusait mais dans un sens où il était drôle, même si elle ne se moquerait jamais de lui. Voyant qu'il lui approchait sa coupe, elle prit un petit bout de vanille, ne tenant pas à tout lui prendre et dégusta ce délicieux goût de vanille. Et en remarquant qu'il s'était mis du chocolat partout, elle rit de nouveau, sous le charme de son côté mignon. Elle attrapa la serviette et lui essuya doucement le contour de la bouche avant d'entendre sa question. Elle prit le temps d'y réfléchir un peu avant de répondre.

- Eh bien, déjà en tant que serveuse, je me dois d'être aimable et serviable avec les clients. Mais toi...c'est un peu différent. Je te trouve adorable, ce qui me donne envie de te connaître. Peut-être pourrait-on être amis après tout ?

Tout en dégustant sa propre glace, elle observait Rex, attendant sa réponse. Est-ce qu'il accepterait d'être son ami ? Et elle, réussirait-elle à garder son amitié tout en prenant les informations qu'il pourrait avoir et donc faire la part des choses entre les deux ? Ce serait compliqué. Et elle le savait depuis qu'Alexandre l'avait invité un soir, elle avait du mal à garder ses sentiments, mêmes amicales loin de ses tentatives d'espionnage. C'était parfois tellement compliqué...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyDim 10 Sep - 17:56
Anonymous
Malgré le fait qu'il lui ai parlé depuis déjà plusieurs minutes, Rex restait toujours aussi timide. Il arrivait à faire face à cela avec des émotions beaucoup plus grandes telles que la joie ou l'amusement. Il adorait être près de cette serveuse, il l'aimait déjà beaucoup et le fait qu'elle dise qu'elle l'appréciait aussi eut l'effet d'une boule de joie. Sa queue ne pouvait s'empêcher de bouger de gauche à droite frénétiquement. Il aurait pu s'envoler à la faire bouger ainsi !

Lorsqu'elle parla des rabatteurs, il pencha la tête sur le côté. Ça ne se voyait pas qu'il travaillait avec eux ? Pourtant, vu leur regard de haine et leur regard qui disait ‘'t'inquiète pas, on va se venger après'', elle n'avait pas remarqué ? Il baissa timidement la tête.

-Je… Je suis enquêteur chez les rabatteurs…

Il avait peur de la décevoir en disant ça… C'est vrai que tous ceux qui représentaient son travail étaient des hommes dégoutant… Mais lui, il était différent… Et puis elle était devenue rabatteur par défaut, c'était parce qu'il n'avait plus de maître et que ses compétences étaient forte intéressante pour ses supérieurs… Et puis, il pensait être protégé en allant là-bas, il s'était bien trompé.

Il fut étonné de savoir que dans cette ville, il pouvait y avoir de vraies glaces de chez un glacier aussi peu cher. Il avait l'habitude de passer devant des glaciers et de s'étrangler devant les prix. Là, c'était raisonnable si on peut dire. Il hocha alors la tête à son infirmation avant de goûter la glace de la serveuse. Il ne s'attendait pas à la voir rire de sa tête ce qui déclencha les roues terriblement roses de l'hybride. Il ne comprenait pas comment on pouvait aimer le goût acide… Mais il respectait totalement son choix.

Il avait fini par se mettre de la glace au chocolat tout autour de la bouche et il se mit à rougir encore plus en l'entendant rire et venant lui essuyer le contour de sa bouche. La honte… S'il pouvait y avoir de la fumée sortir de ses oreilles, il y aurait longtemps que le restaurant aurait été rempli de cette fumée.

-Merci…

Puis, il lui posa la question fatidique et l'attend de la réponse l'inquiétait un peu… Pour se détendre, il prit plusieurs morceaux de glace pour savourer tranquillement. Il l'écoutait en hochant la tête avant de s'arrêter net en entendant qu'ils pourraient être amis. Il tourna la tête vers elle sans savoir quoi lui répondre. Ses yeux commençaient à s'humidifier peu à peu sans qu'il ne puise retenir ses larmes. Il lâcha sa cuillère dans le bol presque vide à présent avant de lui faire un câlin, tout sourire suivi de quelques larmes de joie.

-Bien sûr !

Il n'avait jamais eu vraiment d'ami, sauf Kai Di. Mais… Elle avait disparu du jour au lendemain… Il s'était retrouvé tout seul et le voilà enfin avec quelqu'un qui l'apprécie… Il se dit qu'il devait peut-être sortir un peu plus pour se faire d'autres amis… Mais timide comme il est, c'est très compliqué ! Il se redressa et sécha ses yeux rapidement avant de redevenir rouge et de prendre le dernier bout de glace qu'il lui restait.

-P-Pardon… Je me suis emporté…
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyMer 13 Sep - 20:08
Kioko
Kioko mangeait tranquillement sa glace citron, la savourant lentement pour ne surtout pas la finir trop tôt. Elle voulait prendre son temps pour profiter de ce moment en compagnie de Rex, qu'elle trouvait vraiment adorable. Et quand il confirma qu'il était un rabatteur, elle le regarda totalement surprise. Lui, un rabatteur ? Alors qu'il était tout mignon et tout gentil ? Elle allait vraiment finir par croire que la moitié des rabatteurs étaient un ramassis de sales types et l'autre, des gars tout gentils incapable de faire du mal...

- Eh bien, je ne l'aurais pas deviné. Même si la majorité des clients sont des rabatteurs à cause de la proximité du bar avec votre QG...mais tu es tellement mignon ! Je parie qu'ils t'ont choisi grâce à ton odorat ?


Au même moment qu'elle parla de son odorat, elle posa un doigt sur le nez de Rex. Elle était de base plutôt tactile et ce geste n'avait rien de méchant. Un côté affectueux...et puis, il était trop mignon ! Peut-être qu'elle réussirait à le faire rougir à nouveau ? Au moins, il n'était pas compliqué à cerner.
Finalement, ils continuèrent de manger leur glace et vint la question inattendue du jeune chien. Elle y répondit honnêtement, si on oubliait la partie espionne qui comptait bien profiter de cette relation pour obtenir des informations. Et visiblement, il était ravi de cette proposition.

A peine avait-il entendu sa réponse, qu'il se mit à pleurer...de joie, espérait-elle. Et puis, voila qu'il la prenait brusquement dans ses bras, comme pour la remercier. Alors, il était heureux ? Et avait-il si peu de personnes qui l'appréciaient pour ce qu'il était ? Pourtant, il ne semblait pas méchant. Ces rabatteurs humains n'étaient tous que des brutes sans cervelle...
Elle posa ses mains dans le dos de Rex, le caressant doucement comme pour le consoler.

- Allons, allons, ce n'est rien. Mais je suis contente que ça te fasse autant plaisir !


Elle le laissa se libérer de son étreinte et le regarda essuyer ses larmes, un sourire attendri aux lèvres. Elle leva la main et essuya du bout du pouce une larme solitaire qui s'échappait.

- Aucun soucis, d'une part, je suis plutôt tactile, alors que tu me prennes dans tes bras ne me dérangent pas, j'adore les câlins en plus !


Elle fit un clin d’œil, tentant de le faire sourire ou rire, mais pas au point qu'il en pleure de joie non plus !

- Et puis, c'était mignon, une telle...profusion de joie ! Tu n'as jamais eu d'ami ?


Est-ce que sa timidité le rendait à ce point insociable ? Pourtant, il suffisait de percer cette carapace pour découvrir quelqu'un de vraiment agréable à côtoyer. Alors, c'était les autres qui ne savaient pas être bon envers lui. Elle allait avoir du mal à profiter de sa naïveté pour lui soutirer des informations...cela lui demanderait un sacré effort. Mais ils n'en étaient pas là.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyDim 17 Sep - 16:47
Anonymous
Apparemment, dire qu'il était un rabatteur surprenait beaucoup de monde. Il savait qu'il n'avait pas l'allure de ses camarades et qu'on aurait dit un bon chien de compagnie… Mais non, il était rabatteur et il aimait jouer les enquêteurs même si piger les hybrides, donc ceux de sa race, ne lui plaisait pas toujours… Mais, il n'avait pas le choix après tout… Il était beaucoup trop timide pour leur tenir tête. Son odorat ? Il ne put retenir un petit rire avant de répondre avec un regard triste avec un léger rougissement dû au petit doigt poser sur son nez.

-Non… Pour ma grande facilitée à analyser des petits détails que personne n'utilise… Je suis enquêteur et il m'arrive très peu d'utiliser mon odorat même si celui-ci est très développé…

Ouai, ce n'était qu'un objet des humains finalement. Et pourtant… Pourtant ; ça ne le dérangeait pas… Il fit un petit sourire tout de même avant de donner un petit coup dans le doigt de l'hybride, un geste d'affection chez les chiens. Et puis la question très importante à ses yeux sortie toute seule et la réponse le rendit toute chose.

Il s'excusa de cet élan de joie en essuyant les larmes sur ses joues et rougissant timidement. Il fut surpris de sentir un doigt venir retirer sa dernière larme et il redressa le regard sur elle. Il fit un léger sourire suivi d'un rire amusé lorsqu'elle lui annonça qu'elle adorait les câlins et que ça ne la dérangeait pas. Il hocha la tête avant d'entendre la question qui lui fit avoir un regard triste. Ah… Il avala la dernière cuillère de sa glace avant de lui répondre.

-Une… Kai Di, une hybride kangourou… Elle était rabatteuse, mais elle a disparu du jour au lendemain. Le reste… Ce sont des connaissances…

Rex était assez timide ce qui l'empêchait de parler aux autres et surtout que les rabatteurs qui le persécutaient l'empêchait de le faire. Ils étaient toujours là au moment où il essayait d'entamer une conversation avec quelqu'un… À cette idée et en voyant deux ou trois dans la salle, la peur l'envahi quelques instants avant que son regard se repose sur Kioko. Pour l'instant… Il n'avait rien à craindre… Et puis… Il rentrerait vite dans sa chambre même si, tôt ou tard, ils réussiraient à l'attraper.

-Tu sais… Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ici… Pour une fois, je suis heureux que ma curiosité ait dépassé ma peur…

Et sur ses mots, il lui fit un nouveau câlin, sentant l'heure de partir de plus en plus proche… Il aurait aimé rester toute la soirée avec lui, mais ça devenait de plus en plus impossible. Il devait rentrer pour assurer sa sécurité et aussi l'hybride devait sûrement retourner au travail. Triste vie.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyLun 18 Sep - 11:12
Kioko
Kioko s'amusait bien aux côtés de Rex et elle savait d'avance qu'il lui serait difficile de se jouer de lui et de sa naïveté. Elle n'était pas une professionnelle contrairement à ses amis du cirque. Même s'ils s'étaient assurés de sa fidélité, ils savaient qu'elle était trop gentille et cela risquait bien de se retourner contre elle un jour. Parce qu'elle commençait à réellement apprécier cet hybride. Et sa capacité pour laquelle il avait été embauché chez les rabatteurs ne l'aidait pas vraiment, elle allait devoir se méfier.

- Voila une preuve que tu leur es très utile ! Je suis sure qu'ils doivent souvent faire appel à toi et que tu dois bien les aider sur les enquêtes !


Elle était donc amie avec un enquêteur et un agent de terrain...Voyons voir ce qu'elle pourrait en tirer sans se faire prendre. La suite allait s'annoncer compliquer mais elle ferait de son mieux !
Soudainement, Rex donna un petit coup dans son doigt...ce qui donnait l'impression d'un chien qui donnait un coup de museau affectueux. Elle sourit et lui ébouriffa les cheveux, exactement comme elle le ferait avec un chien.

Voyant qu'il avait fini sa glace, elle en fit de même avec la sienne parce qu'il était évident qu'il devrait bientôt partir et elle, finir son service. A ce moment-là, elle l'entendit parler de la seule amie qu'il avait eu jusque là.

- Oh...je savais qu'être rabatteur était dangereux...je suis désolée pour toi, mais je suis sure que tu pourrais te faire plus d'ami, en combattant ta timidité !


Elle avait un peu pitié de ce pauvre hybride qui travaillait et ne faisait rien d'autre. Il n'avait pas d'amis...et pouvait-elle vraiment être son ami ? Elle essaierait parce qu'elle le trouvait mignon et gentil !
Quand il la prit à nouveau dans ses bras, elle le serra contre elle, tout sourire.

- N'hésites pas à revenir, même en dehors des horaires d'ouverture. Je vis en haut et je serais ravie de t'accueillir, comme un ami !


Elle le regarda un moment avant de récupérer les coupes ayant servi pour les glaces sur son plateau, salua Rex et repartit au travail. Elle apporta les coupes en cuisine pour être lavée puis reprit son service. Elle eut droit à des remarques des rabatteurs, certains s'amusant de son nouveau lien avec l'hybride chien, surtout avec sa propre hybridation, d'autres se montrant jaloux. Ces derniers, elle n'hésita pas à les remettre à leur place et le service prit fin, ce qui fut un réel soulagement pour elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] EmptyDim 24 Sep - 18:19
Anonymous
Être très utile aux rabatteurs ? Rex avait beaucoup de mal à le croire puisque pendant les enquêtes, il était toujours de côté avant qu'il trouve quelque chose de bizarre dans leur raisonnement, que le chef des enquêteurs lui donne la parole et qu'il arrive un minimum à les sortir de leur problème. Certain en était heureux, d'autre non… Chacun son point de vue sur ses capacités et l'avenir des hybrides, car, c'était un peu le cas dans un sens.

-C'est… Compliqué, on va dire.

Oui, il n'avait pas envie de s'attarder sur ce sujet-là. Cela avait tendance à raviver de mauvais souvenir et machinalement, il passa une main dans sa nuque, au niveau de son bandage qu'il ne retire que lorsqu'il doit prendre une douche ou dormir. Enfin, passons.

Il retira toutes ses pensées négatives avec un geste d'affection qui avait l'air de faire sourire le chat. Il était heureux de l'avoir rencontrée et surtout de la voir autant sourire et ce qu'elle lui faisait aux cheveux… Sa queue ne pouvait pas s'empêcher de bouger frénétiquement au fur et à mesure qu'un grand sourire se dessinait sur son visage. En lui apprenant qu'il n'avait qu'une amie, il hocha simplement la tête à ses paroles. Combattre sa timidité, il avait déjà entendu ça quelque part…

-Oui… Je vais essayer.


Il essayait déjà, mais il allait tout faire pour y arriver un peu plus. Après tout, si jamais on l'embêtait beaucoup trop, il pouvait aller voir Jared pour demander de l'aide… Le nouveau chef avait l'air plus intéressé du sort des hybrides dans son unité que l'ancien. Il fit un simple sourire avant de lui refaire un nouveau câlin, tel un enfant.

-D'accord, alors je passerais plus souvent pour venir te voir !

Ce serait une bonne excuse pour s'échapper quelques heures du centre et profiter de pouvoir discuter avec elle tout en riant et combattant sa timidité. Le chien la salua avant de partir après avoir payé. Direction où ? Eh bien… Le centre des rabatteurs. Il allait sûrement se faire incendier d'être partis sans prévenir, mais rien ne pouvait entacher ce bonheur en lui.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel endroit, des tas de questions [PV Anastasya]
» Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma]
»  Des petits gâteaux [PV : Kioko]
» Kioko XXX, chat (nebelung)
» Erreure tactique (pv Kioko)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: