|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyJeu 14 Sep - 15:36
Anonymous
La journée se faisait longue, travailler sur une aussi grosse pièce demandait de la patience et du mental. Les douleurs que pouvait subir ton dos étaient incroyable. Fort heureusement, tu fais plusieurs pauses, aussi bien pour toi que pour ton client, ce qui te permets aussi de jeter un oeil sur le travail de ton nouvel assistant. Et quelle ne fut pas ta surprise de voir un dessin différent du tiens. C'est quoi ce délire ? Il va falloir que tu lui en parles ce soir, si tu lui donnes un truc à faire, ce n'est pas pour qu'il le modifie.

Enfin, l'heure de terminer approche, Jin t'as devancé de quelques minutes, la cliente a l'air satisfaite et pourra revenir le mois prochain pour terminer le dessin. Le brun se permet une critique sur le tatouage que tu es entrain de peaufiner. De quoi il se mêle ? Remontant tes lunettes, tu finis la partie que tu es entrain de remplir, répondant du tac au tac au serpent.

- Ben écoute tu n'as qu'à dire ça au client, ce n'est pas moi qui est choisis les couleurs et la luminosité qu'elles devaient avoir. Je n'ai suivis que son idée... Et permets moi de te dire que tu es mal placé pour dire ça.

Oui, tu es un peu furax par rapport à la critique mais surtout par rapport à ton dessin modifié. Tu étales de la vaseline que le dos et le protège avec du papier sulfurisé avant de laisser partir l'homme. Une fois partit, tu te retournes vers le cobra.

- La prochaine fois que t'arrives en retard, ce n'est même pas la peine de franchir la porte de la boutique, je t'avais donné une heure à respecter et un papier avec l'adresse. Deuzio, si je te donne un dessin ce n'est pas pour le modifier derrière. Tu pourras faire tes propres dessins pour les futurs clients, mais celui-là, tu n'avais pas a y toucher. Pour terminer, t'es pas obligé de m'attendre pour rentrer, j'ai pas de voiture, tu fais comme moi tu prends le bus.

Le manque de sommeil, la fatigue qui s'accumule amplifient ton sale caractère et c'est sur ces mots que tu pars ranger ton matériel, nettoyant la boutique avant de la fermer. Tu restes silencieux sur le chemin du retour, la main accrochée à la barre du bus. A cette heure-ci, il n'y a plus de place assises. La manche de ta chemise se rebrousse légèrement, laissant apparaître le prénom de ta sœur tatoué sur ton bras. Poser un regard sur ce tatouage est toujours douloureux et te conforme dans l'idée que la vie est très injuste. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivée...

Te voilà enfin rentré chez toi, et l'accueil que te réserve tes animaux est toujours aussi chaleureux. Après les avoir salués, tes pas te guide vers la salle de bain, tu as besoin de te détendre dans un bain.

- Je vais dans la salle de bain...

L'eau chaude coule généreusement dans la baignoire, alors que tes vêtements glissent sur ton corps jusqu'à rejoindre le panier à linges sales. Tu t'introduis ensuite dans ton bain. Qu'il est bon de se détendre ainsi, tu ne dors pas beaucoup, donc ce petit plaisir simple est le bienvenue. Totalement nu, il est difficile de passer à côté de tes nombreux tattoos, tu en as absolument partout. Les jambes, cuisses, mollets, côtes... Tout y passe, quasiment. Tu espères ne pas être dérangé pendant ton bain, et alors que l'eau coule toujours, tu immerges ta tête sous l'eau. Tu aimes bien faire ça, ça te permets de faire le vide l'espace d'un instant et le bruit de l'eau est agréable à écouter. Ca pourrait presque te bercer...


Dernière édition par Gregory Anderson le Sam 23 Sep - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyJeu 14 Sep - 22:35
Anonymous
Jin Hyun aimait donner son avis, il était quelqu'un de franc et son but n'était pas de critiquer loin de là. Il trouvait simplement que rajouter un peu plus de couleur à certains endroits ferait ressortir le magnifique tatouage, oui, il pouvait le dire. Mais apparemment, Grégory ne le prit pas très bien. C'était quoi son problème ? Il n'aimait pas les gens francs ? Bah, il avait mal choisi son hybride !

-Comment ça, je suis mal placé pour dire ça ?

On sentait dans la voix du serpent une légère pointe de colère à la façon dont il venait de lui parler. Mais, il n'attendit même pas la réponse et il alla attendre au fond du magasin en essayant de se calmer pour éviter de prendre de mauvaises décisions. Lorsque son maître se retourna vers lui, il l'écouta parler et son visage se figea. Il voulait la jouer comme ça ? Ok, très bien. Avant qu'il quitte le regard de l'hybride, il lui envoya un doigt d'honneur en guise de réponse, attrapa sa veste en cuir avant d'attraper la poignée de la porte de sortie.

-J'emmerde et démerde toi avec tes clients. J'reste pas avec un con qui n'a pas l'esprit assez ouvert pour laisser les gens bosser en paix.

Et sans l'attendre ni attendre sa réponse, le brun parti de la boutique direction les ruelles de la ville. Il ne rentrerait pas ce soir et plus jamais les autres soirs. Il allait reprendre sa vie illégale et mouvementée, pas le train-train quotidien que monsieur le tatoueur qui n'aime pas les critiques voulait lui donner. Il regarda son téléphone pour savoir où retrouver ses vieux amis : le vieux bar qui faisait à la fois salon de tatouage et hôtel. Un four tout ! Ni une ni deux et sachant le chemin, il s'y rendit rapidement sans prévenir Grégory de son absence. Il mangea là-bas, tatoua deux ou trois clients qu'il connaissait bien et dont il avait déjà recouvert presque l'entièreté du corps puis il alla boire des verres et discuter. Et puis, lorsque les esprits étaient échauffés, tous un peu bourrés ou drogués alors que lui était le plus sobre des hommes, il alla rejoindre les bras d'une femme pour se faire plaisir. Depuis combien de temps ne s'était-il pas laissé aller comme ça ? Un bon bout de temps et bordel, il adorait ça.

Il devait être six heures du matin lorsqu'il rentra dans l'appartement, sans faire un bruit… En toute discrétion… Du moins avant que le chien de garde lui saute dessus. Ni une ni deux, le cobra le caressa frénétiquement, toujours aussi gaga de ce canidé avant de retirer ses chaussures et d'aller prendre un petit quelque chose à manger simplement pour se remplir l'estomac pour avoir un sommeil parfait. Il ne regarda même pas si Grégory était réveillé, s'en foutant complètement de son avis et de ses pensées. Une tranche de poulet à moitié dans la bouche tenu par les dents, il alla s'asseoir sur le canapé avant de l'engloutir tout en donnant un petit bout au chien puis d'allumer une cigarette. Il mit le cendrier sur son torse lorsqu'il s'allongea sur le canapé pendant que son autre main caressa doucement l'animal assit à côté de lui, sur le sol. Le magnifique calme apaisant dans la pièce le ferait presque s'endormir ici...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyDim 17 Sep - 19:21
Anonymous
Tu te remémores les paroles du cobra. Pour qui se prend-t-il sérieux ? C’est qui le patron de la boutique ? Toi, non ? Tu as des règles, et tu aimerais bien qu’il les respecte. S’il n’est pas content, eh bien qu’il aille bosser ailleurs. Tu as voulu lui donner une chance, Jin n’en a pas voulu tant pis pour lui. Sortant de ton bain, tu te sèches et t’habille d’un simple boxer, allant donner à manger à tes amis à quatre pattes. Une fois la gamelle donnée, il est temps pour toi aussi de manger. Au menu de ce soir, un filet de poulet, accompagné de son riz à la sauce tomate et poivrons coupés en morceaux. Les hybrides ne sont pas là pour l’heure du diner, tant pis pour eux, ils n’auront qu’à se faire à manger.

Le repas terminé, tu t’attèles à la vaisselle, pas question de laisser des couverts sales traîner dans l’évier. Enfin, tu vas pouvoir te poser et sachant que le sommeil ne viendra pas tout de suite, tu décides de t’installer dans le fauteuil à côté du canapé, après avoir pris un verre d’eau et ta boîte de somnifères. Bouddha, comme à son habitude, grimpe rapidement sur tes genoux et se pelotonne contre toi, à la recherche de chaleur corporel. Tu allumes la télévision et gobe un somnifère dans l’espoir de dormir un peu plus que trois heures. Les débilités qui passent à l’écran t’aident à t’endormir, mais cela ne dure qu’un temps. Tu as dormi quatre heures et il est maintenant six heures moins le quart du matin. Tu éteints la télé et te frottes les yeux, alors qu’un petit miaulement t’interpelle. Le petit félin, vient lui aussi de se réveiller et il a la tête dans le cul. Ca te donnerait presque envie de sourire, mais tu en es incapable. Une gratouille derrière l’oreille et tu le fais descendre de tes jambes.

La porte de ton appartement s’ouvre enfin sur un hybride serpent que tu ne connais que trop bien. Tu restes silencieux, Jin ne semble même pas t’avoir vu. Il a l’air de s’en foutre complètement que tu sois là ou non. Hiro se précipite vers le brun, ravi de le voir rentrer. C’est bien le seul… Tu attends patiemment que l’hybride s’installe confortablement sur le canapé avant de lui adresser la parole.

- C’est pas l’hôtel ici. Tu as passé la nuit où ?

Tu t’attends à te faire envoyer chier, mais ce n’est pas grave. On ne lui a jamais mis de limites, ça se voit. Tu seras le premier à tenter le coup, il comprendra qu’il n’est pas le roi ici.

- Je crois que tu n’as pas bien saisi ce que je t’ai dit l’autre jour quand je suis venu te chercher au marché. Si t’es réglo avec moi, je serai sympa, mais j’ai l’impression que t’en as rien à foutre de ce que je dis, donc on va la jouer autrement.

Il a beau faire plusieurs centimètres de plus que toi, tu ne crains pas l’hybride serpent. S’il faut en venir aux mains pour qu’il comprenne le respect, ça ne te dérangera pas de lui assener un bon coup de pied. Pour commencer, tu lui envoies un coussin dans la tronche.

- Et on ouvre la fenêtre quand on fume…

Tu n’en dis pas plus et te lèves pour aller t’habiller, laissant la boîte de somnifères sur l’accoudoir du fauteuil. Hiro sait très bien ce que ça veut dire et te suis en bondissant partout. Tu lui attaches la laisse, puis récupère tes clefs.

- Et comme tu me l’as si gentiment dit hier, je vais me démmerder avec mes clients.

Une nouvelle cigarette prend feu entre tes lèvres, alors que tu marches dans les rues encore endormies de la ville. C’est l’heure idéal pour promener son chien et profiter de la tranquillité des lieux. Ca ne dure généralement pas très longtemps, car tout le monde semble se lever au même moment pour aller travailler. Tu es complètement crever et te demandes si tu tiendras encore toute la journée. Tu ne peux pas te permettre de fermer la boutique quelques temps, de toutes les manières ça ne servirait pas à grand-chose puisque que tu n’arrives pas à te reposer.

Une bonne heure s’écoule avant que tu ne reviennes à l’appart’. Sans un mot, tu grignotes quelque chose avant de partir bosser, caressant tes compagnons à quatre pattes. Aucun regard pour le cobra, tu ne fais même pas attention au fait qu’il soit encore présent ou non. A la boutique, le client du jour t’attend avant même que cela soit ouvert. Il y en a qui sont vraiment au taquet, très motivé par tes prouesses. Cette fois-ci, il s’agit d’un tatouage qui doit être réalisé sur une cuisse. En général, les gens ne sont pas trop douillés à cet endroit, tout devrait bien se passer.

Les heures défilent et ta fatigue s’accentue, mais tu tiens le coup pour ton client, avançant au maximum son projet. La prochaine fois, tu pourras mettre le reste des couleurs. Tu termines par les soins et laisses repartir la personne refermant derrière elle. Il est l’heure de fermer, le panneau « closed » peut se lire sur ta porte, tandis que tu nettoies la boutique avant de partir, comme à ton habitude. Mais cette fois-ci, ton corps te dit stop. Sans que tu ne t’en rendes compte, tu es déjà au sol, à moitié inconscient. Cela t’est déjà arrivé dans le passé et ce n’est jamais très bon. La fatigue accumulée par l’insomnie, peut nuire gravement à ta santé, les médecins t’ont déjà prévenu…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyDim 17 Sep - 22:27
Anonymous
Allongé sur le canapé, Jin Hyun ne s'attendait pas à être emmerdé par Grégory alors qu'il comatait avec sa cigarette entre les lèvres. Et bah si pourtant… Il expira une grande bouffée de fumer avant de se redresser, posant le cendrier sur la table et lançant un regard agressif au brun.

-Tu t'intéresses à ce que je fais maintenant ? Eh bah.

Ça ne répondait pas à sa question, mais il insinuait que maintenait il était plus intéressé par lui que lorsqu'il avait fait un autre tatouage à sa cliente. Oui, cela avait du mal à passer tout le cinéma qu'il lui avait fait au salon de tatouage. Il continua de fumer sa clope sans rien dire en l'écoutant à peine. Il avait beau parler ça rentrait par une oreille et sa ressortait par l'autre.

Il finissait sa cigarette avant de recevoir un coussin en pleine face. Il se redressa d'un coup en tenant fermement l'oreiller sans le relancer. Il était déjà parti quand il allait se décider à lui renvoyer. Il soupira de rage avant d'ouvrir la fenêtre en râlant ?

-Voilà sa putain de fenêtre ouverte. Tss.

Il décida ensuite d'aller dans la chambre en poussant doucement le chien. Une bonne journée de sommeil, quoi de mieux ? Il s'étala de tout son long et dans les secondes qui suivirent, il fut pris dans les bras de Morphée. Il n'entendit même pas les dernières paroles de Gégory. Il retrouvait son rythme habituel et surtout naturel de vie et ce n'était pas plus mal !

Lorsqu'il se réveilla, il ne vit plus son maître ni l'hybride à la maison. Il était seul ? Parfait ! Il alla prendre une douche avant de ce relaxé dans un bon bain chaud. Ah, personne pour lui dire quoi faire ni venir le faire chier… Le paradis. Après ce moment de détente, il décida d'aller se préparer un bon petit plat ! Il n'était pas le plus doué en gastronomie, mais il fait quelque chose de mangeable au moins. Après s'être rempli l'estomac, il décida de faire la vaisselle, de fumer une cigarette avec la fenêtre ouverte avant de regarder un film. C'est à ce moment-à qu'il remarqua la boîte de somnifères. Il l'attrapa avant de regarder le contenue puis aller la déposer dans la chambre de Grégory. Alors, il avait besoin de ça pour dormir ? S'il était vraiment méchant, il l'aurait jeté dans les toilettes. À la place de ça, il alla regarder son film.

En fin de journée alors que le tatoueur devait rentrer, Jin Hyun se prépara à sortir. Mais… L'attitude du chien le fit s'arrêter. Il n'arrêtait pas de tourner en rond comme si quelque chose n'allait pas… Alors, l'hybride décida de prendre la laisse et de le sortir… Du moins c'était plus le canidé qui sortait le cobra vu comment il tirait ! Il le traîna jusqu'à la boutique de son maître avant d'aboyer devant. Le brun regarda le panneau avant de regarder par la fenêtre où pouvait bien être Gégory… Lorsqu'il l'aperçut au sol, il eut comme réflexe d'essayer d'ouvrir la porte.

-Fermée, merde. Grégory !!

Il avait mal là, alors, il suivit le chien jusqu'à la porte de derrière encore ouverte. Il entra avec le chien avant de venir tout près de son maître. Ce n'étaient pas ses habitudes d'être aussi altruiste… Enfin bon. Il râla un grand moment avant d'attraper le brun et de le porter comme un sac à patates. Oui, ce n'était pas le plus doux des hommes. Il attrapa la laisse et les clefs, puis il ferma la boutique avant d'appeler un ami. Ni une ni deux, tous les trois se retrouvent dans une voiture avec un total inconnu, du moins pas un inconnu pour Jin Hyun. Celui-ci donna l'adresse avant d'appeler un médecin en lui disant de venir à son domicile.

Une fois arrivé, il entra dans l'appartement en laçant les clefs sur le canapé, détachant le chien et posant Grégory sur son lit. Le cobra ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un son comme celui des serpents en cas de danger. Il détestait ce genre de situation et ça le faisait tourner en rond.

-Putain ! Tu ne peux pas te reposer toi aussi, hein ? Non, monsieur préfère aller au travail pendant des heures au lieu de se reposer !

Ce n'était pas des reproches à proprement parler, ce n'était que la façon de retirer tout ce stress qu'il avait en lui. Quand le médecin sonna à la porte, le serpent fonça lui ouvrir et le laissa avec son maître. Il fit du café pendant ce temps sans savoir ce qu'il pouvait bien ce passé dans la chambre et sans savoir si l'humain allait bien. Pourquoi il s'inquiétait pour lui tout d'un coup ?! Rha, merde !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyMar 19 Sep - 8:59
Anonymous
Ton cœur bat rapidement et il est douloureux. Le début d’une crise cardiaque ? Ton corps en serait bien capable. Tu es inconscient, mais tu sens que l’on te porte. Quelqu’un parle, mais la voix est lointaine, comme si tu avais un casque sur les oreilles. Tu te laisses transporter, jusqu’à reconnaître l’odeur de ton appartement. Tu es totalement ailleurs, tu souffres mais rien sur ton corps ne le montre.

Peu de temps après votre arrivée, un médecin fait son entrée et vient t’ausculter aussitôt. Il te fait une injection et met même sous perf, faisant tenir cette dernière avec les moyens du bord. Le toubib ressort de la chambre et s’arrête face au cobra.

- Repos forcé pour un minimum de deux semaines. Avec l’injection et la perfusion, ça devrait aller mieux d’ici quelques heures. Si ça ne va pas mieux, il faudra l’emmener à l’hôpital directement. Sur ce, bonne soirée.

Il passe la porte et s’en va sans se retourner. De ton côté, tu émerges difficilement, tes yeux s’ouvrent à peine et analysent la pièce dans laquelle tu te trouves. Ta chambre. Tournant doucement la tête sur le côté, tu aperçois le dessin que tu avais fait l’autre soir, à savoir un cobra style japonais. Pouah, t’as l’impression d’être passé dans une machine à laver. Ca fait belle lurette que tu ne t’étais pas senti aussi crevé. Te redressant dans ton lit, tu attrapes mécaniquement ton paquet de cigarettes, posé non loin sur la table de nuit. Ce n’est pas forcément le moment de s’en allumer une, mais tu t’en branles, t’en as envie alors tu le fais. Mais ça te fait trop tousser, donc tu décides de la laisser de côté en l’éteignant, tu la fumeras plus tard, quand ça ira mieux.

Tu te lèves de ton pieu et marches jusque dans le salon, accompagné de ta perfusion, rejoignant Jin sur le canapé. Il n’a pas l’air bien lui non plus, serait-il angoissé ? Ca t’étonnerait, depuis le début il s’en fiche royalement de toi et tes principes. Pourtant, c’est sûrement grâce à lui que tu es revenu dans ton appartement en entier.

- Fais pas cette tête, on dirait que t’as vu un mort.

Le moment n’est peut-être pas bien choisi pour tenter de faire un peu d’humour, mais c’est histoire de détendre l’atmosphère.

- Si tu restes ici, avec le temps, tu finiras par t’habituer à ça. Ca m’arrive de temps en temps… Mon insomnie est tellement importante que ça nuit à ma santé, les médecins parlent carrément de crise cardiaque et d’AVC.

Hiro te saute dessus, heureux de voir que tu es sain et sauf, en poussant des petits jappements. Tu lui gratouilles la tête pour le rassurer, puis tu reportes ton attention sur ton hybride.

- Merci d’être venu me chercher.

Mais comment savait-il ? Pourquoi serait-il venu à la boutique, et surtout à la fermeture ?

- Mais, comment tu as su ? Je veux dire... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes vers la boutique,
surtout après nos prises de têtes.


Avec vos prises de becs, tu aurais très bien pu rester longtemps seul dans le shop, et qui sait si tu aurais survécu à ce nouveau malaise. L’insomnie se soigne, mais à ce rythme est-ce encore possible ? Peut-être que maintenant que tu n’es plus seul, ça ira mieux, une présence te rassurerais quelque part. Tu as toujours été solitaire, mais la solitude fini toujours par peser. Un peu de compagnie va te faire du bien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyMar 19 Sep - 9:56
Anonymous
Buvant sa tasse de café, il restait dans le flou total. Il ne savait pas ce qu'il se passait, si tout allait bien… Et ça l'angoissait et même lui ne comprenait pas d'où venait ce sentiment. Il ouvrit la fenêtre et fuma une cigarette, puis deux… Et le médecin arriva enfin pour lui donner des nouvelles. Ouai, bon, ce n'était pas à proprement parlé des nouvelles, mais plus des consignes. Il hocha la tête avant de lui souhaiter la bonne soirée et d'aller s'asseoir sur le canapé. Ce maître allait finir par le rendre chèvre en moins d'une semaine !

Dans le cendrier se trouvait des cadavres de cigarettes, des mégots qui s'entassaient. Jin Hyun avait dû en fumer cinq avant d'entendre la voix de Grégory juste à côté de lui. Même à cette petite blague, aucun sourire n'apparaissait sur le visage de l'hybride. Le seul réflexe qu'il eut fut de lui faire un doigt et de finir sa cigarette sans dire un mot. Il ne voulait pas montrer qu'il était angoissé ou qu'il pouvait être gentil parfois… Non, il n'était pas du genre à être comme ça ! Il haussa les épaules à ses paroles sur la crise cardiaque et AVC, mais en vrai… À l'intérieur de lui… Comment pouvait-il dire cela aussi sereinement ? Genre, c'est tout à fait normal de faire ça quotidiennement ?! Non mais l'abus quoi ! Déjà qu'il arrêtait avec ses stupides somnifères, cela irait mieux. Tiens, il aurait dû les viré à la poubelle.

Il ne le regardait même pas son maître, recommençant à allumer une cigarette alors qu'il venait d'éteindre celle qui avait en bouche. Il le remerciait ? Eh bah, étonnant. Il le laissa finir de parler avant de pointer le chien du doigt.

-De rien, mais dit merci à ton chien. S’il n’avait pas été affolé, je ne l’aurais jamais sortie et il ne m’aurait jamais emmené à toi. J’y suis pour rien dans ton sauvetage.

Et oui, il détestait qu’on le remercie ou autre. Et d’une part, il disait vrai. Jamais il n’aurait pensé revenir au salon de tatouage pour aller le voir. Sans le canidé, Grégory serait sûrement mort. Après ses mots et toujours sa clope entre les lèvres, il alla dans la cuisine avec le cendrier avant de sortir des légumes, de la viande, etc… Sans poser son regard sur son maître, d’ailleurs il ne l’avait pas posé une seule fois depuis qu’il était revenu à lui, il annonça le plat du jour.

-Udon au bœuf et avec des légumes. En gros des udon à ma sauce.

Bon, il n’était pas très grand cuisinier, mais il savait faire des pâtes, coupés des légumes et les faire cuire, faire une sauce, assaisonnée et faire cuire de la viande. Il n’était pas plus idiot qu’un autre. Alors, il commença à préparer sans dire un mot, sans poser un seul regard sur Grégory. Il lui en voulait ? Pourquoi il lui en voudrait ? Halala, le cobra est si durs à cerné.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyJeu 21 Sep - 11:21
Anonymous
En effet, heureusement que ton chien a eu un mauvais pressentiment, sinon, je ne donne pas chère de ta peau. Tu ne serais certainement plus de ce monde à l’heure actuelle, ou dans un sale état dans le meilleur des cas. Le cobra ne t’adresse aucun regard lorsqu’il te parle, pourquoi ? D’habitude ses yeux te méprisent ou sont espiègles face aux railleries. Mais là, rien. La voix de Jin te fait sortir de tes pensées, il annonce le plat qu’il compte préparer. Oh… Ca tombe plutôt bien, ce moment mouvementé t’a mis appétit.

- Okay…

Tu le laisses faire, continuant de caresser la tête du husky, le remerciant d’une bonne dose de câlins. Mais n’aimant pas rester à ne rien faire, tu décides de rejoindre l’hybride côté cuisine pour l’aider à préparer le diner. Le médecin n’a-t-il pas demandé à ce que tu te reposes ? Décidément tu n’en fais qu’à ta tête. Même Hiro semble l’avoir compris et tente de te faire sortir de la pièce. Ce chien est vraiment trop intelligent. Mais tu le repousses bien gentiment, allant chercher des légumes dans le frigo. Tu les laves puis les coupes en morceaux avant de les passer au cobra. Tu te moques bien du fait qu’il puisse te faire des remarques, tu continues de l’aider. Une fois les légumes finis, tu prends des assiettes et des couverts, les disposant sur la table. Tu y rajoutes des verres, ainsi que de l’eau.

Le repas prêt, les assiettes sont aussitôt remplies et dégustées. C’est pas mauvais comme petit plat, c’est même vachement bon. Tu prends appuie sur le dossier de la chaise et y dépose un bras. L’hybride te fuit toujours du regard ? C’est tout de même un drôle de comportement, surtout comparé à avant. Ça te chiffonne, tu aimerais bien comprendre pourquoi il ne t’adresse plus un regard. Tu ne sais pas pourquoi ça te fait chier, et ça, ça t’énerve aussi. Pour le moment tu ne dis rien et continues de manger jusqu’à terminer ton assiette. Tu te lèves et fais ta vaisselle. Promis après ça, tu te poses tranquillement, pour une fois, tu te sens un peu flagada. Tes yeux gris se posent sur ton hybride, le silence c’est bien mais c’est pesant à la longue. Une idée de conversation germe dans ton esprit. Tu as vu dans son sac, que le serpent possédait un casque pour écouter de la musique, ça pourrait être un bon partage.

- Tu aimes la musique ?

Toi, tu adores ça, en écouter ou en jouer, tu ne peux pas t’en passer. C’est alors que tu te décides à aller chercher ton violon. Ca fait un petit moment que tu n’en as pas joué, ça pourrait peut-être plaire au brun. Pour une fois que tu fais l’effort d’être sociable… L’instrument en main, tu retournes t’asseoir sur le canapé, cette fois, tu n’en bougeras pas avant un moment.



Tu commences à jouer de ton instrument fétiche. Quel son agréable, les cordes chantent en rythme avec l’archet, qui va et vient harmonieusement sur le corps du violon. Joue posé contre ce dernier, tu es un tout autre homme, loin du mec froid au caractère de cochon que l’on connait. La musique, tu as ça dans le sang, ça se voit que tu adore ce domaine. Les yeux à moitié fermés, tu te laisses aller au rythme de la mélodie… A la fin, tu détaches de l’instrument et reporte ton attention sur Jin.

- Tu as déjà joué d’un instrument ?

Vu la bête, tu te doutes que oui. Ca ferait un point commun en plus entre vous.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyVen 22 Sep - 9:36
Anonymous
Il continua tranquillement de préparer le plat du jour. Être seul et cuisiner…. C'était plutôt pas mal. Mais, il se fit interrompre par Grégory qui au lieu de se reposer, décidait de l'aider. Tout en coupant la viande en dés, on pouvait voir que cela agaçait fortement le cobra et il ne se pria pas pour le dire.

-Tu devrais te reposer. Tu veux retomber dans les pommes ? J'te préviens, je ne te ramasserais pas cette fois.

Oui, là, il le laisserait à terre avant d'appeler les pompiers. Au moins, à l'hôpital, il serait sûr qu'il ne bougerait pas. Du coin de l'œil, il remarque les légumes en morceaux tendu vers lui. Il fit un léger son ressemblant à un sifflement typique de serpent avant de les prendre et mettre tous les ingrédients à faire cuire. Encore quelques minutes à rester devant les fourneaux, profitant de la chaleur dégager… Jin Hyun adorait la chaleur, mais détestait le froid… Alors, être entouré de la chaleur de la cuisinière était fort agréable.

Le repas fut prêt et le cobra commença à manger avec son téléphone en main. À qui pouvait-il parler à cette heure si ? Aucune idée. Mais en tout cas, il ne regardait toujours pas son maître et sur son visage on pouvait voir qu'il était légèrement énervé, voir frustré, avant de tapoter sur son téléphone pour répondre à son correspondant. Où devait–il aller ce soir ? Apparemment, cela avait l'air important. Il finissait de manger avant d'aider à débarrasser et laisser faire l'humain pendant que lui, il allait ouvrir la fenêtre pour s'asseoir sur le canapé et fumer, toujours son téléphone en main. Le silence actuellement était son seul calmant, mais Grégory le cassa en posant une question étonnante.

-La musique ? Ouai.

Il ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question. Et depuis le retour de son maître, c'est la première fois qu'il posa son regard sur lui lorsqu'il se mit à jouer. Du violon ? Ah, c'était ça qu'il avait vu dans une boîte ? Putain, ce n'est pas possible comme ils se ressemblent vraiment… Même si le genre de musique qu'il joue est très différent. Il joue bien… Et l'air est agréable… Il ne fait qu'un avec son instrument et la musique et c'est comme ça qu'on reconnaît un vrai artiste, un vrai musicien. Il avait l'air d'un tout autre homme avec ce violon en main, c'était étonnant. Lorsqu'il s'arrêta, il écrasa sa cigarette avant de répondre à sa question.

-Je joue de la batterie et de la guitare.

C'est tout ? Il ne lui dira pas quel genre de musique il joue ou… Ou autre chose ? Un effort Jin Hyun… Celui-ci soupira un peu avant de chercher quelque chose sur son téléphone et de le montrer à Grégory. C'était lui en train de jouer de la batterie avec son groupe. On pouvait bien voir qu'il s'éclatait complètement lorsqu'il était sur scène.

-C'est moi avant de me refaire capturer par les rabatteurs. Je jouai dans un petit groupe à côté du bar où je tatoue illégalement.

Oui, il venait de dire tout simplement qu'il avait repris ses activités illégales. Mais il s'en foutait bien de l'avis de son maître sur ce sujet-là. Mais… Une idée lui vint en tête, est-ce que c'est l'occasion de tester les limites de Grégory un peu plus ? Un sourire espiègle se figea sur son visage avant que, d'un coup sans prévenir, Jin Hyun attrapa le violon de l'humain pour le poser délicatement sur la table avant d'attraper le menton du brun et d'être très, très près de lui, ils pouvaient sentir leur souffle à tout deux et il gardait toujours le même sourire. Et d'une voix presque étrange, inhabituelle de celle que le cobra a, il testa.

-Quelles sont vraiment tes limites ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptyVen 22 Sep - 21:06
Anonymous
Après ton morceau, Jin t'annonce qu'il joue de plusieurs instruments tels que la batterie et la guitare. Ah, avec la guitare, le violon s'accorde parfaitement. Faire des duos pourrait s'avérait sympathique. Tu mets cette idée de côté et le cobra alors que le cobra te tend son téléphone pour te montrer une photo de lui entrain de jouer de la batterie. Tu récupères l'appareil pour mieux visualiser l'image et tu constate qu'il est comme toi, une fois de plus, entrain de s'éclater à jouer. C'est fou toutes ces ressemblances entre vous... à croire que c'est ton frère caché. Tu lui rends son téléphone, puis ton hybride se permet de récupérer le violon de tes mains, le posant sur la table. Mais ce qui suit te surpris d'autant plus, ses doigts viennent de poser sur ton menton, vos visages sont très proches. Son souffle te chatouille agréablement la peau du visage tandis qu'il te sourit, semblant espiègle.

Alors comme ça il souhaite tester tes limites. Pas de problèmes, c'est juste que tu as totalement perdu l'habitude de ce genre d'échange. Depuis combien de temps ? Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas retrouvé aussi proche d'une personne ? Depuis qu'il est arrivé chez toi, non, depuis que tu as posé ton regard sur lui, tu as une partie de toi qui rêve de l'embrasser, plus si affinité. C'est le moment ou jamais... Mais ton corps semble un peu paralysé par cette soudaine approche. Même ton regard a changé, on peut clairement y lire de la surprise, ça change de ton air blasé que tu portes en permanence sur ton visage. Mais tu te reprends rapidement, reprenant ton stoïsme.

Ton cœur, lui, bat la chamade, il n'arrive pas à s'en remettre. Tes yeux restent plantes dans ceux du beau cobra, s'il veut jouer à ça, alors jouez.

- Mes limites ?

Sans prévenir, tu déposes rapidement tes mains sur ses joues pour emprisonner son visage, et l'embrasse à pleine bouche. Qui va être le plus surpris des deux ? Ça fait longtemps que tes lèvres n'ont pas fait ça, mais ca est comme le vélo, ça ne s'oublie pas on dirait. Après ce magnifique baiser volé, tu le romps aussitôt et observe les réactions du brun.

- Disons, que sur ce genre de terrain, je n'ai pas de limites...

Tu n'es jamais resté bien longtemps avec une personne, être en couple n'était pas l'une de tes priorités. En fait, c'est surtout que tu ne voulais pas t'attacher à la personne qui vivait avec toi, car tu sais que la vie peut être très injuste, et qu'il peut arriver n'importe quoi. Et pour éviter d'avoir du chagrin, tu mettais fin aux relations. Depuis, tu n'es avec personne, vivant comme un célibataire endurcit, tu ne t'intéresse même pas aux plans cul, car tu es deja tombé sur des gens qui voulaient que ca dure plus longtemps. Pourtant, cette solitude te pèse, tu aimerais bien essayer de changer.

- Et toi ? Aussi rebelle sois-tu, tu en as... Des limites ?

Sans le lâcher du regard, tes mains se mettent à vagabonder sur son torse. Oh ouais tu voulais faire ça depuis le début, frôler ses tatouages du bout de tes doigts, tu effleures ses petits bouts de chaires. Oui, tu pouvais te montrer excrément joueur et tactile quand il s'agissait de s'offrir un petit plaisir charnel. Tu retires la perfusion qui est encore accrochée dans ton bras et la repousse un peu plus loin sur le sol, ça risque de devenir plus encombrant qu'autre chose.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptySam 23 Sep - 9:26
Anonymous
Bingo ! Il avait réussi son petit jeu fort amusant. Il voulait voir autre chose qu'un air blasé, il voulait le découvrir un peu plus… Même si, le plus souvent, ils finissaient par se disputer et que chacun fuient de son côté. Ouai, ils avaient un caractère de merde, on ne pouvait pas leur retirer. La preuve avec cette simple taquinerie qui pouvait aller très, très très loin. Le regard surprit de Grégory fit sourire encore plus le cobra qui ne bougea pas avant d'avoir sa réponse. Mais à vrai dire, il fut pris à son propre jeu…

Il sentit les lèvres du tatoueur sur les siennes et ses mains sur son visage. Ses yeux étaient plus que surprit et cette approche si soudaine et surtout qu'il ne pensait pas qu'il penchait vers les hommes. Il avait compris son petit jeu, merde… Enfin non, pas merde puisque maintenant ils pouvaient s'amuser le temps d'une nuit. Il ne comprenait pas comment le brun pouvait être encore seul avec ce physique et cette beauté. Quoi que… S'il ressemble au cobra, il comprenait totalement que l'engagement c'est pas son truc. Lui, il avait des plans cul et si jamais un de ses plans voulait se stabiliser il n'hésitait pas à être franc quitte à blesser la personne. Oui, un bourreau des cœurs.

Les paroles et les mains de son colocataire, puisque ce n'était pas son maître soyons d'accord, le fit sortir de ses pensées. Il frissonna légèrement avant de le regarder, sans rien dire, et de le voir retirer sa perfusion. Oh, c'est vrai… Hm, il faut être raisonnable. Et puis… La taquinerie permet de faire languir son partenaire et c'était en partie comme ça qu'il agissait quand il était vraiment intéressé par quelqu'un, même pour une nuit. Jin Hyun plaqua doucement Grégory contre le canapé pour venir lui embrasser un de ses tatouages, puis lui dévorer les lèvres avant de lui chuchoter au creux de l'oreille.

-Je n'ai aucune limite…

Puis, il redressa la tête et prit les mains du brun pour les embrasser. Jouer ainsi était quelque chose qu'il adorait et encore plus avec lui… C'était tellement jouissif ! Mais, il voulait jouer encore pour entretenir ce désir, il avait beau dire que c'était un plan cul… Mais une fois finie, que serait leur relation ? Question difficile. Alors… Le cobra attrapa la perfusion au sol pour la replanter dans le bras du tatoueur avant de partir du canapé et attraper son téléphone.

-Tu as besoin de repos le médecin a dit. J'aurais trop peur de te faire trop de mal avec mes coups de reins.

Il fit un rire avant de sous-entendre complètement qu'il était le meilleur au lit et qu'il le ferait craquer facilement. Oh, il se lançait des fleurs tout seul. Avant de retourner dans sa chambre, il fit un clin d'œil à Grégory et il alla se coucher dans son lit. Ce soir, même si le brun voulait, Jin Hyun refusera. Il avait besoin de se reposer et toutes ses émotions l'avaient fatigué. Il passa sa langue sur ses lèvres une dernière fois avant de sourire, repensant à ces deux baisers fort agréable.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] EmptySam 23 Sep - 11:11
Anonymous
Ton air surpris à l’air de plaire à l’hybride. Il est satisfait de son effet sur toi ? Y a de quoi, ce n’est pas tous les jours que quelqu’un te fait faire une autre expression faciale. Jin répond à tes caresses en venant te plaquer contre le canapé, ses lèvres t’embrassent encore et encore et son souffle vient te chatouiller l’oreille. Ouais, c’est clair que ce mec commence à te rendre chèvre. Tu n’avais qu’une seule envie, là, tout de suite, t’envoyer en l’air. Il se redresse et dépose quelques baisers sur tes mains… Avant de reprendre ta perfusion et de la remettre dans ton bras, non sans te faire grimacer. C’est que tu ne t’y attendais pas ! Mais qu’est-ce que ça veut dire ? il s’arrête ? Mais non ! Il n’a pas le droit ! Pour le repos tu verras plus tard. Il ne peut pas te laisser frustré comme ça !

Tu vois ton cobra retourner dans sa chambre, tout sourire. Fronçant les sourcils, tu jettes un oreiller dans sa direction, mais ce dernier atterrit sur la porte de la chambre.

- Crétin !

L’enfoiré ! Il a osé te chauffer pour rien. Tu restes con un moment, allongé sur le canapé, en contemplant le plafond. C’est pas Dieu possible, tu t’es fait avoir comme un bleu. Il veut jouer à ça ? Pas de problème, tu peux être teigneux quand tu t’y mets. Poussant un long soupire, tu te lèves finalement et récupère ton violon au passage, avant de retourner dans ta chambre. Tu te poses sur ton lit et pour évacuer toute cette frustration, rien ne vaut un bon air de violon. Quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Mater un film de cul ? Ben non…


Les films pornos, ça entretient la frustration, la musique ça aide à passer à autre chose. Alors voilà un petit rythme endiablé qui n’a pas l’air de plaire aux voisins de l’appartement. Ces derniers montrent leur mécontentement en martelant les murs, mais tu t’en moque pas mal et continue de jouer ton morceau, jusqu’à la dernière note. La nuit est un peu avancée, il faut maintenant que tu songes à dormir. Les médicaments t’assomment un peu et tu vas en profiter. Déposant l’instrument dans son étui, tu te mets sous la couette après t’être dessapé, puis fermes aussitôt les yeux. Le sommeil tarde à venir, mais tu persistes et ça fini par payer. Les bras de Morphée t’enveloppent presque avec tendresse, alors que tu jures de te venger de ce satané serpent. Il veut te faire attendre ? Pas de problème, tu peux te montrer patient, tout vient à point à qui sait attendre. Les prochains jours risques d’être drôles. Qui lâchera le premier ? Pourvu que ce ne soit pas toi, il ne faut pas se montrer faible devant l’ennemi, sinon c’est foutu !

Le sommeil t’emporte doucement. Tu avais oublié cette sensation de bien-être que l’on ressent lors de l’endormissement. Cette sensation où on a l’impression d’être sur un petit nuage, notre esprit ne pense plus à rien, tous les tracas de la vie s’envolent l’espace d’une nuit. Oui, ça fait du bien, enfin…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson]
» Bad Apple ft. Jin Hyun
» Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun
» Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio]
» Quand la vie te sourit ? [clos]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: