|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyDim 24 Avr - 21:35
Anonymous
Rex sortait à peine de la salle d'examen qu'il devait déjà aller s'entraîner. Il avait fait des tests de combat et il faut dire qu'il avait tenu cinq minutes avant de se retrouver à terre. Et encore ! Les rabatteurs qui examinaient trouvaient qu'il avait fait des progrès par apport à la première fois qu'il était venu. C'est vrai que, quand il l'avait passé ce fichu test, au bout d'une minute, il était à terre. Alors, on lui avait dit d'aller voir une hybride du nom de Kai Di qui l'aiderait à s'améliorer en combat et aussi niveau sociabilité. Eh oui, par contre, il n'avait pas du tout progresser à ce niveau, toujours aussi timide et légèrement craintif. Pas facile, hein ? Le pire, c'est qu'on lui avait dit d'aller directement à sa rencontre et de lui expliquer ce qu'ils avaient décidé pour lui. Une vraie torture tout ça.

Après avoir pris une douche, il se dirigea vers les dortoirs. On lui avait donné une indication : c'était une hybride kangourou. Bon, cela allait être facile à trouver, ces hybrides là ne courraient pas les rues. Une fois dans une chambre, il cherchait sans relâche avant de trouver une magnifique femme endormie. Il souriait, se disait qu'il n'avait qu'à attendre qu'elle se réveille… En vrai, il avait terriblement peur de la réveiller… Il avait surtout peur de sa réaction. Il décida donc d'aller chercher quelques petites choses utiles pour un réveil. Après être revenu avec un vrai réveille, il le régla sur alarme et sur les cinq minutes qui arrivaient. Il le posa près de l'hybride avant de se cacher loin dans la pièce. Une fois fait, il attendit.

Quand le réveil sonna, il eut très peur et se crispa sur lui-même. Il reprit sur lui en se rappelant que c'est lui qui l'avait mis. Il s'empressa de parler, même si la sonnerie n'était pas éteinte, pour en finir rapidement.

-B-Bonjour ! Je suis Rex… D-Désolé de vous réveiller, mais les supérieurs ont demandé à ce que vous me donniez un entraînement au combat et de sociabilisassions… S'il vous plaît…

Il était tout timide et il restait au fond de la salle. Même si cette Kai Di ne le voyait pas, il ne voulait vraiment plus bouger.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMar 26 Avr - 15:30
Anonymous
Kai Di n'avait aucun soucis avec ses tests, ils étaient souvent très bon, d'ailleurs, elle en avait été exemptée. Du moins, ils avaient été exceptionnellement repoussés. La causé ? Une mission soudaine. Et pour une fois, elle avait accepté d'y participer sans broncher, sans même râler. C'était même avec joie. Ce qui était une première. D'habitude, il fallait plutôt la trainer de force...

La mission fut assez rude et dura toute la nuit. Et elle échangea une bonne quantité de coups de poings avec des hybrides révoltés qu'elle ne connaissait pas. On lui expliquait rarement tout l'étendue de la mission...on lui expliquait seulement son rôle ! C'était le principal après tout.
Mais voila, après une mission et une nuit blanche, elle était particulièrement fatiguée. La jeune hybride avait rampé jusqu'à sa chambre, s'était déshabillée, avait pris une douche, et s'était couchée sans plus réfléchir. Elle avait besoin de sommeil.

Mais elle n'avait pas prévu que les instructeurs pouvaient être particulièrement sournois...ou ne pas penser à tout ? Alors qu'elle dormait profondément, sur le ventre, le drap lui arrivant en bas du dos, la tête sur l'oreiller, un étrange bruit résonna dans la pièce. Elle émergea difficilement de son profond sommeil. Il lui fallut un temps considérable pour comprendre que c'était un réveil. Et son premier réflexe fut d'écraser son poing sur le fameux réveil...Qui se tut aussitôt, quelque peu écrasé désormais.
Kai Di ouvrit les yeux, se les frotta les yeux et s'assit en entendant une voix. Quelqu'un était dans sa chambre, mais qui ? Et pourquoi ?

- Qu'est-ce qui s'passe ?

Elle ne réalisait pas encore qu'elle était complètement nue, et que malgré ses poils, l'inconnu pouvait deviner sa poitrine tout de même.
Kai Di grommela et s'étira après avoir écouté la voix hésitante de l'inconnu.

- Les supérieurs ? Ils sont chiants ! Il est quelle heure ? Je suis rentrée à l'aube moi !

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de chercher du regard celui qui lui parlait depuis tout à l'heure. Où pouvait-il se planquer ? C'était forcément un hybride hein ? Comment avait-il dis qu'il s'appelait Rex ? Rah, avec ce foutu réveil, elle n'avait pas tout entendu !

- Répète moi ton prénom, je ne l'ai pas entendu avec le réveil...Oh, et tu te planques où là ? Je ne vais pas te manger...Je suis une kangourou pas un tigre !

Elle sourit amusée et soupira, comprenant qu'il parlait d'entrainement à la sociabilisation...ok, elle comprenait mieux pourquoi, s'il se planquait alors qu'ils discutaient tout simplement. Mmh, cela n'allait pas être simple ! Bon sang, qu'est-ce que les supérieurs lui avaient encore donné comme boulot ? Alors qu'elle avait accepté une mission ! C'était cela sa récompense ! Elle soupira de nouveau et sortit de son lit en s'étirant, baillant de nouveau. Se montrer nue devant un inconnu ? Où était le problème ? Déjà, il y avait une certaine pénombre ambiante, il ne pouvait que discerner et comprendre qu'elle était nue et puis, elle avait ses poils. Et puis, cela ne la dérangeait même pas.
Elle attrapa ses habits en grommelant et s'habilla, tranquillement, nullement pressée.

- Alors, combat et sociabilisation...c'est ça ? Pourquoi ? T'es si mauvais que ça ? Tu as l'air d'un grand timide !

Une fois habillée, et ce fut rapide parce qu'elle ne m'était pas grand chose, un petit short et un petit t-shirt, n'aimant pas être trop couverte, elle ouvrit les volets.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMer 27 Avr - 10:35
Anonymous
Rex resta dans son coin très bien caché. Il voyait la femme kangourou non loin et vit qu'elle était nue. Cela ne le perturba pas et surtout ne le fit pas rougir ou alors peut-être de gêne, mais préférant les hommes aux femmes, c'était tout à fait compréhensible. Il eut un frisson de peur en l'entendant s'énerver un peu. C'est vrai que sur ce coup-là les supérieurs n'avaient pas du tout été sympa… Mais il n'y pouvait rien lui, s'il avait su avant, il l'aurait laissé dormir et il serait revenu dans l'après-midi…

Quand elle lui redemanda comment il s'appelait, le chien dégluti. Il était vraiment obligé de lui redire encore ? De toute manière, il serait obligé de lui parler vu qu'elle allait l'entraîner à se sociabiliser. Elle n'était pas un tigre, serte, mais ce n'était pas que les tigres dont il avait le plus peur, parce qu'un tigre peut être frêle s'il n'est pas entraîné, comme lui. Mais cette Kai Di elle, elle était entraînée et si elle voulait, elle pouvait lui envoyer un coup de pied pour l'assommer sans problème. Enfin… Il prit son courage à deux mains et se redressa du coin où il était assis. Il était tout au fond de la salle à l'opposé de l'hybride.

-J-Je m'appelle Rex…

Il regarda la demoiselle s'habiller sans rien faire qu'attendre ce qu'elle allait lui dire, extrêmement nerveux. Il ne l'avait jamais été autant de toute sa vie. Il rougit de honte à ses paroles… Oui, il était si mauvais que ça. C'était quand même très comique qu'un chien de sa race soit aussi timide et aussi mauvais au combat. Il regarda ses pieds avant de répondre timidement comme à son habitude.

-J-je ne tient que… Que cinq minutes sans être au sol et… Oui… Je n'aime pas trop parler…

Il n'aimait surtout pas être confronté à quelqu'un d'autre, oui ! Ce n'était vraiment pas facile pour lui tout ça… Il aurait voulu être muet au moins, cela aurait résolu son problème. Quoi que…

Les volets ouverts, maintenant, il pouvait voir la kangourou entièrement et celle-ci pouvait voir le chien aussi. Elle allait sûrement se dire qu'il ressemblait à un gamin comme le disaient souvent ses anciens collègues de travail à cause de sa musculature presque inexistante. Mais… Il était comme ça… Il avait toujours les bandages autour de son cou et tous les autres endroits où il avait été blessé, pour cacher les cicatrices qu'il ne voulait pas montrer, sachant qu'il n'avait plus de maître, il n'avait plus de blessures. Il regarda la femme et essaya de faire un effort.

-Je… Je ne suis pas très fort et… Je me blesse souvent… J'ai les os fragiles, selon les médecins… Et je ne parle pas beaucoup… J'essaye d'être le plus discret possible… Les psychologues disent que c'est dû à mon… Ancien maître… Mais je pense que j'ai toujours été comme ça… Enfin... Je crois...

Il voulait donner un peu plus de détails sur lui pour que l'hybride puisse l'entraîner selon les compétences qu'il avait.
[/color]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMer 4 Mai - 14:33
Anonymous
Rex...Un nom tellement original pour un chien ! Mais Kai Di allait se retenir de faire une remarque là-dessus sinon elle sentait que le pauvre hybride allait se ratatiner au point de disparaitre dans le sol. Décidément, on ne lui avait pas refilé le cas le plus facile non plus. Les supérieurs n'étaient vraiment pas cool sur ce point là. Ils avaient décidé de se venger de quelque chose ? C'était surement cela !

- Très bien Rex, je m'appelle Kai Di ! Et ce soir, tu vas voir, tu seras sociable et bien plus fort !

De toute façon, avait-elle vraiment le choix ? Elle aurait pu refuser comme les missions, mais elle avait un peu pitié pour ce pauvre hybride si timide et si faible. S'il continuait comme cela, il allait finir par se faire tuer par un révolutionnaire et cela, c'était hors de question ! C'était sans doute là dessus que les supérieurs espéraient jouer en l'envoyant à elle...Elle était trop sympathique avec ses congénères !
En l'entendant donner ses scores aux tests, elle le regarda, surprise. Il se moquait d'elle là, c'était pas possible autrement...non, il était sérieux ? Il y avait vraiment du boulot !

- Eh bien...je crois que c'est la première fois que j'entends un score aussi nul ! On a du boulot !

Une fois les volets ouverts, Kai Di observa Rex, remarquant tout de suite qu'il n'était pas du tout musclé. Elle n'allait donc pas jouer sur sa force, ce serait une perte de temps. Il valait mieux jouer sur sa vitesse et sa souplesse, il y avait certainement plus de chances de réussite de côté là. Après tout, peut-être était-il rapide ? Ce serait à voir en entrainement. Ensuite, elle repéra les bandages, et elle fronça les sourcils. Était-il blessé ? Il n'avait pas l'air de souffrir...il cachait donc quelque chose ? Tout le monde avait ses petits secrets et ce n'était pas elle qui irait les dénicher.
Et à l'entendre, les secrets du chien étaient certainement lié à un ancien maître trop brutal.

- Je vois...tu n'as pas eu de chance avec ton ancien maître ? Tu es tombé sur un sale type, c'est ça ? Ne t'en fais pas, on y aller doucement, à ton rythme, mais tu verras, tu vas faire des progrès, je te le promets !


Elle lui ébouriffa les cheveux puis réfléchit au programme qu'elle pourrait mettre en place. Mais d'abord, elle devait voir ce qu'il valait réellement. Alors l'idéal serait d'aller dans la salle d'entraînement, ce serait mieux que de rester dans sa chambre.

- Tu me suis ? On va dans la salle d'entrainement, je veux voir ce que tu vaux réellement. Un score ne me dit pas grand chose réellement. Ainsi, je pourrais voir ce qui ne va pas...mais je pense qu'on va améliorer ta vitesse et ta souplesse. Tu n'es pas particulièrement musclé, mais peut-être que tu as les capacités pour doubler tout le monde en vitesse ? Néanmoins, on va profiter d'y aller pour faire ton premier exercice, dès qu'on croisera quelqu'un, tu devras lui dire bonjour !

Elle sortit de sa chambre, et l'attendit avant de fermer la porte. A cette heure-ci, il y avait certainement quelques personnes dans les couloirs et elle espérait. Elle voulait qu'il fasse des efforts, et juste un "bonjour" serait certainement un gros effort venant de lui. Elle se dirigea tranquillement vers la salle d'entrainement quand elle entendit des bruits de pas. Un homme venait vers eux. Elle s'arrêta et le salua, attendant de voir si Rex allait en faire autant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyJeu 5 Mai - 11:43
Anonymous
Le chien fut vraiment plus rassuré et confiant en voyant l'hybride si motivée et positive pour lui donner un cours qui ne fera que l'améliorer. Mais cela ne dura pas. Quand il entendit qu'il était nul, il se fit tout petit en rougissant de honte. Il ne pouvait rien y faire… Ce n'était pas sa faute, il n'était simplement pas fait pour le combat. Lui, il brillait dans les sujets où il fallait réfléchir et observer. Il resta dans son coin sans bouger, les joues légèrement rouges.

Après avoir parlé, il remarqua que Kai Di l'observait dans les moindres détails et surtout ses bandages. Ils étaient sources de curiosité pour tout le monde, cachant un très lourd secret que seul eux et Rex connaissaient. Même le médecin du camp ne savait pas, parce que Rex refusait de les retirer. C'était l'une des seules fois où il avait tenu tête à quelqu'un d'ailleurs. Il écoutait la femme et il hocha la tête quand elle parla d'un ‘'sale type'' comme elle disait. C'est vrai qu'il l'était, mais il ne pouvait s'empêcher de l'avoir aimé un peu, ce qui était encore plus une honte ainsi qu'une souffrance supplémentaire. Sûrement qu'être plus sociable lui permettrait d'oublier tout cela en parlant de tout et de rien avec des… Amis ? Lui-même ne savait pas trop ce que c'était. Il en avait peut-être eu dans le passé, mais pour lui, il ne le voyait pas vraiment comme ça. Enfin, passons.

Il souriait un petit en voyant une nouvelle fois la motivation du kangourou. Il rougissait un peu en sentant sa main lui ébouriffer les cheveux. Il n'avait pas l'habitude que, quelqu'un d'autre que celui avec qui il travaillait lui, lui fasse ceci. Mais il était content, pour lui, c'était une marque d'affection. Il l'écouta une nouvelle fois et ne pue se retenir de déglutir en l'entendant parlé. Dire bonjour à tout le monde ?... Cela allait être vraiment difficile. La vitesse et la souplesse ?... On ne lui avait jamais fait des tests là-dessus… Il soupira intérieurement.

-D'accord…

En même temps, il n'avait pas le choix. Il suivit sa professeur d'une journée et savait qu'ils allaient dans la salle d'entraînement. Il espérait qu'il ne croiserait personne, mais un humain arrivait. Kai Di le salua, Rex devait faire de même. Il avait énormément de mal et en prenant son courage à deux mains, mais gardant les yeux rivés sur le sol, il répondit.

-B-Bonjour…

Cela avait eu le don de surprendre l'homme qui avait sûrement dû savoir que le chien était incapable de dire bonjour à un inconnu de base. Mais l'hybride entreprit une marche rapide, dépassant la femme et arrivant en premier dans la salle d'entraînement. Il ne voulait plus croiser une seule personne… Au moins, il n'y aurait personne ici…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMar 24 Mai - 11:52
Anonymous
Finalement, même si Kai Di n'avait pas son repos bien mérité, elle avait l'impression que cette journée serait plus amusante que prévue. Et puis, Rex ne semblait pas bien méchant, peut-être juste un peu trop timide pour une conversation des plus normales...Mais elle ferait tout pour l'aider. Après tout, il aurait une vie plus tranquille ainsi. Ce sera mieux pour tout le monde.
Elle se dirigeait tranquillement vers la salle d'entrainement, espérant vraiment qu'ils allaient croiser quelqu'un. N'importe qui. C'était essentiel pour l'entrainement du jeune chien. Et enfin, un homme, un rabatteur. La jeune kangourou n'eut aucun soucis pour le saluer avant de tourner la tête vers Rex, se demandant s'il y arriverait. Il finit par y arriver, mais en fixant le sol et donnant l'impression qu'il allait en faire une syncope ! Il y avait vraiment du boulot.

Mais Kai Di n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle vit son compagnon de la journée s'enfuir en direction de la salle d'entrainement. Elle sourit amusée, heureusement que le rabatteur ne s'en vexait pas. Elle finit par rejoindre Rex.

- Bravo, c'est un bon début ! Mais il va falloir apprendre à ne pas t'enfuir une fois que tu as dis bonjour...Tu sais, ils ne vont pas te manger. Mais je reconnais que c'est déjà un bon progrès !


Et elle lui souriait, le félicitant réellement. Elle prenait sa tâche au sérieux et savait que ce n'était pas en se moquant que le chien réussirait à s'améliorer.

- Dès que quelqu'un entre ici, je compte sur toi pour lui dire bonjour...sans oublier que tu ne peux pas fuir cette fois !

Bon, maintenant, il fallait passer à la phase suivante, c'est à dire tester ses compétences en matière de souplesse et de vitesse. Et elle savait déjà comment s'y prendre.

- Tu vas commencer par faire quelques tours autour de la salle, le plus rapidement possible. Fais-en deux pour commencer, ce sera un bon début. Après, on passera à des petits exercices de souplesse.


Elle s'inspirait des méthodes de son ancien maître qui l'avait entrainé pour être sa coéquipière. Et pour ça, elle avait du améliorer sa condition physique, sinon elle aurait été incapable de suivre. Mais elle n'avait jamais été douée pour la souplesse ou la vitesse, ce n'était pas ses points forts. Contrairement à la force brute, mais être un kangourou favorisait les aptitudes dans ce sens. Néanmoins, pour Rex, même s'il servait plus pour les enquêtes, il devait savoir un minimum se défendre...il n'y aurait pas toujours un rabatteur pour lui sauver la mise.

- Veux-tu que je fasse l'exercice avec toi ?

Ainsi, elle l'aiderait à se motiver et pourrait aussi mieux réaliser la vitesse de course de l'hybride. S'il n'allait pas plus vite qu'elle, ce serait ennuyeux, mais elle avait confiance. Elle sentait qu'il serait plus rapide...sinon sur quoi pourrait-elle baser l'entrainement ? Elle attendit patiemment une réponse tout en réfléchissant aux exercices suivant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptySam 28 Mai - 10:57
Anonymous
Il s'était caché dans un coin de la salle, il sursauta même en entendant des pas venir vers lui. Quand il vit que ce n'était que le kangourou, il se détendit légèrement, mais pas totalement. Il avait toujours une crainte qu'il n'arrivait pas à regréer. Il l'écoutait et baissa les yeux quand elle lui disait qu'il ne fallait pas fuir quand on disait bonjour. Mais c'était plus fort que lui… Il n'avait vraiment pas envie d'engager une conversation basique faite à basse de salutation et de « ça va ? » ou de « quoi de neuf ? » qui l'obligerait à parler d'avantage. C'était aussi la raison pour laquelle il ne disait pas bonjour, parce que généralement ça se poursuivait en conversation normale.

Il la regarda et vit son sourire, il fut un peu rassuré. Mais quand elle l'entendit dire que des gens allaient sûrement venir ici, sa joie partie, laissant la crainte grandir en lui. Pourquoi il était obligé de faire ça ?... De toute manière, il était obligé… Il soupira et hocha timidement la tête pour accepter même s'il ne voulait pas.

Quand il entendit les exercices, il fut surpris. On ne lui avait jamais fait passer ce genre d'exercices. On lui faisait simplement du combat et rien d'autre, pas de vitesse, ni de souplesse, ni d'endurance… Rien. Il resta assit sans rien dire pendant quelques minutes, mais il reprit ses esprits se disant que même ses exercices seront une défaite comme chaque sport qu'il avait tenté de faire.

Il se mit sur ses deux pieds et ferma sa veste pour éviter que le vent qui rentrerait dedans le ralentisse. Il refusait de la retirer à cause de ses bandages. La demande de l'hybride fut comme un soulagement pour lui.

-O-Oui… S'il te plaît…

Il ne voulait pas faire ça tout seul et être observé, cela allait beaucoup le déranger et le gêner. Une fois que tout était prêt, Rex au signal de son entraîneuse se mit à courir en essayant de ne penser à rien. Se disant qu'il pourrait peut-être réussir. Tellement concentrer dans sa course, il n'avait pas vu qu'il avait largement dépassé Kai Di, montrant bien qu'il n'était pas si nul que cela en course, voir qu'il était même très bon et qu'il tenait bien la cadence.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyDim 5 Juin - 13:00
Anonymous
Au moins, même si Rex partait défaitiste, il ne rechignait pas à faire les exercices, c'était déjà cela ! Et pourtant, Kai Di avait bon espoir que la vitesse et la souplesse soit les atouts de ce chien qui se révélait attachant. Tout deux se mirent à courir en rond autour de la salle, d'abord à la même vitesse. Progressivement, ils accélérèrent et Kai Di vit le jeune chien la dépasser sans aucun soucis, la doubler et prendre un tour d'avance. Il ne semblait même pas le remarquer. Elle peinait alors que lui semblait presque voler en avant. Elle sourit, satisfaite du résultat.

- Rex, c'est bon, tu peux t'arrêter !

Essoufflée, elle ralentit petit à petit, reprenant lentement son souffle, regardant le jeune hybride avec fierté. Elle finit même par le prendre dans ses bras !

- Tu vois, Rex, toi qui te croyais nul en tout, c'est faux ! Tu as vu à quelle vitesse tu as couru ? Comment tu m'as distancé ? J'avais l'impression que tu volais sur la piste ! La vitesse est ta qualité ! Je suis fière de toi !


Elle lui ébouriffa les cheveux, avec affection. Car même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, elle commençait vraiment à l'apprécier. Était-ce de la solidarité entre hybride ? Pas vraiment, elle l'appréciait vraiment en tant qu'hybride.

- Maintenant, on va passer à la souplesse ! Tu vas répéter les mêmes gestes que moi et normalement, tu devrais les faire mieux que moi !

Autant dire que l'élève dépassait le maître dès le début ! Elle s'assit au sol, les jambes allongés, bien droites collés, puis se pencha, tentant de toucher ses pieds avec ses mains...ce qui pour elle n'était pas possible. Elle atteignait à grand peine la moitié de ses mollets. Ensuite, elle écarta ses jambes et répéta le même mouvement, ce qui corsait l'exercice. Elle fit plusieurs petits exercices d'affilés qui lui donnèrent mal à l'arrière des cuisses mais elle se forçait pour voir comment s'en sortait Rex. Et une fois fini, elle lui demanda :

- Alors, comment te sens-tu maintenant ? As-tu mal quelque part ? Il faut que tu répètes ces mouvements tout les jours pour améliorer ta souplesse !

Une femme entra à ce moment là dans la salle et les regarda, surprise. Elle avait l'air de se demander ce qu'ils faisaient là. Kai Di la salua et regarda Rex pour voir s'il allait la saluer. Il n'avait pas de possibilité de fuite puisque la femme était devant l'unique porte, alors allait-il l'ignorer ou la saluer ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMer 15 Juin - 23:12
Anonymous
Le chien s'arrêta sous l'ordre de l'hybride, légèrement essoufflée. C'était étrange, mais courir lui faisait du bien… Comme s'il sentait que tout autour disparaissait et que tout devenait possible : lui qui est incapable de mettre un homme au sol y arriverait sans problème, il parlerait avec ses collègues sans bégayer et avec une aisance… Ce sentiment n'était que passager, mais peut-être s'était-il découvert une passion grâce à ce test que Kai Di lui avait fait passer…

Il ne s'attendait pas à une telle fierté dans le regard du kangourou et l'étreinte qui suivit. Il se sentit rougir sans pouvoir dire quoi que ce soit, il l'écoutait simplement. Il fit un simple petit sourire pour montrer qu'il était heureux. Il l'appréciait beaucoup, c'était la seule hybride qui ne baissait pas les bras et qui ne s'était pas focalisée sur le combat. Il perdit un peu son sourire en entendant ‘'souplesse''. Il devait l'être un peu, mais peu… Il était hybride chien, pas chat… Il était rapide, mais pas forcément agile… Peut-être qu'il se trompait ?

-D-D'accord… Mais… Je ne suis pas très doué…

Il essaya de reproduire les gestes de sa professeur, il y arrivait un peu plus qu'elle, mais il avait quand même du mal. Bon, il était un peu souple, mais pas plus. Il atteignait presque la cheville. Il eut beaucoup plus de mal pour les autres exercices, mais il fut tellement heureux de finir, sentant ses articulations tirées et le faire souffrir.

-J-J'ai mal partout…

La souplesse se travaillait, c'est vrai… Il avait oublié… Mais il devait bien avouer qu'il avait fait exprès d'oublier, il n'aimait vraiment pas ça. Tous ses membres se tendirent quand il entendit la porte de la salle s'ouvrir. Une rabatteuse entra d'un air surpris. L'hybride la salua, mais Rex devait le faire aussi. Il n'arrivait pas à bouger un seul de ses muscles, comme paralyser. Quelques secondes passèrent comme une éternité dans la tête du chien qui, par réflexe, se mit derrière le kangourou et salua la femme rapidement en baissant les yeux.

Il avait cette fâcheuse manie de se cacher derrière quelque chose pour éviter tout contact avec les autres personnes. Peut-être qu'avec les hybrides, c'était plus facile… La preuve d'ailleurs avec sa professeur. Une fois l'inconnue partie, il se décida d'aller s'asseoir dans un coin sans rien dire, attendant les instructions pour savoir la suite, même s'il savait au fond de lui que cela n'allait pas être du sport puisque tout deux avaient déjà passé ça…

-O-On va… Faire quoi, maintenant ?...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyJeu 21 Juil - 18:13
Anonymous
Kai Di était fière de Rex, son élève pour un jour. Il était rare qu'elle aide un hybride à s'entrainer et encore moins à trouver son domaine de prédilection, mais bon, il fallait bien s'entraider de temps en temps. Et puis, cet hybride chien l'avait étrangement touché...elle l'avait trouvé adorable avec son air tout timide et ses difficultés à saluer quelqu'un ! Sans compter qu'elle trouvait ses difficultés presque logique pour un hybride plus tourné vers l'enquête, il avait des facultés qui comptaient pour les enquêteurs, elle en était sure, sinon il ne serait pas là. Et travailler sa vitesse et sa souplesse le rendrait encore plus efficace !

- Tu vois, tu es plus souple que moi ! C'est pas encore parfait, il y a encore une bonne marge mais en travaillant dur, tu vas devenir très bon ! Je suis sure que dans quelques mois, tu pourrais battre quelqu'un comme moi qui mise tout sur la force brute !


Kai Di observa la scène entre la rabatteuse et Rex qui finit par aller s'installer dans un coin, comme s'il voulait se cacher. Pour le sport, elle ne pouvait plus faire grand chose, mais il restait le social à travailler...et cela n'allait pas être une mince affaire ! Elle s'approcha lentement de lui et s'assit en face de lui, le laissant reprendre tranquillement, entre ses muscles douloureux et l'envie de se cacher.

- Il faudrait qu'au minimum, tu reproduises les exercices qu'on a vu aujourd'hui, tout les jours, ainsi que courir autour de la salle...plus tu tiens, mieux c'est. Au fur et à mesure, tu verras que tu feras des progrès ! Et n'hésites pas, par exemple, dans une semaine ou dans un mois à me montrer tes progrès !


Bon, maintenant, le programme pour travailler sa timidité...ce qui serait le plus dur ! Mais, elle ne le lâcherait pas comme cela ! Elle donnerait tout pour l'aider ! Elle commençait à bien l'apprécier, et elle ce serait dommage que sa timidité gâche ses capacités et que les rabatteurs veuillent s'en débarrasser...Elle se rendait compte qu'elle serait même triste de le voir partir.

- Bien alors, ce qu'on fait maintenant...on va aller à la salle de repos. A cette heure-ci, il doit y avoir quelques personnes mais pas trop...pas plus d'une dizaine. Tu entreras en premier, tu salueras en premier, et tu choisiras une personne pour discuter avec elle. Je serais avec toi tout du long, ne t'en fais pas, ça va aller !


Kai Di se leva et l'attendit pour sortir de la salle de sport, avant de se diriger vers la salle de repos. Elle attendit devant la porte et se tourna vers Rex. Comment réagirait-il ? Allait-il paniquer ? Des rires traversaient la porte mais rien n'indiquait combien ils étaient dans la salle.

- Rex ? Tu es prêt ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMar 26 Juil - 15:31
Anonymous
Il fut flatté et heureux d'apprendre que sa professeur était ravie de voir qu'il était plus souple qu'elle et donc qu'il avait une autre qualité. Et qu'en plus, il pourrait peut-être la battre dans un futur proche.

Cacher dans son coin, il reposait ses membres douloureux de l'entraînement de souplesse qu'il avait subi. Il aurait sûrement quelques courbatures le lendemain, mais bon. Il regarda la femelle kangourou s'asseoir devant lui. Cela l'intimidait un peu et essayait de cacher ce sentiment au fond ce lui. Il l'écoutait tout en massant légèrement les muscles les plus douloureux. Il hocha la tête pour les exercices sportifs et il lui fit un sourire pour dire qu'il serait ravi de lui montrer ses progrès dans un mois. Il s'arrêta nette quand il entendit qu'ils allaient aller dans la salle de repos où se trouvait peut-être une dizaine de personnes. Une énorme vague de peur l'envahissait. Il n'avait jamais été là-bas, tout simplement parce qu'il refusait d'y aller. Alors, si les rabatteurs le voyaient arriver, tous les regards seraient portés sur lui et il ne pourrait pas rester plus d'une minute dans cet endroit. Mais le pire était que l'hybride voulait qu'il parle avec une personne qui se trouvait dans la salle. Il n'avait qu'une envie : mourir.

Le chien se leva et suivi son entraîneuse sans rien dire. Quand il entendit les rires, sa queue se mit automatiquement entre ses jambes et s'il avait eu des oreilles de chien, elles se seraient sûrement misent en arrière plaquées contre son crâne. Il paniquait déjà alors qu'il n'avait même pas fait un seul pas. Qu'il soit prêt ou non, il était obligé de rentrer dans cette salle, il le savait.

-O-Oui…

Il entre dans la salle, la tête baisser, il s'inclina en guise de salutation et essaya de trouver un coin pour se cacher, s'entend tous les regards sur lui, ne sachant pas ce que les rabatteurs pensaient ni savoir leur réaction. Et puis même, il ne voulait pas savoir, il voulait partir en courant. Maintenant qu'il savait qu'il avait une rapidité assez élevée, rien ne l'empêchait de prendre ses jambes à son cou. Enfin… Si… Kai Di l'empêcherait sûrement. Il prit son courage à deux mains et redressa sa tête pour faire face aux regards des personnes présentes dans la salle. Certains le saluaient en retour puis reprenaient leur discutions. Sûrement ceux qui ne le connaissaient pas, d'autres le regardaient surprit, il y avait de quoi en même temps. Rex en reconnaissait quelque un, il y en avait de son groupe d'enquêteur et d'autres qu'il connaissait par son ancien maître.

Il trouva un coin tranquille et y alla assez rapidement. Maintenant, il devait trouver quelqu'un à qui parler. Non, il ne pouvait pas, son cœur était totalement affolé ainsi que son esprit. Il regarda l'hybride, rouge comme une tomate et le regard totalement paniqué. Il lui chuchota.

-J-Je ne peux pas…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyVen 12 Aoû - 12:41
Anonymous
Kai Di se doutait que la dernière partie de l'entrainement serait la plus dure. S'entrainer physiquement avec une seule personne qu'on apprenait à connaitre, c'était plutôt facile...en tout cas, à côté du fait de devoir discuter avec une personne quelle quel soit ! Rex était un grand timide et ce serait difficile de le faire sortir de sa coquille. Néanmoins, c'était quelqu'un d'adorable et de vraiment sympathique ! Il fallait juste apprendre à le connaitre, et pour cela, il fallait qu'il en laisse le temps aux autres personnes qui l'entouraient.

Arrivée devant la salle d'attente, Kai Di apercevait déjà des signes de stress chez son élève d'un jour. La queue se cachait entre les jambes, et il ne manquerait plus que des oreilles animales pour compléter le tableau ! La jeune hybride commençait à se dire qu'elle avait peut-être visé trop haut...Est-ce qu'il y arriverait ou laisserait-il la panique le gagner ?
Contre toute attente, il entra dans la pièce, salua les personnes présentes mais s'arrêta là. Il semblait complètement figé sous le regard surpris des rabatteurs qui le connaissaient. Et soudainement, avant qu'elle ne puisse réagir, Rex alla se planquer dans un coin, visiblement, totalement paniqué !
Sans attendre, Kai Di se précipita pour le rejoindre et comprit aussitôt qu'il n'était pas bien. Elle avait visé trop haut ! Comment allait-elle le sortir d'ici maintenant ? Était-il paralysé par la peur ? Pour le coup, elle s'en voulait.
Dans un mouvement totalement affectif, elle attrapa Rex et le serra contre elle. Comme si elle voulait l'empêcher de voir le monde qu'il y avait dans la salle.

- Ce n'est pas grave, tu as déjà fait l'effort d'entrer dans la salle, c'est déjà très bien !

D'une main, elle lui caressa les cheveux, cherchant à l'aider à se détendre. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider actuellement...et puis elle s'en voulait de l'avoir mis dans cette situation. Elle cherchait à réparer son erreur.
En jetant un coup d’œil autour d'elle, elle remarqua autre chose qu'elle pouvait faire. La plupart des rabatteurs présent observaient la scène soit d'un air surpris, soit d'un air attristé pour Rex, et pour une petite partie, d'un air complice comme s'ils étaient en couple tout les deux...
Kai Di sentit la colère monter en elle, n'avaient-ils pas autre chose à faire de les fixer ainsi ?

- Eh, c'est pas bientôt fini oui ? Est-ce que je vous fixe comme ça moi ? Barrez-vous si c'est pour être aussi affligeant !


Crier après des humains ? Non, ce n'était pas un problème pour la jeune kangourou. Même si elle allait surement recevoir une correction pour avoir élever le ton contre des êtres sensés être supérieurs à elle...mais elle ne s'en préoccupait pas, elle voulait juste aider Rex. Ceux qui le connaissaient, visiblement, ne lui en tinrent pas rigueur, se détournant et sortant même de la scène. Ne restait que les autres qui la menacèrent d'en faire part aux supérieurs...grand bien leur face, cela ne lui faisait pas peur. Par chance, ils ne pouvaient pas détériorer un hybride utile aux rabatteurs, donc ils ne pouvaient que se plaindre. Maintenant, ils étaient seuls dans la salle de repos.

- Là, on est seul maintenant...Prends ton temps, respire lentement, je suis là...

L'une de ses mains continuait de lui caresser les cheveux, pour l'aider à se détendre. Ses gestes étaient affectifs, mais purement amical. Contrairement à ce que certains rabatteurs pouvaient penser, elle n'éprouvait que de l'amitié pour cet hybride en difficulté.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyVen 12 Aoû - 21:27
Anonymous
Il était allé dans son coin, totalement paniqué et son foutu cœur qui n'arrêtait pas de lui faire mal par ses battements et ce stress qui lui brouillait l'esprit. Il avait vraiment envie de pleurer surtout après lui avoir dit qu'il ne pourrait pas le faire. Il se sentait terriblement coupable de ne pas être assez fort pour faire face aux gens comme Kai Di l'aurait espérée. Refaire le chemin inverse pour lui était impossible dans son état actuel, vraiment impossible. Mais il fut surpris en sentant son corps contre celui de son entraîneuse qui lui disait que ce qu'il avait fait était déjà très bien. Il la laissa faire et vit sa vue se troubler peu à peu, il avait les larmes aux yeux par tant d'affections et aussi parce qu'il avait terriblement peur et qu'il voulait partir à tout prix. Le chien tremblait légèrement et se sera plus contre l'hybride.

Rex sentait, il sentait bien les regards poser sur eux. Comme il aurait voulu être aussi courageux que la kangourou et engueuler les humains par leur manque de respect, mais il était trop peureux pour le faire. Il aurait voulu la défendre et dire à ceux qui la menacèrent que s'ils le faisaient, il plaiderait en sa défense et que ce n'était que des irrespectueux. Mais il n'arrivait pas à articuler un seul mot, comme si tout se bloquait au niveau de sa gorge.

Une fois seul, il fit ce que l'hybride lui demandait, respirant lentement pour se calmer. Mais il se mit à pleurer en la lâchant, il se sentait tellement mal de ne pas être capable de faire ce qui semblait tellement simple pour tout le monde.

-J-Je suis tellement désolé… Je suis incapable de faire quelque chose de simple… Je m'en veux tellement…

Il continua de pleurer quelques secondes avant de s'arrêter. Il n'avait pas pour habitude de le faire, mais le stress avait été tellement puissant qu'il n'avait pas pu retenir ses larmes. Il garda sa queue entre ses jambes malgré que ses joues soient sèches, il n'avait pas peur de se faire crier dessus, mais il avait peur de tout actuellement.

-Je suis désolé de t'attirer des problèmes…

C'était bien à cause de lui que les humains avaient menacé Kai Di…


Dernière édition par Rex le Dim 14 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptySam 13 Aoû - 11:54
Anonymous
Pour le coup, Kai Di s'en voulait d'avoir mis Rex dans cet état, il était si mal ! Et cela se voyait qu'il ne faisait pas semblant. Et c'était de sa faute ! Mais tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, c'était de chasser les humains présents pour qu'ils ne soient que tout les deux...quitte à s'attirer les foudres de leurs supérieurs. Et franchement, ce n'était pas cela qui l'inquiétait. Pour l'instant, elle était plus inquiète pour Rex qui n'arrivait même pas à retenir ses larmes. Elle se demandait bien d'où pouvait venir une telle phobie du contact en particulier humain visiblement et cette timidité à toute épreuve...
La jeune hybride lui sourit en l'entendant s'excuser.

- Ne t'excuse pas, c'est plutôt à moi de me faire pardonner...Je t'ai mise dans une mauvaise situation, j'ai mal estimé à quel point tu pouvais être terrifié par tout ça...Mais ne t'en fais pas, je te promets que je trouverais une solution !


Kai Di lui ébouriffa les cheveux dans un geste affectif, c'est qu'elle l'aimait pas ce jeune homme, aussi craintif soit-il. Ils n'avaient rien en commun, mis à part d'être tout deux hybrides, mais malgré tout, elle apprenait à l'apprécier pour ce qu'il était.

- Oh pour les problèmes, aucun soucis ! J'arrive très bien à m'en attirer toute seule, alors ce n'est pas ça qui va changer grand chose...Tu ne sais pas que je suis l'une des hybrides qui passe le plus de temps dans le bureau des supérieurs à se faire engueuler ? Donc une fois de plus ne changera rien !


Kai Di réalisait que les supérieurs avaient mis en contact deux hybrides au caractère totalement opposé. Un timide assez craintif avec une qui a toujours confiance en elle, au point de répondre à ses supérieurs si lui en prend l'envie. Peut-être qu'ils avaient une idée derrière la tête finalement ? Aider Rex d'un côté et assagir Kai Di de l'autre ? Qu'est-ce que les humains pouvaient être fourbes !

- Alors dis-moi Rex, que dirais-tu de profiter de la salle de repos maintenant qu'on l'a pour nous tout seul ?

Rex avait déjà bien travaillé depuis qu'il était venu la réveiller, il avait droit à une pause tout de même ! Surtout après la crise de panique qu'il venait de faire. Ils reprendraient l'entrainement plus tard, dans de meilleures dispositions.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyDim 14 Aoû - 23:17
Anonymous
Rex essayait de se calmer. Mais les larmes étaient sorties toutes seules, sans qu'il le veuille. Il ne voulait pas pleurer, ce n'était pas dans son habitude. Avec tout ça… C'était la seule défense qu'il avait su avoir. Ceux qui connaissaient son passé pouvaient facilement comprendre pourquoi il était si timide et asocial. Après s'être excusé, il se mordit les lèvres à la réponse de l'hybride. Non… Ce n'était pas sa faute à elle, c'était la sienne. S'il n'était pas capable d'avoir une conversation normale et banale ainsi que de dire un simple bonjour à un passant, c'était entièrement de sa faute et pas de la sienne.

En sentant la main de Kai Di lui ébouriffé les cheveux, il se calma en séchant ses larmes avant de s'excuser de nouveau à cause des humains qui allaient la dénoncer aux supérieurs. Elle avait beau essayer de la rassurer à propos de ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet et de s'en vouloir. Cependant, il fit un léger sourire amuser. Il avait rarement vu des hybrides rabatteurs, non, des hybrides tout court, hors révolutionnaires et sauvages, tenir tête à des humains et s'en contre foutre de se faire engueuler.

Il respirait de nouveau normalement et il se sentait mieux maintenant. Il se sentait… Simplement fatigué. Après tout, c'était normal vu qu'il avait pleuré et que, d'un coup, tout son épuisement est retombé d'un coup. Il écoutait toujours la kangourou avant de lui faire un sourire.

-Oui…

Il alla fouiller un peu partout, faisant son curieux. Il n'était jamais venu ici, alors, il comptait bien rattraper ce temps perdu. Il trouva pleins de choses et s'arrêta devant la cafetière. C'était quoi cette chose ? Son ancien maître buvait du thé, alors il ne connaissait pas ça. Il plaça une capsule qu'il avait trouvée dans un tiroir pour le mettre à l'endroit qui était indiqué avant d'appuyer sur le bouton rouge. Il sursauta de peur en étendant le bruit de cette machine et se retrouva derrière Kai Di, la queue entre les jambes pendant un court instant, puis lui tendant un fruit qu'il avait trouvé quelques parts.

-C'est… C'est pour toi. Toi aussi, tu dois te reposer.

Il lui fit un sourire avant de partir s'asseoir sur une chaise pour manger tranquillement le fruit qu'il avait aussi. Il aimait beaucoup cette hybride, vraiment… Il pensait qu'elle n'était pas que son entraîneuse, c'était son amie maintenant et il savait qu'il pouvait compter sur elle… Il commença à manger son fruit avant de regarder de nouveau Kai Di.

-Tu sais… Avant… Je n'étais pas si timide…

Pourquoi lui disait-il cela ? Aucune idée, il ne voulait pas laisser un vide entre eux pendant cette pause
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyLun 15 Aoû - 13:25
Anonymous
Visiblement, virer tout les humains de la pièce était une bonne idée. Résultat, Kai Di supporterait encore mieux de se faire engueuler par les supérieurs. Après tout, elle estimait avoir bien fait. Et puis, au pire, c'était de leurs fautes, c'était eux qui avait ordonné à Rex de venir la chercher pour l'entrainer...évidemment que tout ne se passerait pas calmement !
Et maintenant, ils allaient tout deux profiter de celle salle et sans personne pour les déranger ! Le pied ! Elle devrait l'entrainer plus souvent si cela finissait sur une salle de ce genre rien que pour eux !

La jeune kangourou explora la pièce, la voyant sous un nouveau jour maintenant qu'ils n'y avaient presque personne. En entendant du bruit derrière elle, elle se retourna et sourit en voyant la machine à café en marche. Sauf que Rex eut soudainement peur et se planqua derrière elle. Avant qu'elle ne puisse répondre, il lui donna un fruit. Elle ne se fit pas prier pour le prendre et de croquer dedans. Miam une pomme ! Cela tombait bien, elle avait un petit creux. Elle récupéra également la tasse pleine de café et s'approcha de Rex pour la lui donner.

- Merci ! Et voila ce que tu as déclenché, c'est du café. Goûtes donc, je ne sais pas trop quel parfum ou dosage tu as choisis...peut-être que ce sera trop amer. Avec ces machines, on peut aussi faire d'autres boissons comme du chocolat chaud !


Kai Di s'installa confortablement dans un fauteuil, l'un des meilleurs, toujours pris par un humain. Elle posa son fruit et alla se préparer un chocolat chaud, ayant soudainement envie d'en boire un. Elle revint avec sa tasse en main.

- Tu peux goûter si tu veux !

Buvant une gorgée et reprenant son fruit, continuant de le manger. Tout deux se détendaient, profitant du moment jusqu'à ce que Rex brise le silence. Il lui fit un aveu qui n'était pas vraiment surprenant. Cela confirmait juste ses doutes sur l'origine de sa phobie et de sa timidité.

- Avant...d'avoir un maître ? C'est du à un événement traumatisant ?

Après tout, chacun réagissait comme il pouvait face à ce genre d'événement. Comment aurait-elle fini si son maître n'avait pas été si gentil ? Certes, elle aurait mieux vécu sa mort mais au moins, elle avait de bon souvenirs avec lui.

- Tu sais, si tu veux parler, tu peux...tu dois bien avoir compris que jamais je ne te jugerais !

Néanmoins, elle ne le forçait pas, elle le laissait aller à son rythme alors qu'elle finissait sa pomme, tranquillement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyMar 16 Aoû - 21:48
Anonymous
Être dans la salle de repos, seul, c'était vraiment le pied ! Rex pouvait découvrir de nouvelles choses et profiter de cette pièce sans avoir à affronter les regards des autres. Après avoir fouillé partout, allumer la machine bizarre et avoir tendu un fruit à son amie, il alla s'asseoir sur la première chaise qui se trouvait devant lui.

Il regarda la tasse avec un liquide brun à l'intérieur. Il renifla en écoutant la demoiselle lui parler. Oh… Alors, ça servait à faire des boissons chaudes plus rapidement… Intéressant. Cependant, il ne trouvait pas que ça sentait très bon, mais il prit le récipient en faisant un sourire à Kai Di.

-Oh ! Je vois… C'est pratique ! Merci.

Il se voyait bien faire du thé avec… Enfin, si ça pouvait faire du thé. Il prit une gorgée de ce liquide étrange après avoir soufflé dessus avant de faire une grimace et poser la tasse loin de lui. Amer, très amer même. Il n'aimait pas ça du tout, il préférait de loin le liquide vert qu'il buvait. C'était une habitude de ne boire que ça maintenant. Il reprit son fruit et le dévora assez rapidement. Ce n'était qu'une petite pèche, rien de très gros ou consistant, mais il adorait ça ! En finissant la petite boule orangée, il regarda la tasse de la kangourou, méfiant… Le café ne lui avait pas plus du tout, est-ce que le chocolat chaud allait être le contraire ? Niveau odeur, c'était beaucoup mieux déjà. Il la remercia en s'inclina un peu, goûtant et redonnant le récipient à sa propriétaire. C'était… Très bon ! Il n'en avait jamais bu et ce goût de chocolat qu'on sentait vraiment lui fit rappeler quand il avait mangé un morceau de cette friandise pour la première fois.

-C'est très bon !

Il fit un grand sourire, étant beaucoup plus détendu et pouvant mieux exprimer ses sentiments. Quand quelques choses lui plaisaient, il ne pouvait pas cacher ses sentiments à vrai dire, c'était naturel. Seulement, le silence qu'il y avait entre les deux le fit se sentir mal et puis le fait de repenser à son passé aussi… Il brisa donc le silence en disant qu'il n'était pas si timide que cela avant… Il hocha la tête pour lui répondre en attrapant sa queue pour la caresser, comme pour se donner du courage et arrêter d'avoir peur alors que tout cela était du passé. Il prit une grande inspiration avant de se lancer dans son récit.

-Les… Bandages que j'ai sur le corps, c'est pour cacher d'anciennes blessures… Mon ancien maître faisait partie de la police… Et… Je devais pouvoir l'assurer dans son travail, mais comme tu l'as vu, je ne suis pas doué pour le terrain… Il s'énervait quand j'aidais les enquêteurs… Je n'ai jamais su pourquoi… Alors… Il me… Battait… Et… M'utilisait comme un simple jouet… Alors… J'ai fini par m'enfermer sur moi-même et me taire pour plus… Qu'il me fasse mal… Mais ça n'a rien changé jusqu'à qu'il parte de Togi… Je n'ai jamais réussi à reparler à des humains… J'ai peur que… Qu'ils me frappent comme il le faisait…

Il commençait à avoir la gorge qui se serait ainsi que les larmes qui lui montaient aux yeux. Non… C'était du passé, il ne devait plus avoir peur de le voir débarder d'une minute à l'autre, il était parti et il allait trouver un ou une maîtresse avant qu'il ne revienne et il ne pourrait plus lui faire du mal… Plus jamais… Il fit un léger sourire à Kai Di pour lui dire que cela allait.

-Maintenant… J'ai… Toujours peur, mais… Je sais qu'il ne reviendra plus alors… Je suis heureux malgré ma timidité.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyDim 28 Aoû - 12:49
Anonymous
Kai Di profitait de ce moment de pure détente. Confortablement installée contre le dossier du fauteuil, elle grignotait son fruit. Même si Rex était timide, sa compagnie était vraiment agréable. Et puis ses réactions étaient plutôt amusante. La réaction face au goût du café tira un petit rire amusé à la jeune hybride.

- Je te l'avais bien dit que c'était amer ! Mais si tu ne connais ni le café, ni le chocolat chaud, qu'est-ce que tu bois d'habitude ? Que de l'eau ?


Elle savait parfaitement que chacun arrivait ici avec un bagage totalement différent. Tout dépendait du propriétaire précédent et de ce qu'il avait accepté d'apprendre à son hybride. Certains ne connaissaient pas des choses classiques de la vie quotidienne, et d'autres connaissaient plus de choses. Étrangement, cela correspondait souvent à la cruauté de l'humain face à l'hybride.
Et justement, Rex se mit à raconter son passé. Elle l'écouta avec attention. Il était tombé sur un sale type qui n'avait pas voulu prendre en compte les sentiments et le caractère de l'hybride. Malgré tout, le jeune chien tentait d'être optimiste, mais Kai Di voyait bien qu'il en souffrait toujours.

- Malheureusement, l'ile compte beaucoup de sales types et on ne peut jamais savoir avant de vivre chez lui...Mais il y a aussi de bonnes personnes. Et grâce à ton statut de rabatteurs, tu es protégé. Les antécédents sont scrutés, de ce que j'ai compris, si une personne autre qu'un rabatteur veut t'adopter. Tu as peu de chances de retomber sur un type comme ton ancien maître !

Elle le regarda et lui sourit, pour l'encourager. Elle apprenait à chaque instant de cette journée à l'apprécier.

- Et puis, tu es tellement gentil que je suis sure que la personne qui te choisira sera parfaite pour toi ! Sinon...je me ferais une joie de lui casser la gueule !

Kai Di pouvait se montrer vulgaire par moment et surtout particulièrement protectrice avec ses amis. Surtout ceux qui en avaient le plus besoin. Alors si Rex tombait sur une mauvaise personne, qu'il soit rabatteur ou non, ne le protégerait pas. Elle n'hésiterait pas à lui faire comprendre sa façon de penser...soutenu par ses poings bien sur. Et elle n'avait pas peur des conséquences de tels gestes.
Elle finit tranquillement son chocolat chaud.

- Rex, je suis finalement contente que les supérieurs m'ait choisi pour t'entrainer. J'ai pu apprendre à te connaitre...tu es quelqu'un de bien, je t'aime bien et j'espère qu'on se reverra ! Tu es pour moi un très bon ami maintenant !


Elle affichait un large sourire, pensant réellement ses mots.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyDim 4 Sep - 13:11
Anonymous
Pour être amer, ça l'était ! Rex n'avait jamais mangé ou bu quelque chose avec ce goût. Il préférait de loin le thé ou le chocolat chaud. Il fit un petit sourire à l'hybride en finissant sa bouchée avant de répondre.

-Du thé et de l'eau.

Oui… Son maître buvait simplement et exclusivement du thé. Alors, comme il devait en faire pour cet humain, le chien en buvait parfois quand il était autorisé à en boire. Sinon, c'était de l'eau et il n'avait rien bu d'autre malgré son départ. Il avait gardé les vieilles et mauvaises habitudes… Oui… En repensant à ça, il fit part de son passé à son amie. Il restait optimise même s'il ne s'avouait pas lui-même qu'il souffrait toujours au fond de lui. Ce qu'il avait subi avait été tellement violent qu'il n'avait pas encore réussi à s'en remettre. Après tout… C'était tout récent encore… Il n'arrivait pas vraiment à croire qu'avec un simple statut de rabatteur, il pouvait être protégé d'un maître comme celui qu'il avait eu… Mais le fait qu'il y ait un peu plus de chance de tomber sur un maître normal ou gentil le rendait encore plus optimise et il se mit à sourire un peu plus.

-Merci de me rassurer Kai Di…

Il ne pue s'empêcher aussi de rougir au compliment de sa collègue qui lui disait qu'il était gentil. Oui, ce simple compliment le faisait rougir, il n'était pas si difficile de le faire devenir rouge comme une tomate. Et il fit un rire tout droit sortit du cœur quand elle disait que si son nouveau maître n'était pas parfait pour lui, elle lui casserait la gueule. Il aimait vraiment cette hybride, ils se connaissaient depuis peu, mais Rex pouvait sentir qu'une amitié s'était déjà liée entre eux. Cependant… Trop gentil sûrement, il ne voulait pas qu'elle fasse du mal à son futur maître.

-C'est gentil… Mais je ne veux pas que tu fasses du mal à mon prochain maître même s'il m'en fait.

C'était sa façon de penser et personne ne pouvait lui retirer. Il était vraiment trop gentil. Même s'il savait qu'au fond de lui, il aurait bien aimé que quelqu'un arrive et frappe son ancien maître pour qu'il soit libre plus rapidement, enfin bon… Finissant de manger et buvant un verre et ne pues s'empêcher de rougir encore une fois. Ami ?... Il ne pue retenir un sourire de joie. Il n'avait jamais eu d'amis à vrai dire… Et là, il en avait une… Il se jeta dans les bras de Kai Di, tout sourire, pour lui faire un câlin. Oui, Rex faisait un câlin à quelqu'un, oui !

-Toi aussi, tu es super ! Je t'aime beaucoup ! Merci pour tout Kai Di… Mon amie...

Son sourire devenait encore plus grand, le sourire de joie le plus sincère qu'il avait pu faire depuis sa naissance. Il finissait par la lâcher et s'asseoir sur le petit canapé au milieu de la pièce, sa queue remuant sans cesse. Il regardait son amie tout en se sentant s'endormir peu à peu, il était totalement épuisé après avoir eu toutes ses émotions.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptySam 17 Sep - 14:01
Anonymous
- Ce genre de machine fait aussi du thé...Donc la prochaine, tu pourras t'en faire. De souvenir, il y a différents goûts, tu n'auras qu'à tous les tester !

Rex lui offrait un moment tout dans la simplicité mais sentimentale. Il souriait, il riait même et le voir aussi bien, plaisait à Kai Di. Elle découvrait la personne qui se cachait derrière cette timidité et elle l'appréciait de plus en plus. Résultat, elle ne s'arrêtait pas de sourire également, et pas un sourire joueur et moqueur comme d'habitude, mais un sourire sincère.
Et quand l'hybride chien lui annonça qu'il ne voulait pas qu'elle frappe son prochain maître, même s'il se montrait mauvais avec lui, elle laissa échapper un soupire.

- Laisse-moi te protéger, jusqu'à ce que ton prochain maître en soit capable ! Et je vais m'assurer que tu obtiennes un maître que tu mérites !

Quitte à harceler ceux qui ne lui plaisaient pas, les frapper s'ils frappaient Rex, et à leur dire leurs quatre vérités. Elle ne laisserait aucun défaut passer. Elle le voulait parfait parce qu'il méritait d'avoir quelqu'un de bien ! Et pour elle ? Oh ça, elle se débrouillerait avec. Même s'il y avait peu de chance qu'un mauvais humain s'intéresse à elle...elle répliquerait avec ses poings sans aucun soucis.
Soudainement, Rex se jeta dans ses bras et lui offrit un câlin. D'abord surprise, Kai Di ne sut pas comment réagir, puis elle posa ses mains dans le dos du jeune homme, tout en souriant.

- Je serais toujours là pour toi, Rex. Même si l'un de nous ne vit plus au centre, tu pourras toujours venir me voir si tu le désires !


Le câlin fut de courte durée, mais il était suffisant pour Kai Di. Son ami s'était totalement ouvert à elle et cela lui plaisait. En le voyant s'endormir, elle afficha un sourire attendri.

- Je te ramène à ta chambre, ce sera mieux pour se reposer !


Elle venait de parler d'une voix douce...ce qui pourrait en surprendre plus d'un. En général, on l'entendant à travers une pièce énorme sans aucun soucis. Elle l'aida à se relever et se dirigea lentement vers les chambres des hybrides. Avec l'aide de Rex, elle trouva la bonne, y entra et l'aida à se coucher sur son lit. Elle le borda avec douceur, le veillant jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une fois fait, elle quitta silencieusement la chambre de son ami pour rejoindre la sienne.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] EmptyLun 19 Sep - 21:15
Anonymous
Oh, ce genre de machine pouvait faire du thé ? Rex se demandait comment ça pouvait être possible… Il testera la prochaine fois même s'il doutait sur le fait de revenir ici. Il n'allait pas être avec Kai Di et il allait sûrement être observé alors il préférait ne pas y retourner seul, c'était mieux pour lui.

Il lui souriait gentiment après lui avoir demandé de ne pas frapper son futur maître s'il était méchant. Il arrêta quand l'hybride redemanda de la laisser faire… Il soupira intérieurement avant de la regarder avec inquiétude… Il avait plus peur pour lui que pour elle.

-D'accord… Mais fait attention à toi… Je ne veux pas que tu sois renvoyée des rabatteurs à cause de moi…

Si un jour cela arrivait, le chien s'en voudrait toute sa vie et il finirait peut-être par partir lui-même. Et il serait sûrement très déprimé s'il apprenait qu'il ne la verrait plus en traversant les couloirs. Il voulait encore passer des moments avec elle comme celui-ci et rire. Si tout s'arrêtait, ce serait beaucoup trop brusque pour lui…

Quand il entendit la femelle lui dire qu'ils étaient amis, il ne pue se retenir de lui sauter dessus pour lui offrir un câlin digne de ce nom. Il hocha la tête pendant qu'elle parlait et son regard à lui disait aussi qu'il serait toujours là pour elle. Une fois assis de nouveau, Rex se sentait partir, épuisé de cette journée forte en émotion. Il se « réveilla » de son demi sommeille en entendant Kai Di lui dire qu'elle allait le ramener dans sa chambre. La voix douce qu'elle avait pris le fit sourire un peu plus.

Telle une larve, il se releva pour se diriger vers les dortoirs et à peine le chien fut dans son lit, il s'endormit directement border par son amie… Il passa la nuit la plus belle de sa vie : reposante et rassurante avec un magnifique rêve.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Aller, soit moins timide et plus énergique ! [PV: Kai Di] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory]
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: