|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun EmptyMer 21 Nov - 17:58
Anonymous
Tatoue moi un mouton ft. Jin Hyun


Il pleut et j'ai pas d'parapluie. Monde de merde.

J'ai beau me plaindre, j'vais quand même être trempé jusqu'aux os.. Et peut-être même choper la crève avec la chance que j'ai. Je sors à peine du taff, un midi pas trop chargé pour une fois. Après une dernière clope en compagnie des collègues, j'me met en marche. Je ne rentre pas à la maison, j'ai prévenu Meiko la veille que je ferais un petit détour pour voir quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est Jin. Ça fait un moment que j'ai pas vu sa tronche. Me manquer ? Pfff. Juste un peu.

Il avait dit qu'il reviendrait m'voir, mais visiblement il a pas eut l'temps. J'lui en veux pas. Après tout, il ouvrait son commerce, y avait des travaux et pas mal de connerie à gérer. Bref, ça peut se comprendre du coup. En chemin, je m'arrête dans un café style Starbuck en mois merdique. Je commande deux boissons à emporter et je trace jusqu'au salon de tatouage.

The Cursed Tattoo. Un peu dark comme nom d'échoppe, mais pourquoi pas. En espérant que ça lui porte pas malheur un nom pareil. J'ouvre la porte, elle est lourde alors je galère un peu avec mes mains prises. J'me secoue comme un hybride canidé.. Heureusement, y a personne. Personne ? J'vois même pas Jin dans les parages. Une sonnette trônant sur le comptoir attire mon attention. J'appuie donc dessus dans l'attente que le reptile montre le bout de son nez et.. Le voilà qui se ramène, sortant de l'arrière boutique probablement.

▬ Eh bah, faut pas être pressé avec toi !

Dis-je pour le taquiner.

▬ J'ai ramené du café.

J'lui tend un des deux gobelets, lui demandant comment il se porte au passage et comment vont les affaires. J'suis calme comme ça, mais j'suis super content de le revoir ce ptit con.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun EmptyJeu 6 Déc - 11:34
Anonymous
Tatoue moi un mouton

La pluie... On ne va pas dire que Jin Hyun ne l'aimait pas, quoi que... Si, il ne l'aimait pas. Il aurait préféré la chaleur de l'été d'un ciel dégagé. Pas la pluie d'une fin d'automne déjà très froide. Heureusement qu'il avait installé un chauffage assez puissant dans sa toute petite chambre au Cursed Tattoo.

Mais bon ! Il ne pouvait pas rester là, à se prélasser dans le lit. Il avait un commerce à faire marcher !

Il se leva, prit une douche rapide, s'habilla pour ensuite commencer à faire le ménage. Un ménage rapide puisqu'il l'avait fait la veille au soir. Il ouvrit les volets et commença à finir la décoration. Il n'avait pas encore tout reçu de ce qu'il avait commandé, mais au moins... Ça faisait déjà plus présentable. Et puis, il avait reçu tous les outils pour travailler dès qu'il avait acheté le magasin. Il manquait la décoration et les deux trois travaux. Ceux-ci étant finis, il ne manquait que quelques pointes de décoration. Satisfait, il mit sur la porte le panneau « ouvert » et il alla à l'étage pour vérifier combien de rendez-vous, il avait.

Journée très légère... Peut-être qu'il allait en profiter pour dessiner ? Sûrement. Deux tatouages à faire dans l'après-midi, ce n'était pas grand chose. Il se posa, le casque sur les oreilles et commença à faire des croquis de futur tatouage. De la musique alors qu'il vient d'ouvrir et qu'un client peut surgir ? Oui, Jin Hyun aimait bien pimenter sa vie. Puis, de temps en temps, il allait dans l'arrière-boutique récupérer des colis et les stocker.

Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, mais la sonnette oui. Il coupa sa musique et mit son casque autour du cou, ni une ni deux, le voilà à l'entrée et quelle surprise ! Samael ! Ah, oui, il devait venir le voir... Il avait complètement oublié avec tout ça. Il riait à sa remarque en s'approchant de lui.

-J'aime bien me sentir désiré.

Ça faisait du bien de retrouver quelqu'un à taquiner... Il prend un gobelet en le remerciant d'un signe de la tête, il l'invita à s'asseoir. Il prit une gorgée pour essayer de calmer sa joie, mais son énorme sourire le trahissait.

-T'es trempé, si tu veux j'ai un sèche-cheveux pas loin et pose ton manteau sur le radiateur pas loin.

Il lui fit un nouveau sourire et répondit à ses questions. Il allait plus que bien et les affaires commençaient petit à petit. Les anciens clients qu'il avait déjà étaient venu ici et des petits nouveaux, humain et hybride, venait se faire tatouer. Ce n'était pas la folie au point de prendre un deuxième tatoueur, mais il allait falloir qu'il y pense... Certains jours, il tatouait non-stop du matin au soir. Et il lui retourna la question.

-Et toi, comment tu vas ? Et Meiko ? J'espère que tout va bien maintenant pour vous deux.

Il bu son café tranquillement en attendant sa réponse. C'était quand même fou quand on y pense, que le maître de Meiko l'ai vendu à Samael sans soucis. Puis, il réalisa quelque chose et, presque gêner, il essaya de s'excuser.

-Pardon... C'était à moi de venir te voir, pas à toi. Mais je suis heureux que tu sois là. Tu en penses quoi alors ?

Il montra du geste de la main où ils étaient. Samael ne pouvait juger que par rez-de-chaussée, mais c'était déjà pas mal, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun EmptySam 8 Déc - 11:50
Anonymous
Tatoue moi un mouton ft. Jin Hyun


▬ J'aime bien me sentir désiré.

▬ Tss tss

J'affiche une mine faussement blasée, un sourire en coin me trahit, finissant même par rire. Le serpent me propose un sèche cheveux.. J'avoue avoir la flemme de me les sécher correctement..

▬ Naah, une serviette suffira amplement.

Je pose ma veste là où il me l'a recommander et attrape le tissu qu'il est allé me cherche pour enlever le surplus d'eau dans ma tignasse blanche. Au moins y aura plus de gouttes qui glisseront jusque sous mes vêtements ! Je garde la serviette sur mes épaules, reprenant place face à Jin, répondant à ses questions.

▬ Ça va, un peu dur le taff en ce moment. J'prendrais bien quelques vacances.. Et avec Meiko ça roule. Pour le moment elle reste tranquille à l'appart. On prend nos marques dans cette nouvelle vie à deux.

Ça se passait bien clairement bien pour le moment.. Elle doit juste subir mes heures de travail de malade, mais à part ça, tout baigne. Si ça ne lui convenait pas elle me l'aurait déjà dit de toute manière, elle n'ait pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Je bois une gorgée du café, pas dégueu. J'retournerais surement là-bas. Je relève mes yeux vers Jin qui.. S'excuse ?

▬ Oh t'en fais pas. J'imagine que t'avais pas forcément le temps entre les travaux et l'ouverture.

Je regarde le studio, après qu'il m'ait demandé ce que j'en pense.

▬ C'est un endroit qui te ressemble. J'aime beaucoup la déco ! Tous les travaux sont fini du coup ? T'as beaucoup de clients sinon ?

Je termine mon café, écoutant ce qu'il allait me répondre. J'étais content pour lui. Il avait sa petite affaire, travaillant légalement. Ça avait l'air de bien marché pour lui.. Et j'peux pas mentir, j'suis un peu fier d'avoir contribué à tous ça, lui avoir donné une certaine liberté.

▬ T'es libre cette aprème ? T'aurais le temps de me tatouer ?

J'avais rien de précis en tête. Si il était d'accord et qu'il me posait la question de ce que je voulais.. J'lui dirais qu'il a carte blanche. Tant qu'il me tatoue pas une bite sur le front..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun EmptyDim 9 Déc - 9:41
Anonymous
Tatoue moi un mouton

Il ne put s'empêcher de rire à sa réponse et allait chercher une serviette. Il lui donna avant d'augmenter légèrement le chauffage pour permettre à la veste, de son ancien colocataire, de sécher plus vite.

Il allait s'asseoir avec lui sur les fauteuils en écoutant ce qu'il se passait dans sa vie. Ah... Il était vraiment heureux pour lui. Il filait le grand amour avec Meiko, c'était beau... Franchement, il ne pouvait pas rêver mieux pour lui. Puis il s'excusa, c'était à lui de venir le voir, pas l'inverse. Oui, Jin s'excusait, c'était rare, mais ça pouvait arriver. Il fut rassuré de savoir qu'il ne lui en voulait pas et attendait sa réponse, impatient de savoir ce qu'il pensait de son shop.

-Ah ! Je savais que la déco te plairait ! Non, il me reste encore deux trois cartons à recevoir et j'aurais fini. Ça va, je ne suis pas au point de devoir prendre un deuxième tatoueur, mais... Il va falloir que j'y pense quand même.

Oui, parce qu'il pouvait avoir des journées très légères, comme actuellement, ou des journées très chargées. Il finissait son café avant de presque s'étouffer en regardant Samael, surprit. Il avait déjà vu ces tatouages, il savait qu'il en avait, mais il lui demandait de le tatouer ? De poser sa patte sur lui ? Il ne s'y attendait pas, vraiment pas. Un grand sourire illumina son visage.

-J'ai deux clients cette après-midi. Mais si je te prends maintenant ça devrait passer. Tu as une idée en tête ? Je vais te chercher deux trois dessins que j'ai fait comme ça si tu n'as pas d'idée, tu peux regarder.

Oh là, il était motivé le serpent ! Il allait chercher sa pochette à dessin et la donna à l'humain. On ne pouvait pas nier, c'était sûr que c'étaient ses dessins. On reconnaissait bien sa patte. Il y avait des petites pièces comme des grandes, des très artistiques, des sombres, des couleurs parfois, des fleurs redessinées dans son style, des squelettes, même un peu de tribal, etc... Beaucoup de choses qui lui ressemblaient.

-Alors ? Couleur ? Noir et Blanc ? Quelque chose en particulier ? Je t'écoute.

Il avait son crayon à la main et une feuille blanche au cas où aucun dessin de l'inspirait et qu'il devait refaire un autre. Il se demandait même s'il ne devrait pas lui tatouer Meiko tien... Ouai non, mauvaise idée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun EmptyMer 12 Déc - 12:52
Anonymous
Tatoue moi un mouton ft. Jin Hyun


▬ Ah ! Je savais que la déco te plairait ! Non, il me reste encore deux trois cartons à recevoir et j'aurais fini. Ça va, je ne suis pas au point de devoir prendre un deuxième tatoueur, mais... Il va falloir que j'y pense quand même.

Nice. J'suis content pour toi si ton affaire marche, tu sais que si t'as b'soin de quoi que se soit, t'peux venir me demander.

Le serpent semblait étonné que je lui demande de laisser sa griffe sur moi, ce qui me fit décrocher un petit sourire amusé. Il avait l'air plutôt content et motivé en prime ! Il m'assura qu'il pouvait me prendre, que cela ne poserait pas de soucis pour ses prochains rendez-vous si on comlençait dès maintenant. Parfait !

▬ Alors ? Couleur ? Noir et Blanc ? Quelque chose en particulier ? Je t'écoute.

Je réfléchissais, mais ce n'était pas facile de choisir, surtout quand on ne sait même pas quel motif on veut. Je feuillette son catalogue, regardant les flashs qu'il avait de disponible.

▬ J'vais être chiant, j'sais pas vraiment c'que j'veux. Je t'avoue que j'pensais te donner carte blanche.

Il me connaissait quand même un peu.. Donc ça devrait aller. J'avais tout de même une préférence pour quelque chose en noir et blanc, pas de tribal et sur un endroit du corps qui pouvait facilement être recouvert par un tee-shirt (ou un short si c'était en bas) en été.. Non parce que les tatouages pour aller bossé.. C'est pas toujours bien vu. Je faisais confiance à Jin, il avait déjà vu mes tatouages, il savait déjà plus où moins ce que je pouvais potentiellement aimer ou non.

▬ Comme on dit.. Surprend moi !

Je lui avais tout de même demander de me montrer le motif avant de me tatouer, j'voudrais pas être "trop" surpris non plus.. Aller.. Pique moi, grand fou !

Code de Pride Epicode


Hrp :

Tatouage 1 sur le torse (près du cœur) : https://i.imgur.com/SuRzJmo.png
Tatouage 2 sur les côtes (côté droit) : https://i.imgur.com/PkgeUVJ.jpg
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Apple ft. Jin Hyun
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: