|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] EmptyLun 25 Sep - 22:15
Anonymous
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] Tumblr_o4hat22aEI1uuehvxo1_500

Le jour J...
Djena, était un peu inquiète à l'idée de franchir le cap et pourtant, peu de chose la tracassait dans sa vie quotidienne. Elle avait entendu, tellement de rumeurs de la part d'amis, qui ont déjà passé le cap... Du premier tatouage. Il y en a, c'est à se demander si il leurs restait une parcelle libre de peau quelque part. Grace à son job temporaire au cimetière, elle avait assez économisé pour un tatoueur qui n'était pas exorbitant dans ses prix et qui se faisait doucement connaître de part ses œuvres. Bref, on l'avait recommandé à l'hybride lionne, à voir, il n'était pas non plus regardant au niveau de la clientèle, car une hybride qui vient se faire tatouer, sans maître... C'est un coup à se faire facilement piégé et finir au centre. Djena s'en fichait, elle ne se laisserait pas faire, déjà et ensuite, si elle ne prenait plus de risque quant à sa liberté, elle passerait sa vie dans une bulle chez Keith ou alors, au couvent et ni l'un ni l'autre ne lui convenait.

La blonde...
Arrivait enfin au centre ville, qui était déjà bien animé en ce milieu de matinée. Les odeurs des divers artisans lui donnait l'eau à la bouche, et pour se donner un peu plus de courage face à la futur aiguille, elle s'achetait... Un délicieux bretzel ! Oui, Djena qui achète quelque chose, c'est rare ! Mais pas impossible si elle en a les moyens, après tout, elle ne vole que par nécessité la plupart du temps, c'est purement alimentaire et... Amusant aussi, le reconnaissait-elle. D'une démarche assuré, elle se dirigeait vers la boutique de tatouage. Elle connaissait le chemin, puisqu'elle avait prit rendez vous précédemment pour montrer ce qu'elle aimerait, aujourd'hui, c'est la concrétisation !

La clochette....
De la boutique retentit lorsqu'elle franchit le seuil. Était-elle la première cliente ? C'est pas impossible, mais, la blonde savait aussi que la salle d'attente serait rapidement bondé tant la boutique à sa popularité qui grimpe. Djena, n'arrivait pas à rester assise sur l'un des sièges mis à disposition. Son attention était plutôt concentré sur les œuvres que le tatoueur avait déjà fait, elle était impressionnée... Elle, à part des bonhommes bâton, il ne fallait pas lui demander de reproduire quoique ce soit.

Djena...
Était certaine de son choix aussi. Ce sera un tatouage discret, sur sa nuque et donc, sous sa crinière blonde qu'elle avait plus ou moins dompté pour ce jour. L'artiste ne devait pas être gênée par ses cheveux ! Alors après avoir vidé une demi bouteille de démêlant, elle su dominer sa crinière afin de les coiffer en une queue de cheval sur le coté, dégageant ainsi sa nuque.

L'hybride...
Baillait, dévoilant ses crocs félins. Il était un peu plus de dix heures, c'est tôt pour elle, mais quand on veut vraiment quelque chose. Elle s'étirait de tout son long, impatiente et à la fois nerveuse. Sans doute que les professionnels prépares le matériel... Et si il l'avait oublié ? Ou qu'il ne l'acceptait pas ? Djena soupirait, pas la peine de faire un scandal et de finir derrière les barreaux pour ça... Pour l'heure...

Il faut prendre son mal en patience.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] EmptyMar 3 Oct - 11:02
Anonymous
A neuf heures du matin, tu es déjà debout. Tu te prépares tranquillement, déjeunant et te douchant. Hiro a déjà eu sa promenade du matin, il est temps maintenant de partir pour la boutique. Comme à ton habitude, tu aimes arriver en avance, histoire de bien préparer le matos. Aujourd’hui, il n’y a que des petits tatouages de prévus, tu vas donc pouvoir enchaîner les clients. Mais même un petit tatouage peut prendre deux, voire trois heures. Tu veux que les dessins soient parfaits à chaque fois, donc tu mêles rapidité et efficacité.

Arrivé sur les lieux, tu ouvres la porte et files en arrière-boutique pour commencer la préparation du premier dessin. La première personne à arriver est une jeune femme hybride. Toi, tu t’en moques que ce soit humain ou hybride, tout le monde a le droit de venir frapper à ta porte. Tu récupères un classeur, ce dernier renferme tous les dessins que tu as pu faire pour tes clients. Tu sors celui de l’hybride, il s’agit d’une belle couronne. Tu places ensuite cette même feuille dans une machine, bien utile, qui fait elle-même les stencils. Grâce à ce petit bijou, les tatoueurs ne perdent plus de temps à faire eux-mêmes le stencil. Puis tu sors les aguilles et les tubes de couleurs dont tu vas avoir besoin.

La clochette au-dessus de la porte retentit. Voilà ta première cliente de la journée. Laissant de côté ce que tu faisais, tu rejoints la demoiselle, lui serrant la main pour la saluer.

- Salut, prête pour ton premier tatouage ?

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu adores être le premier tatoueur des gens qui viennent ici. Quoi de plus plaisant qu’une peau vierge ? Il y a de la place partout et un sacré potentiel.  Et puis c’est comme un honneur d’être choisi pour être le premier. Tu accompagnes… Quel est son nom déjà ? Tu l’as noté dans ton agenda. Djena ! Tu accompagnes donc Djena dans l’arrière-boutique, lui montrant le fauteuil sur lequel elle passera les prochaines heures. Et avant de passer à autre chose, tu mets un peu de musique en fond sonore.


- C’était la nuque, c’est ça ?

Pour un premier tatouage, ce n’est pas banal comme endroit. Après, ça dépend des gens, mais souvent c’est un peu sensible par ici. Tu feras d’autant plus attention. Tu te désinfectes les mains et appliques le stencil sur la nuque, centrant comme il faut le dessin. Puis tu prends un petit miroir afin que l’hybride puisse contempler la couronne.

http://www.tattooblog.org/wp-content/uploads/2016/02/tatouage-couronne.jpg

- Je te laisse voir si ça te vas comme emplacement.

Tu attends son feu vert, puis reposes le miroir avant d’enfiler des gants noirs en latex. Tu descends le fauteuil sur lequel elle est installée, et t’équipes de ta machine et de tes lunettes en t’installant sur ton tabouret.

- J’y vais. Gardes bien la tête penchée vers l’avant et évites de bouger. Si la position devient inconfortable, dis-le-moi, on fera une pause.

Une fois les explications terminées, place à la pratique. Tu appuies sur la pédale qui est reliée à ta machine, celle-ci enclenche les mouvements de l’aiguille. Tu commences avec une petite aiguille, c’est la plus fine, celle qui sert à faire le contour du dessin. Pour le remplissage, tu en prendras une un peu plus grosse. Et pour éviter que tes clients pensent à la douleur, tu leur fait la conversation, même si tu es connu  pour ne pas être très sociable, au moins ça fait penser à autre chose et ça fait passer le temps.

- Alors, quelle signification a cette couronne, si elle en a une ?

Tu restes concentré sur le tatouage, dessinant ses contours progressivement, essuyant de temps en temps le surplus d’encre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] EmptySam 7 Oct - 23:12
Anonymous
C'est à peine...
Après une poignée de minutes plus tard, que le tatoueur apparait face à l'hybride. Il n'a pas changé, un regard toujours aussi sombre que ses cheveux, contrairement à l'hybride lionne. Il l'abordait, de manière très accueillante.

- Salut, prête pour ton premier tatouage ?
_ Salut ! Ouais, la preuve, je ne me suis pas défilé !

Saluait-elle.
Tout aussi enjoué que lui, contaminé par son sourire en quelque sorte. Il l'invite dans l'arrière boutique et docilement, Djena s'y rend en sa compagnie. Il y avait là, les nombreux appareils de "torture" et le fameux fauteuil. Le tatoueur, reprit.

- C’était la nuque, c’est ça ?

L'hybride.
Hochait la tête positivement. Il n'était pas décidé à la foutre dehors, première bonne nouvelle. Le tatoueur était à l'aise, il préparait le matériel, ici et là, tandis que Djena, observait les dessins, et les détails de la pièce avec un regard curieux. Il prit la liberté de dégager sa queue de cheval pour avoir accès à sa nuque, vierge de tatouage du centre de dressage.

- Je te laisse voir si ça te vas comme emplacement.

Son regard félin.
Observait et c'était bien centré, rien à redire. Son sourire s'élargit.

_ C'est parfait chef.

Approuvait-elle.
Tandis qu'il finissait de préparer, Djena prit place sur le fauteuil de futur torture. Elle avait entendu que ce n'était pas super agréable, certains hybrides avaient détesté... Pourtant, on n'est pas peut fier du résultat final, non ?

- J’y vais. Gardes bien la tête penchée vers l’avant et évites de bouger. Si la position devient inconfortable, dis-le-moi, on fera une pause.
_ Okay.

Djena...
Trop fière, s'interdisait déjà d'abdiquer à la douleur. C'est un petit tatouage, pas un truc énorme ! Si on entendait qu'elle avait chouiner pour ça, alors qu'au centre par exemple, c'est tellement pire... Elle passerait pour la chochotte de service ! Pourtant, lorsqu'elle entendit le fonctionnement de l'aiguille, ses oreilles félines pointé en arrière, vers le tatoueur. Son corps se raidit naturellement, face à l'appréhension et l'inconnu.

Soudain...
Le fameux contact et c'est vrai que... C'est une douleurs inconnu, mais pas insurmontable comparé à ses combats de rue. Djena, serrait la mâchoire et les poignées du fauteuil, ça suffisait.  

- Alors, quelle signification a cette couronne, si elle en a une ?
_ Carrément !

Répondit-elle spontanément.

_ J'sais pas si tu sais...

Le vouvoiement, avec Djena, ça dure 5 minutes en général.

_ Mais si les hybrides n'ont pas de puces sur eux, alors on leurs fait un tatouage, à la nuque la plupart du temps. Les puces, c'est récents, avant c'était un tatouage... Et comme tu peux le voir, moi je n'ai pas de tatouage et encore moins une puce.

Introduisait-elle, sans mâcher ses mots.

_ Je suis née de parents hybrides, qui ont su s'échapper. Et oui, tu as face à toi, une vrai sauvageonne.

Déclarait-elle.
Fièrement, sans honte.

_ Cependant, si un jour, je me fais prendre par les rabatteurs ou qu'en sais-je... Je veux que lorsqu'il dégage ma nuque, ils y voient cette couronne. Parce que ça veut dire que pendant toute ces années, la reine de la liberté, c'est moi.

Djena...
Pouffait un peu de rire, à chaque fois qu'elle imaginait la tête de ce dernier, face à ce beau tatouage. Espérons qu'il ne lui porte pas malchance !

_ Vous avez un hybride ? Si il est pucé ou tatoué ? Je préfère largement ma couronne à leurs code barre dégueulasse.

Commentait-elle.
Prise par la conversation, elle en avait oublié la douleur.

Quel talent !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] EmptyMar 17 Oct - 20:47
Anonymous
Tu avais commencé à tatouer la peau vierge de la lionne et demandais si son dessin avait une signification. Apparemment oui, et Djena s’empresse de te le raconter. Les hybrides se font pucer et tatouer, comme des animaux de compagnie. Tu grimaces à cette idée, c’est vraiment du n’importe quoi. L’hybride devant toi, n’a pas ce genre de chose encrée en elle, c’est une lionne sauvage sans maître. Voilà donc la signification de cette belle couronne, elle souhaite montrer à tout le monde qu’elle a été libre durant tout ce temps. Tu traduirais ça par un «  je vous emmerde tous ! ». Tu esquisses un très léger sourire en coin de bouche, cette demoiselle a l’air d’avoir du caractère. Puis Djena te pose une question, à laquelle tu réponds spontanément.

- Oui, j’ai deux hybrides. A vrai dire, je n’ai jamais fait gaffe s’ils avaient un code barre ou une puce. Ce n’est pas un détail auquel je donne de l’importance. Pour moi, c’est limite barbare. Vous les hybrides, ressemblaient plus à des humains qu’à des animaux, je ne comprends pas pourquoi on vous traite comme des animaux de compagnie.

Tu continues soigneusement le contour de la couronne, finissant enfin le périmètre du tatouage. Il est temps de passer au remplissage. Les musiques s’enchaînent alors que tu progresses tranquillement, tu prends ton temps, ne voulant pas que la peau se sente agressée. Car oui, la peau peut réagir très vite, pouvant même gonfler à une vitesse folle et devenir impraticable. Même si la personne supporte la douleur, le corps lui peut tout à fait la rejeter et montrer sa limite. Pour l’instant, la peau de l’hybride réagit plutôt bien, la crème permet d’atténuer les rougeurs et les gonflements.


- Mes hybrides font ce qu’ils veulent, ils sont libres de sortir et faire ce qui leur plait. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir que l’on m’appelle maître absolument et à traiter mes hybrides en esclaves.

Tu arrêtes la machine et changes d’aiguilles. Mais avant de continuer ton dessin, tu le nettoies histoire de retirer le surplus d’encre et aussi pour soulager la peau. Un peu de vaseline, et on est repartis.

- Donc, vu que tu es sauvage, tu n’as jamais eu de maître ? Ca ne t’intéresse pas ?

Tu t’appliques dans le remplissage, donnant de la vie à cette couronne grâce à des ombrages et des effets de lumière.

- Admettons, tu tombes une personne dans mon style, qui te laisserais faire ce qui te chante, ça te dirais pas ?

Qu’il n’y est pas de confusion, tu ne lui proposes pas une adoption, deux hybrides ça te suffit amplement, non tu es juste curieux. La vie sauvage c’est bien, mais après, les hybrides n’ont-ils pas envie d’avoir un doux foyer ? Toi qui aimais la solitude, tu es bien content d’avoir de la compagnie, alors que tu n’imaginais même pas vivre avec quelqu’un il y a quelques années. Les gens changent parfois de façon étonnante, alors pourquoi pas elle ? Après tout dépend du caractère, et cette jeune femme semble ne pas se laisser marcher sur les pieds, c’est une lionne après tout. Cela fait quasiment une heure que tu laisses les aiguilles marquer sa peau à jamais, il ne te reste presque plus rien à faire, seulement quelques détails et ce sera finit. Tu en as sûrement pour une grosse demi-heure, tout au plus.

- J’ai bientôt finis, tu vas pouvoir admirer ton tatouage. Encore un peu de patience… Ca va niveau douleur ?

Le temps passe vite lorsque l’on discute, et en plus, tu espères ne pas lui avoir fait trop mal… La peau commence à rougir, il ne faut pas trop traîner, car la peau risque d'atteindre ladite limite. Ca tombe bien, vu qu'il est pratiquement terminé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] EmptyMer 18 Oct - 17:53
Anonymous

Le tatoueur...
Répondit spontanément à la question de Djena. Peut-être qu'il s'y attendait, mais en tout cas, il ne la fit pas attendre et de ce fait, l'hybride restait concentré sur la discussion, plutôt que sur le tatouage en lui même.

- Oui, j’ai deux hybrides. A vrai dire, je n’ai jamais fait gaffe s’ils avaient un code barre ou une puce. Ce n’est pas un détail auquel je donne de l’importance. Pour moi, c’est limite barbare. Vous les hybrides, ressemblaient plus à des humains qu’à des animaux, je ne comprends pas pourquoi on vous traite comme des animaux de compagnie.

Ah ça...
Djena, aurait bien haussé les épaules, en guise de réponse mais ça l'aurait probablement dérangé. Les oreilles de la féline, étaient attentives à sa voix et à la playlist... Il avait de bon goût et des morceaux, qu'elle ne connaissait pas.

- Mes hybrides font ce qu’ils veulent, ils sont libres de sortir et faire ce qui leur plait. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir que l’on m’appelle maître absolument et à traiter mes hybrides en esclaves.
_ C'est pas courant, vous êtes probablement une perle rare.

Commentait-elle.
Quelque part, le tatoueur lui rappelait Thomas. Le nouveau milliardaire, simple et terriblement gentil avec ses hybrides. Aux petits soins, on ne pouvait pas le nier. La machine se stop un instant et l'arrêt du bourdonnement est agréable, mais un peu trop court, car c'est déjà repartie.

- Donc, vu que tu es sauvage, tu n’as jamais eu de maître ? Ca ne t’intéresse pas ? Admettons, tu tombes une personne dans mon style, qui te laisserais faire ce qui te chante, ça te dirais pas ?
_ Non... Parce que comme tu le dis, tu ne comprends pas pourquoi on nous traites comme des animaux de compagnie et donc... Je suppose que tu nous considères un peu comme égal alors ? Met toi à notre place. Aimerais-tu passer par quelqu'un pour vivre pleinement ta vie et profiter de ta liberté comme il se doit ? Si tu peux faire sans, autant s'en passer, non ?

Djena...
Au fil de son explication, retient un petit grognement de douleur... C'est que ça commence à chauffer sur sa nuque. Elle serrait la mâchoire, pas question d'effrayer le tatoueur en râlant et qu'il fasse un raté. L'hybride, devait prendre son mal en patience, et Dieu seul sait, à quel point la patience chez elle, c'est très court.

- J’ai bientôt finis, tu vas pouvoir admirer ton tatouage. Encore un peu de patience… Ca va niveau douleur ?


S'inquiète le professionnel.
Djena inspire profondément et souffle longuement, comme pour évacuer le mal.

_ Je préfèrerais recevoir une droite, en toute franchise... Au moins, ça prend deux secondes et on en parle plus, mais là... C'est vraiment différent comme sensation.

Avouait-elle.
Pas question de chialer pour un tatouage si petit, ni rien du tout... Djena savait qu'elle en verrait probablement d'autres, des blessures volontaires ou involontaires au cours de sa vie.

_ Les hybrides nés en labo'... Ils sont comme conditionné, abrutie pour être des incapables pour certains et ne pas savoir se débrouiller seuls ou penser par eux même. On leurs fait comme une propagande, comme quoi, la vie à servir un humain, c'est génial ! Qu'ils sont fait pour ça...

Tentait-elle d'expliquer.

_ Je ne saurais pas trop comment dire, j'ai jamais approchée de près ou de loin, le laboratoire ou le centre de dressage... Du coup, je ne ressent pas le besoin de remplir la fonction "trouver un maître, le rendre heureux". Je ne comprends pas les hybrides qui affectionnent cette vie, et eux, ne comprennent probablement pas mon choix de vivre de manière précaire, sans sécurité...

Malgré elle.
Djena commençait à s'agiter, ses pieds remuaient sur le sol de la boutique. Il avait dit, qu'il n'en avait plus pour longtemps et c'est tant mieux, car l'impatience la ronge. Elle mourrait d'envie de voir, ce que la tatouage donnerait.

_ Les gens comme toi... J'en ai déjà connu, ils pensent parfois bien faire en me proposant leurs maisons, leurs protection. J'ai beau, essayé de ne pas me vexer quand il me le propose, j'ai ma fierté. Indirectement, ils me demandent de leurs appartenir même très subtilement ou légèrement... Je dis pas que c'est ton cas hein, je parle des "bons humains", en général on va dire.

Précisait-elle, au cas où.

_ Si on me respecte vraiment, comme je suis... Alors, on est ami, on héberge un ami pendant les coups durs mais pas de manière définitive, sinon, c'est qu'on me voit comme une chose qu'on peut acquérir, une hybride et je trouve ça hypocrite. Ou aloors, c'est qu'on est plus qu'ami et là, la relation est clairement différente ! Ahah !

La blonde.
Éclatait de rire, détendue sur le sujet et en sa compagnie. Elle ignorait si le tatoueur avait saisit ce qu'elle expliquait, mais elle, elle se comprenait.

_ C'est sûre, je suis une hybride, je ne vie pas dans un déni... Mais... Je veux qu'on me respecte et qu'on m'accepte, comme n'importe qui d'autre. Je suis pas moins, je suis pas plus... Je suis moi. Traiter moi, comme je vous traite et c'est pas plus compliqué que ça.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]
» Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di]
» Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson]
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson]
» Berlin... une dernière fois ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: