|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyLun 27 Nov - 10:16
Anonymous
Akio & Jad Sullrajah493 mots ▬ dialogue en #8F4323
Que dirais-tu de sortir d'ici ?

Monsieur le Maire n'avait pas grand-chose à faire en ce jour. Il avait fini la paperasse de son hôtel ainsi que celle de la mairie et pour une fois, aucun mariage prévu. Une journée bien calme comme on les aime. Depuis sa nouvelle fonction, l'égyptien n'a pas eu beaucoup de temps pour lui… Enfin si, quand même un peu puisqu'il s'amuse à taquiner Kazuma et à papoter avec ses clients adorés… Ou plutôt ses dealers adorés, mais personne ne peut le savoir puisqu'ils sont vus comme de simples clients. Halala.

Qui dit journée calme, dit shopping. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas baladé dans les bijouteries ou des magasins de vêtements… Les bijouteries surtout. Il voulait acheter une babiole à son hybride serpent, l'or lui irait à merveille. Il s'habilla en homme d'affaires, comme à son habitude lorsqu'il sort de sa chambre d'hôtel, avant de se faire suivre de près par son garde du corps habituel pour se diriger vers le centre-ville.

Quelle joie de retrouver toutes ses boutiques et ce petit monde qui les entoure ! Bon, à la différence de quand il n'était que le simple directeur de son hôtel, là, il se fait aborder par quelques citoyens le félicitant, demandant une photo ou se plaignant de deux trois choses insignifiantes. En bon maire, il leur répondait tous, les rassuraient et disait qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour remédier à leurs problèmes. Bien sûr, il le faisait. Du moins… Quand c'était vraiment quelque chose d'important. Passons, passons. Il entra dans les boutiques pour faire des achats, passa par la boutique de bijoux et prit un magnifique bracelet pour Kazuma avant de se prendre deux trois fantaisies et de finir par vagabonder un peu partout… Au point de se perdre dans les animaleries.
Il n'avait jamais pensé à prendre un autre hybride après Layla et Kazuma. Mais, le fait de se balader comme ça dans les animaleries allait forcement le faire rentrer avec un hybride. Il a le cœur sur la main le petit Jad.

Monsieur Sullrajah alla dans plusieurs animaleries avant de rentrer dans celle qui fit chavirer son cœur. Il se balada dans les allées en observant tous ses hybrides aux hybridations fortes particulières et fortes intéressantes. Et c'est là que son regard croisa un homme à la musculature parfaitement dessiné et son hybridation forte intéressante. Deux cornes sur sa tête toute mignonne montraient son côté bovin et un aileron dans le dos montrant son côté aquatique. Un requin ? Il était fort intéressant… Il s'accroupissait en face de la cage de l'hybride avant de lui faire son plus beau sourire et comme à son habitude, sans regarder une seule fois la fiche sur le côté qui décortiquait l'hybride dans tous ses détails.

-Bonjour. Je m'appelle Jad Sullrajah, quel est ton nom ? Tu es un hybride bovin et requin, n'est-ce pas ? Depuis quand es-tu enfermé ici ?

Que de bienveillance… Pour mieux mettre en confiance.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyLun 27 Nov - 19:27
Anonymous
Que dirais-tu de sortir d'ici ? (Akio & Jad)
C'était trop petit et il n'y avait pas assez d'eau. Akio avait habituellement besoin de peu pour être heureux, mais il n’avait jamais aimé les animaleries. Il n’avait pas d’espace pour s’étendre confortablement et il avait juste assez d’eau pour s’abreuver, ce qui voulait dire qu’il ne pouvait pas mouiller son aileron qui commençait à se dessécher. C’était douloureux, frustrant et surtout long. L’hybride avait compté les tuiles du plafond. Puis, il avait compté les tuiles du plancher. Il s’était amusé à regarder les passants pendant un moment, mais il avait vite arrêté lorsque l’envie de les rejoindre avait grandi en lui. Il n’était là que depuis une semaine, mais déjà, la frustration d'être pris lui montait à la tête. Il n’avait rien d’autre à faire qu’attendre encore et encore.

Le son de la cloche résonna dans la boutique. Un futur maître peut-être? Akio se redressa, se penchant en avant pour essayer de mieux le nouvel arrivant. En même temps, il y avait régulièrement des clients dans la boutique et pourtant, aucun n'avait montré une miette d’intérêt pour lui. Il devrait arrêter de laisser ses espoirs monter à chaque nouveau client, cela ne faisait que créer un sentiment d'abandon en lui. Se rassoyant, il apporta ses genoux sous son menton, les entourant de ses bras, se donnant un peu de réconfort de la seule manière qu’il avait. Les bruits de pas de rapprochèrent et, contre toute attente, s’arrêtèrent devant lui. Ah, des mocassins. Puis, le client s’accroupit devant lui et lui parla.

« Bonjour. Je m'appelle Jad Sullrajah, quel est ton nom ? Tu es un hybride bovin et requin, n'est-ce pas ? Depuis quand es-tu enfermé ici ? »

Akio cligna des yeux, observant le visage devant lui. On lui avait parlé à lui. Pas à sa voisine, mais bel et bien à lui. Il avait actuellement une chance de sortir d'ici! Enfin, si ce maître potentiel ne changeait pas d'idées du moins. De plus, quel type de maître était-il? Il y en avait toujours de toutes sortes... Mais qu'importe, au final, il s'habituerait. La seule vraie chose importante, c'était l'eau. Alors il expédia les questions de bases, voulant aller directement à l'essentiel.

« C'est Akio. Oui, ils ont du se tomber dans leurs éprouvettes, je suis moitié l'un et moitié l'autre. Je suis ici depuis trop longtemps. Vous avez un endroit où nager? Vous me laisseriez nager? »

Renversant l'interrogatoire, le rouquin n'eut aucune honte à s'informer sur ce qu'il voulait. Ce Jad accroupi devant lui était peut-être riche, mais rien ne garantissait qu'il puisse lui donner son souhait le plus cher. Akio avait vécu longtemps sans avoir une vraie possibilité de nager et il pourrait continuer à vivre ainsi encore longtemps. Mais juste parce qu'il le pouvait ne voulait pas dire qu'il allait s'en contenter. Peut-être qu'au final, il n'était qu'un simple marchandise, mais il serait une marchandise qui choisirait son acheteur. Il était fatigué d'être en animalerie, mais pas encore désespéré. Alors il attendait sagement la réponse à sa question, préparé à décider de son comportement pour l'homme à la peau mate en fonction de sa réponse. À force de voir d'autres faire, il avait une petite idée de comment se faire détester rapidement après tout...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyMer 13 Déc - 9:37
Anonymous
Akio & Jad Sullrajah488 mots ▬ dialogue en #8F4323
Que dirais-tu de sortir d'ici ?

Jad fit un petit sourire amusé en voyant l'hybride étonner de sa présence en face de lui. Personne ne s'était intéressé à lui avant aujourd'hui ? Dommage pour les autres, ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient. Après tout, un hybride est très utile dans n'importe quelle circonstance. Même si pour le maire, faire sortir un hybride ici était une petite victoire, ne supportant pas de voir des hommes et des femmes enfermés, alors qu'ils n'avaient rien fait de mal. Pas comme les humains… Il oublia ses pensées pour les rediriger sur l'hybride. Pour l'instant, il n'y avait que lui qui comptait.

Il fut surpris de sa franchise. Il ne passait pas par quatre-chemins et ça lui plaisait. Le brun fit mine de réfléchir à la question, alors qu'il avait la réponse. Depuis peu, il avait construire dans l'immense jardin, une piscine privée. Certains clients sous demande et par sa permission, avaient le droit d'y aller piquer une tête. Alors, bien sûr qu'il avait un endroit où Akio pourrait aller nager. Il se redressa, sans répondre tout de suite, et fit signe au vendeur de venir ouvrir la grille tout en reculant pour laisser son futur hybride sortir. Il attendit qu'il soit en dehors, remarquant encore cette différence de taille entre lui et cet homme qui lui faisait plaisir vu que cette fois c'était lui le plus grand, avant de répondre.

-Enchanté Akio. J'ai une piscine dans mon jardin, elle est assez grande et tu pourras y aller quand bon te semble.

Du moins, si tu le mérites. Ah, Jad joue bien le petit jeu du maître bienveillant et gentil… Bon, il l'était tout de même, mais il avait cette partie féroce en lui qu'il ne pouvait cacher à certains moments et personne n'avait réussi à la faire disparaître. Sauf son ex… Mais cela date de très longtemps.

Il alla signer les papiers tout en donnant la sommes demander marchant pour l'adoption, vérifiant simplement sur le dossier donner s'il avait été pucé ou non. Oui, c'était bon il fallait simplement configurer le nom du maître et l'adresse. Il laissa faire le vendeur avant de faire signe au bovin de le suivre. Une fois à l'extérieur, le garde du corps regarda Akio avec sévérité comme pour lui dire ‘'ose une seule fois pensé à lui faire mal, je te fracasse.''. Pour calmer le jeu, Jad donna une petite tape sur l'épaule de son ami avant d'entrer dans la voiture accompagnée de son nouvel arrivant. Il donna la destination, c'est-à-dire les rues commerçantes, avant d'enfin parler au plus concerné.

-On va aller faire quelques achats pour toi. Vêtements en tout genre et chaussures. Ensuite, on retournera chez moi pour parler de comment va être ta vie à présent. Ça te convient ?

Il lui laissait le choix, ce n'était pas tous les jours que cela arrivait. Il ouvrit un peu sa fenêtre avant d'allumer son cigare comme à son habitude.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyMar 19 Déc - 6:03
Anonymous
Que dirais-tu de sortir d'ici ?
Pourquoi l'homme ne répondait pas? Il avait l'air de réfléchir. Peut-être qu'Akio n'aurait pas du lui poser de questions finalement? Pourquoi l'humain se relevait-il? L'hybride avait-il fait fuir sa porte de sortie? En même temps, si l'homme n'avait rien à donner à Akio en échange de son obéissance, peut-être était-ce mieux ainsi. Mais il ne voulait pas rester dans l'animalerie. Soupirant, le jeune homme maudit ses émotions contradictoires.

La porte de la cage s'ouvrit et l'idiot de service cligna des yeux, déboussolé un instant. Sortant rapidement, le bovin profita de l'occasion pour lever les bras vers le ciel et pour s'étirer, voulant s'assurer de délier un peu ses muscles tendus pendant qu'il en avait la chance. Tient, l'humain était toujours là, ainsi qu'un vendeur. Il voulait toujours de lui alors?

« Enchanté Akio. J'ai une piscine dans mon jardin, elle est assez grande et tu pourras y aller quand bon te semble. »

Appâté, capturé et apprivoisé. En quelques mots, l'homme à la peau tanné venait de gagner la dévotion absolue d'Akio. Qu'importe quelles seraient ses demandes et quelles seraient les tâches de l'hybride. Il avait touché le jackpot! Se refrénant difficilement de sautiller sur place, le bovin partagea sa joie sans masquer son enthousiasme.

« Alors si vous voulez bien de moi, je ferai tout pour vous servir ! »

Souriant largement, le bovin tint sa langue tout en se balançant d'un pied à l'autre, laissant les formalités continuer sans intervenir, ne voulant pas attirer l'attention pour que son nouveau propriétaire change d'avis. Ce serait catastrophique! Quelques papiers à signer, une carte de crédit et... C'était fait! Akio ne regarda même pas en arrière, laissant ses semblables derrière lui en suivant son maître à sa voiture. C'était triste que les autres restent derrière. Mais c'était comme cela que cela fonctionnait. Ils étaient tous à la merci des clients, c'était tout. Marchant quelques pieds derrière l'homme à la peau tanné, le rouquin s'arrêta lorsqu'il se fit dévisager par un homme musclé qui attendait dehors. Un garde du corps?

Le regard menaçant de l'homme habillé en noir indiquait qu'il ne l'aimait pas. Akio fronça à son tour les sourcils et croisa les bras, refusant de reculer. Il était peut-être nouveau, mais il ne se laisserait pas marcher sur les pieds! Il tenait à ses orteils après tout. Et puis ce type ne le connaissait pas, pourquoi le jugerait-il? Bien sûr, tout le monde ne pouvait pas toujours s'entendre, mais il fallait bien lui laisser une chance! Se déplaçant latéralement pour ne pas lâcher l'homme baraqué du regard, l'hybride entra dans la voiture et s'attacha. Fasciné, il s'amusa pendant un instant à faire glisser ses doigts sur le cuir des sièges. Il n'était jamais entré dans ce type de véhicule auparavant. La voix de l'homme l'ayant acheté le ramena à l'ordre.

« On va aller faire quelques achats pour toi. Vêtements en tout genre et chaussures. Ensuite, on retournera chez moi pour parler de comment va être ta vie à présent. Ça te convient ? »

Le rouquin baissa la tête sur ses jeans, espadrilles et son T-shirt et hocha la tête vivement, approuvant entièrement du plan de lui trouver quelque chose de nouveau, surtout considérant la température froide de dehors. Il partagea son avis tout en s'informant légèrement.

« C'est parfait Maître! Mmhh... Maître? Monsieur? Sullrajah-sama? Comment préférez-vous que je vous appelle? »

Un filet de fumée se rendant jusqu'à son nez, l'hybride ne put s'empêcher de poser encore des questions. Il savait qu'il était probablement à côté de la plaque, mais au moins cela ferait office de distraction en attendant d'arriver où ils allaient. Akio avait beau être ravi de ne plus être enfermé, il appréhendait peut-être un petit peu le futur immédiat. Qui était ce Jad Sullrajah après tout? Être nerveux ne changerait évidemment rien à la situation, mais parfois, la nervosité prend le dessus sans qu'on le souhaite.

« Vous fumez quoi? Est-ce que ça tache? C'est pour ça que votre peau est plus foncée? Est-ce qu'il y en a de toutes les couleurs? Vous en avez un vert? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyVen 26 Jan - 9:30
Anonymous
Akio & Jad Sullrajah576 mots ▬ dialogue en #8F4323
Que dirais-tu de sortir d'ici ?

L'égyptien attendait la réaction de l'hybride. Il aimait beaucoup faire quelques mises en scène faciles pour faire croire le contraire de ce qu'il voulait faire croire. Oui, parfois monsieur le maire avait des lubies bizarres, comme chaque être humain. Mais cela avait l'air d'avoir plutôt bien marché vu sa réaction et ses paroles. Un nouveau sourire amusé se dessinait sur son visage avant de répondre calmement.

-Alors, j'en suis ravi.

Il alla régler les dernières formalités, refusant le collier proposé par le vendeur avant d'aller dans la voiture suivie du regard fusillant du garde du corps. Ah, il ne changera pas. En même temps, s'il lui arrivait un problème, il finirait les deux pieds sous terre. D'ailleurs, le concerné n'aimait pas du tout l'attitude de l'hybride. Il ne se pliait pas à sa provocation, non, pire, il lui tenait la tête. Là, il allait l'avoir à l'œil. Jad lui… Il était très amusé de cette scène se déroulant devant lui. Il essaya de cacher cet amusement une fois dans la voiture, ouvrant légèrement la fenêtre et allumant son cigare.

Il ne put s'empêcher de rire en le voyant chercher le bon nom pour l'appeler. Il fit un signe négatif de la tête avant de lui faire un signe de la main pour dire de ne pas s'inquiéter là-dessus.

-Comme tu veux, tant que ce n'est pas maître.

Il n'avait jamais aimé cette appellation. ‘'Maître''… Il n'avait pas acheté les hybrides pour en faire des esclaves. Au contraire, il leur donnait un travail, un toit et tout le reste. Il leur donnait la liberté en guise d'une confiance absolue sur leur obéissance, du moins… Ne pas le trahir, ne pas s'enfuir du jour au lendemain. En guise de la liberté, il voulait une fidélité sans faille. Si jamais il retrouver un infidèle… Ne vos mieux pas y penser. Jad est rempli de surprise mauvaise ou bonne…

Il sentait de la nervosité chez Akio, l'appréhension de sa nouvelle vie sûrement. Il attendait les questions, comme d'habitude. Il savait que chaque nouvel habitant souhaitait avoir le maximum d'information avant de sauter dans l'inconnu. Mais les questions du bovin fit éclater de rire l'homme à la peau mat.

Il essaya de calmer son fou rire avant de lui sourire et de lui répondre.

-Un cigare, c'est du tabac. Je te déconseille de fumer ce genre de chose. C'est mauvais pour ton corps et une fois que tu fumes ça, tu ne t'arrêtes plus. Ça ne tâche pas, ça brûle. Et non, ma peau est naturelle. Tu sais, tu as des gens plus foncé que moi et aussi clair que toi. Et non, il n'y a que cette couleur sauf si on s'amuse à faire des fantaisies inutiles.

Avec ces questions, le maire se demandait bien ce que pouvait savoir l'hybride sur tout ce qui l'entourait. Connaissait-il vraiment le monde dans lequel il vivait ? Hm… Il ne savait pas, mais si ce n'était pas le cas… Tout cela allait être compliqué. Il termina son cigare en silence.

-Tu as d'autres questions ?

Mais à peine avait-il dit cela que la voiture s'arrêta. Il soupira avant de sortir le premier, puis de faire sortir l'homme à la chevelure rouge. Il entra dans la première boutique avant de s'asseoir sur une chaise.

-On en reparlera plus tard. Va choisir tes vêtements, je t'attends ici. Prends en autant que tu veux.

Quelle générosité… En même temps il était plus que riche, c'était logique.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyLun 5 Fév - 5:50
Anonymous
Que dirais-tu de sortir d'ici ?
L'hybride hésita un moment à la réponse de son interlocuteur avant de mettre de côté l'idée. Bon, pas maître, mais ce n'était pas une réponse en soit. Il devait l'appeler comment au final? C'était légèrement déconcertant. Il y avait généralement des règles assez simples à suivre et Akio n'était pas certain de ce qu'il devait faire lorsqu'elles n'étaient pas précisées. Et s'il faisait une erreur?

Le bovin fronça le nez à la description des engins bruns à fumée. C'était comme des cigarettes alors. Il n'aimait pas cela non plus. À quoi cela lui servait-il d'avoir un propriétaire qui lui permettait de nager s'il ne pouvait en profiter qu'une partie de sa vie parce que l'homme se tuait en fumant? Le rouquin se fit une note mentale de cacher hors de portée les objets meurtriers lorsqu'il en aurait l'occasion. Ce n'était pas à Akio de critiquer à haute voix les choix de son maître, même s'il désapprouvait, alors tant qu'il agissait seulement dans son dos...

Le jeune homme hocha la tête sans arrêter de sourire, lâchant un simple « ok » pour montrer sa compréhension sans oser poser d'autres questions pour le moment, ne voulant pas paraître complètement idiot. Un peu, c'était bon, mais pas trop. Un peu, cela évitait les exigences trop grandes et trop, cela amenait généralement des commentaires désagréables. Simple, agréable et pas trop difficile, c'était tout ce qu'il lui fallait ! Enfin, ça et de l'eau...

« Tu as d'autres questions ? »

Ah. Eh bien, si on lui tendait une perche... Justement, qu'est-ce qu'il était supposé faire? Akio doutait que son rôle consisterait de garder des enfants et de s'occuper des tâches générales de la maison cette fois-ci. Le Maître lui avait déjà promis une piscine, mais cela semblait être trop beau pour être vrai. Y avait-il une attrape?

Mais l'hybride n'eut pas le temps de répondre. Le véhicule s'arrêta et il suivit son acquéreur sans rien dire, entrant avec lui dans une boutique de vêtements, frissonnant malgré lui face au vent froid de l'extérieur. L'homme à la peau mate s'assit et désigna la boutique d'un mouvement.

« On en reparlera plus tard. Va choisir tes vêtements, je t'attends ici. Prends en autant que tu veux. »

Zut, il avait manqué sa chance. Et maintenant, il fallait qu'il fasse des choix. Et s'il choisissait quelque chose qui ne lui plaisait pas? Le rouquin n'aimait vraiment pas cela. Bon, ça suffit la pitié! Il fallait regarder le côté positif des choses : Akio allait avoir des vêtements tout neufs et il pouvait les choisir et en prendre des confortables! C'était bien mieux que son T-Shirt sur lequel il avait joué des ciseaux pour faire passer son ailerons!

L'hybride à cornes se tourna alors vers une des employée et fit une mine piteuse, attirant tout de suite son attention. Il était expert du regard de chien battu.

« Je sais pas quoi prendre... Quelque chose de simple et confortable? Pour dedans et dehors. »

Puis il jeta un regard évaluateur à son Maître avant d'ajouter un détail an grimaçant.

« Aussi relativement propre? Pour pas faire tache? »

Akio se laissa guider vers l'employé, fier de sa stratégie de déléguer. Pas besoin de se casser la tête, elle choisirait sûrement très bien pour lui! En plus, c'était plutôt facile pour lui. Il laissa la femme choisir quelques vêtements, puis il se rendit dans la cabine d'essayage.

Le semi-requin essaya un débardeur à dos nu et le trouva parfait, surtout pour dormir. On pouvait dire ce qu'on voulait des vêtements à trous, la fente n'était jamais parfaite et c'était souvent agaçant. Cela serait aussi probablement le plus confortable de ce qu'il essayerait... Puis l’hybride enfila à tour de rôle un jean simple, un pantalon propre noir, une veste pour mettre par dessus, une chemise blanche pour faire chic si nécessaire, un veston pour faire plus formel et un cotton rose parce qu'il aimait la couleur. Il mit le tout dans une pile puisqu'il aimait bien les vêtements et se revêti de nouveau du jean et du débardeur qu'il aimait un peu plus. Enfin, il enfila un manteau noir avec de la fourrure sur le collet parce que cela avait l'air tellement doux! Le rouquin choisit aussi une paire de bottes quelconques, une paire de souliers simples, un cache-oreille et des gants. Il y ajouta deux des sacs de sous-vêtements qu'il savait être à sa taille et s'arrêta en voyant qu'il restait encore une pile de choses à essayer. Cela devrait être suffisant, non?

Ressortant, Akio redonna la pile d'une vingtaine d'autres articles qu'il n'avait même pas essayé à l'employée avant de pointer vers les articles qu'il avait sélectionné.

« Je veux quatre fois les trucs d'intérieur sauf le cotton qui est juste une fois. Je garde ce que je porte et ce sera tout. »

L'hybride parla en souriant innocemment, comme s'il ne venait pas de faire perdre du temps inutile à la femme en la faisant sélectionner des trucs inutiles puisqu'il ne choisissait finalement que certains de ses choix. Mais qui pourrait lui en vouloir? Se lever le matin et devoir actuellement choisir quoi porter était tellement ennuyant... Autant avoir toujours le même choix, autant c'était facile comme ça! Quatre fois le même exemplaire était suffisant pour le lavage, non? C'était probablement sa fainéantise qui parlait. Il adorait l'écouter de toute manière.

Akio trotta joyeusement vers son Maître tout en gardant les vêtements qu'il avait essayé sur le corps. Il était sûr que l'employée n'oublierait pas de les lui charger et il faisait froid, alors... Ouvrant les bras comme s'il avait gagné, il partagea son succès avec un ton triomphant.

« J'ai fini! »


Dernière édition par Akio le Lun 12 Mar - 5:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyVen 16 Fév - 12:00
Anonymous
Akio & Jad Sullrajah378 mots ▬ dialogue en #8F4323
Que dirais-tu de sortir d'ici ?

Apparemment, le bovin n'avait par l'air d'apprécier la définition du cigare. Il devait avoir compris que c'était un équivalent à la cigarette et il ne devait pas aimer ça. À l'avenir, Jad ferait attention à ses côtés pour éviter de fumer ce genre de choses… Du moins, s'il en a envie. Et si l'hybride avait le malheur de les cacher, la colère du maître s'abattra de toutes ses forces telle la foudre provenant de Zeus et… Et on va arrêter là.

Petit soupire de mécontentement une fois arrivé. Il aurait aimé en finir avec les questions et lui expliquer sa nouvelle vie et surtout, lui parler du fait qu'il allait vivre dans un hôtel. La première réaction des gens lorsqu'on leur apprend ça, n'est pas toujours bonne. Il préférait placer toutes les bases avant tout.

Après lui avoir donné le feu vert, l'égyptien attendait que l'hybride fasse son choix parmi tous les habits et les chaussures présentes dans ce lieu. Pendant ce temps, il attrapa son téléphone pour savoir quelles chambres employées étaient libres et aussi prendre un rendez-vous pour aller chez le tailleur favori de monsieur. Il pourra y aller avec Akio et faire retoucher les vêtements au niveau de son aileron, des retouches parfaites bien sûr et qui ne le dérangera pas.

Il reposa son regard sur l'hybride, tout joyeux. Oh ? Il avait fini ? Il le regarda de la tête au pied avant de faire un petit rire.

-C'est parfait.

Il alla payer avant de retourner dans la voiture avec le bovin, toujours suivi pas le garde du corps. Une fois dans la voiture, il annonça la destination au conducteur : l'hôtel. Puis il prit s'adressa à l'homme à sa droite.

-J'ai pris rendez-vous chez le tailleur. Il pourra te faire de belles choses pour ton aileron. Par contre, il a de la place que la semaine prochaine alors, il faudra attendre un peu.

Il lui fit un sourire sincère avant d'ouvrir la fenêtre et de prendre un cigare. Il s'arrêta sur sa lancée en repensant au fait que l'hybride n'aimait pas ça. Il referma la fenêtre et le reposant tout en regardant une nouvelle fois Akio avec un sourire bienveillant.

-Bon, alors, dès questions ? On va pouvoir enfin en parler.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyLun 12 Mar - 5:52
Anonymous
Que dirais-tu de sortir d'ici ?
« C'est parfait. »

Akio cligna des yeux, confus. Pourquoi son propriétaire riait-il, avait-il choisi quelque chose d'étrange? Il se regarda dans un miroir une minute avant d'hausser les épaules. Jad était en train de payer, alors sûrement c'était suffisant. Il ramassa ses achats à l'aide du garde du corps qui suivait l'égyptien et rembarqua de nouveau dans la voiture, en route vers il ne savait pas où. Il observa l'umain jouer avec la fenêtre et ses machines à cancer sans rien dire, n'osant pas tout à fait commencer une conversation de lui-même. Heureusement, le silence ne resta pas longtemp.

« J'ai pris rendez-vous chez le tailleur. Il pourra te faire de belles choses pour ton aileron. Par contre, il a de la place que la semaine prochaine alors, il faudra attendre un peu. »

Tailleur? Akio avait un goût amer dans la bouche. Cela faisait beaucoup pour un simple hybride, non? Qui s'embêtait à offrir tant à un serviteur? À moins que l'homme ait assez d'argent qu'il s'en fichait d'en jeter par les fenêtres, c'était bizarre. Cela lui donnait un mauvais pressentiment. En même temps, ce n'était pas à lui de juger l'humain, surtout s'il était celui qui profitait de sa générosité... Souriant nerveusement, il inclina légèrement la tête en remerciant Jad.

« Merci, c'est gentil. »

« Bon, alors, dès questions ? On va pouvoir enfin en parler. »

Un hochement de tête ferme indiqua la réponse du bovin à son nouveau propriétaire. Ne pas avoir de questions serait anormal. Après tout, toute sa nouvelle vie dépendait de l'homme basané et de ses attentes. Or, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait de lui. Et ne pas savoir était un petit effrayant. Où il vivrait ou ce qu'il mangerait était plus ou moins important puisqu'il s'adapterait, mais par contre...

« Vous voulez quoi? »

Les mots étaient sortis d'eux-même et Akio grimaçant en s'entendant. Oh joie, on aurait dit qu'il accusait son nouveau maître de quelque chose. Il ne manquerait plus que l'homme change d'idées de le ramène à l'animalerie parce qu'il le trouvait agressif alors qu'il était simplement nerveux. Fixant ses nouvelles bottes, l'hybride tenta de reformuler ce qu'il voulait dire.

« Euh, désolé... Je veux dire, vous voulez que je fasse quoi? Pour vous? »

Un peu mieux, mais pas beaucoup.

« Je peux faire un peu de tout, vous savez. Je ne suis pas pro en rien par contre... Ah, mais je sais me débrouiller pour lire! »

Il était ridiculement fier de ce dernier fait, ayant appris par lui-même à force de faire répéter leurs leçons aux enfants de ses anciens propriétaires. C'était seulement dommage qu'il n'avait pas grand chose d'autre à apporter. Il avait déjà été racheté, donc venter ses propres mérites ne servait peut-être à rien, mais autant que son nouveau maître sache qu'il n'était pas inutile. Certains hybrides avaient des talents particuliers, mais il n'avait jamais rien fait de spécialisé. Ah, à part peut-être... Il rajouta tout innocemment sa propre idée.

« Je peux aussi mordre les gens pour vous si jamais vous vous lassez de Mr le garde du corps. »

Quoi, ce n'était pas comme si c'était dur, si? Il suffirait de suivre Jad toute la journée et ne faire rien d'autre que de rester là à intimider les autres en montrant les dents de temps en temps. Parfait! Il fallait bien qu'il trouve un usage au fait qu'il avait plusieurs rangées de dents, non? Sauf qu'il omettait sûrement quelques détails à ce type de travail. Il ne fallait pas juste intimider les gens, mais protéger Mr Sullrajah. Mais il faisait quoi s'il se faisait blesser en le protégeant? Il ne voulait pas avoir mal!

Et pourquoi Jad avait-il un garde du corps en premier lieu? Il avait de l'argent, mais il y avait des tas de personne avec de l'argent sans garde du corps... Est-ce que cela voulait dire qu'il était important. Et si quelqu'un voulait lui faire mal? Qu'est-ce qui arriverait à Akio? Il perdrait sa possibilité d'avoir une piscine! En quinze secondes, l'hybride avait réussi à se terroriser lui-même. Il enfonça sa tête dans ses épaules, se faisant tout petit et continua à parler d'une voix aiguë.

« Ou peut-être pas. Je veux pas finir en passoire... Pourquoi vous-avez un garde du corps de toute façon? Oh non, est-ce que cela veut dire qu'il y a des méchants après vous? »

Sauter du coq à l'âne, la spécialité d'Akio... Mais maintenant qu'il avait posé la question, il était aussi curieux. Et inquiet. On était loin de la petite famille tranquille à qui il appartenait avant...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] EmptyMer 11 Avr - 13:13
Anonymous
Akio & Jad Sullrajah453 mots ▬ dialogue en #8F4323
Que dirais-tu de sortir d'ici ?

Jad n'avait encore jamais connu un hybride aussi rapide pour choisir des vêtements. Il avait remarqué le regard confus de l'hybride, mais il ne disait rien à propos de ça. Il paya et alla dans la voiture en route pour l'hôtel, la nouvelle maison d'Akio.

Une fois dans la voiture, il prit un cigare avant de le reposer en pensant à l'hybride à ses côtés. Il n'avait pas l'air d'aimer ça, alors il préférait ne pas fumer près de lui surtout dans un espace aussi clos qu'une voiture. Il coupa le silence entre eux en parlant du tailleur et il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé de le voir si nerveux. Pour lui, le confort de ses hybrides avant tout. Alors, aller chez le tailleur ou acheter des vêtements ou autre ne le dérangeait pas.

Il attendit que le bovin lui pose des questions, mais la première qu'il disait étonna fortement l'égyptien qui haussa les sourcils. Il se doutait bien que toute la nervosité le faisait parler sans réfléchir, alors, il attendit simplement la suite sans rien dire. Il ne disait rien jusqu'à faire un léger sourire lorsqu'il parla de garde du corps. Pourquoi pas ? Il n'ajouta toujours rien avant de rire à ses dernières paroles.

-Finir en passoire ? Des méchants ? Il va falloir que je t'explique un peu qui je suis pour que tu comprennes mieux.

Il posa son regard sur lui avec un léger sourire comme pour le rassurer, même s'il ne pouvait pas empêcher un sourire amusé de cette conversation qui passe du coq à l'âne.

-Je suis propriétaire de l'hôtel de luxe et je suis maire de la ville. Un garde du corps est obligatoire dans ce genre d'emploi.

Bien sûr, il oubliait de dire que s'il avait des gardes du corps, c'était surtout que parmi ses clients, il y en avait qui ne l'appréciait pas. Après tout, c'était un repaire de dealer, mais s'ils n'obéissaient pas correctement à Jad ou s'ils s'amusaient à faire n'importe quoi, monsieur Sullrajah serait en mesure de les faire disparaître à tout jamais. Alors, certains avaient quelques rancunes et d'autre grand dealer le voyait comme une menace à leur business. Mais ça, il gardait ça pour lui, Akio n'avait pas besoin de le savoir.

-Après, je comptais de donner un travail dans l'hôtel, mais on peut en reparler plus tard au calme si tu le souhaites. Après, si tu ne veux pas être garde du corps, je peux te trouver un emploi plus calme, ce n'est pas un souci ne t'inquiète pas.

Il lui fit un sourire chaleureux avant de la voiture s'arrête devant l'hôtel. Il était maintenant l'heure de faire découvrir à l'hybride son nouveau chez soit.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson]
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS]
» Test moral de Akio Tsuneie
» Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ]
» Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: