|
v
|
v
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 21:47
Anonymous
La caresse se faisait plus longue et envahissante, d'abord d'un doigt, caresse lente et de plus en plus profonde, alors qu'il souriait doucement, touché de ses paroles de confiance. Il entama un lent mouvement du doigt et murmura:

- Je l'ai appris... Et je compte bien t'en faire profiter, après tout... Je dois reconnaitre que ton chant d'amour est véritablement charmant tu sais... Et... Je suis flatté que tu m'accorde ta confiance...

Il l'embrassa ensuite longuement, encore et encore, avec fougue. Lorsqu'il sentit qu'elle acceptait plus aisément le mouvement en elle, un second doigt rejoint le premier, continuant sa torture, il lui murmura de nouveau, la voix chaude et tendre.

- Sache... Que tu seras la première avec qui j'emploierais ce savoir... Je comptes t'en faire profiter pleinement... Et je l'avoue bien bas... Partager cela avec toi sans retenue.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:07
Sarika
La sensation était étrange, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de choses, et ce n'était pas pour lui déplaire. Venant de Chu, elle acceptait tout et franchement, c'était évident actuellement.
En sentant le doigt à l'intérieur, puis le lent mouvement, elle se mordit la lèvre, de plus en plus rouge, à la fois gênée par le mouvement du doigt, et les mots utilisés.

- Mon...tu exagères ! Ça n'a rien de charmant !

Elle prit part au baiser, alors que l'une de ses mains se mit à se balader sur le dos du vieil homme, lui frôlant le haut des fesses. Tant qu'à faire, autant en profiter aussi.
Sa main qui tenait toujours celle de Chu, la serra soudainement, surprise en sentant un deuxième doigt. Par réflexe, elle se penchait un peu en avant, pour lui donne un meilleur accès.

- C'est un véritable honneur alors !

La jeune hybride continuait de se montrer taquine, s'amusant à taquiner dès que possible. Mais en même temps, pour elle, c'était beaucoup plus facile que de montrer réellement ce qu'elle ressentait. Bien qu'actuellement, elle ne le savait pas elle-même. Elle ressentait différentes choses, notamment du plaisir, de la surprise, toujours un peu de crainte.

- Mais dis-moi, on était pas sensée aller dans la salle de bain?

Après tout, ils s'étaient arrêtés à la porte de la pièce, mais elle n'avait pas non plus spécialement envie qu'il arrête ses mouvements.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:19
Anonymous
Les doigts se montrèrent un peu plus fougueux, veillant cependant toujours à ne pas faire mal, seulement offrir du bien être à la belle qui lui accordait ainsi sa confiance, mieux, elle s'offrait à la caresse, comme si elle appréciait,c e qui soulageait grandement le vieil homme. Il fut surpris de ses mots, elle était honorée d'être la première, et taquine, lui demanda s'ils ne devaient aller à la salle de bain, c'est vrai que cela était prévu, mais ils y auraient du mal à présent. Il voulu la taquiner, lui mordilla les lèvres avant de parler.

- Sais tu... Que ce que nous partageons... Je ne l'imposerais jamais même si j'avais été un de ces 'maîtres' abusifs? C'est même... je le reconnais, la première fois que j'ai cette envie depuis bien des années...

Il augmenta peu à peu le mouvement de ses doigts, leur amplitudes, leur synchronisation, il souhaitait qu'elle soit prête et envieuse lorsqu'ils passeraient à l'étape suivante, tout en serrant sa main, lui murmurant:

- Si cela était possible, je crois que je te cacherais auprès de moi jour et nuit.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:46
Sarika
Sarika se mordit la lèvre en sentant les mouvements plus fougueux, mais ne put retenir plus longtemps un gémissement, s'appuyant contre Chu. Elle s'agrippa à lui, et sourit en entendant la remarque.

- Je ne te vois pas dans le rôle du maître abusif...tu es beaucoup trop gentil pour ça ! Mais, ça me fait plaisir que mes fesses te plaisent à ce point là...


Son ton s'était fait taquin sur la dernière remarque, même s'il y avait un fond de sincérité, parce que oui, en effet, cet attrait pour ses fesses, mais également par tout son corps lui faisait vraiment plaisir. C'était agréable de se sentir désirer. Encore plus quand c'était un bel homme.
Maintenant habituée aux mouvements des doigts du vieil homme, elle commençait à y prendre plaisir, ce qui s'affichait clairement sur son visage.

En entendant le murmure, elle eut un petit rire.

- C'est déjà le cas, non?

Sarika se colla au vieil homme, se frottant légèrement à lui, exprimant ainsi son désir, alors que sa main libre se posa sur une des fesses de Chu, la serrant doucement entre ses doigts.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:54
Anonymous
Il ne put empêcher un sourire amusé de se dessiner sur ses traits, sa taquinerie, même si ce n'était qu'une demi taquinerie, était mignonne. La belle hybride se frottait doucement à lui, se montrait plus entreprenante, est ce que la caresse lui plaisait? C'était possible à en juger par son charmant minois qui ne cachait pas ce plaisir ressenti. Il osa un va et vient lent des doigts doigts, et de plus en plus vigoureux à mesure qu'il al sentait se tendre, espérait-il lui offrir un orgasme de cette façon? Il le reconnaissait, c'était le cas, il le voulait, il voulait que tout ce qui se passerait en cette maison soit unique et sans une once de honte ou de colère, juste du plaisir et du partage.

Bien entendu, les caresses de la belle hybrides faisaient leur effet, et Chu était depuis un moment déjà raide comme la juste, de par la caresse partagée, Sarika ne pouvait en douter aucunement, aussi l'embrassa-t-il longuement, liant sa langue à la sienne à lui en faire perdre haleine, jusqu'à ce qu'il lui laisse reprendre son souffle et lui murmura alors:


- Désires-tu... Que nous passions à l'étape suivant ma belle petite demoiselle?

Sa demande était faite sur un ton très doux, tendre, et au combien attentif à ses réactions pour surtout ne pas lui faire le moindre mal, quoi qu'il arrive.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 23:12
Sarika
Sarika prenait de plus en plus de plaisir à mesure qu'il accélérait les vas et viens. Au point qu'elle ne put retenir un gémissement, alors que le désir montait en elle. Son bas-ventre bouillait de chaleur, et son souffle se faisait moins fluide.
Sa main glissa sur la cuisse et elle frôla du bout des doigts ce qui se tendait entre eux d'eux. Elle s'amusait à le frôler, donner une caresse légère, sembler faire une caresse plus appuyée qui se transformait en une caresse légère. Oui, elle avait vite appris au contact de Chu.

Elle profita du baiser jusqu'au bout même si elle faillit bien s'étouffer, heureusement, le vieil homme le sentit et rompit le baiser. Le souffle un peu court, elle sourit en entendant la proposition.

- Mmh...oui, je veux bien...

Alors la jeune hybride se demanda comment il comptait s'y prendre. De face en la soulevant ? De dos ? Autrement ? Les questions se bousculaient dans son esprit et elle voulait savoir, c'est pour ça qu'elle demanda à voix haute.

- Tu...tu veux que je me tourne?

Qu'importe la position qu'il choisirait, elle accepterait, parce qu'elle lui faisait confiance, et qu'elle avait vraiment envie d'aller plus loin. Et elle se doutait que ça se voyait. Pendant ce temps, sa main s'était posée sur ce membre tendu et s'était mise à le caresser pour de bon.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 23:33
Anonymous
A sa question, Chu réfléchit quelques instants, ce genre de sport, il ne l'avait jamais pratiqué que de cette façon, pourtant, il voulait innover, découvrir d'autres choses avec et pour elle, que ce soit fort, sauvage et pourtant doux. Il la libéra de ses doigts, et l'entraina jusqu'à la table basse, l'y allongeant en douceur, alors que le vieillard installait les jambes de cette dernière sur ses épaules, avec un doux sourire, il lui murmura:

- Que penses tu de cette position ma belle? Ainsi, tant toi que moi, nous pourrons profiter de l'autre, sans domination aucune, en partage total...

Avec une infinie douceur, il vint recommencer les caresses, cette fois de sa virilité, avec lenteur et une grande douceur, lui souriant doucement, il lui mordillait les cheville, les mollets, observant ses réactions pour savoir quand agir, et comment le faire, il devait s'avouer que la situation l'excitait terriblement, au point que s'il s'était écouté, il aurait fait montre de sauvagerie, mais voila, il voulait lui offrir du plaisir, encore et toujours, le plus possible.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 23:50
Sarika
Sarika se laissa entrainer jusqu'à la table basse et s'y allongea. Elle s'installa confortablement et laissa Chu finir de l'installer comme il voulait. Elle était tout de même un peu gênée, dans cette position là, le vieil homme avait une vue parfaite sur tout son corps.

- C'est parfait ! Mais tu sais, entre nous, je ne considère pas qu'il y a de la domination...qu'importe la position choisie !


En sentant la virilité de Chu contre elle, elle se mordit la lèvre. Tout son corps montrait des signes d'excitation et de désir montant de plus en plus.
Au bout d'un moment, sans trop s'en rendre compte, elle souleva légèrement son bassin et le frotta contre le membre tendu du vieil homme. Elle avait envie de plus, elle n'en pouvait plus d’attendre, résultat ses mains se crispaient sur le bord de la table basse.

- Je...Chu...je me sens prête...

Elle ne pouvait pas faire plus clair qu'en le demandant carrément. Et puis bon, à force, elle n'en pouvait plus d'attendre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:12
Anonymous
Chu fut étonné de sa franchise, sans pour autant le montrer, il se courba pour l'embrasser longuement, happant littéralement ses lèvres, le baiser se faisant sauvage, alors que délicatement, veillant à ne pas lui faire mal, il s'unit à elle de cette nouvelle façon, en petits coups de reins lents et légers, ses doigts glissant sur la peau de la belle, massant certaines choses sensibles, le Chu s'amusait avec ses sens, craignant réellement de lui faire mal.

-Je... Prend bonne note... Pour les calins... A venir.

Murmura-t-il, soupirant de plaisir alors qu'il commençait à se montrer plus fougueux, à mesure qu'il sentait sa compagne s'ouvrir peu à peu, il lui offrit un nouveau massage intime, pour l'aider, ainsi qu'on le lui avait appris, s'il se montrait fougueux, le massage était lent et doux, si au contraire il se faisait doux et tendre, le massage se faisait plus sauvage, alors que sa main libre courait sur la peau de sa belle, sans retenue aucune, que du contraire même, il prenait plaisir à la sentir frissonner sous ses doigts, à taquiner ses zones les plus sensibles, il lui murmura, le souffle un peu court.

- Tu... Enfin... Cela... Te plais...?
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:34
Sarika
Sarika profita du baiser, tentant d'y répondre, autant que possible. Ce n'était pas toujours évident puisque Chu happait ses lèvres. Néanmoins, elle appréciait ce baiser, aussi sauvage soit-il, qui lui permettait de ne pas se focaliser uniquement sur ce qui se passait plus bas. Ainsi, malgré une petite crispation, il put entrer.
Franchement, elle n'aurait jamais cru que cela puisse arriver, mais ce n'était en rien déplaisant. Bien au contraire, elle y prenait également du plaisir. Surtout que les doigts se baladant sur son corps l'y aidaient sans aucun problème.

La jeune hybride se laissait aller au câlin offert par le vieil homme, tout en baladant ses mains sur ce qu'elle pouvait atteindre du corps de Chu. Elle se mordit la lèvre, alors que Chu commençait à lui prodiguer un massage qui lui permettait d'y prendre encore plus de plaisir. Son cœur battait la chamade, sa respiration saccadée, des frissons de temps en temps, mais aussi parfois, un gémissement s'échappait de ses lèvres.

- Mmh...o-oui...

Elle ne cherchait pas à le cacher, de toute façon, tout son corps exprimait le plaisir qu'elle ressentait, donc ce serait totalement inutile de mentir. Et puis, elle n'en avait pas envie non plus. Elle aimait le lien qui s'était forgé entre eux et continuait de se forger, cette complicité dans laquelle elle se sentait à l'aise, suffisamment pour ne rien lui cacher.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:41
Anonymous
Il sourit et l'embrassa de nouveau, plus longuement, un baiser non plus joueur ou taquin, mais un baiser passionné, un échange long et sauvage, dans lequel il mettait bien des choses, donc ce qu'elle lui inspirait, son envie d'elle, son envie de la rendre heureuse, celle aussi de lui offrir un plaisir tel qu'elle chanterait sans crainte son plaisir.

Chu se démenait avec lenteur et tendresse en leur union, si incomplète soit-elle de par la position, il lui murmura, taquin:


- M'en voudrais tu si... je venais un jour... A laisser de petites marques d'amour... Sur ta jolie peau?

Alors qu'il s'attachait à caresser la perle d'amour de sa compagne d'une main, l'autre se glissant sous ses fesses pour caresser sa queue, organe qu'il n'avait pas osé tant titiller jusque là, de peur sans nul doute de violer l'intimité de sa compagne, intimité qu'ils partageaient à présent, aussi se laissait il un peu aller, tout comme en leur ballet d'amour, alors qu'il forçait de plus en plus loin sa présence, avec plus de fougue, comme s'il se laissait entrainer par les envies de sa maîtresse, qu'il dévorait du regard.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:57
Sarika
Au moment du baiser, Sarika glissa ses bras autour du cou de Chu, pour pouvoir prolonger le baiser, qu'elle partagea de manière tout aussi sauvage que lui. Ses mains finirent par glisser le long du dos du vieil homme pour ainsi le libérer de son étreinte.
La remarque taquine de son amant, la fit sourire tout autant qu'elle la fit rougir. Alors, elle lui répondit sur le même ton, dans un souffle saccadé:

- Dans ce cas...je chercherai...certainement...à me venger...


Sous-entendu que les marques ne la dérangeaient pas...tant qu'elles s’effaçaient au fil des jours. Elle ne voulait pas de marques permanentes comme les cicatrices qui parcouraient son corps. Mais actuellement, il y avait autre chose qui parcourait son corps en dehors de la main de Chu, c'était les frissons et le plaisir.
En sentant une main se glisser au niveau de sa queue, elle se mordit la lèvre, mais c'était dur de résister face à autant de stimulations. Son intimité, sa queue, les mouvements en elle...
La jeune hybride sentait que ça montait en elle, alors qu'un gémissement s'échappait, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder. Elle tenta bien de résister pour que le moment dur plus longtemps mais elle avait moins d'expériences que lui, moins d'endurance...Elle sentit qu'elle atteignait sa limite et donc un orgasme, plus fort encore que le précédent. Elle se cambra sous l'effet du plaisir intense, alors que son cœur lui donnait l'impression de vouloir exploser et qu'un gémissement s'échappait de nouveau.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:18
Anonymous
La réponse de Sarika le fit sourire, après tout, c'était de bon ton que de partager les marques, quand bien même elles ne seraient que temporaire. Il frissonna sous ses caresses, lui murmurant quelques mots doux à l'oreille avant de la sentir se crisper; cette crispation qui signifiait qu'elle atteignait l'orgasme, ce qui fit que le vieil homme cessa tout mouvement, ses caresses revenant aux zones moins sensibles afin de l'accompagner sans pour autant la stimuler plus avant, après tout, elle avait besoin d'un peu de repos suite à l'orgasme atteint, mais il n'avait nullement rompu leur union, que du contraire.

Pendant un long moment, il resta ainsi, à la flatter sans plus bouger les hanches, il était heureux, non pas d'être un bon amant, mais d'avoir pu lui montrer tant de choses, qu'elle semblait apprécier, et pour lesquelles elle était pourtant encore un peu gênée, mais au final, il s'en moquait tant que cela lui était plaisant. Lorsque son souffle eut repris un rythme plus ou moins normal, il se pencha et la taquina:


- Te sens tu suffisamment en forme pour un nouveau round, ou préfères tu que l'on cesse pour l'instant?

Il lui caressait les mains des siennes, complice et tendre à la fois.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:41
Sarika
Une fois l'orgasme passé, Sarika ne bougea pas pour autant, restant tranquillement dans la même position. C'était pour pouvoir reprendre son souffle. Forcément, il lui fallait un peu de temps avec tout ça, mais elle sentait que Chu lui laissait le temps nécessaire, tout en l'accompagnant de douces caresses.
Elle se sentait chanceuse, rencontrer un homme aussi exceptionnel, qui au final, lui montrait que les humains n'étaient pas tous pareils. Que certains comme lui étaient différents. Il lui offrait tellement de choses, de bonnes choses. C'était peut-être beaucoup pour une personne, en si peu de temps, mais comme une affamée, elle voulait tout découvrir, même si ce serait en une seule journée.

Les mots du vieil homme la tira de ses pensées et elle rougit à la proposition. Elle le regarda, pendant un long moment, se demandant s'il blaguait ou s'il était sérieux. Mais son envie prit le dessus. Elle se mordit la lèvre, et l'attira pour l'embrasser soudainement.

- Ah oui? Tu demandes parce que tu n'es pas sur de tes propres capacités?


Elle le taquinait, comme toujours.
Ses doigts passèrent doucement sur la joue de Chu, avant de les passer doucement sur ses lèvres, alors qu'elle commença à afficher un petit sourire coquin.

- Et à quoi penses-tu?


La jeune hybride le regardait, d'un air à la fois taquin et coquin, se demandant ce qu'il avait en tête.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:57
Anonymous
Il lui sourit alors qu'elle laissait trainer ses doigts sur lui, elle souriait, un sourire qui, au final, lui allait super bien, plus il passait de temps à ses cotés, plus il le réalisait. Il eut un air amusé à sa taquinerie, y répondant par un coup de rein léger. Il lui sourit en retour ensuite et murmura.

- Je doute de moi tu crois? OU je m'assure que ma compagne ne finisse pas épuisée et tout son corps douloureux? Quand à ce que je pense, à toi de me le dire, après tout, les calins, c'est quelque chose de commun, et même une débutante doit avoir ses envies, non?

Il se courba alors pour happer un téton, sans rompre l'union pour le mordiller, joueur, le regard porté vers le visage de l'hybride, avant que l'ancêtre, vil taquin, change de proie, se montrant très doux avec un, très gourmand avec l'autre, faisant au mieux pour qu'elle ne puisse ps s'y habituer.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:23
Sarika
Les doigts de Sarika continuaient de se balader, une main sur le visage de Chu, l'autre sur une épaule. En sentant le coup rein, elle sursauta, surprise et se mordit la lèvre. Elle attendait patiemment ou plutôt, impatiemment qu'il lui fit part de ses idées, quand elle entendit ses mots. C'est vrai, maintenant qu'il le disait, elle avait des envies et il était normal d'en faire part à son amant !

- Oh je pense que tu en es encore bien loin avant que je ne finisse avec un corps douloureux mon vieux !

Elle le taquinait de nouveau, enfin pas totalement.
La jeune hybride le regardait, tout en réfléchissant, mais elle n'en avait pas besoin. Elle savait ce qu'elle voulait. C'était autant une envie, qu'une façon de prouver à Chu qu'elle lui faisait totalement confiance.

- Ah je sais !


Sarika recula pour qu'il ne soit plus en elle et se retourna, se retrouvant donc sur le ventre, les genoux posés sur le sol. Elle jeta un coup d’œil à Chu, un peu gênée quand même de la situation.

- Comme ça...Où tu veux et comme tu veux...Tu...tu...


Elle ne savait pas comment finir sa phrase. En tout cas, elle voulait le faire différemment de d'habitude. Que ce soit sur la table, contre le mur, ça, elle laissait le choix à Chu, et qu'il choisisse de le plus dans une zone plus banal ou comme juste avant, elle le laissait aussi choisir. Ses mains agrippés au bord de la table, elle attendait de voir si ça convenait au vieil homme.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:47
Anonymous
Chu ne fut pas outremesure surpris qu'elle rompe l'union, elle le taquinait à demi, lui disant qu'elle était encore fort loin du moment ou elle serait épuisée. Elle s'était placée docilement sur le ventre, présentant ses fesses que le vieux monsieur ne put s'empêcher de flatter un moment, avant de se pencher pour grêler son dos de baisers gourmands, remontant du creux des reins vers sa nuque, qu'il mordilla doucement, ses doigts courant sur le coté à peine caché par la table avec tendresse, il eut un tendre murmure, la lèvre collée contre l'oreille de Sarika:

- Hum... Tu sais que tu prends des risques ma belle?

Sensuellement, il vint se frotter à elle, flattant autant l'intimité de sa compagne que l'orée de son arrière train, comme s'il était indécis, attendant en fait les réactions de cette dernière pour savoir ce qu'elle souhaitait, après tout, il l'avait dit, il voulait que ce soit un moment unique, qui lui resterait à jamais, quoi qu'il arrive.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 17:11
Sarika
Une fois sur le ventre, Sarika attendait avec impatience que Chu choisisse ce qu'il voulait. Mais visiblement, il voulait prendre son temps. A peine eut-il fini de caresser ses fesses, qu'elle sentit les lèvres du vieil homme dans son dos. Elle frémit à chaque baiser, trouvant la sensation délicieuse. Le sentir mordiller son cou n'arrangea en rien son état.

- Mmmh...oh mais je suis prête à prendre tout les risques avec toi ! Même si techniquement, je ne risque pas grand-chose...

La jeune hybride s'était mise à le taquiner pour camoufler sa déclaration, même si ce n'était pas vraiment réussi.
En le sentant se frotter à elle, autant sur son intimité que ses fesses, elle se mordit la lèvre. Elle se tortilla, frottant son derrière contre Chu, exprimant ainsi qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle voulait qu'il arrête sa torture et qu'il commence. Sans vraiment s'en rendre compte, elle souleva son bassin pour placer son intimité juste en face de la virilité de Chu.

- Tu...Tu es...Un sadique...Tu...me fait attendre...


Oui, elle se plaignait réellement et affichait un petit air boudeur, mais elle ne lui en voulait pas. Bien au contraire, cette petite torture l'avait un peu plus excitée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 18:52
Anonymous
Chu eut un sourire à l'attaque de Sarika, un sadique, par ce qu'il la faisait attendre... Peut être bien oui... Mais était ce mal pour autant, il ne le croyait pas, que du contraire au vu des réactions de la belle, ce n'était pas criminel, que du contraire. Elle cherchait d'elle même le contact, la présence du vieil athlète, ce qui le fit sourire et embrasser plus fougueusement son cou. Lorsqu'elle souleva son postérieur, Chu entoura de ses mains les hanches de l'hybride et sans plus de cérémonie s'unit à elle avec une presque sauvagerie, cette fois, il se montrait déchainé d'entrée de jeu, lui imposant un rythme presque infernal, le souffle toujours régulier, il lui faisait découvrir quel la position choisie était plus encline à offrir des sensations plus fortes, plus sauvages, non sans masser ses hanches avec passion.

- tu... As raison... je suis un vil... Bourreau... Mais un bourreau... Qui te veut du bien!

Dit-il avant de lui mettre une petite tape sur les fesses, contrastant avec la fougue de la cavalcade intime.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:20
Sarika
En sentant les mains de Chu sur ses hanches, Sarika comprit qu'elle allait obtenir ce qu'elle désirait depuis qu'elle s'était mise sur le ventre. Le résultat fut sauvage, ardent, mais ceci plut aussitôt à la jeune hybride. Le rythme avait beau être proche de l'infernal, elle le supportait sans problème, y prenant beaucoup de plaisir. Son cœur cognait contre sa poitrine, son souffle était vite devenu saccadé, alors que ses mains se crispaient sur le bord de la table.

- Mmh...oui...j'ai...j'ai toujours...raison !


C'était sensé être une blague à la base, mais avec son souffle saccadé et le gémissement qui était sorti en plein milieu de sa phrase, ce n'était pas tellement compréhensible. La petite tape sur les fesses ne fit qu'accentuer son plaisir grandissant.

- Oooh Chu !

Elle rougit fortement en se rendant compte de ce qu'elle venait dire mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle prenait beaucoup de plaisir et était totalement incapable de se retenir, exprimant son plaisir, ce qui la rendait vraiment rouge.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:37
Anonymous
Pendant un très long moment, Chu maintint le rythme effreiné qu'il imposait à la belle, qui semblait en tirer autant de plaisir que lui à lui en prodiguer. Sans grande douceur, il remonta les mains jusqu'à la poitrine de la belle qu'il emprisonna, la massant fermement, la poussant à se redresser légèrement pour changer quelque peu les sensations offertes.

- Est ce que... C'est aussi bon pour toi que pour moi?

Il l'avait demandé d'une voix plus rauque que de coutume, plus enflammée, de même que ses mouvements, il massait la poitrine de sa belle avec une fermeté presque sauvage, torturait ses tétons amoureusement, joueur, il lui arrivait de rompre l'union pour revenir plus vigoureux encore, sans hésiter la moitié d'une seconde, il ne savait pourquoi, il souhaitait simplement qu'elle jouisse de tout son être, que le plaisir et bonheur lui soit à jamais offert et encré au plus profond d'elle.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:01
Sarika
Sarika ressentait un plaisir intense sous les assauts de Chu, elle le ressentait dans tout son corps. Elle aimait ce moment si intense, et n'aurait jamais souhaité le partager avec un autre. Ni même pensé en fait. Après tout, elle était très bien avec le vieil homme et surtout en cet instant.
Quand il attrapa ses seins, elle se mordit la lèvre et se cambra pour lui offrir un meilleur accès. Elle se mordit la lèvre, c'était une douce torture.

- Oh oui !


La torture continuait et était même monté d'un cran. Elle exprimait son plaisir sans retenue, et parfois, elle exprimait un petit bruit de désapprobation quand il brisait l'union, mais dès qu'il revenait, c'était toujours un immense plaisir.
Au bout d'un moment, elle se crispa alors qu'elle atteignait l'orgasme une nouvelle fois. Un plaisir toujours plus intense. Le souffle saccadé, elle se laissa tomber sur la table basse, cette fois bien à bout. Après tout, pour une première journée de plaisir, ils l'avaient déjà fait 3 fois, c'était beaucoup et son corps disait stop, malgré tout le plaisir ressenti.
La tête sur la table, elle récupérait lentement son souffle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:27
Anonymous
Après cette dernière cavalcade, l'ancêtre s'arrêta enfin, non pas fatigué, mais par respect pour sa compagne, qui, même si elle le taquinait fortement, semblait épuisée à présent, jouant la crêpe sur la table, dans la position épuisée qu'elle avait depuis qu'elle s'était crispée la dernière fois. Avec douceur, il rompit l'union et vint l'embrasser délicatement, lui murmurant ensuite:

- Je vais aller préparer le bain, ne bouge pas... Je viendrais te chercher, tu mérites bien le bain et le repos!

Il disparu dans la salle de bain pour faire couler le bain, il ajouta dans l'eau de l'huile essentielle de bleuet avant de venir la chercher, la souleva en douceur et l'emmena au bain, entrant dans l'eau avec un doux sourire.

- Comment te sens tu ma jolie petite demoiselle au souffle si court?
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:00
Sarika
Sarika sentit que Chu n'arrêtait une fois qu'elle ait atteint l'orgasme. Dans son esprit embrumé, elle espérait tout de même que lui aussi l'avait atteint.
Elle entendit bien parler du bain mais c'était surtout le "bouge pas" qu'elle entendit parfaitement et ne se le fit pas répéter deux fois. Elle ferma les yeux, appréciant la fraicheur de la table. Alors qu'elle se reposait ainsi, elle se sentit soulevée et ouvrit les yeux.

- Le bain est déjà prêt?

La réponse arriva bien assez vite, quand en baissant les yeux, elle vit l'eau, alors qu'ils entraient dedans. L'eau lui fit du bien, la revigorant. Néanmoins, elle resta un petit moment dans les bras de Chu, avant de s'en extirper et de s'installer juste à côté. La question la fit sourire.

- Parfaitement bien ! Et mon souffle n'est pas si court !


Oh non, elle ne le taquinait pas, elle tentait de camoufler dans quel état il l'avait mis avec tout ça. En attendant, elle n'oubliait pas qu'il lui avait promis de lui laver le dos !

- Mais dis-moi, n'avais-tu pas dit que tu me laverais le dos?

Eh oui, mémoire sélective qui ne retenait que dans son avantage !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:15
Anonymous
Chu ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas parlé de lui laver le dos... Il l'avait promis même, et prit le savon pour frotter doucement son dos, mélange entre la caresse, le nettoyage et le massage, il frotta longuement, sensuellement.

- J'ai comme l'impression que la charmante demoiselle que tu es est... Un peu fatiguée, je me trompe?

Il la taquinait bien sur, mais il se montrait d'autant plus doux dans son nettoyage, ne cherchant plus le moins du monde à la chauffer cette fois, il cherchait à l'aider à se détendre, à récupérer même.

- Tu es une partenaire exceptionnelle, et tu as une bonne endurance, mais tu manques encore d'entraînement, mais je suis certain que nous y arriverons si tu te donnes autant de mal pour tout ce que tu fais...

Il était sincère sur le fait qu'il appréciait sa détermination, et tout autant sur son endurance, même s'il la taquinait tout de même, plus par jeu qu'autre chose.

- Cependant, à l'heure actuelle... Tu es encore loin d'épuiser papy tu peux me croire!

Il rit avant de poser un léger baiser sur sa joue, puis de l'enlacer, simple moment calin après la tempète.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 5 Empty
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première grande réunion pour une nouvelle gérante du centre [PV FALH]
» Un don caché ! (pv Sarika)
» In a rose tattoo ft. Sarika
» Nomnomnom ft. Sarika
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: